KRYEON


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

KRYEON
KRYEON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Tobias et Kryeon ensemble à Madrid - du 20 au 22 mars 2009

Aller en bas

Tobias et Kryeon ensemble à Madrid - du 20 au 22 mars 2009 Empty Tobias et Kryeon ensemble à Madrid - du 20 au 22 mars 2009

Message  Admin Mar 8 Fév - 1:27


http://shaumbras.over-blog.com/article-30479874.html
 
Tobias et Kryeon ensemble à Madrid
 
Un channeling donné lors de la conférence Kryeon à Madrid, du 20 au 22 mars 2009
 
Tobias canalisé par Geoffrey Hoppe (au micro) et Kryeon canalisé par Lee Carroll
 
Kryeon et Tobias se sont joints une fois encore pour donner un message poignant et sacré à l'humanité. La session a commencé avec Lee Carrol qui a invité Geoffrey Hoppe à le rejoindre sur la scène à la fin du séminaire de Madrid. Alors que la musique commençait à jouer avant la canalisation, Lee et Geoff ont laissé leurs personnalités humaines s'exprimer dans l'humour et le rire. Enfin, Tobias et Kryeon ont délivré leurs messages à un public de près de 700 travailleurs de la nouvelle énergie à Madrid, en Espagne.
 
(une douce musique joue pendant plusieurs minutes)


LEE CARROLL : J'ai changé le programme et je viens de penser que je devais vous le dire...
 
ROBERT COXON (riant) : Oh, merci de m'avoir prévenu !
 
LEE : … donc ne soyez pas surpris. J'aimerais vous offrir un cadeau et j'ai fait des préparatifs pour cela. Je vais vous demander d'apporter une autre chaise. J'aimerais partager cette canalisation avec Tobias. (le public applaudit et une musique enjouée joue tandis que Geoff vient sur scène) Je vais donc demander à Tobias de commencer le premier et Kryeon suivra ensuite.
 
GEOFFREY HOPPE : Tandis que nous nous préparons pour cela, j'aimerais tout d'abord remercier Lee, et pas simplement pour avoir invité Tobias et moi-même sur cette scène, mais pour le Livre Un, et tous les autres, parce que le 3 avril 1995, quand Linda et moi sommes allés nous coucher, j'ai lu le Livre de Kryeon numéro 1 et nos vies ont complètement changé.
 
Merci. (applaudissement)
 
Donnez-moi simplement un moment, si vous le permettez.
 
(pause)
 
Robert, arrête de jouer de la musique un moment, si tu veux bien.
 
ROBERT : Encore ??
 
GEOFFREY : (riant) J'ai oublié quelque chose (rires) J'étais tellement pris par le moment que j'ai oublié... (plus de rires alors que Geoff enlève ses chaussures) Sans Linda pour me le rappeler, je ne suis rien. Ok... merci. (rires et applaudissements tandis que Geoff fixe les pieds de Lee, et une musique pleine de suspense joue. Lee soupir et enlève ses chaussures, les laissant tomber bruyamment sur le sol). Ok, On y va ? Bien ! Ok, Robert, revenons à la musique ?
 
ROBERT : J'ai oublié ce que j'allais jouer !
 
GEOFF (à Lee) : Je dois te faire remarquer, si tu ne t'en rappelles pas, je pense que c'est la première fois que tu canalises sans tes chaussures. Une autre première, aujourd'hui ici en Espagne. (rires et applaudissements) Oh, prenez des photos maintenant. Prenez des photos !
 
LEE : Cela ne va probablement pas fonctionner car c'est une blague anglaise. Mais ceux qui parlent anglais comprendront. C'est une meilleure façon pour eux de voir nos "plantes de pieds". (NdT : le mot anglais pour plantes de pieds est « sole » proche de « soul » qui signifie « âme ») (rires)
 
GEOFF : Ah, c'était bien.
 
Très bien, revenons à ce que nous faisons tous le mieux. (une musique douce joue à nouveau)
 
(pause)
 
Tobias : Et il en est ainsi, chers humains sacrés, nous continuons cette énergie dans cet espace sûr et sacré. Quel honneur pour moi, Tobias, d'être assis près de ce grand être, Kryeon, et à côté de ce grand être humain, Lee Caroll.
 
Cela fait s'ouvrir mon cœur, et même apporter des larmes à mes yeux angéliques, d'être ici en la présence de tant de grandeur. Et ici, je parle de chacun et chacune d'entre vous. Si vous jetez un coup d'œil à la hiérarchie des archanges, des anges et à tous les êtres angéliques, ce qui vient en premier, et avant tout au sommet de cette entière pyramide hiérarchique, c'est vous, les humains. Rappelez-vous, à une époque vous avez été des anges. Vous avez été là où chacun d'entre nous a été, mais ensuite vous êtes allés dans un voyage plus intéressant, plus fascinant et excitant, plongeant profondément dans la nature humaine, venant sur Terre pour trouver qui vous êtes en réalité.
 
Je ne reviens pas dans ma prochaine incarnation pour sauver quiconque ou quoi que ce soit. Tout est dans sa propre perfection. Je reviens sur Terre pour être avec vous, pour vous rejoindre dans cette incroyable expérience d'être incarné sur la Terre, pour faire des choses que seuls les humains peuvent faire, pour rire comme vous riez – oh, il y a des anges qui rient, mais cela ne peut pas avoir la profondeur d'un bon rire humain – pour revenir écouter la musique humaine. La musique des anges est magnifique, mais votre musique raconte l'histoire du voyage humain d'une façon unique.
 
Je reviens sur la Terre, ainsi je peux ressentir une fois encore le contact d'un autre humain. Les anges peuvent fusionner les énergies de leur corps de lumière, mais les humains peuvent se toucher de chair à chair, de cœur à cœur. Ils peuvent s'engager dans le plus beau cadeau connu des humains – partager l'amour l'un avec l'autre.
 
Je reviens sur Terre parce que la nourriture dans les royaumes angéliques – craint. (le public rit) Elle n'a pas le goût et la saveur de votre nourriture terrestre. Nous aimons prendre de la nourriture dans le corps, et nous attendons avec impatience notre retour sur la Terre. Pas seulement la nourriture, mais partager la compagnie des autres humains autour d'un dîner. Oh, et aussi boire un verre de vin – du vin rouge. Nous n'avons pas cela dans les royaumes angéliques. J'ai demandé à Cauldre si je pouvais avoir seulement un verre de vin lors de ma dernière canalisation, alors je pourrais goûter à cette chose humaine encore une fois. Ainsi, très chers, je reviens sur Terre non pour sauver quoi que ce soit, non pour réparer quelque chose, ni pour rien changer, mais pour célébrer la vie.
 
Maintenant, j'aimerais vous raconter une histoire très courte – et ce sera court. Il y avait un groupe de Travailleurs de Lumière qui sont allés en Angleterre dans un lieu appelé Camelot. Ils allèrent là où Merlin avait autrefois une grotte, où il a stocké toutes l'information au sujet de sa magie et de ses mystères. Le groupe de Travailleurs de Lumière alla dans cette grotte, et ils appelèrent l'esprit de Merlin.
 
Ils dirent : « Merlin, partage avec nous tes secrets. Révèle-nous tes mystères. » Et l'énergie de Merlin vint et dit : « Je n'ai aucun secret à partager. Je n'ai aucun mystère à révéler parce que tout ce que j'ai eu, ce que j'ai fait, a été fait dans une époque différente. Vous vivez dans une époque nouvelle. Il y a des réponses nouvelles et des solutions nouvelles. J'attendais que vous veniez. » Merlin dit : « Je peux donc m'en aller, je peux laisser aller. Et maintenant cela appartient à chacun d'entre vous de comprendre les mystères de la Nouvelle Énergie. »
 
Il y a eu un groupe de Travailleurs de la Nouvelle Énergie qui est allé dans l'île sacrée de Kauai. Ils ont voyagé à travers la jungle, et sont arrivés dans un endroit où la cérémonie originelle hula a été créée. Et ce groupe de Travailleurs de Lumière a appelé l'énergie de Pele, la déesse sacrée, et a dit : « Pele, révèle nous les mystères et partage avec nous les secrets ».
 
L'énergie de Pele est venue et a dit aux Travailleurs de Lumière : « Je n'ai pas de secret et je n'ai pas de mystère qui pourrait être appliqué par vous maintenant. Vous êtes dans une conscience totalement nouvelle, que celle dans laquelle nous étions il y a des centaines d'années. Je vous attendais, les Nouveaux travailleurs de la Conscience, de sorte que je puisse libérer mon énergie de la Terre est me rendre à ma place suivante. Il vous appartient de créer les mystères de la Nouvelle Énergie. »
 
Et un groupe de Travailleurs de Lumière est allé dans la Grande Pyramide d'Égypte, il y a seulement quelques semaines, et ils rampèrent à plat ventre jusque dans la Chambre du Roi. Ils se réunirent en cercle et firent leurs sons et leurs respirations. Et ils appelèrent l'ancienne énergie des pharaons, et les pharaons leur sont apparus. Et les Travailleurs de Lumière dirent : « Chers Pharaons, partagez avec nous vos secrets et révélez-nous vos mystères. »
 
Les Pharaons dirent : « Nous sommes si heureux de vous voir. Nous vous avons attendu, les nouveaux êtres illuminés sur Terre, parce que maintenant nous pouvons partir. Les gens sont venus ici durant des centaines et des centaines d'années souhaitant connaître quels secrets nous gardions. Cela a effectivement maintenu nos énergies à la Terre. Cette ancienne conscience nous a gardé plantés ici sur la Terre. Nous sommes si heureux de vous voir. Nous vous passons à présent le relais. Et de toute façon, nous n'avons aucun secret à partager, aucun mystère à révéler, ils étaient valables il y a des milliers d'années. Ils ne peuvent plus être appliqués aujourd'hui. Adieu. » dirent-ils. « Adios ».
 
Ainsi, très chers, la liste augmente encore et encore. Les Travailleurs de lumière sont allés dans les grands temples de Mexico, dans les sites sacrés d'Amérique du Nord, les sites saints du sud de la France, en Inde, en Chine et dans le monde entier. Ils ont recherché les mystères et les secrets des anciens. Les anciens ont attendu que vous arriviez afin qu'ils puissent être relevés de leurs fonctions, et afin qu'ils puissent vous dire : « C'est votre temps. C'est la Nouvelle Énergie. C'est à vous d'apporter la nouvelle conscience. »
 
« Et, de toute façon, entre parenthèse » ils disent : « Ne gardez rien secret et ne laissez rien devenir un mystère. Cela doit être simple. Cela doit être compréhensible. Cela doit être disponible pour tous. »
 
Et voici mon histoire des Travailleurs de Lumière, visitant les sites anciens et arrivant à la compréhension que vous êtes ceux qu'ils ont attendus ».
 
Et il en est ainsi
 
 
Kryeon : Salutations, très chers. Je suis Kryeon du service magnétique. Et il en est ainsi, Tobias est connu de moi, parce qu'il est de mon côté du voile. Je suis près de lui en ce moment. Je le regarde maintenant et je luis dis : « Ces dernières années, tu as fait très fort pour un juif mort. » (l'audience rit) Il est une énergie connue.
 
Le contrat que vous avez comme entité de l'univers, la manifestation de l'énergie de vos potentiels ne se terminera pas quand vous quitterez la planète. Regardez Tobias. Regardez l'énergie qu'il a manifestée sur la planète, rassemblant la sagesse qu'il a utilisée dans l'enregistrement akashique de ses vies. Regardez l'énergie qu'il vous a donnée alors même qu'il était de ce côté du voile. Regardez la fusion avec l'humain qu'il a choisi. Regardez l'amour qu'ils se portent. Regardez l'acceptation de celui qui a décidé qu'il était juste de prendre la parole pour un autre.
 
A quoi cela vous fait-il penser à propos de votre but dans l'univers lui-même ? Est-ce que certains de vous ont perdu des êtres chers, peut-être même récemment ? Est-ce que certains d'entre vous ont vécu l'expérience de ceux qui ont traversé, peut-être même avant leur temps ? Oh, je sais vous les regrettez, mais peut-être avaient-ils un but plus grand. Pouvez-vous considérer qu'ils avaient des choses à faire qu'ils pouvaient seulement faire de mon côté du voile ? Quand vous pensez à l'énergie de ce que vous appelez les anges et les guides, qui sont-ils ? Tobias personnifie simplement qui ils sont – ils sont la famille, ils sont vous. Il est possible que certaines de ces entités soient avec vous aujourd'hui. Il est possible que certains que vous avez aimés et perdus sont de retour avec vous en ce moment ? Cela pourrait-il vraiment être un cercle de vie qui s'enrichit les uns les autres ? Cela signifie que cela n'est pas compartimenté comme vous le pensiez.
 
Regardez la beauté de ce système. Regardez sur cette scène, l'histoire de ceux qui ont été touchés, d'une façon très profonde, par une entité qui est venue sur cette planète de nombreuses fois, et qui vous visite encore tandis qu'il était avec moi. Qu'est-ce que cela vous dit à propos du système ? Maintenant, Tobias dit quelque chose d'autre. Il pouvait à peine attendre de revenir ici. Combien de fois avez-vous entendu de Kryeon combien vous êtes... simplement combien vous êtes aimé au delà de toute mesure ?
 
Il y a ceux d'entre vous qui pensent que l'expérience terrestre est l'une dont vous pouvez difficilement attendre d'en sortir. Vous pouvez dire que c'est inconfortable ici, c'est parce que vous n'avez pas encore trouvé ce qui est à l'intérieur de vous. Il y a quelque chose en vous d'aussi puissant que toute chose en moi. C'est le centre de Dieu. C'est le soi supérieur. Il fonctionne entre votre monde et le mien. Si vous avez contacté cette part de vous, il n'y a aucune raison que vous ressentiez que c'est un mauvais endroit où être. Tobias veut revenir. Il a mentionné quelques choses qui lui sont si agréables, et je souhaite en examiner quelques unes maintenant. Il ne s'agit pas d'une information à prendre en note, très chers, car l'enseignement est fait. C'est un message que Tobias et moi donnons ensemble. Il y a quelque chose des deux côtés du voile qui est semblable, et je souhaite en parler.
 
De mon côté du voile avec Tobias en ce moment, il y a une densité sur nous. Il est difficile de décrire cela dans n'importe quel langage. Cela imprègne nos êtres, et nous l'appelons « l'amour de Dieu ». De notre côté du voile, c'est toujours là. Nous le ressentons tout le temps. Mais, quand vous devenez un être humain cela change. Ce n'est pas que cela est retiré, c'est en vous et cela se cache, mais c'est toujours là.
 
Maintenant, nous allons examiner cela juste un instant. Ce sont les choses qui manquent à Tobias. Maman, rappelez-vous avoir regardé dans les yeux de votre enfant pour la première fois ? Y a-t-il quelque chose de meilleur que cet amour ? Cela vous a-t-il fait pleurer à l'époque ? Quand l'enfant vous regarde pour la première fois, le lien commence. Vous avez apporté la vie pour un certain temps. Elle se manifeste elle-même, elle est près de vous à présent, et vous la tenez. Y a-t-il un amour plus grand que celui-là ? Et quand cela expanse votre cœur, et quand la pièce entière s'illumine de cette incroyable beauté, je vais vous poser une question : d'où cette énergie provient-elle ? Pensez-vous que ce soit biologique ? Vous pensez que quelque part tout cela est généré par votre sang, vos globules et votre cerveau ?
 
Maman, vous le savez bien. C'est un moment magique où les anges se tiennent autour du lit, et ils chantent les louanges d'une autre vie qui vous a rejoint. Tobias veut cela. Il le mérite et il va l'obtenir.
 
Il y a un tas de façon d'aimer sur cette planète. Laissez-moi vous parler de quelque chose d'autre qui manque à Tobias. Je sais ce qu'il dit, j'ai été dans chaque vie, j'ai vu ces choses. Être humain – je veux vous rappeler quelque chose. Vous souvenez-vous être tombé amoureux pour la première fois ? Un amour véritable, deux êtres humains devenant ensemble comme un seul. Vous rappelez-vous ce que c'était quand vous avez aimé quelqu'un tellement que vous ne pouviez même pas penser clairement ? Les psychologues de votre planète disent que l'état d'être amoureux est comme devenir temporairement fou. C'est aussi intense que cela.
 
Vous rappelez-vous cela ? Vous souvenez-vous avoir regardé un autre être dans les yeux ? Vous ne pouvez même pas respirer pour un instant. Deux personnes se regardant l'une l'autre tellement en amour. Oh, vous rappelez-vous ? C'est courant pour les humains. Vous êtes-vous jamais laissé aller et tomber véritablement amoureux ? Et ensuite, quand vous êtes ensemble pour la première fois, le toucher de l'un à l'autre, et la pièce s'enflamme et vous le ressentez. Vous êtes tellement dans d'amour.
 
Laissez-moi vous demander quelque chose : d'où cela provient-il ?
 
Et je vais vous le dire – c'est l'amour de Dieu en vous qui est projeté pendant ces instants, peut-être pour des semaines, peut-être pour une vie entière. Et cela ne provient pas de votre corps, cela provient de votre âme.
 
Toutes ces choses dont je parle, vous atteignent et vous les saisissez à travers le voile, et pour quelques instants vous les expérimentez ici. Cela manque à Tobias. Qu'est-ce que cela vous dit à propos d'être un être humain, quand un être qui a fait le voyage aller et retour, à la différence de Kryeon, dit qu'il veut revenir ? Il y a quelque chose ici. Cela a été l'enseignement de Kryeon au tout début, si vous pouviez trouver ce point où vous rejoignez alors votre moi supérieur, vous êtes un maître créateur par vous-même.
 
Tobias a parlé de passer le flambeau. C'est si précis. Les nouveaux Travailleurs de Lumière de cette planète ont pris les positions de maîtrise des anciens. C'est pour cela qu'ils visitent les lieux sacrés, pas par curiosité, pas pour prendre des photos, mais pour endosser ces endroits énergétiques et en reprendre les énergies.
 
C'est pour cela que la Nouvelle Énergie est connue. Tellement nouvelle que tous les secrets du passé n'ont plus d'importance. Car ces secrets du passé sont connus de vous. Vous les possédez à présent. Aucun ancien maître ne sait plus que vous. Tobias sait cela.
 
Savez-vous pourquoi il veut vraiment revenir ? Parce qu'il veut être avec vous. Et il dit cela également. Il veut être avec vous, les maîtres de cette planète. Il ne va pas manquer l'opportunité de faire naître, de participer et de voir la paix sur la Terre. Il ne va pas manquer cela. Est-ce que cela vous parle à propos de qui vous êtes, et de ce que vous pouvez faire ?
 
Tel est l'enseignement de Kryeon. Tel est l'enseignement de Tobias. Il n'y a pas de différence entre nos messages, et c'est pour cela que nous sommes ici. Et c'est pour cela que ce soir vous entendez deux messages comme un seul en provenance de l'autre côté du voile. Et tout ce qu'ils ont fait s'est d'améliorer l'expérience de vie d'être un humain. La seule demande que nous ayons est de trouver cet endroit à l'intérieur, provenant de l'autre côté du voile, qui va vous enflammer avec l'amour des pères et mères, des frères et sœurs.
 
Combien d'entre vous ne sont jamais tombés amoureux d'un animal ? Ne trouvez-vous pas surprenant quand ils vous regardent avec ces yeux là ? Et vous pouvez lire dans les yeux de l'animal. Ils disent : « Je sais qui vous êtes, et je vous aime, également ». Les animaux le ressentent. Maintenant, d'où cela provient-il ? Pensez-vous que cela vienne de la biologie animale ? Vous pensez que le lien que vous ressentez entre les entités – animal, humain – est biologique ? Il ne l'est pas. Même les animaux connaissent l'autre côté du voile.
 
Savez-vous qu'un animal peut voir la divinité en vous ? En effet. C'est indéniable. Qu'allez-vous faire de cela ?
 
Cher être humain, un jour viendra où vous pourrez regarder d'autres personnes et voir le Dieu en eux. Les anciens maîtres vous l'ont dit, et il en sera ainsi. Attendez-vous à cela. Accueillez en premier la partie humaine de l'être, avant même que vous ne compreniez, ou reconnaissiez, qui d'autre ils sont. Quand un être humain vient devant vous, même avant que vous ne reconnaissiez sa grandeur, pouvez-vous aimer le Dieu en lui ? Si vous le pouvez, c'est un attribut de la maîtrise.
 
Quelle époque pour être en vie sur Terre, comme aucune autre. Et Tobias est sage car il vient vous rejoindre. La synchronicité qui nous a rassemblé ce soir n'est pas surprenante. Souvenez-vous en. Ressentez le.
 
Nous vous parlons de toutes ces choses dans l'amour.
 
Et il en est ainsi.
 
 
Source : newletter du Crimson Circle - avril 2009
 
Traduction Merlina -
www.shaumbras.overblog.com
 
(ce channeling est offert en téléchargement gratuit écrit et audio, ce qui m'a permis de vous en offrir la traduction)
 
Lien direct pour télécharger le fichier mp3 ou pdf
 
http://www.shaumbrashoppe.com/p-1304-tobias-and-kryon-together-in-madrid-free-download.aspx
 
Mardi 21 avril 2009 2 21 /04 /Avr /2009 01:21 - Publié dans : Les Shouds
Admin
Admin
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Québec - Canada

http://jean-marie44.conceptforum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum