KRYEON

L'ÉMERGENCE DE L'ÉNERGIE LÉMURIENNE EST-ELLE EN VOUS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'ÉMERGENCE DE L'ÉNERGIE LÉMURIENNE EST-ELLE EN VOUS ?

Message  Admin le Dim 13 Mar - 0:10

http://www.Kirael.com/content/view/650/38/

Le maître guide Kiraël passe par la médiumnité de Kahu Fred Sterling


L'ÉMERGENCE DE L'ÉNERGIE LÉMURIENNE EST-ELLE EN VOUS ?


Kiraël,

Je parle de la hausse d'énergie lémurienne qui est en vous, de l'énergie qui part de votre chakra du coeur et qui monte à la surface de votre être. Lorsque cette énergie est activée, vous le savez, car votre coeur répond à vos questions. Dans la troisième dimension, la peur a été la force prédominante qui a motivé la plupart de vos actions. Le voyage ou séjour qui consistait à passer de la peur à l'amour - l'équilibre de la dualité - vous a bien servi dans votre évolution. La colère est un sous-produit de la peur qui vous fait dire des choses que vous ne voulez pas dire. Vous pourriez penser que c'est nécessaire, puisque cela vous libère d'un poids, mais ce n'est pas le cas. Quand vous êtes en colère, il est préférable de ne rien dire. Faites plutôt un temps d'arrêt, et souvenez-vous que la peur n'est qu'une partie de votre voyage, car vous ne comprenez peut-être pas tous les aspects de la situation, les deux côtés de la médaille. Il se pourrait que vos paroles débordent votre pensée. Vous apprendrez que tout peut être dit fermement et doucement, sans agressivité.

La colère fait surgir des émotions qui peuvent causer des guerres. Il y a encore beaucoup de colère dans le monde. Vous n'avez pas besoin d'en rajouter. En fait, si vous en rajoutez, vous risquez de "brûler dans le feu de la colère". J'exagère, afin de mettre l'accent sur un point. Vous pouvez dire que la colère fait partie de la norme humaine, mais vous devez également considérer que la gentillesse est une norme humaine qui est plus naturelle.

Vous entrerez bientôt dans un nouveau monde où la colère est une chose du passé. Le Changement de Conscience prend de l'ampleur sur cette planète Terre, et il vous faudra faire de la place à l'amour inconditionnel. Celui-ci deviendra la force prédominante dans votre vie. L'émergence lémurienne se rapporte à l'activation et à l'élévation de la nouvelle énergie bleue/verte qui est dans le chakra de votre coeur. Ainsi, vous pourrez vous exprimer sans peur ni colère, en toute franchise et sans fournir d'excuses à qui que ce soit. Il s'agit d'un processus évolutif, tout comme il l'a été en Lémurie. Vous apprendrez à élever l'énergie de votre cœur au même niveau de compréhension de l'amour et de la lumière que celui des Lémuriens expérimentés, lors des derniers temps. Quand vous êtes rendus à ce niveau, vous passez de la peur à l'amour, et votre séjour prend la direction de la lumière. Donc, la peur ne fera plus partie du voyage. Si "Nous le peuple" [NDIT - Expression propre à Kiraël pour dire que les Êtres Humains ne sont pas séparés les uns les autres] viviez actuellement dans ces énergies et dans cette conscience d'amour, aucun Être Humain sur cette Terre ne souffrirait. Embrassez votre énergie lémurienne et contribuez au changement de conscience de l'humanité.


Vous progressez constamment


Votre ADN joue un rôle dans cette élévation de votre énergie lémurienne. Le corps physique de la 3-D a seulement 2 torsades ou brins d'ADN, alors que dans la 4-D, il en a 4. La quatrième torsade est de couleur or. Les personnes qui sont au niveau 4-D vivent dans l'énergie lémurienne. Lorsqu'elles sont rendues à un certain point, il y a une lumière qui brille autour de leur tête, un peu comme celle qui brillait autour du maître que vous appelez Jésus. Donc, sur ce plan de conscience, si vous voyez cette lumière autour de la tête d'une personne, vous savez qu'elle vit dans un niveau élevé de l'énergie lémurienne.

Dans les dimensions de niveau 4, 5, 6 et 7, etc., la maladie n'existe plus. Dans ces dimensions, nous pouvons "consciemment" choisir de partir. Si nous le faisons, nous disons tout simplement "Au revoir", et poursuivons notre cheminement vers ce à quoi notre âme nous convie, sans drame ni traumatisme de part et d'autre. Pourquoi ne pas élever, audacieusement, votre énergie lémurienne ? Vous aurez un nouveau corps, et vous l'utiliserez d'une nouvelle manière qui renforcera votre âme, puisque votre coeur sera le patron de votre corps.


Période de questions


Question - Pourrais-tu élaborer sur le sujet de l'impact de l'énergie lémurienne sur notre ADN ?

Kiraël - Actuellement, vos brins d'ADN sont plus grands et plus forts qu'ils ne l'ont jamais été. Si vous l'examiniez avec un microscope qui va plus loin que la 3-D, vous verriez une ombre. Cette ombre montrerait deux torsades additionnelles que votre science appelle ADN superflu. Ils disent que c'est de l'ADN superflu ou inutile parce qu'ils ne comprennent pas son rôle et son utilité. Tout ce qui est dans votre corps est important. Il se trouve que c'est justement cet "ADN superflu" qui est votre billet d'entrée dans la quatrième dimension. C'est le fait d'élever l'énergie lémurienne qui va créer ce billet, pour ainsi dire. Votre corps cellulaire est composé de 70 milliards de cellules qui ont toutes des brins d'ADN en elles. Ces brins d'ADN contiennent des gènes qui peuvent être activés ou désactivés. Votre photocalque (blueprint) est dans les brins de l'ADN. Donc, chacune des 70 milliards de cellules a le plan global ou blueprint de votre corps, en elle. C'est ce que j'appelle "la signature ADN de chaque cellule".

Lorsque vous élevez le niveau de votre énergie lémurienne, vous pouvez contrôler votre ADN. Dans cette dimension, votre blueprint contient tout ce qui se rapporte à votre voyage ou séjours en incarnation. Supposons que les gènes au sein de votre ADN contiennent des cellules cancéreuses. Vous pourriez dire : « J'ai 60 ans, et il y a un cancer dans mon épaule. Pourquoi ai-je ce cancer ? » Si vous avez ce cancer, c'est parce qu'il a été implanté dans votre ADN ou code génétique, au cours de vos séjours antérieurs. Donc, votre ADN, conformément à votre blueprint, a activé ce cancer d'épaule. Vous pouvez attaquer le cancer par radiation, mais si vous n'avez pas désactivé ses gènes, il va réapparaître ailleurs dans votre corps.

Si vous décédez des suites de ce cancer, cela signifie que c'est la manière que vous avez choisie pour vous en libérer. Ensuite, vous revenez et recommencez un autre séjour. Si vous guérissez ce cancer, avec un certificat de bonne santé, cela veut dire que vous avez désactivé les gènes du cancer. Vous pouvez les désactiver aussi facilement que vous les avez activés, sauf que vous devez être en contact avec votre énergie lémurienne, pour que vous puissiez parler à votre ADN.

Question - Est-ce que le fait d'élever cette énergie en moi peut m'aider à ne pas tomber malade ?

Kiraël - Oui. À l'heure actuelle, c'est la peur qui a fait diminuer l'énergie lémurienne. Vous devez aller au-delà de cette peur qui vous fait penser ou croire que vous êtes en train de vous affaiblir, parce que c'est précisément cette peur qui en est la cause. Prenez conscience du fait que le rayonnement de votre corps part du chakra de votre coeur, non pas du coeur physique. Maintenez des pensées fermes et déterminées au sujet de votre corps physique. Vous ne pouvez pas augmenter votre énergie lémurienne si vos pensées sont toujours en état de soumission et que vous ne passez pas à l'action. La même chose s'applique pour la guérison.

[NDIT - Faisons d'abord le premier pas, décidons et agissons. Le ciel nous aidera "peut-être", au lieu d'attendre qu'il nous "tombe sur la tête", et que nous disions : « Je le savais bien ! » Huummm, huummm.]

Vous devez être en mesure de parler à votre ADN, et... La seule manière d'y arriver, est de lui faire entendre ce que vous voulez, peu importe que cela passe par votre tête ou par vos paroles. Vous n'avez pas besoin de "le crier sur les toits", mais vous devez parler à votre ADN. [NDIT - J'ai remarqué que les jeunes enfants parlent à leurs jouets. Serait-ce qu'ils savent instinctivement ce qu'ils doivent faire ?]

Si vous voulez que votre ADN désactive telle ou telle maladie, il doit l'entendre de votre part, car il n'a pas le pouvoir de décision, de choix ou de juridiction. Il a exécuté vos ordres, peu importe qu'ils aient été donnés consciemment ou non. Si vous avez activé la maladie, vous avez maintenant le pouvoir de la désactiver. Que vous me croyiez ou non, c'est une vérité. Allez dans n'importe quelle partie de votre corps physique qui vous tracasse, et parlez à votre ADN. La peur, le doute, la sous-estime de soi et le manque d'audace, sont encore les facteurs prédominants de cette dimension.

La hausse de l'énergie lémurienne vous permet de constater que vous êtes en train de passer à travers ce voyage "initiatique" de l'incarnation. Comprenez que vous vivez actuellement dans la notion de peur, car vous avez l'impression d'être des Êtres inférieurs, des êtres déchus dès la naissance, selon ce que vous dites de vous-mêmes ou ce que l'on vous a dit de vous-mêmes. Faites en sorte que votre coeur divin participe à votre voyage en incarnation. Voyez que chaque jour vous mène dans une compréhension plus que parfaite, et que le plus-que-parfait est sans fin. Essayez de voir les choses qui vous prouvent que vous vous améliorez sans cesse.

Si vous dites que vous êtes faibles, vous le serez, car votre divinité intérieure ou Dieu, ne permettra pas que vous vous trompiez. [NDIT - Dieu ne permettra pas que nous nous trompions, car il est nous, et nous sommes lui. Donc, il vivra cette expérience d'une manière neutre et évolutive. Ceci enrichira les connaissances générales de la création du "terrain de jeu matériel de l'incarnation", ce que nous appelons "apprendre sur le tas".] Vous n'avez pas besoin de vous sous-estimer. Utilisez plutôt votre énergie lémurienne, et dites : « Plus j'avance, plus je reconnais que "Je Suis" une entité divine ! »


Vivez avec le chakra de votre coeur


Question - Peux-tu nous donner des indications sur la façon dont la relation entre l'esprit et corps émotionnel contribue à élever l'énergie lémurienne ?

Kiraël - Votre corps se connecte à l'amour de votre chakra du cœur qui se trouve sous vos corps : mental, émotionnel et physique. Vous pouvez prendre cet amour et voyager du corps émotionnel au corps mental, du cerveau droit au cerveau gauche, jusqu'à ce que vous arriviez au corps spirituel qui doit être engagé dans ce voyage. Vous avez toujours cherché à ce que votre cœur participe à ce voyage, mais vous vous concentrez sur le cœur physique de votre poitrine. Laissez aller cette manière de penser. Votre amour est situé dans le nouveau chakra bleu/vert du coeur, et c'est la force principale de votre séjour actuel, parce que c'est le seul endroit où votre amour est en sécurité, par rapport à vos actions dans le monde.

Votre chakra du cœur est la partie la plus importante de votre corps physique. S'il meurt, votre corps physique meurt. [NDIT - Ramtha, dans le Livre blanc, dit quelque chose à peu près comme ceci : « Votre Esprit rappelle l'âme, et celle-ci remonte à travers les 7 chakras, voilà pourquoi vous avez l'impression de voyager à toute vitesse dans une sorte de tunnel où il y a une lumière au bout]. Votre chakra du cœur peut fermer votre cœur physique pendant quelques instants, afin d'attirer votre attention. [NDIT - Est-ce que Kiraël parle d'une "crise ou attaque cardiaque ?] Il cherche à vous faire prendre conscience qu'il est votre "vrai vous", à vous dire qu'il est là, et qu'il est le centre, la base ou le coeur de votre séjour en incarnation. Vos corps - spirituel, mental et émotionnel - savent où est situé votre amour, mais votre corps physique ne veut pas le savoir car il deviendrait responsable de votre amour, et il ne veut pas de cette responsabilité.

Si vous viviez toujours dans votre chakra du coeur, là où est située l'énergie lémurienne, vous vous exprimeriez d'une manière différente, et les gens vous répondraient d'une manière différente. Vos émotions seraient exprimées à partir du chakra du coeur qui ne connaît rien d'autre que l'amour inconditionnel. Donc, votre voix, vos mots, vos yeux, etc., exprimeraient cet amour. En d'autres termes, cette expression d'émotion serait imprégnée de votre être véritable. L'énergie environnante et les gens se soucieraient plus de choses telles que votre apparence physique. Ils comprendraient que votre apparence physique est une "projection" de votre compréhension du séjour en 3-D. En outre, vous ne seriez plus concentrés ou absorbés par l'apparence de votre corps physique.

Votre chakra du cœur est rempli d'amour et de lumière. Il ne se fâche pas. Lorsque vous êtes en colère, votre chakra du cœur se resserre. Donc, si vous rentrez chez vous et que votre partenaire est en colère, élevez simplement l'énergie de votre coeur. Montrez votre cœur à tout le monde, car il ne faiblit jamais.


Élever l'énergie lémurienne dans les relations familiales


Question - Quels sont les avantages d'augmenter notre énergie lémurienne quand il s'agit de membres de notre famille qui sont dans le drame et désapprouvent notre spiritualité ?

Kiraël - Lorsque vous élevez votre lumière lémurienne, vous comprenez tout le monde autour de vous, et vous savez comment les aimer, sans vous laisser entraîner ou perturber par leurs attitudes. Si vous augmentez et extériorisez votre amour pur et inné, vous ressentirez qu'il va pénétrer le coeur de votre famille, au lieu de rebondir sur elle. Si des membres persistent dans leur colère et dans leurs drames, alors, vous pouvez vous distancier de cette énergie, sans être affecté ni déclencher une guerre familiale. En réalité, les membres de votre famille ne sont ni plus ni moins importants que les autres Êtres Humains. Ils sont tout simplement, comme vous, en train d'expérimenter un séjour en incarnation sur Terre. Le sang ne crée pas de liens limitatifs, mais l'amour conditionnel le fait. Votre famille fait partie de l'environnement existentiel que vous avez choisi pour cet espace-temps de votre incarnation actuelle. Elle représente seulement votre famille biologique ou génétique. Les membres de votre famille biologique ou génétique - selon votre préférence des mots - pourraient très bien être un groupe d'amis, dans une autre situation d'incarnation. Quand vous serez libérés de vos drames familiaux, vous pourrez exprimer plus librement votre amour inconditionnel à tout le monde. Quand vous représentez l'amour incarné, vous pouvez verser une larme ou deux pour les membres de votre famille humaine, mais vous ne serez pas inquiets pour eux.

Lorsque vous vous impliquez dans des drames familiaux, vous sortez de cette hausse de l'énergie lémurienne, parce que VOUS "permettez" aux membres de votre dite famille génétique, qui sont en colère contre vous, de diminuer votre estime de soi, de diminuer votre amour pur. Ils peuvent penser que la spiritualité n'est vraiment pas une chose à aborder en 3-D, car, dans leur for intérieur, ils en ont peur. L'amour véritable est la seule chose qui puisse faire toute la différence. Alors, permettez que les membres de votre famille vivent toute la vérité de leur voyage ou séjour en incarnation, mais n'oubliez pas de "vous" permettre d'Être QUI et CE que vous Êtes. Tout ce que vous avez à faire est, de ressentir l'amour que vous leur portez. Si leur cheminement vous brime ou vous affecte d'une manière quelconque, alors, prenez vos distances et "permettez", en vous incluant vous-mêmes. Il n'y a aucune loi qui vous force à faire ce que vous ne voulez pas. L'amour de soi est la seule chose qui compte. Sortez de vos drames familiaux, aussi rapidement que vous le pouvez, sans vous casser les jambes, et passez au monde de l'amour inconditionnel, là où vous sous sentez en sécurité.

Fermez vos yeux physiques, respirez profondément dans votre chakra du coeur, et permettez que l'amour pur envahisse votre poitrine. Dirigez cet amour vers le coeur de la personne qui est près de vous. Ensuite, essayez de ressentir la communication "coeur-à-coeur" qui vient peut-être de s'établir. Maintenant, tentez d'allumer cette lumière, afin que tout le monde puisse en bénéficier et comprendre. C'est ce qui est appelé, "la pureté de la lumière".

Question - Est-ce que, Albert Einstein avait cette élévation de l'énergie lémurienne ?

Kiraël - Oui, et il l'a maintenue. Il était un génie, parce qu'il avait quatre brins d'ADN qui vibraient, et il vivait dans son énergie lémurienne. Si vous êtes un Phare de Lumière, vous avez la capacité d'être un génie, parce que vous disposez de quatre brins d'ADN. Si vous n'avez pas suffisamment élevé l'énergie lémurienne, vos quatre brins d'ADN ne sont pas tous activés. Il vous sera un peu difficile d'entrer en contact avec votre divinité intérieure, quand vous êtes en état de réflexion profonde ou de méditation.

Je vous répète que la réflexion profonde ou la méditation peut activer vos quatre brins d'ADN. Vous pouvez élever cette énergie jusqu'à son sommet, et la maintenir à ce niveau. Albert Einstein affichait presque toujours une attitude d'étonnement ou d'émerveillement, car il était constamment en état de réflexion profonde ou de questionnement [comme un jeune enfant], sur la réalité qui l'entourait. En fait, l'on pourrait dire qu'il méditait 24 heures par jour et 7 jours sur 7. Il sortait du royaume de ses pensées pour parler de son travail et il y retournait tout de suite. Maintenant, vous savez pourquoi il a réussi à maintenir son énergie lémurienne. Il n'a jamais eu un grand nombre d'amis, car il ne pouvait pas comprendre pourquoi les gens étaient toujours en colère. Il a parfois fait semblant d'être en colère, afin d'attirer l'attention des gens. Un beau jour, pour ainsi dire, vous le constaterez par vous-mêmes, car il vous fera une démonstration de lui-même, lorsque vous serez dans la 4-D - si c'est ce que vous souhaitez.


Questions sur des sujets variés


Question - Quelle est la signification de taches de naissance (ou taches de vin) ? J'ai une tache de naissance, et l'on m'a déjà dit qu'elle a la forme ou la provenance de la Lémurie.

Kiraël - Les taches de naissance sont un rappel de quelque chose. Vous êtes né dans cette lumière en tant que Caucasien, afin de vous souvenir de votre ascendance, de votre origine lémurienne. Cette marque sur votre bras vous rappelle que votre âme est Lémurienne. Au cours de votre séjour actuel, l'énergie de votre âme va vous diriger vers la quatrième dimension de lumière, si tel est votre choix. Si c'est votre choix, faites en sorte que cette énergie reste bien active, et sachez - dans votre coeur - que vous êtes un Lémurien. Parfois, vous ne participez pas avec votre coeur, lors d'expressions populaires de votre folklore de chants hawaïens. Pourtant, ce serait une belle opportunité qui vous permettrait d'entrer en contact avec votre énergie lémurienne. Capturez ces moments pour faire le point avec cette énergie, même si vous ne chantez pas [physiquement].

Question - Quelle est la corrélation entre la pyramide de cristal en Lémurie, la pyramide de Gizeh en Égypte, nos familles galactiques, et la hausse de l'énergie lémurienne ?

Kiraël - Commençons par une brève historique. Les cristaux associés aux pyramides sont comme le coeur d'un diamant. Le premier cristal de ce type, sur cette planète, a été localisé en un endroit situé au Sud du Maroc, au Nord-Ouest de l'Afrique. Ce cristal était d'une hauteur d'environ deux pieds (61 centimètres). Le fait d'élever votre énergie lémurienne va vous permettre de localiser et travailler avec ces cristaux dont le rôle a pour but d'amplifier la lumière quadri-dimensionnelle.

Les diamants ou cristaux associés à ces pyramides ont une facette qui est parfaite pour un séjour dans l'énergie lémurienne. Ces diamants ne sont pas destinés à être portés. Ils peuvent être refroidis, chauffés, et utilisés en tant que générateurs d'électricité. Au fur et à mesure de votre progression dans la 4-D, ces cristaux de diamant ou diamants de cristaux - selon vos mots - deviendront un point essentiel de votre séjour en incarnation. Toutes les sources d'énergie seront basées sur les énergies de ces diamants ou cristaux. Vous ne porterez pas de diamants, parce que vous saurez apprécier votre corps sans avoir besoin de tels ornements. Si vous obtenez un diamant, vous aurez envie d'écrire sur lui.

Ces diamants à facette unique sont puissants, et ils ont une conscience. Ils servent à mettre en place le système informatique, puisque vous aurez à travailler avec cette puissance dans la quatrième dimension. Votre famille galactique sait où chacun d'eux se trouve, sur cette planète. Trouvez ce que vous pouvez faire pour vos frères et soeurs des empires galactiques. Ils cherchent des gens qui veulent vraiment s'impliquer dans ce voyage de l'écriture sur ces cristaux de diamant. Augmentez votre énergie lémurienne, et vous pourrez communiquer avec les forces galactiques, afin d'entreprendre ce voyage. La pyramide de cristal en Lémurie ou Hawaii est située au large de la pointe sud de Big Island. La pyramide de Gizeh a un cristal de diamant unique, dans les profondeurs de la Terre, et c'est la partie galactique qui sera emportée dans ce voyage.

Question - Est-ce que l'éruption solaire récente a haussé l'énergie lémurienne ?

Kiraël - C'était probablement l'une des plus puissantes éruptions solaires que vous ayez jamais eue jusqu'ici, mais pas du point de vue que vous pourriez comprendre. Il s'agit vraiment de l'énergie lémurienne à la hausse. Cette éruption a réveillé de l'énergie lémurienne dans chaque personne dans ce monde. Elle a, pour ainsi dire, entièrement englouti la planète Terre. Votre énergie lémurienne a été haussée, afin que votre cœur soit en mesure de reprendre conscience de qui vous êtes vraiment. En d'autres termes, votre cœur a commencé à se raffermir, à se consolider. Je ne parle pas de votre cœur physique, mais de votre coeur éthérique. Votre voyage va finalement vous porter dans la quatrième dimension, là où tout est basé sur l'amour. La lumière est dans votre poitrine, dans votre chakra du coeur. L'éruption solaire a été un événement parfait, car elle a ajouté un peu de force à votre coeur éthérique. Une autre éruption vient juste derrière elle.

Question - Lors de la transition des Lémuriens, le créateur a chanté une chanson que tout le monde a entendue. Quand notre temps de transition sera venu, est-ce que nous allons entendre cette chanson ?

Kiraël - Si vous voulez entendre cette chanson, vous n'avez qu'à prendre un dodécaèdre en cristal, le placer sur vos oreilles et l'écouter. Vous entendrez la chanson de Dieu. Lorsque votre énergie lémurienne est portée à son sommet, vous n'avez plus besoin d'un cristal pour entendre cette chanson.

Question - Comment saurons-nous que nous avons élevé notre énergie lémurienne de façon permanente ?

Kiraël - Quand vous constaterez que vous baignez toujours dans une énergie d'amour pur, que vous n'êtes jamais en colère, vous saurez que vous êtes entrés de plain-pied dans cette énergie. L'amour inconditionnel est la seule réponse qui puisse vous en fournir la preuve. Lorsque votre énergie lémurienne sera suffisamment activée, vous saurez de quoi je parle. Vous comprendrez ce que j'ai tenté d'exprimer. Si une personne s'exprime avec colère, elle diminue un peu son énergie lémurienne. Vous ne pouvez pas être les deux à la fois ; en colère et dans l'amour inconditionnel.

Si vous croisez une personne en colère, essayez de l'écouter, car il se peut qu'elle soit en train d'élever son énergie lémurienne, sauf que... Pour le moment, elle vit ce que vous appelez, "une période creuse". Quand elle aura fini de "cracher son venin", dites-lui simplement : « Je t'aime », et poursuivez votre route. Si vous aimez tout le monde, parce que vous ne voyez jamais rien de mal en eux, cela signifie que vous avez franchi le cap de votre énergie lémurienne.

Question - Est-ce que cette hausse de l'énergie lémurienne a un effet sur nos pensées ?

Kiraël - La pensée est la plénitude de la quatrième dimension. Si vous élevez le niveau de votre énergie lémurienne, le "royaume de vos pensées" va automatiquement s'élever. Cela ressemble à l'énigme de la poule et de l'oeuf. Devez-vous changer votre manière de penser pour augmenter votre énergie lémurienne ? Oui. Est-ce que votre manière de penser va changer, si vous élevez votre énergie lémurienne ? Oui. La pensée est toutes choses, dans la quatrième dimension. Si vous voulez voler, manger, nager sous l'eau sans respirer et sans équipement, etc., le "royaume de vos pensées" vous fera vivre ces expériences de vie incarnée, ce que vous appelez, "des miracles". Commencez dès maintenant. Cessez de limiter le "royaume de vos pensées". Sachez que votre pensée est à l'image de Dieu, c'est-à-dire, illimitée. Lorsque vous serez sortis de la limitation 3-D, vous ne limiterez plus les capacités infinies, créatrices et divines, de votre pensée. Vous serez centrés sur le chakra de votre coeur, de votre divinité intérieure. Vous ne pouvez pas séparer les pensées de votre énergie lémurienne, et vice versa.

Question - Comment pourrions-nous, collectivement, diffuser cette hausse d'énergie lémurienne aux autres personnes qui ne sont pas au courant de ce fait ?

Kiraël - Vous devez pratiquer l'éveil de l'énergie lémurienne en vous-mêmes. Si vous vivez avec cette énergie que vous la laissez rayonner à l'extérieur, elle touchera les autres. C'est ainsi que vous les aiderez. Essayez ceci : chaque jour, fermez les yeux, prenez une grande respiration et faites une méditation de cinq minutes. Voyez la lueur autour de vous, ressentez votre amour et votre lumière, et séparez votre esprit de votre corps. Ensuite, placez votre esprit à l'extérieur, et tournez-le, de manière à ce qu'il soit face à votre corps physique. Étant donné que vous avez les yeux fermés, vous verrez à travers l'énergie, avec la conscience de votre soi-esprit. Regardez votre corps : visage, cheveux, épaules, etc., puis regardez dans votre âme, afin de voir votre énergie lémurienne. En faisant cela, vous pouvez aller n'importe où et à n'importe quel point dans le temps. Voilà comment vous pouvez répartir cette énergie.


Discours de clôture


Vous êtes venus ici pour entendre parler de L'ÉMERGENCE DE L'ÉNERGIE LÉMURIENNE, et vous avez découvert que c'est vous qui en êtes les auteurs. La Lémurie n'est qu'un mot parmi tant d'autres, jusqu'au moment où vous comprenez que vos pensées, paroles et actions, ont une grande importance sur l'accroissement de la quatrième lumière. Vous avez un coeur qui n'est pas votre cœur physique, mais un coeur éthérique, un chakra du coeur. Tirez-en profit, et élevez votre énergie lémurienne. Mon cœur est plus grand que tout ce que vous avez vu jusqu'à maintenant, et le vôtre a la même taille que le mien. Ne voyez pas ces faits comme étant un simple exercice intellectuel. Ressentez-le du plus profond de votre Être.

**************************************************************************************

[NDIT - Je n'ai pas interprété et/ou traduit ces parties du message.]

Q: Can we ease the journey of Lemuria rising that was activated by the solar flares?

KIRAEL: I may sound like a broken record, but if you want to ease any journey, you must learn to pray and meditate, if only for five minutes a day. Meditation and prayer go hand in hand. They're like your right leg and your left leg. You can't get anyplace on this journey without your legs. Your left leg is the prayer and your right leg is the meditation. Do your prayers and meditations and you'll know and understand what you're doing.

You live two lives over here: an awakened state and a sleep state. Which is the more powerful? You might jokingly say, "Well, my awakened state is probably not doing anything at all," and you'd find it's not a joke, because your awakened state has been programmed. Your sleep state, however, is where the beauty happens for you. You get into your sleep state with meditation energy. You might ask, "How does that work, Master Kirael? I didn't know I was meditating to get to my sleep state." Yes, you were. That's how you get to sleep, so that your spirit can travel at night. You can't get to sleep or come back into this journey from your sleep state without meditation.

Consciously do the journey by using the four pillars of the Ten Principles of Consciously Creating. (2) They represent the basics of the fourth dimension. Using all ten Principles--from Truth to Masterminding--will be even more empowering.

(1)In the end times of Lemuria, the people had completed their evolutionary process, meaning that they had completed their journey through all three of their evolutionary periods: First Life, Common Time, and Transition, each of which was comprised of three "souljourns" known as First Life, Common Time, and Transition. See Kirael: Lemurian Legacy for The Great Shift by Fred Sterling for more information.

(2)The four pillars are Prayer, Meditation, Sleepstate Programming, and Masterminding. For further reading on the the Four Pillars, please see Kirael: The Ten Principles of Consciously Creating or Guide to the Unseen Self by Fred Sterling. For more information on The Ten Principles of Consciously Creating in general, click here.

About Kahu Fred Sterling

For more than 20 years, Kahu Fred Sterling has served as the exclusive medium for Master Guide Kirael, a seventh dimensional guardian spirit. He is the author of several books , including Kirael: The Great Shift, Kirael: Lemurian Legacy for the Great Shift and Kirael: The Ten Principles of Consciously Creating and shares his messages around the world via workshops, articles, audio recordings, and webcasts on Kirael.com. Kahu Sterling is also a master healer and pioneer of the Signature Cell HealingTM modality.

***************************************

Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.

Interprétation et traduction de ; Jean-M. Gobeil

Site : http://kryeon.forumactif.com/f15-kirael

****************************************

_________________
.
Affectueusement,

Jean-Marie



Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Québec - Canada

http://jean-marie44.conceptforum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum