KRYEON

Kryeon - LE RECALIBRAGE DE LA CONNAISSANCE - le 14 jan. 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kryeon - LE RECALIBRAGE DE LA CONNAISSANCE - le 14 jan. 2012

Message  Admin le Sam 26 Mai - 10:20

http://www.kryon.com/k_channel11_Boulder-12.html

Les informations ci-dessous sont gratuites. Vous pouvez les imprimer, les copier et les distribuer comme bon vous semble. Cependant, l'auteur interdit la vente sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation expresse de l'éditeur.

Channelling présenté à Boulder, Colorado, USA, le 14 janvier 2012

Ce texte est adapté au lectorat, car l'ambiance ou l'énergie d'une canalisation en direct est différente.

NDIT - Je place les notes de Lee entre les ( ), et les miennes entre les [ ].


LE RECALIBRAGE DE LA CONNAISSANCE


Kryeon,

Salutations, chers Êtres Humains, je suis Kryeon du Service Magnétique.

Là où je suis, la notion de temps 3-D n'existe pas. Donc, il est difficile pour mon partenaire et-moi de vous présenter un message qui est en synchronie avec la réalité dans laquelle vous vivez. Voilà pourquoi nous vous parlons plutôt des énergies et des potentiels qui sont ici, au lieu de parler de dates spécifiques de votre temps linéaire. Nous allons parler de ce sujet, dans notre message particulier de ce jour.

Nous allons procéder lentement et minutieusement, car ce sont des choses que mon partenaire ne connaît pas. Je vais lui présenter des visions ou situations intuitives qu'il pourra interpréter selon votre notion de temps linéaire, au fur et à mesure qu'il les recevra. Même la voix que vous entendez, la conscience que vous percevez et l'énergie qui est autour de lui, représentent sa capacité de fusionner avec l'Esprit, dans un état quantique. C'est ce qui lui permet de transposer notre message dans ce que vous appelez "votre temps réel", même s'il ne connaît pas ces informations. Il reste en retrait ou garde un œil ouvert, pour ainsi dire, mais il écoute attentivement, afin de présenter fidèlement ce qui lui est transmis. Ce n'est pas une question de "possession ou de walk-in" [takeover].

Lui et moi, avons une entente dont il n'a pas souvent parlé. Lors de notre premier contact, il y a plusieurs années, quand je lui ai dit que nous allions faire du channelling de cette manière, il a répondu qu'il refusait d'être possédé [ou hypnotisé]. Au lieu de cela, je lui ai offert une fusion et lui ai dit qu'avec le temps, cette fusion deviendra permanente. Il m'a demandé si cette fusion était chose courante, et je lui ai répondu : « Non. » Chaque Être Humain peut avoir un accès direct au Créateur de toutes choses, mais le channelling par fusion n'est pas une chose commune. La réalité est que, chaque Être Humain sur Terre veut intuitivement ressentir une connexion avec son lieu d'origine - sa maison.

Des fusions avec l'Esprit ont été maintes fois réalisées, mais ce n'était pas du channelling tel que vous le connaissez aujourd'hui. La fusion appropriée avec l'Esprit finit par relier l'Être Humain à la Source Créatrice, et celui-ci en arrive à ne plus Être un humain, selon votre définition 3-D.

Ceux qui ont ensemencé cette planète sont actuellement de notre côté du voile, et ils ne connaissent plus la mort. Cependant, ils sont actifs ou "bien vivants", selon l'une de vos expressions. Ils sont dans un état quantique, donc, ils peuvent voyager partout où ils veulent. Ils résident dans certaines parties de la Terre, y compris Shasta et Hawaï (dans votre pays), et dans beaucoup d'autres portails de la planète. La majorité d'entre vous savent de quoi je parle. Vos Écritures parlent d'une "Terre Promise" à laquelle plusieurs significations sont attribuées. Bref, c'est la "promesse" qui se réalise partout sur les terres [planètes] qui passent par un processus où elles franchissent les points de décision et commencent un autre processus. Leur réalité change. Elle passe de la 3-D vers un nouveau paradigme.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Terre_promise

http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-urantia/fascicule-55-les-spheres-de-lumiere-et-de-vie


Ma communication énigmatique


J'essaye de ne pas être énigmatique, et en même temps je n'indique pas les détails des choses qui ne vous sont pas encore connues. L'Esprit a promis ou s'est engagé à ne pas donner de réponses ou d'indices à l'humanité, pendant le "test" de l'incarnation, puisqu'il s'agit d'une planète de libre choix. [NDIT - Kryeon a déjà dit qu'il était comme un surveillant d'étudiants qui passent un examen. Il peut nous aider à bien ou à mieux comprendre les questions, mais il ne peut pas nous souffler les réponses.] Toutes les choses que nous "pointons du doigt" doivent déjà être ici, dans la pensée et dans le potentiel des Êtres Humains. Les inventions qui font partie des potentiels doivent déjà être en germination quelque part dans l'esprit humain, sinon, nous ne pouvons pas en parler. Nous respectons le processus du test qui est devant vous, ainsi que les expériences de vie incarnée qui enrichiront vos âmes. C'est une entente et un accord entre vous et nous.

C'est peut-être la première fois que vous entendez ceci, de la part d'un channeller, c.-à-d., le fait que nous n'indiquons pas les choses qui ne sont pas déjà ici, sous une forme quelconque ? C'est la vérité. Cependant, les pensées typiques et créatrices des Êtres Humains, même celles de l'invention, du potentiel et de la philosophie, peuvent prendre une décennie ou plus, pour atteindre l'endroit où les masses peuvent entendre parler d'elles. Donc, nous allons vous parler de choses que nous voyons comme étant des potentiels qui sont déjà parmi vous. Nous ne sommes pas des "diseurs de bonne aventure", puisqu'ils sont déjà sur Terre. Voilà pourquoi je vais vous faire passer rapidement à travers des choses.


La nouvelle énergie 2012


Vous venez tout juste d'entrer dans une énergie nouvelle. Elle est différente de "l'ancienne énergie nouvelle", si vous me permettez cette expression. La fin de "l'ancienne énergie nouvelle" de 2011 et le début de l'énergie nouvelle de 2012, ont provoqué ce que nous avions prévu et ce dont nous vous avons parlé depuis longtemps. C'est le Pont des Épées, celui que nous avons décrit, avant même qu'il soit construit pour l'humanité, afin qu'elle puisse passer d'une énergie à une autre. Cet événement est célébré dans tout l'Univers. Il est également célébré par les entités qui ont collaboré avec vous, à l'ensemencement de cette planète, pendant des millénaires. Elles sont là, avec vous, devant vous, dans le corridor de vos vies, Elles tiennent leurs épées croisées au-dessus de vos têtes, dans le but de célébrer une victoire. Lors d'un mariage militaire, les camarades de bataille sont là, avec leurs épées croisées au-dessus de vos têtes. Ils forment un pont avec un toit bien protégé, pendant que vous marchez dans l'allée. C'est le Pont des Épées, et c'est ce que vous êtes en train de faire.

Oui, je sais que je vous semble énigmatique. Je veux dire que ces chères entités qui forment le pont des épées, ont vécu ou expérimenté les mêmes choses que vous. Elles savent ce qui se passe. Elles savent aussi où ce pont peut vous mener. Elles attendaient cet événement depuis fort longtemps. Il y a des multitudes de ces entités, et elles proviennent de tous les coins de l'Univers. En outre, elles sont toutes conscientes de ce que vous vivez actuellement.


Vous êtes épaulés


Vous avez de l'aide. Vous n'êtes pas "laissés pour compte" [marchandise dont aucun client ne veut]. Qu'arrive-t-il à une planète où la douceur commence à être de mise ? Les anciennes âmes commencent à être reconnues pour ce qu'elles ont été pendant de nombreuses années. Elles sont reconnues comme étant des Porteuses de Lumière. Ce sont elles qui peuvent apporter de la lumière dans les endroits sombres de la planète Terre. C'est ce que vous avez fait, depuis une éternité, selon votre perception 3-D. Oui mais... Voilà que vos efforts et votre persévérance commencent à porter fruit. Enfin ! Ce n'est pas trop tôt, n'est-ce pas ?

Ce sont des métaphores sur-utilisées, mais nous persistons, car elles sont simples... Ni techniques ni intellectuelles. Pensez à ces chers Êtres Humains qui ont marché dans l'obscurité pendant des milliers d'années - sur cette planète. Vous savez très bien que l'obscurité n'est rien d'autre que l'absence de lumière, qu'elle n'est ni bien ni mal, ni mystique ni diabolique. Cependant, elle empêche l'unification, puisque ces personnes ne peuvent pas voir leur lumière intérieure ni celle des autres. Lorsque vous marchez dans l'obscurité, il vous est difficile de savoir quoi faire et où aller. Toutes vos énergies sont concentrées sur votre "instinct de survie en 3-D", même si votre propre divinité intérieure déborde d'amour inconditionnel pour les autres.

Dans la survie, vous vous rassemblez, afin de vous sentir en sécurité et confortables. Même si vous pouvez entendre les autres, vous vous blottissez dans cette obscurité métaphorique. C'est la métaphore de la planète, comme vous la savez. Les guerres éclatent parce que vous êtes dans l'obscurité. Vous ne pouvez pas les voir. Donc, la peur de l'inconnu se crée, ce qui fait que - dans votre réalité - vous êtes toujours sur la défensive, sur vos gardes. Il en a été ainsi pour presque toute votre histoire. Oui mais... Voilà que, soudainement, la lumière se fait !

Que se passe-t-il, lorsqu'une lumière s'allume dans un endroit obscur, si petite soit-elle ? Plusieurs personnes réalisent soudainement qu'elles peuvent marcher ici et là. Après avoir "marché à tâtons" pendant des siècles, pouvez-vous imaginer ce que ressentent ces personnes ? Elles voient enfin le sentier. La peur de l'inconnu s'évanouit au même moment où la lumière s'allume. Elles peuvent s'unir ou s'unifier aux autres puisqu'elles voient que les autres personnes sont comme elles. Elles peuvent désormais émettre leurs idées, discuter, partager et s'harmoniser. La lumière de la connaissance change la peur de l'ignorance en une force lumineuse et compatissante.

Ce message est un peu particulier, car il revient sur ce que nous vous avons dit, au sujet des potentiels qui avaient de fortes chances de se réaliser, mais dont nous ne pouvions pas vous prédire le moment précis - selon votre linéarité 3-D. Vous pourriez titrer ce message comme suit... Le Recalibrage de la Connaissance sur la planète Terre. À votre insu 3-D, si vous me permettez cette expression, et très lentement, une énergie douce est en train de s'installer. Elle remplace graduellement et/ou équilibre l'énergie masculine qui était dominante. L'énergie douce et féminine va finalement reprendre la place et la force qui lui sont dues. [NDIT. - Enfin ! L'équilibre des sexes, partout, toujours et en tous lieux. YÉÉÉÉÉ !!! Mon âme-sœur jubile, et je festoie avec elle.] Le Nord et le Sud vont enfin s'unifier. [NDIT - Les machos et les féministes enragés vont devenir des espèces en voie d'extinction. Fin des luttes intestinales, usantes et primitives, entre les énergies féminines et masculines.] Il se doit d'en être ainsi, afin que l'Afrique puisse en arriver à jouer son rôle (prévisions à venir).

Regardez la position de l'Afrique - sur la carte. Vous saurez de quoi je parle. L'équilibre doit se produire et il se produit. L'Afrique va littéralement être le "Nouveau Monde", dans un délai de 75 ans. Que se passe-t-il lorsque vous guérissez un continent et que ses ressources de base deviennent disponibles, sans le contrôle des dictateurs et sans les limitations de la maladie ? La réponse est celle-ci : « C'est la naissance, nouvelle et étonnante, d'une civilisation sans frontière qui n'a rien à désapprendre, sauf la pauvreté. » Gardez un oeil ouvert sur ce continent et vous verrez.

Que se passe-t-il lorsque la Terre commence à s'adoucir et qu'il y a plus de lumière ? Même le terrorisme change. Chers Êtres Humains, je vous invite à porter attention à ces phénomènes que vous pourriez qualifier de "miraculeux". Il se produira peut-être des choses que vous n'espériez même pas. Lorsque l'Union Soviétique s'est écroulée, combien d'Êtres Humains l'avaient prévu, incluant les politicologues mondiaux [NDIT - Et tous les autres "lologues" qui peuvent tapisser les murs de leur chambre à coucher avec des diplômes intellectuels] ? Il n'y a même pas eu une guerre civile. C'était parce que l'ancienne énergie n'était plus supportable par le peuple qui vivait en ce pays. Avec cette nouvelle énergie qui s'installe pas-à-pas, les préceptes de l'ancienne énergie ne fonctionneront plus, s'ils n'ont pas le consentement de la conscience physique ou de la conscience sociale pour les supporter. Que se passe-t-il lorsque la majorité des Êtres Humains de la planète Terre ne veut plus de guerres ? Voyez-vous que cette énergie pacifique est en train de devenir "doucement et équitablement dominante" ? Est-ce qu'une personne vous a déjà dit qu'il était plus que temps de faire une autre guerre mondiale [NDIT - Depuis la Convergence Harmonique de 1987] ? N'oubliez pas que vous êtes encore dans le paradigme de la 3-D, mais celui de l'ancienne énergie est en train de fondre comme "neige au soleil".

J'aimerais que vous observiez quelques pays. Puisque je suis hors de la notion de temps linéaire, je ne peux pas vous prédire le moment précis où cela se passera, mais je peux vous dire que c'est imminent - en termes de potentiels (d'ici 10 ans ou plus). Donc, je souhaite que vous regardiez attentivement les changements qui se réaliseront dans quelques pays. Vous allez voir des changements qui sont évidents et d'autres qui ne le sont pas. Les plus évidents viendront de pays tels que : Cuba, la Corée du Nord, l'Iran, bien sûr, et le Venezuela. Regardez ce qui se passera lorsqu'ils commenceront à réaliser qu'ils n'ont plus d'alliés sur Terre ! Même leurs frères qui avaient l'habitude de les supporter dans leur haine pour d'autres pays spécifiques commencent à dire : « Nous allons peut-être cesser de vous supporter, car cela ne nous apporte plus rien. » Regardez bien le jeu des synchronicités à l'oeuvre. Les anciennes énergies des leaders décédés récemment ou de ceux qui vont bientôt mourir, vont disparaître en même temps que ces entités. Regardez ce qui va se passer avec ceux qui vont les remplacer, et n'oubliez pas que vous aviez déjà entendu parler de ces potentiels.


L'ancienne énergie


Je veux vous dire quelque chose : « L'ancienne énergie est en train de mourir en ruant dans les brancards et en criant. Elle n'est plus heureuse. » L'ancienne énergie ne capitule jamais. Elle préfère aller jusque dans la tombe, avec son entêtement, au lieu de changer. Elle va tenter de se cramponner pendant longtemps. Il y aura ceux qui sont convaincus que la seule manière d'obtenir ce qu'elles veulent est de créer le drame, la guerre et la crainte. Ils veulent surgir dans les endroits où vous vous sentez en sécurité, afin de vous ramener dans leur monde de l'ancienne énergie. Ils détestent le fait que la Terre soit en train de devenir douce. Ils maintiennent le cliquetis de leurs sabres, font des menaces et utilisent les médias pour les diffuser. Chers Êtres Humains, ils sont minoritaires, mais ce sont eux qui crient le plus fort. Lorsque votre êtes en bonne santé physique et mentale, sauf un orteil qui est douloureux, à quoi pensez-vous ? Où votre attention est-elle portée ? Sur votre orteil douloureux, n'est-ce pas ? Alors, regardez les médias qui vont vous parler pendant d'interminables heures, d'un orteil douloureux, afin de vous maintenir dans la dépression. Je sais que vous comprenez ce que j'essaie d'illustrer avec cette métaphore.


Les conditions climatiques et géologiques


Mon partenaire s’est souvent retrouvé "contre vents et marées", au cours des dernières années, avec ce que je lui ai fait dire au sujet des conditions climatiques, atmosphériques et géologiques de la planète Terre. Est-ce un réchauffement global ? Non. Est-ce que cela va s’améliorer ? Non. Il s’agit d’un cycle qui va durer deux générations [50 ans]. Il y aura encore des tremblements de terre, des tsunamis, des volcans, et des tempêtes. C’est le recalibrage de la vie dans les océans, et les Êtres Humains doivent le vivre "d’une manière ou d’une autre, tant bien que mal ". C’est un cycle qui est connu et prévu, sauf que vous ne l’avez pas expérimenté dans vos temps modernes. Donc, il n’est pas encore bien compris.

Je vous dis que vous avez le même équipement intuitif que celui des animaux, afin de vous maintenir en des endroits sécuritaires, au bon moment et au bon endroit, mais vous ne le croyez pas. Ah, vous emploierez l'ange du stationnement, mais pas l'ange de la vie ! Les petites réalisations sont faciles pour vous, mais les grandes vous semblent des mystères. Il s'agit du même processus. Vous dites : « Cher Esprit, où devrais-je vivre ? Cher Esprit, où devrais-je aller ? » Pourtant, l'esprit est là et il vous répond, mais vous pensez que c'est une intuition. Ensuite, la première chose que vous dites est : « Non, c'est moi qui me parle. Non, j'attends que cette petite voix m'arrive du ciel. Désolé ! » Vous ne comprenez pas encore que c'est ainsi que Dieu parle aux individus, à travers cette petite voix qui tient votre main. C'est la première impression intuitive qui suit immédiatement la question.

Parfois vous obtenez votre réponse avant que la question soit posée, parce que nous savons que vous le ferez. Bref, il y a des fois où notre enthousiasme et notre ravissement débordent, lorsque nous voyons que vous allez poser une question que nous attendions vivement. Nous ne pouvons pas nous empêcher de vous donner la réponse avant que vous posiez la question. C'est une sorte de soutien sur lequel vous pouvez compter. Cela fait partie du rajeunissement de la planète et c'est précisément l'année où ce "soutien" commence à être amplifié, à avoir plus d'importance. Vous allez en faire l'expérience ou le rejeter, car vous l'avez demandé.


Les révélations à venir dans le domaine de la physique


Parlons de la physique, puisque nous pouvons maintenant vous révéler des choses dont quelques-unes sont magnifiques. Elles commencent à être perçues et comprises partiellement. La personne assise sur le plancher, devant vous, est Yawee, et je le connais bien.

(Kryeon parle du Dr. Todd Ovokaitys, qui fait des recherches sur l'ADN et qui est membre de l'équipe depuis plusieurs années. Kryeon a dit qu'il était l'un des grands scientifiques de la Lémurie et un gardien des vérités du Temple Lémurien de Rajeunissement (dans le deuxième livre de la série Kryeon, paru en 1994.))

N'est-il pas intéressant de voir ce que la banque-mémoire des Archives Akashiques peut apporter chez un Être Humain ? C'est la mémoire archivée de votre âme. Ces archives sont conçues pour libérer des informations au bon moment. Puisque l'énergie de la Terre change, il est maintenant approprié de commencer le processus des révélations. Nikola Tesla a créé des objets sans masse, dans son laboratoire… Ce que vous appelleriez anti-gravité. Il savait comment faire circuler l'électricité sans l'un des deux fils conducteurs, en utilisant le sol de la planète Terre comme fil conducteur [NDIT – L'air ou l'atmosphère ne peut pas le faire]. Cependant, il était frustré, car il ne pouvait pas le prouver formellement, hors de tout doute. La technologie de la planète n'était pas encore rendue à ce point. En outre, l'énergie de conscience de la planète n'était pas prête pour ses connaissances. Il ne pouvait pas franchir les barrières des croyances des autres. Sachez que Tesla et Einstein sont de retour. Lorsque vous entendrez parler de deux personnes qui oeuvrent dans un domaine bien particulier, vous les reconnaitrez

L'énergie de votre temps est maintenant convenable et appropriée. Elle est prête à montrer que des théories qui étaient trop avant-gardistes, étaient aussi vraies et précises que dans votre ici et maintenant. Regardez bien. Il y aura une sorte de "toute nouvelle science" qui va soudainement faire irruption, avec des solutions aux problèmes sur lesquels vous avez travaillé pendant de nombreuses années. Des solutions où vous direz : « Pourquoi n'y ont-ils pas pensé auparavant ? »

J'ai déjà parlé de la "fusion à froid, fission à froid ou fusion froide". Cette fusion à froid fut vraiment réalisée [NDIT - Martin Fleischmann et Stanley Pons] Ces chercheurs n’ont pas pu répéter l’expérience, car ils n’avaient pas réalisé qu’il y avait un attribut de champ magnétique qui a permis que cette expérience réussisse. Ils pensaient qu’il s’agissait simplement d’un procédé de chimie, mais ce n’était pas le cas. C’est une découverte accidentelle de la physique qui est encore un mystère pour le moment. C’est une combinaison chimique et magnétique qui n’a presque jamais été explorée par les chercheurs. Nicolas Tesla a vécu à peu près la même chose, au moment où il a vu un objet sur - sa table de travail - qui a soudainement parti vers le haut [comme si l’attraction terrestre était inversée]. Il ne savait pas pourquoi ou comment il y était arrivé. Cependant, il savait que cela avait un rapport avec le magnétisme, sauf qu’il ne pouvait pas compiler toutes les données sans l’aide des outils et de la technologie que vous avez actuellement. Pouvez-vous imaginer une telle chose ? Maintenant, vous savez dans "quel état d’âme" il était, après cet événement. Les grandes découvertes se sont souvent faites par des prétendues erreurs, sur cette planète.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fusion_froide


Une conversation avec Yawee (Dr. Todd Ovokaitys)


Todd est ici, et… Dans cette nouvelle énergie, ses Archives akashiques et lémuriennes commencent à lui révéler ce qu'il sait déjà. L'énergie va de l'avant, et elle libère des engrammes dans sa conscience [NDIT - Engramme = nom masculin (grec en, dans, et gramma, écriture) Psychol. Trace laissée en mémoire, par tout événement, dans le fonctionnement bioélectrique du cerveau]. Il ne reçoit pas toutes ces informations d'un seul trait, pas plus que vous tous. La différence entre vous et lui, est qu'il a commencé cette quête il y a plusieurs années (recherches quantiques sur l'ADN). Voilà pourquoi il commence à se souvenir de certaines choses qui lui sont révélées peu à peu, par ses propres Archives Akashiques.

Les messages que j'ai adressés à la tonalité profonde de sa glande pinéale ne provenaient pas des éthers. Il le savait déjà. Disons que sa glande pinéale avait simplement besoin d'un "petit coup de pouce" pour s'éveiller à l'horloge du 2012 (rires de l'assistance) Il se devait d'en être ainsi, car tout ceci devait se réaliser en synchronicité. Il a déjà une petite idée de ce qui se passe, car sa perception des tonalités est harmonisée, puisqu'il connaît les cycles de la physique dont personne ne parle. Donc, nous allons en parler aujourd'hui même.


Le Temple du Rajeunissement


Yawee, celui que vous connaissez actuellement sous le nom de Todd, a bien connu le Temple de Rajeunissement de la Lémurie. Beaucoup plus tard, l'on a tenté de recréer ce temple en Atlantide, mais ça n'a pas fonctionné, parce que Yawee n'était pas là. Yawee avait un attribut que même les Lémuriens considéraient comme inhabituel. En effet, il vivait trois fois plus longtemps que la moyenne des Lémuriens. Il avait des secrets intérieurs au sujet de l'énergie, principalement dans le domaine de l'ADN. Pendant son séjour dans le Temple de Rajeunissement de la Lémurie, il a découvert quelque chose qui commence à pointer parmi les découvertes qui se réalisent dans votre moment présent. Puisque je ne suis pas dans votre linéarité, je ne peux pas vous prédire le moment de cette réalisation imminente, mais vous le verrez.

C'est pourquoi je m'adresse maintenant et directement à Yawee, afin de poursuivre notre enseignement.

Kryeon - Bonne matinée, Yawee (le temps ne semble avoir de rapport, car il est 17 heures, en termes de temps linéaire, au moment où Kryeon dit : « Bonne matinée ou Bon matin » à Yawee. C'est de l'humour, de la part de Kryeon).

Todd - Bonjour, maître magnétique.

Kryeon - Nous avons déjà eu de telles discussions auparavant, - en privé - n'est-ce pas ? Je ne cherche pas à te placer en évidence sans ton consentement, [NDIT - Sur la sellette]. Tu sais que nous attendons toujours le moment approprié, avant de distribuer notre enseignement en tout amour, même si quelques-uns de vos "médias" sont déjà là, selon votre notion de temps linéaire (Kryeon revient sur notre notion" de temps linéaire). Je tiens à préciser ce fait. Donc, au sujet du Temple de Rajeunissement de la Lémurie, quels sont tes souvenirs de ce temple qui font ou refont surface ? Quels sont ses aspects ? Te souviens-tu des énergies qui étaient présentes, à ce moment-là ?

Todd - Il y avait l'utilisation d'un noyau ou d'un cœur magnétique intrinsèque à la Terre, qui était principalement concentré en certains endroits de cette planète, et son amplitude variait avec l'altitude [NDIT - Intrinsèque = adjectif (latin intrinsecus, au-dedans) Qui appartient à l'objet lui-même, indépendamment des facteurs extérieurs ; inhérent ; essentiel. Les difficultés intrinsèques de l'entreprise. ]

Kryeon - Chères anciennes âmes qui écoutez ou lisez ceci, est-ce que vous vous souvenez que ce temple était situé sur la cime d'une montagne de la Lémurie ? La plus haute montagne de toute la planète. Jusqu'à ce jour, c'est encore la plus haute montagne de la planète, sauf qu'elle est maintenant immergée. Elle est appelée Hawaï. Les îles d'Hawaï sont seulement le sommet de cette montagne géante. Elle a une hauteur de 20 000 pieds [6096 mètres]. Même aujourd'hui, il y a encore des cimes qui sont enneigées. Pouvez-vous imaginer la vue de cette montagne, à partir de l'espace ? C'est précisément cette montagne que les Pléiadiens ont choisi, lors de leur première visite. Évident, n'est-ce pas ?

Yawee, tu t'en souviens probablement, car tu avais toujours froid ! Vous ne pouviez pas avoir un appareil de chauffage, car il ne fonctionnait pas dans ce temple. Lorsque vous avez vu ce que mon partenaire vous a présenté à l'écran, aujourd'hui, avez-vous remarqué quelque chose d'intéressant qui ferait peut-être partie de vos souvenirs ? [NDIT - Il semble que Lee a présenté une vidéo au sujet du "macro entanglement".]

http://www.macrolivres.com/dossiers/entanglement_le_livre.php

Nous parlons de la température. Nous parlons du froid qui est si froid qu'il crée réellement moins de résistance à la circulation de l'énergie. C'est un catalyseur qui peut augmenter le magnétisme de 10 à 100 fois. Il peut même l'augmenter de 1000 fois, en certaines occasions, selon la température. Même si vous n'aviez pas l'aide des machines techniques, c'est cet attribut catalyseur qui vous a permis de faire "des semblants de miracles" dans ce temple.

Kryeon - Yawee ou Todd, je te pose une question qui a pour but d'évaluer à quel point tu es rendu, dans tes propres Archives Akashiques. « Quel est ton souvenir des appareils ou dispositifs physiques qui étaient nécessaires, dans ce temple ? » Nous avons dit qu'il y avait quelque chose qui était appelé "cible humaine".

Todd - En ce moment, je me souviens que "l'attribut-clé" était un conducteur magnétique qui avait une géométrie particulière, autant au-dessus qu'en dessous, et qu'il était appelé "cible humaine". En fait, il y avait deux magnétismes ; une zone neutre qui créait une liaison ou un enchevêtrement avec l'importance de la rotation horaire et antihoraire.

Kryeon - Très bien, c'est impressionnant. Maintenant, voici la grande question ! L'Être Humain est en enchevêtrement, n'est-ce pas ? Avec qui ou qui, cet Être Humain, en état d'enchevêtrement quantique, est-il lié ? T'en souviens-tu ? Permets-moi de te demander ceci : « Il y a combien d'Êtres Humains dans cette pièce ? »

Todd - Environ 10.

Kryeon - En effet ! Maintenant, est-ce qu'il y a une chose qui est spéciale ?

Todd - Oui. Le Temple Humain

Kryeon - Très bien. Te souviendrais-tu d'un autre attribut remarquable, au sujet du temple humain, si tu le voyais ? Nous n'en sommes pas encore là. Si tu le permets, nous allons rafraîchir ta mémoire.

Todd - Je suis bien d'accord.

Yawee, je te reviendrai sur ce sujet, car je dois maintenant passer à travers un processus, afin que chacun de vous puisse comprendre ce qui se passe actuellement, dans votre 3-D. Dans ce processus, il y a une révélation. Allons à la base de la structure atomique. Je l'ai déjà fait, mais je ne suis pas allé en profondeur de ce sujet. Regardons un électron, si petit soit-il. Je demande à mon partenaire de procéder lentement, car il n'est pas habitué à ce domaine, et j'estime que c'est un sujet important. Je souhaite que cet enseignement soit présenté tel quel, sans être embelli ni amoindri.

Les physiciens disent que les électrons tournent, mais ce n'est pas le cas, car ils ne le peuvent pas. Chaque particule individuelle de cette planète, tout ce que vous pouvez voir, tout ce qu'il y a dans cet Univers, est créé avec une polarité. Je ne vous ai jamais parlé de ceci, auparavant. Toutes choses sont créées avec une polarité, et elles sont conçues de manière à s'auto équilibrer. A cause de cette polarité que vous pourriez appeler "positive ou négative", chaque particule se déplace ou bouge en tentant de s'auto équilibrer ou de s'harmoniser avec le champ ou avec son environnement du moment présent. Toutes choses ; autant les choses physiques que celles qui sont invisibles à vos 5 sens

Cependant, toutes les polarités sont enclines à la polarisation ou au déséquilibre. C'est ce qui pourrait être appelé "la pression de groupe". L'énergie féminine cherche "instinctivement" l'énergie masculine, afin de s'auto-équilibrer, et vice versa. Tout cherche à revenir à sa nature première, après avoir créé une sorte de déséquilibre, afin d'enrichir l'âme des expériences de vies qui prouvent que le TOUT-EN-UN ou la TOUTE-EN-UNE ne sont jamais séparées, peu importe les rôles individuels. L'infiniment grand est pareil à l'infiniment petit. Même si le monde de la science ne vous dit rien, vous savez très bien de quoi je parle, n'est-ce pas ?

Mais, même avec les atomes, il n'y a pas toujours de paires d'électrons assortis, puisqu'il n'y a aucune règle atomique qui indique que les électrons seront toujours créés en chiffres pairs. Donc, il y aura toujours ce que j'appellerai des impairs, et lorsque cela se produit, tout l'atome sera chargé positif ou négatif, selon les électrons qui sont en majorité. À ce moment-là, cet atome va en chercher un autre qui a une charge opposée, afin de s'équilibrer ou de se compléter. Cette action a un nom. C'est le "magnétisme". Je viens de vous expliquer le magnétisme. La science en connait déjà une partie. Toutefois, ce qu'elle n'a pas encore réalisé, c'est que chaque chose a une dualité. Elle s'en doute, et elle a des théories qui vont bientôt le montrer. Si je vous en parle maintenant, c'est parce que cette connaissance a toujours existé dans l'esprit de quelqu'un.

Ainsi, la dualité existe de la plus petite à la plus grande chose, même la galaxie a une dualité. Au centre de votre galaxie, il y a ce que vous appelez un "trou noir". C'est un moteur quantique qui a un effet de push-pull. Donnez-moi encore une minute et je vais vous dire pourquoi il en est ainsi.

Voici quelques questions auxquelles je vais répondre tout de suite. Pourquoi est-ce que chaque chose a une polarité ? Pourquoi en est-il ainsi, de la plus petite à la plus grande ? Même l'infiniment petit, tel que ce que vous appelez le "Higgs Boson" [Particule de Dieu], ainsi que les quarks [Phys. Particule fondamentale dont sont constitués les hadrons (protons et neutrons notamment)] ont des polarités.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boson_de_Higgs

Ma réponse va faire rire les physiciens… Parce qu'ils seront d'accord. S'il n'en était pas ainsi, l'Univers serait terne, monotone et sans intérêt. La vie serait ennuyante. Donc, la dualité en toutes choses crée un Univers actif qui s'auto équilibre sans cesse. Un Univers où la vie est toujours en mouvement. Sinon, l'Univers serait statique, invariable et non créatif. Sans la polarité, la vie ne pourrait pas exister. C'est la dualité qui crée la vie, la polarité atomique des particules. La vie est nécessaire à l'existence de l'Univers. À quoi servirait la physique si la vie n'existait pas ? Vous pensiez peut-être que la vie était une cause accidentelle, sur la planète. La vie est la raison première de la conception de l'Univers.

Poursuivons la discussion, parce qu'elle nous mène quelque part. Yawee, tu viens de décrire le processus de création d'un enchevêtrement, dans le temple. Tu as parlé du magnétisme et des points nuls ou points zéros. Très bien ! Tu comprends peut-être que le magnétisme et ces points sont aussi au centre de votre galaxie.

Todd - Naturellement.

Kryeon - Cela signifie que la galaxie est en enchevêtrement avec elle-même. Ceci explique pourquoi les constellations et systèmes solaires ne suivent pas le mouvement newtonien. Au lieu de cela, ils se déplacent en harmonie avec le centre, à cause de l'enchevêtrement. La science va bientôt commencer à le comprendre. Maintenant, vous connaissez ce qui ressemblait à un mystère. [NDIT - Il semblerait que le principe de Newton (base de calcul spatial) fonctionne pour les navettes ou fusées spatiales de notre système solaire, mais qu'il n'est pas applicable pour la galaxie.]

Donc, l'enchevêtrement existe autant à l'échelle microscopique que macroscopique. Se peut-il qu'il y ait d'autres enchevêtrements que vous ne voyez pas, que vous ignorez ou reconnaissez, dans votre vie quotidienne ? La réponse est oui. Jetons-y un coup d'œil.

Chers Êtres Humains, je vais vous parler d'une chose magnifique qui se rapporte à l'ADN, et Yawee le savait. Il savait comment faire une chose magique.

Le modèle ou le plan de l'ADN est parfait. Le bon docteur vous le dira - dans son incarnation actuelle (en tant que Dr Todd). Je vous l'ai déjà dit. De par sa nature, votre ADN est parfait. Pourtant, vous êtes assis ici ou en train de lire ces lignes, et il ne fonctionne pas toujours très bien, n'est-ce pas ? Cela ressemble à une dichotomie. Même s'il est parfait et conçu pour une longue vie, il fait des choses qui sont contre-intuitives à sa nature de base.

Elle est parfaite à l'intérieur de vous, pourtant vous vous asseyez ici avec de l'ADN qui ne fonctionne pas bien. Elle semble être une dichotomie, puisqu'elle est parfaite et conçue pour être durable, pourtant elle fait quelques choses qui sont contre-intuitives à cela.

L'ADN est conçu comme une source informationnelle, afin de recevoir l'énergie de ce qui est autour de lui. Cette énergie est créée par la conscience de l'humanité. Il s'adapte constamment à l'énergie dans laquelle il baigne. En d'autres termes, si l'énergie de la planète est basse, la sienne le sera aussi. C'est un moteur quantique. Si l'énergie quantique créée par la conscience humaine est faible, ce moteur ne fonctionnera pas bien.

Permettez-moi de vous parler de la vie spirituelle, au lieu de la vie biologique. Les intellectuels vont devoir se cramponner, car il y en aura qui n'aimeront pas. La vie spirituelle, telle que définie pas l'Esprit, c'est lorsqu'un Être Humain a le libre choix. Alors, quand commence-t-elle, cette vie spirituelle ? Elle commence au moment où il prend son premier souffle, sa première respiration. Cette vie spirituelle ne commence pas dans la matrice ni pendant la naissance. C'est seulement lors de la première respiration. Quelques-uns vont dire : « C'est faux, c'est faux ! L'âme est vivante, dans la matrice de la mère. » Ils ont raison, mais je vous parle de la vie spirituelle. Je parle de ce que voit l'Esprit, lorsque vous partez de l'autre côté du voile. L'on pourrait dire qu'il voit seulement votre départ et le moment où vous prenez votre première respiration, votre premier souffle de vie biologique.

L'enfant qui est dans le sein de sa mère, dans le siège de la conception, n'a aucun libre choix. Cet enfant est lié au choix de la mère, jusqu'à ce qu'il soit né. Disons qu'il s'agit d'une âme en préparation pour le libre choix. Il y a plusieurs attributs spirituels qui vont déterminer les actions ou réactions de cette âme. Nous en avons déjà discuté, sauf que maintenant, je souhaite vous parler de la polarité ou de la dualité, ainsi que du libre choix.

Je reviens à cet enfant pour un moment, car je veux vous parler du processus des 240 jours de la grossesse. À la fin de ce processus, l'enfant a un ADN parfait, pour ainsi dire, mais il n'a pas encore pris sa première respiration. Son ADN n'a pas encore mesuré l'énergie de la planète. Saviez-vous cela ? Son ADN a tous les attributs de son Akash, ainsi qu'une partie de celui de ses parents génétiques, sauf que cet ADN n'est pas encore au courant de la situation. Son ADN est à 100 % conforme au plan.

Toutes les instructions quantiques de l'ADN parlent à la biologie de l'enfant, afin de la préparer pour la première respiration. Je vais maintenant parler de ce que Todd-Yawee sait déjà.


Explication du temple du rajeunissement


Dans le temple de rajeunissement, il y avait deux Êtres Humains qui étaient enchevêtrés d'une manière quantique [NDIT - Enchevêtrés = Dans le sens de ; Emmêlés de façon indistincte et inextricable.] L'un était la cible et l'autre était le modèle ou le gabarit. La connaissance de la prolongation de la vie incarnée de Yawee le plaçait dans la situation de modèle ou gabarit. Donc, il pouvait diffuser, infuser ou transférer ses connaissances à la cible avec laquelle il était lié [enchevêtré] d'une manière quantique.

Si l'ADN n'avait pas un attribut quantique, ce processus n'aurait pas pu fonctionner. Tout notre enseignement des 10 dernières années vous a dit que le 90 % d'ADN non encodé, celui que votre science considère comme étant inutile ou superflu, est en réalité, un ensemble d'instructions quantiques. Ceci signifie que la molécule d'ADN doit forcément avoir des attributs quantiques qui ne sont pas encore découverts. Toutefois, ces attributs sont bel et bien réels, et ils ont un rapport avec les instructions de la chimie de plus de trois milliards de molécules d'ADN, surtout dans le domaine particulier des gènes qui produisent la chimie des protéines codées. Je vais simplifier, en vous disant que l'ADN est vraiment dynamique et qu'il peut changer la réalité de tout ce que vous percevez ou pensez comme étant "normal".

Yawee, tu as très bien expliqué les attributs de la cible qui créaient un enchevêtrement avec le modèle humain. Maintenant nous vous indiquons que le modèle était : (1) un femme (2) qui était enceinte. Vous avez…

Todd interrompt en disant : « Le modèle parfait d'ADN ! »

Kryeon - C'est exact ! Donc, le secret du Temple de Rajeunissement comporte deux volets. L'un signifie que l'ADN du fœtus est parfait, et que, vous pouvez transférer une partie des attributs de cet ADN, avant qu'il n'ait absorbé ou assimilé les énergies de la planète, et que… L'autre volet a la capacité de prolonger et guérir la vie incarnée, en utilisant la communication quantique avec les molécules d'ADN. Voyez-vous que j'essaie d'expliquer ce qui peut vous sembler "un miracle" où une chose "impossible" ? [NDIT - Madame et Monsieur "pas capables" ont un enfant, et celui-ci s'appelle "Essaie Encore".] La sagesse divine et féminine qui est à l'intérieur de l'enfant, est la seule chose que le modèle puisse utiliser ou transférer. Est-ce que vous commencez à comprendre toute la beauté et toutes les implications de ce processus divin ? Voyez-vous à quel point ce processus peut changer votre réalité de divinité incarnée qui pense être limitée à la 3-D ? Lorsque nous vous parlons de "grand changement", voyez-vous ce à quoi nous voulons en venir ?

Il y a plusieurs choses qui vont ébranler votre science traditionnelle. Premièrement, elle va commencer à trouver des secrets dans l'ADN, principalement dans l'ADN des fœtus. Regardez ce que les scientifiques vont découvrir dans les cellules embryonnaires. Cela va ressembler à de la magie. Vous savez déjà qu'il y a des cellules souche peu communes dans le placenta. Vous savez également que les cellules souche adultes et préprogrammées sont toujours là, dans le corps. Que dire de l'ADN de l'enfant qui n'est pas encore né ? Yawee, ton travail actuel va représenter "le modèle parfait", sans avoir besoin d'utiliser certaines choses et de faire certaines actions qui étaient nécessaires, dans le temps de la Lémurie. Voilà pourquoi tu es l'Être Humain qui va réaliser ce modèle parfait. C'est une des raisons pour laquelle tu es revenu ici, et elle est très appropriée pour l'année 2012 et après.

Ces cellules embryonnaires sont intouchables par la société 3-D. L'on pourrait symboliquement dire qu'elles sont peut-être sur la planète Mars, car aucune science ne va tenter de les utiliser d'une manière 3-D, puisque sa connaissance ne va pas plus loin, pour le moment. Si elle essaie, cela ne fonctionnera pas. Il y a des processus quantiques à apprendre. Ils ne sont pas envahissants. En réalité, ils sont très utiles, et ils peuvent transférer les attributs biologiques d'une cellule à une autre, à partir d'un Être Humain vers un autre. Il n'y pas si longtemps, est-ce que les communications "sans fil" étaient pensables ? Pourtant, dans votre réalité actuelle, c'est un phénomène tout à fait "normal", n'est-ce pas ? Donc, si vous "pensez sans fil", cette nouvelle compréhension du transfert ou du "modèle et cible" vous semblera peut-être faire partie du "domaine du possible". Prenons quelques instants pour parler de la mère qui était dans ce Temple de Rajeunissement.

La femme qui était sur la table, le "modèle", entre l'envoyeur d'énergie ou de connaissances, gagnait à la "loterie lémurienne", pour ainsi dire (humour de Kryeon). Elle savait que son bébé à naître ne serait aucunement affecté par l'âge ou l'état de santé 3-D de l'envoyeur - à cause de cet enchevêtrement. Oui, je sais, c'est compliqué. Pourtant, ce processus d'aide à une autre entité sera reçu, car cet enfant naîtra peut-être avec un attribut de guérisseur, ce que vous appelez "un don inné de guérisseur". Ceci sera enregistré dans ses propres Archives Akashiques. La logique, le rationnel et l'intellectuel ne peuvent pas toujours s'appliquer au domaine quantique [NDIT- Selon ma logique mathématique, si un bateau prend 10 jours à traverser la mer, 10 bateaux vont prendre seulement une journée, huummm, huummm]. Pouvez-vous imaginer que le temps soit un cercle parfait ? Pouvez-vous vraiment vous voir en deux endroits à la fois [ http://fr.wikipedia.org/wiki/Bilocation ] ? Pouvez-vous imaginer que vous pouvez changer votre structure moléculaire à volonté, afin de faire partie d'une autre chose ou d'un autre objet ? Si oui, alors, vous n'êtes plus en mesure de parler de ce qui est normal et anormal, selon l'entendement dit normal de votre société contemporaine [Edgar Cayce a déjà dit : « C'est "usuel", selon votre temps, mais ce n'est pas "normal, naturel ou inné"]. Voyez-vous que votre ADN ne se soucie pas d'être dit "normal" ? Si vous ne me croyez pas, alors, demandez-le aux Pléiadiens (humour de Kryeon) [NDIT - Je pense que Kryeon essaie de détendre l'atmosphère ou l'ambiance].

Maintenant, Yawee, est-ce que tu comprends ce que tu faisais en ce temps-là ? As-tu besoin d'autres informations ?

Todd - Bien, je pourrais dire ; « Est-ce que j'en ai besoin ? » En fait, je pense que oui !

[Rires de l'assistance]

Yawee, quels sont tes rêves ou aspirations [NDIT - Dans le sens de ; mouvement, élan vers un idéal, un but.] ? Qu'aimerais-tu savoir, au sujet de tes rêves ou aspirations ?

Todd - Je rêve du recalibrage de l'ADN et d'un alignement cohérent qui permettrait à nous, les Êtres Humains, de nous déplacer librement, tel que le font les Pléiadiens, dans un état quantique, lorsqu'ils se déplacent d'un endroit à un autre.

Kryeon - En effet, tu peux aspirer ou demander une telle chose, puisque ta vision ou perception globale de ce sujet est beaucoup plus grande que ce qui est appelée "la normale", car tes Archives Akashiques ont enregistré des expériences vraiment particulières ou spéciales, au temps de la Lémurie. En outre, tu sais que c'est possible.

Puis-je te dire que toutes les personnes, ici, en train de lire ces lignes ou écouter ce message, demandent la même chose ? Elles se disent : « Où pourrais-je trouver une femme enceinte, afin d'accomplir immédiatement ce processus magique ? »

[Rires de l'assistance]

Je vais apporter un autre éclaircissement. Les Pléiadiens connaissaient plus, mais ils ont dû s'en tenir à ce que vous pouviez faire en ce temps-là. Ils n'avaient pas besoin d'une femme enceinte pour ce faire. Maintenant, voici l'une des bonnes nouvelles. Au point où vous en êtes rendus, vous pouvez maintenant développer ce potentiel qui est à votre portée, afin d'en arriver à faire comme eux. Ils ont un ADN qui est pleinement développé, dans l'état quantique.

Je vous rappelle que mon associé a souvent parlé de l'attitude de la physique. Alors, revenons à la discussion de l'attitude polarisée, au début de ce message. Yawee, cette "attitude" est imprégnée dans les inventions naturelles que tu as créées ou découvertes. La physique est active, et elle cherche l'équilibre. C'est-à-dire que chaque champ que tu as créé a les attributs de l'enfant qui va naître, en ce qui concerne son ADN parfait. Es-tu prêt ? Tu n'as plus besoin d'une femme enceinte. Les attributs peuvent maintenant être passés d'un Être Humain à un autre, peu importe l'état de sa structure cellulaire. Il recevra ce que sa structure cellulaire peut supporter ou absorber.

Ton travail, en tant que Todd, a consisté à créer un champ quantique qui a les attributs de celui des Pléiadiens. Donc, les cellules sont à l'écoute, lorsqu'elles sont exposées à ce champ quantique. Ce processus, ainsi que d'autres, vont finalement être fignolés. Tu vas voir et comprendre pourquoi il en est ainsi. Lorsque ce sera "chose faite", tu seras en présence d'un moteur de régénération du futur, sauf que tu n'auras plus besoin d'un modèle humain. Au lieu de cela, tu auras les attributs d'un "Temple Humain".

Ce processus, ainsi que d'autres, seront également vus par la science. Tu ne seras plus seul [NDIT- Il ne sera plus considéré comme "un oiseau rare et irrécupérable"]. Suite à l'éveil d'une partie de l'humanité, il n'est plus approprié que tu sois le seul à détenir exclusivement des secrets de la vie en incarnation. Donc, il y en aura d'autres. Les études embryonnaires avec des animaux vont commencer à indiquer pourquoi certains d'entre eux ont la faculté de faire repousser, reconstruire ou refaire un membre qui a été complètement détruit. Ces connaissances pourront ensuite être appliquées aux Êtres Humains. Plusieurs autres choses concernant les animaux seront mises à jour, pour ainsi dire. Nous vous en parlons depuis 23 ans. Cela nous ramène à une grande question : « Quel est le vrai rôle des animaux, sur la planète ? Est-ce qu'ils se réincarnent ? » Disons que ces choses se réalisent dans un état qui est atemporel ou intemporel.

Regardez comme ces choses vont bientôt commencer à se réaliser, ainsi que l'utilisation des cellules souche - sur une plus grande échelle. Voilà, tout est là, devant vous. Tout ceci était en attente pour l'année 2012.

Yawee, l'un de tes attributs est que tu vis avec les Pléiadiens. Tu es encore dans un enchevêtrement avec eux. Ceci est au-delà de la 3-D. Ils aimeraient entendre les tonalités qu'ils ont entendues il y a 26 000 années. Ils sont prêts. Lorsque le signal sera envoyé, il dira ceci : « L'humanité est rendue à destination, et elle va y rester. » (Kryeon parle du projet du chœur lémurien, organisé par Todd, pour le solstice 2012.)

C'est le sujet de notre message de ce jour. Quelques-uns diront : « Kryeon, ton message est trop scientifique ! » et d'autres diront : « En effet, la beauté du système de la Création est à portée de main ! » Chers Êtres Humains, ne vous laissez pas distraire par les particularités scientifiques. Vous n'avez pas besoin de les comprendre. Cependant, nous vous suggérons de les célébrer. La Divinité Créatrice doit aussi être un maître physicien des Univers, afin que la vie de la création puisse s'exprimer et s'équilibrer en tout amour. Toutes ces expériences ou aventures vont enrichir les âmes des Êtres Humains, car ils auront une meilleure compréhension.

Je vous répète que l'espace compris entre le noyau et l'électron de chaque atome est imprégné de l'amour de Dieu. C'est la soupe de la Force Créatrice qui a été faite pour la vie et qui est toujours prête à tenir votre main, si tel est votre choix. C'est le recalibrage de la connaissance de la planète, et le premier pas vers un paradigme quantique. Soyez prêts.

Puisque je ne suis pas dans la notion de temps linéaire, je ne peux pas vous prédire le moment précis. Cependant, je peux vous dire que c'est à portée de main, alors que lorsque j'ai commencé à vous parler, à travers mon partenaire, il n'en était pas encore question. Nous avons passé le marqueur ensemble, et le travail va maintenant commencer.


Et c’est ainsi.

Kryeon

***************************************

Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.

Interprétation et traduction québécoise de ; Jean-M. Gobeil

Site : http://kryeon.forumactif.com/forum.htm

****************************************

_________________
.
Affectueusement,

Jean-Marie



Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Québec - Canada

http://jean-marie44.conceptforum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum