KRYEON

Kryeon - LE RECALIBRAGE DU LIBRE CHOIX - 3 mars 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kryeon - LE RECALIBRAGE DU LIBRE CHOIX - 3 mars 2012

Message  Admin le Lun 3 Sep - 9:19

http://www.kryon.com/k_channel12_Dallas.html

Les informations ci-dessous sont gratuites. Vous pouvez les imprimer, les copier et les distribuer comme bon vous semble. Cependant, l'auteur interdit la vente sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation expresse de l'éditeur.

Channelling présenté à Dallas, Texas, USA, le 3 mars 2012

Ce texte est adapté au lectorat, car l'ambiance ou l'énergie d'une canalisation en direct est différente.

NDIT - Je place les notes de Lee entre les ( ), et les miennes entre les [ ].


LE RECALIBRAGE DU LIBRE CHOIX


Kryeon,

Salutations, chers Êtres Humains, je suis Kryeon du Service Magnétique.

La plupart des Êtres Humains qui se présentent, en prévision de ma visite, sont des anciennes âmes. C'était prévu. Il y a plus de 20 ans, lorsque mon partenaire a commencé ces réunions, il y avait des âmes qui venaient par simple curiosité. Il y a eu une sorte d'évolution, pour ainsi dire. Les anciennes âmes sont plus intéressées par nos messages. L'Esprit répond aux potentiels, mais je répète qu'il est hors de la notion du temps. Nous voyons les lecteurs [futurs] de la même manière que les personnes qui sont ici. Nous voyons le potentiel comme étant une réalité. Nous voyons ces faits dans le même cadre de temps. Donc, votre avenir est notre présent.

Nous ne voyons pas les règles empiriques dans notre réalité [(grec empeirikos) Qui ne s'appuie que sur l'expérience, l'observation. Procédé empirique]. Nous voyons des potentialités d'existence. C'est-à-dire que nous savons qui vous êtes, peu importe que vous soyez en train de lire ou d'écouter ce message, ou assis ici. Vous pensez connaître le nombre de personnes qui sont ici, mais vous ne savez pas réellement ce que "ici" veut dire, car il y a beaucoup plus de personnes ou d'entités que vous le montre votre perception 3-D. Est-ce que votre "ici" inclut le futur ? Chaque Être Humain qui prend ou prendra connaissance de ce message, selon votre temps linéaire passé-présent-futur, fait partie du potentiel qui existe dans notre ici-et-maintenant.

Ce message est la suite de celui que nous avons livré ce matin. Il se rapporte à la nouvelle énergie de la planète. Vous êtes à mi-chemin de la fenêtre d'alignement de 36 ans, de ce que nous appelons "Alignement Galactique". L'année 2012 est celle où l'énergie commence à changer. Les graines énergétiques commencent à être plantées. Lorsque ce changement sera terminé, votre planète ne sera jamais plus comme auparavant.

Il en est ainsi, même si vous aimeriez peut-être que cela se fasse plus rapidement. La lenteur du changement est due aux générations d'Êtres Humains qui sont en train d'hériter de ce qui pourrait être appelé "la nouvelle conscience". En outre, cela permet à celles et ceux qui sont nés dans l'ancienne énergie, de l'évacuer progressivement, pendant votre incarnation actuelle. Selon notre perception, la mort est simplement un processus de "rajeunissement de la vie incarnée". Si cela vous semble insensé, je vais répéter ce que mon partenaire dit souvent : « L'ancienne énergie est coriace, tenace et entêtée. Elle ne meurt pas facilement ! »

Il y a beaucoup d'Êtres Humains qui auront à passer par la mort, afin de renaître dans la nouvelle énergie... Afin d'accomplir les choses pour lesquelles ils sont venus. Les anciennes âmes sont prêtes pour un changement de conscience qui se réalisera à travers le processus de ce qui est appelé "la mort", beaucoup plus prêtes que n'importe quel autre Être Humain sur la planète. Cela signifie simplement que le temps doit faire son oeuvre, si vous voulez voir les choses dont nous parlons. Vous verrez ces changements de générations, même avant qu'ils se réalisent. Les graines du changement vont pousser plus rapidement que la durée d'une vie. C'est le sujet de notre discussion de ce jour, et nous allons l'appeler "le recalibrage du libre choix".

Nous prenons quelques instants pour mentionner une chose un peu inhabituelle aux personnes qui lisent ce message, peu importe l'enseignement et peu importe les mots. Je sais qui vous êtes. En ce moment, nous vous adressons une énergie. Ne tenez pas compte de votre notion de temps linéaire ni de l'endroit où vous êtes. Cette énergie quantique va toucher votre propre ADN, ainsi que le schéma de votre âme. Donc, il se peut même que vous ayez l'impression d'être différent, au moment où vous terminerez cette lecture. L'énergie de votre âme, ainsi que l'Akash de votre Soi-supérieur sont impliqués dans cette réception d'énergie quantique. C'est une prise de conscience qui va durer pour le reste de vos vies, suite au choix que vous venez d'effectuer. Voyez-vous à quel point votre libre choix humain a une signification profonde ?

Les Êtres Humains ont la faculté de faire une volte-face rapide, un revirement subit. Oh, regardez votre histoire ! Des gouvernements et des institutions financières tombent d'une manière inhabituelle. Pourtant, vous demandez : « Où est le changement ? » Il est partout autour de vous, sauf qu'il est lent et imperceptible, si vous espérez qu'il se réalise en quelques semaines. Alors, soyez patients et permettez aux roues du changement de tourner à leur propre rythme.


Le libre choix n'est pas si simple


Vous avez parfois l'impression que le libre-choix est un jeu d'enfant. Vous pensez que le libre-choix des Êtres Humains signifie que vous pouvez volontairement choisir tout ce que vous voulez. Au risque de vous décevoir, je vous dis que ce n'est pas du tout sa manière de fonctionner. Vous pouvez seulement choisir les choses que vous pouvez concevoir, ou celles que vous pensez pouvoir changer. Prenons un exemple, afin d'illustrer ce que nous tentons d'expliquer. Des rats placés dans un labyrinthe ont le libre choix d'aller où ils veulent, mais ils ne peuvent pas déplacer les murs ou parois de celui-ci. Bref, ils ne peuvent pas déplacer la matrice. Cela ne fait pas partie de leur conscience ou de leur réalité. Donc, ils vont simplement essayer de choisir une direction à l'intérieur des murs ou du puzzle dans lequel ils sont.

Les Êtres Humains vivent dans la perception d'une dimension. Voici un exemple. Dans la dimension du noir et blanc, les autres couleurs semblent inexistantes. L'on pourrait dire que les Êtres Humains avaient le libre choix entre le noir et le blanc, mais qu'ils n'étaient pas conscients des autres couleurs [NDIT - Cela me fait penser aux premiers temps de la télévision où tout était en noir et blanc, avec diverses teintes de gris - mélange de noir et blanc]. Donc, ils n'avaient pas le choix d'autres couleurs telles que le rouge, le bleu, le vert, etc. Vous voyez ce que je veux dire, n'est-ce pas ? Imaginons que ces couleurs étaient dans une réalité multidimensionnelle. Donc, les Êtres Humains ne pouvaient pas concevoir ces choses " théoriquement inconcevables", même avec leur libre choix. Ils étaient limités à la conception du noir et blanc, puisque les autres couleurs n'existaient pas. Voyez-vous ce qui est en train de changer ? Vous commencez à voir des concepts qui n'étaient même pas imaginables. Alors, préparez-vous à la couleur !

Je vais vous donner une petite liste de ce à quoi vous attendre. Quelques-uns vont les voir rapidement, alors que d'autres prendront plus de temps. N'oubliez pas que je ne suis pas dans la notion du temps linéaire. Donc, si vous me dites : « Alors, cher Kryeon, dis-moi quand ces choses vont se réaliser ? » Je vais vous répondre : « Oui. » Chers Êtres Humains, elles vont se réaliser, car nous voyons les potentiels de réalisation de chacun d'eux, ce qui signifie que nous voyons déjà vos manifestations.


La spiritualité


Numéro un - Les systèmes de conceptions spirituelles sont en train de changer, sur votre planète. Je ne dis pas que quelques-uns vont disparaître. Je parle plutôt d'un changement. Certains des plus grands systèmes spirituels que vous appelez "religions organisées sur la planète", sont en train de changer. Le changement ou le revirement principal sera qu'elles vont placer l'autorité extérieure à l'intérieur. Éventuellement, pas à pas, l'adoration ou le culte deviendra différent, mais la doctrine de base restera la même.

La doctrine du Christ a toujours été de trouver Dieu à l'intérieur de Soi-même. Les enseignements sont clairs. Les prétendus miracles avaient pour seul but de montrer aux Êtres Humains ce qu'ils avaient la capacité de faire, au lieu de placer un Être Humain sur un piédestal et de l'adorer comme un veau d'or ou un dieu quelconque. Donc, lorsque votre divinité intérieure sera comprise, acceptée et intégrée, l'enseignement du Christ sera compris à sa juste valeur. Il suffit simplement de changer l'interprétation du même enseignement.

Les enseignements des grands prophètes du Moyen-Orient (tous liés les uns aux autres) se rapportent toujours à l'unification et à l'amour. Lorsque les mots sacrés seront redéfinis avec une sagesse nouvelle, les Êtres Humains vont changer, mais les paroles des prophètes ne changeront pas. La réalité est que, l'inspiration divine des prophètes et leur sagesse deviendront encore plus profonde, suite à cette redéfinition plus éclairée et plus sage - de leurs paroles.

Vous allez perdre un pape bientôt. Je vous rappelle que je suis atemporel. Donc, notre "bientôt" peut signifier plusieurs années, selon votre notion de temps. Celui qui le remplacera vous surprendra peut-être, puisque son organisation sera en mode de survie à ce moment-là. C'est-à-dire que de moins en moins de personnes sont intéressées à entrer dans la prêtrise. Les jeunes ne sont plus tellement attirés ou intéressés par ces organisations, ce qui fait que le nouveau pape devra faire des changements s'il veut maintenir son église en vie. Cela signifie que son organisation restera, mais elle devra se donner un look ou une image plus moderne, car, tout comme vous, elle sera placée devant une nouvelle énergie. Ce n'est pas la chute de l'église. Il s'agit plutôt d'un recalibrage intérieur de la divinité qui correspondra mieux au culte de l'évolution actuelle, à ce qui se passe actuellement. C'est une situation "gagnant-gagnant". Le nouveau pape aura un moment difficile, puisque la vieille garde sera toujours là. Il pourrait même y avoir une tentative d'assassinat, puisque l'ancienne énergie ne lâche pas facilement prise. C'est un changement dans la manière de fonctionner, pour les systèmes spirituels.


Le drame


Numéro deux - Même si votre nature humaine peut penser autrement, les Êtres Humains vont commencer à réagir différemment au drame. En ce moment, le drame est une sorte d'attraction. Regardez la réalité actuelle des bulletins de nouvelles de vos médias. Ils vous en mettent plein la vue, comme si vous n'en aviez pas assez de vos drames personnels. Je vous suggère de porter attention à ce changement, car il va vous montrer jusqu'à quel point la nature humaine de base est en train de prendre un virage important. Éventuellement, cette attraction ou propension au drame va mourir de sa belle mort, pour ainsi dire. Un jour viendra où vous regarderez en arrière, et direz : « Oh ! C'était vraiment une attraction barbare ! » Ça va changer.

Il ne sera plus question de divertir l'humanité au moyen de drames. Les Êtres Humains vont plutôt rechercher un divertissement qui apaise leurs âmes, au lieu du drame qui crée de la confusion. Cette ancienne nourriture ou énergie ne sera plus appropriée. Si vous regardez une émission de télévision qui a été produite dans les années 50, que ressentez-vous ? Allez-vous dire : « C'était le bon temps ? » Allez-vous dire : « Elle était de son temps ? » Est-ce que la réalité de ce temps-là a changé ? Avez-vous l'impression que la médiatisation du drame est de moins en moins d'actualité ?

Vous ne serez plus intéressés par des choses qui sont dramatiques. Votre préférence ira vers les choses informatives et réconfortantes. Ça s'en vient. Oui, je sais que quelques-uns diront : « J'en doute, parce que les Êtres Humains sont des Êtres Humains. » D'autres diront : « Kryeon, tu as dit que la plupart de l'humanité n'est pas composée d'anciennes âmes. Donc, ces âmes ne changeront pas en même temps que nous. Alors, comment peux-tu affirmer que l'humanité va changer ? » Je réponds ceci : « Il y a des changements qui se réaliseront à l'échelle mondiale, alors que d'autres seront seulement du domaine des anciennes âmes. » Vous verrez. C'est vous qui commencez à planter ces graines. Vos actions et vos sentiments seront éventuellement vus par la majeure partie de la population. Que ressentez-vous au sujet de ce que vous présentent vos médias, actuellement ? Commencez-vous déjà à ressentir de l'objection ? Commencez-vous à voir du barbarisme qui semble ne plus être approprié ? Commencez-vous à voir des journalistes qui manquent d'intégrité et qui cherchent à semer le drame plutôt que des choses qui informent et réconfortent ? Ceci va changer, puisque vous l'exigerez.

Pensez-y de cette façon. Les anciennes âmes sont les graines qui plantent une énergie qui se développe et qui permet à de nouvelles semences de naître. Finalement, même les jeunes âmes hériteront de cette semence que la nouvelle énergie de la Terre leur offrira.


La durée de vie sera plus longue, mais...


Nous revenons encore sur ce sujet, car les Êtres Humains ne le croient pas. Cela provoque parfois de la peur, car il y en a qui voient un problème de surpopulation. Avez-vous remarqué à quel point la progression mathématique de la population terrestre est un absolu, et vous ne pouvez pas la changer ? Si vous regardez cette croissance démographique des 20 dernières années, vous allez dire que c'est effrayant. Qu'est-ce qui peut changer cette progression ?

La réponse est simple, mais elle nécessite un changement dans la pensée [dans les mœurs]. Il suffit que... La civilisation de la planète comprenne et adopte un nouveau scénario de survie. Au lieu d'une population de base à laquelle on lui a dit qu'elle devait avoir beaucoup d'enfants, afin d'assurer sa propre survie et sa propre race (ancien mode de survie), celle-ci va commencer à comprendre la logique d'un nouveau scénario. La sagesse Akashique des âges va commencer à tracer le chemin du changement qui mènera à la base d'un nouveau scénario de survie. Beaucoup de femmes se diront : « J'ai été une mère de famille au cours de mes 14 dernières incarnations, mais cette fois, je vais prendre un repos bien mérité. » Ces femmes comprendront que ce n'est ni une perte ni une décision égoïste, sans ressentir de la culpabilité, car leur intuition dira que les nouveaux attributs de survie sont les petites familles ou pas d'enfants. En outre, comme nous l'avons déjà dit, même ceux qui sont actuellement ignorants du contrôle de la population vont comprendre ce qui cause la naissance des bébés (blague de Kryeon). [NDIT - L'on parle déjà, depuis deux décades, des couples "D.I.N.K." (Dual Income No Kids = Doubles revenus pas d'enfants).]

Dans la nouvelle Afrique, l'éducation et la guérison seront de mise. Éventuellement, la croissance démographique de ce pays va revenir à zéro, tout comme celle de certains pays de votre monde actuel. Les personnes qui sont actuellement liées à une doctrine spirituelle vont commencer à la changer, en ce qui concerne les naissances. Ensuite, elles pourront faire un choix approprié, même au sein de l'établissement d'une religion organisée. Les choses vont commencer à changer. L'intelligence innée des Êtres Humains et le libre choix vont primer sur les croyances et dogmes religieux. Les couples se diront : « Peut-être que cela aiderait la planète si je n'avais pas d'enfants, ou peut-être juste un. » L'évidence dira : « Du point de vue économique, il serait peut-être plus sage d'en avoir seulement un, de bien l'instruire et lui procurer un bon niveau de vie. » Gardez l'oeil bien ouvert à ce sujet. Si vous êtes plongés dans la tradition des doctrines, ceci va vous sembler outrageusement impossible. Qui sait, le nouveau pape surprendra peut-être plusieurs fidèles (sourire de Kryeon) ? Si vous pensez que la procréation contrôlée est impossible, je vous encourage à faire quelques recherches sur ce sujet. Vous verrez que le taux de dénatalité est déjà perceptible dans quelques pays de votre planète, sans que des lois soient promulguées à ce sujet. C'est déjà commencé.

http://www.radio-canada.ca/actualite/ZoneLibre/03-11/denatalite.asp

http://fr.wikipedia.org/wiki/Natalit%C3%A9_en_France


L'énergie


Nous revenons encore sur le sujet de l'énergie. Les ressources naturelles de la planète sont limitées et elles ne seront pas favorables à la poursuite de ce que vous avez fait. Nous le disons depuis une décennie. Vous allez voir un intérêt et un budget accrus dans la recherche des manières alternatives de créer de l'électricité. Les sociétés qui ont le plus à perdre seront celles qui vont contribuer le plus au financement des recherches. C'est le début de la pleine réalisation d'un changement de la pensée qui est à portée de main. Vous pouvez tirer de l'énergie de Gaia sans utiliser ses ressources physiques. Voilà pourquoi nous revenons sur la géothermie, les marées et les vents. Toutefois, nous suggérons de ne pas mécaniser outre mesure ces nouvelles inventions. Les Êtres Humains de votre époque sont parfois portés à " technologiquement sur-mécaniser" des choses simples. Voyez à quel point l'énergie nucléaire est un système sur-mécanisé et dispendieux de votre existence actuelle.

Vous pouvez capter l'énergie du mouvement des marées et des vagues sans nécessairement faire des "merveilles techniques". Pouvez-vous imaginer des roues à aubes placées sur un quai qui est constamment frappé par des vagues ? Elles fonctionneraient dans les deux directions [aller-retour des vagues]. Ceci alimenterait une génératrice qui pourrait peut-être distribuer de l'électricité à une dizaine de quartiers avoisinants. Pensez plutôt au cas par cas, aux ilots, et décentralisez l'idée des grands réseaux publics. La même chose s'applique à l'énergie éolienne et à la géothermie. De cette manière, vous éviterez aussi la possibilité d'une panne générale qui affecte une grande partie de la population. Il s'agit de la voie de l'avenir. Le plus tôt possible sera le mieux. En outre, ce sera nettement plus économique, écologique et sécuritaire.


L'eau


Nous vous avons dit que l'une des plus grands ressources naturelles de la planète est l'eau douce. Elle va peut-être devenir comme une sorte d'or, c'est-à dire qu'elle sera probablement considérée comme de "l'Or Blanc". Nous avons aussi donné quelques indices et exemples. Nous suggérons de commencer le plus tôt possible à trouver des manières écologiques et économiques de dessaler l'eau de mer, avant que cet or blanc ne devienne une denrée rare. Tout est là, c'est faisable, et certains l'ont déjà fait dans un laboratoire. Cela va créer de l'eau douce à faible coût.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dessalement

Il y a un changement d'attitude qui est en train de se produire. Lentement, vous commencez à le voir, et le seul obstacle se retrouve parmi les grandes entreprises qui ont beaucoup d'argent et qui sont actuellement dans l'ancien système. Cela commence à changer aussi, puisque les grands investisseurs veulent se diriger vers les industries de l'avenir, sauf qu'ils voient seulement ce qui est dans le décor immédiat. Donc, pour le moment, ils ne voient que les industries qui sont dans le domaine du pétrole, du charbon, des ressources non renouvelables, et des barrages hydroélectriques. Cela n'a pas tellement changé au cours des cent dernières années, n'est-ce pas ? Cependant, vous allez commencer à voir un changement dans le libre choix. Des décisions étonnantes seront prises au sein des conseils d'administration des grandes entreprises. Il y a seulement deux générations, ces décisions auraient fait dresser les cheveux sur la tête des membres de ces conseils d'administration. Bref, les pires décisions de ces temps-là deviendront peut-être les meilleures décisions pour le temps actuel. Voyez-vous qu'il y a un changement dans les concepts du libre choix ? Lorsque les penseurs dits futuristes commencent à voir des options qui leur semblaient inexistantes auparavant, cela signifie qu'un changement est en train de se réaliser.


Une intégrité qui peut surprendre...


Il y en a qui pensent qu'il est impossible d'avoir de l'intégrité et de l'équité en toutes choses. En d'autres termes, il y aura des Êtres Humains qui ne suivront pas la ligne de pensée de ce qu'on leur a dit, ils sortiront de ce statu quo. Ils regarderont et ils diront : « Eh bien, je pense que ça pourrait être mieux. Je vais regarder autour de moi, afin de voir des choses qui sont plus intègres et équitables. Évidemment, il y en aura d'autres qui diront : « Ne voyez-vous pas que les grandes institutions détiennent toutes les cartes et que vous devez procéder selon leurs lois ? Si vous voulez de l'assurance-maladie, faire un emprunt pour votre maison auprès des banques, etc., vous feriez mieux de marcher dans leurs chemins. » J'ai des nouvelles pour vous. Cela va changer aussi.

Vous allez peut-être demander ce que vous pouvez faire, à titre de simple citoyen, puisque ces institutions détiennent tout le pouvoir. Dans le passé, il n'y avait rien que vous puissiez faire. Je vais maintenant vous parler des potentiels actuels. Vous allez sortir du casse-tête et regarder au-delà des murs du labyrinthe. Vous allez peut-être dire : « Eh bien, puisque c'est ainsi, je vais fonder ma propre institution. » Certains le feront. Les nouvelles institutions, fondées sur l'intégrité, vont rapidement prendre le pas sur l'ancienne énergie. En d'autres termes, parmi les jeunes d'aujourd'hui, il y en aura qui vont instituer une nouvelle manière de fonctionner : pour les opérations bancaires, pour les systèmes d'assurance-maladie et de l'assurance en général. Lorsque vous verrez ces nouvelles manières de fonctionner, vous direz : « Comment se fait-il que nous n'y ayons jamais pensé auparavant ? »

Depuis 10 ans, avez-vous vu de l'innovation et de l'invention qui demandait de sortir de la boîte de pensée d'une réalité ancienne ? Je ne peux pas vous dire ce qui va arriver, parce que vous n'y avez pas encore pensé ! Pourtant, les potentiels sont d'une imminence flagrante. Permettez-moi de vous donner un exemple. Imaginons qu'il y a 20 ans, vous auriez prédit qu'il y aurait quelque chose qui s'appelle Internet, sur ​​un appareil que votre technologie n'avait pas encore imaginé ou créé. Un "bidule gratuit" où vous pourriez trouver presque instantanément toutes les informations du monde sur à peu près n'importe quel sujet. Un "bidule gratuit" où vous pourriez appeler vos amis et les voir sur un écran vidéo, etc., sans oublier que, de base, il est et il restera gratuit.

Les personnes de votre entourage auraient peut-être dit : « Même si nous pouvons croire à la partie technologique, la partie gratuite nous semble impossible. Tout doit se payer, sinon ils ne pourront pas rester en affaires. » Voici une explication parmi tant d'autres. L'invention de nouveaux paradigmes apporte de nouveaux secteurs d'activité. Vous ne savez pas ce que vous ne savez pas. Donc, vous ne pouvez pas décider à l'avance de ce qui se passera, comme c'était le cas dans l'ancienne énergie.


L'impensable


Les Êtres Humains vont commencer à chercher l'intégrité et l'équité. Ces deux qualités vont émerger des domaines que vous n'aviez pas imaginés. Un jour viendra où vous exigerez ces deux qualités, de la part de vos politiciens. Le dénigrement des autres candidats politiques fera tourner le dos à l'électorat. Si je vous dis qu'ils comprendront rapidement, me croirez-vous ?

Permettez-moi de vous parler d'un autre potentiel. Ce pays où je suis assis en ce moment [USA], fixera le moule pour cet attribut particulier, mais je ne peux pas vous prédire le moment précis de votre temps linéaire, car je n'ai pas d'horloge. Ce sont les jeunes qui le feront, car ils sont les électeurs de demain, et ils ne veulent pas maintenir l'énergie actuelle. Aux yeux de quelques-uns, cette énergie est abominable. Ils ne s'enregistreront même pas en tant qu'électeurs de cette énergie. Vous le verrez bientôt.


Les nouvelles


Je serai bref. Les médias vont devoir changer la présentation des bulletins de nouvelles. Lorsqu'ils réaliseront que les Êtres Humains ont changé leurs habitudes, ils vont devoir changer la présentation de ces nouvelles, s'ils veulent maintenir leur cote d'écoute. Finalement, il va y avoir quelque chose qui s'appelle "La Chaîne Des Bonnes Nouvelles", et elle sera très intéressante en effet. Elle sera plus réaliste et moins axée sur le drame qui est l'attraction actuelle. C'est ce que les familles souhaiteront regarder, pendant le repas du soir. Elles verront la situation globale d'un événement, et pas seulement ses parties dramatiques. Vous entendrez parler de ce qui se passe sur la planète, des choses que personne ne vous dit maintenant. Vous allez voir que cette nouvelle présentation va concurrencer fortement l'ancienne qui était axée sur les drames. Je vous répète que la nature humaine commence à prendre les couleurs de l'arc-en-ciel, au lieu d'être toujours en noir et blanc. Vous le verrez.


Prédictions


Nous avons récemment fait une prédiction que nous vous répétons. À l'heure actuelle, sur la planète, il y a une chose qui est en cours. Ceci va amener les grandes entreprises pharmaceutiques à s'agenouiller. Lorsque le peuple verra qu'un grand secteur industriel de la planète, pour des raisons purement monétaires, est prêt à maintenir la maladie parmi la population, ce secteur va - tôt ou tard - devoir faire "face à la musique". Vous êtes sur le point de commencer à entendre le grondement du peuple.

Vous allez commencer à voir des Êtres Humains qui changent leur perception, au sujet de la santé du corps physique. Savez-vous ce qu'est la vraie réponse, au sujet des soins de santé à long terme ? Cette réponse s'applique non seulement à votre pays, mais à toute la population de la planète Terre. Je vais vous donner un indice ! Ne "tombez pas dans la maladie" ! [NDIT - Élevons-nous dans la santé, au lieu de tomber malade, huummm, huummm.] Chers Êtres Humains, savez-vous que ce potentiel est à votre portée, actuellement ? Vous en arriverez à une compréhension - de votre corps physique - qui sera bien plus avancée que celle que vous avez maintenant. Votre ADN a les capacités de se régénérer et de durer des centaines d'années. À l'heure actuelle, la longévité de vos vies en incarnation est bien inférieure aux capacités de votre ADN. La recherche est là. Le début de la vie prolongée est là. Les Êtres Humains vont commencer à chercher les choses qui sont naturelles et les processus qui ont toujours existés. Toutes ces choses seront redécouvertes, pour ainsi dire, suite à la disparition des grandes industries pharmaceutiques. À ce moment-là, vous regarderez en arrière et vous vous demanderez pourquoi vous ne l'avez pas vu auparavant. Vous direz peut-être : « Grrrrrrrrrrrr !!!! Ou grincerez des dents ! Ou les deux ! »

Je ne peux pas vous prédire à quel moment de votre temps linéaire ceci se réalisera, mais je peux vous affirmer que ce n'est qu'une question de temps. Il se doit d'en être ainsi. Avec l'arrivée de la nouvelle énergie, les systèmes de grande envergure ne pourront plus survivre, s'ils ne sont pas intègres.


La fin des guerres


Sur cette planète, les Êtres Humains se sont fait la guerre pendant des milliers d'années. Si vous jetez un regard rapide sur les raisons de ces guerres, vous verrez qu'aucune d'elles ne tient le coup. Aucune de ces raisons ne peut justifier la guerre. Voyez-vous ce qu'était l'ancienne énergie ? Évidemment, il fallait quand même se défendre, face à un agresseur. Si la conscience agressive devenait une histoire du passé, qu'en diriez-vous ?

Il y a 20 ans, lorsque je suis arrivé dans la vie de mon partenaire, je lui ai dit - en privé - que nos premiers messages sembleraient incroyables, qu'il y aurait des rires incrédules. Nous lui avons dit que la nature et la conscience des Êtres Humains allait changer, que des graines de paix seraient plantées et qu'un temps viendra où les guerres seront des histoires du passé. En effet, il y a eu des rires incrédules, car la nature humaine disait : « Impossible ! La guerre a toujours existé et elle existera toujours ! » C'est le potentiel limité de la petite boîte en noir et blanc. À l'intérieur de cette boîte, il est impossible de voir la gamme des autres couleurs qui font partie de la conscience et de la beauté de l'amour de Dieu.

La Corée du Nord est sur le bord d'un changement. Nous avons déjà parlé de ce potentiel. Qu'en est-il, au juste ? C'est la mort de l'ancienne énergie, et je suggère que vous jetiez un oeil sur ce qui va se passer. Les conseillers du jeune leader vont faire tout ce qu'ils peuvent pour le maintenir dans l'ancienne énergie. Toutefois, le libre choix de ce jeune leader est très différent de celui de son père, car il voit d'autres couleurs, en plus du noir et blanc. Il faudra plus de temps que vous ne le pensez, mais c'est tout de même "le commencement du commencement".

Vous allez voir une unification rafraîchissante en Amérique du Sud. C'est un potentiel imminent pour le Venezuela. Il y aura également un changement en Iran. Ce sont des potentiels qui peuvent changer à cause du libre choix des Êtres Humains. Donc, ce ne sont pas des prophéties. Il s'agit d'un changement de réalité qui va réduire les propensions à la guerre. C'est ce que les Êtres Humains vont commencer à exiger. C'est ce que les gouvernements vont vouloir. Il y a un facteur de sagesse qui commence à arriver sur la planète. Il est possible et plus grand que ce que vous pensez. Lorsque vous regardez le fonctionnement de vos gouvernements, que voyez-vous ? Vous voyez un axiome qui dit que, plus les gens essaient de faire quelque chose ensemble, plus ça va de mal en pis. Tout part du plus petit dénominateur commun. Je vous affirme que même ces choses vont devenir des concepts de l'ancienne énergie. Au lieu de cela, la sagesse va devenir le potentiel le plus éminent.

Je ne peux pas vous dire quand, selon votre temps linéaire. Je peux juste vous dire que ces choses sont en cours, et des graines vont bientôt germer au sujet des huit catégories de notre message de ce jour.

Il y en a qui diront : « Eh bien, Kryeon, tu n'avais pas l'habitude de faire autant de prédictions ! » Chers Êtres Humains, il me fait plaisir de vous parler des événements qui sont en cours. Ce ne sont pas des prédictions, puisque vous avez le libre choix, mais ces potentiels sont déjà dans la soupe de votre réalité. Voyez-vous les fruits de votre travail sur cette planète ? Si vous croyez à cette communication, vous pouvez pousser un soupir de soulagement et dire : « Enfin, il était temps ! »

Je suis sur le point de partir, mais je tiens à vous dire ceci. Vous, qui ensemencez cette planète, il vous reste encore 18 années pour continuer à planter ces nouvelles graines. Sachez qu'elles vont croître plus rapidement si vous le faites le plus tôt possible. Votre rôle est de maintenir une conscience de plus en plus élevée dans ces domaines, autant à la maison qu'au travail, afin de montrer à votre entourage les connaissances que vous avez méritées par votre sagesse. Montrez-leur l'amour de Dieu qui est dans votre vie, en les traitant comme s'ils étaient vous-même, en tentant d'être lents à vous mettre en colère et prompts à pardonner. Créez une ambiance réconfortante et pacifique autour de vous. Qui sait, il y aura peut-être des Êtres Humains qui choisiront de faire partie de votre entourage. Pourquoi ne pas adopter une attitude de non-jugement ? Qu'avez-vous à perdre ?

Ces graines vont changer la Grille Cristalline de cette planète. Vos enfants et leurs enfants hériteront de ce que vous faites aujourd'hui. Vos expressions "fin d'un temps ou fin des temps", se rapportent principalement à un changement de conscience des Êtres Humains. Voilà pourquoi vous êtes ici !

Sachez qu'il est possible que certaines choses semblent reculer un peu, afin de prendre une nouvelle direction et un nouvel élan. Ceci n'est pas nouveau. Toutefois, faites le bilan de ce qui s'est passé au cours des 50 dernières années, et vous verrez à quel point la nature humaine a effectué un changement magistral. Je me dois de rajouter que, "ce changement magistral" est moins spectaculaire que celui qui est juste devant votre porte, que celui qui arrive à toute vitesse.

Je suis Kryeon. Il y a 22 ans, mon partenaire m'a permis d'entrer dans sa vie. Je savais qu'il lui faudrait quatre années pour intégrer cette nouvelle situation, mais il l'a fait. À partir de ce moment-là, nous avons pu entrer de plain-pied dans cette fenêtre de 36 années, afin de faire le travail nécessaire. Il reste maintenant 18 années à cette fenêtre. Si je suis ici, c'est parce que les Êtres Humains ont préparé le terrain du changement de conscience, pour ainsi dire. L'énergie Kryeon a toujours été sur cette planète, mais elle ne pouvait pas s'exprimer auparavant. Le groupe qui a effectué l'alignement de la grille magnétique est arrivé en 1989, et il a quitté en 2002, après avoir complété le changement. C'est là que la conscience des Êtres Humains a commencé à changer, tel que nous l'avions prévu ou prédit.


Et c’est ainsi.

Kryeon

*************************************

Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.

Interprétation et traduction québécoise de ; Jean-M. Gobeil

Site : http://kryeon.forumactif.com/forum.htm

************************************

_________________
.
Affectueusement,

Jean-Marie



Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Québec - Canada

http://jean-marie44.conceptforum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum