KRYEON

LE CHANGEMENT EST ARRIVÉ - 20 octobre 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LE CHANGEMENT EST ARRIVÉ - 20 octobre 2008

Message  Admin le Mer 13 Jan - 1:21

http://www.kryon.com/k_channel08_Chile.html
 
Channelling présenté à Santiago, Chili, le 20 octobre 2008
 
Ce texte est adapté au lectorat, car l'ambiance ou l'énergie d'une canalisation en direct est différente.



LE CHANGEMENT EST ARRIVÉ
 
 
Kryeon
 
Salutations, chers Êtres Humains, je suis Kryeon du service magnétique. L'ambiance de cette salle est majestueuse, et les Humains qui composent cet auditoire sont en train de découvrir qu'il est possible que Dieu soit en eux.
 
Il y en a plusieurs parmi vous qui savent que ce fait ne peut plus être nié. Par conséquent, cette énergie coopère avec vos réalisations, et les deux vibrent à l'unisson. C'est ce que je souhaite à chacun d'entre vous. Oh ! Chers Êtres Humains. Vous êtes ici pour entendre un message provenant de l'autre côté du voile, n'est-ce pas ? En effet, je vais vous livrer un message. Il sera bref et pas compliqué. Le tout sera emballé avec l'énergie de la célébration. Il s'agit d'un message de gratitude. Nous avons attendu d'être ici, en ce lieu, afin de vous le livrer, puisque ce lieu terrestre va éventuellement résonner avec une promesse spirituelle qui est particulière. Nous allons revenir sur ce sujet au cours de ce message.
 
Selon votre perception, que se passe-t-il en ce moment ? Quelques-uns diront : « Kryeon, tu n'as même pas commencé à livrer ton message et tu nous poses des questions. » Vous avez raison, sauf qu'il y a des choses qui se passent en ce moment, et je veux éclaircir ce sujet, avant de commencer l'enseignement.
 
Quelques-uns d'entre vous ont le coeur brisé. Savez-vous que je vous connais, que je sais que vous êtes là ? Les coeurs souffrent pour plusieurs raisons, mais celles dont je veux parler se rapportent à la perte d'un Être cher (décès). Je connais les difficultés qui vous ont amenées à venir vous asseoir sur ces chaises. Je connais vos coeurs. Lorsque vous permettez à cette énergie de traverser le voile, afin que je puisse m'adresser à vous, vous pouvez voir la beauté de ce processus. Peu importe les mots qui sont prononcés ici, l'important est votre ouverture d'esprit ; ce que vous allez permettre. Allez-vous permettre à Dieu de venir dans votre coeur, de manière à vous apporter la paix, en ce qui concerne ces choses ? Je représente une entité créatrice qui souhaite être reconnue. Elle se tient sur le bord de la profondeur de votre coeurs, en attendant que vous lui ouvriez votre porte. Elle vous tend la main. Voyez-vous la notion de victoire, dans ce message ? Pouvez-vous le voir de cette manière ? Vous avez le pouvoir de panser ces blessures ou sentiments de perte, et de créer la paix à chaque jour de votre vie, si vous nous permettez d'entrer.
 
Le changement est arrivé !

 
Il y a vingt ans, nous vous avons dit qu'un changement allait se réaliser sur cette planète. Nous pouvons maintenant vous affirmer que ce changement est en cours, et personne ne pourra le nier, car il sera confirmé par tous et chacun. Personne ne peut nier ce qui se passe en ce moment, même les personnes profondément imprégnées dans la conscience de masse. Les ancêtres autochtones de cette planète ont déjà commencé à le voir. Ce changement n'est désormais plus réservé à une niche ésotérique, étant donné son ampleur. En outre, il est actif à la grandeur de la planète. Il y a dix-neuf ans, nous vous avons donné presque tous les détails. Ils sont presque tous mentionnés dans les livres de Kryeon. Toutefois, il y en a un que vous n'attendiez pas. Si vous vivez au Chili, vous serez peut-être étonnés. J'en ai parlé hier soir, mais je le mentionne de nouveau.
 
Point un
: Vous êtes maintenant dans un âge où les anciennes prophéties ne tiennent plus. Vous ne pourrez pas trouver d'anciennes prophéties qui expliquent ce qui s'est passé au cours des dernières années. Aucune prophétie ne mentionne ce que l'humanité est sur le point d'accomplir. Aucun prophète n'a pu aller de l'autre côté du voile et rapporter cette information, car ce que vous êtes en train d'accomplir sur cette Terre n'a jamais été prévu par personne.
 
Combien d'années devrez-vous passer dans cette énergie, avant que vous commenciez à le voir, chers Êtres Humains ? L'histoire va cesser de se répéter. Je veux dire que le cycle constant, habituel et traditionnel, des anciennes énergies est en train de se briser. Que dites-vous des quatrains de Nostradamus ? Ils ne se réalisent plus. Que dites-vous des versets de l'Apocalypse ? Ils ne se réalisent plus. Qu'est-il arrivé à cette grande prophétie de l'Armageddon ? Avez-vous remarqué qu'il aurait dû se réaliser depuis déjà huit années ? Il fait partie des anciennes prophéties qui ne se réaliseront pas. Tout le drame qui entourait l'Armageddon, ainsi que toutes les histoires et prophéties, vont s'écrouler. Ces événements n'auront pas lieu, même si plusieurs attendaient ou attendent encore ces catastrophes.
 
Avez-vous remarqué que ces prophéties de malheur ne se sont pas réalisées au moment prévu ? Au lieu de cela, quelque chose s'est passé en 1987, et c'est ce qui a tout changé. Cette Convergence Harmonique - que vous avez choisie - a changé la forme particulière de la planète. Regardez ce qui s'est passé. Regardez ce qui s'est passé à cette époque. Jetez un coup d'oeil sur les enseignements qui ont commencé à cette époque. Personne n'avait jamais entendu parler de Kryeon avant 1987. Il semblait que les portes s'ouvraient toutes grandes, afin que plusieurs parmi nous puissent répondre à l'invitation de la nouvelle énergie de la planète qui nous le permettait. Kryeon a été seulement l'un parmi plusieurs.
 
Depuis les deux dernières années, beaucoup ont trouvé leur but. Ceci inclut également mon partenaire, ainsi que plusieurs channellers autour de lui. Celle que vous appelez Peggy, a commencé à enseigner au cours des deux dernières années (Peggy Phoenix Dubro, EMF, est présente). Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle allait faire de sa vie. Ensuite, les portes se sont ouvertes toutes grandes, afin de laisser entrer une énergie intense pour qu'elle puisse dispenser un enseignement profond. Ce changement est la cause d'événements comme celui-ci. Oh, il y a plus que cela ! Que dites-vous du calendrier des anciens ? Vous pourriez dire : « Quelle coïncidence ! Ce changement arrive à peu près en même temps que celui du calendrier des anciens. Leur calendrier prévoyait un changement qui allait élever la vibration, à partir de l'année 2012. Comment ont-ils pu voir aussi loin dans le futur ? Comment ont-ils pu voir que nous allions commencer à faire ce changement à partir de 1987 ? » C'est la synchronicité à son meilleur, et cela vous prouve que nous sommes toujours là, avec vous. Cela vous prouve que l'humanité peut changer et s'ajuster avec le changement de Gaia, car c'est ce qu'elle a fait.
 
Le 20 et le 12 ne sont pas un mystère pour vous, et ils ne sont pas dangereux. Ce n'est pas un parcours entouré de malheur ou de tristesse. Beaucoup vous diront que tout se termine en 2012, alors que c'est un commencement ! Vous devriez peut-être gonfler des ballons, ériger une statue et faire la fête, puisque c'est le moment où la Terre va commencer à changer ses vibrations. Ce calendrier qui a été clairement aperçu ou entrevu par les anciens, constitue la prophétie des âges. Il représente une augmentation lente du taux vibratoire. Les Phares de Lumière sont celles et ceux qui attendent cette augmentation vibratoire, et qui ont cette énergie depuis 20 ans et plus. Oh, croyez-vous que tout ceci est le fait d'une coïncidence ? Non, ce n'est pas une coïncidence. Il s'agit d'une formule sacrée pour la paix sur la Terre. L'histoire ne se répétera pas. Vous êtes sortis de l'ornière de l'ancienne énergie et de son modus operandi. Les dictateurs ne généreront pas de nouveaux dictateurs. La faim et la famine n'engendreront désormais plus la faim et la famine. Le changement est à portée de main, et l'histoire va cesser de se répéter. Vous avez certainement remarqué qu'il s'agit d'une énergie nouvelle ou inédite.
 
Point deux
: Voici une autre preuve qui montre bien que vous êtes engagés dans un changement. Il y a vingt ans, j'ai dit qu'il y aurait un changement de conscience de l'humanité. Vous attendiez quoi, de ce changement de conscience ? Pensiez-vous que l'humanité allait s'asseoir sur ses lauriers, et puis, un beau jour, qu'elle allait commencer à avoir des pensées magnifiques ? Combien d'entre vous ont réalisé que ce changement de conscience provoqué par l'évolution humaine serait permanent ? Depuis un certain nombre d'années, il y a un afflux d'enfants qui arrivent avec une nouvelle conscience. Nous en avons souvent parlé. En 1987, vous avez dit oui à l'évolution de la conscience humaine, et ces enfants en sont la preuve ! Avez-vous remarqué qu'ils sont différents ? Vous, les adultes qui entendez ou lisez ces mots, sachez que ces enfants ne sont pas linéaires. Ces enfants sont conceptuels. Ils ne fonctionneront pas très bien avec l'enseignement linéaire. Ils voient tout le château, mais quand ils arrivent à l'école, le système scolaire cherche à leur montrer seulement une partie de l'ensemble. Même sans formation préalable, ces enfants voient la construction du château comme étant déjà terminée. C'est difficile à comprendre, selon votre perception d'adultes. Ils sont ennuyés par l'enseignement scolaire qui les limite sur la manière de construire un château. C'est difficile à expliquer. Vous savez qu'ils sont différents, n'est-ce pas ?
 
Plusieurs de ces enfants semblent difficiles à comprendre. Ils sont frustrés, et c'est frustrant pour leur entourage. C'est la représentation d'une nouvelle conscience qui arrive, et la frustration est causée par le fait que vous la percevez comme un problème, au lieu de ce qu'elle est vraiment... C'est-à-dire, l'évolution de la nature humaine. Des dizaines de milliers de ces enfants sont déjà parmi vous, en ce moment. Certains d'entre eux se situent dans la classe d'âge des 20 à 30 ans. Regardez les entreprises qui sont en train de changer, ainsi que les nouvelles manières qui sont utilisées pour effectuer ces changements. Il va enfin y avoir de l'intégrité. Cela va venir des penseurs conceptuels. Nous sommes bel et bien engagés dans le feu de l'action de ce changement.
 
Avez-vous regardé le magnétisme de la planète dernièrement ? Pas seulement l'endroit où la grille s'est déplacée. Avez-vous observé la puissance du champ magnétique ? Avez-vous remarqué à quel point il s'est affaibli ? Quelle coïncidence ! Il semble s'affaiblir juste avant l'année 2012. Combien parmi vous ont observé ce que le soleil est en train de faire ? Allez jeter un coup d'oeil à l'héliosphère. ( - http://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%A9liosph%C3%A8re - ) C'est l'attribut magnétique du soleil pour l'ensemble du système solaire. Il n'a jamais été aussi faible. Votre bouclier magnétique commence à devenir très très faible. Ce n'est pas dangereux, et vous serez très bien, mais quelle est la signification de tout ceci ?
 
Il y a vingt ans, je suis venu en tant que Kryeon, le maître du magnétisme. Au fur et à mesure que vous approchez de 2012, le magnétisme change. Quelle coïncidence ! Je vais vous dire ce qu'il en est. C'est la graduation des temps, l'autorisation ou la permission d'aller de l'avant avec le changement. À l'heure actuelle, il y a plus que jamais auparavant, d'informations qui sont transmises à votre ADN. C'est puissant et ésotérique (spirituel). Si vous êtes du type intellectuel, vous ne ressentirez rien, car nous respectons votre libre choix. Vous ne percevrez pas ces choses, puisque votre mental vous dira probablement qu'elles sont toutes des coïncidences ou le fruit du hasard.
 
Point trois
: En ce moment, est-ce que vous entendez parler de problèmes financiers ? Il semble que toute la planète est impliquée dans cette situation. Je vous avais dit qu'il en serait ainsi (Kryon Book 10). Il le faut, puisque vous ne pouvez pas avoir de la corruption dans ces gros problèmes d'argent, et en même temps, conclure des affaires avec intégrité. La corruption dans le secteur bancaire est la première chose qui doit être résolue, et ce problème est actuellement mis en cause. Permettez-moi de vous donner quelques indices. Les Êtres Humains qui sont dans l'ancienne énergie vont prédire que ce sera horrible et affreux, que tout va s'écrouler. Ils vous diront de vous préparer pour des temps horribles. De notre côté, nous disons qu'il y a des cartes étranges, inconnues ou imprévues, qui sont en jeu. C'est-à-dire qu'il y a des potentiels auxquels personne n'a pensé. Vos questions financières ne dureront pas tellement longtemps. Quelques-uns seront en état de choc, lorsqu'ils verront la facilité avec laquelle vous vous en êtes tirés. Vous voyez, c'est ce qui se passe quand vous découvrez ce que peut faire l'intégrité.
 
Point quatre
: Qu'en est-il du leadership ? Le pays où vit mon partenaire (États-Unis) est sur le point de faire du jamais vu. L'électorat de ce pays va bientôt élire un homme de couleur à la Maison Blanche. C'est la meilleure preuve du changement qui est en cours. Il y a 20 ans, nous vous avons dit qu'il y aura une autre façon de penser... Que les manières de l'ancienne énergie allaient s'éclipser, et que les centaines d'années d'énergie répétitive allaient disparaître. Il y a 20 ans, cette élection aurait été impossible.
 
Combien d'autres choses devez-vous voir changer, afin de réaliser que votre travail sur cette planète a été exceptionnel et sans précédent ? Vous pensez que les paradigmes vont continuer à se répéter d'une manière cyclique, mais ce n'est pas le cas. Les choses vont enfin commencer à fonctionner comme elles le devraient.
 
Au cours de la prochaine décade, vous pouvez vous attendre à deux changements significatifs. Ils se produiront dans deux pays des Amériques... Des pays où la langue officielle est l'espagnol. Deux pays des Amériques - qui parlent espagnol - auront un changement majeur. Quand ces deux changements vont se réaliser, vous saurez de quoi je parle. Ils sont nécessaires, et il est temps qu'ils se réalisent. Soyez attentifs à l'intégrité qui va prendre de l'ampleur, ainsi qu'à la réduction de ces choses dont vous pensez qu'elles seront toujours là. Des choses comme la corruption, etc. Nous vous avons dit qu'un jour viendra où l'intégrité va faire la différence. Nous vous disons que ce temps est maintenant arrivé.
 
Point cinq
: Vous ne parlez jamais de ce point. Il s'agit de l'éveil intuitif. Pourtant, plusieurs parmi vous se posent cette question : « Est-il possible que Dieu soit plus grand que ce que l'on m'a dit ? » Sur cette planète, il y a des milliers d'Êtres Humains qui s'éveillent par eux-mêmes à cette vérité. Ceci se réalise partout sur Terre, et c'est profond. Cet éveil n'est pas limité aux systèmes de croyances ésotériques, puisque plusieurs campagnes de religions organisées le voient aussi. Les Êtres Humains ont faim et soif de spiritualité. Ils cherchent des réponses sensées qui vont de pair avec cette nouvelle énergie. Ils cherchent l'amour inconditionnel et un Dieu personnel. Les religions basées sur l'ancienne énergie vont beaucoup souffrir, car le nombre de leurs fidèles va baisser comme jamais auparavant. Dans les années à venir, il y aura un nouveau Pape qui va tenter de relancer son église. Il va créer quelque chose qui cadre avec ce que l'humanité ressent. Il se devra de le faire, sinon il perdra 2 000 ans de dynastie.
 
Dans votre groupe, il y en a qui n'ont jamais assisté à une telle réunion. C'est la première fois qu'ils entendent un message canalisé ou channellé comme celui-ci. Quelques-uns vont peut-être partir d'ici dans un état de confusion. Que vous soyez très ou peu confus, cela n'a pas d'importance. Il y aura un entourage d'anges qui va vous suivre, et ces derniers vont attendre que vous posiez les questions suivantes : « Est-ce vrai ? Est-ce possible ? Se peut-il qu'il en soit ainsi ? Est-ce seulement une coïncidence ? » Il n'y a jamais eu de meilleur moment pour poser ces questions, car le changement est arrivé. Le changement est ici.
 
Mon message de ce jour est presque terminé. Avez-vous commencé à célébrer ? J'aimerais que vous compreniez ceci. Vous avez choisi d'être ici pour le grand changement, et vous avez également choisi d'être ici pour ce changement particulier. C'est peut-être ce qui vous a amené à cette réunion. Vous êtes-vous demandés quelle synchronicité vous avait amené en ce lieu ? Il s'agit peut-être de quelque chose que vous devez entendre ou connaître ? Il s'agit peut-être de quelque chose que vous pouvez faire pour cette planète ? Peut-être ici, au Chili ? Permettez-moi de répéter quelque chose que j'ai dit hier soir.
 
Cette information ne vient pas de Kryeon. Elle vient des ancêtres de la Terre. Des deux Amériques, ainsi que des autres continents. L'énergie spirituelle de la terre est en mouvement. Les personnes qui étudient les lignes d'influence spirituelle savent ce qu'est la kundalini de la planète, ainsi que sa signification. C'est la sagesse spirituelle de la Terre. Plusieurs d'entre vous savent où elle est située. Elle est là depuis votre naissance et celle de vos grands-parents. Elle était dans le pays appelé Inde, mais elle a commencé à se déplacer. Elle se dirige lentement vers une partie de l'épine dorsale de la côte occidentale de l'Amérique du Sud, c'est-à-dire, la cordillère des Andes... Au Chili !
 
Quelle coïncidence ! Vous êtes justement assis ici, au Chili, pendant la livraison de ce message. « Kryeon, veux-tu dire que le centre spirituel de la Terre se déplace au Chili ? En effet. Si vous ne me croyez pas, vous pouvez aller vérifier sur place. En ce moment, ce n'est pas encore très évident, mais c'est ainsi que ce doit être. Cette prédiction ne se trouve nulle part ailleurs. N'oubliez pas que c'est la prédiction de vos ancêtres, des peuples autochtones qui sont les détenteurs des archives de la planète, non pas celle de Kryeon. Vous voyez, même ceux qui ne viennent jamais à une réunion comme celle-ci, disent que la terre est en train de changer. Le serpent de feu enroulé et endormi, de la Terre, commence à se dérouler et se déplacer ! ( - http://fr.wikipedia.org/wiki/Ouroboros
- ) Qu'est-ce que vous allez faire avec cette information ?
 
Nous sommes sur le point de vous dire au revoir. Qu'est-ce que vous allez faire avec cette information ? Vous allez vous lever et marcher vers la porte de sortie. Vous direz peut-être : « Eh bien ! C'était tout de même intéressant. » C'est ce que certains d'entre vous vont faire. D'autres seront touchés par l'entourage qui est dans cette salle... L'entourage qui a été littéralement assis dans votre cœur. Après avoir quitté ces lieux, vous réaliserez probablement que vous êtes le changement ou que vous en faites partie. Il ne peut pas se réaliser sans les Êtres Humains de la planète.
 
Ce ne sont pas des choses qui vous arrivent tout simplement ou tout bonnement, comme par hasard. Ce sont des choses que vous créez ! Phares de Lumière, il est temps d'avoir une certaine paix. La voulez-vous vraiment ? Eh bien, la voici, elle est ici ! Vous n'avez qu'à pousser sur la porte et prendre la main qui vous est tendue. C'est la main de ce que nous avons appelé le Soi-supérieur. Ce n'est pas une énergie mystérieuse, puisque c'est votre énergie. Tendez la main et prenez celle de votre propre Soi-supérieur. Elle est divine. Qui d'autre peut mieux vous comprendre que vous-même ? Quel concept ! Dieu n'est pas un grand-père habitant quelque part dans un ciel. Dieu est une énergie qui a toujours été avec vous, et toujours elle le sera. Cette énergie est en vous.
 
Il y a une famille ici, il y a un entourage qui est venu ici, et ils sont venus pour vous voir. C'est nous qui allons prendre les cuvettes emplies des larmes que nous avons versées, et baigner vos pieds. Savez-vous que dans votre réalité profonde, vous n'êtes pas des humains ? Vous êtes la famille ! Un jour viendra où nous nous reverrons, et nos énergies vont s'entrelacer. C'est cet instant du moment présent que vous appelez la mort. À ce moment-là, je vais vous regarder et vous souhaiter la bienvenue chez vous. Je vais vous demander si vous vous souvenez de cette réunion qui a eu lieu à Santiago, concernant ce changement. Souvenez-vous que nous vous avons dit que la Terre allait s'améliorer. Nous vous félicitons pour le rôle que vous jouez dans ce changement. Quand vous serez de retour à la maison, je vais vous regarder et vous demander : « Qui aurait pensé qu'un jour, la paix sera revenue sur Terre ? » Je pense que vous l'avez fait. Je pense que vous le faites.
 
C'est la raison pour laquelle nous vous aimons d'une manière particulière. Commencez par faire la paix avec vous-mêmes et entre vous. Découvrez toutes ces choses qui sont là, en vous, et qui attendent d'être reconnues. Des choses telles que : la santé, une longue vie, une existence pacifique, une raison d'être en incarnation, la joie, l'amour, et un sentiment de plénitude. Tant et aussi longtemps que vous ne serez pas en amour avec vous-mêmes, il ne se passera rien. Ce n'est pas tellement difficile à réaliser, n'est-ce pas ? Si vous aimez Dieu, vous pouvez aimer qui et ce que vous êtes, puisque vous faites partie de la source créatrice. Pouvez-vous vous aimer ? Je pense que vous le pouvez.
 
Il est difficile de vous quitter. Mon partenaire ne reviendra pas au Chili avant quelque temps, et je ressens l'émotion de son départ, car je vais avec lui, mais Kryeon ne quitte pas le Chili. C'est seulement la partie rattachée à mon partenaire qui s'en va avec lui, puisque je ne suis pas dans la 3-D. Je ne suis pas une entité au singulier. Cela signifie que je peux être dans votre automobile, pendant votre retour chez vous. Est-ce que cela vous plairait ? N'ayez crainte. Est-ce que le fait d'avoir l'amour de Dieu assis à côté de vous, représente un défi ? (sourire de Kryeon) Nous vous laissons le choix.
 
Bénis soient les Êtres Humains qui sont ici, car ils comprennent la synchronicité. Ils savent que ce n'est pas une coïncidence.
 
Et c'est ainsi.
 
Kryeon


*****************************************
 
Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.
 
Interprétations et/ou traductions de ; Jean-M. Gobeil
 
Site : http://kryeon.forumactif.com/forum.htm

 
*****************************************

_________________
.
Affectueusement,

Jean-Marie



Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Québec - Canada

http://jean-marie44.conceptforum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum