KRYEON

Kryeon - LES ANCIENNES ÂMES ET LEUR TROUSSE D'OUTILS 2013 - 13 jan 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kryeon - LES ANCIENNES ÂMES ET LEUR TROUSSE D'OUTILS 2013 - 13 jan 2013

Message  Admin le Dim 28 Avr - 9:24


http://www.kryon.com/CHAN%202013/k_channel13_boulder.html

Les informations ci-dessous sont gratuites. Vous pouvez les imprimer, les copier et les distribuer comme bon vous semble. Cependant, l'auteur interdit la vente sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation expresse de l'éditeur.

Channelling présenté à Boulder, Colorado, USA, le 13 janvier 2013

Ce texte est adapté au lectorat, car l'ambiance ou l'énergie d'une canalisation en direct est différente.

NDIT - Je place les notes de Lee entre les ( ), et les miennes entre les [ ].


LES ANCIENNES ÂMES ET LEUR TROUSSE D'OUTILS 2013


Kryeon,

Salutations, chers Êtres Humains, je suis Kryeon du Service Magnétique.

Même après avoir fait de multiples channellings, il y en a qui se demandent : « Est-ce que cet homme est encore dans son corps ? » (Parlant de Lee) Bien sûr, sauf que sa conscience est partagée. D'autres diront peut-être : « Je le savais, et cela fait qu'il est un client potentiel pour les psychologues ! » (Rires de l'assistance) Je n'ai pas parlé d'une conscience ou d'un esprit "dérangé", puisque chacun de vous a la capacité de faire ce qu'il fait, même si ce n'est pas accompli de la même manière. Il y a une énergie nouvelle qui commence à prendre forme, sur la planète, et nous allons en parler plus souvent. Si vous êtes arrivés sur cette page, il serait peut-être bon de revoir la dernière canalisation, car il y a des informations qui pourraient être utiles (Phœnix).

http://kryeon.forumactif.com/t140-kryeon-et-maintenant-le-6-janvier-2013

http://www.kryon.com/CHAN%202013/k_channel13_phoenix.html

Il y a une semaine, nous vous avons donné des informations sur ce à quoi vous attendre, dans cette nouvelle ère. Quelques semaines auparavant, nous vous avons parlé de quelques-unes des inventions qui vont probablement voir le jour. Au cours de ce processus d'évolution humaine, le channelling deviendra inévitable pour quelques-uns d'entre vous. Il ne se fera pas nécessairement en public ou devant un auditoire. Vous serez peut-être seul avec vous-même, tel que "l'écriture automatique" ou autres choses similaires. Peu importe, ce sera quand même du channelling. Soit dit en passant, il n'y a rien d'automatique, dans l'écriture automatique. Ce n'est pas une chose qui se réalise "au hasard", pour ainsi dire. Vous sortez des sentiers battus, et dans l'intimité de votre propre existence, vous trouvez la partie sacrée qui est en vous, afin de la canaliser. Vous ne trouverez pas toujours une entité ayant un nom, puisque vous allez commencer à canaliser des parcelles de votre propre divinité. Vous direz que c'est du channelling, mais la réalité est que vous serez en communication avec votre Soi-Supérieur. Vous entrez également en contact avec le coeur de votre âme qui est aussi votre "vous-même". Même si cela ressemble à du channelling, ce ne sera pas toujours le cas.

La prochaine étape de l'évolution humaine sera orientée vers l'intérieur plutôt que l'extérieur, vers le cerveau humain, afin de voir, collectivement, ce qu'il sera en mesure de faire avec l'ensemble de l'ADN dans le corps. Dans vos propres corps physiques, il y a plus d'un 100'000'000'000'000 d'unités d'ADN [100 millions de millions ou 100 billions]. Elles sont toutes identiques et uniques à votre empreinte. Elles sont toutes inter reliées ou en interrelation. Elles fonctionnent comme un seul élément. Elles font toutes parties du même "champ magnétique", pour ainsi dire, comme votre âme qui fonctionne en tant qu'unité (notre Merkabah).


Révision


Vous en avez terminé avec l'ancienne énergie, et tout doit être recalibré. Nous avons parlé de ce à quoi vous deviez vous attendre, mais il y a une nouvelle ouverture qui est en cours, et vous commencez probablement à la ressentir. Elle sera ponctuée de quelques soubresauts que vous verrez bientôt, car les énergies obscures vont réaliser qu'elles sont en train de perdre la bataille. Ce seront les "derniers soupirs" d'un des processus de l'ancienne énergie - si vous me permettez cette expression. Ce processus où des personnes prétendront encore être en charge, alors qu'elles ne le seront plus. Vous allez voir qu'elles ne seront plus supportées par la population. Elles seront de plus en plus ignorées. Ce sera probablement "une première", dans l'histoire des Êtres Humains. [NDIT - Cela me fait drôlement penser à la démission soudaine et imprévue du pape, en plus de l'élection du nouveau pape qui n'a pas tenu les manchettes mondiales pendant bien longtemps.]


La trousse d'outils des anciennes âmes - 2013


Aujourd'hui, nous allons vous parler des potentiels et de certaines choses que nous voyons à l'horizon. En outre, nous allons souligner quelques potentiels qui ne sont pas nécessairement les plus forts, mais qui sont bien là. Ce sont des indications sur ce qui "mijote en arrière-plan" et qui va peut-être influencer l'humanité, en ce moment. Vous allez voir que le libre choix est en action.

Nous allons revenir sur le sujet du channelling de la semaine dernière, et ensuite, nous vous présenterons cinq points de la trousse d'outils 2013 des anciennes âmes. Quelques-uns d'entre vous en auront besoin et d'autres pas. Ceci s'adresse également aux Êtres Humains qui vont lire ou écouter ce message. Nous savons qui vous êtes, peu importe le temps où en prendrez connaissance. Nous connaissons les potentiels de vos âmes en évolution, et nous ajoutons qu'ils sont tous près de vous. Nous sommes en contact avec votre Soi-Supérieur et nous connaissons vos plans. Nous sommes en contact avec vos attitudes qui vous font penser que vous êtes prédisposés pour faire ceci ou cela ou que vous ne l'êtes pas. Que vous soyez ici, en train de lire ce message ou de l'écouter, vous êtes au bon moment et au bon endroit.


Dégager le sentier


Il y a beaucoup de choses ou d'événements qui ont été prévus, pour le moment où vous aurez franchi la ligne d'arrivée (2012). Il y avait beaucoup de peurs dans l'énergie de l'année 2012, mais c'est maintenant une histoire du passé. Donc, l'on pourrait dire que vous êtes devant une énergie qui ressemble plutôt à une clairière ou à un terrain de jeu. Lorsque vous jetez un oeil à ces choses, dont certaines peuvent vous sembler ésotériques, quelques attributs du changement sont à l'honneur. En ce moment, ce serait comme la précession des équinoxes et le point central, puisque vous êtes en plein centre de la transition. Voilà pourquoi nous vous présentons ces cinq points de la trousse d'outils, pendant que vous expérimentez la transition de cette énergie nouvelle.


Tolérance


Le numéro un est la tolérance. Maintenant, je vais vous parler des anciennes âmes, et quand je parle de tolérance, je m'adresse particulièrement aux anciennes âmes. Elles ont été très tolérantes pour une longue période. Vous avez fait preuve de tolérance envers l'ancienne énergie. Vous avez dû coexister avec beaucoup de choses dont vous n'aviez rien en commun. Maintenant, je vais vous demander d'être tolérants les uns envers les autres, parce que certains d'entre vous ne vont pas aimer ce qui se passe autour d'eux. Quelques-uns d'entre vous vont s'écarter de la tradition et cela va en irriter d'autres.

La meilleure façon d'expliquer cela est de donner un exemple. Disons, par exemple, que vous avez été un guérisseur depuis trente ans, et que vous avez un processus qui fonctionne. Vous êtes familier avec ces énergies et vous savez ce que vous faites. Soudain, les attributs de cette énergie environnante commencent à se réécrire. Certaines des choses qui sont l'essence même de ce que vous avez fait et de ce que vous avez appris, sont en train de changer.

Vous ne serez peut-être pas d'accord avec ce changement, puisque, pendant plusieurs années, ces choses fonctionnaient bien ! Vous refuserez de croire qu'il y a des changements pour des choses aussi bonnes et confortables. Votre ancienne âme va peut-être "ruer dans les brancards" pour ainsi dire. Elle dira : « Non, ce n'est pas juste. J'ai toujours fait ceci ou cela. J'ai fait cela de cette manière, depuis des années, et l'Esprit m'a toujours honoré dans la façon dont ces choses fonctionnent. »

Alors, comment saurez-vous ? Qu'est-ce qui va vous montrer qu'il y a des changements ? La première chose est d'avoir de la tolérance envers les choses qui vous semblaient très bien, mais qui commencent tout de même à changer. La deuxième chose est de se tourner vers de nouveaux pouvoirs intuitifs. [NDIT - Un adage disait : « Les choses ne restent ce qu'elles sont, que le temps qu'il faut pour les changer. » Le plus que parfait est sans fin. Si nous cessons d'évoluer, nous régressons, puisque tout va de l'avant.]

Les signaux intuitifs que vous recevez dans votre travail spirituel et qui vous disent ce qu'il faut faire dans un processus quelconque, sont encore de mise. Même un channeller peut être placé devant de nouveaux paradigmes avec lesquels il devra apprendre à travailler. Avec la nouvelle énergie, les relations entre le corps physique, le corps intelligent ou intellect et le Soi-Supérieur vont commencer à changer. Cependant, plusieurs Êtres Humains n'écouteront pas ces émissions de nouvelles énergies. Ils vont s'accrocher à ce qu'ils faisaient auparavant et ne "syntoniseront" rien de ces nouveautés ou nouvelles énergies. [NDIT - Encore un recalibrage en vue, huummm, huummm !]

Les sentiers que vous pouvez appeler "neurones", et qui sont en train de se construire, sont des choses quantiques situées entre le moi corporel et le moi intelligent. C'est-à-dire que, quelques-uns d'entre vous commencent à comprendre qu'ils peuvent parler à leur propre structure cellulaire, afin d'en bénéficier pleinement. Évidemment, il y aura peut-être des mises en question. Imaginons une personne qui pratique la kinésiologie. Elle pourrait dire : « Non, non. Vous devez le faire d'une certaine manière. Nous avons fait cela pendant des décennies. C'est ainsi que ça fonctionne. » Un jeune Phare de Lumière pourrait dire : « Moi, je peux le faire différemment et sans tenir compte des processus qui ont été utilisés auparavant. » Donc, vous devrez être tolérants et garder un esprit ouvert, au sujet des nouveaux procédés et des personnes qui réécrivent les anciens processus qui étaient en vigueur. Si vous ne le faites pas, cela peut ralentir l'évolution de la planète Terre, car il pourrait y avoir une scission entre les anciennes âmes et ce qu'elles croient... Entre l'ancienne et la nouvelle métaphysique.

Donc, pour ceux qui font partie du processus, nous vous demandons d'être tolérants envers les procédures, les apprentissages et les systèmes que vous avez utilisés pendant des années. Avant de vous juger les uns les autres ou parler de façon critique à propos de ce que vous croyez être votre vérité, regardez la beauté d'une Terre en évolution. Regardez la beauté d'une âme ancienne, qui peut maintenant commencer à réclamer les choses dont nous avons toujours dit que vous étiez capable de faire. Depuis 23 ans, mon partenaire vous a dit ce qui pourrait être possible. Maintenant, vous êtes à l'aube de cette réalisation. C'était le numéro un.


Patience


Nous parlons d'attributs qui ne se réaliseront pas du jour au lendemain. Vous vous souvenez de notre métaphore qui parlait d'un agriculteur qui, le lendemain des semences, est allé voir pousser les graines semées la veille. Il a réalisé qu'il fallait attendre plus d'une journée avant la récolte. La progression ou croissance est longue. Même si vous observez tout ce qui se passe sur Terre, via vos médias, gouvernements et autres, quelques-uns diront : « Eh bien ! Je ne vois pas vraiment une différence ou un changement. » C'est comme la croissance des céréales qui semble inexistante au moment où vous regardez. La progression est lente, méthodique et cohérente comme le changement de conscience. Parfois, il faut que des anciennes énergies meurent. Parfois, il faut que les personnes en charge de certaines énergies anciennes ne soient plus aux commandes. Quelques-unes de ces personnes ne seront révélées qu'au moment où la jeunesse prendra le commandement - le leadership. En ce moment, bon nom d'entre vous disent : « Kryeon, c'est tout simplement trop long ! »

Nous essayons de vous dire que, avec votre nouvelle trousse d'outils, vous devriez comprendre que votre présence actuelle sur Terre, en tant qu'ancienne âme, est la nourriture et la lumière des graines ensemencées, qui commencent à sortir de terre. Vous ne pouvez pas simplement y jeter un regard et dire : « Ça suffit ! J'ai attendu suffisamment longtemps et je ne veux pas y passer une autre période de 18 années. » [NDIT- 2012 est le centre de la fenêtre de 36 années, selon Kryeon. Avons-nous semé des graines pendant 18 années, de 1994 à 2012 ?] Chers Êtres Humains, voyez-le plutôt comme ceci : « Vous avez maintenant l'arrosoir en main et bien rempli. En outre, la germination est commencée, ce qui n'était pas le cas, avant 2012. Les anciennes énergies diminuent constamment et vous savez que vous avez désormais l'arrosoir en main. Donc, vous pouvez arroser quotidiennement ces nouvelles pousses prometteuses.

Écoutez. Ceux qui viendront après vous, commenceront à voir des cultures qui seront prêtes à récolter. C'est le point suivant de votre trousse d'outils - la compréhension et la tolérance à l'égard des choses que vous ne comprenez pas. Dans un nouveau paradigme, il va y avoir des choses que vous n'attendiez pas. Vous pourrez les regarder et dire que vous vous en fichez éperdument, si vous ne comprenez pas que ceci fait partie de la planification qui existe depuis très très longtemps.


Ajustement d'attitude


Parlons du chiffre trois, du changement d'attitude. Certains d'entre vous commencent à rassembler des choses que Kryeon a dites. Il y a plusieurs années, j'ai donné de l'information qui fleurit maintenant. À ce moment-là, vous n'étiez pas en mesure de comprendre pleinement. Nous vous avons dit : « Lorsque tout le monde pourra parler à tout le monde, il ne pourra plus y avoir de secrets. » Dans votre société actuelle de la Terre, c'est désormais devenu ce qu'on appelle "les réseaux sociaux". Je vous ai rappelé que cette expression existait déjà, en précisant qu'un jour viendra où chaque Être Humain sur cette planète pourra parler instantanément à un ou à plusieurs personnes. Pouvez-vous voir comment cela pourrait désarmer les anciens paradigmes de communication ? Voyez-vous comment cela pourrait désarmer les informations erronées ou déformées ? Voyez-vous comment cela pourrait désarmer le drame et le mensonge ? Quand tout le monde peut parler à tout le monde, c'est ce qui se passe !

La technologie vous a initié à quelque chose que certains d'entre vous, surtout les plus âgés, regardent et ne veulent rien savoir de tout ceci. Vous dites : « C'est un phénomène pour le monde des jeunes. » J'aimerais bien que vous ajustiez votre attitude à l'égard de ce dit "phénomène pour le monde des jeunes". Demandez aux jeunes de vous montrer ce qu'ils peuvent faire avec ce nouveau potentiel, et voyez combien de personnes ils peuvent contacter instantanément. Laissez-les vous montrer ce qui se passe quand ils veulent communiquer quelque chose. Ils placent cette information dans un certain endroit et, tout à coup, des centaines peuvent la voir instantanément. Il s'agit d'un nouveau paradigme au sujet de la manière dont les Êtres Humains vont communiquer.

Je tiens à vous dire où cela va déboucher, puisque le réseautage social n'a pas de frontières. Qu'est-ce qui se passe quand un jeune Israélien parle à des jeunes Iraniens ou Palestiniens, ou vice-versa, de quelque chose qu'il a vu - sur un réseau de communications ? Les idées volent à travers les frontières d'une manière qui n'a jamais existée auparavant. Qu'advient-il des liens qui se tissent à travers amies et amis ou nouvelles connaissances, dans un paradigme technique, où des centaines d'Êtres Humains communiquent entre eux, instantanément, peut-être dans un pays où ils n'ont jamais été ou jamais établi un contact auparavant ? Le résultat ? Cela favorise la compréhension et évite les "Ah, je pensais que..." Ou les "Je ne savais pas... Etc.". Dorénavant, ces personnes seront toutes sur "la même longueur d'onde" pour ainsi dire. Elles réaliseront que, tout compte fait, elles veulent les mêmes choses. Il s'agit d'un nouveau paradigme de la communication. Mais il y a encore plus. Ce sera l'un des catalyseurs de la paix sur la planète.

[NDIT - Tite tite suggestion. Lisez attentivement les paroles de cette chanson.
http://www.nomorelyrics.net/fr/Luc_Cousineau/Vivre_en_amour-paroles.html
Surtout : « Évidemment pour ce faire. Il faudra du temps. Se parler se connaître. Beaucoup mieux qu'avant. Car la terre sans frontières. N'est pas jeu d'enfant. »]

Il y a plus que ce que l'oeil peut voir, puisque c'est votre attitude qui prime. Si vous pensez que ce sont des balivernes qui seraient seulement bonnes pour distraire les jeunes, alors, vous passez sans le voir. Demandez aux jeunes d'expliquer ce qu'ils peuvent faire et permettez qu'une lumière s'allume dans votre esprit. L'évolution des Êtres Humains est ici, et elle ne partira plus jamais. Si vous n'aimez pas notre message, alors, vous aurez l'impression que les réseaux deviennent de plus en plus mauvais ! Nous vous le disons d'une manière humoristique et facétieuse.

Un jour viendra où toutes ces choses feront partie des us et coutumes. Il sera impossible d'être un ermite. Vous aurez toujours plus d'amis que ce que vous aviez pensé ou imaginé. Ce sont des choses auxquelles nous vous demandons de porter attention. Cela va vous obliger à les regarder différemment et à effectuer des ajustements. C'était le numéro trois.


Le corps physique


Le numéro quatre est votre corps physique, car, dans cette nouvelle énergie, il doit se recalibrer. Donc, je me permets de vous dire que, peu importe ce que vous voulez, il va se recalibrer, si vous avez l'intention pure de rester en incarnation. Dans ce cas, cela signifie que vous lui avez donné la permission d'effectuer les modifications physico-chimiques qui sont en vous. Pour quelques-uns d'entre vous, c'est ce qu'on appelle "la maladie", mais ce n'est pas la réalité. C'est tout simplement un déséquilibre temporaire de la chimie. Nous allons maintenant expliquer pourquoi quelques-uns d'entre vous passent par des épreuves physiques qui semblent être ceci ou cela. Parmi vous, il y en a qui savent déjà ce que je veux dire. Si vous faites partie de ceux-là, vous savez ce que je veux dire.

Cette évolution sera peut-être plus rapide que vous ne le pensez. Elle va affecter ceux qui ont choisi de rester et de se déplacer dans ce paradigme nouveau. Le fait de s'engager dans cette nouvelle énergie n'est pas une sinécure. Ce ne sera pas du "tout cuit", du "gagné à la loterie" sans l'avoir mérité. Votre corps physique sera peut-être tendu, stressé ou angoissé, puisqu'il sera devant un changement de sa chimie et qu'il devra se recalibrer. Quand ce recalibrage se produira, vous saurez de quoi je parle et vous n'en aurez pas peur. Nous vous proposons un petit défi : « Célébrez ce déséquilibre temporaire ! » Que ce soit dans votre structure musculaire, dans votre intestin ou dans l'un de ces endroits où vous ne savez pas d'où il vient, je vous mets au défi de dire : « Merci, mon Dieu, pour ce recalibrage, car je suis en pleine évolution et je sais pourquoi ! » Chers Êtres Humains, si vous restez en incarnation, vous serez très utiles avec vos "arrosoirs". Les nouvelles plantes ont besoin de vous. Vous verrez ce que je veux dire, car il y aura bientôt des choses inattendues.


Le fonctionnement différent des choses


Je serai très prudent avec le numéro cinq, et je vais temporairement changer le paradigme de la manière habituelle dont nous présentons nos messages. Depuis 23 ans, nous vous parlons de la "soupe de potentiels" que nous lisons autour de vous, comme le plus grand potentiel probable qui existe. Ces choses-là finissent par devenir votre réalité, parce qu'elles sont de votre choix, et nous savons ce que vous pensez. Nous savons ce que sont les potentiels, parce que nous connaissons les tendances ou manières de penser, et nous voyons toute l'humanité dans son ensemble. Les potentiels sont de l'énergie, et ils nous donnent la capacité de projeter votre avenir en fonction de la façon dont vous travaillez avec eux. Nous avons fait cela pendant longtemps. Pendant vingt-trois ans, nous vous avons parlé de beaucoup de choses qui allaient potentiellement se réaliser, et maintenant, elles font partie de votre réalité.

Je vais déroger de ce scénario et vous parler d'un potentiel actuel, sur Terre, qui n'est pas très fort. Il s'agit d'un Être Humain et de son libre arbitre, de sa faculté de faire des choix. Ce potentiel n'est que d'environ 50 pour cent. Je vais vous "lire ce potentiel", pour ainsi dire. Il s'agit d'un paradigme qui est en train de changer.

Parlons un peu de la Corée du Nord. Il s'agit d'un jeune, d'un nouveau leader là-bas. Le potentiel est qu'il ne prendra jamais connaissance de notre message actuel, donc je peux parler librement de lui. Il fait face à un dilemme, car il est jeune et il connaît les différences de l'énergie dans son pays. Il la ressent. La lignée de son père, décédé depuis peu de temps, lui incombe, et tout son environnement s'attend à ce qu'il soit la parfaite réplique de cette lignée. L'on s'attend à ce qu'il applique les choses qui lui ont été enseignées, afin que la Corée du Nord soit un grand pays.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Kim_Jong-un

Cependant, il commence à repenser ces choses qui lui ont été enseignées. En effet, il veut être un grand chef, il veut être vu et entendu. Il veut faire sa marque sur l'histoire de la Corée du Nord. Son père lui a montré que c'était très important. Alors, il réfléchit à la question : « Qu'est-ce qu'un grand leader mondial ? »

Posons la question à quelqu'un qui a vécu dans un paradigme plus ancien de la Terre, il n'y a pas tellement longtemps. Il devrait être un expert ayant connu le succès. Poser la question à une telle personne est un exercice valide, n'est-ce pas ? Donc, nous allons poser cette question à un homme qui vous connaissez et dont le nom est Napoléon. Pour nous, c'était hier, et certains d'entre vous étaient là.

Si vous demandiez à Napoléon : « Comment un leader devient-il un grand leader mondial ? » Il dira : « C'est la puissance de son armée et les ressources de son pays, ainsi que les possibilités des pays à conquérir. Il faut aussi que plusieurs citoyens disent qu'il est un empereur ou un roi, qu'il ait le pouvoir d'imposer des taxes et être craint par le peuple. » Il avait raison, car c'était l'énergie de cette époque. Il a accompli à peu près tout ce qu'il avait planifié. Son expertise était évidente. Jusqu'à maintenant, il est encore connu par bon nombre d'Êtres Humains sur Terre. Il était célèbre.

Son père dirait peut-être à ce jeune leader, que, ce qui fait un leader mondial, c'est le potentiel de son pouvoir de missiles, surtout s'il parvient à se procurer une arme nucléaire. En outre, il lui dirait qu'il doit se dresser contre la puissance de l'Occident, en plus de continuer à aggraver et remuer le drame de son petit pays, afin de se faire remarquer et d'être craint. Son père lui dirait aussi que c'est sa lignée et c'est ce qu'il a dit toute sa vie. Son père l'a bien fait et il s'est entouré de conseillers qu'il a ensuite transmis à son fils.

Je vous répète que ce potentiel est seulement à 50 %. Mon but est de vous faire prendre conscience et d'observer ce qui va se passer. Si le fils continue sur les traces de son père, il est voué à l'échec. L'énergie de la Terre le verra comme une ancienne énergie et il sera considéré comme un fou. Si, toutefois, il arrive à y voir clair, et qu'il passe à l'action, il pourrait être le leader le plus célèbre de la planète... Et c'est vraiment ce que souhaitait son père.

Si Kryeon devait conseiller cet homme, voici ce qu'il lui dirait : « Tu pourrais être le plus grand leader que le monde actuel ait jamais connu, car l'humanité te verrait comme un point de démarcation entre les anciennes et les nouvelles méthodes. Tu serais désormais dans les livres d'histoire et pour toujours. Du fait de ta jeunesse, tu as le potentiel de gouverner plus longtemps que tous les autres dirigeants de la planète ! Donc, tu accumulerais plus de gloire ou de notoriété qu'eux. »

Je lui dirais aussi ceci : « Dis aux gardes-frontières de rentrer à la maison. Salue le Sud et commence à unifier la Corée du Sud et du Nord. Fais-le d'une manière telle qu'aucun prophète ne l'a déjà prédit. Permets aux deux pays d'être autonomes, mais agis de manière à ce que ces deux pays fonctionnent comme une famille coréenne, avec un libre échange et des frontières ouvertes. Établis des alliances avec l'Ouest et montre-leur ta bonne foi sans t'agenouiller devant eux. Ensuite, laisse-tomber ton programme de missiles, car tu n'en auras plus jamais besoin ! »

Je poursuivrais en lui disant : « Cela ferait peut-être apparaître l'abondance parmi la population nord-coréenne qui semble avoir oublié la définition de ce mot ou ne plus y croire ! Ton peuple aurait une abondance économique qui lui permettrait d'avoir des écoles et des hôpitaux. Ceci apporterait du respect envers leur "grand et incroyable leader". Tu atteindrais peut-être une célébrité et une gloire plus grande que celles de ton père, en plus de laisser ta marque pendant des centaines d'années dans l'histoire de la planète Terre. Qui sait ? L'Organisation des Nations Unies se lèverait peut-être, afin de t'applaudir comme un fils qui vient d'entrer dans la dans la Grande Assemblée. Est-ce que cette situation te plairait ? »

http://www.lemonde.fr/a-la-une/article/2013/04/20/pourquoi-la-coree-du-nord-fait-peur_3163406_3208.html

Êtes-vous d'accord avec ce que je lui dirais ? Pensez-vous qu'il pourrait atteindre une célébrité instantanée et être considéré comme celui qui a fait ou créé une différence ? Pensez-vous qu'il pourrait être considéré comme celui qui a réalisé une ou des choses étonnantes ? Maintenant, regardons-le aller. Il a le libre choix, et ce n'est pas évident. Il y a encore des conseillers de son père, sauf qu'il en a déjà éloigné un. Ça va "passer ou casser", car ce potentiel est à 50/50, une possibilité sur deux. S'il ne le fait pas, le prochain leader va le réaliser. C'est l'évidence même.

Nous vous parlons de cela pour vous montrer ce qu'est l'évolution de l'espèce humaine. C'est une prise de conscience qui se fait lentement, en rassemblant les choses, au lieu de les diviser ou de les combattre. Les Êtres Humains qui vont commencer à multiplier les compromis et créer des énergies qui n'ont jamais existé auparavant, resteront dans l'histoire de la planète. Il s'agit d'un nouveau paradigme. Donc, cet outil particulier vous fait prendre conscience que le fonctionnement de certaines réalités va changer. Vous ne connaissez pas ce que vous ne savez pas.

Toutefois, vous pouvez vous y préparer, puisque vous savez qu'il y a un changement d'énergie. C'est comme si vous roulez en auto et qu'un panneau indicateur vous avise que la route va s'élargir. Vous y croyez, et vous savez que la circulation sera plus fluide, alors, vous serez préparés à l'avance. Vous ne savez pas où, mais vous êtes prêts. Une fois rendus, vous poussez un soupir de soulagement et vous dites : « Je le savais ! »

Maintenant, vous savez qu'une partie de l'humanité observe les actions de ce jeune homme. S'il est assez sage pour voir la nouvelle énergie qui lui est disponible et agir en conséquence, il deviendra peut-être l'un des leaders mondiaux les plus aimés. Au fil des années, il finirait par être considéré comme un sage, avec une gloire que personne d'autre ne pourrait atteindre. Cependant, la vieille énergie est forte. Le drame et la peur sont encore des énergies invitantes ou séduisantes, si vous me permettez cette expression.

Il y a des Êtres Humains qui commencent à voir et comprendre que l'unification est la réponse à toutes choses, mais ce processus est lent. La paix et l'unification entre des groupes ennemis ne sont pas des choses faciles, mais cela va devenir une question de survie. Si ces groupes maintiennent les attitudes de l'ancienne énergie, cela signifie qu'ils vont éventuellement disparaître. Ils ne seront plus soutenus par l'énergie des anciennes méthodes. Soyez des observateurs avisés, et constatez par vous-mêmes.

Nous terminons avec les mêmes paroles que notre message précédent. Chers Êtres Humains, n'ayez pas peur de ce que vous êtes sur le point de commencer à voir. L'ancienne énergie va perdre graduellement sa force, mais elle a la vie dure. Elle ne partira pas vers le soleil couchant avec la tête basse. Elle va se battre. Je vous le présente comme une métaphore. Lorsque vous verrez ces événements, vous comprendrez, et cela vous évitera d'être envahi par la peur.

Il y aura une période de recalibrage et d'ajustements, pendant que cette Terre se déplace lentement vers une énergie qui vous donnera l'impression de passer de l'ombre au soleil. La cité sur la colline se révélera de plus en plus.

La Nouvelle Jérusalem.


Et c’est ainsi.

Kryeon

************************************

Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.

Interprétation et traduction québécoise de ; Jean-M. Gobeil

Site : http://kryeon.forumactif.com/forum.htm

************************************

_________________
.
Affectueusement,

Jean-Marie



Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Québec - Canada

http://jean-marie44.conceptforum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum