KRYEON


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

KRYEON
KRYEON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

LES TROIS NOUVEAUX CHAKRAS ET L'ÉLÉVATION DU NIVEAU DE CONSCIENCE

Aller en bas

LES TROIS NOUVEAUX CHAKRAS ET L'ÉLÉVATION DU NIVEAU DE CONSCIENCE Empty LES TROIS NOUVEAUX CHAKRAS ET L'ÉLÉVATION DU NIVEAU DE CONSCIENCE

Message  Admin Lun 2 Mai - 11:47

http://www.Kirael.com/index.php?option=com_content&task=view&id=420&Itemid=38

[NDIT - Sachez que ce texte représente mon interprétation, traduction et transcription de ce que dit Kiraël.]

Le maître guide Kiraël passe par la médiumnité de Kahu Fred Sterling


LES TROIS NOUVEAUX CHAKRAS ET L'ÉLÉVATION DU NIVEAU DE CONSCIENCE


Bonsoir,

Aujourd'hui, je vais parler des trois nouveaux chakras. Ils sont situés au-dessus de votre tête. Ils sont de couleur or, perle ou perle essence, et bleu-vert. À l'heure actuelle, cet ajout magique à votre système de chakras pourrait vous causer quelques problèmes de mémoire. Vous pourriez ne pas vous rappeler où sont vos clés de voiture, et même de l'endroit où vous l'avez garée. Le matin, au sortir du lit, certains d'entre vous peuvent avoir l'impression de "marcher tout croche" ou avoir l'impression de perdre l'esprit pendant quelques instants. Votre mémoire n'est pas défaillante et vous ne perdez pas pied ni votre esprit. Ce sont plutôt vos chakras qui se connectent à votre esprit éthérique, votre omni-cerveau, et celui-ci essaie d'obtenir les informations qui sont stockées dans votre cerveau local.

Votre travail est d'être conscients de cette évolution, afin de modifier vos pensées au sujet de ce qui se passe en vous. Votre mémoire ne fait pas défaut, à moins que vous n'affirmiez et croyiez fermement qu'elle est défectueuse. Donc, quand vous pensez ne pas vous souvenir où vous avez placé les clés de la voiture, ne dites pas : « Il m'est impossible de m'en souvenir. » Au lieu de cela, dites : « Je vais commencer par mettre mon mental au neutre, respirer profondément par le nez et reprendre mes esprits. » Cela va vous ramener dans l'ici-et-maintenant, car... Si vous ne pouvez pas vous en souvenir, cela signifie que vous n'êtes pas dans le moment présent. En agissant ainsi, vous permettez que ces nouveaux chakras élèvent le pourcentage d'utilisation de votre cerveau. Ce pourcentage qui est actuellement autour de 10 %, passera éventuellement à 20 et 25 %.


Changez vos manières de penser, et la transformation s'effectuera en douceur


Sachez que cette nouvelle manière de penser et d'agir va apporter plus d'énergie à votre cerveau, donc, ses parties dormantes vont commencer à s'éveiller. En substance et en ce moment, c'est votre cerveau qui contrôle la majeure partie de votre corps physique. Votre corps physique a peut-être le sentiment d'être actuellement submergé et débordé, mais cette impression ne va pas durer. Il vous suffit simplement d'en prendre conscience. Donc, si vous vous sentez un peu décentré, si vos membres ne semblent pas aussi forts que d'habitude, ne vous inquiétez pas. Votre mental peut douter et continuer de vous dire : « Est-ce que ces légers étourdissements vont perdurer ? Est-ce que je perds vraiment la mémoire ? » Dites-lui que ce n'est qu'une situation temporaire, et que tout va entrer dans l'ordre.

Avec la prise de conscience de ce qui se passe, vous ne direz pas : « Oh, mon Dieu, j'ai le vertige quand je me lève ! C'est très grave. Est-ce que ça va empirer ? » De telles pensées vont finir par disparaître de votre esprit. Vous serez en mesure de les remplacer par des pensées telles que : « C'est sont ces petites choses dont Kiraël a parlé. C'est mon corps physique qui est en train de s'adapter à la nouvelle énergie, et tout est approprié. » Ces pensées vont vous aider à éliminer le stress, le doute, l'anxiété et la confusion, au sujet de ce qui se passe dans votre corps.

Vous pouvez changer quoi que ce soit en changeant votre esprit ou mentalité. L'origine de toute la création est la puissance de la pensée. Vous pouvez faire ce que vous voulez, en utilisant la force-pensée de votre esprit. C'est votre choix. Occupez-vous de vous-mêmes et ne perdez pas votre temps à faire des commentaires sur les autres. Votre cheminement se rapporte à votre propre prise de conscience. Comprenez ce qui se passe dans votre corps physique, faites des choix et passez à l'action.


Les rôles des ces trois nouveaux chakras


Maintenant que vous comprenez ce qui se passe dans votre corps, suite à l'ajout de ces nouveaux chakras, je vais vous parler de ceux-ci. Comme je l'ai dit plus tôt, ils sont de couleur or, perle ou perle essence, et bleu-vert. Le chakra doré est juste au-dessus de votre couronne et il est tissé avec votre omni-verveau, la force collective de vos quatre corps.

Vous pouvez pratiquer l'utilisation de ce nouveau chakra en l'appelant avec votre Soi-supérieur, lors de vos méditations. En agissant ainsi, vous ressentirez ou percevrez une sorte de brume légère, dorée et lumineuse, qui coule en vous. Lorsque cela se produira, écoutez ce qui va se passer. Ne le faites pas avec vos oreilles, mais avec votre cœur. Si vous écoutez avec vos oreilles, vous n'entendrez rien. Au lieu d'entendre une vibration sonore, vous ressentirez ou entendrez la voix "muette" de votre Soi-supérieur, le son et la musique du silence. Pendant que vous respirez doucement l'énergie vitale du prana, en la faisant passer du cerveau à la glande pinéale, votre lumière brillera de tous ses feux. Vous serez en état d'illumination. Prenez de trois à six respirations profondes. Inspirez et expirez lentement, en contrôlant votre souffle. Vous ressentirez peut-être des vertiges, puisque toutes ces énergies vont passer par votre cerveau et à travers tous les systèmes de votre corps physique. Votre Être sera impliqué en entier dans ce processus.

Le chakra de couleur perle est le facteur d'orientation de toute la lumière qui entre dans vos Êtres. C'est votre véritable essence spirituelle. Si vous pouviez voir ce que vous Êtes réellement, vous verriez cette essence de couleur perle, au lieu du corps physique que vous voyez actuellement. Le corps physique est une illusion. C'est ce que vous avez créé pour faire ce voyage, mais vous n'êtes pas votre corps. Vous avez presque tous entendu dire ou lu, quelque part, que Jésus reviendra sur votre planète Terre, à un moment donné. Vous pensez qu'il va revenir en prenant un corps physique, mais cela n'arrivera pas. Les grands maîtres, tels que Jésus, Bouddha, Quan Yin et autres, reviendront dans leur magnifique essence de couleur perle.

Passons maintenant au chakra bleu-vert qui est en quelque sorte, une amorce pour les deux autres. Actuellement, vous avez toujours votre chakra vert qui est votre amour [cœur (thymus ; glande endocrine)], et votre chakra bleu qui est votre expression [gorge (thyroïde ; glande endocrine)]. Ce nouveau chakra bleu-vert est la vérité de toute vérité, car il est tissé avec le cœur. Si vous n'êtes pas dans un état de vérité, un état d'âme à nu, vous ne pourrez pas parler à travers ce chakra.[NDIT - Si nous ne parlons avec la vérité de notre cœur, alors nous parlons à travers notre chapeau, huummm, huummm.] Si vous essayez de fausser la vérité à travers ce chakra, vous verrez que cette "vérité faussée" ne passera pas par lui. Elle passera par le chakra au-dessous ou au-dessus, car ce chakra bleu-vert ne répondra pas.


Dire la vérité à travers vos chakras


Question - Quel âge ont les chakras et comment les utilisons-nous ?

Kiraël - Les chakras qui tournent actuellement à travers vous, ont probablement un minimum de dix mille ans. Depuis ce temps, vous avez toujours les mêmes chakras, peu importe le nombre de fois que vous vous êtes réincarnés. Les conditions de vos séjours en incarnations sont dépendantes de vos chakras, et ceux-ci sont dépendants de vos ouvertures d'esprit. Tant et aussi longtemps que vous n'aurez pas changé ou passé à la nouvelle conscience, vous conserverez les mêmes chakras. Quand vous aurez franchi cette étape, vos trois "anciens" chakras inférieurs seront absorbés par votre chakra vert du cœur. À ce moment-là, votre chakra du cœur sera votre chakra de base. Le chakra de votre gorge est "une arme à deux tranchants", si vous me permettez cette expression qui vient de votre réalité incarnée 3-D. Si vous jouez avec ce chakra, vous savez qu'il peut vous élever ou vous couper.

Peu importe le moment, les circonstances, les apparences, votre état d'âme et ainsi de suite, essayez d'être toujours conscients de votre vérité du moment. Soyez votre propre miroir et observez-vous d'une manière neutre, sans vous juger ni vous "péter les bretelles". Si vous énoncez vraiment votre vérité, avec le chakra de votre gorge, tout ce qui viendra à vous sera une vérité. Si vous utilisez ce chakra pour énoncer une vérité faussée, la partie de votre entourage qui ne joue pas ce jeu le ressentira... Au-delà des mots et de leurs énergies. [NDIT - Bref ! Toutes les minauderies du monde ne changeront jamais un mensonge en vérité.] La vérité est le plus important des dix principes de la création consciente. La base de vos séjours en incarnation 3-D est de reconnaître "la vérité" de qui et de ce que vous êtes. Quand vous laissez parler votre cœur et que vous utilisez le chakra de la gorge pour exprimer les mots, une abondance d'amour sort de vous. Si vous êtes en colère et que vous faites la même chose, cela va sonner faux. Ce ne sera pas la vérité du langage du cœur.

Avec l'introduction des nouveaux chakras, vous n'entendrez pas seulement avec vos oreilles physiques. Vous entendrez également avec votre système à quatre corps, avec votre conscience. Ce système à ses propres oreilles, pour ainsi dire. Plus vous parlerez avec votre cœur, plus l'on vous répondra avec le cœur. La vérité engendre la vérité. Le fait d'utiliser les "oreilles" de votre système à quatre corps, de votre conscience, et de toujours dire la vérité, peut créer une situation troublante pour les personnes de votre entourage qui préfèrent jouer le jeu de la façade, car elles vont ressentir que vous savez qu'elles jouent ce jeu. Vous ne saurez pas exactement ce qui est faux, mais vous saurez qu'il y a "anguille sous roche", car le tout n'est pas en résonance ou en harmonie. Lorsque ces nouveaux chakras seront bien en place et intégrés, vous reconnaîtrez instinctivement et immédiatement le vrai et le faux.

Tous les chakras sont tissés en vous, même les fibres pourpres ou violettes. Plus vous les utiliserez, plus vous apprendrez comment vous en servir.


S'engager dans la Quatrième Dimension



Question - Comment ces nouveaux chakras fonctionneront-ils dans la 4-D, dans cette dimension de la pensée ?

Kiraël - Ces nouveaux chakras vont améliorer votre séjour en 4-D. La pensée - qui ne peut pas être autrement que la vérité - est également à la base de toute la création. La pensée est tissée dans tous vos corps. Pendant que vous travaillez avec ces nouveaux chakras, observez-vous. Vous remarquerez que vous êtes plus conscients de votre voyage ou séjour en incarnation. Vous commencerez à réaliser que vous êtes sur le terrain de jeu que vous avez créé. Vous aurez l'impression d'être plus éclairés ou plus conscients. Votre mental humain et 3-D n'aura plus le contrôle absolu de la situation, même s'il est nécessaire à votre séjour dit physique. Votre omni-cerveau sera plus éveillé, plus conscient, et il vous propulsera dans cette nouvelle aventure. Vous allez découvrir de nouvelles connaissances, de nouvelles compréhensions et de nouveaux pouvoirs, qui, en vérité, ont toujours existé.

Lorsque vous entrez dans la trame émotionnelle, vous constatez que votre capacité d'aimer est plus grande. Quand vous êtes capables d'aimer sans condition, vous réalisez que cet amour peut aller au-delà des rêves les plus fous. Dans le temps présent, l'amour inconditionnel est généralement réservé aux relations parents-enfants. Avec les nouveaux chakras, vous serez capables d'aimer les autres, sans égard à la nature de vos relations. Vous vous regarderez les uns les autres et direz : « Wow ! J'ai vraiment ressenti un amour inconditionnel, et je n'osais même par imaginer qu'un tel amour puisse exister. J'apprécie vraiment ces instants qui dépassent mes rêves les plus fous. »

En fin de compte, votre corps physique sera plus illuminé. Avec l'introduction de ces nouveaux chakras, le poids de tout le monde sera réduit, non pas parce que vous avez besoin d'être maigre, mais parce que vous allez passer à un état de conscience qui est plus naturel. Le sentiment d'amour sera plus intense, et vous vous sentirez plus légers. Si vous aimez vraiment prendre du poids, vous pourrez le faire, mais je pense que vous ne le ferez pas, puisque votre corps change du tout au tout, lorsque vous êtes dans la 4-D de lumière. Même si je parle du corps physique, je dois vous signaler qu'avec ces nouveaux chakras, vos quatre corps changent, quand vous entrez dans cette dimension de lumière. Tout est illuminé, dans ce niveau d'existence.


L'activation supplémentaire de nos brins d'ADN


Question - À quoi dois-je m'attendre avec ces nouveaux chakras, ainsi que l'activation supplémentaire de nos brins d'ADN ?

Kiraël - Même si quelqu'un n'effectue pas ce grand changement, il recevra quand même cette activation supplémentaire des brins d'ADN. Parlons maintenant de l'effet de cette activation et de votre cheminement. Disons que vous avez jusqu'à six brins d'ADN. À partir de l'activation du quatrième et plus, votre voyage devient plus puissant. Lorsque les brins commencent à vibrer, ils vous portent à confusion, parce qu'ils viennent toujours par paire. La plupart d'entre vous reconnaîtra le moment où ces brins d'ADN vont commencer à vibrer, car vous sentirez que votre conscience se modifie, qu'elle se renforce.

Votre esprit sait qu'il se passe quelque chose en vous, même si vous ne savez pas de quoi il s'agit ou que vous ne comprenez pas ce qui se passe. Dans ma déclaration liminaire, j'ai mentionné que, parfois, vous aurez des "trous de mémoire", selon vos expressions. C'est à cause de ce que vous expérimentez, avec l'introduction de ces nouveaux chakras dans votre système. Vous recevez des téléchargements d'informations. Vous êtes submergés par une mer d'informations nouvelles et inédites. Si vous pensez que ces téléchargements ne changeront rien à votre manière de penser, détrompez-vous.

Vous ne comprendrez pas ce que ces informations essaient de vous dire, car votre cerveau n'est pas encore adapté. Donc, il lui faudra un certain temps pour comprendre, intégrer, digérer et diriger ces informations. Il est difficile de retenir de l'information que vous ne pouvez pas encore comprendre. Voici quelques petites suggestions. Au fur et à mesure que ces informations se présentent, écrivez-les ou notez-les d'une manière quelconque. Ne les mettez pas en question. Si vous pensez que l'énergie photonique est à un niveau de 8,654... Prenez-en note. Il se peut que, plus tard, vous entendiez dire ou lisiez qu'à telle date, l'énergie pranique était calculée à un niveau de 8,654. À ce moment-là, vous direz : « Oh ! Mon dieu, c'est exactement ce que j'ai écrit. »

http://www.kirael.com/index.php?option=com_content&task=view&id=103&Itemid=104

En plus du fait que vos chakras vont changer, vous atteindrez probablement une activation d'ADN qui ira jusqu'à 8 brins, dans vos corps physiques. Ils vont obtenir tout ce dont ils ont besoin, pour se maintenir en parfaite et due forme. Si, à l'heure actuelle, vous avez six brins qui sont activés, ils ne sont probablement pas totalement impliqués dans le processus de vos corps physiques. Vos corps essaient de les impliquer, de les intégrer, mais ils ne réussissent pas, parce que vous devez pratiquer, afin d'acquérir de l'expérience à ce sujet. Vos corps ont besoin d'être renforcés.


Accéder à l'énergie des nouveaux chakras


Question - Quel est l'âge du système de chakras et comment allons-nous utiliser les nouveaux ?

Kiraël - Les chakras sont les plus anciens du système de votre lumière. Ils sont les éléments de base et d'origine qui relient vos corps physiques et vos lumières divines. Lorsque vous transitez, que vous mourrez - selon votre expression - vous n'accrochez pas ce système de chakras sur un support quelconque. La planète Terre est le seul endroit où vous pouvez utiliser vos chakras. Quand vous êtes arrivé avec votre système de chakras actuel, vous saviez très bien quelle était son utilité et à quoi servait chacun des chakras. Cependant, vous n'avez aucune expérience avec les nouveaux chakras, et c'est pourquoi vous cherchez à savoir comment vous en servir. [NDIT - J'aimerais qu'il y ait un "livre d'instruction ou d'introduction" pour chacun de ces nouveaux chakras.]

Ils se rapportent à la prise de conscience de vos séjours en incarnation. Ils sont conçus dans le but de vous aider à comprendre QUI et CE que vous êtes réellement. En règle générale, les chakras détiennent plus que l'énergie du photon. Ce sont des outils ou cadeaux que vous avez mérités, et ils ont pour but de vous aider à créer tout ce que vous aimeriez expérimenter, lors de vos voyages en incarnation. Vos chakras sont dans un état constant d'éveil... Ils sont constamment reliés à vos divinités.

Vous pouvez apprendre comment accéder à l'énergie de vos chakras. Il y a quelques jours, j'ai appris à quelques personnes comment entrer dans une partie du système des chakras, dans cette essence-lumière, afin de choisir des particules et les ouvrir. Lorsque ces particules seront ouvertes, vous aurez l'impression de voir une image. Ceci peut vous effrayer, car ce ne sont pas des choses qui font partie de votre monde dit normal, puisqu'elles contiennent des informations étonnantes. En ce moment, vous êtes presque tous en train de vous dire : « Je vais le faire. Je vais le faire immédiatement. » Eh bien ! Nous allons voir ce qui se passe, mais je ne pense que vous ne le ferez pas tout de suite. Cela n'a pas d'importance, puisque ce changement se réalisera d'une manière ou d'une autre.

Si vous voulez savoir quoi faire avec ce nouveau système de chakras, alors, prenez conscience du chakra violet. Si vous avez déjà eu une vision qui provenait de vos chakras, vous avez peut-être vu une lumière violette. Toutes vos vies dites antérieures, incluant votre vie actuelle, sont enregistrées dans ce petit globule... Dans cette énergie violette. Branchez-vous dans cette lumière violette et vous apprendrez des choses au sujet de vos nouveaux chakras.


L'identification des Illusions


Question - Est-ce que les chakras sont à l'intérieur du corps physique ?

Kiraël - Le bon sens vous dira que les chakras ne sont pas à l'intérieur du corps. Ils ne peuvent pas être adaptés ou intégrés à l'intérieur du corps. Par exemple, votre chakra de base actuel, qui est rouge, ondule comme une fleur de nénuphar sur la surface de l'eau, car sa tige, "invisible" à vos yeux, est reliée à la Terre, sous l'eau. Cette "fleur éthérique" peut osciller des genoux jusqu'à la taille, mais l'autre bout de sa tige reste immobile, dans votre corps physique.

L'évidence nous dit que les trois nouveaux chakras sont également en dehors de vos corps physiques. Ils sont situés au-dessus de votre tête, de votre esprit ou mental. Ils travaillent sans cesse avec vous, mais vous ne pouvez pas les voir. La plupart d'entre vous ne sait même pas qu'ils sont là. Si votre cerveau ou mental travaille sur une idéologie quelconque sans y parvenir, et que vous hochez la tête en cherchant à comprendre, il se peut qu'une chose en vous essaie de vous dire que vous devriez effectuer un changement de cap. C'est peut-être dû au fait que vos nouveaux chakras essaient de vous apporter une nouvelle prise de conscience, une nouvelle orientation.


Question - Actuellement, beaucoup de Phares de Lumière ont des problèmes d'argent et de santé. De quoi devrions-nous prendre conscience, afin de rester positifs ? Est-ce que ces problèmes ont un rapport avec les nouveaux chakras ?

Kiraël - Les nouveaux chakras ne créent pas ces préoccupations. L'argent, les relations et la santé sont les trois matières de base avec lesquelles les Êtres Humains sont préoccupés. Les nouveaux chakras vous aideront à modifier votre opinion sur ces questions.

Par exemple, si vous connaissez quelqu'un qui est dans les affres de la maladie, le nouveau système de chakras vous aidera à rester dans le moment présent. Si vous pensez que vous perdez cette personne par le processus de la mort et que vous pleuriez déjà sa perte, avant qu'elle ne survienne, votre esprit conscient ne vous suivra pas sur ce terrain. Cela signifie que c'est une illusion que vous créez, puisque ce moment n'est pas encore présent. Votre Être sera pris dans l'illusion de quelque chose qui n'est pas encore une réalité. Votre nouveau système de chakras vous fera prendre conscience de cela.

Prenons un autre exemple ; l'argent. Celui-ci est une illusion. C'est un objet qui existe dans votre réalité, puisque vous y croyez. Les problèmes d'argent existent parce que vous en avez besoin. Vous pouvez me dire : « Kiraël, es-tu en train de nous dire que nous avons besoin d'avoir des problèmes d'argent ? Dans mon cas, je peux t'affirmer que je ne veux pas de ces problèmes. » Eh bien ! Même dans votre 3-D, si votre âme n'avait pas eu besoin de vivre ces expériences, afin d'acquérir des richesses d'expériences, non pas monétaires, vous n'auriez pas eu ces problèmes. En soi, l'argent n'est pas un but, un objectif ou un idéal dans cette dimension. Il n'est même pas une réalité. Toutefois, je dois admettre qu'il représente un point central de votre réalité, sauf que, ce "point central" est au-delà de l'argent lui-même. Au moment où vous en aurez besoin, l'argent sera là, sauf si vous êtes convaincus du contraire.

[NDIT - Ramtha disait : « Le dieu que je connais ne permettra jamais que vous vous trompiez. » Donc, si nous pensons que nous manquerons d'argent, notre divinité intérieure respectera notre volonté ou croyance.] C'est vous qui choisissez. Vous dites : « Eh bien, mon Dieu, si je peux avoir de l'argent, je l'aurai ! » Vous pouvez avoir de l'argent, mais vous devez savoir quoi faire pour l'obtenir. Vous devez commencer par changer vos manières de penser, et ensuite, faire ce qui est nécessaire. N'oubliez pas de rester dans le moment présent, et le nouveau système de chakras vous aidera à affiner vos pensées, afin de résoudre vos problèmes d'argent à partir d'un point de vue plus conscient, plus éclairé et plus illuminé. Toutes vos questions d'argent, de santé et de relations se redresseront, en autant que vous passiez à l'action.


L'activation et l'utilisation de vos chakras



Question - Comment activer et fonctionner, avec ces trois nouveaux chakras, afin d'être plus illuminé et plus efficace ?

Kiraël - Faites cet exercice... Fermez vos sens un tout petit peu, mais ne vous endormez pas. Fermez les yeux et faites ce voyage. Essayez de ressentir ou de voir ces trois chakras qui sont juste au-dessus de votre tête ; environ 3 pouces [7 à 8 cm], chacun est espacé d'un pouce avec l'autre. Respirez le prana et portez le photon ou les photons à travers les trois chakras [photon = physique - quanton spécifique de la lumière, véhicule des interactions électromagnétiques]. Amenez aussi cette énergie dans votre cerveau, votre mental ou esprit, votre glande pinéale, et dans la signature de vos cellules. Ensuite, prenez une autre respiration profonde et faites descendre cette énergie à travers votre corps physique. Est-ce que votre corps est en état d'exaltation ou de glorification, pour ainsi dire ? Si vous ne le ressentez pas, essayez de nouveau. Ce n'est pas une méditation. C'est un exercice que vous pouvez faire à tout moment et en tout lieu.


Question - Est-ce que les nouveau-nés arrivent avec ces trois chakras ?

Kiraël - Ces nouveaux chakras sont disponibles depuis 25 ans pour les nouveau-nés. [NDIT - Est-ce à cause de la Convergence Harmonique de 1987 ?] Cependant, pour la plupart des nouveau-nés qui arrivent depuis les 4 à 5 dernières années, ces nouveaux chakras sont déjà en place. [NDIT - Est-ce la différence entre les enfants indigo et les enfants cristal ?] Ils n'ont plus les trois chakras de base, puisque leur incarnation se rapporte uniquement à la prise de conscience d'un nouveau niveau de compréhension et d'éveil. Les Êtres Humains qui sont des enseignants de vos systèmes scolaires vont peut-être vivre une période abracadabrante.

Si vous pouviez voir leur nouveau système de chakras, vous comprendriez à quel point ils sont resplendissants, ainsi que la beauté de ce qui se passe dans le système de ces enfants. Vous vous demandez peut-être ce qui se passe avec les âmes qui en sont à leurs premières incarnations ou premières armes, sur cette planète. Elles espèrent en arriver à comprendre ce qui se passe, avant que ce grand changement se réalise complètement. Elles vivent des moments difficiles et pleins de défis, mais ce n'est pas le sujet de la discussion actuelle.


Question - Il y a beaucoup d'Êtres Humains qui aiment aller en pèlerinage sur des sites sacrés, des lieux où il y a des portails et/ou des grilles magnétiques. Pourrais-tu commenter sur ce type d'activité spirituelle, et quel est son rapport avec l'évolution de nos chakras ?

Kiraël - Un type de ces dits pèlerinages se rapporte plutôt à un aide-mémoire ou une matrice "accroche-cœur" qui a été placé là, sur un site sacré, afin de provoquer un éveil de conscience, lorsque le moment sera venu et approprié. Ces "matrices" sont des énergies qui vous maintenaient et vous laissaient vivre dans la 3-D, en attendant que vous soyez prêts au Grand Changement. Elles sont profondément implantées dans la terre.

Prenons l'exemple du Mount Fuji, au Japon. C'est un site sacré comme tous les autres, mais il requiert que vous ouvriez la magie de vos sens, afin de localiser la matrice et déchiffrer l'information qui y est enregistrée, de sorte qu'elle ne soit plus une limitation, mais plutôt une élévation. Les nouveaux chakras vont vous aider à transformer ces "régulateurs". Il y a beaucoup d'autres sites de ce type qui attendent que leurs informations soient enfin découvertes et déchiffrées, puisque le moment est venu.

Vos nouveaux chakras sont en train de s'aligner, afin de vous aider dans cette nouvelle aventure. Avec le temps, votre omni-cerveau commencera à vibrer en harmonie avec votre prise de conscience. Lorsque vous serez prêts à accueillir votre omni-cerveau, il s'activera dans votre vie. Vous penserez peut-être que vous êtes devenus intellectuellement ou émotionnellement confus et submergés par ces nouvelles informations, mais ne vous inquiétez pas. Il suffit seulement de prendre conscience de ce qui se passe, rien de plus.


Zapper le brouillard du cerveau


Question - Depuis quelques temps, j'oublie des choses importantes, et cela a une influence sur mon travail. Que puis-je faire pour me sentir éveillé et totalement ici ?

Kiraël - Vous avez le cerveau "embrumé", pour ainsi dire. Commencez par respirer le prana chaque matin, et affirmez que vous êtes mieux, aujourd’hui. Vous n'avez pas besoin d'une "confirmation écrite et signée". Le simple fait de l'affirmer est suffisant. Faites cet exercice pendant trois à quatre jours, et vous commencerez à sentir la différence.

Soyez conscient de ce que vous pensez. Si votre esprit est brumeux, c'est parce qu'il s'ouvre aux autres niveaux de conscience. La découverte de la réalité des niveaux dimensionnels est un fait ahurissant pour le cerveau, car il ne peut pas tout comprendre immédiatement. Les nouvelles informations entrent par votre système de chakras. Ensuite, elles prennent place dans votre cerveau, et ceci lui crée de la pression. Vos séjours en incarnation ont pour but de vous ramener à votre Source. Pour ce faire, il faut que vous trouviez le courage de changer le royaume de vos pensées. Chaque fois que vous sortez du lit, affirmez ceci - sur un ton ferme : « Même s'il y a des hauts et des bas, je sais qu'en fin de compte, je progresse ! » Un bon matin, vous direz : « J'ai réussi à franchir ce cap. C'est vraiment génial. » Le problème est que, vous ne le ferez probablement pas tous les matins. Vous laisserez aller, et le brouillard reviendra.

Un changement superficiel ne suffit pas. Faites en sorte que cette pratique fasse partie de votre routine quotidienne. Vous pouvez faire la même chose, quand vous voyagez à l'état de rêve. Juste avant de vous endormir, vous pouvez dire : « Je sais que je vais voyager dans mes rêves, et je veux aller plus loin que d'habitude. Je veux aller en des endroits où je ne suis jamais allé auparavant. » Chers Êtes Humains, je vous dis que ceci va finir par devenir une réalité. Ces nouveaux chakras ont pour but de vous amener à cheminer dans un nouveau niveau de conscience.

Même si l'on dit que je suis un maître guide, je peux faire seulement ma part, dans l'éveil de la conscience de masse. Sans vous, je ne pourrais rien faire. J'ai besoin d'aide, car je ne peux pas rejoindre tout le monde. Vous pouvez m'aider, en apprenant à faire du channelling, de telle sorte que vous puissiez porter cette information à l'ensemble des Êtres Humains. Restez fidèles aux conseils et impulsions de votre cœur, mais soyez audacieux. Le premier pas dans l'inconnu est toujours un choix difficile à appliquer, mais si vous restez fidèles à vous-mêmes, vous progresserez. Cependant, si vous vous leurrez, vous reculerez de cinq pas. Ce sont les aléas de votre séjour en incarnation. La plupart des Êtres Humains font des choses "dites", bien et correctes, mais ils ne parviennent pas à les inclure dans leur vie quotidienne. Quelque part, en cours de route, ils finissent par y mette fin. Cela fait partie du comportement habituel de votre système de chakras et de l'ADN, mais c'est une autre histoire.


Vous voulez être ici


Question - Quand je voyage dans mes rêves, avec mon corps spirituel, je ne veux pas revenir dans mon corps physique. Est-ce que ces nouveaux chakras vont changer cette dynamique ?

Kiraël - Les nouveaux chakras vont vous rappeler pourquoi vous êtes ici. Donc, le retour dans votre corps physique sera plus agréable ou moins pire. La vérité est que, même maintenant, vous voulez être ici, vous voulez revenir dans votre corps physique, puisque vous voulez sortir du lit et vivre une autre journée dans cette 3-D. Vous pouvez me dire : « Kiraël, tu dis cela parce que tu ne vis pas ce que je vis. Mes jours sont difficiles. » C'est peut-être vrai, mais si vous vous réveillez le lendemain matin dans votre corps physique, c'est parce que vous l'avez voulu. Donc, quand vous vous réveillez le matin, et que vous dites : « Oh, Dieu, une autre journée pourrie ! »... Ce n'est pas vrai et c'est une chose terrible à faire pour vous-mêmes.

Donc, dire quelque chose qui nuit à votre voyage ne vous sert pas. Vous avez choisi ce véhicule d'expression pour faire ce voyage ou séjour en 3-D. Assurez-vous que lorsque vous revenez des voyages à l'état de rêve, vous honorez votre corps, en étant conscient du fait que, non seulement vous avez choisi de faire le voyage 3-D, mais que vous avez également choisi de le faire dans ce corps.

Votre système de chakras est en évolution. Il vous fera prendre conscience que votre voyage est positif. À l'heure actuelle, sur un niveau plus profond, vous savez pourquoi vous êtes en incarnation. C'est pourquoi, lorsque le Créateur a dit : « J'ai un espace. Quelqu'un veut-il aller sur la planète Terre ? »... Vous avez été en première ligne. Vous le désiriez vivement. Si vous décédiez aujourd'hui, vous retourneriez immédiatement dans la ligne, et vous diriez : « Je suis disponible, je suis disponible ! J'y vais, j'y vais. » Ceci est simplement dû au fait que vous ne vous souvenez pas que vous vouliez revenir, que c'est vous qui avez choisi de revenir. Vos nouveaux chakras vont vous aider à vous souvenir de ces situations et de vos choix.

Dans ton cas, quand tu voyages à l'état de rêve, tu quittes ce niveau de conscience et tu vas sur une autre planète, un autre fuseau horaire et un autre espace. Lorsque tu reviens dans ton monde d'incarnation actuelle, dans ton corps en 3-D de cette planète Terre, au réveil, tu te dis : « Oh, mon Dieu, c'est terrible ! » Ce n'est pas terrible. Si cette situation te semble difficile, c'est parce que tu ne te souviens pas des raisons pour lesquelles tu as choisi d'être ici, en 3-D, sur Terre. Ceci crée une sorte de disharmonie qui fait que ton séjour n'est pas satisfaisant.

À l'état de rêve, tu vis des moments extraordinaires et tu fais de grandes choses dans les autres dimensions, mais il ne faut pas brûler les étapes de ton propre séjour en 3-D. Donc, lorsque tu reviens dans ta réalité 3-D, ne dis pas : « Oh, mon Dieu, je déteste ce voyage ! » Change plutôt le royaume de tes pensées, afin d'être heureux, quand tu reviens à ce que tu as choisi. Sois heureux de te retrouver dans la situation de ton choix.

[NDIT - Bonjour ami Kiraël. Je te donne le bénéfice du doute, en prenant pour acquis que tu existes vraiment. Ceci étant dit, j'ai l'impression que tu ne t'es jamais incarné sur Terre. Toujours en supposant que tu existes, voici des choses que je tiens à te dire.

Premièrement, je ne doute pas de ta bonne foi, et je me dis que, de ton point de vue, tu vois beaucoup de choses que nous ne voyons pas, lorsque nous sommes voilés dans l'incarnation 3-D. Cependant, je tiens à te préciser certaines choses qui font réellement partie de ma vérité actuelle de la 3-D ou plus ;

1 - Tu sembles oublier ou ne pas comprendre que les pros et vétérans 3-D ont besoin d'un repos bien mérité à chaque fin de journée, fin de voyage en incarnation. Tu sais, la Rome ne s'est pas bâtie en une seule journée.

2 - Est-ce si difficile à comprendre pour vous qui êtes de l'autre côté et qui n'avez jamais plongé dans l'incarnation 3-D ? Peut-être !

3 - Ramtha à dit qu'il y avait des âmes pros et vétérans (expérimentées sur Terre) qui, depuis 1987, étaient épuisées et qu'elles avaient actuellement un grand besoin de repos. Michael (Ronna Herman) à dit dans le livre "Sur les ailes de la transformation", que nous pouvions retourner chez nous quand bon nous semble, mais qu'il restait encore beaucoup de travail à accomplir sur Terre.

4 - De l'autre côté du voile, il y a peut-être des lignes d'attente pour l'incarnation 3-D sur Terre, mais il semble que ce soient des âmes inexpérimentées qui soient dans ces files d'attente.

5 - L'on dit que les âmes expérimentées sont très en demande pour la réincarnation sur Terre, sauf qu'elles ne sont plus intéressées. Elles attendent que cet hiver spirituel soit terminé. Elles attendent l'été, mais peut-être qu'elles seraient prêtes à avancer la date d'arrivée au printemps, tout au plus.

6 - Si tu étais sur cette scène 3-D et que, sauf exception, elle te maintiendrait dans "l'écoeurite aiguë" depuis dix ans et plus, tu souhaiterais ardemment en sortir.

7 - Dans notre illusion, nous sommes peut-être détachés de notre réalité ou divinité intérieure. Cependant, j'ai l'impression que vous, de l'autre côté, vous qui n'avez jamais plongé dans notre 3-D, vous êtes un peu ignorants de ce que nous vivons.

8 - Si je m'évertuais à te dire que tu es du beau côté de la VIE, et que nous, sur Terre, nous sommes en enfer, est-ce que tu me croirais sur parole ?

9 - Vous, les guides restés de l'autre côté du voile, dans l'atrium des constants, vous étiez supposés nous servir d'arrière-garde, pendant que nous plongions dans la 3-D.

10 - Le hic est que, depuis dix ans, je suffoque dans mon habit de scaphandre 3-D, sous l'eau, je tire sur la corde et je demande de l'aide et de l'air. Hélas, je ne reçois pas cette aide de la part de ceux qui sont restés sur le bateau, dans leur paradis. L'on me dit plutôt que je dois me sacrifier et essayer de vivre encore au moins 100 ans dans ces conditions.

11 - L'on nous suggère de nous channeller nous-mêmes. Eh bien ! C'est ce que je viens de tenter de faire.

12 - J'espère que tu vas comprendre que Je Suis porteur d'autant d'amour inconditionnel que toi, sauf que cette fois-ci, c'est moi qui vous dis ce que vous devez corriger, de votre côté du voile. N'oublie pas que ce qui est en bas est pareil à ce qui est en haut. Alors ajustons nos tirs de part et d’autre, car une médaille à deux côtés, comme le voile à deux côtés.

13 - Tu dis : « C'est pourquoi, lorsque le Créateur a dit : « J'ai un espace. Quelqu'un veut-il aller sur la planète Terre ? » Kryeon a dit quelque chose comme ceci, selon ma vérité et mon entendement du moment : « La création du méga univers était bloquée, et vous, les audacieuses et valeureuses âmes, vous avez consciemment pris le risque de tenter de dénouer ce nœud matériel ou physique. » Tobias a parlé de la traversée du "mur de feu". Vois-tu, je pense que vous dites la même chose, dans votre bonne foi, mais je préfère les expressions, mots et termes utilisés par Kryeon et Tobias, car, individuellement ou personnellement, je suis un peu allergique au Dieu des religions humaines qui dicte tout et qui a un contrôle absolu sur nous, les Êtres Humains. Cependant, je cherche à rendre à César ce qui appartient à César, et je te dis que j'apprécie grandement le fait que tu oses embarquer les deux pieds dans le bain 3-D, afin de répondre directement à nos questions.

14 - Les sages disent que, peu importe le côté et la manière dont nous gravissons la montagne de connaissances, lorsque nous sommes au sommet, nous avons tous la même vision du paysage, mais que nous conservons notre individualité. J'aime bien, et égoïstement, huummm, huummm, ta manière de présenter les choses sous un autre angle ou côté de la montagne.]


Pratiquer la vérité


Question - Est-ce que les nouveaux chakras vont m'aider à m'aimer ?

Kiraël - Ils vont vous faire voir la réalité de QUI et de CE que vous Êtes. Donc, l'amour de Soi ne sera même plus un questionnement. Il ne fera même plus partie de votre réalité, puisque ce sera l'évidence même. [NDIT - Quand je suis en présence d'un Être Humain, je ne sens pas le besoin de lui prouver que j'existe dans un corps physique, et je ne lui demande pas de me prouver qu'il existe.] Si vous appreniez à vous aimer vous-mêmes, d'un amour inconditionnel, et un peu plus chaque jour, vous créeriez une ouverture dans votre ADN. Une ouverture qui développerait votre puissance innée, en plus d'améliorer votre séjour en incarnation. Les nouveaux chakras vous aideront à trouver l'amour pour vous-même. En attendant, faites tout ce que votre cœur vous suggère, sans fendre les cheveux en quatre, et sachez que tout est approprié. Si votre cœur vous dit de changer d'emploi, alors faites-le. Faites-lui et faites-vous confiance. Si vous ressentez vraiment le besoin de déménager, ne laissez pas votre instinct de survie vous dicter quoi faire. Faites ce que vous dit votre petit doigt de la main gauche ou votre cœur, car l'un et l'autre vous parleront d'une voix muette. Placez votre conscience et vos ressentis en avant, de sorte qu'ils soient toujours gagnants sur les instincts de survie 3-D. Ainsi, vous verrez que vous êtes plus puissants, non pas envers les autres, mais envers vous-mêmes.

La vérité, toute la vérité, toujours la vérité et rien d'autre que la vérité. C'est un état de conscience qui se mérite par les choix et l'action, la volonté et la pratique. Cet état ne peut pas être gagné à la loterie. Le Ciel ne se gagne pas, il se mérite. Plus vous pratiquerez, plus vous en arriverez à vous faire confiance... Si vous corrigez les erreurs de parcours, au lieu de vous juger. Quand vous avez confiance en vous, vous commencez à être confiants dans votre cheminement. Donc, vous pouvez faire face à qui et à quoi que ce soit. Le plus ironique de tout ceci, c'est que vous serez en mesure de faire face à vous-mêmes. Ces nouveaux chakras vont vous aider, mais c'est vous qui devez faire les premiers pas [Aide-toi d'abord, et ensuite, le Ciel t'aidera].

Tout est parfait, puisque vous agissez toujours au meilleur de vos connaissances accumulées et méritées, mais le plus-que-parfait est sans fin. Vous dites qu'aucun Être Humain n'est parfait. Se pourrait-il qu'au cours de votre cheminement vous vous blâmiez "parfois" les uns les autres, au sujet de ce que vous considérez être des erreurs, au lieu d'une évolution bien méritée du plus-que-parfait ? Ne vous permettez pas d'être un objet où tout le monde dépose ses problèmes, sans se soucier de QUI et de CE que vous êtes. N'agissez pas comme si vous aviez un gigantesque entonnoir placé sur le dessus de votre tête, là où tout le monde peut y verser ses problèmes, parce que vous ne dites pas un mot.

[Soyons égoïstes, sans être égocentristes. Faisons notre propre bonheur sans permettre aux autres d'interférer ni compter sur eux, sans leur demander de se sacrifier pour nous. Prenons notre part du gâteau, même si nous devons fermement l'exiger, et ne prenons pas la part des autres quand nous sommes en état de supériorité].

Soyez conscients de votre propre voyage. Faites-vous confiance, apprenez à connaître votre vérité individuelle et ce qui vous passionne. Alors, vous connaîtrez les 3C : clarté, communication et achèvement. Commencez avec la vérité. Dites la vérité et les gens vont cesser de vous blâmer pour leurs problèmes. Ensuite, vous apprendrez l'amour du Soi, ce qui vous amènera à la guérison. Au fond de vous-mêmes, vous savez ce que vous voulez, et vous savez également où il y a des dérapages. Vous savez aussi que lorsque cela arrive, vous devez effectuer un recentrage de votre vérité. Ayez le courage de l'essayer et de persister, autant que faire se peut, sans vous sacrifier.


L'équilibre commence dans votre esprit


Question - Lorsque tu nous as demandé de fermer les yeux, j'ai senti que ces trois chakras flottaient au-dessus de moi, mais je n'ai pas pu trouver le centre. Comment puis-je maintenir mon équilibre, pendant que j'accueille et embrasse mes trois nouveaux chakras ?

Kiraël - Eh bien ! Je vais répondre à ta question. Certains d'entre vous diront : « Wow, c'est très sensé ! » Ensuite, ils ne tiendront pas compte de ce que j'ai dit. La troisième dimension est le fruit de votre imagination. Donc, si vous n'aimez pas ce qui se passe dans votre corps, vous devez vous rendre dans votre esprit pour le changer. Vous pouvez aller chez le médecin et obtenir des pilules, ou, vous pouvez créer l'équilibre que vous cherchez en modifiant vos pensées.

Premièrement, vous devez prendre conscience du déséquilibre mental et 3-D qui a créé le déséquilibre physique, et dire : « Maintenant que je sais que j'ai les deux pieds dans la "schnoutz", mon esprit va passer à l'action ! Auparavant, je ne le savais pas ou je ne voulais pas le voir. » Si vous le faites, je peux vous assurer qu'il y a des choses qui vont bouger, dans la réalité de votre illusion 3-D - pour ainsi dire. Si, au lieu de cela, vous dites que ça vous semble un peu "tiré par les cheveux ou hypothétique", car votre réalité est que vous n'allez pas bien et que vous êtes dans la confusion, il n'y a pas tellement de choses qui vont bouger, dans votre vie en 3-D. Sachez que vos chakras s'ajustent aux choix de votre esprit. Alors, pourquoi ne pas oser, afin de les inciter à bouger ? Pourquoi ne pas utiliser ces outils que vous avez mérités ?

Ces trois chakras sont des outils additionnels à votre voyage en 3-D. En outre, ils "s'updatent automatiquement" (s'adaptent automatiquement) aux choix et actions de votre Esprit ou Divinité intérieure, afin d'être toujours alignés à votre itinéraire. S'il vous arrive d'être dans la confusion, vous n'avez qu'à dire : « Bof, je ne m'en fais pas outre mesure, car je sais très bien que ce n'est qu'un brouillard temporaire de mon cheminement ! Ce n'est qu'une simple question de temps, puisque tout va forcément revenir dans l'ordre des choses. »

Gardez l'œil ouvert sur vous-mêmes. Donc, si vous commencez à déraper, vous le verrez tout de suite, au lieu de vous réveiller dans le fossé ou la dèche. Lorsque vous êtes conscient, vous pouvez changer les pensées qui ne vous sont plus utiles. Tout ceci fait partie de ce que vous avez choisi d'apprendre par les expériences d'incarnation en 3-D.


Soyez conscients des fragments manquants de votre divinité, dans votre 3-D


Question - Pourrais-tu nous parler des fragments de nous-mêmes (linters), et de la manière la plus efficace de procéder à leur rassemblement ?

Kiraël - Ces fragments sont téléchargés à partir de l'énergie de votre Soi supérieur. Je vous suggère de vous y habituer le plus tôt possible. La plupart d'entre vous en reçoivent à chaque période d'environ 5 jours... À cause du changement de votre système de chakras. Dans le passé, cette période était d'environ 5 mois, mais elle pouvait même aller jusqu'à 5 ans. Pour beaucoup d'entre vous, les fragments qui vous arrivent actuellement vont peut-être se greffer à vos chakras. Ils vont finir par s'équilibrer dans vos corps. Exemple ; lorsque votre Soi supérieur dit qu'il peut en accepter deux autres dans votre chakras violet, vos corps mental, émotionnel et physique 3-D ne pourront rien faire contre cette affirmation, puisqu'elle proviendra de votre divinité intérieure. Toutefois, vous "téléchargerez" seulement deux fragments à la fois. Si vous aviez le choix conscient 3-D, et que vous affirmiez que vous les voulez tous et tout de suite, votre corps physique ne pourrait pas le supporter.

[NDIT - Ramtha disait que si nous pouvions voir - instantanément - tout ce que nous sommes, dans notre limitation actuelle 3-D, chacune des cellules de notre corps physique exploserait immédiatement. J'ai déjà entendu parler de "combustion instantanée", et cela pique vivement ma curiosité.]

http://fr.wikipedia.org/wiki/Combustion_spontan%C3%A9e

Soyez conscient de ce processus et faites en sorte "d'arrondir les coins" pour ainsi dire. Respirez profondément, dites-vous que tout est dans l'ordre des choses, détendez vos nerfs et passez à autres choses. Permettez que ce travail se fasse en douceur sans bousculer les événements.

La plupart d'entre vous savent qu'il existe trois aspects de vous-mêmes. Des parties de ces aspects sont déjà de retour chez elles, et d'autres sont en train de partir au moment où je vous parle. Ces parties veulent sortir d'ici, afin d'être en mesure de télécharger leurs énergies en vous. Supposons qu'un aspect de vous-même est un bouddhiste chinois qui vit dans une petite province, et que celui-ci est prêt à vivre l'expérience du processus de ce que vous appelez "la mort". Il va prendre le chemin du retour chez lui, en passant par votre Soi supérieur, puisque c'est précisément ce qu'il Est aussi. Ensuite, il va vous télécharger toutes les connaissances qu'il a apprises en Chine. À partir de là, vous aurez une connaissance accrue de choses que vous ignoriez auparavant. Cette nouvelle connaissance ne sera peut-être pas consciente, dans votre état 3-D, mais elle sera là, dans votre intuition ou dans votre petit doigt de la main gauche qui vous parle d'une voix muette. Lorsque cette énorme "mise à jour" sera effectuée, prenez le temps de la digérer et de l'intégrer.

[NDIT - Je vais faire comme le fait Windows sur mon pc. Je vais commencer par créer un "point de restauration" avant de l'installer. Ensuite, je vais faire un redémarrage sans mourir, donc passer une nuit pour le digérer et l'intégrer. Au réveil, démarrage ou redémarrage, je vais finir d'installer ces nouvelles mises à jour ou mises à jouir, huummm, huummm.]


Suivez vos instincts, ressentis ou intuitions


Question - Pendant que nous passons à travers tous ces changements physiques, comment pouvons-nous déterminer si nous devons consulter un médecin ou résoudre le problème par nous-mêmes ? Kiraël - Suivez vos ressentis et intuitions. Ne questionnez pas vos choix. Si vous avez l'impression que vous devez consulter un médecin, faites-le, puisque ceci fait partie de votre séjour en 3-D. Vivez pleinement et consciemment toutes les expériences qui se présentent sur votre route, afin d'acquérir des richesses de l'âme. Si vous avez mal à un genou et que vous n'avez pas pu vous guérir par vous-mêmes, alors, consultez un médecin. Le médecin dira probablement : « Eh bien ! Voyons ce que nous pouvons faire. » Il se peut que, soudainement, la douleur parte immédiatement - comme par enchantement. Vous me direz : « Sacre bleu ! Que s'est-il passé ? Une guérison ne peut pas être aussi simple que cela. » Oui, c'est possible.

Le fait est que, vous devez aller chez le médecin quand vous le ressentez. Ne permettez pas que votre mental vous joue le jeu, au sujet de ce qui se passe. Poursuivez votre cheminement selon ce que vous dictent vos connaissances profondes. Il se peut que la connaissance dite spirituelle de ce fait vous arrive seulement après et six mois. Parfois, cela peut prendre jusqu'à 6 ans, avant que vous compreniez pourquoi vous avez dû consulter un médecin. L'important est de réaliser que vous aviez un déséquilibre dont vous n'étiez pas conscients. Celui-ci avait besoin de votre attention.

[NDIT - Cela me fait penser aux petites lumières jaunes ou rouges qui s'allument parfois sur le tableau de bord de nos automobiles. Elles ne sont pas défectueuses lorsqu'elles s'allument, mais elles nous indiquent qu'il y a une chose qui ne fonctionne pas correctement. En certaines occasions, nous pouvons corriger le problème nous-mêmes, sinon, nous devons demander à un "médecin-nécanicien" de vérifier notre "char bio".]

Bien enfoui au fond de vous-mêmes, vous savez tout ce que vous avez besoin de savoir. Les lobes temporaux de vos cerveaux sont connectés avec votre omni-cerveau. Donc, celui-ci est conscient de vos nouveaux chakras et il sait ce que vous devez faire. Alors, utilisez cette énergie afin de déterminer si vous devez ou non consulter un médecin.


Question - Quelle est la relation entre les trois nouveaux chakras, mon omni-cerveau, et le fait que j'ai l'impression d'être libre comme le vent, en plus du sentiment de flotter librement ?

Kiraël - Cela signifie que tu deviens de plus en plus conscient de ta propre divinité intérieure. Tu fais un bon travail d'incarnation sur toi-même, mais tu dois comprendre que les manières de fonctionner vont changer au fur et à mesure de vos évolutions 3-D. Éventuellement, chaque jour sera comme une sorte de renaissance. Toutes vos incarnations se rapportent au retour de la connaissance, en 3-D, de QUI et de CE que vous êtes réellement. [NDIT - Est-ce que c'est ce qu'ont fait les maîtres ascensionnés de notre planète Terre ?]

Actuellement, tu es en train d'étudier ce nouveau travail sur les Pléiades. Je te vois dans un endroit appelé Aquillia. Tu recueilles des informations dans le but de les apporter sur cette planète Terre, afin de voir si tu peux t'en souvenir, de manière à les mettre en pratique dans ton moment présent. Ce sentiment de liberté provient du fait que tu entres dans un nouveau séjour ou voyage, dans une nouvelle dimension 3-D.


Conclusion


Il serait bon que vous compreniez la raison d'être de ces trois nouveaux chakras - si cela vous intéresse. Ils se rapportent à un niveau de conscience plus avancé, non pas supérieur. Cela vous permet de réaliser que vous contrôlez tous les aspects de votre vie incarnée, de votre ADN, de votre cerveau et omni-cerveau. Vous êtes aux commandes de tout ce qui se rapporte à vos corps. Si vous n'êtes pas intéressés, votre vérité individuelle sera respectée et honorée. Ces trois nouveaux chakras peuvent vous faire comprendre, non pas croire aveuglément, que c'est vous qui êtes aux commandes de votre propre vie.


Bonsoir

*****************************************

Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.

Interprétation et traduction de ; Jean-M. Gobeil

Site : https://kryeon.forumactif.com/f15-Kiraël

*****************************************

© Kahu Fred Sterling
Admin
Admin
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Québec - Canada

http://jean-marie44.conceptforum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum