KRYEON

Kryeon - LE RECALIBRAGE DES "SHOULDS" - 26 Jan. 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kryeon - LE RECALIBRAGE DES "SHOULDS" - 26 Jan. 2012

Message  Admin le Jeu 21 Juin - 10:43

http://www.kryon.com/k_channel11_Patagonia2-12.html

Les informations ci-dessous sont gratuites. Vous pouvez les imprimer, les copier et les distribuer comme bon vous semble. Cependant, l'auteur interdit la vente sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation expresse de l'éditeur.

Channelling présenté à Patagonie, Amérique du Sud, le 26 janvier 2012 (sur un bateau de croisière)

Ce texte est adapté au lectorat, car l'ambiance ou l'énergie d'une canalisation en direct est différente.

NDIT - Je place les notes de Lee entre les ( ), et les miennes entre les [ ].

[Le mot "should", en anglais, signifie une multitude de possibilités. J'avais pensé traduire ou interpréter "Should" par "Il faut que.... Je pensais que...". Voici un bref aperçu de son entendement, au sens large du mot :
should = auxiliary verb ;
1. [indicating duty]: we should leave now - il faudrait partir maintenant
2. [seeking advice, permission]: should I go too? - est-ce que je devrais y aller aussi?
3. [as suggestion]: I should deny everything - moi, je nierais tout
4. [indicating probability]: she should be home soon - elle devrait être de retour bientôt, elle va bientôt rentrer
5. [was or were expected]: they should have won the match - ils auraient dû gagner le match
6. [indicating intention, wish]: I should like to come with you - j'aimerais bien venir avec vous
7. (as conditional): you should go if you're invited - tu devrais y aller si tu es invité
8. (in subordinate clauses): we decided that you should meet him - nous avons décidé que ce serait toi qui irais le chercher ou le rencontrer
9. [expressing uncertain opinion]: I should think he's about 50 (years old) - je pense qu'il doit avoir dans les 50 ans]


LE RECALIBRAGE DES "SHOULDS"



Kryeon,

Salutations, chers Êtres Humains, je suis Kryeon du Service Magnétique.

Il y a une différence dans votre perception, et ceci vous permet de me suivre plus facilement dans les endroits quantiques. Sur ce bateau de croisière, vous êtes suffisamment isolés du "plancher des vaches" pour suspendre temporairement votre réalité quotidienne. Cet espace-temps vous permettra de vous relier plus profondément avec l'énergie de joie de votre Famille. Des solutions seront à portée de main, et il y aura quelques inspirations. En ce moment, il y a 3 potentiels de guérison. Pour quelques-uns d'entre vous, l'anxiété sera remplacée par la paix de l'esprit. Des lumières s'allumeront sur vos plans du futur. C'est parce que vous avez choisi de passer à l'action de ce qui convenait le mieux à votre âme, si vous me permettez cette expression.

Votre choix de passer à l'action a créé un paradigme différent, une manière différente d'Être, une permission de penser différemment. Plus vous faites ces choix, plus vous ressentez ou percevez ce changement. J'espère que vous apprécierez ces moments de détente, car vous êtes vraiment en toute sécurité, en toute synchronicité et en un moment approprié. Chers Êtres Humains, ouvrez grand votre cœur. Profitez agréablement et égoïstement [non pas "égocentriquement"] de cette énergie que vous avez pleinement méritée. Alors, entrons de plain-pied dans les exercices dits spirituels ou de "logique spirituelle".

Notre message ne sera pas tellement long, mais je vais vous transmettre de l'information. Je vais l'intituler ; The recalibration of "shoulds"... Des choses que vous sentez que vous devez faire ou ne pas faire, en fonction de ceux qui sont en charge. Vous me direz peut-être : « En charge de quoi ? » Ce sont les personnes qui sont en charge des "shoulds", et vous les connaissez. Ce sont les traditions, les autorités spirituelles, l'histoire, l'apprentissage du passé et ainsi de suite. Je vais vous présenter de l'information spécifique sur ce sujet, mais ce ne sera pas nécessairement toujours conforme à ce que l'on vous enseigné. Les choses changent, avec le recalibrage de l'énergie de la planète. Donc, le casse-tête avec lequel vous avez travaillé pendant longtemps - à titre de Phares de Lumière - est aussi en train de changer. Nous allons discuter de seulement quelques questions. Nous parlons de questions qui sont fréquemment posées, et qui peuvent être répondues facilement.


L'adoration


Commençons par une question spirituelle. La Déesse est la créatrice du monde, n'est-ce pas ? En effet, Elle l'est. Dieu est le Créateur du monde, n'est-ce pas ? En effet, Il l'est. Ces entités ne devraient-elles pas être adorées ? L'humanité a vu ces faits. En conséquence, elle a adoré l'idée d'une Divinité sous plusieurs formes, depuis des éternités, depuis les premières incarnations. Dans le mouvement ésotérique du Nouvel-Âge, il n'y pas de système d'adoration. Il n'y plus de grands autels ou de grands temples d'adoration. Il n'y a plus de prie-Dieu et d'agenouilloirs pour une Divinité quelconque. Quelques Êtres Humains vous pointeront peut-être du doigt, et diront : « Vous n'adorez pas ou n'adorez plus de la bonne manière. » Quel est la réponse à une telle observation ou accusation ? Que diriez-vous ? »

Je vous ai déjà présenté une métaphore qui illustrait cette question : « Croyez-vous Être une partie intégrale de la Divinité Créatrice, existant en état d'égal à égal avec toutes les autres ? » Les maîtres [femme ou homme] qui ont marché sur cette planète vous ont dit qui vous Êtes. L'un des plus récents, celui que vous appelez "le Christ", a publiquement dit : « Je suis Dieu, fils de Dieu ! [ou Déesse, fille de la Déesse] » Ensuite, il a regardé son entourage et ajouté : « Tout ce que Je Suis, vous l'Êtes ! » La réalité est que, je parle du "Je Suis" qui est en chacun de vous. Oui, je sais qu'il vous est parfois difficile de le voir ou de bien comprendre cette réalité, car vous percevez la Divinité comme étant une chose qui est un tant soit peu supérieure à vous. Beaucoup d'Êtres Humains pensent qu'ils vont peut-être trouver Dieu dans un ciel quelconque, car ils ne voient pas que cet attribut est en eux.

Permettez-nous de remettre en question ce "Je Suis". Utilisez la lumière de votre sagesse et de votre intelligence innées. Essayons de définir, de cercler ou d'encercler la terminologie de ce "Je Suis". Cela signifie que vous Êtes "intimement" reliés à la Divinité Créatrice. Cela signifie que cette divinité créatrice peut très bien Être un membre de votre Famille. Cela signifie que vous avez suffisamment d'information pour comprendre ce qui est en vous, pour comprendre que vous faites partie de la Divinité Créatrice, pour comprendre que vous faites partie de la Famille Divine. Dans cet état d'être ou de compréhension intérieure, vous Êtes dans une paix profonde et imperturbable. Il n'y a ni drame ni sentiment d'insécurité.

Donc ce qui est à l'intérieur de l'Être Humain n'est pas nécessairement ressenti comme la magnificence du créateur, mais plutôt comme la famille du créateur. Alors, comment traitez-vous votre famille biologique ? Qui avez-vous adoré récemment ? Votre mère ? Votre père ? Votre sœur ? Votre frère ? Vous me répondrez peut-être : « Non, nous ne nous adorons pas, mais nous nous respectons les uns les autres. Nous aimons être en présence de certains membres de notre famille biologique. Sœurs et frères. Il n'y a pas de drame, mais l'ambiance n'est pas toujours joyeuse, amusante et entraînante. Nous nous soucions les uns des autres. Nous nous aimons les uns les autres. » Voilà une réponse qui devrait faire partie de ce "should".

Pourquoi une Divinité ferait-elle de l'idolâtrie, en adorant une Divinité autre que la sienne ? Cependant, la reconnaissance, l'appréciation et la gratitude envers la Divinité Intérieure des autres est un signe d'amour. Il y a une grande différence entre l'idolâtrie et la révérence. L'idolâtrie et la vénération incitent à s'agenouiller, alors que la révérence ne rabaisse personne. Voyez-vous ce que j'essaie de dire ? Pourquoi ne pas imiter les paroles des Maîtres ? Si vous avez votre propre Divinité Intérieure, alors, il ne faut pas adorer un Dieu ou une Déesse quelconque. Vous devez plutôt comprendre, reconnaître et accepter le fait que vous faites partie de la Famille Divine.


La vie communautaire


Voici une autre question facile à répondre. Certains d'entre vous ont dit qu'il serait plus logique, pour les Phares de Lumière, de se réunir en communautés, afin de rassembler une force de groupe. Ils pourraient construire une ville qui serait peut-être appelée "La Montagne Illuminée".

En outre, ce regroupement permettrait de créer une meilleure communication, un meilleur enseignement, de la protection contre les anciennes énergies de la Terre et contre les choses qui nuisent à la diffusion d'une vraie Lumière. Est-ce qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec cette idée ? Je peux vous dire que les personnes qui affirment ceci sont dans l'ancienne énergie, dans un paradigme linéaire. Elles cherchent des choses qui, selon ce qu'elles pensent, vont améliorer leur qualité de vie, mais elles ont perdu la vision de ce qu'est et de ce que fait un Phare de Lumière.

Vous êtes en train d'apprendre à être des créateurs autosuffisants, des créateurs de vie. Vous pouvez marcher dans le désert et avoir tout ce dont vous avez besoin. C'est la base de la déclaration : « Je Suis Ce Que Je Suis. » Cette déclaration n'est pas un : « Je Suis Ce Que Je Suis, tant et aussi longtemps que les autres "Sont Ce Qu'ils Sont". » Vous voyez ? Un Phare de Lumière est autosuffisant. Avez-vous déjà vu un groupe de phares de lumières sur le même rocher, au bord de la mer ? Ils n'ont pas besoin de se regrouper pour diffuser leur lumière. Avez-vous déjà entendu parler d'une convention ou d'une communauté chez les phares de lumière ?

Vous pourriez me dire que je viens de vous faire une déclaration qui "frise" l'idiotie, car les phares de lumière sont tous ancrés sur un rocher. Vous avez raison, mais... quelques-uns peuvent parfois envoyer de la lumière à un autre, n'est-ce pas ? Après tout, c'est leur but, et ils sont équipés en conséquence. Il se pourrait même qu'il y en ait quelques-uns qui soient en enchevêtrement quantique avec d'autres. Donc, la distance serait sans importance. Il serait peut-être temps de réfléchir et de changer le paradigme qui vous a fait imaginer que votre place sur la planète "should" [devrait] être ici ou là, sur cette planète. Avez-vous besoin d'une protection ? Est-ce que votre lumière est en danger ?

Lorsque cette croisière sera terminée, chacun de vous retournera chez lui. Donc, vous serez dispersés ou éparpillés aux quatre coins de la planète. Quelques-uns retourneront peut-être chez eux, à contrecœur, en se disant : « J'ai aimé ces instants et j'aimerais continuer ma vie en incarnation dans cette ambiance. » Permettez-moi de vous dire que vous regardez un ancien paradigme qui est attiré par la tristesse, en premier lieu ou par limitation 3-D. Lorsque vous avez créé un lien de cœur avec un autre Être Humain, il existera pendant toute votre vie, si tel est votre choix ou vos choix réciproques. Si vous le voulez, vous pouvez rester en contact [NDIT - Peut-être en contact avec le cœur quantique de l'autre]. Ce séjour sur ce bateau de croisière peut créer un réseau de lumière. Lorsque vous serez de retour, seuls avec vous-mêmes, ancrés sur votre rocher de Phare de Lumière, afin d'apporter un peu de lumière à votre Famille Humaine, vous ressentirez peut-être que vous n'êtes pas seuls au monde. Vous aurez l'impression d'être reliés à d'autres Phares de Lumière. Je pense que vous voyez ce que j'essaie d'illustrer, n'est-ce pas ?

Il n'y a pas de "shoulds" [y faut que...] qui disent que vous "should" vivre en groupe ou en communauté. Si c'était le cas, cela signifierait que le reste de la planète Terre serait dans l'obscurité. Ce serait une action égocentriste, au lieu d'une action égoïste. Cela n'aiderait aucune personne du groupe. Si vous le faites, cela signifie que vous souhaitez vous sentir bien avec vous-mêmes, mais cela n'aide pas la planète. C'est le deuxième "should" [y faut que...].

[NDIT - Je fais parfois dire à Kryeon ce qu'il n'a pas dit, mais je cherche à respecter l'entendement de son message. Je ne veux surtout pas lui faire dire ce qu'il n'a pas dit ou sous-entendu. Je m'explique sur mon interprétation et/ou traduction de ce passage. Selon moi, "égoïste" veut dire : « Charité bien ordonnée commence par soi-même. » Il semble que les maîtres aient toujours agi ainsi. Ils ne se sont jamais oubliés, dans leur esprit de partage, mais ils ne se sont jamais sacrifiés ou pris une plus grande part "égoïste" du gâteau, que les autres, même s'ils le pouvaient. Maintenant, vous connaissez l'une des multiples bases sur lesquelles je traduis et/ou interprète Kryeon].


La nourriture spirituelle


Nous sautons "du coq à l'âne", pour ainsi dire. « Kryeon, que dois-je manger, dans ma limitation 3-D, à titre de Phare de Lumière ? J'ai lu, vu et entendu, une multitude de suggestions ou obligations. Dois-je être végétarien, frugivore, carnivore, granola ou omnivore ? Devrais-je me nourrir seulement de "prana" ? Pourquoi me priverais-je de toutes ces expériences qui enrichissent l'âme, pendant que je suis en incarnation ? Que "should" dois-je faire pour honorer la Déesse ou le Dieu ? Que dois-je faire pour rendre honneur à ma "divinité" en incarnation ?

Bon nombre d'entre vous vont penser immédiatement à plusieurs écritures spirituelles qui disent : « Voici ce que devez faire [should do]. D'autres, moins spirituels, peuvent vous donner de la chimie pure, afin de nettoyer votre corps physique, alors que d'autres vous diront qu'il faut [should] suivre une diète pour être en santé. D'autres encore, vont s'accrocher à la tradition de votre héritage familial ou tenter de vous faire réfléchir sur le fait de manger de la viande animale. Alors, où est la vérité dans tout ceci ? Tout cela semble avoir une logique et un sens quelconque, selon plusieurs d'entre vous.

Chers Êtres Humains, quel est le but ? C'est d'être en santé physique, et en même temps, honorer la Déesse ou Dieu. La plupart d'entre vous diront : « Oui. » Très bien, il est maintenant temps de parler de la logique spirituelle. Commençons par une petite question de 2 sous. « Où, quand et comment, avons-nous établi "qui, quoi et comment" est Dieu ou la Déesse ? Réponse : « Dieu et la Déesse sont en vous. L'Énergie Créatrice est en vous. » Maintenant, prenons pour acquis que vous êtes, en partie, d'accord avec ce principe, cette réalité, alors, comment s'y prendre pour honorer ce plan divin qui est en vous ? La réponse est : « Restez en vie incarnée aussi longtemps que vous le pouvez ! Maintenez de la lumière sur cette planète, aussi longtemps que vous le pouvez. » Donc, comment pourrais-je donner un régime alimentaire sur ce que vous "devriez" [should] manger, alors que chacun de vous est unique et différent ? Comment quelqu'un peut-il parler d'un régime alimentaire qui est approprié à plus d'une personne ? Pourtant, il y en a qui le font.

Voici la réponse. À l'intérieur de chacun d'entre vous, il y a une chose qui s'appelle "innée". Innée est "l'intelligence du corps". Innée est l'énergie de la conscience du corps que vous utilisez quand vous faites un "test musculaire" [kinésie]. Innée sait ce qui se passe au niveau cellulaire de votre propre corps, ce que vous ne savez pas. Innée est la conscience de votre ADN lui-même. C'est la source ultime pour votre propre "conscience corporelle". Innée connaît cette chose appelée ; héritage akashique. C'est la connaissance de ce que vous avez été, dans vos dites vies antérieures. Tous vos besoins et régimes alimentaires, qui vous permettront de vivre plus longtemps et en meilleure santé, sont basés sur une structure cellulaire qui sait ce qu'elle veut et ce dont elle a besoin.

Peu importe qui vous Êtes et où vous habitez. Si votre dernière réincarnation était en Inde, vous arriverez sur cette planète avec le désir de manger de la nourriture indienne, même si vous habitez maintenant dans le Montana [USA]. Si vous avez passé plusieurs vies en Asie, vous aimerez peut-être manger comme un Asiatique, même si vous habitez à Brooklyn. La chimie de votre corps se souvient. Elle réclame ce qui sera approprié pour une bonne digestion et une bonne santé.

Votre héritage akashique est beaucoup plus fort que vous ne le pensez. Les énergies des vies passées ne sont pas dans le passé ! Elles sont dans l'énergie quantique de votre maquillage spirituel actuel. Ces énergies font encore partie de Soi, et elles ont un effet sur vous.

Votre corps physique vous le dira, si vous le lui demandez. Votre structure cellulaire insistera sur ces choses qu'elle avait l'habitude d'avoir. Ainsi, elle pourra se détendre et être confortable avec la chimie qui lui était familière. Si vous avez passé 5 vies dans une culture et que vous vous réincarnez dans une autre, ne soyez pas surpris de constater que vous avez envie de déguster la nourriture de cette culture. Le régime végétarien est plutôt quelque chose qui se rapporte à celles et ceux qui fonctionnent selon leurs propres archives akashiques. Ces Êtres Humains mangent ce que leur structure cellulaire demande, au lieu de suivre les diètes alimentaires recommandées par les autres qui disent que vous deviendrez "plus spirituels" si vous adoptez le régime alimentaire qu'ils vous proposent.

Portez attention à l'intelligence de votre corps physique, car il vous en dira long sur QUI vous avez été. Il n'y a pas de "je dois, ou de, je ne dois pas" [de I should or I should not], sauf un : « Rester en vie incarnée et être en bonne santé. » Écoutez votre structure cellulaire et elle vous dira ce que vous "devriez" manger. Est-ce que ceci ressemble à de la "logique spirituelle ? N'essayez pas de convertir une autre personne à votre manière "correcte" de vous alimenter. [NDIT - Il y a un très vieil adage qui dit : « Les goûts ne sont pas à discuter. »] Rendez honneur au système akashique et réalisez que votre don "inné" sait beaucoup plus que vous, dans le libre choix de votre incarnation en limitation 3-D. Sachez que votre don inné travaillera pour vous. Mon partenaire est en train d'essayer ou d'expérimenter la "gloutonnerie libre" (humour de Kryeon).


Dois-je consulter les médecins et prendre des médicaments de la pharmacie, pour me guérir ?
[NDIT- En anglais, le mot "pharmacie" se traduit par "drug store", ce qui se traduirait littéralement par "magasin de drogues"]
Dois-je utiliser des méthodes spirituelles ?



« Cher Kryeon, j'ai entendu dire que nous devons rester naturels et ne pas utiliser la science - sur la planète - pour la guérison. Il semble que si nous allons consulter un médecin, nous n'honorons pas Dieu. En outre, tu dis que nous pouvons nous guérir par la force de notre pensée ou de notre mental, n'est-ce pas ? Alors, pourquoi consulter un médecin, si nous pouvons guérir par nous-mêmes ? En plus de tout ça, mon médecin n'est pas illuminé. Il n'a aucune idée de nos "dons innés" et des besoins spirituels de mon corps physique. Que dois-je faire ? »

Tout d'abord, chers Êtres Humains, pourquoi voulez-vous mettre autant de choses dans des boîtes ? Vous demandez encore des oui ou des non comme réponses à des situations complexes qui sont dues à votre limitation 3-D, à la vision linéaire que vous appliquez sur presque tout. Essayez d'apprendre à penser en dehors de cette boîte 3-D. Regardez le titre de ce paragraphe. Il vous propose des choix, non pas un seul choix entre l'une ou l'autre des questions. Vous aviez peut-être pensé que vous ne pouviez pas faire faire plusieurs choix parmi les deux, car cela vous semblait dichotomique.

Parlons de logique spirituelle. Voici une réponse ou suggestion hypothétique : « N'allez pas consulter un médecin, puisque vous pouvez tout guérir avec votre mental ou votre esprit. » Ceci m'amène à vous poser quelques p'tites questions. Combien parmi vous peuvent - actuellement - tout guérir au moyen de leur esprit ? Même si vous êtes des anciennes âmes, pouvez-vous réellement le faire ? Savez-vous vraiment comment procéder ? Avez-vous des résultats concrets avec cette méthode ? Pouvez-vous éliminer les maladies et les déséquilibres chimiques, avec la force de votre pensée ou de votre volonté divine, en ce moment ?

Je vais vous parler d'une vérité, peu importe que vous choisissiez de la voir ou non. Vous n'êtes pas prêt pour ça ! Vous n'êtes pas encore prêts à assumer la tâche de la guérison complète en utilisant vos outils spirituels. Les Lémuriens le pouvaient, parce que les Pléiadiens leur avaient enseigné comment procéder ! Un jour viendra où votre ADN sera suffisamment développé pour ce faire. Vous pourrez quitter définitivement les produits des pharmacies et le monde médical, puisque votre énergie créatrice fonctionnera à 100 %. Vous l'avez vu chez les grands maîtres qui ont marché sur votre planète. Il s'agit de l'une des promesses de Dieu [de notre propre divinité intérieure], si vous me permettez cette expression.

Lorsque la Terre aura atteint le niveau d'ascension que vous attendez tant, ce sera possible, chers Êtres Humains. Avez-vous vu les nouvelles dernièrement ? Regardez par la fenêtre. Est-ce là où vous êtes maintenant ? Nous vous disons que l'énergie va dans cette direction, mais que vous n'êtes pas encore là.

Permettons que commence le processus d'apprentissage, pour ceux qui pensent qu'ils peuvent se guérir eux-mêmes. Beaucoup seront reconnaissants du fait que vous avez maintenant quelques-uns des cadeaux pour ce processus. Laissez-le commencer, mais ne pensez pas que, pour un instant, vous êtes arrivés à un endroit où tous les problèmes de santé peuvent être guéris avec votre propre pouvoir. Vous êtes les étudiants d'un grand processus qui sera éventuellement vôtre, si vous souhaitez commencer par le processus quantique qui consiste à parler à vos cellules. Quelques-uns auront du succès, alors que d'autres commenceront à planter les graines de ce processus.

Maintenant, je tiens à vous dire comment l'Esprit travaille, ainsi que les potentiels de ce qui va se passer dans les prochaines années. Nous allons donner de nouvelles inventions et connaissances scientifiques aux médecins de la planète. Ce seront des découvertes majeures au sujet du corps humain et des attributs quantiques qui s'y trouvent.

Regardez ce qui s'est déjà produit, car une partie de cette science vous a été donnée, et vous êtes réellement en train de l'utiliser. Imaginez une science médicale qui permettrait au cœur d'être transplanté, car celle que vous avez est parfois un échec. Bien sûr ! C'est une opération qui est faite de nombreuses fois par mois, sur cette planète. Avez-vous réalisé que cette information provient du créateur ? Elle n'a pas tombé de l'étagère d'une bibliothèque quelconque qui parle d'énergie noire ou de magie noire, qui doit être utilisée d'une manière maléfique.

Donc, si vous avez besoin d'un nouveau cœur, chers Phares de Lumière, devez-vous aller chez le médecin ou en créer un avec votre esprit ? Si vous avez l'impression qu'il vous manque encore des informations, des connaissances et de la pratique, vous devriez peut-être utiliser l'information de la Divinité-Créatrice qui est dans les mains des chirurgiens. En attendant, ceci va peut-être sauver votre vie en incarnation, et créer une situation où pourrez continuer de diffuser votre lumière sur la planète Terre. Voyez-vous ce que nous disons ?

Vous pouvez également modifier les médicaments des pharmacies [drug stores], et commencer un processus qui est spectaculaire dans sa conception, mais pas très 3-D. Je vous invite à commencer à utiliser ce que j'appellerais le principe homéopathique, avec les drogues principales des pharmacies, afin de modifier votre chimie pour qu'elle puisse vivre en meilleure santé et plus longtemps. Vous pensez peut-être que vous n'avez pas le choix. Vous pourriez dire : « C'est ce qui me tient en vie. Puisque je n'ai pas encore la capacité de le faire avec ma propre conscience, je n'ai pas le choix. »

Dans cette nouvelle énergie, il y a autre chose que vous pouvez essayer, si vous êtes dans cette catégorie. Procédez de manière réfléchie et pas à pas, avec intelligence, bon sens et logique. Voici le défi. Le principe de l'homéopathie, c'est qu'une teinture presque invisible - d'une substance - est ingérée et vue par votre "sens ou don inné". Celui-ci "voit" ce que vous essayez de faire, et il répond en s'ajustant à la chimie du corps. Par conséquent, vous pourriez dire que vous envoyez un "signal d'équilibre" à votre corps physique. Cette teinture n'est pas assez forte et pas suffisante pour affecter la chimie de vos corps physiques, mais elle a quand même un effet bénéfique. Elle agit !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hom%C3%A9opathie

Le corps (inné) voit ce que vous essayez de faire et il coopère. Dans un sens, vous pourriez dire que le corps se guérit par lui-même, parce que vous étiez en mesure de lui donner des instructions à travers la substance homéopathique qui lui dit ce qu'il doit faire. Si c'est le cas, alors, pourquoi ne pas lui dire quoi faire avec la "drogue" qui est parfois contenue dans les médicaments des "magasins de drogue" [drug stores], des pharmacies ? Pourquoi ne pas commencer par le commencement ? Pourquoi ne pas réduire le dosage, et ne pas commencer à parler à vos cellules, afin de voir ce qu'il va se passer ? Si vous ne réussissez pas, vous pouvez toujours revenir au dosage initial. Au fil du temps, vous serez peut-être étonnés par les petits succès qui se sont accumulés.

Avec le temps et la pratique, vous pourriez être en mesure de réduire de 75 % la dose recommandée ou initiale. C'est le principe de l'homéopathie, car elle vous permet de garder le but de la drogue, mais de le réduire à une fraction de la dose commune à la 3-D. Vous absorbez encore des médicaments, sauf que, maintenant, vous faites de la signalisation à la chimie de votre corps physique. Ce signal est envoyé, et le corps coopère. Donc, vous réduisez les possibilités d'effets secondaires.

Lorsque vient le grand système de l'Esprit, vous ne pouvez pas le mettre dans des boîtes à oui ou à non. Cependant, vous pouvez utiliser la logique spirituelle, afin de voir les inventions et processus divins de la Force Créatrice, de vos Divinités Intérieures, sur cette planète. Vous pouvez accepter la chirurgie et les prescriptions de médicaments, afin de sauver votre vie en incarnation. Ensuite, vous pouvez dire : « Dieu merci, puisque je me suis incarné sur une planète où ces choses sont maintenant possibles. » C'est un sujet compliqué, n'est-ce pas ? Il n'est pas facile d'enseigner ces choses aux Êtres Humains, alors que chacun est si différent. Toutefois, chacun de vous saura quoi faire, sur une base individuelle. Ne vous créez pas de tension au sujet de ce que vous devrez faire, car votre "sens inné" vous dira ce qui est approprié, si vous lui accordez votre attention.


Que dire des : « Il n'y a pas de Nouvel Âge. Dieu ne change pas. Restez avec la tradition, etc. ? »



Il y en a qui vous diront que Dieu est toujours le même, qu'il n'a pas changé et qu'il ne changera pas. Ils vous diront, qu'en conséquence, vous ne devriez pas être dans un mouvement Nouvel Âge, puisque l'énergie de Dieu ne changera jamais. Donc, vos idées au sujet de l'énergie et de Dieu qui changent, sont de la folie. Ensuite, ils vous avertiront, en disant : « Tenez-vous loin du Nouvel Âge. Allez plutôt vers les traditions, vers les systèmes de religions et d'apprentissages spirituels qui sont mis en place et qui ont une histoire... Vers des systèmes qui ont des milliards de participants, sur la planète Terre. »

Chers Êtres Humains, tout ceci est basé sur un malentendu. Voici la déclaration que je tiens à vous faire. Dieu est le même que, hier, aujourd'hui et éternellement. C'est magnifique, car la Source Créatrice ne changera jamais. Ce qui change, cependant, c'est la relation de l'être humain avec un Dieu immuable. Qu'est-ce qui change ? C'est que l'Être Humain a maintenant la capacité d'aller au-delà d'une ancienne énergie, et, avec la nouvelle énergie, il peut désormais aller à la rencontre intérieure de sa propre Divinité Créatrice. C'est l'Être Humain qui change, non pas Dieu.

Votre environnement actuel coopère fortement avec vous (Gaia), afin que vous puissiez mieux comprendre pourquoi Dieu ne change jamais. Le Nouvel Âge se rapporte aux Êtres Humains qui commencent à réaliser que leur relation avec l'Esprit est plus réelle - dans leur vie quotidienne. Ceci signifie qu'ils peuvent commencer à voir et ressentir le créateur en eux, d'une manière nouvelle et profonde. Les nouveaux outils spirituels sont à portée de main. Une prise de conscience du soi ou de sa propre divinité intérieure commence à germer et même à sortir de terre. Les Êtres Humains sont en train de changer, mais Dieu est encore et toujours le même !

Retirez-vous de la tradition, car elle ne servira qu'à vous maintenir dans une prison de votre propre fabrication. Une prison où vous vous accrochez à la mythologie. Une prison qui vous empêche constamment de voir la magnificence de votre propre âme.


Le seul "Should" qui devrait toujours s'appliquer



Nous pourrions dire qu'il y a un seul attribut qui est toujours de mise, tout au long de ces shoulds. Vous devriez toujours utiliser votre discernement spirituel en toutes choses. Ne jamais compartimenter les énergies autour de vous, même si votre esprit linéaire aimerait bien le faire. Essayez plutôt d'intégrer ces éléments dans une "soupe de logique spirituelle", qui donne un sens à votre vie en incarnation. Ne tentez pas d'appliquer vos règles ou lois de vie à tout autre Être Humain. Au lieu de cela, trouvez les éléments qui fonctionnent pour vous et célébrez, car il y a de fortes possibilités ou de forts potentiels qui vont faire en sorte que votre santé s'améliorera.

Chers Êtres Humains, je suis Kryeon, votre sœur et votre frère. Je vous connais. Peu importe que vous soyez un Être Humain nouveau ou ancien - de ce groupe. Vous êtes des anciennes âmes qui vont continuer à se fréquenter pendant très longtemps. L'an 2012 est le début d'une multitude de choses nouvelles.


Et c’est ainsi.

Kryeon

*************************************

Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.

Interprétation et traduction québécoise de ; Jean-M. Gobeil

Site : http://kryeon.forumactif.com/forum.htm

************************************

_________________
.
Affectueusement,

Jean-Marie



Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Québec - Canada

http://jean-marie44.conceptforum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum