KRYEON

Le Groupe - LA SYNTONISATION SIMULTANÉE DE PLUSIEURS DIMENSIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Groupe - LA SYNTONISATION SIMULTANÉE DE PLUSIEURS DIMENSIONS

Message  Admin le Jeu 22 Oct - 21:13

http://www.lightworker.com/beacons/2015/2015_10-Age_of_Threes.php

Phares de Lumière - Octobre 2015 
Channelling du 26 septembre 2015

L'âge du triangle et les nouveaux rythmes de la trialité


LA SYNTONISATION SIMULTANÉE DE PLUSIEURS DIMENSIONS


Salutations chers Êtres Humains.

Il nous fait grandement plaisir de voir que vous entrez dans une nouvelle réalité. Nous avons souvent mentionné et expliqué que vous vivez dans un monde multidimensionnel, mais que vous ne voyez qu'un fragment de Qui et de Ce que vous Êtes, lors de vos expériences de vie en incarnation sur la planète Terre. Oui mais... Voilà que vous commencez à découvrir et explorer d'autres aspects de vous-mêmes. Nous vous applaudissons. Vous commencez à réaliser la magnificence du plan global qui vous a fait choisir de revenir sur une planète dite de "l'imperfection". Pour que votre Divinité puisse jouer le rôle d'un simple Être Humain sur votre chère Terre-Mère, il était nécessaire de la diviser, de la fragmenter en plusieurs dimensions.

Cette situation change rapidement, car vous commencez à récupérer et rassembler d'autres parties de vous-mêmes. Toute l'humanité a vécu en étant centrée ou syntonisée seulement sur une dimension de la réalité. Chers Êtres Humains, en ce moment, il y a des milliers d'ondes radiophoniques autour de chacun de vous. Est-ce que vous les percevez ? Est-ce que vous pouvez les syntoniser ? Non, car vous avez besoin d'un récepteur radio ou d'une télévision. Cependant, vous pouvez syntoniser les 12 dimensions qui vous sont toujours accessibles, et les syntoniser toutes en même temps, au lieu d'une seule à la fois. Ce processus commence à changer.

La collectivité des Êtres Humains commence à se développer

Il y a quelque temps, toute l'humanité a effectué un changement évolutif. Vous êtes passés de la singularité à la dualité ou polarité. Ce fut une avancée majeure dans tous les domaines de la vie, sur votre chère Terre-Mère. Nous avons adoré le spectacle. Vous avez attiré cette énergie, ensuite vous avez commencé à travailler avec elle, afin de bien l'ancrer et commencer à faire les expériences du jeu de la dualité. Vous avez commencé à voir les deux côtés de la médaille, en même temps, au lieu de voir seulement le côté positif ou négatif, bien ou mal, etc. [NDIT - Je dirais que, maintenant, nous regardons avec deux yeux, au lieu d'un seul.] Lorsqu'un Être Humain apprend un nouvel attribut, c'est merveilleux, mais il faut attendre que la majorité l'apprenne aussi, avant qu'il devienne disponible pour la collectivité. Cela ressemble à votre théorie du centième singe. Même si c'est seulement une théorie, il y a quand même un concept de base. Lorsqu'un singe apprend une chose, il faut que 99 autres singes l'apprennent, avant qu'elle devienne accessible pour la collectivité.

L'âge des trois

Voici ce qui s'est passé, peu importe que vous l'appeliez : trinité, trialité, trio, triangle, etc. Vous avez franchi le seul de la dualité. Chers Êtres Humains, vous êtes prêts à entrer dans la troisième dimension. Ceci va éliminer la vision polarisée à un oeil et même celle à deux yeux. Un troisième oeil s'ajoutera à votre vision binaire. Ceci fera progresser vos capacités innées et vos prises de conscience. Il n'y aura plus de blanc et noir, car cela signifie que tout est gris, avec des teintes diverses de blanc ou de noir. Donc, où sont les couleurs, dans ce monde "blanc et noir" ?

Lorsque vous développez une perspective plus vaste, que vous repoussez les limites de la dualité, vous commencez à entrer dans trialité. En quoi est-elle différente ? Comment va-t-elle changer la vie de chaque Être Humain sur la planète Terre ? La trialité vous offre un nouvel ensemble d'attributs. En réalité, ce "nouvel attribut" n'est pas entièrement nouveau, mais nous l'avons utilisé comme illustration. La différence est que vous pouvez maintenant atteindre ces attributs, en utilisant une nouvelle façon de commencer à relier les pièces manquantes de vos autres dimensions.

Au cours des quatre prochains mois, vous aurez l'occasion de commencer à voir ces trialités, car elles vont apparaître un peu partout. Peu importe que vous les cherchiez ou non, vous en verrez, si vous gardez l'oeil ouvert. Elles se manifesteront en divers endroits, afin de vous faire un clin d'oeil cosmique qui vous rappellera que vous êtes sur la bonne voie, que l'humanité se déplace dans la direction de Dieu, de votre Home de lumière. C'est du jamais vu sur votre planète.

Chers Êtres Humains, vous avez la possibilité d'entrer dans votre puissance divine et innée, afin de vivre les expériences d'une conscience éveillée qui utilise sa source créatrice. Merveilleux ! Évidemment, cela va vous placer devant de nouveaux défis, puisque c'est ainsi que vous progressez, en passant d'un niveau à un autre. Dans l'un de ces niveaux, vous aurez l'opportunité d'apprendre comment marcher dans vos propres créations, et de les harmoniser avec celles des autres qui sont dans votre entourage [cela ressemble drôlement à la "cuisine cosmique" de Kryeon]. C'est magique ! Lorsque vous êtes en harmonie avec vos nouvelles capacités créatives, vous ouvrez le champ des trialités.

Entrer dans la trialité

Nous avons déjà parlé d’Amor, un jeune garçon qui vivait au temps de la Lémurie. Son histoire représente la plupart des vérités de la nouvelle énergie que tous les humains commencent à découvrir et apprendre à utiliser, avec tous les défis que cela comporte. Vous allez voir que le facteur "trois" et la base 12 reviennent souvent. Sur Terre, vous avez réussi à travailler avec la base 12 et la base 10, qui sont les bases communes. Même votre système décimal est basé sur les dizaines.

La base 10 fonctionne bien sur votre planète, mais lorsque vous commencez à aller dans le cosmos, vous remarquez que tout est en base 12. Le facteur "trois" est l'énergie de base. C'est la raison pour laquelle beaucoup de choses ont été interprétées avec le facteur trois, même certaines de vos anciennes écritures parlent de ; Père, Fils et Saint-Esprit. La trialité vous fera découvrir de nouvelles capacités que vous aviez cachées dans d'autres dimensions. Lorsque vous réaliserez que vous "excellez" dans un domaine quelconque, où vous aviez beaucoup de difficultés auparavant, votre vie changera.

Parfois, une inspiration ou une sorte de channelling surgira subitement, et vous n'aurez qu'à suivre les indications claires et nettes. Faites confiance à votre intuition et vos inspirations [mon petit doigt de la main gauche qui me parle parfois d'une voix muette], et sautez à pieds joints dans cette énergie. Faites-le d'une manière entièrement nouvelle. Vous entrez dans l'Âge des Trois, peu importe que ce soit la base trois, la trinité, le triangle, les trois personnes en une, corps/âme/esprit, etc., selon votre choix des mots. En agissant ainsi, vous sortez de la dualité et entrez dans la trialité.

Un lien plus fort avec Votre Soi Supérieur

Essayons de voir ou percevoir la différence subtile entre la dualité et la trialité. Imaginons ceci. Créons une ligne horizontale avec un commencement appelé A et une fin appelée B. Ensuite, partons de A, allons à 1/3 de cette ligne, plions-la comme ceci \, et terminons par ceci /. Nous aurons un triangle. Nous aurons passé de la dualité à la trialité ou à la trilogie, avec la même ligne droite de A à B, n'est-ce pas ? Vous venez d'entrer dans un champ de trialité. Le troisième point vous procure une meilleure connexion avec votre soi supérieur [notre divinité intérieure]. Votre guidance intérieure peut commencer à fonctionner d'une manière nouvelle et avantageuse, pour vous et aussi pour les autres.

Vous, les âmes expérimentées, vous pouvez être des enseignants. Vous êtes comme des diffuseurs d'informations nouvelles qui arrivent sur votre planète, car les expériences de vos multiples incarnations vous ont préparés pour ce rôle, chacun à sa manière. Ce sera peut-être du channelling, comme le fait le Gardien [Steve Rother], alors que d'autres le feront d'une manière différente, puisque chacun de vous procède selon ses expériences personnelles de vie, selon sa vérité individuelle. Chers Êtres Humains, chacun de vous est revenu avec un rayon de lumière particulier. Nous sommes là, non seulement pour vous aider à voir et comprendre ce qui se passe, mais aussi pour vous aider à entrer dans une nouvelle réalité qui est votre propre création. Nous adorons jouer ce rôle. C'est la beauté et les miracles que nous voyons.

Que vous nous croyiez ou non, nous sommes des miroirs de vos propres énergies. Chacun de vous a l'opportunité de s'approcher du troisième royaume, au cours des quatre mois à venir [NDIT - Pourquoi quatre mois. Pourrons-nous continuer ce rapprochement après quatre mois ?] Nous vous souhaitons la bienvenue dans l'âge de la trialité et dans l'âge des trois ! Chers Êtres Humains, soyez les bienvenus dans le retour à votre Hôme, à votre lieu d'origine. Cette énergie est comme un tremplin qui va vous y propulser. Alors, prenez le temps de savourer ce saut inter dimensionnel ! Essayez de vous souvenir de Qui et de Ce que vous êtes vraiment, de cette énergie qui est profondément enfouie en votre for intérieur, de cette énergie qui a toujours été en vous - depuis le premier jour de votre première incarnation sur Terre !

Nous sommes honorés, du fait d'être en mesure de vous aider à comprendre que nous sommes toutes et tous des divinités actives, peu importe que nous soyons dans un monde matériel ou non, que nous sommes UN, avec la Déesse-Mère et Dieu-le-Père, que nous sommes tout ce qui est, ni plus ni moins [sans pétage de bretelles ni sous-estime de soi].

Nous vous saluons honorablement, et nous espérons que vous agirez avec les autres de la même manière que vous aimeriez qu'ils agissent avec vous-mêmes.

Espavo

Le Groupe

***********************************
Le mot Espavo est un salut Lémurien qui signifie : « Merci de prendre ou de reprendre votre pouvoir inné. »

***********************************

Vous pouvez diffuser librement cette interprétation/traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.

http://kryeon.forumactif.com/

**********************************

_________________
.
Affectueusement,

Jean-Marie



Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Québec - Canada

http://jean-marie44.conceptforum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum