KRYEON

Le Groupe - Vagues d'énergie et autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Groupe - Vagues d'énergie et autres

Message  Admin le Jeu 26 Mar - 12:17

http://www.lightworker.com/beacons/2015/2015_03-Fifteen_Minutes_of_Magic.php

Beacons of Light—Mars 2015

Salutations, chers Êtres Humains. Je suis le Gardien du Temps.

Vagues d'énergie

Je viens vous informer de ce qui se passe sur cette planète magique qui est la vôtre. Vous ne cessez de changer une mer de choses qui font que le spectacle nous semble magique ou féerique à voir. Tel que mentionné, tout ceci provient de vagues qui vont et viennent. Chaque arrivée d'une vague d'énergie vous pose des défis de compréhension, d'ancrage et d'intégration. Heureusement, le ressac de ces vagues d'énergies n'efface ou ne neutralise pas les sagesses que vous acquérez en votre âme et conscience, en ces moments-là. Donc, chaque vague vous permet d'aller un peu plus loin, dans la progression de votre sagesse. Tout cela fait partie de la "nouvelle physique" qui deviendra de plus en plus "sensée, logique, intellectuelle, etc." au sujet de l'énergie obscure. Vous êtes sur le point de découvrir, réaliser ou comprendre ce qui se passe sur votre planète et sur les mondes qui vous entourent, ainsi que sur les multiples niveaux dimensionnels. Chers Êtres Humains, il y a des choses magiques qui commencent à prendre place sur votre Terre.

L'énergie de l'eau

Nous avons déjà mentionné qu'il y a beaucoup de ce que vous appelez "dolines" [doline ; (géologie) creux de forme circulaire, habituel dans les régions karstiques]. Ces dolines commencent à apparaître en divers endroits de votre planète. L'autre jour, nous avons vu deux personnes descendre d'un bus et tomber tout au long du trottoir. Intéressant. Quelle est la cause de ceci ? C'est un phénomène qui se passe à l'échelle mondiale. Il se rapporte aux courants et aux énergies de l'eau, sous la surface de votre planète. Vous en verrez de plus en plus. En outre, ils se déplacent en forme de vagues, pour ainsi dire. Chers Êtres Humains, c'est la magie que nous allons maintenant partager avec vous. En apprenant à les connaître, vous pourrez commencer à les ressentir. Vous n'avez pas besoin de savoir exactement où, quand et comment elles vont arriver, ou d'essayer de trouver le meilleur endroit lors de leurs arrivées. Vous n'aurez qu'à ressentir leurs énergies. C'est ce que vous commencez à vivre et expérimenter sur votre chère Terre-Mère.

Au cours des prochains mois, vous ressentirez une nouvelle énergie. Une grande partie de celle-ci proviendra des mouvements souterrains de la Terre. Chers Êtres Humains, l'eau à une forme d'énergie qui lui est particulière. Elle peut être transformée d'une forme à une autre, mais elle est toujours là. En vérité, l'eau que vous buvez est la même eau que les dinosaures ont bu il y a des lustres. En fait, elle circule effectivement dans l'univers de différentes manières, et c'est magique. Vous allez commencer à mieux comprendre vos propres origines, ici sur la planète Terre, alors que l'humanité évoluera au cours de ces prochaines étapes. Nous vous disons tout cela parce que le magnétisme de la Terre a atteint un niveau où vous êtes en résonance avec elle. Vous sentirez que la magie revient.

15 minutes de magie

Avez-vous déjà entendu dire que chaque Être Humain sur Terre a ses 15 minutes de gloire ? C'est un processus tout à fait intéressant. À un certain point, chacun d'entre vous peut sauter devant la caméra et avoir quelques moments de gloire. Pendant que tout le monde regarde, vous avez la possibilité d'être un enseignant, de transmettre votre sagesse vos connaissances, d'une manière sacrée, sur cette planète. Vous avez réussi à apporter votre propre lumière sur Terre, et vous l'avez ancrée. Bravo ! En outre, vous pourrez avoir plus de 15 minutes, mais ce sera d'une manière magique. C'est une autre magie qui revient vers vous. Êtes-vous prêts ? Que ferez-vous ? Que créerez-vous ?

Cela nous ramène aux fameux "trois souhaits ou trois vœux" dont vous avez probablement entendu parlé maintes et maintes fois. Évidemment, tout le monde aimerait en avoir plus de trois. Alors, pourquoi ne pas dire ceci au génie qui vient de sortir de la lampe ? « Je n'ai qu'un souhait. Celui d'être un génie comme toi ! » Simple, n'est-ce pas ? En vérité, vous avez déjà ces 15 minutes de gloire, mais elles ne sont pas limitées. Chers Êtres Humains, il y a une autre vague qui s'en vient, et presque toute l'humanité est en position de la ressentir d'une manière nouvelle. Lorsqu'elle est ressentie, il est important de bien ancrer sa magie avec vos paroles et actions, vos systèmes de croyance, votre enseignement, etc. Cet effet magique sera perçu comme une "bénédiction", au lieu d'un "mauvais sort". Vous avez maintenant les capacités d'allumer le cœur collectif, ce qui n'est jamais arrivé auparavant - à ce degré.

Vous réalisez qu'il vous arrive souvent d'être plus conscient des événements qui se déroulent sur votre planète. Vous aviez essentiellement donné ce crédit à vos technologiques avancées. En réalité, ce sont vos propres progrès spirituels et vibratoires qui permettent à la technologie d'atterrir sur la planète Terre et de trouver son chemin dans votre vie. Vous pouvez humblement prendre ce crédit ou le laisser aux autres. Cela n'a pas d'importance. Êtes-vous prêts pour ces 15 minutes de magie ? Que feriez-vous pour allonger ce temps de 15 minutes ? Quel serait votre vœu ? Il est maintenant temps d'y réfléchir et de ne pas trop entrer dans les croyances limitatives. Nous savons que ces limitations sont "naturelles" chez les Êtres Humains, pour ainsi dire. Ceci n'est pas un jugement. Vous vivez dans la dualité où toutes choses sont en blanc ou en noir. Que sont les limitations ?

Une mise à jour de la redistribution de l'eau

Tout comme vous, la Terre doit aussi se rééquilibrer. Nous en avons souvent parlé. Donc, elle doit effectuer une redistribution de l'eau. Voilà pourquoi vous voyez des pluies diluviennes et des inondations. Nous avons parlé des régions qui seront plus touchées par ces pluies. Nous revenons sur le sujet qui vous dit comment "être au bon endroit et au bon moment, en tout temps et en toutes circonstances". La plupart de cette redistribution de l'eau s'est faite sur la surface de votre planète. Cependant, elle commence à s'effectuer sous la surface, dans les parties souterraines. Il y a plusieurs rivières qui sont connectées à ces parties souterraines. Vos océans ont atteint un niveau de pollution qui demande cette redistribution. Ceci se rapporte aux particules de plastique. Évidemment, les autres polluants entrent aussi en ligne de compte. Tous les océans sont reliés. Donc, cette pollution, incluant votre Fukushima [ http://fr.wikipedia.org/wiki/Accident_nucl%C3%A9aire_de_Fukushima ], apporte cette énergie dans les eaux des océans.

Puisque cette redistribution provient de l'évaporation de l'eau des océans, il est maintenant possible de redistribuer de l'eau pure sous la surface. C'est une grande progression. Vous aurez des défis à relever, des choses à comprendre, intégrer et ancrer. Est-ce que cela crée de l'anxiété ? Nous avons également dit qu'il se formera beaucoup de dolines qui seront difficiles à comprendre pourquoi il en est ainsi. Elles surgiront en divers endroits de votre planète, non seulement dans les régions où la croûte terrestre est fracturée. Vous savez qu'il y a des endroits où il y a beaucoup de souterrains. L'état appelé Floride en a beaucoup. Ces cavernes ou souterrains sont vides ou pleins. Lorsque les eaux des océans vont commencer à s'élever, ces "vides" se rempliront d'une eau pure. Avec le temps, ceci aura un impact "bienveillant". Voilà pourquoi nous tenions à revenir sur ce sujet auquel vous pouvez participer activement !

Nous voyons tellement de belles choses qui vous sont destinées. Depuis que vous avez franchi la ligne d'arrivée, nous avons parlé de beaucoup de choses qui commençaient à s'activer, et maintenant elles commencent à s'améliorer un peu. Ceci nous prouve une chose. Si vous donnez à un groupe de créateurs très puissants sur Terre, une raison de se réunir et de travailler ensemble, il changera la planète. Vous allez changer l'évolution de l'humanité et de l'environnement social, car vous allez commencer à voir que vous êtes tous reliés les uns aux autres. La notion de séparation qui existe depuis fort longtemps va finir par disparaître. Vous êtes sur le point de saisir cette vague de magie. Lorsque vous trouverez ces 15 minutes de magie vous pourrez les allonger, car vous êtes magiques, n'est-ce pas ?

Le début d'un nouveau cycle de 26 000 années

Vous apprenez un peu au sujet de ce qui s'en vient, et c'est important. Évidemment, vous aurez des défis à relever. Elrah vous a parlé des rythmes planétaires. Vous entrez dans un nouveau cycle de 26 000 années. Vous avez dû nettoyer les aspects du passé, éliminer la disharmonie vibratoire, afin d'entrer dans cette nouvelle énergie. Un nouveau monde s'ouvrira, lorsque vous serez intègres avec votre coeur. C'est la seule chose qui est nécessaire, afin d'activer et de mettre en service votre magie. Êtes-vous prêt à le faire ? Si nous tournions les projecteurs sur vous et disions : « Voici vos 15 minutes ! Que feriez-vous de ce temps ? » C'est ce qui est en train de prendre place, et nous espérons que vous apprécierez chaque partie de cette opportunité. Vous méritez d'être heureux. Vous n'êtes pas sur cette planète dans le but de lutter et travailler avec acharnement. Chers Êtres Humains, lorsque vous êtes heureux vous "brillez" comme une lumière resplendissante et vous émettez une vibration différente. Ceci entre en action avec l'univers qui rassemble toutes les particules qui sont alignées avec votre coeur et vous les envoient. Avec les anciennes énergies, vous deviez le faire avec votre tête, au lieu de votre coeur. Nous ne vous demandons pas de faire abstraction de votre tête, de cesser de penser ou de raisonner. Nous vous demandons de commencer à ressentir avec votre coeur, parce que c'est la nouvelle énergie du nouveau monde.

Maintenir le coeur au premier plan

Vous avez progressé à bien des niveaux. Il fut un temps où c'était la force physique qui était de première importance. C'était une question de survie de la race humaine, vous deviez être forts et en santé. Au fur et à mesure de votre progression, vos grands-parents sont devenus une sorte de point de comparaison de l'évolution humaine. Ils devaient travailler avec acharnement et beaucoup plus longtemps que vous. Ensuite, vos parents ont commencé à travailler d'une manière plus avancée en utilisant littéralement leur tête. Il a fallu plusieurs générations avant d'en arriver au point où vous êtes actuellement. Ensuite, une vague d'énergie est arrivée, avec les philosophes et toutes les idées importantes qui devaient être mises en place sur la Terre, afin que vous puissiez faire ce grand saut en avant, pour finalement franchir ce seuil où vous en êtes actuellement. Vous êtes devenus des "libres-penseurs" et vous avez permis à votre coeur d'être au premier plan. Vous avez compris que vous êtes très différents des animaux, car vous avez la faculté de réfléchir et faire des choix intelligents. Attention, les animaux ne sont pas stupides, sauf que vous n'avez pas encore vraiment compris comment communiquer avec eux, mais ce n'est qu'une question de temps [NDIT - Je pense encore qu'il est impossible de créer une religion quelconque ou un système de croyances avec qui ou quoi que ce soit, sur Terre, même avec les animaux dits "très intelligents", sauf avec les Êtres Humains].

Lorsque vous évoluez tout évolue, chaque entité, ainsi que la collectivité. En ce moment, vous évoluez à un rythme étonnant. Cela nous plaît énormément. Bravo ! Vous êtes des Phares de Lumière, car vous avez librement accepté la responsabilité d'apporter et ancrer un rayon de lumière spécifique, sur la planète Terre. Avez-vous remarqué que vous n'êtes plus dans les époques où la force physique régnait [où un homme pouvait librement dominer une femme par la force physique], où presque tout le monde voulait être une reine ou un roi ? Vous êtes maintenant dans la force du "coeur". Peu importe que vous soyez dans un corps féminin ou masculin, le coeur a la même force, ni plus ni moins. Pouvez-vous le ressentir vraiment, sans l'ombre d'un doute ? Quelles sont les nouvelles énergies que vous pouvez intégrer et ancrer sur votre chère Terre-Mère ?

Depuis de nombreuses années, nous avons travaillé avec un grand nombre d'Êtres Humains qui vivaient en fonction de leur tête. Ils cherchaient le chemin de la moindre résistance, étudiaient et analysaient chaque étape. Ils avançaient pas à pas, même si parfois c'était douloureux parce qu'ils sentaient la résistance du vent sur leur visage. Ils créèrent des choses et atteignirent des objectifs, sauf qu'ils découvrirent que leur coeur n'était plus là, c'était une situation très triste. Vous aurez besoin de trouver un équilibre entre votre cœur et votre tête, pour aller de l'avant. Le cerveau gauche est pour la Terre, et le cerveau droit pour la Maison. Équilibrez et transportez les deux à la fois, mais fonctionnez en premier avec votre coeur. Commencez par observer vos sentiments et émotions, ensuite, amenez-les dans votre tête, en utilisant le reste du processus que vous avez. Ce sont de nouveaux outils qui peuvent vous aider à ancrer vos 15 minutes de magie. Êtes-vous prêt ? Nous le sommes, ainsi que votre Terre-mère. Permettez-nous de vous dire qu'il reste encore plusieurs changements à venir sur Terre. Vous attendez que les choses se mettent en place, mais il faudra encore un peu de temps. Vous avez réellement franchi le seuil d'un nouveau monde, apporté et ancré votre rayon de lumière en tant qu'expression d'amour dans ce monde. C'est ce qui était important.

L'extension de vos 15 minutes de magie

Ce sont des situations dans lesquelles vous récupérez votre magie, et vous aidez aussi les autres à faire la même chose. Comment prévoyez-vous allonger vos 15 minutes de magie ? Vous enseignez cette magie aux personnes autour de vous - à celles qui le souhaitent. C'est la clé. Il y a une raison très importante pour laquelle vous êtes ici. Plusieurs d'entre vous ont été des enseignants sur cette planète, vie après vie. Au cours de ces vies, vous avez acquis une grande sagesse. Elle vous servira de support et de point d'appui pour votre magie. Il est maintenant temps de mettre ces choses en mouvement, afin d'ancrer votre lumière, votre passion, et l'énergie spécifique que vous avez apportée de votre Home - de notre côté du voile. Tout ceci est maintenant nécessaire. Vous pouvez le faire sans danger, ce qui n'était pas toujours le cas dans vos vies dites antérieures. Si vous maintenez votre coeur en avant, vous allez voir des ouvertures. Prenez ces 15 minutes de magie et fortifiez les Êtres Humains qui sont autour de vous, puisque vous êtes tous reliés les uns les autres. Vos propres lumières peuvent faire progresser une grande partie de l'humanité. C'est la clé.

Ce sont des moments magiques sur Terre, et nous vous applaudissons. Vous jouez un jeu incroyable dans votre prétention de n'être qu'un simple Être Humain. Cette magie est la vôtre. Nous vous observons avec honneur et un amour indescriptible. Savourez votre magie.

C'est avec le plus grand honneur que nous vous demandons de maintenir une attitude bienveillante envers tous et chacun. Savourez les rythmes nouveaux et amusez-vous comme des enfants.

Le Groupe

Espavo. Je suis le gardien du Temps.

*************************************

Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.

http://kryeon.forumactif.com/

************************************

_________________
.
Affectueusement,

Jean-Marie



Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Québec - Canada

http://jean-marie44.conceptforum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum