KRYEON

Kryeon - L'AKASH EST DIFFICILE À COMPRENDRE - 10 août 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kryeon - L'AKASH EST DIFFICILE À COMPRENDRE - 10 août 2013

Message  Admin le Dim 8 Déc - 18:56


http://www.kryon.com/CHAN%202013/k_channel13_elusiveakash.html

Les informations ci-dessous sont gratuites. Vous pouvez les imprimer, les copier et les distribuer comme bon vous semble. Cependant, l'auteur interdit la vente sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation expresse de l'éditeur.

Channelling présenté à Minneapolis, Minnesota, USA, le 10 août 2013

Ce texte est adapté au lectorat, car l'ambiance ou l'énergie d'une canalisation en direct est différente.

NDIT - Je place les notes de Lee entre les ( ), et les miennes entre les [ ].



L'AKASH EST DIFFICILE À COMPRENDRE



Kryeon,

Salutations, chers Êtres Humains, je suis Kryeon du Service Magnétique.

Mon partenaire prend de la distance avec sa conscience, dans un mouvement qu’il pratique depuis des années. Ce n'est pas un attribut Humain facile, car encore une fois, les Êtres Humains veulent être en contrôle complet et total sur ces choses qui sont les plus essentielles pour leur survie. L’une d’entre elles étant leur conscience. C’est ainsi que la canalisation que vous voyez avec lui est un peu différente de celle du passé. Nous l'avons déjà dit, il n'y a pas de prise de contrôle sur l'Être Humain au cours de ce processus. Il s'agit plutôt d'une fusion, d’un partenariat, et c'est ce que vous voyez. Alors que mon partenaire se met de côté, il regarde et observe tout ce qui se déroule. Il est même capable de l'écrire plus tard si besoin est. C'est parce que nous avons là, un Être Humain capable de travailler avec cette partie sacrée de lui-même qui est nouvelle et différente. Il s'agit d'une participation au lieu d'une prise de contrôle.

Ce que vous voyez dans cette nouvelle façon de faire, donne la possibilité à l'humanité de participer, intellectuellement et émotionnellement aux messages qui sont donnés. Ceci améliore les messages, car l'Être Humain qui est dans cet état de canalisation est un traducteur. Son rôle de traducteur consiste à utiliser le langage qu'il a, et à passer par un système localisé dans le portail de la glande pinéale. Le système est une communication multidimensionnelle qui, grâce à une source, se trouve en 3D (la glande pinéale). Tout cela pour dire que ce qui vient après, comme pour tant d'autres canalisations que nous avons données, est une combinaison de nouvelles informations et de choses que nous avons déjà dites, mais qui ont été réparties au cours de plusieurs canalisations. À présent, nous regroupons ces choses dans un seul message afin de présenter un nouveau concept.


L’Akash Humain


Nous voulons encore parler de l’Akash de l'Être Humain. Maintenant, vous remarquerez que nous utilisons rarement le mot Registre Akashique. C'est parce que la sémantique même du mot registre vous donne une sensation linéaire d'une sorte de liste, et nous ne voulons pas que vous pensiez ainsi. Non seulement cela, mais l’Akash Humain contient beaucoup plus qu'un registre de vies. Donc, c'est là que nous allons commencer aujourd'hui. Nous irons lentement de sorte que tous les nouveaux concepts donnés soient expliqués correctement, afin que vous puissiez les comprendre dans leur intégralité.

À quoi pensez-vous quand nous disons Akash ? Nous avons appelé cette canalisation L'Akash difficile à comprendre, donc nous avons déjà nommé l'attribut dont nous allons parler. L’Akash de l'Être Humain est une histoire de tout ce qu'il a vécu sur la planète Terre. En fait, en vous il y a d’autres attributs Akashiques qui vont au-delà du monde humain, mais ils sont très bien cachés et ne sont pas le sujet de ce soir. Donc, on pourrait dire que la plupart de ce que vous avez, selon notre définition de l'Akash Humain, est votre expérience directe sur la Terre. Cet Akash est également bien caché et il est difficile à saisir, mais il se montre tout le temps sous des formes que vous ne reconnaissez pas. Nous commençons donc ici, en décrivant comment il peut effectivement être à l'intérieur de vous, mais sans que vous en soyez conscients.


L’énigme Akashique


La plupart des Êtres Humains n'ont aucune idée qu'ils ont à faire avec l'Akash tous les jours. La plupart des Humains sont menés par lui, mais ils ne le savent jamais. Je tiens donc à préparer le terrain, en vous disant tout de suite que, l'Akash n'est pas quelque chose qui communique avec vous d’une façon traditionnelle. Ce n'est pas ce à quoi vous vous attendez. Revenons en arrière un instant et regardons la vue d'ensemble. L'Akash est un système, chers Êtres Humains, et il est magnifique. Je suis en face de vous, sachant qui est dans la salle et ce qu’il en est de toutes vos vies. Je connais les énigmes que vous transportez aujourd'hui. Je suis ici en tant que conseiller, un conseiller qui n'a jamais été un Être Humain. Je vous regarde travailler sur l’énigme Humaine, ce qui est étonnant pour moi.

Vous êtes ce que vous pourriez appeler un groupe d'âmes qui sont toutes des spécialistes dans l'expression de l’être biologique (la description de Kryeon d'un groupe dont la spécialité est de traverser de multiples vies humaines). La source créatrice, qui est Dieu, qui a créé l'univers, les galaxies et tout ce qui est, a un groupe d’élite, de spécialistes, et c'est vous ! Vous faites partie de la soupe qui est Dieu, qui se spécialise en faisant ce que vous faites. C'est un rôle difficile. Donc, seuls quelques milliards sont sélectionnés pour le faire. Si vous voulez savoir ce qui est au cœur de votre âme en tant que spécialiste, c'est l'amour et la compassion. C'est le noyau. Ce n'est pas toujours perçu de cette façon, mais c’est là, et quand vous arrivez sur terre, votre mission consiste à l’offrir - à le partager avec l'énergie même de la planète. L'Akash est un système qui permet de conduire les Humains dans des situations d'apprentissage et de solution.

L'attribut du fragment de Dieu que vous êtes, reste de mon côté du voile. Vous arrivez sur la planète en tant qu'être biologique, et en réalité vous êtes cachés à vos propres yeux, tandis que vous essayez de frayer votre chemin à travers une terre sombre. Cachés à vos propres yeux, c'est ainsi que vous essayez de trouver la lumière qui est à l'intérieur de votre structure cellulaire personnelle. Vous avez une tâche ardue. Tous les maîtres qui ont marché cette terre ont essayé de vous montrer cette partie du Dieu Humain et vous ont dit qu'il était là. Mais il doit être découvert.

Kryeon a été ici longtemps. J’étais ici, avec vous, quand nous regardions l'installation des grilles, lors de la formation de la planète. C'était juste comme avant, quand nous regardions d'autres planètes en formation dans d'autres endroits, sachant qu'un jour vous seriez en train de faire ce que vous faites maintenant, encore et encore et encore. Un certain groupe d'entre vous vient en premier, et ensuite d'autres viennent plus tard. C'est le système. Dans ce système, il y a un véritable attribut de structure qui honore la conscience, le libre choix et les concepts dont nous allons parler maintenant. Tout cela pour dire que l'Akash n'est pas une erreur, un mystère ou un système de hasard. C'est un dessein, et il est conçu pour vous aider.

L'Akash est une réalité de base. Il est là depuis le début et il est venu avec vous, dans votre biologie, au cours de votre "création de conscience". Il s'agit d'une partie de vous qui ne peut jamais s'en aller, ne peut jamais être effacée, et vous vivez tous les jours avec elle. Il fait partie du système avec lequel vous êtes nés, mais il peut être amélioré, compris et changé, pour créer votre processus évolutif.


L'Akash est difficile à comprendre


Maintenant, voici ce qui rend cet Akash difficile à saisir, chers Êtres Humains. Ce système, ce beau système, veut être dans votre poche comme une aide de tous les moments dans votre vie. Mais il répond presque entièrement à l’attribut du libre arbitre Humain sur la planète. Si les humains décidaient que la planète devrait revenir en arrière dans l'obscurité, l'Akash se comporterait d’une certaine façon. Si les Humains décident que l'humanité va s’élever dans la conscience Humaine, la lumière commence à prendre le relais, et l'Akash réagit différemment. Alors maintenant, vous voyez que c'est dynamique, et non pas "défini à la naissance". Il change lorsque vous changez. Donc la première chose, c'est qu'il est toujours en mouvement.

C’est si difficile à saisir ! Si je demande à n’importe qui parmi vous, « Parle-moi de tes vies passées », il y a des chances que même les plus éclairés d'entre vous disent, « Je ne suis pas vraiment sûr. Il se peut que j’aie été ici ou là, ou peut-être pas. Je ne suis pas sûr de pouvoir sélectionner une vie séparée dans la soupe qui est ma conscience. J'ai quelques souvenirs étranges, mais je ne suis pas certain d’avoir pu ou non être ceci ou cela. » Vous auriez raison ! Alors, pourquoi l'Akash est-il difficile à cerner ?

La raison est la suivante… Écoutez attentivement, car cette information est nouvelle. L'Akash n'est pas une fonction du cerveau. Ҫa ne fait pas intervenir la synapse de la mémoire. Donc, quand vous essayez de répondre à la question Akashique ci-dessus, vous recherchez ces choses dans une structure de la conscience qui fonctionne avec la mémoire commune et les attributs synaptiques du cerveau humain. L'Akash n'est pas dans votre cerveau, de sorte que vous n'obtiendrez pas les souvenirs que vous recherchez. Au lieu de cela, l'Akash est dans votre ADN. Alors, tout à coup nous avons une situation où la communication Akashique est très différente. Ce n'est pas linéaire, et on ne peut pas s’en souvenir de la façon dont votre cerveau se souvient. Il ne vous donnera pas de faits. Il est difficile à saisir ! Alors, comment parvient-il à vous ?

L’ADN communique avec vous et avec votre conscience d'une manière différente de celle de votre cerveau. Nous avons décrit ceci dans le passé, et c’est complexe. Mais je vais le dire quand même ; l'information transportée dans votre ADN doit atteindre finalement votre cerveau, afin que vous en preniez connaissance (prendre conscience et y croire). Elle arrive alors dans votre conscience et fonctionne d'une certaine manière, que nous allons décrire ensuite. Elle le fait avec ce que nous appelons le chevauchement des champs multidimensionnels. Ce n'est pas un mystère de la science, car dans vos appareils électroniques vous avez tout le temps ce type de communication. L’ADN ne vous parle pas à travers le souvenir, la synapse, la structure ou la linéarité. Il vous parle à travers des concepts émotionnels. Le processus de chevauchement des champs multidimensionnels a un nom en électronique, on l’appelle inductance. C'est aussi la façon dont le soleil transmet des informations et même des attributs astrologiques, du fait de son héliosphère, dans la grille magnétique de la planète, à travers le chevauchement des champs multidimensionnels. Donc, ceci est naturel, ça se passe tout le temps, et c'est fractal (beaucoup de pièces répétitives). Mais tout se passe au niveau de l'ADN de base. Vous avez un champ autour de votre ADN, et il interagit avec votre conscience, à travers quelque chose que nous avons appelé le "corps intelligent ou inné". Mais ne compliquons pas trop ce sujet. Il suffit de savoir que l'Akash est difficile à cerner parce qu'il ne vous permet pas de vous souvenir selon votre façon habituelle, de vous souvenir des choses. Ce n'est pas traditionnel. Cela fait partie de la communication de l'ADN.


Comment le système Akashique affecte-t-il un Être Humain ?


Parlons de la façon dont cela fonctionne, quelle en est l'énergie aujourd'hui, et où elle se dirige. L'Akash a ce que nous pourrions appeler des éléments conducteurs. Les éléments conducteurs sont ce qui communique à votre cerveau certaines sensations au sujet de l'Akash, et ça vous permet de ressentir quelque chose. Cela ne vient pas sous forme de mémoire, comme nous l'avons dit, et le système Akashique ne s’occupe pas nécessairement de communiquer la vie passée d’un individu. (Cela peut venir plus tard avec l'éveil et le développement de l'ADN). Les éléments conducteurs Akashiques normaux ne transmettent pas au cerveau qui vous étiez, où vous étiez, ou quand vous y étiez. Il n'y a pas de noms ni de sexe, même si vous pensez peut-être savoir. Ce qu'il fait est plutôt de vous donner l'expérience, des concepts émotionnels.

Les éléments conducteurs Akashiques pour l'humanité, en ce moment, sont les mêmes que ceux qui ont existé pendant des éons. Les choses de votre Akash que vous allez ressentir en premier, celles qui vont venir d’elles-mêmes dans votre conscience, sont les instincts de survie. Ce sont les expériences passées qui ont créé la peur, le drame et la tâche inachevée. Vous savez que j'ai raison. Qu'est-ce que tu ressens, âme ancienne ? Ce dont tu as peur. L'Akash livrera ceci à votre conscience, non comme un souvenir de ce qui s'est passé, mais comme une émotion de survie de ce qui s'est passé. Ces attributs Akashiques sont appelés éléments conducteurs parce qu'ils vous entraînent dans l'action, ou dans de nombreux cas, la non-action. Vous ressentez quelque chose, et vous n’allez pas là-bas, ou vous ne faites pas quelque chose à cause de ce que vous ressentez. Est-ce de l'intuition ou un souvenir Akashique ? Les concepts que vous recevez sont au niveau de l'ADN et ils rayonnent jusqu’à votre cerveau. Ils amènent cette exposition à la partie émotionnelle de votre pensée. Pourquoi ces choses ont-elles une énergie si faible ? Pourquoi la peur et le drame ? Pourquoi la tâche inachevée et, oui, appelons-la par son nom - la culpabilité. Pourquoi ? Vous êtes une âme ancienne ! Ne méritez-vous pas quelque chose de mieux que cela ? Nous vous avons déjà donné l'information. L’énergie de ce que vous avez créé sur la planète est le moteur de la conscience de Gaia, de l'efficacité de votre ADN et de l'avenir de l'humanité. Ça représente votre libre arbitre jusqu’à présent, et c’est en train de changer.


Le recalibrage de l'Akash personnel


Imaginez un Akash qui réaligne ses éléments conducteurs. Si, au lieu de la peur, du drame et de la tâche inachevée, l'Akash commençait à vous présenter quelque chose d’autre ? Il va le faire, chers Êtres Humains, car ceci vient avec la nouvelle énergie et le recalibrage qui a lieu en ce moment même. Cela représente un changement dans la communication Akash, parce que vous êtes en train d’augmenter votre vibration. Toutes les cellules de votre corps savent ce qui se passe dans cette nouvelle ère. Vous pourriez demander dès maintenant ; « Eh bien, Kryeon, cela veut-il dire que l'Akash de tout le monde sait ? » La réponse est oui ! La différence est : est-ce que le cerveau va permettre que l’Akash soit ressenti ou non. Maintenant, c'est là qu'intervient la glande pinéale.

Le cerveau aussi a ses éléments conducteurs, et certains sont des conducteurs spirituels. Vous les appelez des filtres. D'autres les appellent filtres de croyance. Le cerveau permet aux choses d’être reconnues (crues) ou non, sur la base de l'expérience passée et de l’engagement concernant "la façon dont les choses fonctionnent". Vous êtes en train de créer une nouvelle conscience, et une partie consiste à permettre à l'Akash de lui parler. Ceux dans cette salle qui écoutent ce message, et d'autres qui écoutent et lisent plus tard, commencent à comprendre que, au fur et à mesure qu’ils augmentent la lumière de leur conscience, ils laissent entrer la vérité. Cela commence à changer la communication de l'Akash. La glande pinéale fonctionne mieux, les filtres sont plus clairs, et les éléments conducteurs Akashiques commencent à changer.

Une grande partie de l'humanité a des filtres qui ne permettront pas une nouvelle pensée spirituelle. Ils sont liés à leur propre boîte de croyance et, par conséquent, même si l'ADN diffuse de nouvelles informations, ils ne sont pas "réglés sur la station". Mais l'humanité a les capacités pour le changement, même si elle ne peut pas encore le recevoir. C'est la beauté du système de l'âme ancienne, car vous avez créé une ressource mondiale qui peut être "vue" par chaque Être Humain s'il le souhaite. C'est le libre arbitre.

Dans un instant nous allons parler de l'un des éléments moteurs les plus puissants et les plus courants, ainsi que la façon dont il fonctionne. Mais d'abord je tiens à vous dire qu’il y a toujours des exceptions aux règles, parce que ces choses ne sont pas absolues pour chacun des Êtres Humains. Il y a toujours ceux qui sont différents. La raison en est que le chemin de votre vie, ce pour quoi vous êtes venus et ce que vous faites sur la planète au service de l'humanité, est unique pour chacun de vous. Ce n'est pas générique pour chaque âme. Donc, je donne cette information mais il s'agit d'une vue d'ensemble, et c'est tout ce que je vous donne. Nous allons donc parler de l'une des exceptions profondes parmi les éléments conducteurs Akashiques communs, et c'est là que vous allez commencer à réaliser que ce que je dis est exact, puisque vous pouvez réellement le voir.

L'enfant prodige n'a pas été motivé par la peur, le drame ou la tâche inachevée. L'enfant prodige qui joue du piano comme un maître, quand il a quatre ans, est mené uniquement et entièrement par son talent. Le peintre qui peint comme un maître, quand il a huit ans, est mené par son talent, et c'est tout ! Le prodige ne se soucie aucunement de la survie, du moment qu’il a son talent. C'est très intense, très linéaire, et il ne peut penser qu’à cela. Cela crée un casse-tête - en psychologie - quand vous avez un Être Humain qui ne peut avoir le souvenir d'un savoir-faire complexe qu’il n’a jamais eu l’occasion d’expérimenter dans cette vie, mais c’est là. Le casse-tête pour les psychologues est : comment cela peut-il être là alors que ça ne fait pas partie de la mémoire du cerveau ? L’ADN le pousse vers le cerveau aussi vite que le cerveau peut le recevoir. C'est le talent de nombreuses vies. Où vos mains vont-elles ? Comment tenez-vous le pinceau ? Quelles sont les notes sur le clavier ? Vous souvenez-vous de la musique ?

Ce sont des cas spéciaux, chers Êtres Humains, mais vous voyez ceci assez souvent pour savoir que cela ne correspond pas aux synapses et à la mémoire. C'est l'Akash à un niveau multidimensionnel, poussant quelque chose de conceptuel vers l'enfant - art, musique, poésie et sculpture. Cela prend des vies pour faire un maître en art, et ils naissent encore et encore, en continuant avec le talent qu'ils avaient avant. Tout ce qu'ils veulent faire, c'est de continuer avec ça. C'est très différent de votre processus, et les possibilités de toutes les choses dont je vous ai parlées sont réduites à une seule chose pour eux, une priorité pour eux, et il vous arrive de le voir chez un enfant prodige. Soit dit en passant, c'est pourquoi tant d'artistes sont dysfonctionnels, car cela continue et ils ne portent aucune attention à la réalité de survie, aux autres autour d'eux, et ne sont intéressés que par eux-mêmes et leur talent.


Le Karma


La chose qui conduit la majeure partie de l'humanité est l'un des éléments conducteurs que vous avez étiqueté karma. Le karma est bien plus qu'une tâche inachevée. Le karma n'est pas une punition pour des actions passées, chers Êtres Humains. C'est un attribut de jugement, qui n'est pas un jugement de Dieu. Le karma consiste à ressentir une expérience passée et à avoir une réponse émotionnelle de sorte que vous devrez soit la refaire, soit rester loin d’elle. Le karma est puissant et la plupart des humains le ressentent, mais n'ont aucune idée qu'ils reçoivent un élément conducteur spécifique de l'Akash de l'ADN. Le karma n’a souvent même pas pour fonction l’accomplissement ! Parfois, c'est un policier qui devient un policier ou des militaires qui redeviennent des militaires, ou des mères qui deviennent des mères. C'est ce qui conduit à se remémorer des choses à la fois positives et négatives. Parfois, c'est juste de l'émotion. Parfois, cela pousse quelqu'un dans un état d’esprit caractéristique qui est problématique.

Vous voulez savoir ce que signifie caractéristique ? Un problème caractéristique, c’est celui avec lequel les psychologues ont vraiment du mal. C'est difficile à décrire, mais vous savez qu'il existe quand je le décris. Parfois, les choses que vous ressentez et qui viennent de l'ADN ne sont pas agréables, mais vous vous souvenez d’elles comme vous définissant - et vous ne pouvez pas vivre sans elles. C'est le karma. Il y a des Êtres Humains qui s’incarnent et qui sont convaincus qu'ils ne méritent pas d'être ici. Si c'est leur conscience, l'ADN essaie de coopérer avec elle. Vous saviez ça, non ? La structure cellulaire prend des repères dans la pensée humaine. Le manque d’estime de soi se manifeste avec des problèmes qui créent, vous l'aurez deviné, davantage de manque d’estime de soi. Cela crée également le drame, et il semble que certaines personnes ne puissent tout simplement pas s’en détacher.

Les Êtres Humains qui sont abusés tôt dans la vie ont de nombreux choix. Ils ont probablement créé le problème pour voir s’ils pouvaient briser le modèle (le karma à son sommet). Parfois, cependant, cela ne fait que valider tout ce qu'ils ressentent, à savoir qu'ils ne devraient pas être ici. Alors, souvent cet Être Humain va sortir d'une relation abusive et passer à une autre, puis une autre ! Les amis vont regarder ça et dire : « Qu'est-ce qui ne va pas avec toi ? Tu fais toujours la même erreur ! » Au niveau Akashique, ils répondent aux mêmes instructions, encore et encore. C'est une zone de confort pour la victime. Vous voyez ?

C'est ce que fait l'Akash. Il vous présente des concepts d'existence. Vous aurez peur, si vous avez eu peur auparavant. Si je vous disais, chers Êtres Humains, que vous aviez été tués à cause de votre foi, probablement vous me croiriez. Les anciennes âmes l’ont été - la plupart d'entre elles. Si je vous demandais combien de fois c’est arrivé, et où c’est arrivé, vous pourriez deviner. Vous voyez ce que je veux dire ? L’Akash opère par concepts, pas par des souvenirs factuels. Il vous donne également des concepts qui sont autant d'invitations au changement.


Les Vies Passées dans l'Akash


Certains concepts intéressants sont transmis à travers l'Akash. Parlons des vies passées. Les vies antérieures transportent dans l'Akash des concepts qui sont hérités (l’héritage Akashique). Ainsi, si vous étiez un guerrier et que vous avez été tué dans la bataille, il se peut que vous n’aimiez pas l'odeur de la fumée des armes à feu. Ces choses-là vous arrivent sous des formes variées. Certains d'entre vous peuvent se trouver sur un champ de bataille et le sentir ! Certains d'entre vous aiment ça, puisque c'est l'odeur de la victoire et de la libération - davantage de concepts. Mais vous savez qu'il y a quelque chose là, chers Êtres Humains, et c'est un concept. Il va dans votre perception sensorielle centrale. C'est l'Akash à son meilleur. Ce n’est pas tant une question de se souvenir que de ressentir quelque chose qui existe à ce jour, à l'intérieur de vous.

Ceux qui lisent les vies passées doivent trier tout cela. Ils doivent linéariser quelque chose qui n'est pas linéaire. C'est difficile à saisir, voyez-vous. Les lecteurs de vies passées peuvent percevoir autour de vous le champ quantique créé par l'ADN (La Merkabah). C'est là qu’un bon lecteur peut aider à extraire des vies individuelles dans cette "soupe de concepts", ce que vous ne seriez jamais capable de faire. C'est ce qui explique comment un bon lecteur peut vous aider avec des portions de vie et des expériences passées que vous ne semblez pas pouvoir atteindre par vous-mêmes.

Maintenant, l’âme l'ancienne a un attribut Akashique de plus. L'âme ancienne, celle qui, par définition, a été ici pendant des milliers d'années, vie après vie, a vécu à peu près tout ce qu'il y a à vivre. Alors, que pensez-vous qu’il y a dans votre Akash, âme ancienne ? Je vais vous le dire: la même chose que pour tout le monde – le drame, la peur et la tâche inachevée, jusqu'à maintenant. L’âme ancienne a un entrepôt de vies d'éveil et c'est ça la différence. Dans la nouvelle énergie, c'est ce que l’âme ancienne va commencer à se rappeler. En fait, jusqu'à maintenant, au niveau Akashique, être une âme ancienne était loin d’avoir autant de poids que c’est le cas à présent.

Les choses se recalibrent. Il s'agit aussi d'une recalibration de l'Akash. C'est ce que vous ressentez, ce que vous faites avec lui, et comment il vous conduit à faire des choses. L'attribut le plus intéressant au sein des âmes anciennes est qu'elles ont la sensation d'avoir tout compris. D'avoir été là, d'avoir fait ceci et cela. Il n'y a rien de nouveau, et sur cette base, elles se sont engagées dans un mode de vie, ou ce qu'elles pensent être un mode de vie sur la planète Terre. C'est tellement intéressant, et souvent totalement faux.


Le syndrome de l'Atlantide


J'ai déjà présenté le scénario et je veux le faire encore une fois, juste pour vous en donner un aperçu. Je sais que c'est une controverse pour beaucoup d'entre vous. Combien d'entre vous étaient en Atlantide ? Alors que de nombreuses mains se lèvent, je vous dis : « Vraiment ? Sur quelle Atlantide étiez-vous ? » Vous pourriez alors dire : « Eh bien, je n'étais pas au courant qu'il y en avait plus d'une ! » Il y en avait beaucoup plus qu’une, cher Être Humain. Permettez-moi de vous demander : « Que s’est-il passé là-bas ? » Vous pourriez alors dire : « Nous avions cette société avancée et elle a pris fin parce que nous avons fait quelque chose de mal. Cela reste dans notre Akash et nous le savons. »

Il y a quelques concepts que vous apportez dans votre Akash qui sont extrêmement humains. Je vais appeler l'un d'eux, "Dieu, Gaia, et la source créatrice de l'Univers, avec un cerveau Humain". Les Êtres Humains appliquent leur propre processus intellectuel à tout ce qui est Dieu. Les Grecs l'ont fait très bien. Ils ont créé leurs Dieux au-dessus des Humains, mais leurs Dieux étaient totalement dysfonctionnels ! Ils avaient toutes sortes de problèmes, ils étaient dotés de jalousie, de haine, de vengeance et même d'inceste ! Leurs Dieux ne s'aimaient pas beaucoup entre eux, tout comme pour les familles humaines. Ils jouaient avec les Êtres Humains en-dessous d’eux, juste pour irriter les autres Dieux. Il y avait du jugement, de la colère et de la rage. C'est la mythologie des Grecs. Ils ont créé des Dieux avec des attributs Humains.

Bien sûr, vous êtes bien au-dessus de cela aujourd'hui. Au lieu de cela, vous avez un Dieu unique qui est amour. Mais ensuite il y a eu en quelque sorte une guerre dans le ciel, et un ange déchu, et la colère, et le jugement, et la douleur. L'ange déchu en veut à votre âme, bien sûr, et ainsi de suite, et ainsi de suite. La mythologie continue. Chers Êtres Humains, vos sociétés ont tout simplement fait la même chose que les Grecs, c'est juste un peu plus moderne. Tout cela vient de l'Akash, croyez-le ou non. C'est une croyance conceptuelle selon laquelle la conscience est la même partout dans l'Univers et, bien sûr, c’est la conscience Humaine. Vous n'êtes pas réellement conscients de quelque chose de plus intelligent que vous, si vous n'avez pas d'autre concept de Dieu.

En outre, vous avez la belle entité Gaia qui se met en colère et vous frappe avec la foudre ou assèche le sol de sorte que vous ne pouvez pas avoir de récoltes pour vous nourrir. Vous voyez ce que je veux dire ? Combien d'énergie va en cérémonies destinées à contenter Gaia ? Les Êtres Humains ont fait cela pendant des siècles. Cela vient, littéralement, de l'âme ancienne. Plus vous avez vécu longtemps sur la planète, plus vous associez votre conscience du monde humain avec toute autre conscience que vous voyez dans l'Univers.

Alors, pourquoi la question de l'Atlantide ? Bon, je vais vous l'expliquer encore une fois, Lémuriennes et Lémuriens. Vous êtes partis de cette grande montagne d'Hawaii quand elle a commencé à sombrer. Cette montagne avait été votre maison pendant des milliers d'années - la plus haute montagne sur Terre. Elle a commencé à s’enfoncer ou à sombrer au fur et à mesure que la bulle de magma se répandait à travers plusieurs volcans et libérait la pression qui l’avait poussée vers le haut. Vous n'aviez aucune idée si la montagne entière allait disparaître ou peut-être même exploser ! Alors, au fil de nombreuses années, la plupart d'entre vous ont pris la mer et se sont enfuis. Quand elle a cessé de sombrer, certains sont restés, et les sommets des montagnes sont devenus vos îles actuelles.

Savez-vous ce que les Lémuriens aiment faire et ce qui se trouve dans leur Akash à ce jour ? Les Lémuriens cherchent d'autres îles pour y vivre. C'est dans les concepts de ce qu'ils ont dans leur ADN, ce qui leur dit quelle est la façon de vivre. C'est un concept d’existence et de nombreux Lémuriens à travers l'histoire ont fini sur d'autres îles. Ça leur donnait l’impression d’être chez eux. Cependant, de nombreuses îles sont aussi des volcans. Souvent, à cause du contexte naturel géologique, l'activité volcanique et sismique se manifestait et les îles étaient submergées. Saviez-vous que c'était dans votre Akash, âmes anciennes ?

Alors, que pensez-vous avoir fait, par la suite, Lémuriens, après qu’une autre île ait sombré ? La plupart d'entre vous se sont enfuis- et ont cherché une autre île ! Lors de la vie suivante, vous avez encore cherché une autre île ! C'est intéressant, mais c’est extrêmement humain, à savoir que lorsque les choses tournent mal, d’une façon ou d’une autre vous blâmez quelqu'un ou quelque chose - le plus souvent vous-même. C'est le manque d’estime de soi de l’âme ancienne dont nous avons parlé si souvent. Alors ou bien vous vous sentez coupable à ce sujet, ou bien vous avez une autre conscience qui dit que l'île vous a fait quelque chose. C'est l’Effet Gaia négatif qui suppose que Gaïa est en colère. Le véritable Effet Gaia est en fait une belle collaboration avec la conscience humaine ! Mais votre Akash, qui est très difficile à saisir, va vous donner un concept totalement différent.

C’est ainsi que les âmes anciennes se souviennent de l’Atlantide de manière incorrecte. L’Atlantide est tout simplement un nom générique pour n'importe laquelle des îles où vous avez habité et qui s’est détruite alors que vous étiez sur elle. La plupart des îles avaient une bonne raison pour être entourées d'eau. Comme nous l'avons dit, beaucoup étaient volcaniques. Parfois, elles étaient dans des endroits vulnérables, facilement recouverts par l'eau suite aux tremblements de terre et aux inondations. Parfois, c’était cyclique avec le cycle de l'eau tous les 1500 à 2000 ans. Comptez sur un Lémurien pour être là ! Avez-vous déjà pensé à cela ? Il ne s'agit pas de réduire l’importance de l'Atlantide elle-même, mais de vous dire qu'il y en a eu beaucoup, et ça reste inscrit dans votre ADN conceptuel comme un seul grand événement.

En ce qui concerne la technologie de pointe, laissez-moi vous dire ce dont vous vous "souvenez" comme étant une technologie avancée. Ce n'est pas ce que vous avez aujourd'hui. C'est une haute pensée consciente. C'est votre haute technologie, parce que sur une île, vous pouvez vous réunir, comme vous l'avez fait en Lémurie et élever la vibration de la terre où vous êtes. Il ne s'agit pas de machines et de lumières clignotantes. Il s'agit d'une conscience qui pourrait changer la physique.


Les nouveaux éléments conducteurs Akashiques


Tournez la page avec moi pendant une minute. Je voudrais maintenant vous parler des nouveaux éléments conducteurs de l'Akash. Ce sont les actions de compassion, d’amour et de tâches accomplies. Ce sont ces éléments qui vont être transmis depuis l'ADN de l’âme ancienne vers le cerveau de l’âme ancienne. Cela va mettre en route un processus qui les aidera à penser hors de la boîte de la pensée traditionnelle. Les âmes anciennes vont commencer à voir qu'elles ne sont pas victimes de la vie. Elles sont à leur place ici ! L'estime de soi va augmenter, car ce sera une certitude qui fera comprendre que les Êtres Humains méritent d'être ici. Il est temps !

Ce processus permettra à l'Akash de parler au cerveau et au corps naturel à travers des concepts plus élevés, ceux de la compassion. Posez la question à un chirurgien à propos des Êtres Humains qui se maintiennent en vie à l’hôpital, souvent pendant des mois, juste pour voir leur petit-fils avoir son diplôme. Demandez à votre médecin s'il a déjà vu l'esprit prévaloir sur la matière. Un médecin qui travaille en étroite collaboration avec la mort et les mourants aura des histoires étonnantes sur la façon dont les Êtres Humains peuvent se lever de leur lit de mort lorsque certains d'entre eux décident qu'ils méritent d'être ici. Que pensez-vous de la rémission spontanée ? C'est le changement de cap de l'Être Humain.


Les résultats de la Nouvelle Conscience et un Akash qui change


L'Akash vous parle à travers des concepts. La nouvelle énergie transporte différents éléments conducteurs de survie pour l'âme ancienne. Dans votre cerveau seront livrés des concepts où il n'y a plus de karma. Il a été annulé, comme nous vous l'avons dit il y a plus de 20 ans (Kryeon Livre Un). Nous vous avons dit de laisser tomber le karma, car il n'est plus nécessaire. Allez de l'avant avec l'énergie Akashique que vous créez vous-même pour votre avenir, au lieu d'un concept venant du passé.

Certains d'entre vous se sentent perplexes et bizarres, parce que l’élément conducteur du karma n'y est plus, vous avez l’impression d’être vides. Eh bien, laissez-moi vous dire qu'il est temps de comprendre ce qu’est ce sentiment. Cela signifie que vous contrôlez votre vie ! Cela signifie que vous n'êtes pas une victime des circonstances qui vous poussent et vous tirent çà et là. Vous avez laissé tomber l’élément conducteur de l'ancienne énergie du karma, donc, maintenant il est temps de créer ! C'est conceptuel, et les Êtres Humains qui ne reçoivent pas ce message pensent qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Certains aimaient l'autre sentiment et pour eux cela voulait dire "être normal". Il s'agit d'une recalibration. Il n'y a plus de karma.

Les vies passées n'auront pas l'influence qu’elles avaient l’habitude d’avoir et les choses dont vous vous souveniez, concernant le passé, commencent à se recalibrer. Maintenant, vous allez commencer à vous rappeler le succès, l'amour, la compassion et les résultats qui viennent à travers une pensée élevée. Vous allez vouloir ces choses à nouveau. Voyez-vous où cela vous mène ? Imaginez un Être Humain uniquement conduit par des choses positives. Imaginez un Être Humain si entièrement conduit par les choses positives qu'il / elle développera des livres, des émissions de télévision et des films sur des choses positives. Imaginez combien cela pourrait changer ce que les autres voient et ressentent. Imaginez de quelle façon ces personnes peuvent montrer quelque chose à la majorité, ce qui pourrait changer la planète ! Imaginez que le financement de ces choses soit facile, parce que les âmes anciennes avec de l'argent le voient, elles aussi !

Chers Êtres Humains, vous allez commencer à vous souvenir, non pas de la vieille mythologie, mais de la réalité de Dieu. Vous faites partie du puzzle, et à présent vous êtes en charge de la solution. Vous méritez d'être ici, et plus vous vous réveillez, plus vous allez vivre longtemps. L’éveil à la conscience d'un esprit de compassion va prolonger la vie. Vous ne verrez jamais un Dieu en colère dans votre esprit de compassion. Vous ne verrez jamais la mythologie d'un créateur qui juge. Cela n'a jamais existé ! C'est une pensée humaine plaquée sur Dieu. Gaia va devenir votre partenaire sur Terre, au lieu d'une force effrayante à qui vous devez faire des offrandes, pas plus que vous ne le feriez avec un partenaire humain. Vous vous élèverez en amour avec Gaia. Voyez-vous les différences ? C'est l'Akash difficile à comprendre, qui est en train de se recalibrer pour devenir beaucoup moins insaisissable. Cela pousse les Êtres Humains dans une toute autre conscience d'être. Ensuite, vous commencez à réaliser que les maîtres de la planète l’avaient tous.

Pour terminer, nous vous demandons encore une fois ; qui est votre maître préféré ? Qui ? Mettez-vous en relation avec lui ou avec elle en ce moment. Comment vous sentez-vous ? Votre réponse sera ; « Détendu, paisible, en sécurité, si bien ! » Alors je vous demande encore une fois, qu'est-ce qu'ils ont qui vous permette de vous sentir comme ça ? La réponse consiste à apprendre à avoir ça pour vous-mêmes. La paix là où il n'y a aucune raison 3D pour avoir la paix, le calme là où il n'y a aucune raison 3D pour le calme, une conscience des belles choses ésotériques qui sont hors de la vue de ceux qui ne font confiance qu'à ce que leurs yeux peuvent voir. C'est l'amour de Dieu qui devient une évidence dans votre vie et annule complètement les mensonges de la victimisation et de la peur. Vous êtes détendu et vous traitez les autres différemment. Les concepts Akashiques de maîtrise se manifestent dans votre vie quotidienne, et les choses qui étaient habituellement un problème deviennent simplement des parties du défi de la vie humaine, et non une question de survie ressentie au plus profond de vous-mêmes, car elles n’appuient plus sur les "boutons" de la peur.

Certains d'entre vous, dans cette salle, ainsi que les personnes qui lisent ce message, avaient besoin d'entendre cette dernière partie Vous savez de quoi je parle. N'est-il pas temps de se débarrasser de ce vieux processus ? Pourquoi laissez-vous ces choses vous conduire à la frustration ? Ça vous fait vieillir. Vous pouvez les laisser partir maintenant. Dites-le à haute voix si vous le souhaitez. Laissez vos cellules l’entendre ! Le catalyseur pour une planète illuminée est assis en face de moi. C'est l'âme ancienne qui permettra à ces choses de prendre place dans sa vie et qui vivra plus longtemps grâce à cela.

Des personnes de cet auditoire sont venues ici pour une guérison. Allons-y. Commençons dès maintenant. Acceptez de vous mettre debout à partir de là où vous êtes, sachant que cela a commencé. Je veux vous dire quelque chose dont vous n’êtes peut-être pas conscients : chaque cellule de votre corps sait de quoi je parle. Elles sont toutes en train d’écouter et de se réjouir, si vous leur permettez de le faire. Vous êtes responsables de tout cela.

Le cerveau est la grande gare centrale du transit de l'énergie de la conscience. Vous êtes en contrôle de ce que vous voulez, et ne voulez pas, autoriser à laisser entrer. Il est temps de permettre à un nouvel Akash de vous parler de la gloire et de la majesté du système que vous avez aidé à créer. C'est le message pour la journée. Je suis Kryeon, en amour avec l'humanité - et pour une bonne raison.

Et c'est ainsi.


Kryeon


************************************

Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.

Cette interprétation et traduction nous est gracieusement offerte par notre amie Nicolou

Site : http://kryeon.forumactif.com/forum.htm

***************

_________________
.
Affectueusement,

Jean-Marie



Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Québec - Canada

http://jean-marie44.conceptforum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum