KRYEON

LE GRAND CHANGEMENT ET LE PATRIMOINE GALACTIQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LE GRAND CHANGEMENT ET LE PATRIMOINE GALACTIQUE

Message  Admin le Lun 20 Juin - 9:32

http://www.Kiraël.com/content/view/193/38/

[NDIT - Sachez que ce texte représente mon interprétation, traduction et transcription de ce que dit Kiraël. Je pense que le titre de ce message pourrait se lire comme suit ; Démystification et simplification des Êtres extraterrestres et interdimensionnels.]

Le maître guide Kiraël passe par la médiumnité de Kahu Fred Sterling


LE GRAND CHANGEMENT ET LE PATRIMOINE GALACTIQUE



Kiraël,

Aujourd'hui, nous allons parler du monde galactique.

La réalité du monde des guides voit vos sœurs et frères galactiques d'une manière différente de vous, qui êtes en incarnation sur Terre. Vous faites partie d'une société qui a été "larguée" - si vous me permettez cette expression - dans ce monde, par les forces créatrices de lumière dont vous êtes une partie intégrante. Toutefois, vous devez comprendre et accepter que vous avez planifié d'être limité à seulement cinq sens, dans ce monde. La plupart des membres de votre famille galactique vont bien au-delà de ces cinq sens. Ils ont appris beaucoup de choses que vous commencez seulement à comprendre.

Il y a 5 à 6 % des planètes qui ont un processus habitable comme celui de votre Terre, dans votre Univers qui s'étend sur des milliards et des milliards d'années-lumière. [NDIT - La distance moyenne de notre soleil est d'environ 150 millions de kilomètres (apogée/périgée). En termes de vitesse lumière, il faut approximativement 8 minutes 33 secondes à la lumière du soleil pour parcourir cette distance. Donc, une année lumière est à peu près 61 mille 516 fois la distance du soleil.]

Les possibilités de vie existent à chaque tournant des vastes régions de l'espace. L'idée qui fait penser que la vie puisse exister seulement sur les systèmes connus, tels que Sirius, Andromède et ainsi de suite, est sans fondement. Vous ne pouvez pas déterminer le nombre de sociétés qui vivent dans les régions externes. Dans la réalité de notre monde des guides, nous sommes conscients de chacune de ces sociétés, mais si nous tentions de les nommer, ce serait comme si vous tentiez de prononcer le nom de chaque personne qui vit dans la ville de New-York. Cependant, nous connaissons toutes ces sociétés, alors que, même si vous vivez à New-York, vous ne connaissez pas chacune des personnes qui vit dans cette ville.


La Force Créatrice aime toutes les races à parts égales



Lorsque vous atteindrez le niveau de conscience de celui de vos grands maîtres, sans passer par mon énergie du moment, vous verrez l'énormité des possibilités de vie de ces autres champs de force. Beaucoup d'entités de ces champs de force ou d'énergie vont interagir avec le Grand Changement que vous êtes en train d'effectuer. La plupart de ces entités n'ont pas plus de trois cerveaux [gauche, droit et cervelet]. Elles ont un système de pensée qui est basé sur leurs propres concepts de la lumière. Elles "logent" dans le même schéma évolutif que le vôtre, même s'il y en a qui ne sont pas sous la forme humaine.

Prenons l'exemple de l'Empire Aquillien. Ces entités n'ont pas une forme humanoïde. Ces forces ou pensées énergétiques matérialisées dans la forme ressemblent plutôt aux lézards ou serpents - énergie reptilienne. Il y a plusieurs sociétés, hors de votre champ de perception, qui font partie de cette forme-énergie. Elles font partie de la Force Créatrice, tout autant que vous, et elles sont aimées, tout autant que vous. Ni plus ni moins.

[NDIT - reptile nom masculin (bas latin reptilis, de repere, ramper) Reptiles : classe de vertébrés aériens, à température variable, respirant dès la naissance par des poumons, se déplaçant avec ou sans pattes, comme les serpents, les lézards, les tortues, etc. (Ils formaient au secondaire une classe beaucoup plus nombreuse et diverse que de nos jours.)]

Le serpent, qui est tellement détesté, ici, sur votre planète Terre, est pourtant un atout, un avantage pour votre monde de matière. Soyons clairs. Même s'ils ne sont pas sous la forme humaine, cela ne veut pas nécessairement dire qu'ils ont tort ou qu'ils sont vos ennemis jurés et mortels. Pourquoi ne feraient-ils pas partie de vos alliés du monde de la matière ?

Toutes les sociétés, peu importe qu'elles soient sous la forme humanoïde ou d'autres formes physiques, font partie intégrante de la Lumière Créatrice. Chacune d'elle est aimée - équitablement - pour elle-même et pour ce qu'elle apporte à l'ensemble... À cause de sa propre expérience de vie incarnée. Maintenant, avant que vous n'alliez trop loin dans cette envolée un peu abracadabrante que je vous fais vivre, et que vous ne commenciez à vous demander comment il est possible que "du monde" sous la forme de reptiliens ou d'énergies reptiliennes soit aimé à parts égales par la force créatrice, je tiens à vous rappeler que la Force Créatrice [dont nous sommes une partie intégrante] aime inconditionnellement toutes les races évolutionnistes de la création matérielle. Tout ce qui est créé à l'intérieur de cette évolution est en harmonie avec le Tout-en-Un, le Tout-ce-qui-Est, avec chacune de vos Divinités Intérieures.


L'avènement des Acarthiens



Je vous donne un exemple. Nous venons de parler de la race aquillienne qui a un corps physique sous la forme reptilienne, dans son propre monde. La race acarthienne utilise le même processus, mais il est plus dense, selon la perception de leur propre réalité. Les Acarthiens sont, pour ainsi dire, parents avec les Aquiliens. La force de l'énergie acarthienne est celle qui fut appelée sur Mars, lorsque cette planète fut peuplée... De la même manière que votre planète Terre. Cette population "humaine ou civilisée", comme vous dites, était bi-cérébrale. Ce peuple vivait d'une manière simple, tout comme vous... La "population humaine et civilisée" de la Terre. Ce peuple a évolué comme vous l'avez fait. Il était orienté vers la liberté, ce qui signifie qu'il n'était pas porté à se protéger.

Les Acarthiens émigrèrent à travers un portail, car ils cherchaient un nouveau lieu d'habitation, puisque leur planète était mourante. Elle avait perdu ses ressources naturelles. Ils sont venus au sein de votre univers et ont trouvé Mars. Ils ont atterri sur Mars, tout comme vos amis galactiques atterrissent sur votre terre, aujourd'hui, dans ce que vous appelez "un vaisseau spatial ou OVNI". Après avoir posé pied sur Mars, ils réalisèrent que cette planète leur offrait une quantité infinie de choses à digérer ou explorer. Du fait qu'ils étaient de pures forces énergétiques, ils n'avaient rien d'autre à faire que de combler leurs désirs, en "ingérant" au maximum, toutes les expériences de vie incarnée que leur offraient cette planète.


Comment Mars est-elle devenue une planète stérile en surface ?



La force de leurs énergies a finalement absorbé toutes les formes de vie de cette planète. Au fur et à mesure qu'ils plaquaient un pied sur l'herbe, un pas après l'autre, ils absorbaient toute la force de vie de ces plantes. Pourtant, la force des énergies acarthiennes n'était pas, mauvaise ou diabolique. Les Acarthiens cherchaient uniquement une planète qui pourrait mieux leur convenir, là où ils pourraient se régénérer. Comme par hasard, selon l'ordre des choses, quand ils ont débarqué sur Mars, ils ont abîmé leur OVNI, au point où ils ne pouvaient plus l'utiliser. Leur navire spatial était - pour ainsi dire - échoué sur la planète Mars. Ils cherchaient des énergies qu'ils pourraient ingérer, afin de régénérer leurs forces. Dans le but de raccourcir une histoire longue et pas tellement romanesque, disons qu'ils ont absorbé les énergies de tout ce qu'ils pouvaient, incluant une partie de celle des autochtones de cette planète. Ils sont allés jusqu'au point où il ne restait plus d'énergies à absorber ou ingérer. Après cette "razzia" non intentionnelle, non préméditée ni diabolique, des autochtones de cette planète ont déménagé sous sa surface, dans des grottes.

Les Acarthiens vécurent sur cette planète jusqu'à ce qu'ils finissent par en arriver à se dévorer les uns les autres. Le dernier Acarthien a dévoré le peu d'énergie qui restait sur cette planète et finit par mourir de faim. Cet événement a duré des milliers d'années. Actuellement, à l'œil nu (sur sa surface), Mars semble totalement dénuée de vie. Pourtant, il y avait et il y a encore une force qui a vécu et qui vit sous sa surface. La force acarthienne ne pouvait pas voir cette énergie vivante, car elle était trop absorbée à dévorer tout ce qu'elle pouvait trouver sur la surface. Ceci se passait au temps de la pré-fédération. [NDIT - Est-ce que Kiraël parle de la Fédération Galactique actuelle, selon Ashtar, Star Treck (de Gene Roddenberry) et bien d'autres ?]

Même si quelque chose provient de l'empire galactique, cela ne veut pas nécessairement dire que cette chose est totalement imprégnée d'amour pur et inconditionnel. Pourtant, la grande majorité de l'énergie galactique au sujet de l'expérience humaine, peu importe la forme du corps physique, est en général, très avancée dans cette compréhension de la Création. La grande majorité de l'énergie galactique est généralement très avancée dans sa compréhension de la Création, et elle est très sympathique avec le niveau de société que vous avez atteint [NDIT - Si vous voulez en savoir plus, je vous suggère de visionner, lire ou écouter le Shoud d'Adamus du 7 mai 2011 - http://www.crimsoncircle.com/Default.aspx?TabId=6279 ]


La Terre est protégée par la réalité des guides ou du monde de la guidance



[NDIT - Ramtha dit qu'un groupe divin d'âmes aventurières et courageuses a plongé dans l'incarnation et qu'un autre groupe est resté en arrière-garde, afin de nous aider. Il parle de l'Atrium des Constants. Est-ce que Kiraël fait partie de ce groupe des guides ou de la guidance ?]

Nous, du monde de la guidance, observons plus attentivement ces planètes, depuis que la vie sur la surface de Mars a été absorbée. Toutefois, le sensationnalisme, au sujet de ce que je suis en train de vous parler, particulièrement dans le monde des religions, a faussé ces informations à un point où le peuple ne pose plus les bonnes questions et ne reçoit plus les bonnes réponses. Je répète que les forces qui viendront sur votre planète, ainsi que celles qui y sont déjà, sont toutes des espèces humanoïdes. Elles sont toutes du type ayant, un, deux ou trois cerveaux - http://forum.urantia.fr/index.php?option=com_kunena&Itemid=53&func=view&catid=11&id=1260

Elles vivent en harmonie avec la Force Créatrice. La plupart des forces qui ont maraudé les empires d'autres mondes sont maintenant sous contrôle. La planète Terre n'a plus besoin de se faire du souci à ce sujet, car ces possibilités sont minimes. En outre, votre monde semble trop petit et sans intérêt pour ces maraudeurs, sans compter le fait que vous soyez sous observation et protection du royaume de la guidance dont je fais partie, avec mon niveau de lumière. Il y en a peu, dans les empires à travers les dimensions, qui se dressent contre la colère d'un guide irrité. Dans le processus, nous avons la collaboration du royaume des anges. Donc, la plupart de nos énergies galactiques ont passé quelques temps ensemble, en quelque sorte, afin de bien nous comprendre. Le monde angélique est une belle énergie de lumière, c'est également le processus de pensée de plusieurs forces d'énergie.


L'Europe et l'Empire Galactique



Nous passons maintenant à vos pays européens, dont beaucoup ont des alliances ou vivent des expériences avec les forces galactiques. Beaucoup de vos gouvernements mondiaux ont été en contact avec ces forces. Depuis ses débuts, sur des centaines d'années, le Vatican a été en alliance avec l'Empire Galactique. Il n'a jamais rompu cette alliance. Il sera encore influencé par cette alliance, jusqu'à ce qu'arrive enfin un nouveau niveau de conscience. Ce niveau sera largement répandu et il se produira rapidement.

La Russie travaille avec le plus grand potentiel de la Fédération Galactique. Elle a maintenu un contact excellent avec votre famille galactique. Quand la Russie était l'URSS, une grande partie de l'interaction avec l'Empire Galactique s'est faite avec les échelons supérieurs - le premier ministre et autres. Depuis l'effondrement de l'URSS, une grande partie de l'énergie galactique a été libérée, et la Russie a reçu un grand afflux de cette énergie.

Cette grande infiltration de l'énergie galactique a permis à l'empire russe de voir la lumière. Quand les Russes étaient cloîtrés dans leurs systèmes de croyance, les empires galactiques ont envoyé des fonctionnaires dans la réalité de leur pays, afin de leur montrer qu'ils pouvaient faire mieux que tomber à la renverse et ne pas évoluer. Les énergies galactiques ont expliqué aux gens de différents pays, dans ce domaine, que le potentiel de l'évolution était perdu. Par conséquent, les dirigeants, qui prenaient en considération les énergies galactiques n'ont pas eu beaucoup de choses à dire, car ils connaissaient déjà la ligne de pensée ou ligne directrice des officiels de l'empire galactique. Alors, les Êtres Humains de la Russie ont repris leur processus évolutionnaire. La population ou la présence de ce pays est d'une importance vitale pour le rôle des forces de l'énergie galactique.

[NDIT - Ramtha a mentionné à peu près la même chose au sujet de l'URSS, le "pays de l'ours" comme il dit. Il a utilisé des termes différents. Il a dit que leur développement provenait principalement du fait qu'ils honoraient et tenaient compte des voyants, clairvoyants, clairaudients, médiums et autres. Je pense à Madame Blavatsky et autres - http://fr.wikipedia.org/wiki/Helena_Blavatsky . Cela ressemble à ce que dit Kiraël au sujet des forces galactiques. Cela ressemble également au royaume quantique dont parle Kryeon. Pourquoi l'URSS et les USA étaient-ils considérés comme les deux puissances mondiales ?]

Nous, "le peuple" de l'autre côté du voile - selon votre expression - qui faisons partie de l'énergie de vos pays européens tels que, l'Allemagne et l'Australie, avons une grande compréhension de l'énergie galactique. Cependant, l'Empire galactique a "snobé" les dirigeants de ces pays, car ils n'étaient pas intéressés à écouter ce que les énergies galactiques avaient à leur dire. Les Allemands ont été l'un des porteurs de messages pour votre monde. Ils ont payé très cher pour certains des messages qu'ils portaient, mais nous n'avons pas besoin d'entrer dans les détails, car ce n'est pas le sujet principal de notre discussion actuelle. Je précise tout de même que, la Guerre mondiale a été l'un des prix qu'ils ont payé pour leur choix de venir ici en tant que messagers.

L'un des gouvernements qui, bien sûr, a reçu une partie de l'aide la plus belle que vous pouvez imaginer, est le Japon. Les galactiques et le Japon partagent un grand amour l'un pour l'autre. Les énergies galactiques ont un grand amour pour ce pays, car de nombreux Japonais viennent de Sirius, un système proche de votre planète. Les énergies galactiques ont développé beaucoup de technologie qui vous arrivent du Japon, et c'est pourquoi les Japonais ont été des meneurs dans le domaine technologique. Il y en a parmi vous qui percevez la race japonaise comme étant stricte, inflexible et inébranlable. C'est parce que vous ne comprenez pas leur comportement ou attitude. Les Japonais ont toujours eu un grand amour pour leur terre, et ils la protègent. C'est pourquoi vous les percevez de cette manière.

Les États-Uniens croient qu'il est préférable de ne pas parler de ces choses, peu importe les systèmes de croyance. Cette attitude va bientôt se terminer. Ce pays qui est considéré comme le creuset du monde, à cause de toutes les races qui l'habitent, a suscité une sorte de tutelle de la part des énergies galactiques, en raison de la grande influence des Andromédiens sur le continent américain. Les Andromédiens ont travaillé avec vos forces militaires. C'est pourquoi votre pays est une puissance militaire. Croyez-moi quand je dis ceci : « Les jours de la puissance militaire états-unienne sont comptés, car elle n'aura plus sa raison d'être, le jour où ce pays découvrira ce qui est disponible. Cette découverte se fera au cours des prochaines années.

Les grands leaders de l'Amérique ont eu une alliance avec les énergies galactiques depuis plusieurs années. Tous les chefs de file de votre pays (USA) ont eu de longues conversations avec les forces de l'énergie galactique. Eisenhower, l'un de vos plus grands généraux qui a finalement été élu président de votre pays, a conclu une alliance avec ces forces, en 1954, et vous vivez encore avec cette alliance. De nombreuses alliances ont été conclues entre vos grands dirigeants et l'empire galactique depuis des centaines d'années.


Les OVNIS sont les tacots des Galactiques



Chers Êtres Humains, votre monde actuel baigne dans un espace de lumière. Les forces qui veillent sur vous ont un grand amour et une grande bienveillance pour ce que vous vivez en ce moment. Votre famille galactique célèbre votre éveil de conscience, car elle sait que vous allez enfin commencer à utiliser votre sixième sens. Votre sixième sens est tout ce qu'il faut pour qu'elle puisse communiquer avec vous, afin de partager certaines des choses dont vous aurez besoin pour passer à travers ce Grand Changement.

Il y a des membres de votre famille galactique qui ressemblent un peu aux Êtres Humains qui collectionnent de vieilles automobiles, si je peux m'exprimer ainsi. La plupart des OVNIS que vous voyez, sont vétustes, défectueux, et à peu près, tout juste "bons pour la ferraille et le recyclage". S'ils sont ronds, cela signifie que ce sont des anciens modèles. Aucune personne de votre famille galactique, qui se respecte un tant soit peu, n'utiliserait un OVNI qui ne soit pas de forme triangulaire. Si vous voyez encore des OVNIS antiques dans votre ciel, cela signifie que ce sont des anciens modèles, parce qu'ils sont presque toujours en panne. Ces vieux OVNIS sont utilisés seulement pour le plaisir de vous offrir une balade dans l'espace. Vous êtes stupéfiés, lorsqu'ils décomposent votre structure moléculaire, afin de la "recomposer" en un autre endroit ou espace. Chaque "téléportation" nécessitait des semaines, des mois et parfois quelques années de travail, avant qu'ils puissent vous "recomposer". Donc, ils ont mis fin à ce mode de transportation ou téléportation. Voilà pourquoi, maintenant, le plus que vous pouvez espérer, c'est tout simplement une petite balade dans un vieil OVNI de forme circulaire.

Votre famille galactique voyage par la pensée. [NDIT - J'utilise le terme "Famille galactique", au lieu de sororité ou fraternité, car je trouve que ces mots sont restrictifs, limitatifs et sexistes. En outre, qui dois-je placer en premier ? Le sexe féminin ou masculin ? Il n'est pas question d'enfants et parents, tout le monde est sur le même pied d'égalité.] Il y a tellement de choses que vous pourriez apprendre de votre "Famille galactique". Si vous commenciez seulement par cesser d'en avoir peur ou avoir peur de les regarder, vous pourriez établir une communication véritable, sur une base d'égal à égal. Savez-vous à quel point leur cœur souhaite entrer en communication avec le vôtre ? Savez-vous à quel point votre famille galactique aimerait partager et collaborer sincèrement avec vous ? Savez-vous qu'ils doivent abaisser leurs vibrations, afin d'entrer en contact avec vous, alors que vous, vous devez maîtriser vos peurs ? Les deux côtés de la médaille doivent sortir des sentiers battus et faire un effort. Savez-vous qu'ils se retrouvent dans un environnement qui ne leur est pas familier, et qu'ils doivent aussi s'adapter à cette situation ? Vous les trouvez "étranges", et ils vous trouvent "étranges".


Sans votre amour, votre Famille Galactique ne peut pas vous rejoindre



La plupart des galactiques préfèrent un corps physique qui a les yeux placés comme ceux des cervidés ou herbivores, c'est-à-dire, de chaque côté de la tête, car ils ne veulent par perdre du temps à regarder à gauche et à droite ou devoir tourner la tête, afin de localiser quelque chose. [NDIT - Ils veulent avoir "des yeux tout le tour de la tête", huummm, huummm. Les animaux de proie ont une vision globale de 360°, car chaque oeil couvre un angle de 180°, sauf que cette vision n'est pas précise. Toutefois, cela leur permet de repérer le prédateur qui a les deux yeux en avant de la tête, afin de voir loin et poursuivre sa proie.] Ils utilisent des sonars situés à l'arrière de leur tête, et des visuels situés à l'avant. Ils n'ont pas besoin de paupières, car leur sonar est beaucoup mieux. Cela devrait vous montrer que les dauphins font partie de l'énergie galactique. Ils ne se servent pas tellement de leurs yeux, car ils ne peuvent pas voir de loin. Ils savent que leur sonar est supérieur à cette faculté.

Votre famille galactique a des connaissances - [NDIT - Au sujet de la création matérielle ou physique] - qui vont au-delà de la résonance de vos 5 sens. C'est pourquoi vous devez apprendre à activer votre sixième sens. Celui-ci est guidé par la volonté. Votre volonté est intégrée au royaume de vos pensées, et elle attire la force magnétique de ce que vous désirez. Vous avez la volonté + le royaume de vos pensées individuelles, et ceci vous permet de passer à l'action, si tel est votre choix. Si votre choix de passer à l'action inclut, un tant soit peu d'amour inconditionnel, il va probablement se réaliser. Si l'amour est absent de ce choix, celui-ci peut devenir une énergie limitative ou restrictive, au lieu d'une énergie accueillante et bienveillante. Si votre famille galactique tente d'entrer en contact avec vous, elle va rebondir sur cette énergie limitative ou restrictive, au lieu d'entrer en douceur. N'oubliez pas que vos dirigeants mondiaux ont intentionnellement créé de la peur, au sujet des énergies galactiques, afin que vos peurs empêchent l'Empire Galactique d'entrer en contact avec vous.

[NDIT - Pourquoi, selon les films, les ET's sont toujours plus intelligents et puissants que nous ? Pourquoi sont-ils plus laids que nous ? Est-ce que cette laideur cacherait une peur subconsciente ou inconsciente, naturelle ? Ou une peur créée subtilement par des membres de notre Famille Humaine ?]


Les Énergies Galactiques honorent et respectent la création



Le segment du contrôle mental de la spiritualité [overmastermind], dont la plupart des "religions humaines" font partie, est très lié avec l'Empire Galactique. Vous allez peut-être me dire qu'il semble que les forces galactiques soient les "méchants petits bonshommes verts de Mars", mais ce n'est pas le cas. Ces forces ont tendance à tout protéger, car elles savent comment votre monde a été organisé. Elles honorent votre monde et son organisation. Elles honorent le fait qu'il vous soit permis de vivre dans la peur, et que des meneurs peuvent diriger les masses. Elles honorent toutes ces choses, puisqu'elles savent que ces situations vous font évoluer. Elles savent que votre évolution vous transformera en une force intelligente de lumière qui aura la faculté de s'incarner dans la création matérielle.

Pendant des milliers d'années, les énergies galactiques ont observé vos multiples réincarnations qui avaient pour but d'apprendre les leçons de ce qu'est la vie d'un Être Humain en incarnation. [NDIT - Apprendre "sur le tas, par les expériences de vie", au lieu des bancs d'école des anges non incarnés, de l'autre côté du voile.] Maintenant, elles participent et collaborent avec votre monde. Elles ne sont plus seulement des observatrices qui se sont contentées d'être bienveillantes et distantes pendant des millénaires, car elles viennent de s'impliquer dans ce Grand Changement.

Comment, nous du royaume des guides, percevons-nous le monde galactique ? Nous le voyons comme la contrepartie de notre lumière et vice versa. Vous, qui jouez le rôle d'Êtres Humains sur Terre, ne réalisez pas à quel point vous êtes aimés par votre "contrepartie" de lumière, vos homologues, de l'autre côté du voile. Nous voyons tous les hauts et les bas que vous expérimentez en incarnation. Vous expérimentez les sensations que vous procurent vos corps physiques : la joie, la douleur, l'amour, la guérison, etc. Nous voyons que vos cheminements de vies incarnées vous conduisent tout droit vers le retour à votre propre Lumière Créatrice.


La planète Mars, avant l'arrivée des Acarthiens



Question - Pourrais-tu nous parler un peu de la population de Mars, avant l'arrivée des Acarthiens ?

Kiraël - Je crois que la population de la planète Mars était probablement d'environ 3,5 milliards, et elle était sacrément près du royaume angélique. [NDIT - Des vrais Martiens, non pas des "petits bonshommes verts", huummm, huummm.] Ils étaient bel et bien des Êtres Humains ou des Êtres Incarnés, mais ils avaient diminué leurs chromosomes de défense, car ils n'en avaient pas besoin. Ils avaient créé une société magnifique qui a duré un peu moins d'un million d'années. Grâce à leur processus d'évolution, leur âge moyen était d'environ 2.500 ans. Ils n'avaient jamais plus de trois enfants. Les anniversaires n'existaient pas. Les femmes et les hommes étaient en égalité d'être, dans l'estime du Soi. Tout comme sur votre planète Terre, depuis peu de temps, les femmes participaient à part égale au processus de décision de leur planète. Les hommes n'étaient pas seulement des chasseurs, car ils partageaient les tâches familiales avec les femmes.

L'enfance constituait une période de formation d'environ 75 à 80 ans. Pendant ce temps, les enfants apprenaient à parler aux fleurs et à l'herbe. [NDIT - Kiraël dit qu'ils n'étaient pas autorisés à parler, mais je pense qu'il veut dire qu'ils ne pouvaient pas participer aux décisions administratives de la société, un peu comme le droit de vote.] La vérité est que cette belle société ressemblait à celle qui vit actuellement sous la surface de votre planète. [NDIT - Est-ce que Kiraël parle des Agarthiens ? Cela ressemble beaucoup à Acarthiens ! Petite suggestion. Allez sur Google, et inscrivez "agarthiens" comme sujet de recherche.]


Les Êtres Humains de la planète Terre et d'ailleurs



Question - Tu as déjà dit qu'il n'y avait pas d'Êtres Humains qui soient originaires de la planète Terre, car ils avaient tous été "ensemencés" par une présence galactique. Je me souviens aussi avoir lu quelque part que, contrairement aux plantes et au règne animal, une seule espèce humaine existe, et que... L'Être Humain est unique en son genre. Comment avons-nous été ensemencés, et par qui ?

Kiraël - La population actuelle de la Terre n'est pas la population d'origine de la Terre. Lorsque le Créateur a créé la Terre [NDIT - Selon moi, mon petit doigt et mon enfant intérieur, "Créateur", signifie nos propres Forces Créatrices.], les plantes et les animaux furent créés dans le but de former une alliance avec les autres formes de vie de la planète. Lorsque nos Forces Créatrices [le Créateur] ont créé la forme de l'Être Humain, ce fut la "cerise sur le gâteau", pour ainsi dire. C'étaient la reine et le roi qui arrivaient dans leur royaume physique nouvellement créé, avec un corps physique, afin d'expérimenter la création, leurs créations particulières, selon leurs énergies individuelles.

Ce que vous pouvez voir, ici, avec vos yeux humains, ce sont des forces énergétiques qui vous permettent de le voir. Ce que vous ne pouvez pas voir, ici, avec vos yeux humains, ce sont des forces d'autres dimensions qui sont également dans cette salle. Vous êtes des Êtres multidimensionnels qui vivent dans une dimension voilée ou distorsionnée, sur la planète Terre. Donc, votre vision et votre perception physiques sont limitées par votre condition d'Être Humain incarné. Vous reconnaissez seulement le système dans lequel vous vibrez et jouez un rôle, si vous me permettez cette expression.

À l'origine de la création, il n'y avait rien de tel, qu'un Être Humain incarné sur la planète Terre, parmi tous les systèmes planétaires. Pourtant, chaque fois où vous avez fortifié cette planète Terre, avec une nouvelle génération d'Êtres, des Humanoïdes, vous avez changé l'état d'être de cette planète. Lors de vos derniers ensemencements sur la planète Terre, vous y avez inclus vos contreparties galactiques - sœurs et frères. Cela signifie que vous avez calqué vos formes originales, mais vous détenez toujours l'unicité d'un être de la Terre.

Il y a d'autres sortes ou modèles d'Êtres Humains et d'autres sortes de systèmes planétaires. Par exemple : sur Mars, Andromède, et même sur les Pléiades. Les Êtres habitant sur ces planètes ont des caractéristiques que vous reconnaîtrez. Rappelez-vous que tous les Êtres "Humanoïdes" ont de un à trois cerveaux. Les Pléiadiens ont trois cerveaux ou trois lobes - si vous préférez ce terme. Vous en avez deux ; votre cerveau local qui fonctionne à environ 10 %, et votre omni-cerveau qui fonctionne à environ 90 %, mais celui-ci est développé seulement par votre sixième sens. Le système basé sur le principe de deux cerveaux ou deux hémisphères qui fonctionnent en dualité s'érode lentement mais sûrement. La glande pinéale va finalement "fusionner et harmoniser", si je peux m'exprimer ainsi, ces deux parties en un espace quelconque.


La signification des lettres, "ïde, oïde, hu et n", dans le mot, "humanoïde", celle du mot, "gris", ainsi que celle du mot, "galactique"


Les lettres "ïde" à la fin du mot humano-ïde, signifient qu'il s'agit d'une force qui est gouvernée. Vous allez peut-être me dire : « Oh, je n'aime pas ça ! Je n'aime pas être gouverné. » Les lettres "oïde" à la fin du mot human-oïde, signifient qu'il s'agit d'une force qui est gouvernée par la Force Créatrice. Vous êtes régis par la Force Créatrice. Les lettres "hu" du mot "hu-manoïde", signifient que vous êtes un spectre de couleurs ; les couleurs ont été "pliées" afin de s'adapter à votre monde. Le "n" du mot "huma-n-oïde, signifie que vous êtes sans fin, que vous êtes une Lumière Divine. Voilà ce qu'était la signification du mot, humanoïde.

Pourquoi est-ce que les "oïdes" tels que les Drut-oïdes, Cort-oïdes et Intero-ïdes sont-ils arrivés sur Terre avant les human-oïdes ? L'amour de la Force de Créatrice [NDIT - Dont nous sommes une partie intégrale. Du fait de notre divinité intérieure] a choisi d'inclure tout ce que les Êtres Humains avaient oublié, ainsi que tout ce dont ils souhaitaient se souvenir, au sujet de l'évolution de la Création. Voilà pourquoi votre Lumière intérieure et éternelle vous a permis de venir ici... D'y passer des milliers d'années, afin d'agir et interagir avec la source divine.

Vous êtes multi-galactiques, et je dirais même mieux... Vous êtes multi-universels. Quand je prononce le mot "galactique", cela évoque peut-être - dans votre esprit ou subconscient - les Gris ou Petits Gris et les Maraudeurs des cieux, ainsi que tous les troubles qu'ils ont causé, ici. La population totale des Gris ne dépassait pas les trente millions, ce qui représente seulement le spectre d'une minute. Pourtant, ils ont causé beaucoup d'agitation et de tumulte.

Il y a 3 à 4 Êtres, purement galactiques, parmi cet auditoire qui est devant moi. Sachez que vous devez d'abord faire partie de la classe des humanoïdes et avoir "fait vos classes", avant de pouvoir vous incarner sur Terre dans une autre forme quelconque.

[NDIT - Est-ce que Kiraël veut dire qu'il faut avoir fait une sorte d'Ascension humaine ? Je me souviens d'avoir traduit un Shoud où Saint-Germain - Adamus - racontait qu'il avait été une sorte de walk-in. Il était entré dans le corps de Barney, le chien de George Bush. Barney l'avait permis. Je pense que les walk-in doivent toujours avoir la permission pour ce faire.]

C'est pourquoi vous ne voyez pas d'Êtres Galactiques ou Étincelles Divines [selon votre choix des mots] qui se promènent parmi vous, sous la forme de Lézards ou autre forme non-humanoïde - sur votre planète. Les Êtres Galactiques ou Étincelles Divines de la Force Créatrice doivent commencer sous la forme d'Êtres Humains, ici, sur Terre. Ensuite, ils peuvent s'incarner sous une autre forme, comme celle d'un walk-in, par exemple. Supposons qu'un pur Être Galactique ou pure Étincelle Divine est dans une matrice, à l'état de fœtus, et que, soudainement, il réalise qu'il ne sera pas en mesure de compléter son plan d'incarnation sur Terre, à titre d'Être Humain. Il lancera un appel à sa Famille Galactique, pour ainsi dire. Les membres de sa famille qui ont atteint un très haut niveau d'équilibre du sixième sens, vont diriger une énergie d'ensemencement dans la matrice de la future mère. Par conséquent, ce bébé sera ce que vous appelez, "une semence d'étoile". Il pourra provenir de la galaxie d'Andromède ou d'une autre des multiples galaxies de votre Super-Univers.


Le prisme de votre forme physique


Question - Tu as dit que la lumière avait été pliée, afin d'être adaptée à la forme humanoïde. Selon mes connaissances humaines, seul le prisme peut "plier" la lumière. Quelle sorte de prisme peut plier la lumière, afin de créer un Être Humain ou une forme humanoïde ?

Kiraël - Vos corps physiques ont été agencés dans des motifs, patrons, schémas ou modèles lumineux, qui sont maintenus ensemble par des vibrations sonores. Si vous placez votre oreille sur la poitrine de quelqu'un, vous pouvez entendre un ronflement, les vibrations de son corps, derrière les battements de son cœur. Il fredonne tout le temps. Votre monde est une accumulation de vibrations sonores. Vous êtes dans une année où votre puissance augmentera. Voue êtes en train de prendre conscience du processus par lequel vous existez, en tant qu'Être Humain. Cher ami, la lumière "pliée" signifie l'abaissement des fréquences de ton corps de lumière sous la forme d'Être Humain. Tu es une vibration sonore qui s'est "solidifiée" dans un corps humain, pour ainsi dire. Un de ces jours, je mettrai la main de mon médium à travers l'un de vous, et vous le verrez. Alors, vous comprendrez que vous n'êtes pas aussi solide ou dense que vous ne le pensez.


Le Conseil Galactique


Question - Tu dis que les Galactiques ont formé un conseil conjoint, Humains/Galactiques, qui réglemente la diffusion ou le don de la technologie sur ce monde. Comment fonctionne-t-il, et qui siège sur ce conseil ?

Kiraël - J'ai formé ce conseil particulier, mais je n'en fais pas partie. La Fédération nomme une entité reconnue pour sa sagesse, un Être de lumière, qui, en général, n'est pas sous la forme humaine. Cependant, il y a des forces humaines qui font partie de ce conseil, mais la règle veut qu'elles ne soient pas "humainement" conscientes de ce fait. Lorsque ces conseils ont été créés, ils étaient axés sur la Fédération. Chacune des ces forces qui siègent au conseil est envoyée avec un objectif précis en tête, afin de guider une partie de l'univers, de la lumière universelle d'un système planétaire en particulier. C'est la lumière universelle qui nous permet de mesurer le niveau d'évolution ou croissance d'un système planétaire.

Disons que votre lumière universelle est mesurée sur une échelle de 1 à 10, 10 étant la meilleure lumière qu'un univers puisse supporter. Le résultat de cette mesure est envoyé à un conseil spécialisé dans ce domaine. Il doit s'assurer que l'intensité de la lumière ne dépassera pas le niveau que cet univers peut supporter. Imaginons que, demain, cette fédération ou ce conseil, vous donne le processus sur la manière d'utiliser l'énergie photonique pour propulser vos véhicules. Pouvez-vous imaginer quel serait l'effet d'entraînement d'un tel processus ? C'est pourquoi la fédération régit ce conseil de très près.

Il faut comprendre que personne ne se réjouit d'être dans un conseil. En premier lieu, cela signifie que vous devez aller au travail. Au lieu de célébrer, quand vous êtes appelés au conseil, vous maugréez et marmonnez. En réalité, vous cherchez à faire votre part le plus rapidement possible, afin de vous retirer de ce conseil. Contrairement à un gouvernement qui dicte, les conseils sont plutôt orientés vers la guidance bienveillante. Le libre-choix est le mot clé, à condition que "votre" libre-choix ne nuise pas aux autres. Le conseil n'édicte pas de lois. En général, si vous suivez les "conseils bienveillants" de vos parents génétiques, non pas les ordres parfois "militaires" de ceux-ci, vous réussissez, même si vous procédez selon votre propre vérité ou selon votre propre libre-choix. Après mûres réflexions, vous comprendrez que, ce système ou processus, est nécessaire et non-dictateur.


Les Galactiques seront parmi vous



Question - Est-ce que les énergies galactiques sont ici, en ce moment ? Si oui, quel est leur niveau d'évolution ? Si oui, de quelle manière vont-elles nous aider à franchir ce Grand Changement ?

Kiraël - En plus d'être ici depuis un certain temps, les énergies galactiques vont, en outre, vous soutenir, pendant la traversée de ce Grand Changement. Il y a des formes d'énergie qui ont dit qu'elles n'avaient pas vu ces entités galactiques, et qu'il n'y avait aucune évidence du fait qu'elles soient ici. Au cours de ce Grand Changement, vous expérimenterez l'énergie la plus importante que vous ayez jamais vécu, à titre d'Êtres Humains. Par conséquent, il est logique que ceux qui ont vécu et franchi des changements similaires soient portés à venir ici, afin de vous épauler. Donc, rassurez-vous, ces forces seront là pour vous aider.

Vous avez beaucoup de films au sujet de votre famille galactique, dont une partie est malveillante, alors qu'une autre partie est bienveillante. Dans la création physique ou matérielle, le bien et le mal existent dans chaque société. Toutefois, permettez-moi de vous dire ceci : « Les membres de votre famille galactique qui ont appris à voyager jusqu'à votre système planétaire, en plus d'avoir la capacité d'être invisibles à vos yeux, afin de ne pas violer votre libre arbitre ou vous effrayer, font partie d'une société galactique qui a un niveau d'évolution relativement élevé. »

Permettez que j'ose laisser parler "mon cœur d'enfant intérieur", selon l'une de vos expressions. Il serait relativement ennuyeux, pour votre Famille Galactique dite bienveillante, de devoir embarquer une grande partie de la population terrestre sur leurs vaisseaux spatiaux, afin de vous montrer leurs systèmes, pour que vous puissiez décider ce qui vous intéresse. Je ne veux pas être discourtois ou grossier à l'égard du monde des Êtres Humains, mais, avouons-le, vous avez encore beaucoup à apprendre au sujet des voyages interdimensionnels, n'est-ce pas ?

La très grande majorité d'entre vous n'a pas voyagé à travers le cosmos ou de planète en planète. Vous utilisez encore des avions qui sont limités à la surface de votre Terre. Les énergies galactiques voyagent à travers le cosmos en l'espace d'un clin d'œil. Je ne pense pas qu'elles cherchent à sonder votre cerveau, ni qu'elles soient intéressées à vos relations sexuelles ou organes génitaux et autres choses du même genre. Ces domaines ne les intéressent pas et ne les concernent pas.

Chers Êtres Humains, tout ce que je peux vous dire, c'est que ces entités qui ont maintenant la capacité d'atteindre votre planète, font partie d'un groupe ou d'un schéma d'énergies hautement évoluées. Elles vous apportent des cadeaux qui sont au-delà de vos attentes "les plus folles ou incroyables". Beaucoup de choses que vous utilisez dans votre société actuelle, et que vous considérez comme étant carrément des quasi-miracles, sont des dons d'un autre monde, d'un autre mode de pensée, d'un autre système et d'un autre temps. Vous me dites : « Kiraël, si ces entités bienveillantes existent, pourquoi ne pouvons-nous pas les voir, les toucher ? » Permettez-moi une petite question coquine en guise de réponse : « Pourquoi ne pouvez-vous pas voir et toucher la conscience du Christ, la Conscience christique ? »

Voyez-vous, il y a une petite différence subtile qui entre en jeu et qui fait toute la différence, pour ainsi dire. Même si vous utilisez tous les cinq sens de votre monde humain, en plus de votre sixième sens, vous devez comprendre qu'il y a des choses qui existent réellement, sauf qu'elles sont hors de portée de votre domaine. Lorsque vous activerez le zoom de la réalité qui utilise tous les sens en combinaison, vous comprendrez que toute chose doit d'abord avoir sa propre structure de base, avant de pouvoir se manifester. [NDIT - Est-ce ce que Kryeon appelle "un potentiel" ?] Donc, tant et aussi longtemps que ce sera le cas, ces entités bienveillantes seront ici pour vous servir. Cela ne fait aucun doute.


Il est bon d'aller lentement



Quand vous entrez dans cette énergie confortable de la 4-D, vous ressentez le besoin d'apprendre rapidement. Vous êtes émerveillés. Vous aimeriez tout apprendre et tout comprendre d'un seul coup. [NDIT - Tout comme un enfant de deux ans qui ne cesse de demander : « Pourquoi ceci et pourquoi cela ?] Vous aimeriez que votre vie se déroule à la "vitesse lumière", pour ainsi dire. Vous avez toute la vie devant vous, mais vous n'avez pas le temps de prendre le temps, selon votre vérité individuelle.

C'est justement là que les énergies galactiques vont entrer en jeu, et vous dire ;

« Un instant ! Stoppez les moteurs. Prenez le temps de respirer par le nez, afin d'apprécier votre processus du Grand Changement. Ralentissez ! Nous nous sommes précipités dans le nôtre, et nous l'avons presque manqué. Un peu plus rapidement et nous passions à côté. Nous sommes ici pour vous suggérer des actions ou pour vous montrer des opportunités qui pourraient vous aider dans votre propre processus du Grand Changement. Nous pourrions également vivre - avec vous - des expériences que nous avons ratées, lors de notre transition dans ce Grand Changement. »

Toutes les Entités ou Êtres Galactiques que vous rencontrerez au cours de votre processus d'éveil ou de grand changement, auront passé par le même processus, selon leur propre vérité individuelle. La plupart de ces Entités ont vécu cette phase dans un état de grand désarroi, au point où leurs âmes ont oublié d'expérimenter les sensations et la passion de cette étape. Au point où elles ont oublié de jouir pleinement de ce processus.

Vous pourriez me dire que ça fait des milliers d'années que vous pratiquez pour ce Grand Changement, mais que vous êtes tellement du style "lent comme une tortue", que, d'une manière ou d'une autre, vous n'y parviendrez pas. Permettez-moi de vous dire que vous avez raison, puisque c'est votre vérité, mais, CE N'EST PAS LE CAS RÉEL DE VOTRE SITUATION. Vous venez d'entrer dans un espace magnifique, grandiose et divin, sauf que vous avez toujours été "divins". Le rythme de votre évolution est pour le moins "impressionnant".

Pensez à quelle vitesse les années passent et voyez à quel point vous manquez des opportunités, parce que le temps passe trop vite. Je sais qu'un bon nombre d'entre vous diront : « Dieu merci ! De toute manière, je ne voulais pas que ce changement se réalise trop vite. » Toutefois, ce n'est pas tout le monde qui pense ainsi.

Prenons l'exemple d'un couple d'amoureux qui décident de se marier au cours de l'année. À la fin de l'année, ils se regardant et disent : « Tout est terminé et nous n'avons même pas pris le temps de savourer chaque instant. Nous étions trop concentrés sur les préparatifs et les conventions, sur tout le tralala du mariage. » Ils n'ont pas pris le temps de planifier et de rêver ces instants du processus. Vous voyez ? Il serait bon que vous appreniez à ralentir un peu. Votre Famille Galactique sera là, à votre disposition, à votre service. J'espère que vous commencerez immédiatement à tirer avantage de leurs expériences, afin de vous éviter de perdre du temps.


Discours de clôture



Les empires galactiques sont une sorte de "services extérieurs", une force énergétique qui est considérée comme un empire. Il ne faut pas confondre avec l'empire de la planète elle-même. Chaque planète possède un empire, mais les êtres de cette planète ne font pas tous partie de l'empire. C'est comme l'armée de vos pays. Lorsque le temps sera venu, saluez votre Famille Galactique avec amour et ouverture d'esprit. Vous allez voir que leur préoccupation principale est votre bien-être.


Bonsoir


*****************************************

Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.

Interprétation et traduction de ; Jean-M. Gobeil

Site : http://kryeon.forumactif.com/f15-Kiraël

*****************************************

©Kahu Fred Sterling

For more than 20 years, Kahu Fred Sterling has served as the exclusive medium for Master Guide Kiraël , a seventh dimensional guardian spirit. He is the author of several books including Kiraël - The Great Shift and Kiraël - The Ten Principles of Consciously Creating. He shares his passionate messages via workshops, articles, audio recordings, and webcasts on www.Kiraël.com. Kahu Sterling is also a gifted healer and pioneer of the Signature Cell HealingTM modality.

_________________
.
Affectueusement,

Jean-Marie



Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Québec - Canada

http://jean-marie44.conceptforum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum