KRYEON

VIVRE DANS L'ABONDANCE EST VOTRE DROIT INNÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VIVRE DANS L'ABONDANCE EST VOTRE DROIT INNÉ

Message  Admin le Jeu 14 Avr - 13:41

http://www.kirael.com/content/view/96/38/


[NDIT - Sachez que ce texte représente d'abord, mon interprétation, de ce que dit Kiraël.]


Le maître guide Kiraël passe par la médiumnité de Kahu Fred Sterling


VIVRE DANS L'ABONDANCE EST VOTRE DROIT INNÉ


Bonsoir,

Je vais commencer par une déclaration liminaire. Le sujet dont nous allons discuter aujourd'hui est une règle ou une loi, pour ainsi dire. C'est la "loi de l'abondance". Chers Êtres Humains, je commence par vous dire que le fait de vivre dans un corps physique constitue une expérience formidable. Vous serez peut-être étonnés par les choses que je vais vous dire. Nous... Du monde des guides ou du royaume angélique, selon les termes que vous utilisez, vous regardons avec respect. Nous vous honorons pour le travail que vous faites. J'irais même jusqu'à dire que nous vous "glorifions". Vous êtes ceux qui sont parvenus à comprendre qu'à un niveau très haut ou très spécialisé, vous pouvez servir votre Créateur, le Royaume de la Création, le souhait de ce Dieu-Créateur, en vous aventurant audacieusement dans ce séjour et ce voyage en incarnation.

Lorsque vous entrez dans ce projet appelé Être Humain, vous entrez sous les feux de la rampe, pour ainsi dire. Vous attirez la lumière. Donc, elle brille constamment sur vous. Elle vous maintient constamment dans sa grâce. Elle reconnaît votre modèle vibratoire, sans le dissocier de celui des autres. Elle le voit comme une force unifiée, ayant de nombreux aspects d'ipséité [Philos. Ce qui fait qu'un être est lui-même et non un autre]. L'on pourrait dire que même si les 7 milliards d'Êtres Humains de cette planète condensaient leur lumière individuelle en une seule particule de lumière, chacun conserverait son modèle vibratoire, sa forme créatrice.

Je dis cela parce que je veux vous parler d'une chose en particulier. Nous allons parler de ce mot appelé "abondance". Il fait partie de votre vocabulaire, n'est-ce pas ? Nous allons tenter de vous expliquer pourquoi ce mot existe seulement dans votre dimension. Les autres niveaux de conscience sont bien au-delà de ce mot. Écoutez, je ne suis pas en train de dire que vous êtes au niveau le plus bas, car ce n'est pas votre cas. Chers Êtres Humains, la réalité est que... Vous êtes à un niveau plus élevé que celui où nous sommes, puisque vous êtes la projection du Créateur qui fait l'expérience de ce plan en trois dimensions.

Permettez-moi de faire une exception, afin de partager un secret avec vous. Ceci va peut-être vous aider à comprendre la suite de mes explications au sujet de l'abondance. Vous voyez, dans les temps anciens, quand le monde était peuplé en grande partie par des êtres qui venaient d'autres dimensions, ceux-ci ont créé trois mots qui avaient pour but de définir le monde de l'abondance. Le premier mot était appelé Delmage, ce qui signifie "Le Désir". Pouvez-vous imaginer un mot que vous n'avez probablement jamais entendu parler au cours de cette existence tout entière... Delmage ?

Le deuxième mot était appelé "reconscrite", ce qui signifie "réalisation". Le troisième était un mot sous-entendu, appelé "Prothierus", ce qui signifie "Oubli, ou le voile de l'Oubli". Maintenant, chers Êtres Humains, je vous offre la magie du souvenir de Delmage, le désir d'avoir tout ce que vous voulez. C'est un outil qui vous aidera à nettoyer efficacement les voies de la résistance, à réduire les effets du voile, et à comprendre que ce que vous cherchez est le Delmage. La signification de ce mot a une très grande importance.

Celui que nous appelons resoncrite est la réalisation de toutes vos pensées. Lisez-le attentivement ; la réalisation de "toutes" vos pensées. Je n'ai pas dit, la majorité de vos pensées. Je n'ai pas dit, seulement vos bonnes et mauvaises pensées. Resoncrite signifie que chaque pensée que vous avez, peut se réaliser.

Ensuite, il y a prothierus, l'oubli de vos pouvoirs, de la puissance de votre Divinité-intérieure. Oui, l'oubli de vos pouvoirs. Mettez-les ensemble et formez un triangle avec ces trois mots. Voyez ce que je vous ai déjà dit. Je vous ai dit que vous êtes des Êtres qui manifestent la pensée - leurs pensées. Ces pensées sont générées par le désir d'apprendre, à un certain niveau qui est simple et naturel, c'est-à-dire, le niveau de l'amour. Personne ne vous demande d'apprendre une ou des choses particulières. C'est la force et l'énergie de votre propre Soi qui déterminent ce que vous voulez apprendre et ce que vous apprendrez. Chaque jour de votre existence vous apporte la réalisation, car votre "tissu vibratoire" ajuste constamment votre réalité, qui dit que vous êtes les créatures les plus abondantes de toute la Force Créatrice de Lumière. Vous vivez chaque jour dans le royaume de vos pensées. À la fin de la journée, vous passez à d'autres choses et vous oubliez. Vous redessinez les voiles de l'oubli de votre divinité, vous allez au "dodo", mais vous n'oubliez pas de vous réveiller le lendemain, afin de poursuivre encore vos recherches, et ainsi de suite. Vous concrétisez des pensées et vous oubliez.

Vous me dites : « Ami Kiraël, pourquoi est-ce ainsi ? Cela me rend triste. Pourquoi est-ce que je ne me souviens pas que mes pensées créent autant d'abondance, sans que je puisse en profiter ? Pourquoi dois-je oublier et recommencer, sur une base quotidienne ? » Voilà pourquoi je vous parle du mot magique "Prothierus". Dorénavant, vos voiles de l'oubli vont s'amincir. Vous vous souviendrez de plus en plus ; dès la première lueur du jour, pas nécessairement au réveil, peut-être même dans l'état de rêve de votre voyage - avant d'ouvrir vos yeux. Le souvenir de votre pouvoir de créer l'abondance va progressivement s'accentuer, même si la courbe graphique de votre progression peut ressembler à des "montagnes russes", elle sera ascendante. Il se peut que vous commenciez à réaliser, en votre for intérieur, que l'abondance commence déjà à se manifester en vous. Alors, il ne restera qu'à apprendre à la manifester dans votre monde extérieur.

Au fur et à mesure de votre progression dans l'abondance, vous en arriverez à manifester ce que vous appelez "le nec plus ultra" (ce qu'il y a de mieux). Vous vous offrirez le plus beau cadeau qui soit. Je suis en train de vous amener [d'une manière un peu coquine] vers un autre mot magique. Celui que vous appelez "réminiscence" [Retour d'un souvenir qui n'est pas reconnu comme tel] C'est la représentation civilisée de la gratitude - pour ainsi dire. Dans l'état de réminiscence, vous célébrerez chaque moment où vous vous souviendrez de votre puissance innée, dans la création de l'abondance. La réminiscence ne doit pas devenir un sujet de vantardise, de m'as-tu-vu, pour votre mental, car cela va voiler votre réminiscence pour des jours à venir. Cela va signifier que vous êtes encore dans la troisième phase de Prothierus. La force de l'humilité qui provient de votre cœur est le meilleur endroit pour la célébration.

Que diriez-vous de regarder en vous-mêmes et vous accorder humblement tout l'honneur que vous méritez, au sujet de ce que vous avez appris ce jour-là ? Que ferez-vous, si vous n'avez plus de commentaires négatifs à faire envers les autres ni envers vous-mêmes ? Au lieu de cela, vous regarderez votre propre reflet intérieur, et vous direz peut-être : « Mon Dieu, comme je suis belle ou beau ! » Vous voulez l'abondance dans votre vie ? Soyez humbles avec les autres, sans fausse humilité, mais dans la force de l'humilité, et regardez-vous. Ensuite, observez le reflet de leurs miroirs. Regardez-vous dans le miroir des autres. Si vous rencontrez une personne qui pleure ou qui est triste, ne lui dites pas : « Tout va s'arranger pour le mieux. » C'est une sorte de cliché, une manière de rester à distance. Évidemment, tout va finalement s'arranger. Soyez compatissants envers cette personne et portez-lui une oreille attentive, sans jugement ni diagnostic. Elle verra que vous n'êtes pas indifférents et que vous partagez sa peine.

Si vous rencontrez une personne qui fait étalage de la richesse et de l'abondance qu'elle vient de recevoir, essayez d'être compatissants envers elle. N'oubliez pas qu'elle est en train d'épaissir le voile de ses jours à venir, tant et aussi longtemps qu'elle maintiendra cette attitude. Elle va réaliser que l'abondance n'y est plus, et elle sera de nouveau dans un état de doute et de peur. Il se peut qu'elle retrouve sa pensée créatrice de l'abondance, et qu'ensuite, elle en fasse de nouveau étalage, pour ainsi retomber dans la pauvreté. Vous voyez ?

Regardez cette personne qui n'a plus autant de cheveux que vous, qui est physiquement plus âgée que vous, actuellement, sur ce plan de la conscience... Qui a le dos courbé par l'usure du temps linéaire, qui porte une énorme cicatrice qui part du menton et monte sur la joue, qui a les cheveux en désordre et les ongles sales, et reconnaissez l'effet miroir. [Si jeunesse savait, et si vieillesse pouvait, huummm, huummm.] Si vous pouvez voir encore la vraie beauté de cette personne, votre vision ou perception sera changée à tout jamais. Vous ne la prendrez pas en pitié, car cela vous place dans une situation de supériorité, vous ne permettrez pas que votre cœur saigne pour elle, car cela enlève vos énergies et vous place en état de sacrifice, et vous ne jugerez pas. Donc, vous serez vraiment en état de compassion. L'état de compassion est propice à la création de pensées d'abondance.

Si, au lieu de juger cette personne, vous êtes restés centrés dans la force de votre humilité, vous ne mettrez pas la main dans votre poche, afin de lui donner de l'argent [et nous donner "bonne bouche ou conscience"], puisque ce n'est pas ce qu'elle recherche. Elle cherche le respect. Vous me direz peut-être : « Kiraël, quelle est la manière de respecter une personne qui est dans un tel état ? » Si l'on tient uniquement compte de l'aspect du "jeu du miroir", cela signifie que VOUS êtes en train de VOUS regarder, dans un autre temps et dans un autre espace. Si cette situation du jeu du miroir vous permet de faire une rétrospective de vos propres particules de Lumière, vous ferez un pas de géant dans votre évolution, dans l'enrichissement des connaissances de votre âme individuelle. Imaginons que vous vous voyez comme un clochard étendu dans un ruisseau, en train de mourir, ou comme un roi qui regarde les autres en pensant qu'ils ne sont même pas au niveau de ses chevilles, cela n'aura plus d'importance, puisque vous serez au-delà des jugements du bien et du mal. Vous saurez que la Force Créatrice n'est ni bien ni mal. Elle n'a même pas la faculté de jugement.

Voulez-vous savoir ce qu'est l'abondance ? C'est lorsque vous réalisez, sans l'ombre d'un doute, que la Lumière créatrice est en vous, que vous êtes votre propre Lumière créatrice sur cette planète. Ensuite, pas à pas, vous commencez à éliminer chaque chose qui obstrue des parties de votre lumière. Éventuellement, votre lumière brillera à un point où vous saurez que vous pouvez passer à d'autres choses. Quand vous vivrez des moments où vous aurez l'impression d'être une fontaine de lumière, et que l'abondance vous sourira, ne vous en vantez pas. Ne dites pas aux autres comment procéder, car chacun y arrivera à sa manière. Au lieu de cela, dites-leur de quelle manière vous avez procédé. En leur expliquant votre propre recette de "gâteau au chocolat", sans leur imposer, cela va peut-être leur permettre d'améliorer leur propre recette de "gâteau au chocolat". Ils ne seront pas portés à jeter leur recette à la poubelle et adopter la vôtre.

Lorsque vous atteignez un certain niveau de lumière, un simple regard dans les yeux d'une autre personne vous permet presque de voir battre son cœur. Vous ne la prenez pas en pitié et vous ne cherchez même pas à comprendre, puisque vous êtes dans un état d'amour inconditionnel. Vous lui permettez d'être ce qu'elle est, sans être indifférent. Cette personne sera à l'aise avec vous, et elle ressentira votre compassion. Sa lumière brillera un peu plus. Par la suite, si elle oublie sa nature abondante, il se peut qu'elle se souvienne de votre regard affectueux et qu'elle ressente de l'amour. Voyez-vous qu'un simple regard d'amour pur peut faire toute la différence. Quand vous partagez vos connaissances et votre amour, sans rien demander ni exiger, votre lumière "neutre" a de grandes possibilités de produire un effet.

Soyons réalistes. Vous n'êtes pas ici pour m'entendre parler seulement de mots magiques, n'est-ce pas ? Je dirais que votre intention a plutôt pour but de rendre honneur à votre propre Divinité créatrice, celle qui peut créer la magie de l'abondance. Alors, regardez votre vie. Ne comptez pas vos bénédictions en termes de vantardise. Regardez votre vie et reconnaissez l'amour créatif qui peut tout, même vous guérir.

Oh, je sais, mon médium [Kahu Fred Sterling] vous a parlé des dix principes de la Création Consciente. Donc, en moins de 24 heures, vous avez pensé : « Demain, je vais me réveiller dans l'abondance ! » Je dirais que, pour la grande majorité d'entre vous, cela n'a pas fonctionné. C'est probablement dû au fait qu'il manquait de la pratique, de l'expérience et de la connaissance. Il se peut que le doute, suite à ce semblant d'échec, vous ait fait penser que vous n'en êtes pas dignes, que vous êtes opprimés ou que Dieu n'est pas de votre côté. Si, au lieu de cela vous aviez pensé : « Aujourd'hui, je vais activer - au moins - une partie de ma Force créatrice, afin que je puisse commencer à me souvenir des étapes qui consistent à appliquer les Principes lémuriens dont Kiraël a parlé. » Voyez-vous que la différence du processus est parfois subtile ?

N'oubliez pas que je viens de vous dire, il y a quelques minutes, que vous êtes des Êtres très précieux, que la lumière de la force et de l'humilité vous suit, et que vous avez une abondance innée. Est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà vu ou entendu parler d'un Dieu-Créateur qui est venu parmi vous, afin de se "péter les bretelles", en disant : « Regardez ce que j'ai créé sur Terre. Vous devez m'adorer ! » ? La Force créatrice n'a nul besoin de se faire adorer "comme un veau d'or".

Vous avez tous reçu le même amour. Imaginez que vous êtes un Dieu-le-Créateur ou une Déesse-la-Créatrice, et que vous aimez chacune des cellules qui compose votre corps physique. Vous savez qu'elles sont vous, et vous savez que, sans elles, vous n'existeriez pas - dans le monde de la matière. Alors, regardez l'image que votre miroir vous renvoie, dans une lumière rutilante et dorée. Dites à votre divinité intérieure : « Oh ! Ma Déesse ou mon Dieu ! Voilà ce que j'ai créé ! Je suis si belle ou si beau, en ce moment ! » Ensuite, passez à l'étape suivante. Allez à Delmage "le désir", et dites : « Je le veux de cette manière ! » Donc, vous créez des pensées d'abondance qui sont puissantes, ce qui signifie que votre désir se réalisera.

Vous êtes la Force Créatrice, mais vous devez connaître son fonctionnement. Vous êtes la Force Créatrice qui a créé ce monde imaginaire dans lequel vous vivez. Les forces de votre imagination, de votre concentration et de vos désirs ont créé ce monde. Vous avez la faculté et la capacité de créer. Regardez-vous dans le miroir, et voyez ce "JE LE PEUX" qui est en vous. Sachez que mon cœur est avec vous à chaque instant. Si vous réalisez que votre Divinité Intérieure - votre propre particule de Lumière - a les mêmes capacités que ce que vous appelez "Dieu-le-Père", alors, la création de l'abondance ne sera plus un problème. Prenez conscience de toutes les choses ou outils que vous avez créés, afin d'en arriver à la réalisation de votre Divinité Intérieure.

Voulez-vous tenter une expérience fantaisiste ? Dès que l'occasion se présentera, tournez-vous vers une personne et montrez-lui votre miroir [NDIT - Notre âme à nu]. Ensuite, regardez-vous dans le miroir de l'autre. Si vous ne voyez que de l'amour, au lieu de l'autre personne, vous saurez que vous êtes dans un état d'abondance, puisque vous verrez ce "JE LE PEUX".

Je tiens à souligner une autre chose, avant de passer aux questions. Est-ce que la vie est sérieuse ou est-ce un jeu ? Est-ce que l'amour est sérieux ? Vous pouvez être sérieux avec visage long et triste, si vous le voulez. Vous pouvez être sérieux, crier et hurler, si vous voulez, mais, vous pouvez également avoir un simple sourire sur votre visage pour le reste de votre vie. Puis-je vous dire que vous serez probablement, "un tantinet" plus populaires, si vous accrochez un sourire à votre visage ? N'oubliez pas le jeu du miroir ! [NDIT - Si Dieu est sérieux comme un pape et factice comme un diplomate politique, je préfère "aller au diable"]

C'est la fin de ma déclaration liminaire et l'entrée en matière de la période de questions. J'espère que le cœur de lumière de vos propres particules créatrices pourra entendre ces mots, car je ne les répéterai peut-être plus jamais, au cours de votre vie incarnée actuelle. Je parle de la Lumière sacrée de la connaissance, non pas de celle de la croyance. Le domaine de la Force Créatrice n'est pas une croyance Nouvel-Age.


PÉRIODE DE QUESTIONS



Question - Ami Kiraël, pourrais-tu nous ramener "temporairement" à l'époque de la Lémurie, au temps où nous pouvions créer l'abondance, afin que nous puissions utiliser cette énergie dans nos vies actuelles ?

Kiraël - Il n'y a pas si longtemps, selon votre notion de temps linéaire de la Terre, j'ai "navigué", pour ainsi dire, au-dessus de l'arbre mère et grand-mère de votre Lémurie magnifique. Tous les Lémuriens de ce temps, à un certain moment de leur vie, faisaient une sorte de pèlerinage, dont le but était d'aller auprès de cet arbre, car c'était l'Arbre de la Connaissance. Vous avez un livre qui est appelé "la Bible", et il vous renvoie au Jardin d'Éden. [NDIT - Ce fameux pommier et son fruit défendu. La religion juive a également un Arbre de vie].

http://garriguesetsentiers.over-blog.com/article-16303280.html

Eh bien, l'histoire du Jardin d'Éden est calquée sur une histoire similaire, celle du Jardin d'Édentia.

http://urantia.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=180&Itemid=190

Ce pèlerinage était un moment unique dans la vie des Lémuriens, un moment où ils pouvaient contempler un jardin superbe, ainsi que cet Arbre Mère et Grand-Mère, qui était d'une beauté majestueuse. Vous deviez passer par cette immense forêt pourpre qui miroitait si brillamment une lumière pourpre. Vous avez peut-être pris le temps de passer une vie ou deux, pour traverser cette forêt, car il y avait tellement de choses que vous pouviez y faire, en cours de route.

Vous pouviez vous arrêter dans un petit village de cette forêt enchanteresse et y passer toute une vie, si tel était votre choix. Ensuite, vous poursuiviez votre pèlerinage de village en village, en passant tout droit, en faisant une halte, ou en y restant jusqu'à la fin d'une vie, toujours selon vos choix, jusqu'à ce que vous soyiez rendus sur les lieux de ce grandiose Arbre Mère et Grand-Mère. L'on disait que, lorsque vous étiez devant cet arbre, vous ne pouviez même pas voir ses côtés gauche et droit, tellement il était énorme. En outre, vous ne pouviez même pas voir sa cime. L'on disait aussi que, si vous étiez assis et appuyés sur cet arbre, des choses magiques se réaliseraient, pour vous. Vous aviez, en quelque sorte, la permission de communier avec vous-mêmes, avec votre Soi-supérieur, avec votre Force Créatrice, afin d'avoir la réponse à la question que vous vous posiez sans cesse, c'est-à-dire : « Quelle est l'abondance de l'amour ? »

Les Lémuriens se rendaient à cet endroit, au large des côtes des îles Lémuriennes, maintenant connu sous le nom de Hawaii. Il y avait trois temples construits tout autour de ce grand Arbre-Mère, des temples circulaires. Parmi ces trois temples, l'un d'eux était appelé Delmage. Je n'ai pas à répéter le nom des autres, car vous devez probablement le savoir. Quand le temps était venu, vous alliez à cet endroit. Ne cherchez pas ce site historique ni ce grand Arbre-Mère, car tout a été englouti par la montée des eaux. Vous pourriez peut-être voir les restes du portail Prothierus.

Toutefois, cet endroit existe encore dans une autre dimension du Tout-en-Tout. Chacun de vous a le droit d'y aller, mais pas sur une base quotidienne, car vos corps - mental, physique, émotionnel et spirituel - deviendraient si imprégnés de ce lieu, que vous en oublieriez votre séjour actuel en incarnation. Quand vous sentirez que vous êtes prêts, allez-y. Programmez-vous pour le temple de Delmage.


Question - L'année dernière, je suis devenu massothérapeute et j'ai eu deux bons emplois, ainsi que de bons revenus, mais j'ai dû les lâcher. J'ai l'impression d'avoir vraiment progressé depuis ce temps, mais, peu importe où je vais, l'argent se fait rare. Je ne veux plus un emploi au salaire minimum de 6 $ l'heure [environ 4,23 euros]. Que dois-je faire pour améliorer ma situation ?

Kiraël - Je pourrais te référer directement à mon allocution d'ouverture, mais tu l'as déjà entendue. Toutefois, tu es un bel exemple de ce que nous appelons "Nous le Peuple". Je comprends les théories des Êtres Humains, au sujet de l'abondance, mais je dois vous dire que l'enseignement de la plupart de ces anciennes théories sont maintenant désuètes.

En fin de compte, ce n'est pas une question d'un emploi à 6 $ l'heure. Il s'agit plutôt de te réveiller le matin, en disant : « L'abondance est mon droit inné. Donc, je vais créer la liberté financière, peu importe où je suis et peu importe ce que je fais, afin que je puisse passer au niveau suivant. » Tu dois en arriver à cette compréhension claire, au lieu d'espérer et croire aux miracles qui te tombent du ciel. Tu crois à l'existence d'un emploi à 6 $ l'heure, alors, cette croyance devient ta réalité. Ta conviction fait que la vie t'apporte cette réalité. Je sais qui tu es, et tu ne travailleras pas à 6 $ l'heure, mais tu cherches une réalité extérieure qui t'offrira 7 $ ou 20 millions de $ l'heure. Éclaircis tes pensées, en faisant appel à tes propres forces humaines. À la lumière de ta compréhension et de mon discours d'ouverture, ta vie va changer en un instant. D'une manière ou d'une autre, ta vie va changer. Si tu veux qu'elle change en conformité de tes désirs, il suffit de corriger un peu "ton tir", pour ainsi dire, et utiliser les suggestions de mon discours d'ouverture, afin d'améliorer ta propre recette, sans la jeter à la poubelle et adopter la mienne.

Dieu te bénisse et Mahalo [ http://www.geocitoyen.com/mahalo-spirituel-s225881.htm ].


Question - Est-ce que l'abondance a un tissage ou une énergie spécifique ? Si oui, comment pouvons-nous y accéder ?

Kiraël - L'abondance est un tissage qui fait partie du tissage global des énergies. L'abondance que nous proposons est idéale pour la conscience cellulaire ou la structure magnétique des particules. Votre structure magnétique est un consensus de particules qui constitue la loi de la gravitation, de l'énergie des forces vives qui projette une image dans ce plan de la conscience. C'est votre tissage ou votre confection physique, pour ainsi dire.

N'oubliez pas que vous avez commencé à créer pendant que vous étiez sous la forme d'Êtres de Lumière. L'on pourrait dire que vous avez commencé la création en tant que modèle d'énergie spirituelle et de lumière. Vous avez causé une création émotionnelle qui s'est transformée en une forme magnétique. C'est ce que vous appelez "le physique". Ensuite, au moyen de la pensée, vous vous êtes projetés dans cette création. Vous avez tissé les fibres de vos corps : physique, émotionnel, mental et spirituel... Dans un tissu de vie. Vous avez utilisé votre Force Créatrice.

Au fur et à mesure de votre descente dans l'exploration de la trame de vie en 3-D, vous avez adapté votre tissage ou vos tricots d'énergie avec vos changements de conscience, car vous perdiez peu à peu la connaissance de votre Divinité Intérieure. L'abondance est devenue un sujet "à l'ordre du jour", puisque vous commenciez à oublier votre Force Créatrice innée. Donc, ce tissage ou tricot fait maintenant partie de vos "garde-robes" énergétiques du moment. Cela signifie que vous y avez encore accès. Je vais même aller jusqu'à vous dire que ce tissage vous semble être composé de fils d'or qui sont enrobés d'une couche de couleur argent. C'est ce vêtement, cette énergie, que vous recherchez actuellement. Le vêtement de l'abondance. Vous avez encore accès à ce tissage d'abondance qui est dans votre garde-robe, mais, je me dois de vous dire que, si vous n'avez pas pris conscience de votre propre amour et de votre Force Créatrice, il se peut que ce vêtement retourne dans votre garde-robe à la moindre occasion. Vous voyez, ce tissage de fils d'or, brodés d'argent, est à votre service, tant et aussi longtemps que vous êtes dans l'énergie d'amour. Si vous sortez de cette énergie, vous ne pouvez pas le retenir.

Ma réponse vous semble peut-être draconienne, mais je vais quand même aller jusqu'au bout, puisqu'elle a été posée. Regardez ce qui se passe lorsque vous êtes dans des états de colère, de désillusion ou de désenchantement, d'apitoiement ou de haine envers vous-mêmes. Toutes ces attitudes vous sortent de l'état d'amour inconditionnel. Si vous observez minutieusement ce qui se passe, lorsque vous êtes dans ces états, vous verrez que ce merveilleux tissage d'abondance va se frayer un chemin vers la sortie. Vous pourrez partir à sa recherche, le pourchasser, rassembler vos forces, etc., en prétendant que vous êtes dans un état d'amour pur, et lui mettre le grappin dessus, mais ce sera seulement une "teinte d'abondance". Vous pourrez peut-être vivre toute une vie, avec cette "teinte d'abondance", sauf que vous devrez recommencer, lors de votre prochaine vie en incarnation. Il se peut que vous soyez un multimilliardaire, au point où vous ne saurez plus quoi faire avec ce fric, mais vous devrez recommencer le processus, lors de votre retour en incarnation. Lorsque vous comprenez comment Être et Rester en état d'amour inconditionnel, vous n'avez plus besoin de recommencer ce processus à chaque réincarnation.

Si vous êtes en train de lire mes mots, il est fort probable que vous sachiez déjà ce qu'est l'amour véritable. Si vous apprenez à accepter ces faits ou ces suggestions de ma part, en permettant à votre propre lumière et aux énergies de votre cœur, de vous dire si c'est vrai, vous reprendrez possession de ce merveilleux tissage d'abondance. Cet état d'être peut se réaliser immédiatement, dans votre "ici-et-maintenant". Si vous voyez, ressentez ou percevez un tissage de lumière qui est composé de fils d'or et d'argent, vous saurez qu'il s'agit de l'Abondance. Maintenant, regardez les va-et-vient que ce tissage effectuera sous vos yeux, selon que vous soyez en état d'amour ou sous l'emprise du mental 3-D, de la logique et de l'intellect rationnels 3-D.

Maintenant, pensez à ce vieux clochard qui traînait dans les rues, qui était d'une saleté répugnante... Et regardez si votre merveilleux tissage d'abondance s'est renforcé ou s'il a fui. Lorsque vous êtes sur les autoroutes de la vie et que quelqu'un vous coupe le chemin, vous pouvez lui montrer le majeur de votre main, à la verticale, ce signe international, mais, regardez ce qui se passera avec votre propre tissage d'abondance. Voyez-vous où je veux en venir, dans ma réponse qui peut vous sembler "draconienne" ? Chaque matin, quand vous vous réveillez, les particules sont en attente pour vous. Elles attendent que vous les preniez. Quand vous aurez récupéré votre amour divin et inné, vous n'aurez plus à recommencer ce processus. Ce merveilleux tissage d'abondance sera toujours avec vous. L'abondance est un état de conscience qui n'a pas vraiment de rapport avec un emploi à 6 $ l'heure. Vous ne pouvez pas acheter une fibre à la fois. En réalité, vous ne pouvez pas l'acheter, mais vous pouvez le mériter, en prenant conscience de votre capacité d'amour inconditionnel, de l'amour de Soi.

Placez ma réponse dans votre cœur, à titre de signalisation routière sur les autoroutes de vos vies, et vous cesserez de pourchasser l'abondance. Ensuite, ce sera une simple question d'apprendre à l'accepter, d'apprendre à vivre chaque instant dans un état d'abondance. Mahalo


Question - Ami Kiraël, j'ai remarqué qu'il y a eu un changement en toi. Tu rayonnes d'une joie, d'un bonheur, d'un amour et d'une énergie qui semblent devenir de plus en plus intenses. Je me demande si c'est parce que tu vois que le Grand Changement est en voie de réalisation, et qu'il va nous apporter cette abondance de l'amour que tu reflètes comme une belle étoile qui scintille.

Kiraël - En effet, mais je dois préciser que, ce que tu as remarqué ne vient pas de moi, mais de toi. Je suis seulement le miroir qui reflète ton image. Vous voyez, je suis le reflet de ce qu'est le monde des guides. Lorsque vous êtes en ma présence, je suis comme une sorte de "virus qui vous infecte" de lumière et d'amour. J'émets des particules de lumière qui passent par mon médium. Donc, il devient comme un phare qui diffuse sa lumière sur l'auditoire, afin que chacun puisse voir sa propre lumière. Je suis simplement un miroir qui reflète votre lumière.

Ta question est comme une bénédiction pour ta famille humaine, car la réponse est un rappel qui vous dit que chaque Être Humain peut voir le reflet de sa propre lumière, à travers un guide. Alors, sa lumière peut s'intensifier à chaque instant de sa vie. Voici comment j'interprète ta question : « Ami Kiraël, je regarde l'amour qui émane de moi, et je ne peux plus contrôler ce rayonnement. J'ai l'impression que mes particules de lumière et d'amour se joignent aux autres, et qu'elles forment une immense célébration qui a lieu dans la "force de l'humilité". Je sens que l'abondance coule en nous tous. »


Question - Je voudrais savoir quel était le mot utilisé par les Lémuriens, pour désigner l'abondance, et de quelle manière est-ce qu'ils ont expérimenté l'abondance dans leurs vies quotidiennes ?

Kiraël - Les Lémuriens n'avaient pas de mots pour désigner l'abondance ou le manque. Étant donné qu'ils ne connaissaient pas le "manque", ils n'avaient pas besoin de créer un mot qui serait à l'opposé. [NDIT - Si, sur Terre, il y avait seulement des corps féminins, et que nous n'ayons jamais vu ou entendu parler de corps masculins, nous ne saurions même pas que nos corps sont féminins. Si nous n'avions pas connu la "guerre", le mot "paix" n'aurait pas été créé.] Les Lémuriens reconnaissaient chaque moment d'éveil de leurs vies en incarnation, car ils savaient que l'incarnation est une période à court terme. Ils ne pouvaient vivre que huit à neuf cents ans. Évidemment, c'est beaucoup plus que ce que vous connaissez actuellement. Toutefois, selon eux, c'était juste un bref instant. Ils savaient qu'ils ne pourraient pas se réincarner éternellement en tant que Lémuriens, puisque le plus-que-parfait est sans fin et qu'il change au fur et à mesure de l'évolution. Donc, ils célébraient tout ce qu'ils faisaient. Ils expérimentaient et travaillaient avec la Force Créatrice.

Imaginons une situation. Votre partenaire nettoie la maison, pendant que vous êtes au travail, et, votre journée de travail a été laborieuse et stressante. Vous entrez à la maison, et votre partenaire vous dit : « Que penses-tu du travail que j'ai effectué aujourd'hui ? » Ne permettez-pas à votre "nature humaine" d'entrer dans le jeu, en rétorquant : « Je ne veux rien savoir de ce que tu as fait. Je veux te parler de ce que "J'AI" vécu aujourd'hui. » Restez centrés dans l'amour inconditionnel. Les deux côtés de la médaille ont raison. Ce n'est qu'une question de compréhension mutuelle, de synchronicité et de temps.

Si vous maintenez cette attitude et accordez votre attention à votre partenaire, vous verrez que lorsque vous lui aurez signifié que vous l'appréciez, cette chère entité va également l'apprécier. Ensuite, tôt ou tard, votre partenaire va revenir, en demandant : « As-tu passé une belle journée ? » À ce moment-là, vous saurez que vous avez toute son attention, et elle comprendra qu'il vous a fallu beaucoup d'amour, pour ne pas "exploser", lorsque vous êtes entré à la maison. Ainsi, vos particules d'amour vont continuer à se tisser mutuellement. Je pourrais vous parler de la même situation, en commençant par "l'autre côté de la médaille", et ce serait la même chose. Imaginez la même situation, sauf que votre partenaire fait abstraction de sa journée de travail, et vous demande : « Comment a été ta journée de travail ? » Que ferez-vous après que votre partenaire, avec une oreille attentive, vous aura offert l'opportunité de vous exprimer ? [NDIT - Le ou la partenaire à la maison, peut être autant un homme qu'une femme.]

Toutes ces expériences apportent un éveil de conscience de part et d'autre.

Lorsque vous réalisez que, derrière le masque ou le voile de la nature humaine 3-D, tout est parfait, vous prenez conscience que, vous aussi, vous êtes parfaits... Que tout le monde est dans le plus-que parfait, et que celui-ci est sans fin, tout comme l'éternité. Si vous utilisez la flamme violette que je vous offre, sans vous l'imposer, cela vous aidera, peut-être, à entrer dans le domaine "inné" de l'abondance.

La Force Créatrice me bénit chaque jour, en me permettant de venir ici et de parler avec vous. Si tout le monde écoutait chaque mot que j'ai à vous dire, le déséquilibre entre le Yin et le Yang pourrait disparaître de la planète Terre. Nous ne voulons pas faire une telle chose, n'est-ce pas ? Peut-être que oui ? C'est ce que nous appelons, le Grand Changement.

Dieu vous bénisse et Mahalo


Question - Je comprends que le portail de la flamme violette est complètement ouvert et disponible pour nous. Ma question porte sur la façon dont, "Nous le Peuple", pouvons utiliser cette flamme violette pour apporter l'unité dont vous parlez, pour apporter cette merveilleuse abondance ?

Kiraël - Vous savez, je pourrais faire le mignon et vous répondre directement avec seulement quelques petits mots. Je vous dirais : « Utilisez votre JE SUIS ! » Ensuite, vous diriez « Oh mon Dieu, JE SUIS ! » Puis la foule entière dirait : « Attendez une minute. Vous me regardez. Cela signifie que, moi aussi, JE SUIS ! » Même les anges et les guides diraient : « JE SUIS ! » Vous savez quoi ? Nous serions tous des, JE SUIS ! Cette réponse serait du style absolu, mais pas tellement explicite.

La vérité est que cette prestigieuse spirale d'amour de la flamme violette est une chose vraiment magique. Elle enflamme votre cœur. Ce n'est pas comme un feu qui brûle une forêt. Imaginez que vous êtes un jeune enfant, et que vous êtes sur la rive d'une "mer rouge", debout, en train de l'observer. Vous vous dites : « Je veux comprendre le fonctionnement de tout ce que je vois. Je veux en faire l'expérience. » Ensuite, vous ressentez une superbe flamme violette qui commence à tourbillonner autour de vos pieds, mais elle ne cause aucune douleur ni brûlure, seulement une chaleur douce. Soudainement, cette flamme violette vous dit, d'une voix muette : « Te souviens-tu qu'il était convenu qu'un beau jour, lorsque le moment sera approprié, tu te tiendras debout, devant moi, et que tu te poseras une question qui va aider le monde ? » Pourquoi ne reviendriez-vous pas à ce moment-là, afin d'être un Être Humain audacieux qui sera une Lumière pour votre Famille Humaine ? Un Être Humain qui aidera l'humanité à traverser la "mer rouge". Dites à vos sœurs et frères que la Force Créatrice est en tous et chacun, et qu'ils n'ont plus besoin de la chercher à l'extérieur. Dites-leur qu'ils doivent passer par le portail de la flamme violette afin de traverser cette "mer rouge" ou cet "enfer rouge".

Dieu vous bénisse et Mahalo

http://fr.wikipedia.org/wiki/Passage_de_la_mer_Rouge

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mo%C3%AFse


Question - Maître Guide Kiraël, pourriez-vous nous guider dans une méditation rapide, au sujet de la glande pinéale... Puis dans l'abondante Lumière de Dieu qui est la Signature des Cellules (Signature Cell Healing) ?

Kiraël - Imaginez un monde qui est fait de belles particules qui tourbillonnent, puis imaginez que ces particules s'unissent et forment un modèle ou un schéma. Ensuite, vous réalisez que ce schéma devient VOUS. Donc, vous êtes là, en train de vous regarder. Vous regardez les particules que vous avez créées, et vous dites à votre Soi : « Réveille-toi ». En l'espace d'un instant, vous voyez que votre création se métamorphose. Elle devient un corps de lumière superbe et individuel.

Maintenant, appelons la Lumière du Christ, la Divinité Créatrice. Cette particule semble flotter devant vous, mais elle est dans la paume de votre main, et vous soufflez doucement sur elle. Vous voyez qu'elle commence à voltiger et se diriger vers le corps de lumière que vous avez créé. Elle s'approche du troisième oeil de votre corps de lumière et elle finit par y entrer. Ensuite, elle se dirige sous le cerveau, sous cette puissance magnifique qu'est le cerveau. Finalement, elle localise la glande pinéale, mais elle réalise qu'il y a de la vie, à l'intérieur de cette glande. Elle est un peu impressionnée.

Cette petite particule est votre Lumière Christique, mais... Elle voit quelque chose qu'elle ne reconnaît pas dans cette nouvelle forme. En un temps deux mouvements, elle comprend que cette belle petite glande pinéale est le plan de vie d'un ingénieur-conseil [le blueprint], une autre particule magique. Donc, elle entre dans la glande pinéale et fusionne, elle tisse ses énergies avec celles de son environnement. Soudainement, vous réalisez que "VOUS" êtes ce spectacle féerique. C'est VOUS qui avez pris cette forme, afin d'explorer vos créations physiques et matérielles, ainsi que votre propre Force Créatrice.

Cet accord magique appelé "vous", commence à émerger dans son séjour magique en incarnation, comme un papillon qui déploie ses ailes, à la sortie du cocon. Vous faites aller vos ailes comme un éventail, afin qu'elles sèchent et que vous puissiez vous envoler sur les vents de l'exploration de vos créations. Partout où vous allez, vos particules de lumière brillent, et les gens disent : « Oh, mon Dieu, regardez ! » Ce spectacle n'a pas besoin d'être défini avec des mots, il parle par lui-même [une image vaut mille mots].

Permettez-vous d'être ce papillon. Déployez vos ailes. N'essayez pas d'impressionner les personnes autour de vous. Reconnaissez l'abondance qui est dans votre cœur. Votre lumière va devenir de plus en plus brillante, et vous saurez que les guérisons peuvent se réaliser, puisque votre glande pinéale va refléter la gloire de l'Être de Lumière et de la Création.


Question - La guérison est un élément important pour l'Église de Lumière de Honolulu. Ma question porte sur les outils de guérison de la 3-D, telles que les inventions de Royal Raymond Rife ou le générateur de faisceau de vie, etc. Peux-tu nous parler un peu de tout cela ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Royal_Rife

Kiraël - Lorsque vous regardez ces instruments qui ont été fabriqués par des Êtres Humains, des instruments qui utilisent des fréquences spécifiques pour détruire virus et bactéries, des générateurs de faisceau de vie, etc., vous devez comprendre que, en se basant sur ces énergies, cette science provient d'un autre plan de conscience. La raison pour laquelle ces instruments ont trouvé un chemin parmi vous, n'est pas seulement due au fait que vous avez étudié un bon bout de temps avec de jeunes Imhoteps. C'est parce que vous avez maîtrisé une partie de la question de l'abondance. Vous êtes moins absorbés par la question d'abondance ou de manque. Par conséquent, vous êtes ouverts aux énergies universelles qui contiennent une foule d'informations qui ne sont pas encore disponibles à toute la population de votre planète.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Imhotep

L'une de ces informations se rapporte à l'énergie qui crée la force d'un champ magnétique. Ceci amène des Êtres Humains, des chercheurs, à prendre conscience qu'il y a peut-être une lumière magnétique et puissante. Ceux-ci commencent alors à faire des recherches sur la cristallisation appropriée de certaines parties qui sont contenues dans les particules. Donc, les pensées des inventeurs sont incorporées dans l'énergie de ces instruments ou machines. C'est ce processus de réflexion, de la "particule-larisation" de la lumière, qui provoque la mise au point d'une réalité spécifique qui crée une ligne de lumière. Cette ligne est continue, tant et aussi longtemps que la pensée la maintient. C'est ce qui permet à cet instrument d'avoir, ce qui vous "semble" être une puissance véritable. Je dis "semble", puisque cet instrument a été construit par une autre force de lumière qui n'est pas sur votre planète Terre.

Je viens de vous brosser un tableau général qui indique comment ces systèmes vibratoires s'auto alimentent, sans s'altérer ni se déséquilibrer. Chaque forme énergétique est en possession de sa propre pensée, ainsi que d'une force qui est en relation et connectée à un fil lumineux de particules. La masse devient un ensemble de ce que vous avez considéré, et elle coule du point A au point B. Il est dit que... C'est dans la Force Créatrice de la Lumière et de l'Amour que les pensées d'abondance et l'humilité tirent leurs puissances. C'est la base du fonctionnement de ces machines.

Cette force lumineuse et magnétique peut provenir de n'importe qui. Elle provient de toute personne qui est ouverte à la spirale d'énergie, mais la personne qui reçoit cette énergie ne pourra pas l'utiliser dans un but égocentriste ou dominateur. Si votre intention est de l'utiliser pour le bien de tous et chacun, elle viendra à vous.


Question - Lors de nos progressions dans les niveaux vibratoires du royaume spirituel, que faire, si nous en arrivons à perdre la passion du monde 3-D ? Comment retrouver cette passion qui peut apporter l'abondance ? [NDIT - Ça fait au moins une décade que j'attends qu'un Être Humain pose cette question à une entité de l'autre côté du voile. Une entité qui ose accepter les questions. La plupart de ces entités ont un bel enseignement, mais c'est du style "sois beau et tais-toi". Merci ami Kiraël. Tu oses faire face à la musique.]

Kiraël - Combien de Lee Carroll, de Fred Sterling, et ainsi de suite, ont pris ce chemin, pour ensuite se retrouver "presque" dans les nuages, et... Le lendemain, retomber "sur Terre", en réalisant qu'il y a tellement plus dans cette vie. Ils ont temporairement flotté "au-dessus des nuages", si vous me permettez cette expression, pour ensuite retomber "sur le plancher des vaches", dans la "réalité-illusoire" 3-D, là où il faut encore des $ pour vivre.

Je vais vous dire un secret. Il y a bien longtemps, l'on estimait que seules les personnes qui oeuvraient dans les sanctuaires et couvents des religions humaines pouvaient avoir accès à la Force Créatrice. Ces personnes devaient abandonner tous leurs biens matériels, afin d'entrer dans ces "ordres dits religieux". Cette idée devint rapidement une école de pensée qui disait : « Donnez tout ce que vous possédez, si vous voulez reconquérir votre Force Créatrice Intérieure. » Cette idée ou croyance a fait son chemin, et elle persiste encore aujourd'hui [même si elle est en chute libre depuis un quart de siècle]. Toutefois, le Grand Changement de Conscience va corriger ce tir - cette croyance.

Les Êtres Humains se réveillent, et ils se disent : « Je n'ai pas besoin de renoncer à mes biens terrestres pour être l'incarnation de l'abondance. Si Dieu est en moi, si j'ai une Divinité Intérieure, qu'est-ce qui m'empêche de l'utiliser, par la puissance de mes pensées ? Je vais donc ouvrir ce cadeau inné et m'en servir, au lieu de penser que je suis un Être déchu, dès la naissance, car je ne crois pas que l'on doive tout donner pour être un saint, une sainte ou une entité spirituelle. Dès que ce sera "chose accomplie", je vais célébrer dans la force de l'humilité. Je vais participer à la disparition des mots "abondance et manque", afin qu'ils ne soient plus "à la mode". [NDIT - Bizarre, bizarre ! Pourquoi l'Être Humain est-il le seul qui doive "gagner sa vie" dès la naissance, alors que toutes les autres formes de vie de la planète Terre n'ont pas à le faire ? Nous sommes "présumément" divins, et tout le reste est "présumément" notre création, mais nous... Nous devons "gagner" notre vie. Pourquoi ???]

Votre monde est en grand changement. Il se forme et s'aligne avec le royaume de vos pensées. Tout ce que vous avez à faire est de choisir ce que vous pensez, et, avec ces pensées, vous créez votre abondance. Vous dites : « Kiraël, se peut-il que ce soit aussi simple que cela ? » Oui. Lorsque vous vous réveillez, comptez les bénédictions que vous avez reçues au cours de la journée précédente. Ne devenez pas la proie des ces femmes et de ces hommes du passé qui avaient décidé de servir Dieu en donnant tous leurs biens, en plus de porter un costume uniforme [ce qui cache la beauté individuelle de chaque Être Humain] et de vivre en réclusion dans un couvent ou un monastère.

Personne ne leur a tordu le bras. C'était leur choix. Ces chers Êtres Humains cherchaient l'amour et Dieu en dehors d'eux-mêmes. Maintenant, dans votre ici-et-maintenant, vous avez commencé à prendre conscience que ces choses sont en vous, que "vous" Êtes ces choses. À partir de là, vous pouvez désormais créer l'abondance pour vous-mêmes. Quand vous réalisez que l'abondance n'est pas basée sur ce que vous possédez, mais plutôt sur ce que vous pensez, vous pouvez commencer à créer ce que vous voulez, afin de profiter pleinement de votre expérience de vie en incarnation. Vos pensées vont capter les énergies universelles qui sont infinies. Elles vont rassembler les particules et les matérialiser pour votre compte personnel. Lorsque la connaissance remplace la croyance et la superstition, les miracles ne sont plus des miracles.

Lâchez ce que vous ne voulez pas. J'ai l'impression d'être en train de prêcher, mais ce n'est pas le cas. Je vous parle d'une grande vérité de la vie, mais seulement quelques-uns d'entre vous vont l'entendre ou la lire. Vos corps physiques sont composés de particules d'abondance, puisque vous êtes la Force Créatrice de votre séjour magique en incarnation. Faites en sorte que la magie devienne votre réalité. Ne permettez pas que les mots qui sortent de votre bouche vous fassent passer à côté de l'abondance, sans la voir, car c'est votre droit inné. Mahalo


Question - Quelle est l'origine de l'abondance ? Où et quand a-t-elle commencé à diminuer ? Actuellement, sur notre planète, tout semble tourner autour des $, et il y a une grande disparité. Quelques-uns sont riches et d'autres sont pauvres. Que pouvons-nous faire à ce sujet ? Est-ce que ceci a un rapport quelconque avec la ceinture de photons ?

Kiraël - Revenons au format original de cette 3-D [troisième dimension]. À un moment donné dans le temps, lorsque toutes les "particule-larisations" du Dieu créateur, de la Présence JE SUIS, si vous voulez, se sont rendu compte qu'elles pouvaient se manifester, le seul outil dont elle disposait [la Présence JE SUIS], était la pensée. Donc, avec la pensée, la Présence JE SUIS a créé de petites particules qui se sont réunies, afin de créer des faisceaux sans fin - de particules. La manifestation du monde matériel est le fruit de la Présence JE SUIS et de la pensée.

À un moment donné, un instant d'éternité, un faisceau en a croisé un autre. Ainsi naquit une nouvelle force. C'était l'abondance. Comprenez-vous ? Ce croisement en X se multiplia d'une manière exponentielle, afin de devenir une lumière unifiée. C'est ce que nous appelons la Force Créatrice du JE SUIS, en incarnation. Cette force originaire des croisements en X suit le JE SUIS partout où il va. En outre, d'autres croisements se poursuivent sans cesse, afin de développer de nouveaux Univers.

Lors d'un autre instant d'éternité, des croisements se sont superposés et ils sont devenus une étoile à cinq branches. Cette lumière nouvelle et merveilleuse était une chose intéressante. Les Forces Créatrices du JE SUIS se dirent : « Ça alors ! Je Suis ! Nous Sommes UN ! » Le processus d'abondance était créé. Tout ce que vous connaissez et tout ce que vous connaîtrez, fait partie de ce processus. Le JE SUIS ne sait pas qu'il a créé l'abondance, car ce mot n'existe pas dans son "vocabulaire", pour ainsi dire. C'était la même chose pour les Lémuriens. Le JE SUIS connaît seulement la pensée créatrice. C'est la partie manquante de ce que vous appelez les Saintes Écritures ou autres livres du même genre. La partie du JE SUIS. Vos livres négligent délibérément de mentionner : « JE PENSE, donc, JE SUIS, et, puisque JE SUIS, donc, JE PENSE. » [NDIT - JE PENSE que Kiraël ne connaît pas René Descartes, huummm, huummm.]

Regardons des faits. Toutes les réponses sont tirées d'un potentiel de la réalité. Pour que la création des Univers se réalise, il a fallu un JE SUIS qui PENSE, n'est-ce pas ? Vous ne pouvez pas manquer votre objectif, avec cet énoncé de base. C'est la réponse à tout ce que vous cherchez.

Dieu vous bénisse et Mahalo


Question - En ce moment, j'aimerais vraiment me détendre et rire un bon coup. Je trouve que le rire est un vrai processus de guérison, mais... La conscience sociale actuelle est lourde et elle n'a pas beaucoup le sens de l'humour.

Kiraël - Si vous voulez rire un bon coup, reconnaissez que tout ce que vous voyez dans le monde est une projection de vos pensées. Si cela ne vous fait pas rire, alors rien ne va. Reconnaissez que tout ce que vous expérimentez fait partie de la création de vos pensées, de cette magnifique scène de théâtre où il y a des JE SUIS qui jouent à la perfection, des rôles de bons et de méchants. Ensuite, accrochez un sourire à votre visage et appréciez le spectacle. Je ne cherche pas à vous faire rire d'une manière idiote. Je cherche plutôt à vous faire réaliser que tout ceci est le jeu de vos pensées, de votre propre Force Créatrice. Si vous avez créé ce terrain de jeu, alors pourquoi ne pas vous amuser et rire un bon coup ? Un beau jour, vous en arriverez à dire : « Vous savez quoi ? Cet avion dans lequel JE SUIS est sur le point de s'écraser, mais je ne vais pas mourir, puisque "JE ne SUIS pas" mes créations. Les acteurs ne meurent pas sur scène, mais ils vivent et font vivre des émotions et des expériences. »

Réveillez-vous et prenez conscience que cette illusion que vous avez créée n'est qu'un état de grâce, une occasion pour vous ramener à votre propre rythme cardiaque, à votre cœur. Quand vous voyez la déforestation de la planète ou des tueries, n'oubliez pas que ce sont vos créations et actions, mais que l'abondance vous permet de créer autant de scènes et de rôles que vous le voulez. Pourquoi ne pas en rire, au lieu d'en pleurer ?

Un jour, vous vous réveillerez en disant : « Je sens les battements de mon cœur. Je suis en harmonie avec la vie qui bat et avec ma Force Créatrice. Je ne jouerai plus jamais à la guerre ou à la destruction irréfléchie de tout ce qui vit, car JE SUIS la Vie et la Force de la Création. JE SUIS CE QUE JE SUIS. » Ce jour-là, vous aurez un sourire vrai, naturel et inné, au visage. C'est ce que vous et nous, sommes en train de changer. Toutefois, il reste encore beaucoup de choses à changer, alors, ne vous découragez pas. Tissez-vous dans l'abondance et riez un bon coup. Utilisez votre don inné de l'Amour.

Vous savez comment construire, réparer, entretenir et décorer vos maisons et vos entreprises. Vous savez faire une foule de choses, n'est-ce pas ? Chers Êtres Humains, au plus profond de vous-mêmes, vous souhaitez tous vous réveiller un bon matin et dire - dans la force de l'humilité : « Regardez, mon corps est devenu comme un Temple Divin ! C'est le temple de ma Divinité Créatrice. Je l'ai créé avec la force du royaume de mes pensées. Mon esprit a rassemblé les particules nécessaires à cette fin. » Donc, si vous voulez faire du changement, ne construisez pas une autre pièce à votre maison, ne nettoyez pas le garage. Occupez-vous de votre propre Temple. Nettoyez-le, chérissez-le, et soyez à son écoute. Vous voulez l'abondance ? Voici une petite suggestion. Dites simplement : « JE SUIS ! »


Bonsoir


*****************************************

Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.

Interprétation et traduction de ; Jean-M. Gobeil

Site : http://kryeon.forumactif.com/f15-Kiraël

*****************************************

©Kahu Fred Sterling

For more than 20 years, Kahu Fred Sterling has served as the exclusive medium for Master Guide Kiraël , a seventh dimensional guardian spirit. He is the author of several books including Kiraël - The Great Shift and Kiraël - The Ten Principles of Consciously Creating. He shares his passionate messages via workshops, articles, audio recordings, and webcasts on www.Kiraël.com. Kahu Sterling is also a gifted healer and pioneer of the Signature Cell HealingTM modality.


_________________
.
Affectueusement,

Jean-Marie



Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Québec - Canada

http://jean-marie44.conceptforum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum