KRYEON

LE CYCLE DE 26000 ANNÉES - LA PROCHAINE PLANÈTE D'EXISTENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LE CYCLE DE 26000 ANNÉES - LA PROCHAINE PLANÈTE D'EXISTENCE

Message  Admin le Mer 24 Déc - 11:46

http://www.lightworker.com/beacons/2014/2014_12-26,000_Year_Cycle.php

Beacons of Light - Décembre 2014


LE CYCLE DE 26000 ANNÉES - LA PROCHAINE PLANÈTE D'EXISTENCE


Salutations de la part de votre lieu d'origine, de votre chez-vous, chers Êtres Humains.

Nous vous observons constamment, et si vous nous le permettez, lorsque vous créez un espace pour que cela se réalise, nous entrons dans votre monde. Nous ne sommes pas là pour vous dire de tourner ici ou là, ni pour vous dire quel est le chemin le plus rapide ou le prochain point d'arrêt. Nous vous encourageons simplement à vous souvenir de qui et de ce que vous êtes, parce que c’est l'une des clés. Aujourd'hui, nous allons approfondir un sujet dont nous avons déjà parlé. Un événement qui va bientôt commencer à se réaliser sur votre Terre-Mère. Tel que mentionné précédemment, la fin de Mars sera un moment très important pour tous les Êtres Humains de votre planète. Il y en a qui ressentiront fortement cette énergie, et ils se sentiront peut-être libérés, comme s'ils venaient finalement de laisser tomber un fardeau. Cependant, la majeure partie de l'humanité ne vivra pas l'expérience de cette sensation. Seules les consciences ayant atteint un certain niveau pourront le ressentir. Les autres vont tout simplement continuer de vivre comme si rien n'avait changé. Évidemment, ce changement ne se réalisera pas en une journée de votre temps linéaire, car il y a beaucoup d'énergies qui commencent à s'aligner. Alors, permettez-nous vous expliquer.


Mars 2015


Elrah travaille ici, avec vous, sur ces rythmes qui commencent à changer. Dans votre corps physique, il y a le rythme circadien, l'ultradien, en plus des nombreux autres rythmes qui ont un effet sur vos corps physiques et sur l'alignement avec les Êtres Humains de votre entourage. Vous savez que les cycles lunaires ont un effet sur les Êtres Humains [ http://www.very-utile.com/cycle-lunaire.php ]. Si vous êtes sceptiques à ce sujet, alors, vérifiez ce qui se passe dans les postes de police et dans les salles d'accouchement, lors des nuits de pleine lune [ http://fr.wikipedia.org/wiki/Pleine_lune (Effets sur l'être humain)] Tous ces rythmes commencent à s'aligner, afin de vous aider à mieux vivre ce changement. Il faut que votre "cadre de temps linéaire" change, pour qu'ils puissent être changés. Le changement de la fin de mars 2015 n'est que le début. Même si vous ne le ressentirez peut-être pas immédiatement, dans votre conscience humaine, cela va créer une ouverture aux nouvelles énergies - pour tous et chacun.


Le début d'un nouveau cycle de 26000 ans


Lorsque vous avez traversé le 12-12-12, vous êtes entrés dans un portail qui a changé et qui a fait bouger une multitude de choses autour de vous. Une fois entrés, vous avez dû vous ressaisir, redevenir maître de soi, vous dépoussiérer et retourner "normalement" au travail. Vous avez littéralement recommencé à travailler avec les mêmes énergies de l'ancien portail. Le hic ou problème était, qu'elles ne semblaient plus fonctionner de la même manière ou qu'elles ne fonctionnaient plus du tout. Eh bien ! Voici la raison. Ce portail vous a transporté dans ces nouveaux rythmes qui changent et qui commençant à s'aligner ou s'harmoniser. Il y a un rythme plus vaste, qui a un rapport avec la précession axiale, et c'est ce dont nous voulons vous parler. Vous entrez dans un autre cycle de 26000 années. Il vous faudra environ un an, après mars 2015, pour commencer à bien comprendre ce grand changement - parmi tant d'autres. En attendant, il y a plusieurs connexions que vous pouvez faire, afin d'ancrer cette nouvelle énergie en vous-mêmes, peu importe les manières ou façons de le faire.


La Terre crée de l'espace pour les Êtres Humains qui reprennent leur puissance divine


Nous avons maintes fois mentionné que la Terre se prépare pour ce changement. En effet, c'est ce qui se passe. Pourquoi doit-elle changer ? C'est parce qu'elle doit "créer de l'espace pour les Êtres Humains qui reprennent leur puissance divine". Vous vous éveillez du rêve humain et commencez à prendre conscience de votre force divine. Donc, votre Terre-Mère doit se préparer pour ce qui va débuter vers la fin mars 2015. Nous dirions plutôt que c'est une "courbe", au lieu d'un tournant radical, puisque ce cycle de 26000 ans progressera pas à pas. Nous devons tenir compte des Êtres Humains qui n'auront pas ressenti l'arrivée de ce cycle. Il est très important que, jusqu'à un certain niveau, toute la population ressente un vent de changement, léger, doux et paisible, qui l'incite à aller de l'avant, sans y être forcée. Nous savons que plusieurs Êtres Humains sont en "mode de survie". Toutefois, nous ajoutons que vous gérez mieux que vous ne pouvez imaginer. Beaucoup d'entre vous commencent à ressentir que les règles ont changé, même si vous n'avez pas encore bien compris quelles seront les normes de ce nouveau jeu. Un nouveau rythme est en train de naître. Voilà ce qui se passe !


Le rééquilibrage des énergies féminines et masculines


Il nous fait plaisir de vous mentionner que vous avez grandement rétabli cet équilibre. La domination des énergies masculines existait depuis très longtemps. Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi ce déséquilibre existait ? Pourquoi les représentations du Ciel n'incluaient pas les Archanges féminins ? Oui, votre monde entier, l'ensemble de votre "cadre du temps" a été dominé par les énergies masculines. Attention, nous ne portons aucun jugement ou blâme sur ce fait, chers Êtres Humains ! C'est tout simplement la façon dont vous aviez choisi de jouer le jeu. Nous disons plutôt que ce jeu est en train de changer, de rétablir l'équilibre. C'est magnifique.

Nous dirions que vous avez rétabli cet équilibre de deux manières. Voici une autre mentalité ou cadre de temps qui revient à la même chose. Actuellement, vous avez plus de mots ou expressions, au sujet de l'expression des énergies sexuelles. Vous vous libérez de ces anciennes restrictions ou dominations. Si vous étiez dans une âme portant robe masculine, peu importe que vous ayez un corps masculin ou féminin, l'on vous a enseigné qu'un "homme" devait être comme ceci et comme cela, agir comme ceci et comme cela. Si vous étiez dans une âme portant robe féminine, peu importe que vous ayez un corps féminin ou masculin, l'on vous a enseigné qu'une "femme" devait être comme ceci et comme cela, agir comme ceci et comme cela.

Il se devait d'en être ainsi, afin de reconnaître votre puissance divine, non dominatrice ni soumise, sur la planète Terre. Maintenant, vous pouvez utiliser vos propres énergies, au lieu de les polariser en énergies féminines ou masculines. Évidemment, ce changement ne se fera pas en l'espace d'une nuit - selon l'une de vos expressions. Selon nous, vous devez quand même admettre que vous êtes entrés dans ce rééquilibrage.


L'éveil à la onzième heure


Vous vous êtes éveillés à la onzième heure, mais vous êtes restés en place. Vous commencez à voir une ouverture qui n'a jamais été là avant. C'est la préparation d'un changement majeur de l'équilibre entre le masculin et le féminin, qui débutera vers la fin mars. Plusieurs d'entre vous le ressentent. Chers Êtres Humains, vous êtes parfois étonnants. Vous commencez le processus avant même qu'il soit arrivé. Lorsque vous aurez une meilleure compréhension de "tout ce que vous êtes" et de "tout ce que vous avez accompli" sur votre chère Terre-Mère, vous serez enchantés et vous saurez que vous l'avez mérité. Vous allez vivre des moments magiques. Tous les yeux de l'Univers vous observent. Ces grands changements se sont déjà réalisés sur d'autres planètes, mais aucune d'elles n'a vécu deux grands changements en même temps, comme vous le faites actuellement. C'est du "jamais vu" - pour ainsi dire. Vous vous êtes éveillés à la onzième heure, mais vous êtes restés en place. Vous avez commencé à reprendre votre pouvoir, et tout a commencé à changer, incluant vos choix collectifs.


L'harmonie avec les autres est la clé de la réussite


La vibration collective, ce que nous appelons le cœur collectif de l'humanité, est ce que nous regardons maintenant, car il détermine vraiment où tout va. Nous l'avons mentionné à plusieurs reprises, car il est très utile de le comprendre. Auparavant, vous aviez des gens qui pouvaient contrôler la planète Terre. Lorsque vous aviez de très faibles niveaux de technologie et un niveau de conscience un peu bas, il était facile de contrôler l'information, donc, de vous contrôler, mais ce n'est plus possible. Selon nous, il s'agit d'un avancement majeur, dans l'esprit de chaque Être Humain. Il est maintenant important de comprendre que les connexions que vous avez effectuées, renforcent l'humanité. Voilà pourquoi vous êtes entrés dans la troisième vague de conscience, la vague d'harmonie. Le rythme de progression de l'harmonisation déterminera le rythme de succès, au sujet de cette troisième vague de conscience sur la planète Terre. C'est très simple. Devez-vous être une personne très populaire ou être une personne aimée de tout le monde ? Non ! Nous parlons des "connexions du coeur", avec les autres.


Mettre quelque chose en mouvement


Vous avez grandi avec vos règles, telles que les règles sociales. Certaines choses ont été acceptables pour les hommes et d'autres choses pour les femmes. Toutes ces distinctions ou polarisations s'estompent, avec l'arrivée de ce nouveau cycle qui est plus évolué ou plus avancé. C'est une autre pièce du puzzle qui nous semble importante. Donc, nous allons vous en parler. Ces empreintes se croisent les unes les autres. Cependant, au cours de vos vies dites antérieures, vous avez maintes fois planté des graines qui porteront des fruits pour votre futur linéaire, pour vos incarnations futures, afin de survivre à titre d'Êtres Humains, et finalement apporter la lumière de votre maison divine. Vous ne réalisiez pas vraiment l'importance de l'ensemencement de ces graines. Oui, mais, voilà que... Maintenant vous êtes en avance de plusieurs mois sur le temps linéaire ou cadre de temps.

Vous commencez à vous préparer, comprendre et planifier ce que vous pourrez faire pour mettre des choses en mouvement. Chacun de vous peut commencer une nouvelle vie, une nouvelle expression. Vous pouvez sauter à pieds joints dans une grande ou petite aventure, ou simplement entreprendre une chose nouvelle, une nouvelle expérience de vie en incarnation. Mettre une chose en mouvement ne signifie pas réussir ou échouer, être parfait ou non. Il s'agit simplement de sortir des sentiers battus, de passer à l'action, d'apprendre quelque chose, peu importe que vous vous cassiez la margoulette ou réussissiez, vous aurez progressé, appris quelque chose [NDIT - J'apprends plus par mes "prétendues erreurs", que par mes réussites, là où je ne fais que "me péter les bretelles"]. Vous n'avez pas à suivre un cheminement spécifique. Si, mentalement ou physiquement, vous sortez des sentiers battus, cela pourra créer un changement [NDIT - Sortir du recyclage de l'ignorance humaine, selon un certain maître ascensionné]. Bref, nous tentons de vous dire que vous pourriez activer de nouvelles énergies, avant la fin mars 2015 - de votre temps linéaire.

C'est un moment magique. Vous avez créé tant de magie sur votre planète et vous n'avez aucune idée de tout ce qu'elle peut faire. Vous commencez à en savoir plus sur votre environnement et à juste titre, mais cette fois vous l'apprenez par votre propre processus. Il y a eu des moments où cette connaissance, cette sagesse a été abandonnée sur votre planète. Il est maintenant temps de bien l'ancrer et de créer une toute nouvelle énergie pour vous-mêmes. Avant de franchir ce portail, vous avez dû errer, aller dans tous les sens, marcher dans l'obscurité et vous cogner aux murs, avant de commencer à percevoir votre nouveau cheminement de vie, mais vous avez finalement réussi ! Nous savons que vous ne le ressentez peut-être pas encore, que vous ne réalisez peut-être pas encore que vous avez réussi. Pourtant, ce fut un succès énorme, et vous êtes encore ici. Chers Êtes Humains, vous êtes au bon endroit et au bon moment. Vous faites partie de cette énergie, et c'est ce que vous vouliez, peu importe que vous soyez d'accord ou non. Vous avez été choisis, car il y avait une longue file d'esprits qui voulaient s'incarner, qui attendaient ce moment-là. Aucun Être Humain n'est ici pour simplement occuper un espace. Chacun a apporté une saveur unique, de la lumière de votre maison de l'autre côté du voile. Vous commencez à utiliser et intégrer cette lumière. Vous pouvez créer de nouveaux styles qui porteront cette lumière et qui feront partie de votre énergie, dans chaque pas en avant.


Trois pas en avant, un pas en arrière


Il y a beaucoup de changements qui se produisent en ce moment. Nous vous demandons de garder à l'esprit que, faire trois pas en avant et un en arrière, est une manière typiquement humaine de progresser. Ne tenez pas compte du pas en arrière, puisqu'il est un atout de votre progression [NDIT - Imaginons une auto qui ne pourrait pas faire marche arrière, lorsque nécessaire]. Lorsque vous regardez les nouvelles à la télévision ou devenez complètement submergés par la négativité et les actions inhumaines que vous voyez dans le monde, ne vous découragez pas. L'on vous montre seulement les situations dramatiques, et c'est intentionnel. Que dire des belles pensées, paroles et actions, qui ont eu lieu dans ce même espace de temps ? Serait-ce "un pas en arrière et trois pas en avant ? S'il vous plaît, ne réagissez pas de façon excessive. Sachez que vos vies ne sont pas menacées par ces faits isolés. Faites confiance à l'évolution de votre Terre-Mère qui va dans le sens de la majorité des Êtres Humains.


L'anxiété


Beaucoup d'entre vous ressentent de l'anxiété, surtout au cours des trois ou quatre derniers mois. Dans certains cas, cette anxiété s'est même transformée en une véritable dépression. Pour d'autre, ce fut simplement le manque de pouvoir dormir toute la nuit sans se soucier de quelque chose. Toutes ces choses sont dues au "voile" qui s'amincit, qui devient de plus en plus transparent. Même si vous espériez et attendiez cette réalisation depuis longtemps, même si nous le répétons depuis longtemps, le "voile" et réellement un ami en qui vous pouvez faire confiance. Il a été un modérateur, une niveleuse de montagnes russes - pour ainsi dire. Voilà pourquoi vous avez parfois l'impression que votre "étincelle particulière de vie" est en manque. Celle que vous avez apportée de votre "Home" [NDIT - Home ; dans le sens de votre maison divine, de l'autre côté du voile]. Soyez patients. Ne jugez pas vos nuits ou sommeils perturbés, ni vos sentiments parfois erratiques ni les moments où vous êtes portés à vous sous-estimer, en ces temps de grands changements.


Une progression des Âmes en incarnation sur Terre


Toute l'humanité vit l'expérience d'un réarrangement radical sur plusieurs niveaux. Sur Terre, vous vivez dans un cadre temporel qui est basé sur l'énergie masculine, mais vous allez bientôt entrer dans le cadre temporel féminin. Quels seront les effets de ce changement sur l'humanité. Eh bien ! Cela dépendra de la quantité que vous pourrez absorber et intégrer, ainsi que la rapidité avec laquelle vous rééquilibrerez et ancrerez les énergies féminines-masculines. Ceci va déterminer la qualité de l'empreinte qui restera, après que ces cadres de temps seront traversés. Nous suggérons de bien vous préparer et de réexaminer votre vie. Soyez audacieux et regardez sous chaque pierre, pour y découvrir des opportunités ou des choses qui vous ont été apportées. Même vos propres guides vont commencer à communiquer d'une manière légèrement différente. Ils n'ont pas changé, mais "vous" avez changé. Toute l'humanité franchit une étape et vous devez apprendre à communiquer sur ces nouveaux niveaux. Ce sont des moments excitants pour nous, et nous voyons l'énorme travail que vous avez accompli au cours des dernières années. Ceci vous a permis de faire "un pas de géant" dans cette lumière nouvelle, d'enlever les barrières des grandes peurs, de créer une réalité qui portera et diffusera cette lumière dans un monde nouveau. Ce sont les moments que vous attendiez et espériez, si vous osiez rester assez longtemps. Eh bien, vous l'avez fait ! L'énergie est en train de changer.

Chers Êtres Humains, il est maintenant temps de tendre les mains aux autres, afin de former une grande chaîne qui créera un partage entre tous et chacun. Vous n'avez pas besoin d'utiliser les mêmes mots ou le mot "channelling". Avec ce partage de coeur à coeur, vous pourrez ressentir l'ancrage de cette énergie. Vous aurez de l'aide. Beaucoup de ces défis vous feront vivre de grands moments, de belles expériences de vie. Vous saviez que c'était possible. Si vous aviez quitté la planète après ce changement, elle serait devenue semblable à ce que vous voyez sur la planète Mars. Vous avez une planète qui a conservé sa vie et sa végétation luxuriantes. Vous avez de magnifiques endroits où vous pouvez voir le dynamisme de votre planète et c'est magique. Ceci n'a pas changé, mais le reste commence à s'aligner avec les nouveaux rythmes circadiens qui arrivent. Vos rythmes ultradiens étaient d'environ 90 minutes. http://fr.wikipedia.org/wiki/Rythme_ultradien Ils vont augmenter, puisque vous êtes sur le point d'entrer dans un autre niveau d'évolution qui est encore plus élevé. Au cours des 10 dernières années votre évolution a été plus grande que celle des mille années précédentes. Vous pouvez regarder l'évolution technologique et autres choses du même genre, mais la plus importante est l'évolution du "coeur humain".


Prendre sa vie en main


Maintenant, nous allons travailler avec vous, afin de vous aider à laisser aller certains des systèmes de croyances limitatives qui peuvent vous empêcher de "prendre votre propre et précieuse vie en main". Chers Êtres Humains, nous répétons que - de notre côté du voile - nous sommes fiers de vous. Vos choix furent judicieux. Vous étiez sur la ligne de front et vous n'avez pas abandonné. Vous êtes encore ici, même après toutes ces hésitations, tous ces flottements. Certains d'entre vous se demandent pourquoi ils sont encore ici : « Ai-je encore des contrats non accomplis ? Ai-je encore des choses que je dois faire ? » La réponse est "oui". Oui, oui et encore oui ! Maintenant, vous êtes dans une énergie qui vous offre l'opportunité de "prendre votre propre et précieuse vie en main". Empoignez cette opportunité et construisez un bâtiment solide qui abritera votre propre lumière et vos passions, car c'est là que vous aviez caché votre lumière, avant votre séjour actuel en incarnation. Regardez les choses qui vous passionnent et foncez gaiement, peu importe ce que vous dira le mental de vos croyances limitatives. Vivez-les et faites-en pleinement l'expérience. Ceci enrichira votre âme. Ensuite, vous serez "libre comme l'air ou le vent". Votre vie sera encore plus épanouie, lorsque vous entrerez dans le nouveau cycle. Nous sommes plus remplis d'admiration que vous ne le pensez, car aucun Être Humain ne devait être ici, à ce moment de votre temps linéaire. Pourtant, vous êtes encore là. Serait-ce de la magie ? Nous levons honorablement notre chapeau à l'humanité de la planète Terre, votre Terre-Mère - en incarnation ! Nous célébrons vos réalisations humaines.

Le séjour de votre Âme et Esprit en incarnation est individuel et collectif. Il a atteint des hauteurs et des niveaux exceptionnels, sur la planète Terre. Bravo ! Enfin, nous commençons tout de suite par une incitation à entrer dans les nouveaux rythmes et vous aider à les ancrer, afin vous puissiez reprendre votre confiance en soi et avoir le contrôle de votre environnement. Cela vous permettra de prendre votre vie en main. Ensuite, vous verrez les cadeaux que vous avez mérités et qui vous attendent. Des cadeaux excitants et passionnants qui vous feront comprendre pourquoi vous êtes ici et quelles sont vos passions. Ce sont des moments merveilleux, chers Êtres Humains. Nous avons hâte de voir comment la collectivité et chacun de vous, travailleront ou fonctionneront avec ces choses nouvelles. Oui, le cœur collectif commence à s'ouvrir. C'est le résultat du travail de titan que vous avez accompli, tout au long de vos multiples incarnations. L'avenir est plein de promesses, sur votre planète. Nous vous aimons plus que vous ne pouvez imaginer et nous sommes incroyablement fiers de chacun de vous.

C'est avec le plus grand honneur que nous vous demandons de maintenir une attitude bienveillante envers tous et chacun. Savourez les rythmes nouveaux et amusez-vous comme des enfants.


Espavo. Je suis le gardien du Temps.

*************************************

Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.

http://kryeon.forumactif.com/

************************************

_________________
.
Affectueusement,

Jean-Marie



Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Québec - Canada

http://jean-marie44.conceptforum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum