KRYEON

Kryeon - LES ATTRIBUTS DES PORTEURS DE FLAMBEAU - le 2 juillet 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kryeon - LES ATTRIBUTS DES PORTEURS DE FLAMBEAU - le 2 juillet 2011

Message  Admin le Ven 9 Déc - 11:31


http://www.kryon.com/k_channel11_sacramento.html

Les informations ci-dessous sont gratuites. Vous pouvez les imprimer, les copier et les distribuer comme bon vous semble. Cependant, l'auteur interdit la vente sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation expresse de l'éditeur.

Channelling présenté à Sacramento, Californie, USA, le 2 juillet 2011

Ce texte est adapté au lectorat, car l'ambiance ou l'énergie d'une canalisation en direct est différente.

NDIT - Je place les notes de Lee entre les ( ), et les miennes entre les [ ].


LES ATTRIBUTS DES PORTEURS DE FLAMBEAU



Kryeon,

Salutations, chers Êtres Humains, je suis Kryeon du Service Magnétique.

Je suis devant un groupe d'anciennes âmes qui assistent souvent à nos réunions. Chaque âme a ses propres attributs spirituels et terrestres. C'est une dualité qui est appropriée et qui parle littéralement de l'année dans laquelle vous êtes, c'est-à-dire, l'année 2011.

Si vous examinez les nombres du 2011, tel que discuté auparavant, vous obtenez l'énergie du 2 et du 11. Le 2 représente la dualité et le 11 représente l'illumination. Vous pourriez dire que le 2 de 2011 représente la dualité et le 11 de 2011 représente l'illumination ou "l'illumination de la dualité". Si vous additionnez le tout, vous arrivez au 4. Celui-ci représente la structure de Gaia. C'est une année où vous expérimenterez beaucoup de leçons de vie, en incarnation sur Terre. Elles se réaliseront en groupe ou individuellement.

La raison de ces leçons est de développer la compassion. Si la terre devient plus compatissante, de quelque façon que ce soit, la vibration spirituelle de la planète augmente, et c'est le but. Vous, les anciennes âmes, est-ce que vous voyez la raison pour laquelle vous êtes ici ? Vous n'êtes pas ici pour "simplement être en incarnation" et résoudre des problèmes. Nous allons en discuter au cours de notre message actuel.


Les potentiels


Généralement, nous laissons notre partenaire décider du titre de nos messages. Toutefois, nous lui demandons d'intituler ce message comme suit ; LES ATTRIBUTS DES PORTEURS DE FLAMBEAU. La raison est que nous allons vous présenter une métaphore qui a une signification particulière en rapport avec ce que vous expérimentez en ce moment. Ce message s'adresse à tous et chacun, mais il est un peu orienté vers les anciennes âmes. Sauf quelques exceptions, ce sont elles qui portent un flambeau.

Vous vous êtes réincarnés sur Terre avec deux sujets de préoccupation. En fait, c'est un ensemble composé de deux séries de questionnements. Si vous êtes ici ou en train de lire ces lignes, il est fort probable que vous faites partie de ces anciennes âmes. La première série de questions est à peu près comme ceci : « Comment puis-je aller du point A au point B, afin de m'améliorer, pendant que je suis en incarnation ? Pourquoi suis-je ici ? Comment puis-je vivre plus longtemps ? Comment puis-je éliminer le drame dans ma vie ? Comment puis-je vivre avec une meilleure santé, et ainsi de suite ? » Les questions de la deuxième série pourraient se résumer par celle-ci : « Est-ce que je participe réellement à l'amélioration de cette planète ? » La deuxième série de questions est différente de la première, car elle exige une confluence d'énergie pour les anciennes âmes qui veulent savoir comment rester plus longtemps, afin d'effectuer le travail pour lequel elles sont venues ici. Si vous leur posiez des questions à ce sujet, vous auriez des réponses différentes, au sujet de ce que sont leurs tâches individuelles. Cependant, elles ne seraient pas ici, si elles n'avaient pas posé les questions de la deuxième série.

Nous allons brosser un tableau général, mais nous serons spécifiques sur quelques items, tels que des concepts que vous n'avez peut-être jamais entendus. Nous allons tenter de clarifier pourquoi des anciennes âmes sont ici. En ce moment spécifique, la raison pour laquelle vous êtes ici est de porter votre flambeau bien haut, dans les endroits obscurs. Vous n'êtes pas ici pour évangéliser et changer les autres Êtres Humains, en essayant de les amener à adopter vos vérités individuelles. Les vérités individuelles et les croyances ne sont pas la solution. Cependant, votre flambeau peut aider la planète à élever ses vibrations. C'est justement là, que vous pouvez faire partie de la solution. Évidemment, ceci doit s'effectuer avec une conscience pure. [NDIT - Ou une intention pure. J'ai l'impression que Kryeon évite cette expression. Pourtant, je la trouvais très appropriée. Même si une conscience n'est pas complètement pure, elle peut avoir des intentions pures.]

L'important est dans vos manières d'Être, au lieu de vos manières et croyances. [NDIT - Être, au lieu de par-Être ou paraître, huummm, huummm.] Un flambeau porté bien haut, dans les endroits obscurs, ne cherche pas à convaincre qui que ce soit de sa vérité individuelle ou personnelle. Il se contente de projeter librement sa lumière, sans l'imposer, mais il éclaire tout de même cet endroit, afin que ces chers Êtres Humains aient une possibilité d'ouvrir leurs yeux divins. Ceci augmente le degré de lumière de cet endroit.

Vous pourriez dire que vous amenez la nouvelle énergie là où était l'ancienne, et ceci change tout votre environnement. C'est le but principal de votre réincarnation actuelle. Donc, nous allons tout de suite commencer par préciser des choses. Nous partons avec un gros plan pour ensuite passer aux détails. Alors, nous vous présentons une métaphore, avant d'entrer dans le vif de notre enseignement. Si vous êtes intéressés par ce sujet, nous vous répétons que, peu importe que vous soyez ici ou en train de lire ces lignes, nous vous voyons.

L'un des attributs de Dieu est qu'il est hors de la notion de temps - intemporel. Voilà pourquoi nous vous voyons tous en même temps, dans le même ici et maintenant, pour ainsi dire. C'est ce que vous pourriez appeler "notre notion du temps". Vous vous demandez peut-être pourquoi je sais que vous alliez lire ce message. La réponse est facile. C'est à cause de la force des potentiels. De mon point de vue, c'est "simple comme un jeu d'enfant", selon l'une de vos expressions. Je savais que vous alliez le faire.

Je suis devant un groupe approximatif de 100 âmes. Je savais que celles-ci allaient décider de venir ici, en ce moment. D'ailleurs, c'est ce qui détermine la teneur de notre message. En réalité, selon votre notion de temps linéaire, nous arrivons ici bien avant que vous ne le pensiez. Donc, je vous connais et je vous remercie d'être ici, car vous êtes en plein dans "le feu de l'action" pour laquelle vous vous êtes réincarnés sur cette planète. C'est à vous de jouer.


La métaphore de lumière et d'obscurité



Nous avons maintes fois illustré le sujet de cette métaphore. Alors, commençons l'enseignement par la métaphore de l'obscurité spirituelle. Imaginez une salle pleine d'entités appelées Êtres Humains qui vaquent à leurs occupations quotidiennes, dans l'obscurité. Ils ne savent pas QUI ils sont et/ou pourquoi ils existent. Ils n'ont aucune idée du fait qu'ils sont des énergies créatrices de Dieu. Ils font comme les autres de la dite "société bien pensante, ou ils se conforment aux doctrines apprises pendant qu'ils étaient jeunes. Ils cherchent Dieu dans tous les coins et recoins. Il y en a qui tournent leurs yeux vers les profondeurs de leur intérieur et qui trouvent Dieu, pendant que les autres continuent leurs recherches. D'autres font des rituels, mais ne comprennent jamais, sauf comment faire des rituels.

Dans cette obscurité, ils semblent parfois entrer en collision [en conflit d'idéologie] avec d'autres. Donc, il y en a qui se mettent en colère, et... Il y a une déclaration de guerre qui s'en suit. C'est ce qui se produit dans l'obscurité, quand vous ne pouvez pas vraiment voir et comprendre ce que se passe, car vous ne voyez pas que vous êtes - tous et chacun - des divinités incarnées. Par conséquent, ils ont l'impression que "ce qui se passe au-dessus de leurs têtes", est totalement hors de leur contrôle [dans les hautes voltiges des dieux créés par les "religions-z-umaines]. Donc, c'est un mystère. Est-ce que cela ressemble au drame que vivent les Êtres Humains ? Cette ignorance causée par le voile de l'incarnation, crée de la conspiration et des malentendus. Les guerres, les sentiments de séparation du tout et les haines, ne peuvent exister que dans l'obscurité. Tout ceci crée de l'anxiété.

Oui mais, dans cette métaphore d'obscurité, il y a un Être Humain qui sait que sa Famille Humaine est bien plus que de simples corps physiques avec "une matière grise" qui pense. L'on pourrait dire que ses attributs sont ceux d'un Porteur de Flambeau. Il transporte la capacité de créer de la lumière. Même si ce flambeau n'a pas la puissance d'un million de chandelles, il crée tout de même une grande différence dans l'obscurité. Les autres peuvent enfin commencer à se voir faiblement. Évidemment, s'il était sous un soleil radieux, son flambeau ne serait pas aussi apparent. Quelques-uns vont peut-être trouver et allumer leur flambeau, afin d'étudier leur spiritualité et commencer à réaliser leur vraie valeur divine. En outre, les lumières de leurs flambeaux vont s'ajouter à celle de notre Porteur de Flambeau.

Ces chères âmes vont commencer par allumer leur lumière pour elles-mêmes. Ensuite, elles vont peut-être prendre la main de leur Soi-supérieur et voir QUI elles sont. Qu'elles le veulent ou non, la lumière de leur flambeau va s'ajouter à celle des autres. L'augmentation de lumière fait que les peurs et les méfiances s'envolent au même rythme, puisque les Êtres Humains commencent à se voir les uns les autres. Les doutes et superstitions ne supportent pas tellement la puissance de la connaissance d'une âme éclairée. Il y en a qui cherchent à savoir d'où proviennent ces lumières, alors que beaucoup d'autres ne le font pas.

L'attribut de lumière du Porteur de Flambeau est semblable à un phare de lumière situé sur le bord de la mer, tel que nous l'avons souvent mentionné. Ce phare est seul dans son coin et dans la nuit, mais il diffuse sa lumière. Quelques-uns la voient et d'autres ne la voient pas. Cette lumière permet aux marins de naviguer en sécurité parmi les écueils et les récifs, pendant la nuit. Cette lumière permet aux Êtres Humains de suivre leur propre chemin de Vie. Lorsque vous allumez votre lumière pour vous-mêmes, vous aidez aussi les personnes de votre entourage.

Les Porteurs de Flambeau ne sont pas bavards. Celles et ceux qui sont autour d'eux ne connaîtront peut-être pas leurs prénoms ou leurs noms. Ces personnes ne remarqueront peut-être pas que ces Porteurs de Flambeau ont allumé leur lumière. Tout ce qu'elles savent, c'est qu'elles commencent à voir plus clairement. Quelques-unes vont regarder en elles et commencer par allumer une petite lumière pour elles-mêmes. Cette petite lueur va tout de même s'ajouter à la lumière des autres.

Plus la lumière augmente, plus les Êtres Humains de cette salle commencent à réaliser qu'il y a moins de mystères, car ils comprennent que les mystères n'existent pas dans la lumière de la connaissance qui remplace les superstitions et croyances de l'ombre. Donc, nous avons des "anges incarnés" qui commencent à voir plus loin qu'eux-mêmes et plus loin que leur famille immédiate ou génétique. En améliorant les compréhensions, ceci diminue les risques de guerre. Ce sont les attributs de cette planète, tels que nous les voyons actuellement.

Nous avons maintes fois dit que si... Un Être Humains sur deux cents, allume sa propre lumière, sur cette planète, ceci va créer "La Paix sur Terre". Je pense que vous comprenez le but et l'entendement de notre message de ce jour. Cela signifie que tous les autres Êtres Humains de cette planète, qui n'ont pas encore allumé leur flambeau et qui semblent ne croire en rien du domaine dit spirituel, vont quand même participer à l'éveil global de conscience, créé par les Porteurs de Flambeau. Ils ne pourront pas faire autrement que voir plus loin, s'ils ouvrent leurs yeux. Bref, ils vont collaborer avec votre lumière.

Je sais qu'il vous est difficile de comprendre que le fait d'allumer une simple petite allumette peut créer une différence sur la population mondiale, mais c'est tout de même une réalité ou une vérité, comme vous le dites si bien. Je vois les Porteurs de Flambeau qui sont actuellement sur la planète Terre... Peu importe qu'ils soient ici, en train de lire ces lignes ou d'écouter ce message. Comment est-ce que je sais cela ? C'est parce que je vous connais. N'oubliez pas que la connaissance est supérieure à la croyance, car elle provient de la lumière, au lieu d'être hypothétique.

Vous savez quoi ? Il y a des guerriers dans cette salle - de notre métaphore - et il y a des histoires qui feraient dresser les cheveux de votre tête. Il y a des actions héroïques et de la joie. Il y a des douleurs incroyables et de la gratitude. Tout ce que vous pouvez imaginer qu'un Être Humain a pu vivre, expérimenter ou subir, sur cette planète, est en train d'être "actualisé", dans votre ici et maintenant. Vous vivez les extrêmes des grands drames et des grands éveils de conscience. Vous participez à cette grande épuration et à ce grand nettoyage. Vous faites partie de celles et ceux qui ont provoqué et vécu ces drames, ainsi qu'à l'éveil des consciences. Vous avez expérimenté les plus grandes souffrances et les plus grandes célébrations de cette planète. Si cette planète a effectué de grandes réalisations, du jamais vu auparavant, c'est grâce à vous, les Porteurs de Lumière.


La variété de l'énergie des anciennes âmes



Ici, dans cette salle, il y a des hommes qui ont été une mère, car ils se sont déjà incarnés dans un corps féminin, et des femmes qui ont porté une armure, car elles se sont déjà incarnées dans un corps masculin. Les anciennes âmes ont "plusieurs cordes à leur arc", pour ainsi dire. Vous avez tendance à vous réincarner maintes fois dans la même famille humaine et dans la même culture. Vous pouvez émigrer, mais cela ne changera votre empreinte de naissance, n'est-ce pas ? Vous ne pouvez pas changer le lieu de votre origine, n'est-ce pas ? Bref, je vais maintenant vous donner des informations qui vont au-delà de la limitation 3-D, car elles sont inhabituelles à votre compréhension du fonctionnement de quelques processus. Nous allons brosser un tableau général de vos ancêtres et de vos anciennes relations. Faisons un retour au passé qui date de 100 ans et plus.


La synchronisation du Grand Changement



Aujourd'hui, mon partenaire vous a parlé du temps fractal. [NDIT - Voici la définition du mot "fractal", selon mon bibliorom ; fractal, e, als adjectif (latin fractus, brisé) Math. Se dit d'objets mathématiques dont la création ou la forme ne trouve ses règles que dans l'irrégularité ou la fragmentation, et des branches des mathématiques qui étudient de tels objets. Objet fractal. Géométrie fractale. (La nature offre de nombreux exemples de formes présentant un caractère fractal : flocons de neige, ramifications des bronches et bronchioles, des réseaux hydrographiques, etc.)]

Il a donné des exemples qui illustrent la différence de votre perception du temps [linéaire] en 3-D, avec le fait que le temps est circulaire - dans le domaine quantique et dans le monde multidimensionnel. Votre science commence à comprendre et participer à l'exploration de la possibilité que le temps peut très bien être de forme circulaire. Ce serait ce qu'ils appellent des cycles fractals ou prévisibles, des potentiels qui influencent "la normalité", dans le cercle du temps que vous percevez comme étant linéaire, au lieu de circulaire. Ces potentiels peuvent être calculés. Ils sont là, même si vous ne tenez pas un langage ésotérique, même si vous êtes "terre-à-terre", même si vous tenez mordicus au calendrier linéaire. En fait, les calendriers reflètent la réalité du temps circulaire, car ils se répètent avec un degré d'évolution chaque année. L'aviez-vous remarqué ?

Nous avons déjà dit que - dans leurs observatoires - les Mayas avaient un système qui s'ajoutait à l'astronomie proprement dite. Tout comme le faisaient plusieurs des anciens, ils utilisaient leur intuition pour développer des systèmes ésotériques ou spirituels, au calendrier, afin d'étudier les fractales de temps et faire des prévisions au sujet des potentiels. Ces méthodes sont encore utilisées dans votre temps linéaire actuel. Nous avons également parlé du fait que vous êtes dans une fenêtre de 36 ans qui représente la précession des équinoxes. Le centre de cette fenêtre ou de cadre du temps, est justement l'année 2012. Cet événement de 36 années est ce que vous appelez "l'énergie de l'Alignement Galactique de 2012". Vous avez également dit que c'était "le Grand Changement". Si c'est le cas, alors, cela signifie que cet événement était prévisible. Permettez-moi de vous dire que plusieurs l'ont prévu. En outre, en supposant que c'est toujours le cas, cela signifie aussi que ces potentiels et possibilités de réalisations sont maintenant à votre porte. Donc, il suffit simplement d'ouvrir votre porte et leur permettre d'entrer.


Une réunion de quantique avec vos propres ancêtres



Téléportons-nous maintenant de l'autre côté du voile, là où le temps et la linéarité 3-D n'existent pas. Nous sommes dans un état multidimensionnel. Nous disons souvent que c'est un état quantique. C'est une autre métaphore qui signifie " au-delà de la 3-D". Assistons à une réunion qui a eu lieu et qui est encore en cours. Lorsque le temps n'existe pas, il y a seulement des potentiels. Lorsqu'il y a seulement des potentiels, il vous est difficile de faire la différence entre le passé et le présent, car vous avez un filtre 3-D. Le futur n'est pas connu, mais les potentiels de ce que vous pourriez faire le sont. La force des potentiels est générée par votre conscience, ainsi que les actions que vous faites aujourd'hui, hier, et demain.

Les entités de cette assemblée sont vos parents et grands-parents, puisque ce sont des âmes comme vous, c'est-à-dire, des Divinités Créatrices, des parties à part entière de la Force Créatrice. Même si elles n'ont jamais pris conscience de ce fait, pendant qu'elles étaient en incarnation sur Terre, cela ne change rien, car cette assemblée n'a pas lieu sur Terre. Regardons ce qui se passe.

Quelques-uns pourraient me dire : « Kryeon ! Un instant, s'il te plaît. Mes parents sont encore vivants. Donc, ils ne peuvent pas assister à cette assemblée. » Dans la réalité quantique et multidimensionnelle de notre côté du voile, ces âmes sont ici. Chers Êtres Humains, savez-vous qu'une partie de l'énergie de votre âme est toujours ici, chez vous, de notre côté du voile ? Que dites-vous ou que pensez-vous de votre Soi-supérieur ? C'est l'énergie individuelle de votre propre forme angélique. L'on pourrait dire que - lorsque vous êtes en incarnation - vous avez toujours un pied de chaque côté du voile.

[NDIT - Ce paragraphe représente plutôt mon interprétation que ma traduction.] Toute la question de la dualité et du test de vos vies en incarnation consiste à ouvrir la porte, à voir QUI et CE que vous ÊTES, et prendre la main de ce que nous appelons votre Soi-supérieur. Celui-ci n'a jamais changé, peu importe le nombre de vos incarnations sur Terre, et il a toujours été avec vous, même si vous l'avez ignoré. Voyez-vous la constance des âges ? Peu importe le nombre de fois que vous vous êtes incarnés sur Terre et les rôles que vous avez joués, votre Soi-supérieur n'a jamais changé. C'est votre pure essence d'origine. C'est la réalité de ce que vous êtes vraiment. Voyez-vous pourquoi vous avez toujours cherché à vous relier ou prendre la main d'un Dieu dans lequel vous auriez une confiance totale, sans aucune crainte ni sentiment d'infériorité. Ne serait-il pas le complément parfait à votre condition voilée d'Être Humain ?


La naissance d'un porteur de flambeau



Permettez-moi de vous amener à une autre réunion métaphorique, et observons le déroulement. Vos grands-parents sont là. Ils observent tout ce qui se passe, avec la perception ou l'esprit de Dieu, puisqu'ils ne sont pas voilés par l'incarnation en 3-D. Ils sont dans cet endroit parfait, là où la représentation de l'Énergie Créatrice est au-delà des mots, au-delà de ce que vous pouvez imaginer dans votre condition d'Être Humain. Il n'y a aucune individualité ou singularité avec les parties de Dieu, même si les entités de cette réunion font partie d'un groupe quantique. Cependant, au cours de cette réunion, il y a l'essence du potentiel de ce qu'elles ont déjà été et de l'enrichissement des expériences de leurs âmes en incarnation, ainsi que l'essence de ce qu'elles seront. Je ne vous demande pas de comprendre ce que vous pourriez appeler "les élucubrations de Kryeon". Toutefois, j'aimerais que vous regardiez avec vos yeux perspicaces et bien ouverts. Toutes les vies incarnées de ces entités sont là, avec elles.

Maintenant, je reviens sur ce que vous appelez "votre passé", et je vais vous dire ce qu'ils ont dit :

« Nous retournons sur la planète Terre, même si nous savons que l'énergie est à un niveau qui n'est pas très élevé. Nous allons essayer d'y apporter autant de lumière que "faire se peut", mais ce ne sera peut-être pas suffisant pour provoquer un éveil de l'humanité. Il est fort probable que nous ne parviendrons pas à voir et comprendre QUI et CE que nous sommes. Cependant, nous aurons fait notre part de "défricheurs", et ceci vous sera utile, car nous voyons que le potentiel de l'Alignement Galactique est imminent. Nous voyons que cette fenêtre de 36 années s'en vient, mais nous savons également que nous ne serons peut-être plus en incarnation lorsqu'elle se présentera. »

Même avec ces conditions plus ou moins favorables, selon l'une de vos expressions, ces anciennes âmes ont défriché un bout de cheminement dit spirituel. Si vous en êtes actuellement à ce point, dans l'éternité du présent en évolution, c'est un peu grâce à ces anciennes âmes que vous appelez "vos grands-parents". Pourrait-on dire qu'elles ont planté les graines de l'éveil divin ? Ces graines peuvent prendre plusieurs années linéaires, avant de germer et produire des fruits et des fleurs.

Vous pourriez demander pourquoi ils reviennent sur la planète qui est encore dans l'ancienne énergie. Vos "quatre" grands-parents reviennent dans le but de donner naissance à votre mère et votre père. Sachez que votre mère et votre père sont présents à cette réunion. Savez-vous que vous l'êtes aussi, ainsi que vos enfants ? Comprenez-vous ceci ? Vous faites tous partie de ce collectif, et des parties de vous n'ont jamais quitté ce domaine quantique, même si vous êtes ici, en incarnation sur Terre. Le temps linéaire n'existe pas dans cette réunion quantique. Seuls les potentiels existent. Je sais que c'est difficile pour un esprit linéaire de bien saisir le sens de mes propos.

Vos parents et grands-parents savent que le moment est propice. Ceci va vous permettre de venir sur Terre au moment du Grand Changement. Ils connaissent les potentiels et ils veulent que la synchronicité soit appliquée. Je pourrais même remonter plus loin que vos grands-parents.

S'il est vrai que la synchronisation du Grand Changement soit connue à l'avance, puisque ceci fait partie de Gaia, et que les cycles de la Terre sont également connus, alors, c'est un système, non pas le fait du hasard. Cela signifie que la planification des potentiels qui est faite par les âmes qui vont jouer le rôle de vos ancêtres, ainsi que les âmes qui vont jouer le rôle de vos enfants, est en alignement parfait pour la consanguinité de votre structure cellulaire et vos Archives Akashiques. Avez-vous déjà pensé à ceci ? Vous pourriez même commencer à penser que vous êtes des "anciennes âmes spécialisées", et que vous êtes en plein dans le centre de la synchronicité des potentiels planifiés au cours de cette réunion quantique.

Échangeons quelques mots avec vous parents, pendant cette réunion quantique. Ils peuvent dire : « Nous retournons sur la planète afin de nous rencontrer l'un et l'autre, et donner naissance à cette âme. Une ancienne âme (plusieurs incarnations sur la planète). Une âme qui a accumulé beaucoup de "richesses d'âme" au cours de ses multiples incarnations. Une âme qui a même plus d'expériences que nous [que nos âmes]. Nous savons que nous ne parviendrons probablement pas à allumer notre lumière, mais nous savons aussi que notre incarnation ne sera pas inutile. Nous ne pourrons pas porter autant de lumière que les âmes de nos enfants génétiques. Nous allons peut-être les critiquer et même les rejeter. Nous allons peut-être abuser d'eux. L'ancienne énergie va peut-être voiler la raison de notre intention divine, pendant cette incarnation, mais nous y allons quand même, car les potentiels sont là. Nos enfants pourront être ou devenir des Porteurs de Flambeau. »

Voyez-vous pourquoi nous vous répétons sans cesse que la prédestination n'existe pas ? Cette réunion a pour but de planifier les potentiels. Ce n'est pas une question de contrats et d'engagements formels ou de prédestination. Toutefois, il y a des âmes qui s'incarnent dans un groupe karmique. Donc, l'attraction et la synchronicité entrent souvent en jeu, afin d'augmenter les possibilités de se rencontrer en incarnation et vous donner naissance.

Les porteurs de flambeau, tels qu'illustrés dans la métaphore ci-dessus, sont des âmes qui s'incarnent au cours de ce temps du Grand Changement. Elles peuvent allumer leur flambeau dans l'obscurité de l'ancienne énergie, afin d'illuminer la planète. Aviez-vous déjà pensé à cela ? Ce n'est pas le hasard qui a réuni vos parents. Oh ! Je sais que quelques-uns parmi vous me diront : « Attend une minute, Kryeon ! Tu ne connais pas mes parents. Je ne pense pas qu'ils ont cette conscience en eux. » De votre côté du voile, selon les apparences parfois trompeuses, ils n'ont peut-être pas cette conscience, mais n'oubliez pas qu'au moment où ils ont décidé de s'incarner, ils avaient cette conscience. Leur divinité intérieure a encore et toujours cette conscience, même si elle est voilée par leur condition 3-D. C'est la raison des récentes incarnations vos arrière-grands-parents, grands-parents et parents. Le lignage et les potentiels sont là pour le prouver. Si vous n'êtes pas des Porteurs de Flambeau, pourquoi êtes-vous ici ou en train de lire ces lignes ?


Les attributs du porteur de flambeau


Regardons l'effet de vos flambeaux. Partout où vous créez de la lumière dans des situations quelconques ou par vos actions individuelles, l'énergie que vous créez change celle de Gaia. Elle change ce qui est quantique, autour de vous. Vous pouvez douter fortement de mes affirmations, mais je vous dis quand même que... Toute la planète vous connaît ! Lorsque vous vous éveillez, que vous allumez votre flambeau, toute la planète sait que vous l'avez fait. Gaia vous connaît. Si vous marchez seul en forêt, en pensant que rien ni personne ne vous connaît, cela signifie que nous ne réalisez pas que - dorénavant - les arbres et les animaux vous connaissent. Dieu vous connaît. Je vous connais. Voilà pourquoi vous êtes ici, en incarnation sur Terre, en ce temps du Grand Changement. Est-ce que quelqu'un vous a "tordu le bras" pour vous obliger à venir ici ou à lire ces lignes ? Si non, qui ou quoi vous a poussé à le faire ?

Vous pourriez dire : « Qu'est-ce qui est différent au sujet de moi ? Qu'est-ce que je ressens, dans cette vie ? Pourquoi ai-je le sentiment de devoir faire quelque chose ? » Alors, réveille-toi et allume ton flambeau, puisque c'est le destin que tu as choisi avant de t'incarner. Avec ton libre choix, tu vas illuminer ta vie au point où ton environnement ressentira ta lumière et saura qui tu es.

Parlons maintenant de votre famille. Je vais vous interroger au sujet de votre famille immédiate, votre famille génétique. Comment traitez-vous les membres de cette famille ? Il y en a qui diront : « Ne les mêlons pas à ce sujet, parce que je ne les aime pas beaucoup. » Cela crée constamment des drames, n'est-ce pas ? Vous pourriez rajouter : « Je fais tout ce que je peux, mais je ne les aime pas beaucoup. Cependant, je flotte parmi les étoiles quand j'assiste à des réunions Nouvel-Âge. J'aime tout le monde qui assiste à ces réunions, tous et chacun (rires de l'assistance) » Oui, mais ce n'est pas ce que je vous ai demandé. Il est facile de bien s'entendre avec un groupe de personnes qui pensent comme vous, puisque vos lumières sont allumées à divers degrés de luminosité. Toutefois, ma question se rapportait plutôt à votre manière d'agir lorsque vous êtes le seul qui a allumé sa lumière dans des endroits et situations obscures. Dans ce cas, comment traitez-vous les membres de cette famille ?

Laissez-moi vous dire comment les porteurs de flambeau voient la famille, la famille immédiate. Ils voient au-delà des abus et des drames du passé. Ils voient plutôt ce qui a été préparé pour eux... Le défrichement et le cheminement de leurs ancêtres qui font peut-être partie de leur famille génétique actuelle. Ils peuvent même dire à l'Esprit, à leur Esprit : « Maman et papa, merci de m'avoir donné naissance. J'honore le fait que, lorsque vous étiez de l'autre côté du voile, vous avez préparé le terrain pour moi, afin que je puisse collaborer au changement de la planète. Merci pour le travail que vous avez fait au cours des sessions de planification. Peu importe les pensées, paroles et actions, pas tellement lumineuses qui ont jalonné nos cheminements, je vous honore ! » Est-ce toi ?

Vous entrez dans des relations et vous apprenez. Parfois, les relations changent et il arrive que vous restiez très longtemps dans la même. Ensuite, elle change. Maintenant, supposons qu'il y a du drame dans cette relation. N'oubliez pas que cette relation fait partie de votre propre choix, elle ne vous a pas été imposée. Pensez-vous qu'il soit possible que les membres de cette relation faisaient partie d'une autre réunion quantique ? Ceci devient un peu compliqué, n'est-ce pas ? Commencez-vous à avoir une idée globale de cette relation ? Peu importe les paroles blessantes, les actions cruelles ou sournoises, les trahisons, etc. Peu importe ce qui se passe en ce moment, le porteur de flambeau regarde ces Êtres Humains et dit : « Ce sont des créatures de Dieu qui sont là dans le but de me faire évoluer et me pousser hors du nid. Qui sait, nous avons peut-être convenu, avant nos incarnations, qu'elles devraient me "sacrer un coup de pied au derrière", afin que je puisse commencer à avoir de la compassion pour le reste de l'humanité. À bien y réfléchir, je pense que je devrais peut-être les remercier. » C'est la manière d'agir d'un porteur de flambeau. Pouvez-vous faire cela ?

Votre flambeau émet une lumière divine. Je sais que vous pourriez me dire : « Kryeon, tu es en train de décrire Mère Teresa ! Je pense que je ne suis pas en mesure d'être aussi magnanime. Ces belles choses sont faciles à dire, mais tu ne sais pas ce qui s'est passé dans ma vie... Ce qui s'est passé avec les personnes de mon entourage et de ma famille. » Oh oui, je le sais, puisque j'étais là, avec toi et eux ! En outre, il y avait aussi les anges que tu portes toujours autour de toi. Pourquoi n'as-tu pas pris les mains qu'ils te tendaient ? Je te connais. Il y en a plusieurs qui, comme toi, agissent presque toujours en solitaire, ignorant toute cette aide qui est autour d'eux. Ceci s'adresse également à mon partenaire. Nous savons qui a fait quoi, car nous étions là à chacun de vos pas.

Les attributs des porteurs de flambeau leur permettent de mettre l'amour en évidence dans des situations ou des lieux obscurs. Ils sont tolérants envers chaque Être Humain avec qui ils entrent en contact, car ils assument que l'amour est présent dans chaque situation. Ils créent de la lumière.

Je reviens sur le sujet de l'obscurité et de la lumière. Si vos flambeaux sont allumés, l'obscurité ne peut pas vous envahir. Comment le pourrait-elle, puisqu'elle n'a aucune énergie. Ne dites-vous pas que "l'obscurité est l'absence de lumière" ? [NDIT - Est-ce que nos scientifiques pourraient inventer une lampe de poche qui projette un rayon noir absolu, huummm, huummm ?] Il y a des Phares de Lumière qui ont un concept étrange, en 3-D. Ils disent : « Je ne veux pas aller là, car je risque de me faire avoir par l'obscurité. Je sélectionne soigneusement les endroits où je vais poser les pieds. Je ne veux pas côtoyer certaines personnes, car elles dégagent une énergie sombre. » Pourquoi ne pas en profiter pour illuminer leurs vies, un tant soit peu ? Même si vous l'ignorez, je sais que vous avez le courage et la capacité de le faire. Allez-vous seulement aux endroits illuminés ? Est-ce que le travail des médecins consiste à fréquenter exclusivement d'autres médecins ?

Comment traitez-vous votre famille ? Quand vous allez travailler, que se passe-t-il là ? Je peux déjà entendre les énoncés tels que : « J'ai le patron le plus mauvais du monde. Il aime nous torturer avec des tâches complètement idiotes, simplement dans le but de nous faire travailler. Il n'aime pas le Nouvel Âge, car ses croyances sont différentes, en outre, il se moque de notre Nouvel Âge. » Pensez-vous que nous ne le savons pas, chers Êtres Humains ? N'oubliez pas que les patrons n'ont pas toujours la sagesse d'un maître. Ils sont parfois égocentristes ou égoïstes. Alors, comment traitez-vous les patrons et vos collègues de travail ? Est-ce qu'ils continuent à vous faire perdre votre contrôle ou votre bonne humeur ? Font-ils encore des choses qui vous irritent ? Il y a peut-être des personnes qui sont toujours déprimées. Par conséquent, vous devez marcher dans l'énergie obscure tout le temps que vous êtes au travail, à moins que l'ambiance soit plus légère, grâce à vous.

Si vous maintenez votre flambeau allumé, les énergies sombres et l'obscurité ne vous affecteront pas. Vous irez dans ces endroits et vous ferez votre travail. Pendant que vous serez là, vous direz peut-être : « Dieu merci, j'ai un travail où je peux créer une différence d'ambiance et de lumière. » Il y en a qui vont dire que c'est impossible de créer une différence à l'endroit où ils travaillent. Oh ! Ces personnes pensent réellement selon la logique et la mentalité 3-D. Elles ne réalisent pas que leur lumière crée de la tolérance, de l'appréciation et de l'amour. Ceci ouvre la porte au partage, et à l'écoute des autres. Ceci change la planète. Avec votre flambeau allumé, des personnes vont peut-être venir vous voir, afin de discuter de leurs problèmes et de leur manière de voir les choses. Voyez-vous pourquoi elles ont décidé de commencer à discuter franchement avec vous ? Elles ont peut-être vu intuitivement votre lumière, votre tolérance. Qui sait, vous êtes peut-être la seule personne qui leur porte une oreille attentive. Pendant ce processus, vous partagez de l'amour, et il se peut que ce soit le seul amour qu'elles reçoivent au cours de cette journée, de cette semaine, de ce mois, et même au cours de l'année, chères Porteuses et chers Porteurs de Flambeau.

C'est ce que vous faites, avec un Être Humain à la fois, cas par cas. Chaque fois qu'un Être Humain change, la Terre change. Voilà pourquoi vous êtes venus ici, sur Terre, en ce moment. Ce sont les potentiels que vos parents ont vus. Partout où vous posez les pieds, chaque situation dans laquelle vous êtes, vous avez l'opportunité de craquer une allumette [craquer - Craquer une allumette, l'allumer en la frottant sur une surface rugueuse]. Plus votre lumière augmente plus vous faites augmenter celle de la planète. Maintenant, est-ce que vous cherchez encore à comprendre pourquoi vous êtes venus sur cette planète ?

« Kryeon, je ne suis pas un guérisseur ni un auteur. Je ne suis pas un channeller non plus. Je vais simplement travailler, je reviens à la maison, fais des courses, fais les lits, puis je retourne encore au travail. Quelle est l'utilité de ma vie ? » Cher Être Humain, l'utilité de ta vie est celle d'être un Porteur de Flambeau ! Ta lignée t'a demandé de venir ici, afin que tu puisses marcher sur cette planète et y diffuser ta lumière : au travail, en faisant des courses, en revenant à la maison, etc. Tu as autant de valeur que la plus grande reine ou le plus grand roi qui a pu marcher sur cette planète, puisque, partout où tu vas, tu apportes de la lumière.

Comment gérez-vous les peurs et l'anxiété ? Qu'est-ce qui pousse vos boutons ? Qu'est-ce qui vous cause des soucis ? Ne serait-il pas temps d'intégrer, équilibrer et conquérir ces choses ? Est-ce que vos corps physiques vous ont fait vivre des épreuves, dernièrement ? Je ne m'adresse pas seulement à celles et ceux qui sont ici ou en train de lire ces lignes. Je m'adresse également à mon partenaire, même si je suis en communication constante avec lui. Il est comme vous, qui cheminez dans la limitation 3-D, sur cette planète. Même s'il est un channeller, il se pose des questions au sujet de sa vie, tout comme vous. Je m'adresse à tous, puisque je suis Kryeon. Je n'ai jamais joué le rôle d'un Être Humain. Selon votre perception d'ange incarné, il vous semble que je suis toujours placé dans un monde extérieur au vôtre. Je suis - pour ainsi dire - le "répartiteur ou transmetteur" des informations qui passent par vos guides. En réalité, ces informations proviennent de vos Soi-supérieurs, dans le but de transformer ou améliorer l'énergie de la planète Terre. Il ne m'était pas permis de venir ici, avant que vous n'ayez entrepris le Grand Changement [NDIT - Je pense que Kryeon parle de la Convergence Harmonique de 1987. Plus tard, il y a eu la Concordance Harmonique]. L'énergie de la planète n'était pas apte à recevoir l'énergie de l'information que je vous présente. Je vais être ici pendant plusieurs "instants d'éternité", puisque l'énergie et les potentiels sont là pour y rester. En outre, ils sont en état de croissance. Grâce à qui ? Grâce aux Porteurs de Flambeau !

Qu'est-ce qui vous irrite le plus ? Quels sont les boutons qui vous font rapidement "sauter les plombs", si l'on appuie dessus ? Lorsque vous regardez les nouvelles de vos médias, que vous regardez les actions des politiciens ou que vous voyez toutes sortes de dites "horreurs 3-D", est-ce que la colère monte en vous ? Réfléchissez aux choses qui vous mettent en colère. Puis-je me permettre de vous suggérer, à l'avenir, de les regarder avec une attitude de tolérance ? C'est ce que le Porteur de Flambeau finit par apprendre.

Imaginons qu'un Être Humain dit ceci : « Je déteste la guerre. Je ne veux rien savoir de cette calamité. Je déteste la douleur et les déchirements de cœur, créés par la guerre. Les guerres semblent se perpétuer par elles-mêmes. » Je ne vous demande pas d'aimer les guerres, mais... Pourriez-vous aimer librement, inconditionnellement, les Êtres Humains qui les ont créées ? Pourtant, ce sont des parties de Dieu, tout comme vous. Pouvez-vous les regarder avec tolérance et voir leur divinité intérieure ? [NDIT - Sommes-nous portés à "pencher" vers l'héroïne ou le héros du film, plutôt que vers la méchante ou le méchant de ce même film. Les héros ou les-Z-éros - si l'on fait la liaison - sont plus payés et plus appréciés, par notre société dite bien pensante. Comme je suis à part des autres, j'apprécie plus les personnes qui jouent le rôle du diable].

Si vous pouvez voir plus loin que les apparences parfois trompeuses, et les aimer pour QUI et CE qu'elles sont, cela signifie que vous diffusez votre lumière dans leurs vies. Peu importe où elles sont, et même si elles ne sauront probablement jamais [dans notre 3-D] que vous existez. Vous êtes comme un Phare de Lumière, seul sur son rocher perdu, au bord de la mer, et seul dans la nuit. Combien de capitaines et de marins ont pu se rendre à bon port, afin de se restaurer, grâce à ce Phare de Lumière ? Combien parmi eux, ont rendu hommage à ce Porteur de Flambeau. Je vous laisse le choix de la réponse. Pourtant, ils ont tous regardé, directement ou indirectement, ce Phare de Lumière, n'est-ce pas ? Sachez que votre Famille Humaine vous regarde, directement ou indirectement. C'est une chose intuitive, chez elle. Même l'énergie la plus sombre sait que la lumière existe.

Les porteurs de flambeau sont partout. Dans tous les pays où mon partenaire a organisé des séances de channelling, il y avait toujours des Phares de Lumière parmi l'assistance. Ils ne se connaissent pas individuellement, mais ils le ressentent en leur for intérieur. Ce sont d'anciennes âmes qui se réunissent afin de collaborer à cet événement appelé "l'ensemencement des graines de paix sur Terre". Lorsque cette fenêtre de 36 ans (cet alignement galactique) sera terminée, ces graines seront solidement plantées de manière permanente. Ce potentiel se révélera et se déploiera par lui-même. Il y aura plus d'événements inattendus, non prévus et bizarres... Des cartes-étranges. Elles vont contribuer au changement de la planète. Vous verrez des pays qui vont effectuer un virage spectaculaire.

http://www.wikistrike.com/article-islande-93-du-peuple-impose-le-non-remboursement-des-banques-91079551.html

Des dictateurs qui semblaient solidement établis vont soudainement tomber "comme des mouches". Nous utilisons le terme "carte-étrange" [wild-card] pour représenter un scénario où l'humanité va commencer à réunir les choses au lieu de les déchirer en multiples morceaux.

C'est le potentiel que nous avons vu, il y a 22 ans [NDIT - Kryeon est arrivé en 1989, deux ans après la Convergence Harmonique de 1987. 1989 à 2011 = 22 ans]. Sachez que nous le voyons encore aujourd'hui. Vous êtes toujours sur cette voie. Rien n'a déraillé et vous avez toujours le libre choix. Ce n'est pas un cadeau du hasard, puisque vous l'avez mérité. C'est plutôt le salaire ou le diplôme qui vous est dû. [NDIT - Le Ciel ne se gagne pas à la loterie. Il se "mérite"]. Ce n'est pas un futur "prédestiné". Toutefois, c'est le potentiel le plus puissant que nous voyons dans cette soupe qui contient beaucoup de potentiels. Il croît par lui-même, et son évidence se manifeste partout. Serait-ce le fait des porteurs de flambeau qui ne cessent de faire briller leur lumière dans les situations et endroits obscurs, huummm, huummm ???

Lors du séminaire de mon partenaire - ce matin - il m'a permis de vous dire quelques mots [channelling]. J'ai invité les sceptiques à me donner "le bénéfice du doute", avant de construire un mur entre eux et moi. Maintenant, je leur dis qu'ils peuvent replacer ce mur, si mon enseignement leur semble toujours abracadabrant. Si vous ne voyez rien qui soit important, dans les informations métaphysiques que je vous ai présentées, cela signifie que mes informations sont de la "pure foutaise" ou que vous n'êtes pas prêts. Nous ne sommes pas ici pour vous faire croire au "Père Noël" ni pour faire la "chasse aux sorcières". Cependant, il se peut que vous ne puissiez pas oublier ce que vous venez d'entendre. Vos ordinateurs ont l'option de... "Supprimer l'information". Mais votre âme individuelle ou vos cerveaux humains n'ont pas cette option.

Cette lumière ne peut pas être "supprimée". Cependant, elle peut être "voilée ou obstruée". Les anciennes âmes vont porter cette lumière, tant et aussi longtemps qu'elle sera nécessaire à leur Famille Humaine. Leurs enfants vont également la porter. Je vous parle d'un plan magnifique, d'un plan divin, peu importe que vous me croyiez ou non. Toutefois, il y a une condition qui est liée à la réalisation de ce plan. Il faut qu'il y ait au moins un Être Humain sur deux cents, qui allume sa lumière, afin que ce potentiel devienne une réalité 3-D. C'est la raison pour laquelle nous sommes ici. C'est la raison pour laquelle vous êtes ici. Les Porteurs de Lumière ne se reconnaîtront peut-être jamais, les uns les autres, pendant leurs incarnations en 3-D, mais, d'une manière quantique, ils le sauront intuitivement.

Je termine ce message en vous disant que ce fut un plaisir de vous présenter ces informations, à titre de répartiteur ou messager, au service de vos Soi-supérieurs et de vos guides. Cela m'a permis de rencontrer des Porteurs de Flambeau. Je savais qu'ils seraient ici, sur Terre.


Et c’est ainsi.

Kryeon

*****************************************

Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.

Interprétation et traduction québécoise de ; Jean-M. Gobeil

Site : http://kryeon.forumactif.com/forum.htm

*****************************************

_________________
.
Affectueusement,

Jean-Marie



Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Québec - Canada

http://jean-marie44.conceptforum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum