KRYEON

Le Groupe - La Famille-E s'intensifie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Groupe - La Famille-E s'intensifie

Message  Admin le Lun 8 Déc - 16:54

http://www.lightworker.com/beacons/2014/2014_11-E-Family_Steps_Up.php


La Famille-E s'intensifie


Salutations, de la part de votre lieu d'origine, de votre chez-vous, chers Êtres Humains.

Je suis si heureux d'être avec vous, afin de vous parler ce qui s'en vient pour l'humanité. Il est étonnant de voir jusqu'où vous avez mené ce beau jeu, en faisant semblant d'être un Être Humain. Vous y avez participé à titre individuel et aussi à un niveau collectif. Nous revenons d'un grand rassemblement où des membres de la Famille-E ont discuté de leur prochain jeu d'instructions, des idées de ce qui est à venir et les rôles qu'ils peuvent jouer. Évidemment, vous n'étiez pas tous là. Donc, nous allons récapituler et partager certaines notions importantes de la raison pour laquelle vous êtes ici, en tant que collectivité humaine.


La vibration des sept clans de la Famille-E


Tout d'abord, vous faites partie d'une assez grande famille. Beaucoup d'entre vous le savent et le ressentent au plus profond de leur cœur. Même si vous utilisez de mots différents, selon le rôle humain que vous avez choisi, selon les livres que vous avez lus et votre cheminement individuel, cela n'a pas d'importance. Nous souhaitons vous faire part des sentiments que vous portez à cette famille. Nous comprenons aussi que beaucoup d'entre vous ont une image négative de ce qu'est la famille. Vous avez peut-être vécu des expériences difficiles, avec ce que nous appelons la "famille", mais la réalité est que vous en faites tous partie. Lorsque vous vibrez dans des gammes similaires, vous vous réunissez. Eh bien, cette gamme ou vibration familiale, est ce que nous appelons la Famille-E ! La belle partie de ce sujet est, que nous avons récemment apporté "l'harmonie" dans ces sept clans. Il s'agit de l'harmonie sur la planète Terre, et nous avons été en mesure de partager avec tout le monde dans la salle, la signification de ces sept clans et pourquoi vous avez apporté l'un de ces rayons de lumière sur la planète Terre. Lorsque vous fonctionnez dans ces sept rayons, vos vibrations sont en résonance et vous créez une empreinte qui peut former des harmonies.

Chers Êtres Humains, vous vivez des temps où beaucoup d'entre vous ont choisi d'être ici, en ce moment précis. Il était très important pour beaucoup d'entre vous, d'être ici à cette jonction exacte du temps et de l'espace, afin de transmettre le message, d'être ici, parfois, simplement comme membre de la masse critique. Certains d'entre vous se lèveront et parleront ouvertement de leur vérité, d'autres vont écrire des livres, faire des films ou enseigner de diverses manières. Même si vous ne faites aucune de ces choses, vous participez activement à la vibration collective humaine. C'est magnifique.


Un ancrage de la vibration collective de toute l'humanité


La vibration de la Famille-E s'accumule plus que jamais auparavant, sur la planète Terre. La dernière fois que vous étiez ici en si grand nombre, était au temps de la signature de la Magna Carta, il y a environ 800 années. Vous revoilà en plus grand nombre. L'on nous a récemment demandé : « Combien de membres de la Famille-E sont ici, sur Terre ? » Nous vous disons qu'il y en a un peu plus de deux millions. Vous n'êtes pas tous des Phares de Lumière, mais les autres sont en train de le devenir. Toutefois, chaque membre à une connaissance profonde et intérieure qui participe à la vibration collective de l'humanité. Ceci est en résonance avec tout ce qui se déroule sur la planète Terre. Vous avez eu de nombreuses vies sur cette planète, et, en de nombreuses occasions, vous avez ressenti que vous étiez différents des autres. Parfois, ceci a créé de la résistance dans votre entourage. Certains d'entre vous ont apporté un message très lumineux durant des temps très obscurs. Vous avez eu beaucoup de difficulté, car vous restiez fidèles à votre message, au rayon de lumière que vous aviez apporté de votre maison. D'autres ont apporté des choses qui semblaient utopiques ou irréelles sur la planète Terre. Ils avaient l'impression d'être trop en avance sur ce terrain de jeu. Chère Famille-E, maintenant, les temps ont changé. Ayez confiance ! Sachez que chacun de vous établit ces connexions énergétiques avec les autres membres de cette famille. Vous créez un ancrage puissant, pour la vibration collective de toute l'humanité.


Quelles seront les voix les plus retentissantes ?


Beaucoup de vos sociétés sont construites sur les règles sociales. Il y a même des rassemblements de groupes qui ont des règles sociales. Oh oui... Vous le faites parfois ! Elles ne sont pas toujours prononcées à haute voix ou écrites, mais vous avez des règles sociales au sujet du fonctionnement général des choses. D'habitude, elles provenaient des hautes directions qui contrôlaient presque tout. Ces hautes directions étaient vos dirigeants politiques, vos dirigeants mondiaux, etc., etc. Leurs voix étaient plus fortes que celle de toute l'humanité. Ceci est en train de changer. Nous voulons que vous sachiez que ce changement merveilleux est dû, pour la majeure partie, aux membres de la Famille-E. [NDIT - J'ai l'impression que la "Famille-E" inclut les Êtres Humains qui prennent connaissance des messages transmis par Steve Rother/le Groupe, par Geoffrey Hoppe/Shaumbra, par Lee Carroll/Kryeon, etc.] Peu importe que vous soyez en résonance ou non, avec nos affirmations, peu importe que vous déclariez être un membre de la Famille-E, il y a beaucoup d'Êtres Humains qui s'éveillent, qui prennent conscience de... Ils cherchent à comprendre Qui et Ce qu'ils sont. [NDIT - "La crise existentielle d'un maître qui s'éveille". Qui suis-je ? Pourquoi suis-je ? À qui ou à quoi ça sert ? Pourquoi moi ? Est-ce que je viens de quelque part ? Si oui, d'où est-ce que je viens ? Après ma mort, est-ce que je vais encore exister ? Si oui, que serai-je et où vais-je aller ? Et ainsi de suite.]

Votre lumière bienveillante a un effet beaucoup plus important que ce que vous pensez. C'est magnifique. Selon vous, est-il important d'être toujours sur le bon côté ? Puisque vous faites partie du collectif qui ancre celte énergie, est-ce que cela signifie que votre voix sera plus forte que celle des autres ? Eh bien, chers Êtres Humains, tout dépendra de vos aptitudes à ancrer la lumière. Le fonctionnement des pensées, paroles et actions de l'humanité, n'est plus ce qu'il était. Auparavant, c'étaient seulement les personnes au sommet, les leaders d'un domaine quelconque, qui faisaient entendre leurs voix. Peu importe ce qu'il en était. L'important est que, maintenant, tout ceci est en train de changer rapidement et radicalement, sur votre planète Terre.


Il est temps de prendre la parole aux moments opportuns


Il y aura des répercussions à ce changement. Une réorganisation ou un recalibrage aura lieu, au cours des trois prochaines années. Regardez l'ensemble de votre structure collective : entreprises, corporations, religions, et ainsi de suite. Elles sont toutes construites sur la "communication". Ces structurent changent. Les secrets d'état deviennent des "secrets de polichinelle". Imaginons un Être Humain qui vit en Chine, qui choisit d'utiliser son téléphone cellulaire pour envoyer des informations au sujet de ce qui se passe autour de lui. Cette entité vient d'envoyer une grande énergie d'ancrage. Si, en plus, elle a ajouté une vidéo cela multiplie l'ancrage. En raison de ses actions et l'intention de partager ouvertement avec le monde, elle est devenue une voix plus forte que tout le monde - dans le collectif - pour ce moment. Ce sont des opportunités que nous demandons de diffuser, lorsqu'elles se présentent. Si une grande injustice commence à avoir lieu, n'hésitez pas, diffusez-la au grand public. Il est temps de prendre la parole aux moments opportuns.


Les droits de l'Esprit


Vous pouvez dire : « Eh bien, je ne suis qu'une petite personne. J'ai seulement une petite page Facebook. Je travaille uniquement avec Twitter et je suis limitée à 140 caractères. » La réalité est que vous êtes connectés à des gens très importants qui sont autour de vous. Même si vous êtes un ermite et que vous n'avez pas beaucoup d'amis ou de connexions, dans la société, ou ne vous considérez pas comme un enseignant, mais simplement comme un supporteur d'énergie, il est maintenant le temps de sortir du rêve. Il est maintenant temps de commencer à parler et aiguiser votre propre vérité, parce que c'est ce font les membres de la Famille-E. Ils ont une connaissance intérieure et profonde des "Droits de l'Esprit", lorsqu'ils sont en incarnation sur Terre. Ce sont des choses qui vont vous porter vers le prochain niveau de votre existence, dans la danse de la densité, dans vos bulles physiques de la biologie.


Faites confiance à votre voix intérieure


Il y a beaucoup de changements qui se produisent - même dans le secteur que vous appelez, la physique. Il y a beaucoup de choses qui commencent à changer. Quelques-unes seront considérées comme de nouvelles découvertes. Parmi celles-ci, il y en aura qui ne seront pas de nouvelles découvertes, mais plutôt de nouvelles énergies. Tout ceci signifie que vous êtes tous connectés les uns les autres, dans cette grande famille. Il suffit de maintenir votre joie, votre passion, et permettre à votre divinité intérieure, votre esprit, de vous dire ce qui est important, pendant que vous jouez le rôle d'un Être Humain - sur cette planète magnifique. Il est maintenant temps de passer à l'action. Certains d'entre vous ont des livres à écrire, mais ils sont encore cachés dans vos potentiels, à cause d'un manque de confiance, de connaissances, ou à cause de la sous-estime de soi, selon ce que vous pensez. Vous avez oublié le fait que vous êtes tous des channellers. Chacun de vous a la capacité de puiser dans la sagesse des âges, mais il faut que vous fassiez confiance à votre petite voix intérieure. Pourquoi ne pas chercher à développer ces facultés innées que vous pourriez utiliser en cas de besoin ?


Les multiples significations du "E"


Chers Êtres Humains, nous répétons qu'il y a beaucoup de choses qui changent sur votre planète. Donc, la Famille-E va jouer un grand rôle, car elle est prête à agir et elle a les compétences requises. L'on nous a souvent demandé la signification du "E", après le mot "Famille". Il y a beaucoup de significations. En voici quelques-unes : Empowerment [autonomisation ; fait de se rendre autonome, de conquérir son autonomie], Évolution, Érudition, etc. Vous avez tous choisi de revenir en ce moment précis, de vous regrouper, car une étape importante vient d'être franchie sur cette planète. L'augmentation de la vibration collective vous offre une opportunité de passer au prochain niveau dimensionnel sans quitter vos corps physiques. Vous avez passé plusieurs vies à planifier et travailler pour cette grande réalisation. Bon, il y en a quelques-uns qui n'ont pas participé à la planification, mais ils savaient que s'ils choisissaient les bons parents et passaient à l'action, ils se retrouvaient au bon endroit et au bon moment, même si maman et papa ne le comprendraient pas. Eh bien... Vous l'avez fait ! Vous avez bien fait.

Nous vous remercions pour tout le courage que vous avez montré, pour amener cette énergie, même si vous avez été souvent mal compris. Vous n'étiez pas toujours en mesure de décrire vraiment ce qu'était votre compréhension profonde [avec la limitation des mots humains]. Vous ne pouviez pas agir spontanément, car il y aurait peut-être eu des réactions négatives. Mais... Vous avez quand même réussi ! Maintenant, vous avez une connexion plus profonde, et chacun de vous va commencer à comprendre.


Une meilleure compréhension de votre perfection


Chers Êtres Humains, nous avons souvent dit que vous vivez une expérience multidimensionnelle. Devant votre miroir, vous avez l'impression que son reflet représente tout ce que vous êtes. Nous vous disons que nous allons commencer à vous montrer "le vrai vous". Vous allez probablement commencer à enlever des couches, du reflet de votre miroir. Ces couches avaient pour but de vous empêcher de voir toute votre magnificence, car vos corps physiques n'auraient peut-être pas pu supporter le choc. Maintenant, ils le peuvent, en enlevant une couche après l'autre. Vous avez l'opportunité d'entrer dans les réalités dimensionnelles. Vous avez caché une grande partie de votre perfection dans ces différentes dimensions du temps et de l'espace. Il y a plusieurs vous, qui sont en activité. Chacun détient une partie de la perfection de votre Esprit.

Puisque vous êtes sur la planète de l'imperfection ou de la limitation humaine, votre corps physique ne peut pas contenir toutes les parties de votre Esprit. Dans les jours à venir, et en particulier au cours des cinq à six prochains mois, nous allons vous parler de l'amincissement du voile qui vous a séparé de ces dimensions. Vous allez commencer à voir les choses d'une manière nouvelle, mais il se peut que vous ne compreniez pas vraiment tout ce qui se passe. Certains d'entre vous commenceront à ressentir l'énergie d'une nouvelle façon qui sera peut-être vague, indistincte. Cela peut porter à confusion. Chère Famille-E, vous êtes comme une flèche qui file à toute allure vers la cible d'une expérience entièrement nouvelle, sur cette planète. Nous adorons partager ces moments magiques - avec vous. Il y aura des moments où vous commencerez à entrer en "collision symbolique" avec d'autres parties de vous-même. Situation très déroutante au premier abord, mais vous apprendrez beaucoup de choses. Votre sagesse et vos connaissances vont s'amplifier, car vous commencerez à avoir une idée de ce que "tous les vous" ont acquis, au cours des incarnations à travers l'Univers. Avancez calmement et audacieusement dans cette nouvelle opportunité, dans cette nouvelle expérience. Gardez l'oeil ouvert, et n'oubliez pas de vous connecter à votre coeur.

Ce sont des temps où vous apprenez à penser avec votre cœur et ressentir avec votre tête. Vous avez toujours essayé de faire correspondre votre expérience avec ce que vous pensiez. Maintenant, nous allons vous demander de faire correspondre votre expérience avec ce que vous ressentez. Elle vous fera économiser beaucoup de temps. L'humanité évolue à une vitesse étonnante, car beaucoup de membres de la Famille-E s'éveillent du rêve et prennent leur place.


Établissez des connexions


Si un nouvel événement se présente, il devra être connu ou accepté par la collectivité, sinon il ne pourra pas être ancré à la planète. Voilà pourquoi nous vous demandons d'établir des connexions avec le collectif humain. Peu importe que ce soient des connexions d'énergie, ou Facebook ou Twitter. Communiquez avec les autres, commencez à enseigner, à écrire un livre ou même faire un film, si cela fait partie de vos aptitudes. Commencez à dérouiller ces muscles, en créant un réseau de connexions, car vous en aurez besoin un jour ou l'autre. En outre, elles seront très utiles pour votre ancrage et vos actions de la vie quotidienne.


Communiquez en tant que groupe ou collectif


Récemment, lors d'une réunion, nous avons parlé des bactéries qui existent dans vos corps physiques. Ces microbes et bactéries influencent votre vie de plusieurs manières. Généralement, ces "bibites microscopiques" ne vous causent pas de souci. Voici une analogie qui vous aidera peut-être à mieux comprendre certaines choses. Vous considérez parfois que les bactéries et microbes sont insignifiants, puisqu'ils sont microscopiques, mais il y une chose à considérer dans leur comportement. Un cadeau réellement unique. Ces petites entités sont en communication constante les unes les autres. Est-ce que cela signifie qu'elles sont toutes d'accord ? Non, pas du tout. Elles ont des intentions différentes et elles ont apporté des choses uniques. Elles ont des rôles différents, mais elles sont toujours en communication constante. Chacune d'elles vote sur ce qui va se passer dans votre corps physique. Même si quelques groupes disent que quelque chose va se passer, mais que tous les autres groupes disent que rien ne va se passer, alors, rien ne se passera. C'est le vote de la collectivité qui prime. Lorsque ce collectif d'entités atteint une masse critique, et que la majorité pense qu'il va se passer quelque chose, cela se réalise rapidement dans votre corps physique. C'est la beauté de ce système.

Regardons un autre système, celui du monde des fourmis. Elles vivent en société bien structurée. Imaginons qu'elles envoient un éclaireur qui cherchera des nouveaux sentiers où il y a de la nourriture. Si cet éclaireur est intercepté ou meurt en cours de route, chaque individu de cette société le sait instantanément. C'est le type de communication que chaque Être Humain peut commencer à établir, même s'il y aura des dissensions ou des points de vue différents. Lorsque le collectif humain atteindra une masse critique, le changement arrivera rapidement. C'est la beauté de ce que vous avez maintenant devant vous.


Le clan des Gardiens de l'Harmonie


Parmi vous, il y en a qui ont la faculté de créer l'harmonie autour d'eux. Ils sont parfois considérés comme des "artisans de la paix". Ils se sont incarnés dans des familles où l'harmonie et l'équilibre étaient souvent dans une situation critique. Même si vous ne faites pas partie de ce clan, il serait peut-être souhaitable que vous commenciez à observer votre "comportement harmonique" avec votre entourage, sans vous juger ni blâmer qui que ce soit. Regardez les connexions. Nous avons souvent dit que votre succès sur la planète Terre, se rapporte à la reconnaissance et à l'acceptation du fait que vous êtes tous semblables, au lieu de maintenir les séparations de race, de sexe, de couleur de peau, etc. C'est un changement énorme qui exige un ajustement de l'ego. Vos manières typiquement humaines, dans le domaine commercial, vont devoir changer.


Maintenez votre unicité


Chers Êtres Humains, maintenez fermement votre vérité. Maintenez-la d'une manière que, même si une autre personne à côté de vous a une vérité différente, les deux peuvent briller et partager leurs votes. Éventuellement, vous agirez de cette manière, tout comme le font les microbes et les fourmis. Tout le monde est gagnant, avec ces communications intérieures. Beaucoup d'entre vous ont dit que c'étaient des capacités psychiques, mais ce n'est plus le cas, car elles sont maintenant intégrées au sein de chacun d'entre vous. Vous laisserez aller ces mots étranges qui mettent des saveurs bizarres sur quelque chose que chaque Être Humain possède. Il est maintenant temps de vous souvenir de la raison pour laquelle vous êtes revenus et de vous connecter à un réseau de communication. Communiquer et partager ne signifie pas que vous devez laisser tomber votre vérité individuelle, votre unicité. Vous avez le droit de voter, dans chaque aspect de l'humanité. Si votre vote ne compte pas, c'est parce que vous n'avez pas suivi votre vérité individuelle. Au cours des mois à venir, une énergie totalement nouvelle va vous faire vivre une transition, vers un monde entièrement nouveau qui est en face de vous. En ce moment, ce n'est peut-être pas évident, mais avec le temps, vous le percevrez et y entrerez de plain-pied.

Nous célébrons vos réalisations. De notre côté du voile, nous utilisons le nom de votre Esprit. Celui qui vous identifie, lorsque vous revenez chez-vous, lorsque vous transitez - selon l'une de vos expressions. Ceci est important pour certains d'entre vous, alors que pour d'autres, le fait de savoir qu'ils sont plus que ce qu'ils pensent, leur suffit. Nous vous faisons révérence. Vous êtes à l'endroit idéal pour initier un grand changement évolutif. La Famille-E est bien ancrée, sur Terre. Elle est en mesure de maintenir les nouvelles énergies et d'apporter un nouvel hologramme de lumière qui touchera toute la planète. Nous applaudissons chacune de vos actions.

Nous sommes honorés de cette communication avec vos "divinités et âmes en incarnation". Dans un vrai partage d'énergies, tout le monde y gagne. Voilà pourquoi nous sommes ici. Chers Êtres Humains, sachez que vous êtes sur un nouveau terrain de jeu ! Amusez-vous, avec la pureté des cœurs d'enfants !

Espavo. Je suis le gardien du Temps.


Le Groupe


*********************************

Nous apprécions vos commentaires.

Le mot Espavo est un salut Lémurien qui signifie : « Merci de prendre ou de reprendre votre pouvoir inné. » 

See more at: http://www.lightworker.com/beacons/2014/2014_11-E-Family_Steps_Up.php#sthash.ejCGGSBX.dpuf

********************************************
Interprétation et traduction québécoise de JM
********************************************

_________________
.
Affectueusement,

Jean-Marie



Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Québec - Canada

http://jean-marie44.conceptforum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum