KRYEON

Le Groupe - LE RYTHME DE LA VIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Groupe - LE RYTHME DE LA VIE

Message  Admin le Mer 3 Juin - 21:41

http://www.lightworker.com/beacons/2015/2015_05-Music_from_Home.php

Beacons of Light—Mai 2015 


LE RYTHME DE LA VIE


Salutations, chers Êtres Humains.

De notre point de vue, nous observons les changements énergétiques que vous effectuez. C'est magique, car vos vibrations se sont élevées ! Le spectacle féérique de vos changements est vraiment commencé. Évidemment, un tel spectacle doit être accompagné de musique. Alors, quelle est l'importance de la musique dans votre vie ? Ce sera le sujet de notre discussion.

La maîtrise de la musique

Beaucoup d'Êtres Humains aiment écouter une musique de fond ou une musique en sourdine, dans leur train-train quotidien. Ne dites-vous pas que "la musique adoucit les mœurs" ? La partie intéressante est que la musique est tellement plus que cela. [NDIT - Selon Claude Debussy, « la musique commence là où la parole est impuissante à s'exprimer. »  http://fr.wikipedia.org/wiki/Musique  ] Plusieurs d'entre vous estiment être capables de chanter ou jouer de la musique, ou les deux, alors que d'autres "chantent faux ou n'ont pas l'oreille musicale". http://fr.wikipedia.org/wiki/Oreille_absolue

Certains d'entre vous disent : « Je ne peux pas "chanter à l'oreille" [sans fausses notes], donc, je vais écouter de la musique. Eh bien, avez-vous déjà pensé qu'il est possible que vous ayez déjà maîtrisé - dans vos vies dites antérieures - ce que vous vouliez, en termes de musique ? Voici la partie intéressante au sujet de la musique. Elle est cumulative. Tout le monde à raison. La raison est que, si vous prenez un instrument de musique et que vous le ressentez en votre for intérieur, alors, vous avez la possibilité de créer des vibrations musicales de votre Home, de notre côté du voile.

Les rythmes intérieurs, ce que vous pourriez appeler "la musique intérieure du ciel"

Vous créez souvent de la musique, lorsque vous parlez, même si vous n'en êtes pas conscients. Peu importe que vous chantiez sans fausses notes ou non, la vérité est que chacun de vous a des rythmes intérieurs, et ils sont en train de changer. Ceci ouvre des capacités innées qui permettent à l'humanité de se voir ou de se percevoir d'une manière totalement différente. La féérie est commencée, chers Êtres Humains !

Maintenant, pouvez-vous imaginer que dans les temps très anciens, avant que votre histoire humaine ne fasse partie de vos archives historiques, vous produisiez des sons harmoniques, de la musique ? Au tout début, une simple paire d'os était suffisante pour créer ces sons harmoniques, une harmonie musicale. Vous avez appris à communiquer avec une forme de rythme musical, dans l'évolution de diverses cultures. Vous en étiez aux premiers pas de l'évolution de l'Être Humain.

Ensuite, vous avez commencé à travailler avec les notes et vous avez réalisé que vos propres voix avaient une tonalité et des fréquences vibratoires différentes. Vous avez commencé à chercher ou à fabriquer des instruments qui pourraient un peu reproduire l'énergie musicale de votre Home. La musique que chacun de vous entend tout le temps, provient de votre Home [NDIT - Selon mon interprétation, le Groupe dit que notre âme, subconscient, inconscient ou divinité intérieure entend cette musique].

C'est magnifique, car chacun de vous essaie de rétablir cette connexion interne, avec cette musique intérieure de votre Home. Il faut que deux personnes ou plus se réunissent, afin de créer une harmonie, ainsi que le début du processus harmonique. L'harmonisation de votre musique avec d'autres Êtres Humains est devenue une passion, un art. C'est à ce moment-là que vous avez commencé à créer un entendement commun sur la manière d'écrire et de jouer de la musique... Une portée de musique, le solfège. Tout ceci n'existait pas, avant que vous commenciez à vous réunir et travailler avec acharnement sur ce sujet, pour finalement en arriver à créer un consensus de groupe. Il vous a fallu beaucoup de temps pour arriver où vous êtes aujourd'hui. Si nous abordons ce sujet, c'est parce qu'une grande partie de votre musique est sur le point de changer - sur votre Terre-Mère.

Changement de rythmes et gammes musicales imparfaites

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89chelle_musicale

Vous êtes des êtres spirituels qui évoluez rapidement, dans vos rôles d'Êtres Humains. Au cours de cette évolution, votre attitude ou perception au sujet de ce que vous aimiez et n'aimiez pas, commencera à changer rapidement. Nous vous applaudissons. Nous serons là, au moment où vous aurez besoin d'informations, dans votre progression. Vous allez commencer à entendre des choses qui semblent un peu discordantes, surtout dans le domaine des rythmes.

Si vous travaillez sur une chanson à quatre temps et qu'ensuite vous commencez un autre rythme à quatre temps qui va tout à coup passer à cinq temps, votre attitude ou perception au sujet de ce que vous aimiez et n'aimiez pas, va changer. Vous ne pensez plus en termes de musique, car votre première impression sera que, quelque chose ne va plus ou ne va pas. Vous allez voir une variété de rythmes qui vont commencer à devenir la norme. En plus de cette variété de rythmes, une partie de votre musique générale va changer aussi. Éventuellement, votre musique aura une base différente de celle que vous avez actuellement.

Les gammes sont la partie la plus difficile. Maintenant que vous avez la technologie pour ce faire, vous pouvez prendre les notes les plus hautes et les plus basses que vous créez, et les diviser en segments parfaits. Si vous jouez cette "nouvelle musique", pour ainsi dire, elle vous semblera affreuse. Pourquoi semblera-t-elle affreuse, puisque vous l'avez divisée en segments parfaits ? C'est qu'elle n'a pas encore toute la richesse de l'harmonie des sons harmoniques d'un instrument qui la complète en y ajoutant d'autres harmoniques, parce que quelques-unes de vos gammes doivent être imparfaites.

Regardez le clavier de votre piano et vous verrez qu'il y a un une note manquante - au moins une. Vous remarquerez qu'il y a d'autres endroits où la perfection des gammes devait être imparfaite. À partir de ce moment-là, vos oreilles humaines ont commencé à entendre une musique qui était familière ou similaire à l'énergie et à la lumière que vous aviez toujours entendues, en votre for intérieur. Celle de votre Home.

Donc, ce sont des moments très passionnants pour les personnes qui, dans cette vie en incarnation, considèrent qu'elles ne connaissent rien à la musique. Nous vous demandons de comprendre que, même si vous ne faites pas carrière en musique, la tonalité et le rythme de vos voix ressemblent étrangement à ceux que vous entendez en votre for intérieur, d'une voix muette et individuelle ! Chers Êtres Humains, ceci vous offre une opportunité de vous relier les uns les autres, en égalité d'être, tout en conservant votre propre individualité.

Les compétences ou connaissances cumulatives de la musique

Imaginons que, dans votre vie actuelle, vous travaillez intensément dans le domaine de la musique et que vous mourez ou transitez subitement. Lorsque vous revenez, vous devrez réapprendre certaines choses à votre corps physique, en termes de musique, mais tout le reste viendra rapidement. Sauf les détails physiques, vous partez du point où vous en étiez. En général, vous repartez au même point que celui où vous avez transité. Pas besoin de repartir à zéro, comme une bibliothèque qui passe au feu. Vous dites que c'est de la musique, une chose un peu spéciale, mais de notre côté du voile, nous la voyons comme une des innombrables parties de notre réalité. Une chose naturelle parmi tant d'autres. Nous n'avons même pas un mot pour l'identifier, car elle fait partie de nous-mêmes. Ceci deviendra une réalité, sur votre Terre-Mère.

Redéfinir la place de la musique dans votre vie

Avec les nombreux changements de votre technologie, vous avez trouvé de nouvelles manières de distribuer de la musique. Vous en êtes arrivés à un point où vous pensez que tout doit être gratuit sur Internet. Si nous vous disons, qu'en ce moment, beaucoup d'Êtres Humains "musiciens" vivent un peu dans la pauvreté, sur votre planète Terre, nous croirez-vous ? Il y en a qui ne peuvent plus continuer de vivre ou survivre dans ce domaine. Votre société a changé sa manière de voir les choses, et c'est ainsi. Ni mal ni bien ! Cette présumée gratuité faisait que, vous vous retrouviez souvent avec un virus sur votre ordi, n'est-ce pas ? Croyez-vous que vous pouvez réellement gagner quelque chose par hasard, sans l'avoir vraiment mérité ? Croyez-vous que la loterie existe dans l'univers ? Croyez-vous au 100 % gratuit ? Tout se mérite. Donc, après tout, Internet n'est pas vraiment gratuit. Les Êtres Humains qui travaillent dans le domaine Internet doivent vivre comme vous. C'est un défi que l'humanité devra relever, dans la définition de la place de la musique dans vos vies.

Actuellement, vous avez beaucoup de systèmes de distribution de musique, et elle éveille une énergie en vous. Vous pourrez également trouver des moyens de la redistribuer, afin d'y ancrer sa lumière. Nous sommes un peu tristes de voir un musicien qui enregistre son travail qui ne se vend pas. Vos façons de penser - au sujet de la musique - commencent à changer, et c'est beau à voir. C'est un peu un défi pour beaucoup d'entre vous, surtout pour les Êtres Humains qui gagnent leur vie avec la musique. Une autre belle chose est que, la musique est profondément intégrée en chacun de vous. C'est la musique qui va ramener le souvenir de votre Home. Vous pouvez changer votre énergie interne, simplement en écoutant de la musique. Vous avez envoyé l'appel, et une grande variété de styles musicaux deviendra accessible. Savez-vous que, maintenant, vous avez la possibilité de vous guérir les uns les autres, avec la musique ?

Tous les Êtres Humains sont des musiciens

Maintenant, que dire des personnes qui n'ont pas "l'oreille musicale, la mémoire des notes" ? Nous aimons ce fait, puisque c'est une opportunité vraiment magique pour elles. Cela signifie qu'elles seront en mesure d'harmoniser d'une manière différente des autres. Ces personnes peuvent chanter et écrire de la musique. Elles entendent toujours la musique intérieure de leur Home, autant que les autres. Maintenant, qui crée la musique du Home ? Voilà la partie intéressante. Personne ne le fait ! Cette musique fait partie de la structure globale du collectif. Plusieurs personnes de votre collectivité terrestre vont la créer de la même manière. Vous commencez à travailler en groupe, et vous avez trouvé des "imperfections parfaites".

Vous jouez avec les notes, en les plaçant de diverses manières, en les divisant également en termes de solfège, et plusieurs maîtres nombres sont maintenant disponibles. Vous commencerez à jouer de la musique d'une manière différente, et nous vous encourageons à le faire. Lorsque vous entendrez ces mélodies qui, au premier abord, pourront sembler dissonantes, ouvrez simplement votre cœur, ni plus ni moins. Soyez et permettez, sans vous sacrifier. Vous n'aimerez pas toutes les formes de musique, puisque chaque Être Humain a sa propre individualité ou vérité. Trouvez la pièce manquante qui vous sortira du rêve, l'accord ou l'harmonique qui ramènera cette mémoire de la belle musique de votre Home. Cette beauté peut maintenant être partagée par tous les Êtres Humains.

Nous nous retirons en vous saluant honorablement et, en espérant que vous agirez avec les autres Êtres Humains de la même manière que vous aimeriez qu'ils agissent avec vous-mêmes.

Espavo.

Le Groupe

***********************************

Le mot Espavo est un salut Lémurien qui signifie : « Merci de prendre ou de reprendre votre pouvoir inné. »

[NDIT - Ceci n'est même pas une traduction, à cause mon manque de connaissances en musique. Donc, je l'ai interprété du mieux que j'ai pu, et je l'ai transcrit en français.]

*************************************

Vous pouvez diffuser librement cette interprétation/traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.

http://kryeon.forumactif.com/

************************************

_________________
.
Affectueusement,

Jean-Marie



Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Québec - Canada

http://jean-marie44.conceptforum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum