KRYEON

Le Groupe - UNE PLANÈTE D'IMPERFECTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Groupe - UNE PLANÈTE D'IMPERFECTIONS

Message  Admin le Ven 23 Jan - 23:38

http://www.lightworker.com/beacons/2015/2015_01-Re-member_Your_Magic.php

Beacons of Light. Message du Groupe, présenté en direct, le 20 décembre 2014

[NDIT - Sachez qu'il s'agit d'abord et avant tout, d'une interprétation individuelle traduite gratuitement, en français. J'ai procédé, à la fois, selon mon mental, mon petit doigt de la main gauche et mon coeur. Je demande que cette interprétation ne soit pas modifiée, si vous la copiez/collez.]


UNE PLANÈTE D'IMPERFECTIONS


Salutations de la part de votre lieu d'origine, chers Êtres Humains.

Oh, UNE PLANÈTE D'IMPERFECTIONS n'est pas tout à fait vrai ! Si vous réalisiez les moments magiques que vous vivez en ce moment, ceux que nous voyons, vos cœurs déborderaient de joie. Nous l'avons dit à maintes reprises. Même si, au cours de votre vie quotidienne, vos cœurs ne sont pas toujours dans cet état, nous vous disons que ceci est en train de changer. Il y a des choses très intéressantes qui prennent place, puisque vous franchissez une étape importante de votre notion du temps linéaire. Vous entrez dans une énergie où vous commencerez à voir de nouvelles capacités en vous-mêmes, et c'est la partie magique que nous attendions.

Chers Êtres Humains, vous vivez une vie dite imparfaite, sur une planète dite imparfaite, afin de faire la preuve de votre perfection divine et innée. Un Esprit ne pourra jamais réaliser toute sa puissance, s'il ne crée pas des situations où il se sera "volontairement limité et fragmenté". C'est difficile à expliquer et nous savons que, de votre part, c'est difficile à comprendre. Donc, nous allons procéder point par point. À chaque instant de votre temps linéaire, vous vivez dans la multi dimensionnalité. Voici la partie intéressante.

http://dictionnaire.reverso.net/francais-definition/multidimensionnalit%C3%A9

Pour vraiment vivre une expérience sur la planète Terre, de faire semblant d'être imparfait et d'Être Humain, il était également nécessaire de cacher une grande partie de votre puissance divine, de votre divinité intérieure. Donc, cette partie cachée représenterait une foule de cadeaux à découvrir, au fur et à mesure de votre évolution spirituelle. Selon votre propre planification, ces cadeaux devaient être totalement cachés, afin d'être découverts au cours de votre évolution spirituelle ou de votre évolution de conscience - selon votre libre choix des mots.

Vous ne vouliez pas vendre la mèche ou gâcher la finale du terrain de jeu. Donc, au cours de votre progression, vous enrichissez votre âme avec des expériences de vie en incarnation et vous découvrez des cadeaux que vous aviez cachés. Vous accumulez de la sagesse.


Votre propre assortiment de Cadeaux


Chers Êtres Humains, vous avez progressé énormément, depuis quelques décades. Vous avez franchi le seuil qui a évité une extinction de l'humanité et de 97 % de toutes formes de vie sur la planète Terre. Vous vous êtes éveillés à la onzième heure, pour ainsi dire, et vous avez tout de suite commencé à reprendre votre pouvoir. Vous avez commencé à comprendre Qui et Ce que vous Êtes vraiment, et vous avez avancé audacieusement. Lorsque vous avez traversé le 12-12-12, la plupart d'entre vous a ressenti une grande confusion, car les choses ne fonctionnaient plus comme avant. Même si vous aviez encore vos outils, il y en avait qui ne semblaient plus fonctionner de la même manière.

Maintenant que vous êtes dans ce nouvel alignement, ainsi que toute l'humanité, vous pouvez commencer à équilibrer les choses, en conformité avec cette nouvelle réalité. Voilà pourquoi il semble y avoir tellement d'agitation sur votre planète - en ce moment. Vous avez vu des guerres locales, des personnes qui exprimaient ouvertement leur vérité et ainsi de suite. Beaucoup de choses qui étaient cachées ont été découvertes. Tout ceci crée parfois un état de confusion. Voici la bonne nouvelle ! Vous avez une grande quantité de cadeaux cachés qui peuvent maintenant être découverts. Nous le disons intentionnellement, afin que vous compreniez que vous avez de nouveaux outils qui attendent d'être découverts. Vous les découvrirez aux moments appropriés de votre évolution.


La magie instantanée


Ces cadeaux ou outils mérités, ont été facilement enlevés de vos expériences de vies en incarnation sur Terre, mais vous commencez à les découvrir un par un. Vous commencez à ressentir la nouvelle énergie, et vous réalisez que vous pouvez faire des choses que vous aviez essayées auparavant. Même si vous y aviez mis beaucoup d'efforts ou d'énergie, cela n'avait pas fonctionné. Il y a ce que l'on pourrait appeler "un nouvel environnement magique" qui est atemporel, hors du temps linéaire, car il est instantané. Il arrive au moment précis où vous le désirez. Vous pouvez littéralement et immédiatement ancrer cette nouvelle lumière, cette connaissance ou sagesse.

Nous vous parlons d'une chose qui vous est très familière. Ce n'est pas un nouveau cadeau. Même si vous avez caché des parties de vous-mêmes et de vos capacités, elles semblent fonctionner encore par elles-mêmes, dans votre vie actuelle - en incarnation. Il se peut très bien que vous ressentiez les endroits où ces cadeaux vont commencer à "se montrer le bout du nez". Au cours des quatre prochains mois, nous vous encourageons à essayer de nouveau, ces choses qui n'avaient pas fonctionnées avant que vous ayez franchi ce seuil du grand changement. Essayez de trouver une nouvelle façon d'ancrer cette magie avec les nouveaux alignements, la nouvelle énergie et tout ce qui est en train de prendre place. Vous ressentirez un vent léger, doux et paisible, qui soufflera gentiment, pacifiquement et joyeusement, derrière les voiles de votre bateau explorateur. C'est le sujet principal de notre message actuel. Celui que nous voulons vous présenter, suite à votre entrée dans cette nouvelle énergie.


Il serait peut-être temps de faire une mise à jour du royaume de vos pensées et de votre innéité


Sachez que cette magie se poursuit d'une toute nouvelle façon et elle va commencer à faire surface dans votre vie. Peu à peu, des parties vont vous revenir en mémoire. Imaginons que vous deviez déplacer un gros objet. Devrez-vous faire appel à un chariot élévateur, un camion de remorquage, etc., afin de le déplacer ? Il se peut que, soudainement, vous vous souveniez que vous l'ayez déjà fait, en utilisant simplement la force de votre pensée concentrée, de votre esprit. C'est de cette manière que vos nouveaux cadeaux mérités fonctionneront. Ce sera comme un éclair de génie qui se transformera en quelque chose que vous saviez déjà, même si cela fait partie d'un passé très lointain. Est-ce que cela signifie que vous serez capables de vous souvenir de tout ce qu'il faut faire et penser, afin de déplacer ce gros objet [NDIT - Sans compter sur le hasard, prier ou méditer]. Oui, mais seulement depuis quelques mois. Avec tous les changements qui prennent place sur votre planète Terre, votre pouvoir magique commence à s'éveiller. Il est temps de prendre conscience de votre divinité intérieure, de votre puissance innée. Maintenant, la question est celle-ci : « Comment utiliserez-vous vos cadeaux ? » Il ne nous appartient pas de vous dire quoi faire, puisque vous avez le libre choix, et nous ne vous jugerons pas, peu importe la manière dont vous le ferez. Nous vous disons que l'humanité est en train de compléter un cycle de vie.


La terminaison de ce cycle de vie


Il fut un temps où vous maîtrisiez très bien le pouvoir de votre pensée, de votre divinité intérieure. Cependant, suite à votre évolution, votre magie a évolué aussi. Elle commence à s'éveiller et travailler avec ce nouveau niveau magique qui est plus avancé. L'avenir est prometteur sur votre chère Terre-Mère. Oui, mais... Il ne faut pas sauter aux conclusions. En effet, il y a encore des choses à équilibrer ou recalibrer. La guérison totale de la haine transmise de générations en générations, de part et d'autre, ne sera pas nécessairement une sinécure, mais vous avez les nouveaux outils magiques pour le faire.

Chez certains Êtres Humains, ni plus ni moins divins que les autres, il y a un sentiment de haine profonde, alors que chez d'autres, il y a un sentiment profond d'amour inconditionnel, sans esprit de sacrifice. Tous ces effets de rebondissement étaient usuels, mais pas naturels ou innés. Ils étaient un rôle qui servait à illustrer que vous êtes à la fois bien et mal, qu'une médaille a deux côtés qui sont à la fois bien et mal.


Le souvenir de votre magie


Chers Êtres Humains, chacun de vous a une lumière rayonnante qui est unique. C'est la seule chose que vous avez pu apporter de votre maison divine. Vous l'avez apportée ici, sur Terre, et vous avez accepté de l'utiliser d'une certaine façon. Jusqu'à ce jour, vous ne l'avez pas encore utilisée, car elle était débranchée. Donc, si vous aviez tenté de vous en servir, cela n'aurait pas fonctionné, même si votre subconscient ou inconscient le savait. Vous aviez des souvenirs de votre magie, sauf que vous pensiez qu'ils étaient des "rêves en couleur des utopies". Vous pensiez qu'ils étaient des souvenirs d'enfance des livres d'histoires et de contes de fées.

Au cours des dernières années, si quelqu'un présentait un livre où la magie était le sujet principal, ce livre devenait rapidement un best-seller. Pourquoi en est-il ainsi, maintenant ? Regardons les Harry Potter et autres. Ils ont rapidement apporté de nouvelles énergies dans vos vies. Beaucoup de ces livres, films et autres choses du même genre, ont été des éléments déclencheurs qui vous ont aidés à vous souvenir de votre magie. Vous avez maintenant les capacités d'ancrer et d'utiliser une chose qui vous est très chère. Regardez les choses qui vous passionnent. Pensez-vous que les auteurs et réalisateurs de ces histoires magiques avaient peut-être une sorte de cadeau magique ? Un jour viendra, où, tous les Êtres Humains de la planète Terre auront la possibilité de manifester ces pouvoirs magiques. Waouh, quel gâchis ce serait, si ce jour arrivait dès demain ! Cette prise de conscience se fera pas à pas, d'une manière appropriée.


Commencez avec vos rêves


Il vous a fallu des éons, pour enterrer ces mémoires magiques. Maintenant, il est temps de les déterrer, une à la fois, de les ancrer, de les assimiler et d'en vivre l'expérience. Pourquoi ne pas commencer à les déterrer dans vos rêves, pendant que vous dormez ? Beaucoup de ces souvenirs ont été cachés hors de votre portée, mais c'était intentionnel. Ce n'est qu'une question de vibrations, de dimensions. Une dimension qui est presque à portée de bras. Une dimension qui vous relie ou vous rebranche à toutes les autres dimensions du temps et de l'espace. Nous savons que ceci peut vous sembler difficile à comprendre. Nous ne demandons pas d'être crus sur parole. Cependant, nous espérons que vous nous donnerez le "bénéfice du doute", et que vous tenterez l'expérience [NDIT - Avec une intention pure].

De notre point de vue, toute l'humanité vient d'entrer dans une nouvelle énergie, mais la plupart ne le réalise pas. Donc, elle ne cherche pas à comprendre ce dont elle n'a pas encore pris conscience [NDIT - Un adage populaire dit que : « Un problème à moitié connu est déjà à moitié résolu"]. En agissant ainsi, vous vous rapprocherez, plus que jamais, de votre maison divine, de votre divinité intérieure. Nous répétons d'une autre manière, que ces choses qui vous semblaient hors de portée, sont maintenant accessibles, sans devoir faire de multiples "courbettes". Ce sont des outils que vous pouvez désormais utiliser, afin de commencer à comprendre votre pouvoir magique. Vous n'êtes pas habitués à cela. Si vous pouviez tout simplement faire un signe de la main ou peut-être donner un coup de baguette magique, afin de trouver vos cadeaux magiques, ce serait fantastique, n'est-ce pas ? Eh bien, cela s'en vient ! En attendant que ces souvenirs reviennent, commencez avec vos rêves, car c'est là où nous pouvons vous aider.

Beaucoup d'entre vous ont mis leurs rêves en question. Quelques-uns ne se souviennent pas de leurs rêves et d'autres pensent qu'ils ne rêvent pas. Chers Êtres Humains, lorsque vous détendez votre conscience et l'image de ce que vous pensez être, vous devenez un peu plus conscients de ce que vous Êtes vraiment. C'est ce qui se passe lorsque vous rêvez. C'est votre période de rajeunissement. Donc, avant de vous endormir, donnez-vous la permission de vous souvenir de votre magie. C'est tout ce dont vous avez besoin de faire. Osez, accordez-vous cette permission qui "brassera la cage" des souvenirs enfouis de votre magie, car personne ne peut le faire à votre place. À partir de ce moment-là, peu importe les rêves que vous ferez, la porte de réception magique sera ouverte. Certains d'entre vous feront des rêves incroyablement étranges, inhabituels et bizarres, au sujet de la maîtrise de toutes sortes de formes de magie. La réalité est que plusieurs d'entre vous ont déjà fait ces rêves lorsqu'ils étaient des enfants. Vous pensez peut-être que c'était votre imagination d'enfant, ou parce que vos parents vous avaient raconté des histoires sur la magie. Pourtant, vos rêves magiques d'enfant sont la réalité de Qui et de Ce que vous êtes réellement. Tout ceci commence à revenir en vous. L'année 2015 est un temps propice à la remémoration de votre magie. Ceci vous aidera à sortir du rêve dit "éveillé" de la limitation humaine.


Le petit bruit de fond, "white noise ou bruit blanc", va commencer à devenir compréhensible


http://fr.wikipedia.org/wiki/Bruit_blanc (L'impression obtenue est celle d'un souffle. Le son produit lors de l'effet de "neige" sur un téléviseur déréglé est un bon exemple de bruit blanc).

En ce moment, sur votre planète Terre, vous vivez et expérimentez des temps merveilleux. Vous commencez à voir une chose très intéressante, puisque vous venez d'ouvrir la porte de réception de vos cadeaux magiques. Donc, chaque Être Humain qui a un "téléphone cellulaire" pourra prendre et diffuser des vidéos sur Internet. Vous êtes dans un temps où les secrets ne peuvent plus se cacher. Nous irions même jusqu'à dire que vous êtes submergés par les informations secrètes et les prises de conscience qui vont vous aider à clarifier la raison pour laquelle vous êtes "actuellement" en incarnation sur votre Terre-Mère. Lorsque vous commencerez à clarifier et comprendre, intégrer et assimiler ces réalités humaines et divines, ce bruit de fond va commencer à "fondre comme neige au soleil", à se transformer en une eau claire et pure.

Est-ce que cela signifie que, lorsque vous en serez rendus à ce point, vous aurez réglé tous vos problèmes d'incarnation sur Terre ? Oui ! Mais... Ils seront encore là, sauf qu'ils n'entreront plus dans votre domaine sans votre permission. Vous aurez une meilleure vision ou perception de l'ensemble de la vie et du rôle que vous jouez. Voilà pourquoi vous êtes revenus. En ces temps magiques, nous pourrons commencer à travailler avec vos propres corps physiques, car ils doivent être recalibrés, afin que vous puissiez intégrer une plus grande partie de votre lumière. L'énergie de la Terre devait passer en premier et ce n'est encore terminé, mais votre corps physique va commencer à augmenter sa capacité de retenir plus de lumière. Nous ne parlons pas de la lumière visible dans le spectre. Nous parlons de ce qui est au-delà des rayons cosmiques, des formes les plus élevées de la lumière que l'humanité n'a pas encore découvertes. Vos sciences finiront par vous y emmener, mais jusqu'à ce que vous ayez cette preuve, vous devez commencer à vous souvenir de votre magie. Faites le grand saut quantique qui vous portera dans ce nouvel environnement. C'est aussi simple que cela. Pas toujours facile, mais simple.


Nous sommes derrière vous


Il est temps que chacun de vous se souvienne de sa vérité, de sa magie, des choses que vous pouvez faire et des capacités que vous avez. Chers Êtres Humains, il y a des moments où nous sommes près de vous, regardant par-dessus votre épaule. Nous observons la frustration que vous ressentez, lorsque vous essayez de comprendre une foule de nouvelles énergies qui sont dans votre environnement. Cela nous fait rire de bon coeur, car nous voyons que vous avez la magie nécessaire pour comprendre en "un clin d'oeil". Cependant, vous êtes portés à regarder ou chercher à l'extérieur de vous, puisque c'était la manière humaine d'agir. Ceci est en train de changer, car vous commencez à introduire une nouvelle forme de votre magie intérieure. Vous l'accueillez à bras ouverts et vous avez l'intention de l'ancrer, afin de pouvoir l'utiliser quand ce sera nécessaire. L'impression de manque n'est qu'une illusion. Plusieurs d'entre vous pensent que s'ils vivent dans l'abondance, ils vont l'enlever aux autres. C'est tout en votre honneur, mais sachez que les énergies universelles sont infinies. Donc, chacun de vous peut vivre dans une abondance infinie, sans créer une disette quelconque auprès des autres Êtres Humains. Pourquoi ne pas commencer à créer des vagues d'abondance qui pourraient aider chaque personne qui s'y autorise, à profiter légitimement de ces trésors ? Votre planète Terre peut vous offrir beaucoup plus que ce que vous imaginez.

[NDIT - Un jour, j'ai lu un channelling qui disait à peu près ceci : « Vous dites que Dieu est toutes choses. Donc, il est aussi les euros, les dollars, etc. Alors, est-il mal d'avoir Dieu en abondance dans vos vies d'Êtres Humains ?]

Chers Êtres Humains, c'est avec le plus grand honneur que nous vous saluons. Nous espérons que notre message a apporté un peu de lumière, au sujet de ce que vous vivez et expérimentez en ce moment. Si chacun de vous était porteur d'une lampe personnelle et magique d'Aladin, que diriez-vous ?

[NDIT - Si c'est le cas, lorsque le génie sortira de ma lampe magique et m'offrira trois vœux, je lui dirai que je n'en veux qu'un seul, "celui d'Être un génie comme lui", de faire de la magie autant que je le souhaite... Partout, toujours, en toutes circonstances, en toutes occasions et en tous lieux !] 

Espavo.

Le Groupe

************************************
[NDIT - Le mot Espavo est une ancienne salutation lémurienne qui dit : « Merci de reprendre votre pouvoir ! »

************************************
Interprétation et traduction québécoise de ; JM

http://kryeon.forumactif.com/f15-le-groupe-et-autres

**************************************

_________________
.
Affectueusement,

Jean-Marie



Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Québec - Canada

http://jean-marie44.conceptforum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum