KRYEON


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

KRYEON
KRYEON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Le suicide

Aller en bas

Le suicide Empty Le suicide

Message  Admin Ven 7 Jan - 14:31

LE SUICIDE

QUESTION
- Cher Kryeon, j'ai lu plusieurs comptes-rendus de gens qui étaient "morts" et sont revenus dans leurs corps. Dans quelques comptes-rendus, ils décrivent une place très lugubre pour ceux qui ont commis un suicide. Habituellement, ils disent que celui qui a commis un suicide demeure "coincé" là. Ces comptes-rendus sont-ils vrais ou colorés de croyances personnelles ? Qu'en est-il de ceux qui commettent un suicide pour soutenir une cause politique ou autre ? Ou de ceux qui choisissent de prendre leur vie, parce qu'ils sont malades du cancer et que la douleur devient trop éprouvante pour eux ?

RÉPONSE - Mes chers, comme nous l'avons mentionné auparavant, l'énergie du suicide est une épreuve pour ceux qui restent, pas pour celui qui a commis l'acte. En effet, l'être humain a de très forts instincts de survie pour l'empêcher de faire ce pas, mais pour ceux qui le font, il n'y a aucun stigmate de déshonneur ou de punition. Ils ne demeurent pas non plus "coincés". La plupart du temps, il existe un contrat potentiel préalable ; qui pousse doucement ceux-ci à prendre des décisions qu'ils n'auraient jamais prises autrement.

Souvenez-vous que c'est une épreuve pour vous tous. Quand c'est fini, ne soyez pas bouleversés de revenir de ce côté du voile et de découvrir qu'il n'y a ni punition, ni récompense… Seulement une famille qui témoigne de l'appréciation pour votre voyage et pour l'énergie dévolue à aimer tellement la Terre et l'Univers, que vous avez accepté de passer par là.

Cette belle âme qui a consenti à donner la possibilité de cette énergie à la famille est saluée de l'autre côté du voile, tout autant que celle qui a accompli tout le chemin jusqu'à une mort naturelle. Lisez la parabole du fils prodigue dans vos Saintes Écritures. Cela concerne justement ce sujet.

Kryeon

*****************************************

Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.

Traduction de : Alain

Site : https://kryeon.forumactif.com/forum.htm

*****************************************
Admin
Admin
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Québec - Canada

http://jean-marie44.conceptforum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum