KRYEON

Le Groupe - L'EXPRESSION DE VOTRE TONALITÉ - 25 juillet 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Groupe - L'EXPRESSION DE VOTRE TONALITÉ - 25 juillet 2015

Message  Admin le Sam 12 Sep - 21:52

http://www.lightworker.com/beacons/2015/2015_08-Remembering_Your_Tone.php


Phares de Lumière 
Août 2015 
Channelling du 25 juillet 2015


L'EXPRESSION DE VOTRE TONALITÉ


Salutations chers Êtres Humains.

Il nous fait grand plaisir de partager ces moments avec vous, car vous êtes rendus au centre d'un mouvement évolutif. Vous vous déplacez à la vitesse de l'amour, et la partie intéressante est que, vous commencez à prendre conscience de qui et de ce que vous êtes, pendant que vous êtes en incarnation. Nous allons vous parler de notre perception, au sujet de votre terrain de jeu humain, afin de, peut-être, vous aider à bien ancrer ces énergies dans cette nouvelle dimension espace/temps.

Un changement conscient

La conscience a souvent changé, sur votre planète ou terrain de jeu, mais il s'agissait presque toujours d'un changement physique, intellectuel ou mental de la conscience humaine. Sachez que - actuellement - ce changement de conscience s'effectue au niveau de votre âme, au lieu de votre intellect humain, pour ainsi dire. Voilà pourquoi la vibration collective de l'univers est en train de recueillir des informations, dans le but de vous apporter un meilleur soutien sur votre terrain de jeu terrestre, car vous progressez rapidement. Prenez une respiration profonde et expulsez lentement l'air de vos poumons, tout en permettant à votre esprit ou divinité intérieure de prendre de l'expansion, de se développer, de se déployer. Vous pouvez fermer les yeux, si vous le souhaitez.

Vous avez maintenu une sorte de "cadre de résistance", car vous pensiez qu'il était encore nécessaire, mais ce n'est plus le cas. Vous avez presque toujours retenu le déploiement de votre divinité intérieure, afin de faire semblant d'être seulement un être humain. En ce moment, votre divinité intérieure est presque en train de vous supplier de la libérer, car elle souhaite ardemment "exprimer votre essence divine, votre tonalité" ! Celle de votre Home, de votre lieu d'origine ! De notre point de vue, c'est ce qui va vous connecter à la multi dimensionnalité. Donc, vous pourrez vraiment comprendre, prendre conscience que vous êtes beaucoup plus qu'un Être Humain. Lorsque vous établissez cette connexion, la perception de votre terrain de jeu change rapidement !

Le phénomène ou la situation embrouillée des dimensions multiples

Vous venez d'entrer dans la cinquième dimension. Nous voyons que vous cherchez à comprendre cette grande inconnue, ou les pièces manquantes de votre terrain de jeu. Puisque la vibration de l'humanité vient de s'élever, vous avez une nouvelle possibilité. Vous pouvez étirer les limites, qui sont sous une forme d'énergie ou de vibration, afin de récupérer votre multi dimensionnalité innée. En outre, il y aura moins d'obstacles sur votre chemin de vie humaine et aussi dans votre cheminement spirituel - dans chaque dimension espace/temps. Vous avez des outils qui permettent de vous harmoniser avec l'univers autour de vous, et l'un d'eux est un processus très simple, appelé "expression de votre tonalité".

Beaucoup d'entre vous sont venus avec une vibration, une tonalité spécifique qui apporte une réminiscence, un souvenir vague, à votre corps physique. Chers Êtres Humains, vos corps physiques vibrent. Ils vibrent dans une bande de fréquence ou une longueur d'onde spécifique. C'est ce qui leur permet d'exister en 3D. Vous avez merveilleusement joué le jeu qui consiste à faire semblant d'être seulement des corps physiques qui se promènent avec un bandeau sur les yeux, se heurtant les uns les autres et dans les murs, afin de trouver le chemin du retour chez soi.

Exprimez votre tonalité

Vous cherchez le chemin du retour à votre lieu d'origine. Vous essayez de ramener cette tonalité spécifique dans votre mémoire, afin de l'ancrer au plus profond de vous-mêmes. Actuellement, vous êtes arrivés au point où vous pouvez déployer votre énergie et commencer à ressentir les autres dimensions de l'espace/temps. Pourquoi le feriez-vous ? La plupart d'entre vous hésitent, car vos niveaux de sensibilité sont très élevés.

Votre nerf vague est parfois très tendu, et cela crée des difficultés d'ancrage pour votre lumière et votre énergie, afin qu'elles fassent partie de votre réalité. En ce moment, il y a même une peur, une appréhension ou une anxiété, qui entoure ce sujet. Pourtant, les énergies s'équilibrent. Prenez une tasse vide et une tasse pleine d'eau, reliez-les avec un tuyau plein d'eau, et regardez ce qui se passe. Le niveau de l'eau va automatiquement s'équilibrer dans les deux tasses. La réalité est que toutes les formes d'énergie connaissent le sentier inné de la moindre résistance.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Nerf_vague

Que se passe-t-il au juste ? Les formes d'énergie sont reliées les unes aux autres. Ceci inclut vos propres énergies. Notre message a pour but de vous aider à trouver votre tonalité spécifique, afin que vous puissiez exprimer votre essence divine. Quelle est cette tonalité ? Est-ce que vous devez jouer des notes de musique ? Est-ce une fréquence vibratoire qui doit être répétée ? Cette tonalité changera selon les circonstances. Ce sera une tonalité, ou une expression de votre essence divine en paroles ou en chansons, ou une expression qui est destinée au coeur, plutôt qu'aux oreilles, etc. Peu importe, ce sera la tonalité que vous avez apportée de votre lieu d'origine, de votre Home.

Comment allez-vous procéder ? Vous avez apporté les pièces qui se rapportent à vos vérités individuelles. Donc, vous allez simplement commencer à les rassembler et les relier les unes aux autres, afin de compléter ce puzzle. C'est un processus magique que nous adorons regarder - de notre point de vue. Nous vous aidons et encourageons, autant que nous le pouvons. Sachez que vous avez créé une différence beaucoup plus grande que ce que vous imaginez. Si l'humanité a commencé à changer, c'est parce que vous aviez préparé le terrain.

Trouvez ce qui vous passionne vraiment et pratiquez

Comment trouver cette tonalité ? Il suffit de regarder ce qui vous passionne, et le mettre en pratique. Beaucoup d'entre vous ont longuement et intensément observé les choses ou événements qui vous passionnent, pour finalement dire : « Je ne sais pas encore ce qui me passionne vraiment ! » Cela signifie que vous pensez trop. La passion n'est pas dans votre tête, mais dans votre coeur. Soyez attentif aux émotions et désirs qui proviennent de votre coeur. Maintenant, que doit faire un Être Humain, pour recréer ce sentiment et entrer en contact avec lui, au moment approprié et imprévisible ? Il faut pratiquer encore et encore. Le Ciel ne se gagne pas à la loterie, il se mérite - par la pratique.

Vous vivez sur la planète de l'imperfection, mais vous vous perfectionnez sans cesse, en pratiquant encore et encore, n'est-ce pas ? Revenons à cette tonalité que vous avez apportée sur Terre. Si vous avez choisi seulement une expression de votre tonalité, alors, allez-y gaiement, sans tarder ni hésiter ! Qu'avez-vous à perdre ? Si, pour ce faire, vous ressentez le besoin de vous placer au coin d'une rue et de chanter pour votre coeur, faites-le ! Est-ce que cela signifie qu'il s'agit de l'une de vos passions ? Tant et aussi longtemps que vous ne l'aurez pas fait, vous ne le saurez pas. Lorsque ce sera chose faite, vous pourrez dire : « Non, ce n'est pas vraiment ma passion, mais c'est similaire. »

Qui sait, vous allez peut-être créer quelque chose. Vous allez peut-être créer un groupe musical et faire des enregistrements. Vous allez peut-être utiliser votre voix, afin d'apporter un message mélodieux dans les dimensions multiples. Il y a plusieurs manières de procéder. Des opportunités seront créées par la synchronicité. Lorsque des événements s'alignent avec vos esprits - dans votre environnement - vous avez la possibilité de créer des choses que vous souhaitez. Chers Êtres Humains, c'est là que vous vivez ce que nous appelons "un moment magique". Vous pouvez parcourir les dimensions espace/temps et réclamer votre pouvoir, afin de créer des instants féériques, sur la route qui est devant vous. C'est la conscience créatrice qui chemine avec la lumière de son lieu d'origine [Home].

Exprimez la mémoire de votre Home

Il est maintenant temps d'exprimer la tonalité de votre Home, chers Êtres Humains. Nous faisons tout ce que nous pouvons, pour vous aider à retrouver cette tonalité. Vous l'aviez intentionnellement "escamotée", afin de faire semblant de n'être qu'un simple être humain, sur ce terrain de jeu terrestre. Vous commencez à réaliser que vous êtes pur Esprit et pure Âme, tout comme nous, ni plus ni moins. Donc, vous nous connaissez très bien et nous vous connaissons très bien ! Auparavant, votre limitation humaine vous empêchait de retourner à la vibration collective qui inclut tout ce qui est. Vous deviez laisser aller votre corps physique, trépasser, afin de retrouver cette vibration.

Ce sont des moments magiques que vous êtes en train de créer et expérimenter. Quelle est la tonalité de votre divinité intérieure ? Il y a beaucoup d'hésitation parmi vous. Dans votre for intérieur ou intuition, vous ressentez des choses que vous n'osez pas exprimer aux autres, car vous avez peur de les perturber. Vous pensez que si vous exprimez votre propre tonalité, cela va peut-être les empêcher d'exprimer la leur. Pourtant, ces chers Êtres Humains sont revenus avec l'intention d'exprimer leur propre tonalité. Vous seriez peut-être une personne qui les aiderait à "éclore", à sortir de leur coquille humaine. Bref, avec le temps et la pratique, vous allez trouver votre plus grande passion.

Si vous étiez à notre place, vous verriez ce que nous tentons d'exprimer avec la limitation des mots humains. Nous voyons que, parfois, lorsque vous croisez une personne sur la rue, vous n'osez pas la regarder dans les yeux et sourire ou la saluer. Pourtant, l'expression de votre tonalité va probablement apporter de la lumière à cette personne. Elle ressentira une chose familière et agréable qu'elle ne peut pas encore identifier. Est-ce un bruit ou un son ? C'est possible. Faut-il que ce soit un bruit ou un son ? Peu importe la manière dont vous exprimez cette tonalité, elle sera toujours un rappel qui va droit au coeur. Humainement parlant, si vous voulez des gros muscles, vous devez pratiquer et pratiquer, n'est-ce pas ?

La même chose s'applique à l'expression de votre tonalité. Vous avez franchi ce seuil. Donc, il nous fait plaisir de vous souhaiter la bienvenue dans l'ambiance de votre Home, de votre lieu d'origine. Votre conscience humaine commence à s'éveiller. Vous réalisez que vous êtes beaucoup plus que de simples êtres humains qui marchent sur ce magnifique terrain de jeu. Nous voyons votre progrès magique. Nous savons qui vous êtes et nous vous accueillons avec le plus grand honneur, dans votre propre monde, celui que vous aviez accepté de mettre en veille, pendant vos incarnations. Unifiez l'énergie avec l'expression de votre tonalité et partagez ! Faites-les circuler, et votre divinité intérieure en sera ravie. Voilà pourquoi vous êtes ici, sur Terre, déguisés en Êtres Humains !

Enseignez la pensée à votre coeur et l'amour inconditionnel à votre cerveau

Si vous intellectualisez et pensez longuement à notre message, vous risquez de "manquer le bateau". Voilà pourquoi nous vous suggérons d'enseigner la pensée à votre coeur et le sentiment ou l'émotion à votre cerveau. Profitez de votre séjour en incarnation, chers Êtres Humains. C'est vous qui avez créé ce système, afin de bien comprendre que vos corps physiques sont des véhicules qui permettent à vos esprits et à vos âmes de s'exprimer dans les domaines matériels. Vous avez superbement joué le jeu. Félicitations !

Chatouillez votre enfant intérieur qui ne demande qu'à rire, plaisanter et jouer, afin de réaliser que vous êtes sur un terrain de jeu. Jouez ensemble [NDIT - Je laisse parler mon enfant intérieur. Est-ce mon corps physique ou moi, qui fait ces interprétations/traductions ? Est-ce que ce sont vos corps physiques ou vous, qui les lisez ?]. Essayez d'aider les autres à se souvenir de leur tonalité, et la vôtre deviendra encore plus forte.

Espavo

Le Groupe

***********************************
Le mot Espavo est un salut Lémurien qui signifie : « Merci de prendre ou de reprendre votre pouvoir inné. »
*************************************
Vous pouvez diffuser librement cette interprétation/traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.

http://kryeon.forumactif.com/

************************************

_________________
.
Affectueusement,

Jean-Marie



Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Québec - Canada

http://jean-marie44.conceptforum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum