KRYEON

Le Groupe - LA GRANDE FRUSTRATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Groupe - LA GRANDE FRUSTRATION

Message  Admin le Lun 28 Sep - 22:49

http://www.lightworker.com/beacons/2015/2015_09-Get_On_With_It.php

Phares de Lumière - Septembre 2015


LA GRANDE FRUSTRATION


Salutations chers Êtres Humains.

Vous êtes magiques. Chacun d'entre vous détient une forme particulière de magie que vous avez apportée de votre Home, afin de bien l'ancrer sur Terre. Cependant, votre condition humaine vous a fait oublier certaines choses à ce sujet. La bonne nouvelle est que vous commencez à vous en souvenir. Donc vous allez trouver de nouvelles manières de procéder.

Vous commencez à comprendre et vous souvenir de votre puissance réelle. Vous foncez audacieusement, peu importe le temps qu'il faudra. Vos actions et votre engagement sont ce qui crée le monde en face de vous, car vous vivez des temps nouveaux. Nous allons vous présenter un résumé de ce qui est devant vous, afin que vous puissiez comprendre ce que nous voyons. Chers Êtres Humains, si vous étiez à notre place, vous tomberiez en amour avec l'humanité.

Évidemment, nous savons qu'il y a des moments où vous regardez, lisez ou écoutez les bulletins de nouvelles de vos médias mondiaux, et vous pensez peut-être que votre monde est un gâchis. Il semble que chaque Être Humain court dans une direction différente. Si vous pouviez voir ce qui se passe, avoir une image globale de la magie de votre moment présent, selon notre perspective, vous comprendriez pourquoi nous disons que vous êtes magiques. Des changements se produisent dans plusieurs domaines et simultanément, mais nous allons nous en tenir à un seul - pour le moment. Celui qui va changer votre propre réalité.

Plusieurs gouvernements ne représentent pas le coeur collectif des Êtres Humains

Ici même, aux États-Unis, vous avez une opportunité merveilleuse qui va bientôt se réaliser. C'est ce que vous appelez "vos élections présidentielles" ! Oh, bonté divine, nous piaffons d'impatience, car vous préparez des discussions publiques et nationales qui seront fracassantes et tonitruantes ! Il nous est difficile de faire des prévisions, car il y a beaucoup de facteurs en jeu. Vous aviez l'habitude de choisir la personne qui sera la plus appropriée, mais cette habitude a changé au cours des décennies. En fait, elle s'est complètement transformée. Revenons au temps où elle a commencé à changer, vers les années 1960.

[NDIT - Que dire de l'élection de Barack Obama, le 4 novembre 2008 et réélu le 6 novembre 2012, qui se définit comme un Être Humain à la peau noire ? Ce qui était impensable il y a seulement 25 ans ? Ce ne fut pas une exception, car il a été réélu pour un deuxième mandat. Après deux mandats, un président états-unien ne peut plus se présenter, selon la constitution états-unienne.]

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lection_pr%C3%A9sidentielle_am%C3%A9ricaine_de_2016

Pensez aux élections de Richard Nixon et John F. Kennedy. Ce fut une surprise générale, car le résultat de vos élections présidentielles était habituellement déterminé par les candidats qui "passaient le mieux devant le public", pour ainsi dire. Pour la première fois de votre histoire états-unienne, ces élections ont eu un effet de choc, sur vous et sur une grande partie des observateurs politiques de la planète Terre. Vous aviez l'habitude d'élire des Êtres Humains qui étaient des avocats.

[16 avocats parmi toutes les professions mondiales. Il y a combien de professions dans les secteurs de la biologie, chimie, astronomie, médecine, informatique, etc., etc.]

https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Presidents_of_the_United_States_by_occupation

Pourquoi faut-il un avocat comme président de votre pays ? Est-ce que cela signifie que tout doit passer par le système juridique. C'est qui s'est passé dans de nombreux endroits de votre planète. Ces gouvernements ne représentent plus le cœur collectif de l'humanité. Nous avons déjà dit que, un jour viendra, où ce sera le cœur collectif de l'humanité qui contrôlera les gouvernements. Vos élections présidentielles aux États-Unis sont un exemple très simple de ce qui se passe.

Les candidats sautent en face des caméras, se présentent très bien et avec confiance, mais ce qu'ils disent ne semble pas toujours sensé. Pourquoi captent-ils autant l'attention de la population ? C'est parce que, consciemment ou non, ils représentent le sentiment de frustration du peuple. Simple, n'est-ce pas ? Ils doivent, directement ou indirectement, aborder ce sujet en public, devant l'électorat, devant le peuple. Il y a une lacune dans le milieu de votre système économique. La classe moyenne n'a pas la place qui lui revient de droit. Pourquoi en est-il ainsi ? C'est parce que les Êtres Humains que vous avez élus, ne faisaient pas partie de cette classe. Donc, ils ont développé un système capitaliste. Voilà pourquoi l'argent parle plus fort que "le cœur collectif de l'humanité". Attention, ce processus est en train de changer !

L'argent parle plus fort que le peuple

Comment ce processus va-t-il se réaliser ? Nous ne pouvons pas encore le déterminer, mais le temps nous le dira. Ce pourrait être le résultat d'un effondrement complet du système, qui serait reconstruit sur des bases solides, ce qui, de notre point de vue, n'est pas du tout une mauvaise chose. Nous vous suggérons de ne pas lâcher prise, au lieu de faire semblant que tout va bien et n'effectuer que des changements superficiels, mais c'est votre choix. En ce moment, c'est encore l'ancienne méthode qui est aux commandes. Qu'en est-il de cette frustration et pourquoi est-elle là ? C'est parce que vous avez fini par installer un système basé essentiellement sur le capitalisme.

[NDIT - Pourquoi me pas créer un système mi capitaliste et mi socialiste, basé sur la classe moyenne du peuple ?]

Vous étiez axés sur le capitalisme, et vous l'avez apporté dans votre gouvernement. Voilà pourquoi les candidats qui parlent haut et fort ont plus de chances de se faire élire. Cependant, vous êtes sur le point de voir quelle est la voix tonitruante d'un peuple qui se serre les coudes et qui passe à l'action. En réalité, vos actions vont probablement influencer fortement le résultat des élections, car vous allez peut-être changer souvent de canal, en écoutant les candidats qui se fendent en quatre pour vous convaincre de voter pour eux.

Vous savez que la "cote d'écoute" de chaque candidat est analysée de seconde en seconde, par vos médias. Vos actions feront entendre votre voix, avant le jour du vote - pour ainsi dire. En effet, la voix du peuple, principalement celle de la classe moyenne, peut être entendue de bien des manières. À l'heure actuelle, nous nous amusons, sans blâmer ni juger qui que ce soit, mais nous avons l'impression d'être devant la scène d'un cirque. Selon nous, les candidats semblent ignorer ou n'osent pas affronter ce grand sentiment de frustration du peuple.

La frustration du peuple

Pourquoi est-ce qu’il y a autant de frustrations ? Vous avez eu une élection où la majorité de la collectivité avait choisi un candidat, mais c'est un autre candidat qui fut élu président. Vous pouvez ressentir que votre gouvernement ne vous représente pas réellement. Il tient compte des grandes entreprises lobbyistes qui lui donnent d'énormes sommes d'argent [NDIT - En retour de grandes évasions fiscales pour ces grandes corporations, que le peuple devra payer avec des impôts et des taxes de toutes sortes]. Ce sont des gens qui créent des lacunes et disent à votre gouvernement d'aller dans telle ou telle direction, avec leurs gros dollars. La bonne nouvelle est que, vous êtes sur le point de prendre des décisions importantes à ce sujet.

En ce moment, nous parlons uniquement des États-Unis, mais les énergies de chaque Être Humain sont reliées. Donc, ce qui est bon pour un pays, est bon pour tous les autres pays. La grande majorité de l'humanité recherche ces changements, car elle évolue rapidement. C'est l'effet d'entraînement, puisque les énergies sont reliées. Nous gardons un œil bien ouvert, puisque nous ne voulons pas manquer le spectacle. Nous répétons que nous ne portons aucun jugement, car notre vision est "simplement" plus vaste [Si je suis en haute altitude dans un hélicoptère, ma vision est plus vaste, mais je ne suis pas plus "intelligent"]. De notre côté du voile, nous voyons ce que vous êtes en train de construire, et nous espérons que vous passerez à la prochaine étape. Notre espoir principal est que, vos gouvernements seront capables de s'ajuster assez rapidement, car ils ne sont pas encore à l'écoute.

Faites entendre votre voix collective

En ce moment, la plupart des âmes qui s'incarnent vous apportent une énergie nouvelle et rafraîchissante. Si, ici aux États-Unis, votre voix collective commence à être entendue, ce sera peut-être un exemple pour d'autres pays. Le côté fascinant de cette opportunité est que, vous attirez l'attention sur une chose essentielle qui avait fini par disparaitre. Une grande partie de l'électorat se dit : « La politique ne m'intéresse pas, car mon vote ne changera rien. Tout est organisé à l'avance. » Pourtant, si vous faites entendre vos voix collectives, votre force de frappe sera beaucoup plus grande que ce que vous imaginez ! Vous, états-uniennes et états-uniens, avez une grande opportunité d'exprimer votre voix collective et de changer les règles du jeu politique, de ramener votre gouvernement à l'écoute du peuple [Solon disait à peu près ceci : « Un gouvernement du peuple, par le peuple, et pour le peuple !].

Vous pouvez créer un pays qui sera à la fois, aussi équitable sur une grande échelle que sur une petite échelle. Un pays où chaque individu aura droit de parole, où chacun pourra interagir avec les autres. Voilà comment créer des moments magiques ! Osez rêver ! Osez raviver vos espoirs ! Regardez vers l'avenir et osez, afin de créer des possibilités pour vous-mêmes ! Osez vivre et exprimer votre divinité intérieure qui a toute l'énergie de ce que vous appelez dieu, amusez-vous comme un enfant et accordez-vous du bon temps. Chacun de vous peut utiliser ces facultés innées et créer son propre monde - dans son environnement. Lorsque vous atteignez le niveau où vous avez créé tout ce qui vous est nécessaire, vous pouvez devenir très utile à l'univers, si tel est votre choix. Ces opportunités sont là, en ce moment.

Il est maintenant temps de passer à l'étape suivante

Nous osons vous poser cette question : « Qu'attendez-vous pour passer à l'étape suivante, pour graduer ? Attendez-vous une élection ou une sorte de porte magique qui s'ouvrira devant vous ? » Chers Êtres Humains, nous vous disons que cette opportunité est là, et qu'elle n'est pas cachée derrière un mur. Pourquoi ne pas la réclamer et oser y entrer de plain-pied ? Chacun de vous détient une partie des plans de cette "Nouvelle Terre d'Accueil", de cette ambiance divine de votre Home. Vous pouvez dire que c'est votre vérité intérieure, mais si vous ne respectez pas celles des autres, cela risque de vous isoler. Alors, comment procéder ? Permettez-nous une petite suggestion très simple. Osez, mais allez-y pas à pas et pratiquez. Essayez de rester neutres et dans un état d'amour inconditionnel [sans juger ni nous vous sacrifier]. Avec le temps et la pratique, vous en arriverez à bien digérer cette grande frustration qui affecte presque toute l'humanité.

Comment résoudre cette grande frustration générale de la population mondiale ? Avec la créativité, qui permettra à tous et à chacun de s'exprimer sur un pied d'égalité. Chaque Être Humain saura qu'il peut être entendu, aussi haut et fort que le "grand boss ou le président", si tel est son choix. Avec votre ouverture d'esprit et vos connaissances acquises, vous pourrez reprendre une partie de votre puissance divine. Il y a beaucoup de changements rapides qui doivent être effectués, dans votre système, afin de passer à l'étape suivante. Nous voyons des Êtres Humains qui sont sur le point de commencer, mais ils semblent hésiter. Ils n'osent pas encore passer à l'action. La partie intéressante est que, la vibration collective émet un signal. Elle fait un bruit qui ne peut pas être mal compris ou mal interprété - sur cette Terre. Pas à pas, le peuple commence à avancer avec précaution, car il ressent que chaque mouvement ou changement affecte les autres qui sont autour de lui.

Votre propre nerf vague est en train d'évoluer. Donc, vous pourrez ressentir encore plus de compassion envers votre famille humaine, car vous commencez à vivre l'expérience de votre "corps de lumière". Plus vous progressez plus vous pouvez intégrer et ancrer votre lumière divine. Voyez-vous pourquoi nous vous suggérons de passer à la prochaine étape ? Pourquoi ne pas oser et passer à l'action, sans attendre l'occasion parfaite ? Ce potentiel est là. Il y a tellement de choses qui changent, en ce moment. Des choses que vous ne comprenez peut-être pas, mais c'est vous qui devez faire des choix. La vibration collective devra prendre des décisions. Si elle "choisit de ne pas choisir", elle va - temporairement - laisser aller son pouvoir, mais elle ne le perdra pas. Il est maintenant temps d'exprimer audacieusement ce que vous ressentez, en utilisant votre sagesse acquise. Votre coeur ne cherche pas la perfection intellectuelle. Il s'exprime et s'ajuste - intelligemment et affectueusement - au fur et à mesure de sa progression. Bref, il maintient l'harmonie.

Une date critique

Chers Êtres Humains, en ces temps critiques, l'aide est disponible, si vous le permettez. Parfois, vous allez ouvrir la bouche avec une intention claire, provenant de votre cœur, et prononcer des phrases, mais vous ne saurez pas vraiment si ces mots sont formulés par votre cerveau ou par votre coeur. Donc, vous allez commencer à faire du channelling, pour ainsi dire. Votre divinité intérieure ou votre esprit, va parler clairement à votre coeur. Ce sont de nouvelles opportunités. Vous allez concevoir une nouvelle manière de travailler ensemble sur cette planète. Nous allons vous observer avec intérêt, car nous ne savons pas vraiment ce que vous allez créer, avec votre libre choix et votre imagination fertile.

Nous avions dit que la deuxième semaine de novembre serait un point de basculement critique, pour un domaine particulier. Nous parlions de la Réserve Fédérale [USA] qui allait faire un mouvement spécifique, vers la fin octobre. Maintenant, nous vous disons que cette date critique est déjà passée. Il reste encore des litiges, mais vous allez dans la bonne direction. Pendant ce temps, il y a eu quelques tourbillons d'énergie, qui ont montré quelques faiblesses dans l'économie mondiale. La Chine a une grosse part de ces faiblesses.

http://soocurious.com/fr/la-chine-en-proie-a-une-crise-financiere-inattendue-et-sans-precedent/ 

Chers Êtres Humains, travaillez ensemble ! Envoyez de l'énergie à ces pays en difficulté et souhaitez que le succès couronne leurs efforts. Sachez que vous êtes tous reliés les uns aux autres, sans exception. Ne pointez pas du doigt et ne dites pas que cela ne changera rien dans vos vies. Vous faites tous partie de la même famille humaine, sur votre planète. Alors, pourquoi ne pas chercher à l'aider ? Telle est la voie de votre nouvelle Terre-Mère, dont chacun de vous fait partie. Acceptez vos prétendus échecs et réalisez que vous avez appris, que votre sagesse s'est améliorée, que vous n'avez pas échoué. Accordez-vous tout le crédit de vos succès, car vous vous êtes impliqués, directement ou indirectement, peu importe. Ainsi, vous pourrez passer à autre chose !

Nous vous saluons honorablement et, nous espérons que vous agirez avec les autres de la même manière que vous aimeriez qu'ils agissent avec vous-mêmes.

Espavo

Le Groupe

***********************************
Le mot Espavo est un salut Lémurien qui signifie : « Merci de prendre ou de reprendre votre pouvoir inné. »

*************************************

Vous pouvez diffuser librement cette interprétation/traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.

http://kryeon.forumactif.com/

*************************************

_________________
.
Affectueusement,

Jean-Marie



Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Québec - Canada

http://jean-marie44.conceptforum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum