KRYEON

Le Groupe - Influences subtiles - Les planètes naines Cérès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Groupe - Influences subtiles - Les planètes naines Cérès

Message  Admin le Mer 19 Aoû - 22:33

http://www.lightworker.com/beacons/2015/2015_07-Subtle_Influences.php

Beacons of Light - Juillet 2015


Influences subtiles - Les planètes naines Cérès et Pluton


Salutations, chers Êtres Humains.

Cette journée est un moment magique. Vous avez changé tellement d'énergie. Vous allez voir des événements que vous n'aviez jamais imaginés. Nous vous applaudissons. En outre, vous aidez votre chère famille humaine, car elle va commencer à prendre conscience de la puissance de sa divinité intérieure. Au cours de vos multiples incarnations, vous avez accompli une tâche incroyable. Bravo !

Les six races parentales

Il y a encore du travail à faire. Bien qu'il y ait beaucoup de choses que nous souhaitons partager avec vous, vous avez maintenant commencé à découvrir votre propre histoire. Depuis les années 1960, vous avez lancé plusieurs sondes spatiales sur Mars. Vous allez découvrir différentes formes de vie sur cette planète, et cela vous aidera à comprendre un tant soit peu, ce que sont les six races parentales qui ont commencé avec la Terre. Nous précisons tout de suite que ce ne sont pas elles qui ont créé votre chère Terre-Mère. C'est vous qui l'avez créé. Vous étiez des esprits qui nourrissaient cette belle boule de magma chaud, qui flottait dans l'espace de la troisième roche de votre Soleil. Vous n'étiez pas dans encore dans des corps physiques, car ils n'auraient pas pu survivre à ce moment-là. Cependant, vous étiez dans des corps légers ou éthérés - pour ainsi dire - et vous avez nourri cette future Terre-Mère. Beaucoup d'entre vous l'ont fait avec plusieurs autres planètes qui ont évolué et qui sont maintenant porteuses de vie.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Exploration_de_Mars

Lorsque vous commencerez à avoir une perception globale de ces six races, vous verrez que c'est une belle histoire, et cela vous aidera à comprendre la vôtre. Depuis que nous avons mentionné qu'il y avait six races parentales, vous avez voulu savoir ce qu'elles sont. Chacun de vous a ses propres idées ou concepts, au sujet de ces six races d'origine, mais il nous est très difficile de vous donner des noms. Si nous parlons de Sirius, des Pléiades et autres, vous pensez que nous parlons des étoiles de votre voûte céleste. La partie intéressante est qu'il y a un rythme qui les relie toutes. Il y en a qui pensent que ce sont des histoires créées par l'imagination. Ce sont tout simplement des interprétations différentes qui, finalement, en arrivent à la même histoire. Peu importe, vous commencez à découvrir et comprendre ce processus. C'est ce qui fait palpiter nos coeurs non physiques !

Avant la formation de la planète Terre

Il y a environ huit ans, nous affirmions qu'il y aura plus de planètes qui tourneront autour de votre Soleil. Nous vous suggérions de garder l'œil ouvert. Eh bien, vous l'avez fait, vous avez décidé que "des planètes ne seraient plus des planètes". Voici un exemple. Depuis ce temps, la planète Pluton n'est plus considérée comme une planète. Selon vos astronomes, elle est trop petite pour être une planète. Chacune de ces planètes sont arrivées dans la périphérie de Sirius. Sirius vous a offert une opportunité de découvrir des pièces très magiques. Permettez-nous de vous parler d'une partie de l'énergie qui remonte avant la formation de la planète Terre.

Fondamentalement, vous avez tous ces débris, cette matière qui se forme autour de l'énergie qui flotte dans l'espace. Dès qu'il y a une forme quelconque d'énergie, celle-ci attire la matière qui crée une expression matérielle de cette énergie. C'est ce qui est en train de se réaliser. Beaucoup d'entre vous ont participé à la formation de planètes, avec les débris et les énergies qui flottent dans l'espace. Vous avez pensé qu'il serait approprié d'avoir une autre sphère ici et là, et vous l'avez fait. Bien sûr, le plus grand défi était la planète qui devait être formée entre Mars et Jupiter. Cependant, elle n'a jamais pris forme. Chaque fois que les débris commençaient à prendre forme, la force massive de Jupiter les séparait. Ceci a laissé une traînée de débris qui est très magique, mais c'est beaucoup plus compliqué que cela. Chers Êtres Humains, nous allons procéder par étapes.

Commençons par le concept de base qui a eu lieu. Vous avez ardemment participé à la formation de votre système solaire. Vous vouliez tellement recréer une énergie très similaire à celle que vous aviez laissée, celle de votre Home. Les tentatives de créer une planète entre Mars et Jupiter ont échoué, mais les débris de chaque tentative ont formé une grande ceinture, ce que vous appelez "une ceinture intérieure d'astéroïdes". Si la planète ne prend pas forme, l'énergie et les débris changent de place. C'est ce que vous appelez maintenant, "la ceinture de Kuiper". Ceci est particulièrement intéressant, parce que, jusqu'à récemment, vous ne saviez même pas que votre dite "ceinture de Kuiper" existait ! Ces découvertes sont très révélatrices, car elles montrent ce qui a eu lieu ; l'essence et le cœur de cette planète sont allés vers Pluton.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ast%C3%A9ro%C3%AFde

Cérès - la planète naine

Vous savez que Pluton est maintenant considéré comme une planète naine. Cependant, au début, Pluton fut formé ou créé pour aider sa planète sœur qui essayait de se matérialiser entre Mars et Jupiter. L'énergie qui était autour de Pluton essayait d'aider Cérès dans sa tentative de formation, mais c'était trop difficile. Toutefois, vous aviez déjà créé des dits miracles. Donc, vous êtes allé façonner cette énergie, et cela a vraiment fonctionné pendant un certain temps. Avec le temps, pas-à-pas, vous allez le découvrir. Que s'est-il passé avec Pluton ? Eh bien, cet astre n'est plus ce qu'il était ! Il n'était pas au bon endroit, à cause de l'attraction magnétique et du rayonnement solaire.

http://www.futura-sciences.com/videos/d/nasa-devoile-images-detaillees-surface-ceres-2221/

[NDIT - Comment se souvenir de l'ordre des neuf planètes, à partir du Soleil ? Vous dites : « M-on, V-ieux, T-u, M-'as, J-eté, S-ur, U-ne, N-ouvelle, P-lanète. » MVTMJSUNP = Mercure, Vénus, Terre, Mars, Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune, Pluton. Vous pouvez remplacer - M-on V-ieux par ; M-a V-ieille... Afin d'éviter le sexisme. Il y a 2 M, le premier M est comme ce qu'il y a dans un thermomètre ; du mercure]

Une nouvelle planète se forme entre Mars et Jupiter

Toutes les planètes que vous voyez aujourd'hui, sont rondes, sauf de très légères exceptions [Notre Terre-Mère est un peu elliptique, dû au fait que la masse de glace des calottes polaires crée de la pression. Un peu aplatie aux pôles et un peu plus grande à l'équateur]. Pouvez-vous imaginer les changements qui ont dû être effectués, afin d'en arriver à ce point ? Maintenant, si nous vous disons que Cérès est le coeur de votre Terre-Mère, nous croirez-vous ? Elle a la même énergie qu'au temps où elle aurait pu devenir une planète de votre système solaire. Si elle s'était matérialisée, elle serait la planète le plus près de vous, là où la vie matérielle peut exister.

Oui mais... Le coeur de cette énergie revient, via la ceinture intérieure. Cette énergie réunit ou rassemble plusieurs pièces du puzzle ou casse-tête de son origine, de sa raison d'Être. Est-ce qu'une planète va se former entre Jupiter et Mars ? C'est déjà commencé. Vous ne le verrez probablement pas au cours de votre incarnation actuelle, car il faut beaucoup de temps pour former une planète. Cependant, vous voyez des changements majeurs qui se réalisent en plusieurs endroits, sur votre Terre-Mère.

Ces changements, dans vos perceptions, sont dus au fait que la vibration est plus élevée. Lorsqu'une vibration est élevée, votre vision ou perception est plus claire, plus globale. Depuis quelque temps, vous avez élevé plusieurs fréquences ou vibrations, sur votre planète. Ceci vous a amené à réviser vos systèmes de croyances, et il y en a qui commencent à disparaître. Vous êtes plus ouverts aux nouvelles possibilités. Nous vous avons peut-être aidés à réveiller votre coeur divin et votre divinité intérieure.

Vous comprenez ce qui se passe, mais vous ne voyez peut-être pas la grande activité qui est autour de chacun de vous. Plusieurs d'entre vous étaient en mode de survie. Donc, il vous a été difficile d'intégrer et ancrer ces nouvelles énergies, afin de trouver votre place, sous le soleil de ce nouveau monde. Des choses qui allaient très bien dans l'ancienne énergie ne fonctionnent plus ou fonctionnent différemment. Cela fait partie de votre évolution. Si vous pouvez recréer l'image globale, le sentiment global, vous comprendrez que vous n'avez plus tellement besoin de travailler physiquement "avec acharnement". Vous commencez à "être et permettre", sans jamais vous oublier ni vous sacrifier, au lieu de lutter constamment avec les changements. Lorsque la vibration collective s'élève, beaucoup de choses changent rapidement. Il y a seulement cinq ans, nous n'aurions pas pu vous parler de certaines choses qui sont maintenant devant vos yeux, afin d'être examinées, comprises, réécrites, digérées, intégrées, etc., etc. Vous avez osé et agi avec sagesse. Voilà pourquoi nous vous parlons de Cérès qui est de retour.

Le cœur de Cérès

Ceci commence à avoir un effet sur de nombreux Êtres Humains. Pourquoi ? Parce que vous l'avez découvert ! Vous cherchiez "un miracle nouvel âge", pour ainsi dire. Ceci n'est pas un jugement de notre part. Pourtant il flottait dans l'environnement de votre "troisième rocher", en partant de votre soleil - de votre Terre-Mère - depuis très longtemps. Vous allez voir que les influences de ce phénomène sont énormes, beaucoup plus que ce que vous pensez. Même votre astrologie [????] considère que les grosses planètes ont une force d'attraction plus grande que celle des petites, mais ce n'est pas nécessairement le cas. Vous allez voir qu'il y a des énergies subtiles qui sont plus importantes que les grandes forces d'attraction. Les mesures de l'astrologie étaient toujours basées sur la grosseur et la force, mais ceci va commencer à changer. L'astrologie va commencer à mesurer l'effet des énergies subtiles.

[NDIT - Je me demande si Steve n'a pas confondu astrologie et astronomie. Selon cet URL, il s'agirait plutôt d'astronomie.
http://forum.planete-astronomie.com/faut-il-arreter-de-voir-la-gravite-comme-une-force-fondamentale-t1622.html   ...]

Au cours de la découverte de l'importance de ces énergies subtiles, vous allez peut-être créer un nouveau rythme pour vous-mêmes. Vous avez appris à mesurer le magnétisme en divers endroits de votre planète. C'est un outil très important, dans de nombreux domaines différents. Cependant, vous ne savez pas encore comment mesurer le magnétisme et les légères variations magnétiques de votre cœur. Pourtant, ce magnétisme crée beaucoup de choses dans votre environnement individuel et aussi dans votre environnement de groupe. Vous n'avez pas encore connecté complètement votre science et votre spiritualité, mais vous êtes sur la bonne voie. Ce n'est qu'une question de temps. Les choses commencent à bouger d'une manière différente.

Réticences ou résistances à la vague de changement

Votre perception globale augmente de jour en jour, mais...  Êtes-vous prêts à laisser tomber tout ce qui n'est plus utile ? Vous avez encore quelques réticences ou résistances qui proviennent de vos anciennes habitudes, de vos traditions, etc. Êtes-vous prêts à changer votre vie, encore plus que vous l'avez fait ? Chers Êtres Humains, vous avez tous fait un pas ou deux en avant, afin de réclamer votre place en tant que créateur conscient - sur cette belle planète. Toutefois, nous vous rappelons que vous venez d'entrer dans une phase magique d'évolution. Qu'allez-vous faire de vos quelques réticences ou résistances qui sont encore là ? Vont-elles provoquer des revers à cette phase magique d'évolution ?

Regardez les énergies de peur qui sont créées par les terroristes, peu importe les convictions, même s'ils ne représentent qu'un infime pourcentage de la population mondiale. Voilà la question ! Êtes-vous vulnérables ou invulnérables à ces énergies ? Regardons ce qui, selon notre perception, représente la plus grande peur humaine ; "la mort". Les Êtres Humains ont généralement peur de la mort, car ils n'ont pas osé entrer en eux-mêmes, afin de découvrir leur divinité intérieure, de découvrir Qui et Ce qu'ils sont. Donc, pour eux, la mort signifie la fin [ou peut-être même l'enfer]. La très grande majorité des Êtres Humains qui ont vécu une expérience de mort imminente n'ont plus peur de la mort, car elle n'est plus une inconnue. L'inconnu suscite presque toujours un sentiment d'impuissance et de peur.

Quand les gens commencent à utiliser intentionnellement la peur, pour obtenir ce qu'ils veulent, ils créent d'énormes énergies de peur qui se répandent autour de votre planète. Beaucoup de personnes se joignent à ces groupes, car ils espèrent être plus libres. Jusqu'à un certain point, ils ressentent un sentiment de liberté, pendant les premiers temps de leur adhésion. Cependant, avec le temps, tout ceci va éventuellement disparaître, car la nouvelle énergie ne favorise pas les guerres sociales, religieuses et autres. Elle favorise plutôt une incorporation ou une réunion de toutes les énergies bienveillantes.

Que pensez-vous des Êtres Humains qui en décapitent d'autres ? Si vous les considérez comme étant des "méchants", vous manquez le bateau, parce que tous les Êtres Humains sont connectés les uns les autres. Nous ne vous demandons pas d'être d'accord avec leurs actions, mais... Pourquoi ne pas chercher à comprendre pourquoi ils agissent ainsi, au lieu de les juger ? Ensuite, poursuivez votre route, sans peur ni jugement. Ceci va élever la vibration de la collectivité.

Regardez l'une des décisions récentes de la Cour Suprême des États-Unis. Ce tribunal n'est pas obligé de consulter le public ni de tenir compte de la vibration collective. Jusqu'à récemment, ce tribunal n'avait presque jamais tenu compte de la vibration collective, mais il commence - lui aussi - à changer. Une harmonie commence à prendre place sur la planète Terre. Elle a été créée ou initiée par la plupart des Êtres Humains tels que vous, qui ont ouvert leur esprit ou leur conscience. Si nous pouvions vous montrer quelques-unes des vos vies dites antérieures, sur cette Terre-Mère, à titre de Phare de Lumière, neutre et bienveillant, vous seriez fiers de vous. 

http://www.journaldemontreal.com/2015/06/27/mariage--lanalyse-de-la-cour-supreme-americaine

Vous verriez que vous avez non seulement nourri la Terre, mais l'ensemble de l'humanité. Nous espérons que vous allez vous accorder tous ces crédits [sans nous "péter les bretelles", mais cesser de nous sous-estimer]. Nous savons que beaucoup d'entre vous se demandent ce qu'ils font ici, en incarnation sur Terre. Ils se disent : « Où et quand, ai-je signé ce contrat ? Je veux voir les conditions écrites en très petites lettres ! » Si vous êtes ici, sur Terre, c'est que vous l'avez choisi. Est-ce que cela signifie que vous êtes heureux et contents d'être là où vous êtes ? Non, ce ne est pas la nature de l'Être Humain, car "la pelouse du voisin" est toujours plus belle que la vôtre, n'est-ce pas ? Commencez par profiter de ce que vous avez en ce moment et ne vous jugez pas.

Découvrir de nouvelles planètes et pyramides

Vous êtes des créateurs divins et conscients. Alors, pourquoi est-ce que vous ne pouvez pas faire bouger les choses immédiatement ? Eh bien, ce fut une décision collective. Votre pouvoir devait être caché, jusqu'au moment où vous seriez en mesure d'atteindre un certain niveau d'harmonie collective. Vous avez réussi. Bravo ! Votre astrologie devrait commencer à voir des phénomènes nouveaux et imprévus. Chers Êtres Humains, observez les étoiles de votre ciel. Si vous gardez l'œil ouvert "et le bon", vous allez faire une découverte impressionnante. Selon nos prévisions, d'ici cinq à six années, vous allez découvrir des planètes qui sont dans votre voisinage. Pouvez-vous imaginer qu'une planète apparaisse ou se forme dans votre voisinage, en l'espace de seulement quelques années ? Pouvez-vous vraiment affirmer que c'est "scientifiquement impossible" ? Il y a peut-être plus que ce que vous pensez, connaissez et imaginez, n'est-ce pas ? 

Lorsque vous entendez parler de ces belles histoires, au sujet des pyramides fabuleuses, est-ce que vous cherchez à comprendre si ce sont des fables ou des réalités ? Elles sont des génératrices qui sont prêtes à être activées, et, tenez-vous bien, car vous n'êtes pas encore à mi-chemin - à 50 % - dans la découverte de ces pyramides. Elles sont des transformatrices de puissance, conçues pour vous apporter de l'énergie de votre Terre-Mère... Des énergies que vous pourrez utiliser de diverses manières. Elles sont à l'origine de la formation de votre propre ionosphère, afin que vous puissiez respirer et survivre sur la planète Terre. Bref, vous allez découvrir beaucoup de pièces de ce puzzle, en particulier, dans l'espace, mais aussi dans votre planète. Elles vous seront apportées par vos pyramides fabuleuses. Elles sont en train de s'activer, tout comme vous êtes en train de vous éveiller à votre puissance divine.

http://www.meteomedia.com/nouvelles/articles/la-grande-pyramide-de-ceres/52925/

Les autres "Vous"

Chers Êtres Humains, vous vivez dans une époque - fantastique - qui n'a jamais existé sur cette planète. Nous vous regardons aller et nous sommes ravis. Vous tournez une page et découvrez une pièce manquante, vous tournez une autre page et ainsi de suite. Vous êtes magiques ! Mais surtout... N'oubliez pas que vous n'êtes jamais seuls.

Même si certains d'entre vous ont beaucoup de difficulté à s'harmoniser avec cette époque fantastique, c'est ce qui va finalement vous relier les uns les autres, afin de passer au niveau suivant. Vous êtes dans la troisième vague d'harmonie, ce qui signifie : « Comment puis-je voir les autres "Vous" avec qui je suis connecté ? » Chaque Être Humain est connecté à vous, en quelque sorte, car vos divinités intérieures sont magiques. Alors, ouvrez bien les yeux, car ils sont tous autour de vous.

Vous nous offrez l'opportunité de vous apporter ces informations qui, selon notre perception, sont des mises à jour. Nous en sommes honorés. Vous êtes devenus des Êtres Humains visionnaires ou illuminés, selon votre choix. Poursuivez votre travail magnifique. Sachez que vous faites progresser votre Terre et l'humanité toute entière, plus que vous ne l'imaginez. Célébrez ces instants d'éternité qui permettent de vous relier les uns les autres. Il est temps d'éveiller vos consciences créatrices, sur votre chère Terre-Mère !


Espavo

Le Groupe

***********************************
Le mot Espavo est un salut Lémurien qui signifie : « Merci de prendre ou de reprendre votre pouvoir inné. »
*************************************
Vous pouvez diffuser librement cette interprétation/traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.


http://kryeon.forumactif.com/

*************************************

_________________
.
Affectueusement,

Jean-Marie



Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Québec - Canada

http://jean-marie44.conceptforum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum