KRYEON

Le Groupe - LE TEMPS D'AIMER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Groupe - LE TEMPS D'AIMER

Message  Admin le Mer 22 Juil - 22:28

http://www.lightworker.com/beacons/2015/2015_06-The_Time_of_Love.php

Beacons of Light - Juin 2015 - Échange d'énergie


LE TEMPS D'AIMER


Salutations, chers Êtres Humains.

Ce moment est unique sous plusieurs aspects, mais le moment précédent l'était aussi, sous plusieurs aspects différents. Vous êtes entrés dans quelque chose de nouveau et nous allons expliquer une partie de ce processus. Au cours des prochains mois, vous aurez une occasion unique, car il y a une énergie différente qui arrive sur votre planète. Nous avons récemment dit que vous commenciez à développer des corps nouveaux. Nous parlons de votre corps de lumière qui pourra intégrer une plus grande partie de votre lumière divine.

Vous êtes en train de devenir "plus divins qu'humain", mais vos corps humains n'ont rien perdu. Ceci a souvent créé de la confusion, car vous ne saviez pas comment ancrer ou intégrer cette énergie lumière. Vous cherchiez à comprendre si vous agissiez de la bonne manière. Sachez qu'il n'y a ni bonne ni mauvaise manière d'agir avec cette énergie. Chers Êtres Humains, imaginez que vous prenez une profonde respiration de votre lumière divine et que - pendant ce temps - vous laissez tomber tout ce qui vous tracasse, tels que préjugés, culpabilité, croyances, etc., etc. Alors, que ressentez-vous ?

Transformation et amélioration de l'énergie

Depuis très longtemps, vos vies d'Êtres Humains se sont vécues dans le mental, le cerveau ou l'intellect - selon votre choix des mots. Cependant, nous avons dit que votre "coeur divin" commence à atteindre de nouveaux sommets - à prendre de l'importance ! Il a toujours été en équilibre. En incarnation, le coeur physique, le coeur divin, le cerveau, le mental et ainsi de suite, sont tous importants. Les uns ne vont pas sans les autres, même si quelques personnes essaient d'en faire des catégories distinctes.

La réalité est que - maintenant - vous êtes bien ancrés dans votre lumière. Vous diffusez votre lumière sur Terre. Nous voyons ceci comme un "échange d'énergie". Comment échanger de l'énergie ? Imaginez que vous pouvez voir les énergies en mouvement autour de la Terre. Peu importe vos connaissances en physique, vous savez que les énergies peuvent être transformées. Donc, vos échanges d'énergie créent encore plus de lumière. L'on pourrait dire que vous transformez de l'énergie obscure en énergie lumière. Au cours du mois à venir, avec la vague d'énergie qui arrive sur votre Terre-Mère, vous aurez une opportunité exceptionnelle de transformer ou transmuter encore plus d'énergies en énergie lumière.

Comment transmuter cette nouvelle énergie en amour

Cette nouvelle vague d'énergie se rapporte à votre coeur divin. Elle vous offre l'opportunité de réinitialiser, de créer un nouvel équilibre entre votre coeur divin et votre tête [intellect, mental, cerveau, rationnel, etc.]. Elle vous offre aussi l'opportunité de transmuter et ancrer cette énergie en amour pur et inconditionnel. Si vous vivez en couple, vous pourrez transformer et améliorer votre amour mutuel, afin de le rendre encore plus magique. Si vous êtes célibataires, cette transformation magique se fera avec vous-mêmes. Vous permettrez que votre coeur divin enseigne ce nouvel amour pur et inconditionnel, à votre tête, afin qu'elle puisse collaborer à cette transformation magique de l'amour.

Avez-vous remarqué ou réalisé à quel point vous utilisez constamment toutes sortes d'énergies, sur votre planète ? En plus de cette multitude, vous utilisez chacune d'elles selon votre vérité individuelle - puisque vous êtes des vaisseaux de lumière [si l'on multipliait toutes ces possibilités par sept milliards d'Êtres Humains, quelle serait la réponse mathématique ?]. Que vous le sachiez ou non, nous vous disons que cette fréquence lumière est au-delà de la portée de vos cinq sens humains.

Cependant, vous réalisez qu'il y a une lumière de connaissances qui arrive sur votre lieu d'incarnation ou terrain de jeu. Vous savez que, d'une manière ou d'une autre, il y a plus de lumière divine qui arrive [non pas la pollution lumineuse de la conscience sociale]. Est-ce que cela signifie que la Terre reçoit et ancre cette énergie, qu'elle devient plus lumineuse ? Oui, mais il faut que la lumière de votre "Home" soit ancrée dans les coeurs de l'humanité, et transformée en amour. C'est une transformation magique de l'énergie, mais elle doit être faite par vous, les Êtres Humains - de votre côté du voile.

Il y a plusieurs manières ou façons de transformer cette énergie. Voici un exemple parmi tant d'autres ; lorsque vous "tombez en amour". Vous pouvez aussi transformer cette énergie en différentes formes d'amour pour les Êtres Humains de votre entourage, en plus des personnes avec qui vous êtes en relation étroite, etc. Les prochains mois vous offriront une grande opportunité. Vous pourrez rétablir votre propre ancrage dans cette énergie. Cela vous permettrait de remplacer votre ancien terrain de jeu terrestre qui manque peut-être un peu de lumière divine.

Toutes les énergies vont quelque part. Dorénavant, vous pouvez avancer audacieusement sur ce nouveau terrain de jeu plus illuminé, et y ancrer encore plus de lumière, avec votre coeur divin qui transforme cette nouvelle énergie en amour-lumière. Faites-le sans crainte, car votre vie humaine ne sera pas menacée. Pourquoi ne pas donner libre cours à votre coeur divin qui déborde d'amour ? Qu'avez-vous à perdre ? Pourquoi ne pas essayer de trouver de nouvelles façons de transformer cette énergie en amour-lumière, car vous êtes des Êtres Humains très créatifs et innovateurs.

La voix de votre coeur divin

Depuis longtemps, nous répétons que lorsque l'humanité change, elle a un élément clé avec lequel elle peut fonctionner d'une manière spéciale. Nous parlions de faire entendre "la voix de votre coeur divin" ! Beaucoup d'entre vous pensent que leur coeur divin est muet, qu'il ne peut pas transformer des énergies en amour pur, inconditionnel et divin. Si vous étiez à notre place, vous verriez toutes les capacités de vos coeurs divins, et vous n'auriez même pas besoin de "chercher à vous convaincre" que c'est vrai. Cependant, vous fonctionnez assez bien. Vous en arrivez à "tirer votre épingle du jeu", malgré tout.

Parlons de seulement deux chakras parmi les sept. Les numéros quatre et cinq. L'on pourrait dire que le numéro quatre, le chakra du coeur - le thymus ou glande endocrine - représente l'amour ressenti mais non exprimé [un coeur divin et muet], et que le numéro cinq, le chakra de la gorge - la thyroïde ou glande endocrine - représente l'amour exprimé. Voici la partie intéressante. Avec la nouvelle énergie qui arrive actuellement, sur votre Terre-Mère, votre coeur divin, muet ou pas, pourra finalement "être entendu" ! C'est la chose la plus importante qui soit, c'est votre âme individuelle qui se fait entendre. C'est "votre propre estime de soi" !

La communication entre la tête et le coeur

Que désire votre coeur ? Au cours des prochains mois, vous pourrez créer des situations et des événements souhaités par votre coeur, plus que jamais auparavant - sur la planète Terre. Maintenant, vous avez la possibilité d'absorber et ancrer une plus partie de votre lumière divine, à chaque jour de votre vie, en transmutant des énergies de votre Terre-Mère. Voilà la beauté des actions de votre moment présent.

Nous voyons le travail que vous accomplissez avec vos actions audacieuses, gracieuses et bienveillantes. Réclamez votre énergie divine, celle de votre Home, afin de l'intégrer et de la distribuer aux Êtres Humains qui en feront le choix. Lorsque vous êtes en mesure d'établir la connexion entre votre tête et votre coeur, un dialogue est établi. Il y a une communication réelle. Sachez que les énergies actuelles de la planète Terre vont vous épauler, ce qui n'était pas souvent le cas, dans l'ancienne énergie.

Le temps d'aimer

Chers Êtres Humains, nous savons que chacun de vous a dû travailler avec acharnement, pour en arriver au point où vous en êtes, dans le rôle essentiel que vous avez choisi. Vous avez été l'élément principal qui a permis l'arrivée de ces nouvelles énergies. Cependant, le fait d'apprendre à vous faire confiance, afin de partager ces nouvelles énergies avec les autres, est souvent une partie difficile, pour ne pas dire "la plus difficile". En effet, vous avez vécu dans une ambiance de dualité qui dit qu'une personne à tort et que l'autre a raison. Vous réalisez qu'il y a beaucoup plus de possibilités et d'opportunités que vous ne le pensiez, en termes d'expressions de l'amour, sous toutes ses formes - avec ces nouvelles énergies.

Maintenant, quelle direction devez-vous prendre ? Aucune n'est plus ou moins importante que les autres. Ce peut être une relation de couple, l'amour que vous portez à votre chien ou à votre chat, à votre poisson rouge, etc. Peut-être des activités que vous aimez, telles que les loisirs, les sports, la pêche et ainsi de suite. Vous avez la possibilité d'apporter votre amour à des niveaux entièrement nouveaux, dans tous ces domaines. Beaucoup de choses vont se mettre en place et devenir plus claires, même si vous n'avez pas encore fait des choix et n'êtes pas passés à l'action.

Chers Êtres Humains, ce sont de merveilleuses opportunités. Vous pouvez "faire le plein de lumière divine", avec cette énergie qui vient d'arriver. Cela pourra varier, selon le niveau d'évolution de la vibration collective de votre environnement, mais ce n'est pas important. Vous pourrez dire que c'est le temps des fleurs, que c'est le temps d'aimer ! Ceci vous aidera à comprendre "Qui et Ce" que vous êtes vraiment, ainsi que vos connexions avec votre Home. Vous aurez un aperçu de la manière dont vous vivez, lorsque vous êtes chez-vous [votre Home d'origine] - de notre côté du voile. Si vous pensez à quelqu'un ou à quelque chose, vous êtes là, instantanément [comme dans nos rêves] ! Vous pourriez faire la même chose sur Terre, car cette énergie est là. Appelez-la et développez-la. Soyez opportunistes. Vous pourriez même "tomber en amour" avec votre propre divinité intérieure, qui a toujours été en amour avec vous. Qui sait ?

Pouvez-vous ressentir cette énergie qui passe à travers vous ? Nous observons la beauté de ce déploiement magnifique, car cela nous permet de toucher vos coeurs pendant que vous êtes encore sur votre Terre-Mère. Si vous transmutez cette énergie, vous pourrez l'offrir gratuitement aux autres [donner de l'amour est inverse à la logique, car, plus nous en donnons plus nous en recevons, alors que nous devrions en avoir moins, après en avoir donné]. Lorsque nous pouvons toucher vos coeurs, cela nous permet de vous transmettre de l'amour de votre Home. Ensuite, vous pouvez transformer et adapter cet amour, pour vous et pour votre chère Famille humaine.

Au fur et à mesure de votre progression, vous verrez et comprendrez que cela fonctionne comme sur votre planète, sauf que cette énergie d'amour est différente, car elle est adaptée à votre condition d'Êtres Humains. Voyez-vous pourquoi nous débordons d'enthousiasme envers vous ? Nous savons et comprenons que plusieurs d'entre vous se sentent un peu perdus et confus, en ces temps de grands changements, mais, n'oubliez pas que vous avez osé ouvrir "le pot du changement" que vous aviez réclamé. C'est une des raisons pour laquelle nous débordons d'enthousiasme envers vous. Vos opportunités sont bien plus grandes que ce que vous imaginez. Si vous pouviez voir toutes les capacités de votre "coeur divin", vous diriez : « C'est clair comme de l'eau de roche ! Même un enfant de deux ans le comprendrait ! »

Maintenant, nous avons la possibilité de vous assister en certaines occasions. Nous ne regardons pas seulement vos actions qui font évoluer votre Terre-Mère, nous regardons aussi votre propre évolution. Nous pourrons vous aider à établir une connexion avec votre Terre, afin de l'aider, car elle est en train d'effectuer plusieurs changements. Ce sont de nouvelles structures que vous créez pour assister les Êtres Humains qui sont plus conscients de leur puissance divine et bienveillante. C'est votre "ici-et-maintenant", pour ainsi dire. Laissez entrer cette énergie dans votre coeur divin, afin de la transformer en amour-lumière, car c'est "le temps d'aimer" !

Nous vous saluons honorablement et, nous espérons que vous agirez avec les autres de la même manière que vous aimeriez qu'ils agissent avec vous-mêmes.

Espavo

Le Groupe

***********************************

Le mot Espavo est un salut Lémurien qui signifie : « Merci de prendre ou de reprendre votre pouvoir inné. »

*************************************

Vous pouvez diffuser librement cette interprétation/traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.

http://kryeon.forumactif.com/

*************************************

_________________
.
Affectueusement,

Jean-Marie



Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Québec - Canada

http://jean-marie44.conceptforum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum