KRYEON

Kryeon - DÉMYSTIFIER LE NOUVEL-ÂGE -3- Le 25 janvier 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kryeon - DÉMYSTIFIER LE NOUVEL-ÂGE -3- Le 25 janvier 2014

Message  Admin le Lun 17 Mar - 22:52

http://www.kryon.com/CHAN2014/k_channel14_EDMONTON-14.html

Channelling présenté Edmonton, Canada, le 25 janvier 2014

Ce texte est adapté au lectorat, car l'ambiance ou l'énergie d'une canalisation en direct est différente.

NDIT - Je place les notes de Lee entre les ( ), et les miennes entre les [ ].


DÉMYSTIFIER LE NOUVEL-ÂGE - 3


Kryeon,

Salutations, chers Êtres Humains, je suis Kryeon du Service Magnétique.

Il fut un temps, dans le processus de canalisation, où mon partenaire n'était pas aussi impliqué. Maintenant, il est toujours là, mais il reste un peu en retrait. Le processus de channelling n'est pas une prise de contrôle. Si vous pensez que c'est étrange, mystérieux ou fantasmagorique, je vais vous parler de certaines choses de votre passé. Les indigènes de votre planète comprenaient ce processus. Ils le faisaient sur une base régulière. Il y avait des noms et des cérémonies sur ce sujet. Ce processus n'a pas commencé avec ce que vous appelez "la spiritualité moderne".

Un jour viendra où ce type de communication ne sera plus nécessaire. Chers Êtres Humains, vous avez changé, donc, la planète Terre, votre Terre-Mère agit en conséquence. L'évolution de vos esprits va éventuellement amener la majeure partie de l'humanité à un point où elle recevra directement les messages, sans passer par des intermédiaires, des channellers [NDIT - Où des iPhones humains]. C'est parce que leur glande pinéale sera ouverte. Cette majorité d'Êtres Humains n'aura plus besoin de ces intermédiaires avec des noms bizarres ou de ces maîtres magnétiques. La réception de "textos" bienveillants et magnifiques sera disponible à chaque personne qui sera apte à les recevoir. Je sais qui est ici, et je m'amuse, en pensant à ce que je vais vous dire tout de suite.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Texto

La démystification des croyances ésotériques et le nouvel-âge sont à portée de main. Si vous voulez étendre votre champ de connaissances, il suffit simplement d'ouvrir votre esprit et d'utiliser votre don inné du sens commun - votre intelligence naturelle et innée. Ce que je vais vous dire ne sera peut-être pas en conformité avec ce que l'on vous a dit ou enseigné. Beaucoup de traditions furent établies sur des vérités de base. Toutefois, notre message de ce jour sera peut-être très différent des enseignements "tradition-nels". Si c'est le cas, je vous demande de faire la part des choses, de rester en équilibre. Essayez de rester neutre, et permettez que votre intuition détermine ce qui semble vrai ou faux. Soyez et permettez que le nouveau royaume de la pensée fasse partie du recalibrage. Votre perception du fonctionnement global de la création est peut-être différente de la réalité. Serait-il possible que cette création globale soit plus grande que ce que vous pensez ?

La désinformation au sujet des choses qui sont tout simplement "divines", est commune aux systèmes de croyances spirituelles et humaines. C'est parce que vous aviez seulement accès aux perceptions ancrées de l'ancienne énergie de la planète. Ceci a, pour ainsi dire, filtré la vérité globale ou universelle. Maintenant, vous savez pourquoi vous n'aviez que des parties du puzzle de ce système global ou universel. Est-ce une question d'intelligence ou de connaissance ? Êtes-vous plus connaissants ou plus intelligents ? À vous de choisir !

Je répète que je n'ai jamais été un Être Humain. Vous n'avez aucune idée de l'estime que j'ai pour vous. La soupe de Dieu est compartimentée dans une certaine mesure, quand il s'agit de service. Il doit en être ainsi. Les rôles individuels que vous jouez en incarnation, sur une planète comme la vôtre ou sur d'autres planètes avec des styles de vie différents, sont tous des rôles spécialisés. Vous êtes tous dans cette catégorie. Pendant des milliards d'années, vous avez toujours fait partie de ce groupe select. N'oubliez pas que vous faites partie de la Source créatrice !


Le lignage humain


Nous allons maintenant discuter plus en profondeur, sur le sujet des âmes et du Soi-supérieur. Nous parlerons aussi des anges et des guides. Avant de commencer, je veux que vous voyiez le chemin que vous avez déjà parcouru. Vos rôles de spécialistes n'ont pas commencé ici, sur votre planète, chers Êtres Humains. Vous aviez déjà parcouru un grand bout de chemin, avant d'arriver ici. Nous en avons parlé lors de nos derniers channellings. Votre planète, telle que vous la voyez ou la percevez maintenant, chères anciennes âmes, n'est qu'une des nombreuses planètes où vous avez joué vos rôles de spécialistes. Les archives akashiques de plusieurs d'entre vous, portent ou contiennent les énergies de ce que vous avez fait sur ces autres planètes. Sur chacune d'elles, vous étiez déguisés en Êtres Humains, peu importe la forme de vie de chacune d'elles. Pourtant, vous revoilà, encore et encore, en train de jouer un rôle de spécialiste ! Moi, en tant que, ou à titre de Kryeon, je n'ai jamais participé à aucun de ces rôles de spécialistes. Je suis ce que vous appelez une aide, un soutien.

[NDIT - Eh bien, Kryeon, là tu m'en bouches un coin ! J'ai souvent été porté à penser que tu étais choyé et/ou froussard. Mon petit doigt de la main gauche et mon coeur d'homme sont touchés. Je me permettais souvent de te critiquer, directement ou indirectement, pensant que tu étais comme mes parents génétiques, que je pouvais blâmer à volonté, puisqu'ils étaient invulnérables ou supérieurs à moi. Pour le moment, je me sens plus près de toi et plus compréhensif. Je te lève dignement et honorablement mon chapeau. Je te perçois comme une âme égale à la mienne, jouant aussi un rôle de spécialiste non incarné.]

Selon votre perception actuelle, je suis Kryeon. Oui mais, sur une autre planète en ascension, parfois située dans votre futur, j'étais une autre entité. Pourtant, j'ai toujours été avec vous, et vous m'avez déjà vu. Certains d'entre vous ont entendu la voix de mon partenaire ou lu ses mots, mais il y avait toujours un petit quelque chose qui sonnait juste, selon ce que vous avez vécu dans cette ou dans ces vies dites antérieures. Vous me reconnaissez, mais cette connaissance ne provient pas de cette planète. Vous le saviez déjà. Vous saviez que cette connaissance, non pas cette croyance, était digne de confiance, qu'elle vous aimait d'un amour inconditionnel et bienveillant. Pour quelques âmes parmi vous, cela s'est poursuivi de planètes en planètes.

Ce sont des souvenirs enregistrés dans vos archives akashiques, et il y en a parmi vous qui le savent. Pour quelques-uns d'entre vous qui prennent connaissance de notre message actuel, cela expliquera peut-être pourquoi une information de nos messages a fait vibrer votre coeur. Certains d'entre vous ont pleuré, non pas à cause de l'information, mais à cause de la perception de ce souvenir. Chères âmes anciennes, vous avez passé vie après vie sur cette planète et vous êtes habituées. Cependant, il y avait une autre planète avant celle-ci et avant celle-là, ainsi de suite. Chacun de vous fait partie de la source créatrice et de ce système magnifique.


L'âme humaine


Parlons des âmes. Qu'est-ce qu'une âme ? Le mot âme est utilisé par l'humanité, même s'il n'y a pas de système de croyance spirituelle en cause. N'est-il pas intéressant de constater que les Êtres Humains savent ce qu'est une âme, sans jamais faire semblant de croire qu'ils en ont une ? Ils savent ce que c'est. Cette connaissance est commune. Même les anciens marins comptaient le nombre d'Êtres Humains à bord, en termes d'âmes à bord. Dans le langage commun de la planète Terre, le mot "Âme" est l'essence spirituelle de chaque Être Humain.

Dans certains systèmes spirituels, l'âme ne s'incarne qu'une seule fois. Dans d'autres systèmes de croyance, l'âme s'incarne à plusieurs reprises. Cependant, le point commun est que, dans tous les systèmes, l'âme représente une partie invisible du corps humain qui appartient à Dieu.

Selon les croyances dominantes et traditionnelles, l'âme est une entité singulière, appartenant à l'Être Humain qui se regarde dans un miroir. Lorsque vous mourrez, l'âme va avec vous, dans un autre endroit. Dans certains systèmes de croyances, elle revient ensuite. C'est simple, incorrect, mais c'est OK, très OK. Si je vous dis que vous devez apprendre à marcher avant de pouvoir courir, Le bon sens logique et commun, fera que vous allez probablement me dire : « C'est simple, mais c'est OK, très OK ! » Le même processus s'applique à la compréhension de la vérité spirituelle, à l'évolution et à la perception spirituelles. Il n'est pas nécessaire de connaître tous les détails d'un processus ou d'un système, afin de l'utiliser ou de le ressentir.

L'âme humaine fait partie d'une énergie multidimensionnelle, et elle n'est pas singulière. [NDIT - Que dire des  âmes sœurs ?] Elle n'est pas, non plus, enchaînée à un corps physique. [NDIT - Que dire des "walk-ins" ?] Elle peut également être divisée ou fragmentée, et, en de nombreux endroits à la fois. Dans le système de croyance ésotérique Nouvel Âge, elle est le "Soi-supérieur". Elle représente une véritable énergie quantique.


Le Nouvel Âge


Lorsque nous parlons de Nouvel Âge et des croyances ésotériques, nous utilisons les termes de façon interchangeable. Le terme Nouvel Âge peut souvent signifier "culte", dans certaines cultures. Donc, nous utilisons souvent le terme "ésotérique", au lieu du terme "Nouvel Âge". Les deux mots ou termes, signifient un système de croyance qui est unique sur la planète. Ce n'est pas une structure ni une doctrine. Il n'y a pas de prophètes à adorer. Il n'y a pas de sièges sociaux ni quartiers généraux. Il n'y a pas de lois ni aucun endroit où faire un rapport. Il n'y a pas de membres ni aucun point de départ. Ce système n'est-il pas d'une beauté "ésotérique et Nouvel Âge", selon vous ? Se pourrait-il qu'il soit perçu comme étant la planification d'une intelligence innée qui n'a pas besoin d'une organisation quelconque ?

Pourtant, des dizaines de milliers d'Êtres Humains, dans le monde entier, se réunissent pour honorer les mêmes attributs de croyance. Il y a une croyance générale qui dit que Dieu est à l'intérieur de chacun de vous, que des âmes reviennent plusieurs fois, sur cette planète... Que l'humanité fait partie d'un système bienveillant qui crée l'évolution spirituelle de la Terre. Il y a une croyance qui dit que l'humanité a été ensemencée par les Pléiadiens et qu'ils sont toujours là... Que vous êtes ici pour accomplir une tâche divine et bienveillante, afin d'aider votre famille humaine à créer "La Paix sur Terre".

N'est-il pas intéressant de constater qu'il n'y a aucun prophète central à adorer ou vénérer ? Ouais, en réalité, il y en a peut-être un. Plusieurs d'entre vous, lui donnez le nom de "Soi-supérieur". Nous allons donc utiliser ces termes de façon interchangeable, parce que c'est ce que nous enseignons. Toutefois, dans la croyance ésotérique, le Soi-supérieur a une personnalité. Il est perçu comme une partie divine qui a votre visage, et il est aussi de l'autre côté du voile, comme votre prophète intérieur. Il doit forcément, contenir et posséder, tous les modèles et toutes règles spirituelles, n'est-ce pas ? Pourtant, ce ne sont pas des lois. Ce sont plutôt des concepts provenant de vos libres choix ou de vos sens innés. La plupart de ces attitudes provient des expériences de vos vies dites antérieures. C'est ce que nous appelons l'Akash.

Ce modèle ou plan contient des concepts d'anges et guides autour de vous, de qui vous êtes, où vous allez et pourquoi vous êtes ici, ainsi que les attributs de ce que vous considérez "la survie". C'est le modèle de votre âme. Le Soi-supérieur n'est pas quelque chose qui est au-dessus de vous, mais il a une fréquence vibratoire qui est plus élevée que celle de votre soi physique. Son but et son objectif de croyance ésotérique son d'aider l'Être Humain à prendre la main de son Soi-supérieur, afin de mieux comprendre ce système.

Ne serait-il pas agréable de prendre la main de Dieu, de votre Soi-supérieur, chaque jour, lorsque vous vous réveillez, afin de marcher dans la vie avec équilibre et sagesse ? C'est la croyance Nouvel Âge. C'est la croyance ésotérique – d'entrer en contact avec le Dieu qui est en vous.

Les maîtres de la Terre ont tous parlé du Dieu intérieur. Le système de croyance Nouvel Âge enseigne que tous les maîtres étaient là pour faire passer ce message, au lieu de chercher à être adorés. Ils ne sont pas isolés ni n'ont demandé à être adorés, et ils n'ont pas construit d'églises autour d'eux. Il n'y a pas d'évangélisation dans le Nouvel Âge. Si une personne essaie de vous prouver qu'elle a raison et que vous avez tort, cela signifie qu'elle n'est pas dans le Nouvel Âge. Au lieu de cela, cette personne a probablement placé quelque chose dans sa propre boîte, et elle aimerait que vous fassiez la même chose. Ce n'est pas la croyance ésotérique dont nous parlons.

Entrer en contact avec votre Soi-supérieur va créer l'équilibre en vous et vous aidera également à rester en équilibre avec les autres. Le Soi-supérieur est la clé. Il s'agit d'un système bienveillant qui vous aime et qui vous considère comme des sœurs et des frères. Lorsque vous choisissez de vous incarner ou réincarner sur cette planète, vous vous dégagez de nous. C'est votre libre arbitre, et vous êtes des spécialistes dans ce domaine.

Oh, j'ai même de la difficulté à imaginer que je pourrais faire une telle chose ! Je pleurerais, comme une partie de Dieu, rien qu'à penser au fait que je serais séparé d'une part de moi-même et que je ne saurais plus qui j'étais. Oh mon Dieu ! Quelle tâche ? Cependant, vous le faites librement et facilement, depuis si longtemps. Maintenant vous savez pourquoi je suis si amoureux de vous. En outre, vous êtes rendus à l'aube d'une énergie nouvelle qui est, si vous me permettez cette expression un peu olé-olé, "divinement abracadabrante et époustouflante" !


La vérité sur les anges


Je veux parler des anges. Je n'ai pas vraiment élaboré ce sujet auparavant. Kryeon n'est pas un ange, mais plutôt une aide. Mon partenaire m'a appelé "ange bienveillant du Nouvel Âge", mais ce n'est pas tout à fait exact. Je suis un assistant. Croyez-moi, si vous aviez déjà vu un ange, vous pourriez voir la différence entre lui et moi.

1 - Est-ce que les anges sont réels ?

2 - Certainement !

3 - Qui, quoi ou que sont-ils ?

Chers Êtres Humains, il s'agit d'un système bienveillant qui a pour but de vous aider, lorsque vous êtes en "incorporation" sur la planète Terre. C'est difficile à expliquer avec des mots humains, puisque la distorsion de votre limitation 3D vous le fait voir d'une manière différente. Où sont les anges ? Que font-ils ? Qui sont-ils et d'où viennent-ils ? Je vais vous donner quelques informations que certains n'aimeront pas et que d'autres vont aimer.


Les visites physiques des anges


Les anges se présentent seulement quand ils sont nécessaires, et ils viennent de la source centrale. En général, ils viennent à divers niveaux d'évolution de l'humanité, vers des individus appropriés. Leur présence est pour le moins "spectaculaire", selon votre entendement. Ils n'ont pas de "vrais corps physiques". Toutefois, les Êtres Humains ont décidé et choisi que, pour rendre leurs visites plus crédibles et explicables, ces anges doivent avoir une peau et des ailes, ainsi qu'un nom. Vous êtes portés à - candidement - colorer et dessiner leurs tenues, à placer une aura autour d'eux et les situer dans le domaine de l'histoire spirituelle, mais ce n'est pas vraiment ce qu'ils sont. Ils sont des êtres multidimensionnels, non pas corporels.

C'est probablement Moïse qui décrit l'apparence d'un ange de la manière la plus claire, comme un buisson ardent. Un feu qui ne se consume pas ou une boule chatoyante qui tourne sur elle-même, est une bonne description de l'énergie angélique. En effet, le buisson ardent était un ange. Ce qui est dramatique au sujet des énergies angéliques, c'est qu'elles apparaissent sans prévenir, et vous voyez une sorte de "boule d'énergie" qui avance vers vous. Parfois, cette boule surgit directement d'un mur ! Celle boule flottante est irisée ou elle peut sembler être une boule de feu. Cela effraie souvent les Êtres Humains. Chaque description de vos Écritures mentionne que l'ange a tout de suite commencé par dire : « N'ayez pas peur ! » Maintenant, pourquoi devriez-vous avoir peur d'une belle femme qui vient doucement vers vous, avec un halo et une robe blanche ? (sourire de Kryeon) La raison pour laquelle l'ange donne ce message, c'est parce qu'il n'est pas vraiment ce que vous voyez. [NDIT - Les apparences sont parfois trompeuses, lorsque notre mental est envahi par la peur !] Chers Êtres Humains, ils ne sont pas ici pour vous faire peur. Ils se présentent plutôt dans toute leur beauté et leur majesté. Le spectacle est grandiose, si vous contrôlez la peur. Si non, vous aurez peut-être de la difficulté à les regarder.

Voici la partie que vous n'attendiez pas. Les anges sont un collectif. Un ange n'est pas une entité singulière ou unique. Vous pouvez le voir comme un seul ange, de la même manière que vous voyez votre corps physique, mais vous n'êtes pas au courant du collectif ou des énergies angéliques. La voix de l'ange inclut plusieurs voix, mais il parle directement à votre cerveau, sans passer par les ondes sonores transmises par les vibrations de l'air, les vibrations que vos oreilles entendent. Normalement, il ne s'adresse pas à une foule. Il s'adresse à un seul Être Humain à la fois, mais cette voix inclut tout de même plusieurs anges, pour ainsi dire.

« Alors, Kryeon ? Que dire de l'archange Michel ? Je connais quelqu'un qui channelle ce bel ange unique. Que dis-tu de cela ? » Le message de l'archange Michel vient d'un groupe. C'est un groupe puissant, mais... Essayez de le concevoir comme "une voix de groupe ou comme un porte-parole". J'agis de la même manière. Nous, qui représentons l'autre côté du voile, avons ces attributs. Nous ne sommes ni corporels ni singuliers. [NDIT - Serait-ce le "tout-en-un et le un-en-tout ?]

http://fr.wikipedia.org/wiki/Michel_(archange)

La prochaine chose est encore plus difficile à comprendre, et ce n'est pas ce que l'on vous a dit ou enseigné. Il n'y a pas de hiérarchie chez les anges. Aucun ange n'est au-dessus ou inférieur à un autre. Aucun n'a plus de pouvoirs qu'un autre et aucun n'est en charge individuelle de qui ou de quoi que ce soit. Ils font tous partie de la "soupe de Dieu", à parts égales. Il peut y avoir des ambassadeurs, mais ils ne sont ni supérieurs ni inférieurs. Leur but est d'apporter des messages bienveillants qui accélèrent la compréhension de l'amour de Dieu chez les Êtres Humains.

L'ange le plus cité est probablement l'archange Michel. C'est peut-être celui que vous considérez comme étant le plus élevé dans la dite hiérarchie des anges. Cependant, cet ange ou cette appellation est, techniquement parlant, un groupe, non pas une position hiérarchique. Puisque les messages de ce "groupe" sont livrés dans une zone d'importance spécifique pour la planète, vous avez l'impression qu'il, ou que ce groupe est supérieur. Michel vous dirait : « Je suis le porte-parole angélique de toute la majesté de l'amour de Dieu, de toute sa magnificence et de toute sa bienveillance. Nous sommes au service des Êtres Humains ! » Évidemment, ceux-ci veulent une hiérarchie qui dit : « Ceci est important et ceci ne l'est pas. Vous pouvez rejeter celle-ci et garder celle-là ! »

Quelle est la hiérarchie de vos organes ? Lequel est supérieur et lequel est inférieur ? Est-ce qu'il y en a un qui est inutile ? Ai-je besoin de vous dire que chacun est "essence-ciel" ? Ils le sont tous ! Quel est celui qui vous maintient en vie ? Ne sont-ils pas tous égaux dans leurs fonctions ? Ouais, vous avez souvent l'impression que votre coeur est le plus important. [NDIT - Quel coeur ? Le muscle physique qui pompe le sang ou l'autre coeur que la médecine ne voit pas ?] (Sourire de Kryeon)

Parlons de la mythologie de Lucifer. Voici un ange qui n'aimait pas ce qui se passait, il a donc quitté. Peut-être a-t-il fait quelque chose de mal ou il a été jeté hors de la maison de Dieu. Chers Êtres Humains. Voyez-vous la polarisation humaine de ces histoires ? Cette histoire ne tient pas debout, mais elle vient de "l'humanisation de Dieu". Vous ne pouvez pas prendre les attributs limités et 3D du jugement, de la guerre, des combats et du drame, pour ensuite les appliquer à la majesté de la Source Créatrice. Toutefois, des Êtres Humains l'ont fait. Ce n'est pas un blâme quelconque de notre part.

Rien ne peut être hors de la soupe de Dieu, puisqu'elle est omniprésente ! C'est une énergie pure qui représente la totalité de l'Esprit. Dieu est l'énergie de la création. Tout est inclus et rien ne peut sortir de cet état d'être quantique où règne l'amour inconditionnel. Rien ne peut être ajouté ou soustrait à la majesté de Dieu.

Dans votre histoire ou vos écritures, les anges sont souvent mentionnés, n'est-ce pas ? Ils représentent l'énergie de la création. Ils ne sont ni masculins ni féminins. Seulement de l'énergie pure, non polarisée ou non divisée. Ils sont tous de force égale. Ce sont de magnifiques messagers multidimensionnels qui aident l'humanité. La seule chose qui les différencie est leur fonction, leur service ou leur spécialité. Cependant, ils font toujours partie de vous et de nous, même s'ils semblent être différents, lorsqu'ils vous parlent. Je sais ce qu'ils sont, car je les vois au travail. Moi aussi, je suis un messager, mais je ne suis pas un ange.


Vos guides ne sont peut-être pas ce que vous pensez


Discutons un peu des guides. Mon partenaire vous a dit que "vous êtes vos propres guides". Je sais que c'est difficile pour vous de le concevoir, et je sais aussi que vous n'aimez pas cette idée. Cependant, je vais compliquer encore plus la situation. Il a raison, mais je veux vous présenter une autre perception ou une autre option.

Vous avez quelque chose que vous avez appelé, la "Merkabah". En termes de définition globale, c'est votre champ d'énergie quantique et personnel. Il a un diamètre d'environ 8 mètres [NDIT - 26 pieds, approximativement]. Ce champ est créé pas la somme des molécules de votre ADN. Chaque Être Humain a ce champ appelé Merkabah. Puisque l'ADN est unique à chacun, donc, la Merkabah est unique. [NDIT - Il semble que l'empreinte digitale ne soit pas une preuve absolue dans certains cas juridique, mais que l'ADN le soit]. Le champ de votre Merkabah n'est pas votre âme. Ce n'est même pas votre Soi-supérieur. C'est vous ! Le champ de votre ADN a un but complètement et totalement différent de celui qui se rapporte à votre corps physique. Il représente votre propre conscience, mais il agit avec "tout ce que vous êtes". Il n'est pas séparé de vous.

C'est complexe et difficile à expliquer. La Merkabah représente une grande partie de QUI et de CE que vous êtes. C'est le pont qui vous relie à votre sens ou don inné. Elle représente également votre propre Divinité-intérieure, votre schéma génétique et votre force de vie. Elle inclut même vos propres archives akashiques, puisqu'elles font partie de votre ADN. Donc, vous pourriez dire que votre passé est toujours présent et actif, selon votre Merkabah. Voyez-vous pourquoi des personnes peuvent lire votre passé ou vos vies dites antérieures ? Votre côté sacré et intime, est dans votre Merkabah. Le modèle de tout ce que vous êtes est dans les motifs sacrés de votre Merkabah. [NDIT - Kryeon ! Quelle est la différence entre : Merkabah, Reiki et Kundalini ???]

Toutes les parcelles de vos vies dites antérieures sont enregistrées dans vos Archives akashiques, lorsque vous êtes incarnés en 3D. Oui mais, voilà, quelques-unes sont perçues comme étant vos guides. Selon vos perceptions, ce seront peut-être : vos vies antérieures, vos guides, ou d'autres parties de vous-mêmes. Est-ce que vous comprenez ce que je veux dire ? Il y a plus. Pour ajouter à la complexité de tout cela, il y a un système de bienveillance qui est beau, et nous en avons déjà parlé. La famille Akashique avec laquelle vous revenez, celles et ceux que vous appelez, votre mère et votre père génétiques, vos sœurs et frères génétiques, bref, ce que vous appelez "vos parents et votre parenté", font partie de votre Akash, d'une certaine manière.

En termes quantiques, selon ces êtres, il y a une réalité que je ne peux pas vous expliquer, puisque vous n'êtes pas encore conscients de toutes les fonctions de la "soupe quantique". Je dirais que c'est une sorte d'interaction, de tissage ou de relations, avec votre âme. C'est complexe. Lorsque vous perdez un Être cher de votre famille génétique, une partie de l'énergie de son âme (ou de sa partie divine) va dans votre Merkabah, et elle y reste jusqu'à votre transition, votre retour de l'autre côté du voile. Ensuite, lorsque vous transitez, vous faites la même chose envers votre famille génétique qui est encore en incarnation. Alors, permettez-moi de vous dire ce que cela signifie. Vous ne "perdez" jamais ces Êtres chers, même si, physiquement parlant, ils ne sont plus là. Est-ce que votre intuition, votre ressenti, votre don ou sens inné et votre petit doigt de la main gauche vous disent que je vous parle d'une grande vérité ? Percevez-vous la bienveillance merveilleuse de ce système ? Espériez-vous une telle bénédiction, bien méritée ?

Chers Êtres Humains, que vous me croyiez ou non, je vous parle d'une grande vérité. Si nous entrons dans les détails complexes de ce système, c'est parce que vous l'avez mérité et que vous êtes maintenant aptes à l'entendre et le comprendre, même si plusieurs d'entre vous ne le comprendront pas tout de suite. Toutefois, ces personnes auront pris conscience de ce concept, et leurs expériences de vie leur diront si c'est possible et réalisable. Chaque parcelle ou iota de cette planification bienveillante a pour but de vous maintenir en paix et en amour, avec de votre Divinité-intérieure.


Informations au sujet de ce système


Chaque partie ou secteur de ce système créatif a un attribut - une planification bienveillante. Les systèmes sont conçus dans le but d'unifier la Divinité-intérieure ou l'Esprit, avec les Êtres Humains, avec les Esprits en incarnation. Ils ne sont pas là pour vous pousser dans le dos ni pour vous juger. Ils sont des enseignants et des aides, si vous leur permettez de bien jouer leur rôle. Les anges viennent pour vous aider, non pas pour vous perturber ni pour être adorés. Je sais que vous le saviez, mais, l'aviez-vous remarqué ou noté, dans votre état conscient d'Être Humain ? Croyez-vous que les anges viennent pour vous réprimander ou vous juger ? Ils se présentent toujours sous la forme d'un guide aimant et bienveillant. Je connais l'état de vos âmes, si vous me permettez cette expression. Je connais QUI et CE que vous êtes. Je connais vos Soi-supérieurs ou vos Divinités-intérieures.

Voici une petite mise au point ou une petite mise à jour qui ne plaira pas nécessairement à toutes et tous. Je prends le risque de vous décevoir. Il vous est parfois difficile de désapprendre, de changer des croyances. Les Êtres Humains ne sont pas des "Anges", et les Anges ne sont pas des "Êtres Humains" - dans leurs rôles respectifs. Qui est supérieur ou inférieur, selon vous ? Les Anges et les Êtres Humains sont tous des spécialistes, dans leurs domaines respectifs. Si vous souhaitez compartimenter ces services spécialisés, allez-y ! Sachez qu'il y a un peu de vous et moi, dans tout ceci.

[NDIT - Le paragraphe suivant est plus une interprétation qu'une traduction.]
Des Âmes ont choisi de devenir des Êtres Humains, de jouer ce rôle dans cette galaxie. Des Anges ou des Divinités non divisées en énergies féminines et masculines, ont choisi de rester telles quelles, afin d'aider les Âmes audacieuses qui ont osé prendre le risque d'oublier QUI et CE qu'elles sont, en se divisant en deux énergies ; féminine et masculine, chapeautées par le même Esprit ou la même Divinité intérieure. Ces âmes non divisées sont restées en arrière-garde, dans l'atrium des constants, afin de protéger les arrières des Âmes qui avaient osé. Je vous ai déjà dit que le développement des Univers physiques avait atteint un point où il était bloqué. Un point où il fallait des Âmes téméraires, telles que vous, qui avez OSÉ prendre le risque. Advienne ce que pourra ! 

http://jean-marie44.conceptforum.net/t5267-les-origines-de-l-ame-soeur

Les Êtres Humains aiment avoir une échelle graduée de capacité et de rendement. Lorsque vous obtenez ou apprenez une bonne chose, en 3D, vous passez au niveau suivant. Le système d'âmes ne fonctionne pas de cette façon. Les âmes humaines ne proviennent pas des âmes animales. Les âmes humaines restent dans leur propre système et les âmes animales font la même chose. Les âmes animales forment un groupe bienveillant et utile. Il y en a qui sont ici pour vous aimer. Il s'agit d'un système de bienveillance ! L'aviez-vous remarqué ?

Il y a quelque chose que vous devez réaliser. Le système de l'Univers est basé sur l'amour bienveillant. Si vous êtes un athée ou un agnostique, vous pouvez l'ignorer si vous le souhaitez, vous pouvez partir d'ici ou cesser votre lecture, vous pouvez fermer la porte et votre coeur. Cependant, nous serons toujours là, silencieux et avec vous. Si jamais vous choisissez de regarder, nous serons là. Même si vous ne croyez pas en nous, nous serons quand même auprès de vous.

C'est la promesse ! Si elle vous semble bizarre, incroyable ou non désirable, c'est parce que vous avez le libre choix d'aller du point A au point B et même jusqu'au point Z. C'est le fonctionnement de ce système. L'on dit qu'il est bienveillant et qu'il aide l'apprentissage évolutif. Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent, dans les systèmes qui font partie de votre histoire. Voilà pourquoi nous tentons de démystifier, afin que votre sens inné y voie plus clairement. Pouvons-nous être plus clairs ?

Chers Êtres Humains, notre message de ce jour vous parle des systèmes qui ont été conçus par vous et nous. Ils sont simples, beaux et bienveillants. Lorsque vous n'êtes pas en incarnation, vous êtes ici, avec nous, de l'autre côté du voile. Tous ensemble, nous célébrons ! Tout baigne dans la lumière, et nous chantons votre nom dans la lumière.

C'est difficile à imaginer, n'est-ce pas ? Nous célébrons votre retour à la maison qui vous est invisible, lorsque vous êtes en incarnation. Nous le faisons à chacun de vos retours à la maison. Vous le réalisez seulement après votre dernier souffle en incarnation. À ce moment-là, vous en prenez conscience. Vous vous libérez de la limitation humaine et 3D. C'est l'amour de Dieu. Ces systèmes honorent, QUI et CE que vous Êtes !


Et c’est ainsi.

Kryeon

*************************************

Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.

Interprétation et traduction québécoise de ; JM

Site : http://kryeon.forumactif.com/forum.htm

_________________
.
Affectueusement,

Jean-Marie



Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Québec - Canada

http://jean-marie44.conceptforum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum