KRYEON

Kryeon - L'INNÉITÉ RÉVÉLÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kryeon - L'INNÉITÉ RÉVÉLÉE

Message  Admin le Mar 13 Jan - 23:47

http://www.kryon.com/CHAN2015/k_channel15_portland-15.html
 
Channelling présenté à Portland, Oregon, USA, le 22 novembre 2014
 
Ce texte est adapté au lectorat, car l'ambiance ou l'énergie d'une canalisation en direct est différente.
 
NDIT - Je place les notes de Lee entre les ( ), et les miennes entre les [ ].
 
 
L'INNÉITÉ RÉVÉLÉE
 
 
Kryeon,
 
Salutations, chers Êtres Humains, je suis Kryeon du Service Magnétique.
 
Ce soir, je tiens à vous exposer un système très important pour vous. Nous avons déjà mentionné ce système, mais c'était plutôt à titre de référence au sujet principal de nos messages, sauf celui-ci ;
 
http://kryeon.forumactif.com/t150-kryeon-le-mysterieux-don-de-naissance-ou-sens-inne
 
La magnificence de l'innéité (caractère de ce qui est inné, selon le dictionnaire Larousse)
 
Chers Êtres Humains, je vais vous parler d'un processus qui est dans votre corps physique. En plus d'être mystérieux, puisqu'il ne fait pas partie de votre 3D, il est difficile à comprendre, car il ne peut pas vraiment être bien défini avec la limitation des mots humains. Pourtant, il fait réellement partie de vos corps physiques. Vous pourriez dire : « Kryeon, si ce système est en moi, pourquoi n'en suis-je pas conscient ? » Je répète que votre ADN ne fonctionne pas encore à pleine capacité. Cela fait partie des informations de notre message actuel. Votre conscience n'est pas encore synchronisée à la réalité de certains systèmes qui sont intégrés à l'ensemble de tout ce que vous êtes. Sachez que vous êtes en train d'en prendre conscience, puisque vous l'avez mérité. Le recalibrage de l'humanité signifie que votre conscience ou esprit sera plus évolué. Cela fait aussi partie des informations de notre message actuel.
 
Commençons par "l'innéité". Pourquoi ce mot humain est-il si mystérieux, ambigu et controversé ? C'est parce qu'il n'a pas rapport au fonctionnement de votre cerveau matériel ou physique - de votre matière grise. Se pourrait-il que cette dite innéité soit le seul système de votre corps physique qui ne soit pas centralisée ? Oui, nous savons que cela vous demandera peut-être de sortir des "sentiers battus", de la normale. Vous n'en avez pas encore pris conscience et il n'est pas "encore" défini par votre science médicale. Pourtant, il a été vu, ressenti et observé en maintes et maintes occasions.
 
Il est très difficile d'expliquer ce que vous avez dans votre ADN. Les billions de molécules d'ADN dans votre corps sont toujours en communication, les unes les autres. Il se doit d'en être ainsi, si vous considérez tout ce qu'il fait. Comment votre corps physique sait-il de quelles cellules il a besoin et à quel endroit elles doivent être placées ? C'est l'innéité qui est responsable de tout ceci, depuis votre naissance. L'on pourrait dire que l'ADN est vraiment un contrôle central et ésotérique. Les billions de molécules d'ADN baignent toutes dans ce champ ou système inné. Les deux ne font qu'un, et c'est ce que nous appelons l'innéité. Donc, vous pourriez dire que c'est la combinaison et la réunion des cellules d'ADN dans votre corps. L'on pourrait aussi dire que c'est le corps intelligent, l'innéité. Elle n'est pas centrée ou située à un endroit précis de votre corps. Elle est partout. Il n'y a aucun organe ou glande de votre corps qui est responsable de l'innéité. Chaque partie du corps est impliquée dans ce système intelligent.
 
Aussi insaisissable que cela puisse vous paraître, vous savez comment trouver des solutions corporelles par le biais du corps inné, et vous utilisez souvent des tests musculaires ou la kinésiologie. Il y a plusieurs façons de procéder, telles que : être à l'écoute ou parler à votre corps physique, le décodage, etc. Tous ces systèmes vous donnent ce que nous appellerions, le retour de l'ascenseur, de la part de votre corps intelligent. Vous le faites dans le but de savoir ce qu'il veut vous dire. Les personnes qui travaillent dans le domaine de la guérison savent très bien qu'elles parlent à un "champ intelligent du corps physique". Ce champ représente l'ADN dans son ensemble, non pas un organe ou une glande, ni le cerveau.
 
 
L'innéité est un système de sauvegarde qui fonctionne intelligemment
 
 
Nous commençons par vous dire que l'innéité sait et connaît beaucoup plus de choses que votre système nerveux et votre cerveau ne pourront jamais connaître, puisqu'elle est partout. Elle est dans vos ongles d'orteils, dans vos cheveux, et ainsi de suite. Elle est unique et elle est "vous". Maintenant, je vous ai déjà dit que la science médicale a souvent été en présence de ce "phénomène", mais qu'elle ne le comprend pas. Permettez-moi de vous donner un exemple.
 
Lorsqu'un Être Humain subit un accident et que la moelle épinière est sectionnée, que se passe-t-il ? Nous vous avons déjà posé cette question : « Pourquoi est-ce que les nerfs rachidiens, le canal rachidien ne se reconnectent pas, ne repoussent pas ? Que dites-vous de cette bizarrerie ? » Pourtant, votre corps physique est programmé pour se régénérer, mais les cellules de cette rupture de la moelle épinière ne le font pas très bien. Nous avons ajouté qu'un jour viendra où cette régénération pourra se réaliser. Ceci fait partie de l'évolution humaine qui est à venir. Bon, "revenons à nos moutons", selon l'une de vos multiples expressions. Revenons à ce qui ce passe en ce moment.
 
Imaginons cette situation. Suite à une rupture de la moelle épinière, au niveau du cou, un Être Humain est devenu quadraplégique [jambes et bras paralysés]. Cette personne est dans une chaise roulante. Elle peut seulement bouger la tête. Comment pourriez-vous "logiquement" m'expliquer pourquoi le corps continue à fonctionner, alors qu'à partir du cou vers le bas, la plupart des fils conducteurs ont été sectionnés ? Théoriquement, le cerveau ne peut plus dire au coeur de continuer à battre régulièrement. Il ne peut plus communiquer avec la plupart des organes.
 
Pourtant, le cœur continue à battre régulièrement, la digestion se fait, même la reproduction continue, et ainsi de suite. Comment expliquez-vous ces faits ? La science médicale a une très bonne explication au sujet du coeur qui continue à battre, puisqu'elle voit souvent cette situation. Elle dit que le coeur est autonome, qu'il peut utiliser des cellules spéciales situées dans le nœud sino-auriculaire. Elle a raison. Elle l'explique d'une manière scientifique. C'est ce que nous appelons "l'innéité". Elle ressent qu'il y a un fantastique système de sauvegarde qui est au travail.
 
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/N%C5%93ud_sinusal
 
 
C’est un système de survie ou de sauvegarde, dans le domaine de l'ADN, qui vous maintient en vie. Le champ de l'ADN de votre corps se connecte en fait avec le cerveau, et les signaux sont encore envoyé de manière quantique (sans fil). Le nœud sino-auriculaire est une antenne qui capte les signaux du cerveau et les envoient aux nerfs qui ne sont plus reliés. Même si le cerveau et mort, il se souvient du schéma pendant un moment, comme une pile de secours. C'est la puissance de l'innéité.
 
Rappelez-vous que votre champ d'ADN quantique est toujours en relation avec le corps entier, même si la moelle épinière est sectionnée. Le cerveau continue à envoyer des signaux, le champ d'ADN les reçoit et les transmet aux muscles cardiaques, aux processus digestifs, dans toutes les parties essentielles au maintien de la vie. Je vous demande d'examiner attentivement cette bizarrerie du corps, suite à une lésion médullaire, et vous comprendrez que c'est une réalité. Ce phénomène deviendra une évidence.
 
L'innéité, le corps intelligent, vous garde en vie, même si les fils sont sectionnés entre le cerveau et les parties vitales. Ce système est beaucoup plus intelligent que le cerveau qui est un organe de survie. Le cerveau est comme un ordinateur de survie et d'existence qui utilise un logiciel [NDIT - Au lieu d'un "intelligenciel"]. Il vous offre la possibilité d'être ici. Si vous avez une maladie horrible dans votre sang, il ne pourra même pas vous le dire, mais votre système d'innéité le pourra.
 
 
La singularité de l'innéité
 
 
Nous vous suggérons de considérer votre ADN comme un ensemble, au lieu des milliards de petites choses individuelles [NDIT - Nous disons "un désert", au lieu de "des milliards et des milliards de petits grains de sable"]. La science ne reconnaît même pas que toutes les parties de l'ADN peuvent communiquer les unes les autres. Pourtant, il se doit d'en être ainsi, lorsque vous voyez tout ce que peut faire votre corps physique. La beauté de ce que nous enseignons est que, le corps physique, celui qui est contrôlé par le cerveau, est en train de construire un pont vers l'innéité. Ce pont conduira vers l'intuition, et... Un jour viendra où vous serez votre propre intuition médicale ! En plus de savoir ce qui ne va pas dans votre corps physique, vous aurez aussi une bien meilleure compréhension de l'énergie de votre Akash.
 
Même si l'innéité est intelligente, elle a quand même sa propre programmation. Vous devez connaître cette programmation, car l'arrivée de la nouvelle énergie va vous demander de réécrire ce programme.
 
 
La programmation de survie
 
 
Alors que le cerveau humain est programmé pour la survie corporelle, l'innéité est programmée pour la survie spirituelle. Quelle est la différence ? La survie corporelle est la capacité d'éviter une menace mortelle, de trouver de la nourriture et un abri. Elle vous donne la logique de comprendre ces choses et de rester en vie. La survie spirituelle est une chose très différente et très ésotérique. C'est une survie plus avancée. Elle fait progresser l'évolution spirituelle de l'humanité et elle augmente le niveau de fonctionnement de votre ADN. Je m'explique.
 
L'innéité sait ce que les anciens savaient. Elle connaît le grand plan. N'oubliez pas qu'elle est connectée à votre Soi-supérieur. Elle sait combien de temps l'humanité a - sur cette planète - avant qu'elle ne soit plus en mesure de prendre une décision vers l'obtention du diplôme planétaire. Votre ADN le sait aussi. Alors, quelle est sa directive première ? C'est de faire tout ce qu'elle peut, de vous placer devant de multiples situations où vous devrez utiliser votre faculté de libre choix, de permettre qu'un éveil prenne place, etc. Tout ceci permettra à l'humanité de traverser le pont de survie et d'entrer dans le statut de planète ascensionnée. C'est la directive principale.
 
La survie spirituelle représente l'évolution potentielle de la Terre. C'est l'objectif principal. L'innéité est conçue ou programmée pour vous inciter à avancer, de toutes les manières possibles, selon votre libre choix, dans une plus grande prise de conscience spirituelle. Voyez-vous l'image globale de ce grand plan ? Vous avez un système de guidage intégré qui vous aide à naviguer vers l'ascension planétaire.
 
Au cours de ce processus, l'innéité traverse ce pont avec votre chimie corporelle, mais elle procède d'une manière différente. Voici un exemple. C'est elle qui est responsable des "guérisons miraculeuses", selon votre expression humaine. Maintenant, vous savez d'où elles proviennent. Vous savez qu’elles n'ont pas été réalisées par votre cerveau, et ce n'est plus un miracle que seul dieu peut comprendre. Pensez-vous vraiment que votre cerveau avait réalisé ce prétendu miracle ? Comment un Être Humain peut-il guérir complètement une maladie dite "grave", un tel déséquilibre physique, du jour au lendemain ?
 
Je vous parle de phénomènes qui ont été vus en maintes et maintes occasions dans vos hôpitaux. Ces dits miraculés ont été radiographiés, médicalement et chimiquement diagnostiqués. Donc, les spécialistes pourraient dire que, selon la normale humaine, médicale et scientifique, ce n'est pas "normal". Pour les mentalités nouvel âgistes ou spiritualistes, cela doit forcément être un "miracle". Si je vous dis que c'est un "miracle naturel" de votre innéité, me croirez-vous ? Il s'agit simplement de votre propre corps physique et de votre innéité qui vous maintiennent sur le grand et divin plan de la création matérielle. C'est un système "miraculeusement" profond.
 
C'est le pouvoir que vous avez. Au cours de la construction de ce pont, l'innéité se joindra à votre Soi-corporel. En cours de route, l'Être Humain que vous connaissez actuellement, se métamorphosera [changer complètement dans l'état, le caractère d'une personne, dans l'aspect des choses]. Le nouvel Être Humain vivra beaucoup plus longtemps. Il pourra se guérir lui-même. Il pourra même faire repousser un membre en un instant !
 
[Savez-vous que votre cerveau a également le pouvoir de remplacer un bras ou une jambe perdu. S’il était entièrement éveillé, votre cerveau pourrait, en un merveilleux instant, complètement guérir votre corps ou le transformer physiquement en tout idéal envisagé. » (p.232)]
 
http://expressorion.com/JZ%20Knight,%20Ramtha.htm 
 
 
L'ancienne programmation énergétique de l'innéité
 
 
Maintenant que vous savez ce qu'est l'innéité, nous allons parler de sa programmation. Dans le premier livre de Kryeon (1993), j'ai dit qu'il était temps de laisser votre karma. Le karma est une énergie accumulée au cours de vos vies dites antérieures, le résultat de certaines expériences de vie qui n'ont pas été complétées. Cependant, il était nécessaire dans l'ancienne énergie.
 
Il est dans l'ADN, mais c'est l'innéité qui est aux commandes. Donc, lorsque j'ai dit de laisser tomber votre karma, cela voulait dire que vous deviez parler à votre corps physique et à vos cellules. Voici une suggestion. Vous pouvez dire quelque chose comme ceci : « J'en ai assez de cette énergie du passé. Je laisse tomber ce vieux karma et je fonce audacieusement dans la nouvelle énergie ! » Ce fut nos premières instructions qui sous-entendaient le processus de l'innéité. Vous comprendrez que les longues explications au sujet du système de l'innéité n'auraient pas été appropriées. Nous vous avons dit d'utiliser votre intention pure.
 
 
Le changement des cellules n'est pas automatique
 
 
L'intention pure parle à vos cellules avec la pureté d'un "coeur d'enfant". Donc, elles ne doutent pas et elles se conforment à votre demande. Laisser tomber votre karma est aussi simple que cela. Vos cellules vous perçoivent comme étant l'âme dirigeante, et elles ont raison. Nous allons maintenant vous parler de ce qui était inapproprié à ce moment-là [en 1993], afin que votre intelligence innée le comprenne. Votre libre choix a le contrôle de votre corps physique, peu importe sa programmation. Vous avez le choix d'obéir ou non, aux instructions de l'instinct de survie de votre cerveau. Vous pouvez choisir de croire ou non, à ce que nous vous disons. Dans cette nouvelle énergie, vos choix ésotériques ne viendront pas automatiquement de votre corps physique, comme par hasard ! Le libre choix signifie que vous devez utiliser votre conscience divine pour diriger et reprogrammer votre innéité, si vous voulez entrer dans la nouvelle énergie.
 
Voulez-vous entrer dans cette nouvelle énergie et conserver l'ancienne énergie de vos âmes expérimentées [voulons-nous changer sans vraiment changer] ? Tenez-vous vraiment à votre karma ? Permettrez-vous "vraiment", avec une intention pure, que votre innéité laisse tomber votre karma ? Que vous dit votre discernement ? Est-ce sensé ou non ? Votre innéité fera ce que vous pensez, selon votre libre choix, conscient ou non, en attendant que vous la reprogrammiez. Elle reprogrammera votre ADN selon vos choix. Voyez-vous la puissance de votre intention pure et de votre libre choix ? Maintenant, je demande que vous m'accordiez votre attention, car nous entrons dans le vif du sujet de ce jour.
 
 
Vous devez reprogrammer votre innéité
 
 
Vous devez reprogrammer votre innéité, car elle est encore dans l'ancienne énergie. L'innéité, aussi intelligente soit-elle, va continuer comme si de rien n'était, tant et aussi longtemps qu'elle ne recevra pas de nouvelles instructions. Elle a toujours travaillé avec vous, de la même manière, depuis votre première incarnation. Elle a été conçue pour faire certaines choses d'une certaine manière, et il est temps de changer cela. Votre conscience est la clé de ce changement. Elle l'a toujours été et le sera toujours. Votre libre choix est nécessaire, pour déprogrammer ce que j'appellerai la série d'instructions de l'innéité. Laisser tomber votre karma fut notre première suggestion de la nouvelle énergie.
 
Voici une nouvelle suggestion. Reprogrammez l'innéité de votre corps physique dès maintenant ! Cette reprogrammation se fera avec votre intention consciente et libre. Ce ne sera pas difficile. Votre intention pure et votre conscience sont les deux reines de votre corps physique. Vous avez toujours su que vous pouviez changer votre chimie et guérir votre corps, mais il faut parler à votre innéité. C'est la clé. Maintenant cela devient plus compliqué. Dans quelques instants, je vais vous parler de son ancien programme.
 
 
Votre puissance
 
 
Vous devez parler à l'innéité de la même manière que lorsque vous parlez à une personne chère. Alors, allez-vous lui répéter sans cesse les mêmes choses ? La réponse est non. Au lieu de cela, vous allez prendre pour acquis que cette personne est intelligente, qu'elle va vous écouter et comprendre. C'est la crédibilité que vous devez accorder à votre innéité. Elle est votre corps intelligent et il est maintenant temps de lui dire, de lui faire comprendre qu'elle doit changer sa manière de fonctionner, au sujet de son rôle protecteur de votre survie spirituelle. Vous avez franchi le seuil de la nouvelle énergie, mais elle ne l'a pas fait. Votre conscience baigne dans cette nouvelle énergie, mais votre structure cellulaire est encore dans l'ancienne énergie. Chers Êtres Humains, le recalibrage n'est pas automatique.
 
Même si vous êtes des Âmes expérimentées, il y a encore des choses que vous devez comprendre. Si votre innéité connaît toutes vos vies dites antérieures, pourquoi n'avez-vous pas cette connaissance consciente ? Elle représente un système efficace, n'est-ce pas ? Voulez-vous en savoir plus ? Toute la sagesse que vous avez méritée au cours de ces incarnations, toute cette richesse d'âme que vous pourriez utiliser au cours de votre incarnation actuelle... Pourquoi n'en êtes-vous pas "humainement conscients", puisque votre innéité le sait ? Nous avons déjà parlé de l'exploitation, de la mise à profit de vos Archives akashiques, qui peut se faire avec le libre choix de votre conscience humaine. Cependant, vous devez parler à votre innéité.
 
Le test musculaire ou kinésiologie [ http://fr.wikipedia.org/wiki/Tapping ], le tapping [ http://www.letapping.eu/ ], le langage corporel, les affirmations et le décodage, sont tous des dérivés de la logique corporelle du cerveau humain qui travaille avec votre innéité. Vous devez apprendre à penser différemment - dans votre réalité quotidienne - si vous souhaitez réaliser ce potentiel. Vous êtes habitués aux répétitions, aux quantités et autres concepts linéaires. Vous les utilisiez comme des outils de changement - intérieur et profond. Toutefois, dans la nouvelle  énergie, ces outils ne fonctionneront plus.
 
 
La reprogrammation de votre corps physique
 
 
Parlons de ce qui doit être reprogrammé. Premièrement, laissez tomber votre karma, lâchez prise. Quelles sont vos motivations de base, conscientes ou non ? Est-ce le "tendon d'Achille" qui constitue votre personnalité ou votre individualité ? Où est la petite virgule manquante qui fait "bugger" cette programmation divine de votre innéité ? Je me permets de vous dire que c'est l'énergie de vos vies antérieures. Elle n'est plus nécessaire, dans votre moment présent - d'éternelle évolution du plus-que-parfait. Débarrassez-vous de cette ancienne énergie. Votre innéité fera ce que vous lui demandez. Elle verra la logique spirituelle et elle coopérera, puisqu'elle est toujours connectée avec vous sur ce canal de communication. Elle sait ce que vous savez, mais c'est vous qui êtes la conscience qui commande son changement, sa reprogrammation.
 
Numéro deux. Changez sa directive principale. Il y a une chose dans votre innéité qui est devenue totalement insensée. Donc, elle doit être reprogrammée. Voici pourquoi. Chers Êtres Humains, il y a un système de réincarnations qui est, actuellement, le moteur de l'avancement spirituel de la planète. Par exemple, vous vivez une vie, vous apprendrez certaines choses, et vous trépassez. Vous renaissez sur la planète. Vous reprenez la sagesse de votre vie passée, contenue dans votre ADN et dans votre Archive akashique. Chaque réincarnation fait progresser votre sagesse, et vous avez le libre choix de l'utiliser ou non. Mais elle est là dès votre naissance, comme un nouveau potentiel.
 
Les âmes expérimentées ont beaucoup plus de sagesse que les âmes qui commencent à s'incarner sur cette planète. Avez-vous remarqué qu'il y a des Êtres Humains qui semblent devoir tout apprendre, de A à Z, alors que d'autres "pigent rapidement", si vous me permettez cette expression ? Ce n'est pas une question d'intelligence, mais plutôt une question de sagesse, de connaissances accumulées au cours de vies dites antérieures sur la planète Terre. Maintenant, regardons ce qui est devenu insensé dans votre innéité.
 
 
L'ancien programme de l'innéité
 
 
Voici ce l'innéité a appris à faire, selon sa programmation initiale. Êtes-vous prêts ? Parlons de la mort. Afin de progresser dans votre sagesse, d'élever le niveau de votre conscience spirituelle, vous deviez vous réincarner maintes et maintes fois, vivre de courtes vies en essayant sans cesse d'accumuler de la sagesse. Plus les cycles "mort et renaissance" étaient rapides, plus le potentiel d'éveil progressait, amenant ainsi votre planète dans une vibration plus élevée, une évolution spirituelle. Vous voyez où je veux en venir, n'est-ce pas ? La programmation de l'innéité vous faisait vivre de courtes vies en incarnation. Quel système ! Il est important de bien comprendre le sens de tout ceci. Dans l'ancienne énergie, c'était devenu le moteur de l'illumination. Le recyclage des âmes expérimentées était la clé du succès. N'oublions pas que, dans l'ancienne énergie, la grille de la planète n'avait pas été "reprogrammée". Donc, la seule clé était le recyclage des âmes expérimentées, avec moins d'un tiers de l'ADN qui fonctionnait.
 
Oui mais, voilà que... En 2012, vous franchissez une ligne d'arrivée, une étape, vous méritez un diplôme (la précession des équinoxes). Vous êtes rendus à un niveau de conscience qui avait souvent été mentionné dans vos anciennes prophéties. Chers Êtres Humains, voilà pourquoi je suis ici ! Vous avez la possibilité - pour la première fois - de réaliser le potentiel que nous voyons depuis 25 ans, depuis que nous sommes arrivés. Votre ADN commence à évoluer.
 
Nous vous suggérons de commencer immédiatement un dialogue à coeur ouvert avec votre innéité, de lui dire que ;
1- Le recyclage des âmes expérimentées n'est plus la clé du succès.
2 - Il y a un nouveau processus.
3 - Maintenant, votre sagesse accumulée s'enregistre aussi dans les grilles de la planète Terre.
4 - La sagesse accumulée dans vos Archives akashiques est maintenant accessible en tout temps, sur la planète Terre, sans devoir attendre d'être mort, pour y accéder.
 
Vous n'avez plus besoin de ce recyclage rapide des âmes. Vous pouvez rester ici, sur Terre, pendant que votre ADN augmente son efficacité. Au moment où vous arrivez à 36 % de l'ADN qui fonctionne, le premier processus est terminé (36 = 9 en termes de numérologie). Vous aurez alors la possibilité de vivre beaucoup plus longtemps - en incarnation. Chers Êtres Humains, votre innéité ne le sait pas. Pendant des milliers d'années, elle a fait progresser la croissance spirituelle de cette Terre, au moyen du recyclage rapide des âmes. Elle doit être informée de ce fait, et c'est vous qui devez le faire. Une plus grande longévité de vie en incarnation est devenue la nouvelle clé du succès, de l'évolution de la planète Terre. Est-ce que cela vous semble, à la fois, logique, sensé et intelligent ?
 
Il y en a beaucoup qui diront : « C'est stupide. Nous naissons dans un état X, Y ou Z, et nous y restons ! » Que vous me croyiez ou non, je vous dis que c'est de la pensée ancienne ou traditionnelle. Cependant, je respecte et honore votre vérité, autant que celle des autres qui pensent différemment. Vous pouvez reprogrammer une foule de choses ! Beaucoup d'entre vous savent que vous avez changé votre personnalité entière, votre manière de penser, peut-être même votre nature humaine ! Vous avez même changé une partie de votre structure corporelle. Parmi vous, il y en a qui ont cessé de vieillir. Si oui, comment pourriez-vous expliquer logiquement ce phénomène, devant vos médias mondiaux ?
 
La reprogrammation de l'innéité peut ralentir grandement le processus de vieillissement de vos corps physiques, même si ce vieillissement peut vous sembler insensé. Votre structure cellulaire peut se régénérer ou être régénérée, et elle fonctionne très bien. Vous voyez ce que je veux dire ? C'est le rôle de votre innéité, mais vous devez lui dire, lors d'une conversation à coeur ouvert, avec un coeur d'enfant. Aucun facilitateur, guérisseur ou channeller ne pourra le faire pour vous. Vous devez apprendre à communiquer avec votre propre innéité.
 
Dites-lui : « Je n'ai plus besoin de mourir, afin de continuer ma croissance spirituelle ! » Vous avez de multiples choix sur les manières de procéder. Créez des affirmations diverses avec votre sagesse innée. Entrez souvent en contact avec votre corps physique. Vous êtes prêts à communiquer avec votre corps intelligent. La beauté de ce système est que... Vous n'avez pas à convaincre votre innéité de quoi que ce soit. Elle sait ! Elle a longtemps attendu votre appel. Dès qu'elle verra le progrès que vous avez accompli, ce sera chose faite. En plus d'être intelligente, elle sait qui vous êtes. Cependant, avant votre appel, elle ne savait pas qu'elle devait être reprogrammée.
 
L'innéité est prête à coopérer, dès qu'elle voit que votre évolution spirituelle est sur un chemin nouveau et plus évolué. Le résultat de ceci est que vous pourrez vivre beaucoup plus longtemps. Est-ce nouveau ? Oui ! Ce système est assez intelligent pour bien fonctionner.
 
Chers Êtres Humains, je viens de vous détailler un superbe attribut ou système. J'attendais le moment propice ou approprié pour vous en parler. Je devais attendre votre traversée des énergies de 2012, et le passage de 2013 à 2014. Maintenant, vous êtes prêts pour cette grande vérité. Vous avez le pouvoir de contrôler beaucoup de choses importantes. Plus que ce qui vous a été enseigné. Lorsque vous commencerez à voir votre puissance à l'œuvre, vous le comprendrez. Vous n'aurez pas besoin d'essayer de vous en convaincre. Puisque chacun de vous est unique, l'innéité sera éveillée, activée ou reprogrammée à des niveaux différents. Chacun de vous agit selon sa vérité individuelle, et c'est très bien ainsi ! Je sais qui vous êtes.
 
Les âmes expérimentées de cette planète Terre sont en train de s'éveiller. Cet éveil est le processus d'une vie nouvelle, du "jamais vu sur Terre". Vous pourrez doubler la longévité de vie en incarnation, et même plus. N'ayez pas peur de ce que vous voyez autour de vous. Il y a de chères âmes en incarnation "qui ne voudront rien savoir de tout ceci". Soyez et permettez. Il se peut même que, avec le temps, elles réalisent qu'elles vieillissent "normalement" et que vous ne vieillissez presque pas. Cela risque de les effrayer. Je vous dis tout de suite que ce n'est qu'une question de temps "linéaire". Un jour viendra où toute l'humanité saura et comprendra l'enseignement de notre message de ce jour.
 
Et c’est ainsi.
 
Kryeon
 
*************************************
 
Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.
 
Interprétation et traduction québécoise de ; JM
 
Site : http://kryeon.forumactif.com/forum.htm
 
*************************************

_________________
.
Affectueusement,

Jean-Marie



Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Québec - Canada

http://jean-marie44.conceptforum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum