KRYEON

Kryeon - LA PRÉPARATION DU FUTUR - 5 sept. 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kryeon - LA PRÉPARATION DU FUTUR - 5 sept. 2015

Message  Admin le Jeu 10 Déc - 20:54

http://www.kryon.com/CHAN2015/k_channel15_vancouver-15.html

Channelling présenté à Vancouver, CB, Canada, le 5 sept. 2015

Cette information est gratuite, vous pouvez la copier et la distribuer. Cependant, les droits d'auteur, le copyright, interdit sa vente sous quelque forme que ce soit.

Ce texte est adapté au lectorat, car l'ambiance ou l'énergie d'une canalisation en direct est différente.

NDIT - Je place les notes de Lee entre les ( ), et les miennes entre les [ ].


LA PRÉPARATION DU FUTUR


Salutations, chers Êtres Humains, je suis Kryeon du Service Magnétique.

Avant d'aborder le sujet, nous vous demandons de garder un esprit ouvert, sans nous croire sur parole. Vous aurez peut-être tendance à dire : « Qu'est-ce qui se passe ? Qui parle ? D'où vient ce message ? » Je demande à mon partenaire de se placer complètement en retrait, afin de ne pas entraver la libre circulation des informations.

Nous vous demandons seulement de ne pas limiter vos pensées. Nous savons que lorsque vous entrez dans un nouveau domaine, il vous est difficile de rester neutre. Votre instinct de survie "garde un oeil bien ouvert", pour ainsi dire. C'est une attitude normale de votre condition humaine, et ce n'est pas un blâme. Est-ce que vous ouvrez une porte où c'est inscrit "inconnu" et entrez tout bonnement ?

Je fais une sorte d'entrée en matière pour ce qui va suivre. Je veux vous aider à mieux comprendre les choses bizarres que vit l'humanité. Donc, je vais devoir parler de choses controversées. Les personnes qui ne sont pas ici vont peut-être avoir une perception très différente de la vôtre, car il y a une énergie qui ne peut pas être reproduite dans les enregistrements et dans les transcriptions [NDIT - et dans mes interprétations/traductions.

Savez-vous vraiment qui vous êtes ?

Est-ce que je m'adresse à vos corps physiques ou à vous ? Si je m'adresse à vous, pouvez-vous m'expliquer "Qui et Ce que vous êtes vraiment" ? Je tiens à vous parler de certaines choses qui ont eu lieu au fil du temps, mais je dois vous présenter ces informations d'une manière un peu inhabituelle. Je vais aborder des sujets intéressants et complexes. Je cherche à améliorer la richesse de vos expériences humaines, en vous aidant à comprendre ce qui s'est passé et ce qui se passe en ce moment. Ceci évitera peut-être des : « Ah ! Je pensais que... » Votre estime de soi sera possiblement améliorée.

Si je vous dis que les Êtres Humains sont ici depuis bien plus longtemps que ce que dit votre histoire, me croirez-vous ? Quel concept magnifique ! Selon votre histoire, les Êtres Humains existent depuis combien de temps, sur votre Terre-mère ? Il y a des consensus qui disent que vous existez depuis environ onze mille ans, selon des historiens et scientifiques. Je parle de la civilisation ou de la société humaine, non pas de l'humain biologique, car ceci se rapporte à l'anthropologie. Les villes, les systèmes et les religions existent depuis combien de temps ? Vos scientifiques disent qu'il y a des preuves que ces choses ont existé. Depuis combien de temps ? Cela peut ressembler à ce que nous avons déjà dit, mais ce n'est pas le cas.

En Turquie, à Istanbul, nous avons présenté un message intitulé "L'histoire inconnue de la Terre". Notre message de ce soir est à la fois similaire et différent. Le principe est le même, mais le message parle d'autres choses. Maintenant, je demande à mon partenaire de procéder lentement, afin que ce message soit précis et pas trop ambigu.

Unknown History of Earth
http://www.kryon.com/CHAN2015/k_channel15_istanbul-15.html

Tout ce que vous pouvez étudier à propos de la civilisation humaine, semble indiquer qu'elle a débuté il y a dix à onze mille ans, lorsque les grandes villes surgirent. Les sociologues diront que c'est lorsque l'humanité est passée de la vie tribale à la mentalité collective des villes. Selon eux, il semblerait que la première fut la Vallée de l'Indus, ce que vous appelez l'Ancien Sumer. À partir de ce point, tout suit les règles de la linéarité, de la synchronicité de la découverte, où une chose mène à une autre, pour en arriver aux pyramides d'Égypte, à l'empire romain et ainsi de suite. C'est l'histoire de votre perception. Cependant, nous avons souvent répété que l'humanité existe depuis presque cinquante mille ans. Elle a une organisation, une civilisation, des villes, une conscience et une évolution sociales.

Que s'est-il passé dans l'histoire humaine ?

Qui dit vrai ? Pourquoi mes propos sont-ils si difficiles à comprendre ? Où sont les preuves physiques ? Se pourrait-il qu'une sorte d'événement ait effacé ce qui existait ici, sur votre Terre-mère ? À un degré où vos archéologues et historiens actuels ne peuvent pas le voir ? La réponse est oui. Les conditions météorologiques et les ères glacières peuvent le faire. Attention, nous ne parlons pas d'une population de plusieurs millions d'Êtres Humains. Cependant, cette population était là. Je pourrais vous l'expliquer de diverses manières, mais je ne veux pas entrer en compétition avec aucun Être Humain. Je cherche plutôt à faire germer les graines de la connaissance et de la sagesse qui sont en vous, chères "âmes anciennes" [ou "vieilles âmes" comme le dit Lee].

Je ne suis pas ici pour réécrire votre histoire ni tenter de changer vos croyances - si vous en avez. Je vais plutôt ajouter des faits à ce qui vous a été dit. Vous aurez peut-être l'impression que je suis parfois fantaisiste. Même le "channelling" peut sembler fantaisiste, n'est-ce pas ? Cependant - dans un futur lointain - les Êtres Humains qui liront ce message auront un sourire aux lèvres, car ce sera une évidence. Un jour, vous aurez certains types d'instruments et outils d'examen qui vont vous montrer le genre de choses que je vais vous expliquer. Ce n'est qu'une question de quelques générations. Certaines choses ne seront jamais vues, car elles ne sont pas dans un cadre temporel. Cependant, la civilisation qui a existé avant celle d'il y a onze mille ans, est encore trouvable.

Les civilisations avancées du passé

Avant de continuer, je tiens à préciser certaines choses. Il y a des âmes expérimentées qui ont un sentiment accablant ou persistant, d'avoir déjà vécu dans une civilisation de haute technologie, sur cette planète. Nous avons déjà dit qu'il y a des personnes qui souffrent du "syndrome de l'île en train de couler - Atlantide". De quelle Atlantide est-il question et quand (car il y en a plus d'une) ? Peu importe, car plusieurs d'entre vous étaient ici. C'est un sentiment intuitif chez un grand nombre d'âmes expérimentées. Je parle réellement d'un souvenir qui est enregistré dans vos Akash.

Il y a une partie de l'humanité qui est convaincue de cela, car ce sentiment amène souvent des réminiscences imprévues et troublantes, dans les rêves ou autrement. En effet, ces chères âmes étaient là - dans une civilisation avancée - il y a plus de onze mille ans. Comment pourriez-vous expliquer logiquement ceci, si vous n'avez pas "une machine ou un machin du temps" ? Pourtant, il s'agit d'une réalité. Ceci pourrait vous amener à poser une question telle que : « Est-ce qu'il y a un ou des "chaînons manquants" dans notre Histoire ? »

Votre propre machine du temps

Si je vous dis que toutes les Âmes expérimentées ont leur propre machine du temps, me croirez-vous ? Si je vous dis que cette "machine" et votre propre Akash individuel sont la même chose, me croirez-vous ? La plupart de ces réminiscences dites imprévues, troublantes et intuitives ne feront pas surface de manière linéaire ou logique. L'on pourrait dire que l'énergie et la sagesse des expériences vécues se montrent, sans tenir compte du temps linéaire. Qu'est-ce qui a été le plus dramatique ? Qu'est qui est encore "collé à vous" ?

C'est ce qui fait souvent surface, lorsque vous lisez ou rêvez ! Vous voilà ! Et vous dites peut-être : « Oui, j'étais là ! Je sais, je comprends et je peux le ressentir ! J'en faisais partie ! Nous étions dans une société avancée et nous avions plusieurs choses que nous n'avons pas maintenant ! » Chers Êtres Humains, vous avez raison ! Je vais maintenant vous informer de certaines choses, et vous verrez que ce n'est peut-être pas ce que vous pensez. C'est hors de la portée de votre logique ou du sens commun.

Le cerveau biaisé

Le cerveau humain est complexe, et... L'une des choses les plus communes qu'il fait, est d'analyser les choses autour de lui, sur la base des expériences vécues. Il ne peut pas analyser ce qu'il ne connaît pas. Par conséquent, si vous croyez avoir déjà vécu dans une civilisation dite avancée, il vous donnera une idée de cette civilisation, mais ce sera uniquement basé sur ce qu'il a vécu depuis votre naissance actuelle.

Regardons ce que votre cerveau interprète comme une société plus avancée. Il verra probablement des ordinateurs plus performants, des voitures volantes qui sont presque des ovnis, des guérisons laser, sur des tables où le patient est diagnostiqué et guéri instantanément, vous procurant une très longue durée de vie, etc. Dois-je vous dire que ce n'est pas ce que Kryeon interprète comme étant "une civilisation avancée" ?

Regardons les films de science-fiction ? Il n'y a rien de vraiment nouveau. La plupart montre seulement ce que vous savez déjà, sauf que ces choses sont plus performantes. Ceci ne veut pas nécessairement dire "plus avancé". Lorsque vous voyagez dans l'espace, vous devez encore utiliser un avion ou un vaisseau spatial. Dans une civilisation plus avancée, la technoloqie n'est rien de plus qu'un outil qui l'aide dans sa progression. Vous voyez ce que je veux dire, n'est-ce pas ?

Une réalité sibylle

[NDIT - Sibyllin ; relatif aux sibylles de l'Antiquité, femmes dont la parole était inspirée par les dieux, ou difficile à comprendre.]

Imaginons une réalité sibylle. Dans cette réalité ou dans ce rêve, votre cerveau vit et enregistre cet événement. Si vous êtes dans cette réalité, cela vous semblera peut-être tout à fait normal, même si c'est difficile à comprendre. Imaginons un Être humain primitif dans la jungle. Il va fantasmer sur des lances qui ont des ailes, qui volent rapidement et vont très loin. Cependant, si vous le placez dans votre monde aéronautique, Internet, etc., il aura peur et il ira se cacher. Ce sera tout simplement irréel pour lui.

Lorsque nous sommes arrivés sur cette planète, en 1989, nous avons dit que la grille magnétique est responsable de l'activité d'une conscience éclairée. C'est un peu sibylle, n'est-ce pas ? Votre ADN et le développement de l'humanité sont reliés à la grille magnétique. Maintenant, vous savez pourquoi je me présente comme étant "Kryeon du Service Magnétique". De 1989 à 1999, la grille magnétique s'est déplacée dix fois plus rapidement que la normale. Ce fut un réalignement. Depuis 1999, elle a repris son déplacement normal. Votre science peut le confirmer. Vos boussoles ont dû être recalibrées. La grille a dû être déplacée, afin d'être prête pour un changement.

Une réalité changeante

Permettez-moi de vous rappeler notre message intitulé "L'avenir de l'ADN".

http://kryeon.forumactif.com/t193-kryeon-l-avenir-de-l-adn-1-aout-2015

Vous entrez dans une autre partie de l'espace en ce moment. C'est un événement sans précédent pour les Êtres Humains de la planète Terre. Toutes les galaxies de votre système tournent autour d'un centre. Demandez à vos astronomes ce qu'ils voient actuellement, au sujet des vents solaires et de l'héliosphère. Il semblerait que votre Soleil collabore avec ces changements que l'on pourrait qualifier comme étant "sibylles". Depuis l'an 2000, est-ce que les conditions climatiques et météorologiques de la Terre ont changé ? Tout est lié à la préparation de l'entrée dans cette nouvelle partie de l'espace.

https://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%A9liopause

Dans l'énergie nouvelle de cette partie de l'espace, le champ magnétique sera modifié [non pas la grille magnétique] - en termes multidimensionnels - afin d'améliorer l'évolution et le développement des Êtres Humains de votre chère Terre-Mère. Vous serez de plus en plus perspicaces, car la grille magnétique sera à votre service. En gros, tout se rapporte à l'évolution et à l'augmentation de l'efficacité de votre ADN. Puisque vous en êtes arrivés à l'an 2012 sans vous détruire, cela signifie que vous l'avez "mérité" ! Cependant, vous devez maintenant prendre conscience de certains faits et événements dits métaphysiques [NDIT - Dans le sens de ; relatif à ce qui dépasse la physique], afin de faire une mise à jour. Pourquoi est-ce que je parle de toutes ces choses du passé ? Je vais vous le dire !

Un passé qui n'est pas toujours évident

Il y a environ onze mille ans, à la fin de la dernière ère glaciaire, un mini-âge glaciaire si vous le souhaitez, il y avait des choses qui se passaient sur cette planète. Ces choses ont à voir avec ce que je vais appeler une "activité plasmique inhabituelle" dans l'atmosphère. La grille magnétique était très différente. Il y avait des éjections de masse coronale, des bulles de plasma produites dans la couronne solaire. Elles frappaient le champ magnétique de la Terre. Ceci créait des types différents de plasma qui chargeaient le champ magnétique. C'est connu de votre science. C'est dans les carottes de glace et dans les couches de la Terre.

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89jection_de_masse_coronale

http://www.persee.fr/doc/quate_1142-2904_2001_num_12_4_1693

Nous avons déjà dit que l'humanité a créé et vécu quatre stades de civilisation. Vous étiez en route pour une autre destruction massive, à la fin de votre quatrième stade actuel, mais vous l'avez évité à la dernière minute, pour ainsi dire. Il y a seulement quelques années, vous aviez encore des prophéties qui parlaient d'une troisième grande guerre mondiale, de l'Armageddon, etc. L'année 2013 est au-delà de ces prophéties, en termes de numérologie. Nous avons également dit que la fin du troisième stade - il y a onze mille ans - n'avait pas été causée par des armes, mais par des décharges plasmiques.

Reculons plus loin dans le passé. Il fut un temps où votre planète avait une atmosphère qui fonctionnait avec l'activité solaire (héliosphère). Ceci chargeait la grille magnétique, de manière à ce que l'humanité puisse avoir un ADN qui fonctionne à 50 % ou plus. En ce moment, votre ADN fonctionne entre 30 à 35 % de sa capacité. « Attends une minute, Kryeon ! Es-tu en train de nous dire que nous avons reculé ? » Oui ! Éventuellement, vous allez trouver des preuves de cette civilisation avancée.

Si vous avez l'impression d'avoir vécu des vies dans une civilisation avancée, c'est parce que votre conscience est avancée, non pas parce que vous êtes plus ou moins intelligents ni à cause d'une technologie plus avancée. Je tente de m'expliquer. Avec votre conscience avancée, vous pouviez faire des choses que vous ne pouvez pas faire dans votre société actuelle. Vous pouviez guérir facilement votre corps physique, ce qui n'est pas nécessairement le cas de votre conscience actuelle, n'est-ce pas ? Il y en a qui pouvaient créer de la matière à partir de rien. Tout ceci était fait au moyen de la pensée avancée. Ils n'avaient pas besoin d'une technologie quelconque. Nous vous parlons d'un principe qui n'a jamais été vraiment enseigné. C'est "la conscience qui crée la physique", non pas l'inverse ! Pourtant, c'est bel et bien réel, et c'est mesurable avec votre technologie actuelle.

L'ancien modèle est toujours là !

Voici le sujet principal de notre message. Votre évolution ne vous fait pas parcourir de nouveaux endroits. Au lieu de cela, vous allez chercher ce que vous aviez, afin d'être bien préparés pour ce qui est à venir. Oui, vous y étiez... Non pas avec des voitures volantes et un système anti-gravité, mais avec une grande sagesse et une grande physique. Donc, le niveau de conscience était également élevé. Tous ces souvenirs sont là ! Il y a une raison pour laquelle votre intuition vous amène parfois des souvenirs qui semblent bizarres. Tout est là, dans votre Akash qui s'éveille lentement, depuis que vous avez franchi le seuil de l'année 2012. Il y a déjà un motif ou un modèle de cette réalité de pointe que vous avez vécue il y a bien longtemps. Ce modèle akashique existe en vous, afin d'effectuer une mise à jour rapide, pour ainsi dire. Est-ce que cela vous plaît ?

Cette civilisation avancée a existé il y a plus de onze mille ans, mais les graines de cette sagesse commencent à germer en vous. Ce n'est ni nouveau ni inconnu, puisque c'est enregistré dans vos propres Akash. L'innéité de votre corps physique le sait. Ce qui a été, va redevenir une réalité pour vous, mais ce ne sera pas nouveau. Ceci s'est passé au cours du troisième stade de votre évolution. Je sais que cela semble très étrange, mais certains sages et anciens de votre planète le savaient, et ils en ont parlé.

Chers Êtres Humains, votre civilisation est ici depuis cinquante mille ans. Un jour, votre science réalisera qu'il semble y avoir des ères que l'histoire humaine ne peut pas retracer. Vous n'êtes pas des novices - dans ce domaine ! Vos âmes ont été ici depuis très longtemps. Votre propre Akash regorge d'expériences vécues et de sagesse accumulée. Vous pouvez construire votre avenir avec cette ancienne sagesse remémorée et réactivée. Vous ne serez pas effrayés. Lorsque vous commencerez à vivre ces expériences, vous serez calmes et confortables avec ces situations.

La machine akashique du temps

Regardons vos Archives akashiques d'une manière différente. Vous faites peut-être des rêves un peu abracadabrants ou farfelus. Permettez-moi de vous expliquer le fonctionnement de votre mémoire akashique. Vous allez penser que je ne suis pas "gentil". Selon votre perception, vos Archives akashiques sont très illogiques ou incohérentes, pour ne pas dire "très biaisées". C'est comme si un livre s'ouvrait devant vous, à la page X, et qu'au lieu de passer à la page Y - dans votre rêve - il passait à une page qui n'a aucun rapport avec la logique linéaire. C'est parce que votre Akash est multidimensionnel. Il fonctionne selon l'énergie du moment présent, sans tenir compte de votre histoire humaine et linéaire. Pourquoi ? Parce que vous avez besoin de faire un nettoyage général, une mise à jour, afin de progresser et de poursuivre votre cheminement. Si vous choisissez de ne pas le faire, vous allez probablement stagner - temporairement. N'oubliez pas que ce sera votre "propre choix". Voilà la beauté de votre sens inné ! L'Akash est dans votre ADN et il affecte profondément votre vie. En certaines circonstances, il peut faire surgir une énergie à laquelle vous devrez faire face, car cette énergie doit être évacuée. Débarrassez-vous de cette énergie.

[NDIT - Depuis janvier 2013, dans les messages audio, Kryeon dit parfois que notre Akash commence à s'éveiller.]

Vous faites des rêves intéressants. Imaginons une noyade dans l'une de vos multiples vies dites antérieures. Vous rêvez que vous êtes en train de vous noyer et que vous ne pouvez plus respirer... Au dernier moment, vous vous éveillez brusquement et vous vous asseyez rapidement dans votre lit. Vous vous dites : « Encore ce rêve ! » Que font les Êtres Humains qui vivent de telles expériences ? Une âme expérimentée dira probablement : « Quelle est la signification de ce rêve ? Que vais-je faire à ce sujet ? » Cette partie est exacte. Cependant, il y en a plusieurs qui ne chercheront pas à comprendre. Au lieu de cela, ils penseront que c'est une prophétie, et ils diront : « Je vais peut-être finir ma vie par une noyade, donc, je vais éviter tout ce qui peut causer une noyade ! » Ensuite, la peur commence à s'installer.

Ce système merveilleux qui aide les âmes expérimentées à se préparer pour le futur, n'est pas là pour créer de la peur ! Ces rêves représentent des événements qui vous affectent encore. Avez-vous des problèmes avec votre gorge ou votre respiration ? Avez-vous une peur innée de l'eau, de la noyade ? Il y a beaucoup de ces énergies qui doivent être analysées calmement, comprises et intégrées. Ensuite, elles doivent être éliminées complètement, audacieusement et sans créer de la peur.

Vous pourriez peut-être dire : « Merci Innéité et Akash, car vous me faites voir le sens de tout ceci ! Je n'ai plus peur de ces énergies, car je vais effectuer une mise à jour "akashique" qui va les faire disparaître comme par enchantement. Elles n'affecteront plus ma vie et je n'aurai plus peur du futur ! Sur terre et sur mer, je voyagerai sans crainte ! » Et voilà ! [NDIT - Sacré Kryeon va ! Maintenant, je pense comprendre pourquoi tu as fait un préambule aussi long et technique, avant d'entrer dans le vif du sujet]. Tant et aussi longtemps qu'il y a des choses qui font peur, des choses qui sont gravées dans votre Akash, des choses qui provoquent ces rêves et ainsi de suite, vous aurez de la difficulté dans votre progression.

Chères âmes expérimentées, ces énergies qui représentent les choses les plus dramatiques de vos vies antérieures, commencent à vous être présentées sur un plateau, pour ainsi dire. Est-ce que cela vous plaît ? Lorsque ce plateau sera devant vous, ne vous laissez pas contrôler par le mental ou l'instinct de survie, voyez plutôt une opportunité, au lieu de créer des énergies de peur. Peu importe à quel point cela semble réel, souvenez-vous que ce sont des énergies du passé, non pas un signe de malheur futur. C'est "vous" qui nettoyez des énergies inutiles de "votre" passé.

La puissance des rêves de l'Akash

Les âmes expérimentées font souvent des rêves Akashiques, alors que les autres âmes apprennent tout simplement à vivre sur cette planète. Elles rêvent d'autres choses. Dans cette énergie nouvelle, les âmes expérimentées commencent à faire des rêves significatifs ou révélateurs. Vous avez peut-être fait un rêve au sujet de la famille, mais aucune de ces personnes ne jouait le rôle que vous connaissez - dans votre réalité actuelle. En outre, aucune d'elles n'étaient au bon endroit ! Ce n'était pas une situation vraiment dramatique, mais c'était très déconcertant. C'était illogique et absurde. Il y avait peut-être une soeur ou un frère, une mère ou un père que vous ressentiez, mais vous ne pouviez pas reconnaître cette personne. Vous étiez dans des endroits que vous n'avez jamais vus, mais vous rencontriez des personnes qui vous semblaient familières, même si vous ne les aviez jamais rencontrées dans votre vie actuelle. Cela pourrait créer un sentiment d'insécurité.

Quelle est la signification d'un tel rêve ? Vous vous réveillez dans un état de confusion et vous cherchez à comprendre. Quelle est la première réaction humaine ? Elle pourrait être celle-ci : « Ah non ! Je vais être trahi par ma famille ! » Ce n'est pas une prophétie de malheur ! C'est une réaction humaine qui était tellement normale dans l'ancienne énergie. Cela me fait rire "de bon coeur", si vous me permettez cette expression. Les choses que vous ne connaissez pas ou ne comprenez pas, vous portent à créer un sentiment de peur. Il est maintenant temps d'utiliser votre sagesse acquise, chères âmes expérimentées. Pourquoi ne pas analyser calmement les événements de ce rêve et chercher à comprendre sa signification réelle ?

N'oubliez pas que votre Akash n'est pas du tout linéaire. Il ne sait même pas ce qu'est la linéarité. Il connaît seulement les impressions et potentialités multidimensionnelles. Cependant, il vous les présente d'une manière linéaire, pendant vos rêves. Donc, vous vous êtes retrouvés dans une famille inhabituelle, faisant des choses inhabituelles. Voici où je veux en venir. C'est une métaphore familiale qui représente une métaphore spirituelle qui est en train de changer. Ceci vous suggère simplement de garder un oeil ouvert, au sujet des personnes de votre entourage. Ceci inclut l'entourage de vos rêves. Les entités humaines et oniriques qui sont encore dans l'ancienne énergie, pourraient ralentir votre progression. Et voilà ! Maintenant, vous savez.

Donc, il faut que ce soit une analyse sage et sans peur, assistée de votre innéité et intuition. Ces rêves vous sont présentés de manières différentes, et votre innéité vous demande d'analyser, de comprendre et de nettoyer l'ancienne énergie. Vous décodez l'énergie de vies antérieures et effectuez une mise à jour, afin de maintenir l'équilibre pour ce que vous appelez "votre avenir".

Vies après vies, vous avez vécu dans l'ancienne énergie. Vous avez fait guerres après guerres. Vous avez connu les haines et vous vous êtes entre-tués. Toutes ces énergies peuvent être présentes dans vos rêves. Certaines de ces énergies sont profondes, et il se peut qu'elles affectent votre vie actuelle. Voilà pourquoi je vous propose de "faire un époussetage d'énergies" de fond en comble, du sous-sol jusqu'au grenier. « Maman, tu dois arrêter de faire ces rêves où tes enfants sont en train de mourir ! »

Je m'adresse aux mères qui sont ici ou en train de lire ces lignes. Ces situations ne vont pas toujours se répéter. Peu importe que vous soyez une femme ou un homme - dans votre vie actuelle - vous avez vécu l'expérience d'un enfant qui meurt dans vos bras, à la naissance. Ceci représente une peur qui peut revenir souvent dans vos rêves. Passez à l'action et nettoyez ces énergies. Cela ne changera pas le passé, mais votre cheminement futur sera allégé et amélioré, car vous aurez changé votre compréhension du passé. Vous ne faites plus partie de cette ancienne énergie. Si tel est votre choix, vous vivrez plus longtemps et en meilleure santé.

Ce nettoyage ne se fera pas en un tournemain. Voilà pourquoi nous disons que vous êtes des Phares de lumière. Vous avez survécu et vécu dans ces civilisations, et quelques-unes étaient très avancées, en termes de conscience et de sagesse. Dans votre nouvelle énergie, ces expériences obscures refont surface, afin que vous puissiez faire un rééquilibrage approprié. Vous ne pouvez pas fonctionner librement dans une civilisation avancée, avec des souvenirs obscurs dans votre conscience. Chers Êtres Humains, que s'est-il passé sur votre Terre-Mère, au cours des onze mille dernières années ? Ces énergies sont encore là, dans vos Archives akashiques. Certaines d'entre elles doivent être épurées ou illuminées.

Est-ce que notre message vous semble insignifiant, perturbant ou approprié ? Votre divinité intérieure vous aime au point, où elle vous fait vivre des rêves qui ne sont pas nécessairement "en couleur ou illuminés". Est-ce correct ou incorrect ? Lorsque vous expérimentez l'un de ces rêves, je vous propose de le rééquilibrer et de le célébrer, dès que vous serez réveillés... Même s'il reste encore un goût amer dans votre bouche ou dans votre cerveau ! Si vous l'ignorez, il ruinera peut-être votre journée.

Avez-vous le courage de célébrer un mauvais rêve ? Ensuite, vous pouvez vous asseoir sur le bord de votre lit et l'analyser. Vous pouvez même dire : « Merci Akash, merci Divinité intérieure. Aidez-moi à comprendre la signification de ce rêve, afin que je puisse éliminer cette énergie ! » En un instant, elle disparaîtra dans les bras de dieu et elle ne reviendra jamais. C'est ce que fait l'amour véritable. Dites : « Maintenant, je vais poursuivre mon cheminement sur la route de la magnificence qui est devant moi. » Avancez lentement, si vous voulez les éliminer une par une.

Nous allons vous livrer plusieurs messages à ce sujet, puisque vous entrez dans ce domaine qui est nouveau. Tout ceci se rapporte au nouvel Être Humain. Beaucoup d'entre vous ont déjà commencé à vivre ces rêves. Sachez que vous n'avez rien fait de mal et que ce n'est pas une prophétie de malheur. C'est votre Innéité et votre Akash qui vous apportent ces énergies, afin que vous puissiez les nettoyer une par une.

Voilà le pouvoir des âmes expérimentées qui sont dans cette nouvelle énergie. Vous représentez la conscience d'un esprit évolué - depuis des milliers d'années. C'est la sagesse que vous avez accumulée. Vous entrez dans un âge où vous pouvez vous souvenir de ce que vous avez vécu, lorsque votre sagesse ne créait jamais de guerres. Le sage sait que la guerre n'est pas une solution. Votre histoire le prouve, n'est-ce pas ? Imaginez une situation où la conscience du leadership mondial se souviendrait de cela !

Ce sont de bonnes nouvelles ! Il n'y a jamais eu un temps comme celui-ci, sur votre Terre-Mère. Dans vos vies, il y a un amour bienveillant qui vous apportera de bonnes choses. Cessez d'avoir peur et "magnétisez le succès" ! Pourquoi ne pas célébrer ce changement ? Qu'avez-vous à perdre ? Pouvez-vous dire : « Voilà pourquoi j'aime les Êtres Humains ! Voilà pourquoi j'aime ce que ce changement va nous apporter ! » Il faudra peut-être faire un pas en arrière, afin d'être bien préparé pour cette nouvelle énergie.


Et c’est ainsi.

Kryeon

**********************************

Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.

Interprétation et traduction québécoise de ; JM

Site : http://kryeon.forumactif.com/forum.htm

**********************************

_________________
.
Affectueusement,

Jean-Marie



Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Québec - Canada

http://jean-marie44.conceptforum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum