KRYEON

Interprétation/traduction spéciale du Groupe - 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Interprétation/traduction spéciale du Groupe - 1

Message  Admin le Dim 16 Nov - 21:36

http://www.lightworker.com/beacons/2014/2014_09_HologramHeart.php#sthash.0XKYL9kD.dpuf

Beacons of Light—September 
Channeled live 2014_08_30

Hologramme du coeur


UNE NOUVELLE ÉNERGIE DE PUISSANCE ÉQUILIBRÉE


Salutations, chers Êtres Humains, je suis eM.

Je suis venu avec l'intention très spéciale de vous aider à ancrer l'énergie sur la planète Terre, de vous aider à connecter votre soi supérieur avec tout ce que vous faites. Je suis venu avec une énergie équilibrée. Beaucoup d'entre vous pensent que cela exclue ou inclut totalement la sexualité, mais ce n'est pas le cas. Je parle plutôt d'une énergie qui est équilibrée dans tous les domaines. Quand vous prétendez être seulement des Êtres Humains, vous devez décider de quel côté vous serez. Lorsque vous avez vécu de nombreuses incarnations dans un domaine, vous avez tendance à y revenir encore et encore. Ceci crée un dilemme où votre Esprit est également mis au défi.

En ce moment, vous voyez que l'afflux féminin a augmenté, et que les énergies commencent à s'équilibrer de plus en plus, sur votre planète Terre. Cela déclenche les discordes et les conflits dont vous êtes témoins, car il y a encore des anciennes énergies masculines-féminines ou vice versa. Comment devez-vous agir, devant une telle situation ? Beaucoup d'entre vous allument la télévision et la ferment peu de temps après, puisqu'ils ressentent un sentiment de découragement. En effet, vous êtes témoins du fait que, en ce moment, il y a beaucoup d'énergies discordantes et difficiles, suite à l'arrivée récente d'une vague de lumière sur cette planète Terre.

Cette vague provenait de sources différentes, mais, de base, vous l'aviez apportée avec vous, en faisant vos choix d'incarnation actuelle. Toutes les nouvelles énergies qui sont ici, telles que les énergies cristallines et Indigo, etc., ont pris de l'ampleur depuis cette connexion. Le résultat est que, vous avez apporté une nouvelle énergie de puissance équilibrée. Ceci est devenu une sorte de défi pour plusieurs d'entre vous, mais vous l'aviez prévu. Beaucoup d'entre vous ont vu ce qui allait se passer sur la planète Terre et ont agi en conséquence. Nous vous disons qu'il y a de plus en plus de "E-Family" sur cette planète, que jamais auparavant. Ceci est comme il se doit.

[NDIT - Je ne connais pas le terme ou expression "E-Family", mais cela ressemble à "Famille-Illuminée/E-(nlightend)-Family". Le thème du site de Steve Rother est ; Beacons of Lihgt (Phares de Lumière) et Lightworker.com (Travailleurdelumière.com)]

Ce sont les raisons pour lesquelles vous avez choisi de revenir en incarnation. Plusieurs d'entre vous ont saisi l'opportunité d'entrer dans cette jonction précise du temps et de l'espace. En outre, plusieurs ont choisi de ne pas revenir dans leur parenté habituelle ou lignage habituel, afin d'être placés à l'endroit où vous pourrez interagir, créer une différence. Environ 20 pour cent des Êtres Humains de la planète, sont dans ce que nous appelons "un plan de sauvegarde" - pour le moment. C'est très simple et magnifique. Cela signifie que vous êtes entrés sur un terrain de jeu au moment approprié.


La redéfinition de la puissance


Comment agissez-vous avec cette énergie équilibrée ? Comment exprimez-vous votre pouvoir, à titre d'Être Humain équilibré ? Ah, telle est la question ! En ce moment, vous êtes confrontés à beaucoup de situations qui se rapportent à cette énergie, à ce pouvoir. Vous voyez que ce pouvoir se joue à bien des égards, sur votre planète. Vous voyez qu'il est redéfini de plusieurs façons. Nous ne parlons pas de la force physique, mais plutôt de la puissance de cette énergie. Aucun gouvernement ou ancienne énergie n'a joué ce jeu auparavant.

Toutefois, cette nouvelle énergie se joue dans de nombreuses parties de votre monde, à l'heure actuelle. Les anciennes énergies et forces masculines font tout ce qu'elles peuvent pour maintenir cet ancien terrain de jeu, car elles ressentent que sa fin est proche. Leur cupidité est ce qui les motive, à bien des égards. Ce n'est pas la bonne manière de procéder avec cette nouvelle énergie. Donc, c'est vous qui allez la mettre en place. Chers Êtres Humains, vous allez bientôt créer une vibration collective de l'humanité, un coeur collectif. C'est le but de notre message de ce jour.


Les droits de l'Esprit et le cœur collectif


Vous êtes revenus dans le but de former un coeur collectif qui sera de toute beauté, dans son énergie équilibrée, et je suis ici pour vous en parler. La formation de ce coeur collectif sera réalisée par vos Esprits, non pas avec le féminin ni le masculin ni même votre condition d'Être Humain. Voilà pourquoi nous sommes si enthousiastes à propos des droits de l'Esprit, puisque c'est précisément et réellement ce qui en train de prendre place. Chaque Esprit, sur votre planète, a tout un ensemble de droits non déclarés.

Si vos gouvernements prenaient conscience de cette réalité et qu'ils l'acceptaient, ce serait magnifique, n'est-ce pas ? Ce n'est qu'une question de temps, puisque cela va se réaliser. Les membres de vos gouvernements ne vont pas nécessairement tous prendre connaissance de tout ce que vous avez fait et de tout ce que vous faites encore, mais la vibration collective deviendra quand même une réalité, sur votre chère Terre-Mère. L'énergie équilibrée va fusionner le féminin et le masculin en une seule médaille où les deux côtés auront la même force, la même valeur et la même importance. Je vous parle de la vérité et de la beauté de tout ceci.


Les temps du grand changement


Bien sûr, il y en a plusieurs qui sont encore immergés dans les anciennes méthodes. Cette situation se poursuivra pendant un certain temps, jusqu'à ce que vous atteigniez une vibration collective où la conscience sociale commencera à en avoir "ras-le-bol" de ces anciennes énergies.

C'est là que votre travail - à titre de Phares de Lumière - va commencer à porter fruit. Vous avez appris tout ce que vous pouviez et vu vos propres reflets, au cours de l'évolution de votre planète. Nous vous demandons de maintenir cette pensée et cette énergie dans vos cœurs. Faites en sorte qu'elles soient votre vérité intérieure et profonde de chaque instant de votre vie. Sachez que c'est déjà une certitude, même s'il y a encore des flaques de boue qui doivent être franchies, avant d'arriver à destination. Ce sont ces temps ou moments, qui ont motivé votre retour sur Terre.

Vous n'en êtes pas à votre première incarnation. Vous avez longuement et ardemment travaillé pour la croissance de votre Terre-Mère. Ce ne fut pas "peine perdue", puisque vous avez maintenant l'opportunité d'intégrer plus de lumière dans vos corps physiques. Vous avez aussi l'opportunité d'intégrer une plus grande partie "de Qui et de Ce que vous Êtes réellement", même dans la densité de vos corps physiques. Évidemment, il y en aura encore qui vont s'accrocher aux anciennes méthodes et qui vont essayer de vous ramener "dans le dit droit chemin" de l'ancienne norme. Ils diront : « Tu fais fausse route ! Ce n'est pas ce qui est écrit dans les "Saintes Écritures". » Alors, pourquoi ne pas "oser" écrire de "Nouvelles Saintes Écritures" ? Pourquoi ne pas oser réclamer votre futur ? Pourquoi ne pas oser le mettre en mouvement et voir ce qui se passera dans vos moments présents du futur ?

Quand une vibration collective atteint un certain niveau de compréhension, tout change. Si je vous dis que c'est ce que vous vivez actuellement, me croirez-vous ? Vos technologies multiples vont appuyer et confirmer ce changement. Voilà pourquoi vous en avez autant. Nous vous disons que c'est la raison pour laquelle plusieurs anciennes énergies vont tenter de prendre le contrôle de vos technologies. Dans quelques pays, elles tentent encore de maintenir le peuple dans l'ignorance, afin qu'il reste dans l'impuissance. La même chose est arrivée dans votre sixième siècle, avec Constantin et la réécriture de la Bible. Beaucoup de vérités que vous aviez connues, ont été réécrites, en raison de la crainte que vous puissiez reprendre votre pouvoir. Eh bien, vous êtes de retour et vous représentez la belle partie de cette évolution !

Pourquoi avez-vous choisi ce moment pour revenir sur Terre ? Pourquoi avez-vous été appelés spécifiquement et quel a été votre accord avant votre arrivée ? Il me fait plaisir de vous expliquer cette belle partie, puisque je travaille dans ce que vous appelez "la Caverne de Lumière". Cet endroit ou dimension est magnifique. C'est là où chaque Esprit va, avant de s'incarner. Les Esprits sont assis à une table de discussion, avec leur famille spirituelle - passée, présente et future. Ils déterminent les procédures à suivre, choisissent des missions ou créent des ententes qui leur donnent l'opportunité de faire des choses. Sachez que vous faites partie d'un grand plan, puisque vous êtes actuellement en incarnation sur cette planète du libre choix, en ces temps de grand changement.

Nous ne pouvons pas vous dire que ce changement va se réaliser complètement au cours de votre incarnation actuelle, mais c'est la raison pour laquelle vous vous êtes incarnés en si grand nombre. Voilà pourquoi votre "E-Family" est de retour avec une énergie telle, qu'elle peut créer une différence dans la vibration collective de l'humanité. Ne vous découragez pas, si vous voyez les difficultés de la vie en incarnation, sur la planète Terre. Ne vous découragez pas, si vous écoutez les nouvelles de vos médias mondiaux, si vous voyez que les anciennes manières ou énergies masculines utilisent encore la force, afin de se maintenir au pouvoir. Vous détenez votre propre pouvoir. Vous avez le pouvoir de créer votre réalité, au fur et à mesure de votre progression. Nous voulions vous le dire, lors de notre message de ce jour. C'est fait. Essayez de procéder d'une manière équilibrée, et partagez avec tous et chacun, sans rien imposer. Avec le temps, les choses vont commencer à changer.


Les rencontres avec votre famille spirituelle


Chers Êtres Humains, beaucoup d'entre vous lanceront un appel à des membres de votre famille spirituelle que vous n'avez jamais rencontrés auparavant, lors de vos incarnations dites antérieures. Ces rencontres sont une énergie très agréable à observer. Vous en verrez de plus en plus, mais ce ne sera pas cité dans vos médias mondiaux. Donc, si cela vous arrivait, ne soyez pas intimidés, ne vous sentez pas inférieurs à eux, car ce n'est pas ce que veulent ces membres de votre famille spirituelle. Profitez plutôt de ce moment magique. Ces Êtres ne resteront pas tous autour de vous. Ils peuvent arriver et partir, alors que d'autres resteront autour de vous, si vous le leur permettez.

Prenez gracieusement et honorablement ce qu'ils ont à vous offrir, sur une base d'égalité de part et d'autre. Ni plus ni moins. N'oubliez pas que votre divinité intérieure n'est ni inférieure ni supérieure à qui ou quoi que ce soit. Maintenez une vision de votre être de lumière, autour et dans votre corps physique. Ceci va commencer à créer ou améliorer la connexion avec votre divinité intérieure. Ce sont les hologrammes qui créent la nouvelle planète. Ce sont les nouvelles énergies avec lesquelles vous travaillez.


Un hologramme du cœur de lumière


Si vous projetez des faisceaux de votre lumière divine dans l'air, en diverses directions, les photons qui sont dans la ligne de chaque faisceau se déplaceront à la vitesse maximale, car ils ne sont pas sensibles à la gravité de votre univers. Même si les lignes se croisent, lors de l'émission de plusieurs faisceaux, vous aurez l'opportunité de créer un hologramme, une projection 3D qui peut créer une réalité. Les faisceaux de la lumière divine de votre cœur de lumière sont très différents de ceux de la lumière visible. Plus vous enverrez de faisceaux qui auront des angles différents, selon votre localisation géographique, plus cet hologramme se précisera.

Vous avez déjà fait cela, au temps de la Magna Carta. Vous l'avez fait à l'époque de la Déclaration d'Indépendance. Vous l'avez fait, dans les premiers jours de Babylone. Bref, vous l'avez fait plusieurs fois. Ces événements se sont réalisés lorsque suffisamment de personnes avaient atteint un certain niveau. Cependant, elles ne pouvaient pas aller plus loin. En ce moment vous êtes à l'une de ces jonctions. Rassemblez-vous, d'une manière ou d'une autre. Maintenez la vision de cette nouvelle planète et de la raison pour laquelle vous être revenus, même si vous ne voyez pas encore cet hologramme, car vous serez la dernière personne qui se verra dans la miroir.

Telle est la nature de voile humain que vous avez imaginé et créé. Vous avez accepté, maintes et maintes fois, de jouer à ce jeu avec les yeux bandés. La bonne nouvelle est que, maintenant, vous pouvez commencer à vous souvenir "de Qui et de Ce que vous êtes vraiment". Commencez avec votre coeur et maintenez-le à l'endroit où vous pouvez réaliser ce grand changement. Lorsque vous vous connectez les uns les autres, et que tout le monde se concentre sur le désir de leur cœur, vous créez un nouvel hologramme. Voilà ce qui se passe.


Repositionner vos vies


Vous en êtes rendus aux temps où vous pouvez intégrer une plus grande partie de votre lumière divine. Ce n'est pas toujours facile, et ça ne semble pas toujours être en harmonie avec la pensée générale de la conscience sociale. Même si vous ne voyez pas encore le reflet de votre divinité intérieure dans votre miroir, sachez que vous faites partie des Êtres Humains les plus lumineux qui aient jamais vécu sur Terre. N'oubliez pas que tous les Êtres Humains peuvent le faire. Vous êtes celles et ceux qui pourront créer des miracles qui ne seront plus considérés comme miraculeux, puisque vous saurez comment ça marche, lorsque vous fonctionnerez en harmonie avec tous et chacun. Même si vous êtes dans l'une des périodes transitoires et difficiles de la planète, vous pouvez quand même "oser", et faire un pas en avant. Nous aimerions que vous analysiez vos vies, d'une manière neutre, au cours des quelques mois à venir, que vous portiez attention aux nouvelles opportunités et de ce dont vous avez besoin pour Être dans une joie profonde, sur cette planète Terre.

Si vous avez joué le jeu de mettre un pied devant l'autre, imaginez ce qui se passerait si vous choisissiez d'effectuer un virage radical à gauche ou à droite ? Que diriez-vous de changer intentionnellement la danse, l'ambiance et le rythme habituels ? Vous allez peut-être revenir aux anciennes cassettes humaines qui disent : « Oh, mon Dieu ! Oh, ma Déesse ! Que se passerait-il si je change et prends la mauvaise direction ? » Nous vous disons qu'il n'y a pas de mauvaises directions ! Peu importe que vous vous "cassiez la figure ou non", vous aurez appris quelque chose du style "maintenant, je sais, au lieu de croire aveuglément". Votre âme sera enrichie d'une sagesse qui ne se gagne pas à la loterie, mais qui se mérite. Toutes ces possibilités existent dans la nouvelle énergie où, vous, les Âmes expérimentées, avez "choisi" de revenir. Ce sont les points de connexion qui sont disponibles pour chaque Être Humain, dans cette nouvelle énergie.


Les entités les plus qualifiées sont au travail


Vous êtes revenus en un temps magnifique et mémorable. Nous observons la planète Terre - de loin - et ne sommes pas inquiets, parce que les personnes les plus qualifiées sont ici et elles sont au travail. Vous avez une sagesse qui s'est accumulée au cours de vos multiples incarnations, et vous vous retrouvez les uns les autres. Est-ce à dire que vous devez tous vous réunir dans un système de croyance ? Non, chers Êtres Humains. Cela ne se produira pas. Chaque petit succès vous mènera très loin. Pour le moment, vous voyez les gens qui s'accrochent encore aux anciennes méthodes. Clarifiez et précisez votre intention, passez à l'action. Ensuite, harmonisez votre coeur, et vous commencerez à voir un monde plus doux, plus jovial et paisible. Un monde où tous et chacun auront moins de difficultés à fonctionner en harmonie. Le jour où vous commencerez à regarder les idées communes, au lieu des divergences d'opinion, est le jour où tout commencera à changer. Ce jour arrivera probablement avant le temps que vous aviez prévu, car vos cœurs débordent de bienveillance. C'est de toute beauté. Ressentez cette passion et foncez, même si vous pensez qu'elle est peut-être utopique ou sans valeur véritable. Votre coeur chantera, et la collectivité pourra en bénéficier, si tel est son choix. Si tout le monde le faisait, ce grand changement se réaliserait en un instant.


La préparation pour un changement d'énergie (mars 2015)


En ce moment, sur cette planète Terre, il n'y a jamais eu autant d'Âmes expérimentées - en incarnation. Vous avez développé une grande puissance créatrice, sur cette planète ! Vous émettez une lumière invisible qui est un peu "fantastique ou fabuleuse", si vous me permettez cette expression qui est vôtre. Pourtant, il y en a qui sont dans le doute. Ce n'est pas important. Ce qui compte, c'est le fait que vous êtes ici, en train d'émettre votre lumière, sans l'imposer. Vous avez apporté une partie de la lumière de votre divinité intérieure, celle qui brille naturellement, lorsque vous êtes de retour chez vous, de notre côté du voile. Actuellement, vous êtes les seuls Êtres Humains qui soient en mesure de le faire. Si nous vous disons que les marées sont en train de changer, nous croirez-vous ? Dans le temps linéaire que vous appelez "le mois de mars 2015", surtout vers la fin de ce mois, il y aura un changement de votre énergie. Cette énergie peut vous permettre de repartir à zéro, sans rien perdre. Une sorte de "redémarrage", selon l'une de vos expressions informatiques. Ce sera une opportunité de vous placer au "sommet de la montagne", et de trouver l'endroit idéal où vous souhaitez exister, dans votre rôle d'Être Humain. Vous n'avez qu'à écouter ce que dit votre coeur intérieur et commencer à créer un hologramme de lumière.

Où sont vos rêves ? Beaucoup d'entre vous ont été en mode de survie et, avec le temps, vous avez perdu vos rêves. Lorsque vous vous battez au jour le jour, pour faire quelque chose, vous perdez la vision de l'image globale de votre réalité. Vous êtes dans un temps approprié pour ramener vos rêves, et vous recevrez rapidement de l'aide de la part de l'autre côté du voile, une aide considérable. Vous remarquerez que d'autres membres de votre famille spirituelle vous retrouvent. Ils viennent de nulle part et ils croisent votre vie, afin de vous aider à comprendre que vous expérimentez des moments magnifiques et magiques, dans votre cheminement de vie actuelle.

Regardez votre histoire et vos préjugés, parce que chacun d'entre vous devra éventuellement faire un "examen de sa propre conscience" sur ces sujets. Vous avez tous été un peu hors d'équilibre d'une façon ou d'une autre, sur la planète Terre. Cela fait partie de la nature duelle que vous avez vécue. Maintenant, vous vivez dans un champ de "trialité" qui est tout à fait différent de ce que vous avez connu auparavant. Cependant, vous n'avez pas encore tous les morceaux de ce puzzle. Placez ces informations dans votre coeur et sachez que vous n'êtes pas seuls. Essayez de vous connecter avec les autres, car ceci concentre l'énergie du cœur et forme un nouvel hologramme qui peut créer la nouvelle planète. Cette possibilité augmente de semaine en semaine.

http://www.math.ethz.ch/~knus/talks/fri_mod.pdf


Partagez votre lumière avec la collectivité


Nous savons que vous ne pouvez pas voir ces progrès. Nous savons que vous êtes accablés par la violence, les abus d'autorité, etc., des anciennes énergies qui sont encore actives sur votre planète. Même si ces énergies ont eu le contrôle, leurs jours sont maintenant comptés - pour ainsi dire. Ce n'est qu'une question de temps. La nouvelle énergie ne fonctionne pas de cette manière, chers Êtres Humains. Diffusez et partagez votre lumière avec la collectivité, afin de commencer à créer cet hologramme, et entrez audacieusement en lui. Les plus grands créateurs d'hologrammes sont ici, puisque vous faites partie de la "Famille de Lumière". Nous vous remercions. Beaucoup d'entre vous ont accumulé assez d'énergie et de sagesse pour passer à d'autres expériences, mais ont choisi de revenir ici, afin de participer à la progression cette belle énergie. Il est maintenant temps de ramener vos rêves et de réaliser qu'ils ne sont pas utopiques. Placez-vous de manière à ce que le vent du grand changement souffle dans votre dos. Ainsi, il vous portera vers ce que vous avez mérité, vers cette nouvelle énergie et ce nouvel hologramme de lumière.

Nous sommes honorés de cette communication avec vos "divinités en incarnation". Dans un vrai partage d'énergies, tout le monde y gagne. Voilà pourquoi nous sommes ici. Chers Êtres Humains, sachez que vous êtes dans un nouveau jeu ! Amusez-vous, avec la pureté des cœurs d'enfants !

Espavo. Je suis le gardien du temps [NDIT - le mot Espavo, est une ancienne salutation lémurienne qui dit : « Merci de reprendre votre pouvoir ! »

************************************

The group

We appreciate your comments.

The word Espavo is an early Lemurian greeting : “Thank You for Taking Your Power”

- See more at: http://www.lightworker.com/beacons/2014/2014_09_HologramHeart.php#sthash.1JbyqClZ.dpuf

**************************************
Interprétation et traduction québécoise de ; JM
**************************************

_________________
.
Affectueusement,

Jean-Marie



Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Québec - Canada

http://jean-marie44.conceptforum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum