KRYEON

Le Groupe - NOUVEL ÉQUILIBRE ENTRE L'ESPRIT ET L'ÊTRE HUMAIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Groupe - NOUVEL ÉQUILIBRE ENTRE L'ESPRIT ET L'ÊTRE HUMAIN

Message  Admin le Ven 29 Jan - 22:22

https://www.lightworker.com/2016/01/18/beacons-of-light-january-2015-day-of-the-conscious-creator-a-new-balance-between-spirit-and-human/

[NDIT - "Note de l'interpréteur et traducteur" - Il s'agit simplement et purement d'une interprétation personnelle].

Phares de Lumière - Janvier 2016


NOUVEL ÉQUILIBRE ENTRE L'ESPRIT ET L'ÊTRE HUMAIN


Salutations chers Êtres Humains.

Nous vous saluons avec une telle joie ! Si vous pouviez vous voir à travers nos yeux, ne serait-ce que pour un moment, vous verriez pourquoi nous vous honorons et nous vous aimons d'un amour incroyable. Il est étonnant de vous voir aller sur ce chemin. Vous commencez à reconnaître les liens que vous aviez mis en place, afin de pouvoir effectuer votre mission actuelle. Eh bien, laissez-nous vous dire quelque chose, chers Êtres Humains ! Vous vivez dans une époque magique ou féérique, sur votre chère Terre-mère, même si vous êtes inondés par les mauvaises nouvelles des médias mondiaux qui perturbent le royaume de vos pensées.

Tout est comme il se doit. Donc, ne permettez pas que ces situations "piétinent" votre droit inné d'être constamment dans un état de paix et de joie profondes. Il y a une foule de choses qui sont mises en question, afin de mieux choisir dans quelle voie vous diriger. Ne permettez pas que ces "épouvantails médiatiques" fassent obstruction à votre propre lumière divine. Il vous est maintenant possible de fonctionner avec votre "propre conscience créatrice" ! Il y a tellement de choses qui commencent à bouger autour de vous. Vous pouvez percevoir votre vraie nature, au lieu de celle qui a toujours été embrouillée, car votre lumière divine est plus brillante. Il vous est maintenant possible d'entrer directement, facilement et rapidement, dans le coeur des choses et des événements qui vous entourent.

Voilà pourquoi nous disons que c'est LE TEMPS DE LA CRÉATION CONSCIENTE.

Vous avez longtemps joué ce jeu merveilleux qui consistait à prétendre que vous n'étiez rien de plus que des humains [de simples corps physiques qui pensent]. Vous vous êtes heurtés les uns les autres et vous avez trébuchés les uns sur les autres. Vous avez prétendu que des humains avaient raison et que d'autres avaient tort. Tout ceci était créé par votre perception limitée à la 3D. Oui mais... Voilà que votre perception est en train d'éclore rapidement, de sortir de cette boîte limitative. Jetez un regard en arrière et voyez à quel point vous avez progressé au cours des dernières années. Combien de changements progressifs ou lumineux se sont réalisés pendant ces années. Vous aviez même pensé qu'il y en avait qui étaient impossibles à réaliser. Pourtant, ils font maintenant partie de la place publique. Voyez-vous que vous êtes rendus au niveau de la création consciente ? N'est-ce pas merveilleux ?

Oser faire des choix audacieux, les assumer et passer à l'action

Depuis votre première incarnation, vous avez toujours été des Êtres Humains créatifs, sauf que vous n'en étiez pas vraiment conscients. Il se devait d'en être ainsi. Voilà pourquoi nous ne sommes pas les seuls qui vous observons attentivement et avec respect [il semblerait que si nous pouvions voir toutes les entités qui nous observent, nous serions intimidés]. Voilà pourquoi vous avez choisi d'être ici, sur Terre, en ces moments spéciaux. Cependant, vous êtes encore un peu vulnérables à certaines énergies dites obscures. Vous devrez faire des choix parfois audacieux, les assumer et passer à l'action. Vous êtes en train d'acquérir et développer les connaissances innées de votre divinité intérieure, pendant que vous êtes en incarnation. C'est du "jamais vu sur Terre", si vous nous permettez cette expression ! Ceci signifie que vous devez revoir ce que vous avez fait au cours de vos multiples vies dites antérieures, et les assumer sans vous juger. Cela peut ressembler à la facilité d'un jeu d'enfant, mais ce n'est pas vraiment le cas.

Que ferez-vous des "rôles" que vous avez peut-être joués, à titre de grandes prostituées ou de violeurs d'enfants, etc., etc. ? Saurez-vous équilibrer ombre et lumière ? Voyez-vous pourquoi nous vous observons attentivement, nous et une foule d'autres entités ? Vous avez vécu des époques où le niveau de conscience était très bas. Donc, vous avez des parcours raboteux qui devront être nivelés et rationalisés, en termes de pensées et actions. Cela fait partie de l'évolution des Êtres Humains. Nous admirons votre courage, votre audace et votre ténacité. En fait, vous changez les règles du jeu, afin de créer une perspective nouvelle. Maintenant, que voulez-vous créer ?

Ah, ce sera un élément clé pour chacun de vous ! Vous devrez faire des choix individuels, puisque vous commencez à comprendre que vous avez toujours été des Êtres Humains créatifs. Plus vous êtes conscients de ce fait, plus vous faites des choix éclairés. Vous êtes devant une nouvelle énigme qui vous offre des choix multiples. Nos regards sont "rivés" sur vous, puisque vous êtes en train de sortir du rêve. Donc, en train de réaliser que vous avez une puissance divine et innée. L'on pourrait dire que depuis quelques millénaires, vous deveniez plus qu'endormis, vous étiez devenus presque comateux. Soudainement, à la dernière minute - "du tic au tac" - vous vous éveillez à une vitesse incroyable et vous franchissez la ligne d'arrivée de cette grande prise de conscience. Alors, quelles sont les nouvelles questions qui vont surgir ?

Un nouvel équilibre entre l'Esprit et l'Être Humain

Suite à la prise de conscience de votre puissance créatrice, l'une des premières questions qui vous viendra à l'Esprit sera probablement celle-ci : « Maintenant que je t'ai, que vais-je faire de toi ? » Vos premières actions et réactions seront de commencer à créer des choses qui vous passionnent et qui vous seront utiles. Ensuite, votre nerf vague commencera à se relier aux Êtres Humains de votre entourage. Vous ressentirez ce dont ils ont besoin, et vous chercherez à comprendre si c'est approprié. Si non, vous dirigerez cette énergie vers d'autres Êtres Humains. Fascinant, n'est-ce pas ? Dans ce niveau de conscience, le bien et le mal n'existent plus. Cependant, nous vous suggérons de commencer par ce qui vous plaît, d'être égoïste, non pas égocentriste [charité bien ordonnée commence par soi-même].

https://fr.wikipedia.org/wiki/Nerf_vague

Vous comprendrez qu'il y a un équilibre que vous devez maintenir, afin de conserver votre pouvoir. Vous dites probablement que c'est l'équilibre ombre/lumière, et vous avez raison, mais nous avons plutôt tendance à dire que c'est l'équilibre Esprit/Humain. Les deux ne sont ni bien ni mal, ni vrai ni faux. Il y a des équilibres qui doivent être maintenus, tout simplement. Le voile a été aminci, au point où vous commencez à voir et comprendre que vous êtes réellement des Êtres Humains divins.

En effet, vous avez participé à chacune des créations que vous avez vécues, lors de vos multiples vies en incarnation sur Terre. Voilà pourquoi nous commençons par vous suggérer d'assumer votre responsabilité, et de le faire d'une manière aimante. Voici un exemple. Le Gardien [Steve, le channel], dit parfois : « Celui-là, je l'ai complètement raté ! » Il le fait avec la force de son humilité, sans se juger ni se blâmer ni se comparer aux autres. Il le fait même sur un ton de plaisanterie. Tout peut être modifié et amélioré sur votre planète Terre.

Les nouvelles harmoniques

Il y a des choses ou des créations qui consomment plus d'énergies que d'autres. Ne faites pas passer vos créations avant votre propre bonheur individuel. Des nouvelles harmoniques commencent à apparaître - pour ainsi dire. Elles ont des tons et des nuances que vous pouvez maintenant ressentir. En réalité, elles ont toujours existé, mais vous ne pouviez pas les percevoir. Ceci va vous offrir des possibilités telles que, développer des nouvelles techniques de guérison, etc., etc.

Voici une anecdote amusante. Lorsque le Gardien a choisi d'apprendre à chanter, à l'école secondaire, il essayait de comprendre s'il était baryton, basse ou ténor. Il a finalement trouvé une harmonique qui lui plaisait. Toutefois, il lui arrivait parfois de capter une autre harmonique qui l'attirait. C'était peut-être une chanson populaire à la radio, mais il savait qu'il lui manquait "un petit quelque chose", en termes d'harmoniques. Suite à ses efforts, cette sacrée note ou harmonique manquante a finalement montré "le bout de son nez". Il a pu exprimer cette nouvelle harmonique qu'il avait méritée. Elle est devenue ce que vous appelez "une corde de plus à votre arc". Voilà ce qu'il vous est désormais possible !

Les vibrations d'amour

Beaucoup d'entre vous ont développé des capacités de guérison personnelle ou de guérisseur, avec ces nouvelles harmoniques. Imaginons que les vibrations d'amour ont une longueur X et que vous ne pouvez pas toutes les atteindre, est-ce que cela signifie que vous ne pouvez pas vous guérir ou être guérisseur ? Non, pas du tout, car vous pouvez y ajouter ces nouvelles harmoniques. C'est "la poudre de perlimpinpin" que vous ajoutez à vos vibrations d'amour, pour ainsi dire.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Poudre_de_perlimpinpin

Vous commencerez peut-être à percevoir que vos prises de conscience ont intensifié votre lumière divine, et que celle-ci à une influence bénéfique sur votre entourage, sans que vous l'ayez imposée à qui que ce soit. Évidemment, il faudra que vous ayez assumé vos choix et vos propres créations. Vous aurez une petite idée du fonctionnement de ces nouvelles harmoniques, et de tout ce qu'elles apportent à votre chère Famille humaine.

Que sont les harmoniques ? Considérons d'abord les grandes vibrations d'amour. Vous avez de l'amour pour une personne. Vous avez de l'amour pour quelque chose que vous aimez faire ; comme le chant, la peinture, etc. C'est peut-être l'amour que vous portez à vos familiers et vice-versa ; chats, chiens et autres. Il y a beaucoup de vibrations d'amour. Prenez l'une de ces vibrations d'amour et assaisonnez-la avec les nouvelles harmoniques. Ensuite, offrez librement cette nouvelle recette d'amour - sans l'imposer - à votre chère Famille humaine.

Lorsque ces nouvelles recettes d'amour inconditionnel et de nouvelles harmoniques seront offertes gratuitement à toute l'humanité, pouvez-vous imaginer ce qui pourrait en résulter ? Qu'avez-vous à perdre ? Même si des Êtres Humains qui pensent n'être que des "humains" ne l'apprécient pas, les semences d'amour inconditionnel seront là, dans leur propre jardin. Il leur appartiendra de faire des choix et de les assumer. Ne vous attendez pas à ce que chacun reconnaisse votre travail et vous exprime sa gratitude. Il y en aura qui vous blâmeront. C'est une simple question de "malentendus ou de prise de conscience personnelle". Non pas de "tu ne m'as pas bien compris" ou de "tu t'es mal exprimé" !

Vous venez d'élever le niveau des vibrations de cette planète. Ne serait-il pas temps de vivre et exprimer votre lumière ? De jouer avec elle, sur ce magnifique terrain de jeu ? Observez ce qui se passe, afin de réaliser que vous commencez à être des créateurs conscients, sur une planète où il y a de nouvelles harmoniques. Quand nous disons "vous", nous ne parlons pas spécifiquement à chacun de vous. Si vous êtes ici ou en train de lire ces lignes, vous savez très bien ce que nous voulons dire. Cependant, vous pouvez être un exemple de lumière divine pour votre chère Famille Humaine qui n'a pas encore pris conscience de sa lumière intérieure et divine. Qui sait, votre lumière éclairera peut-être un peu leurs chemins de vie. S'ils n'en veulent pas, ils pourront facilement la bloquer, mais ils sauront qu'elle est maintenant disponible. Plus ils s'ouvriront à la lumière, plus l'ensemble de l'humanité progressera rapidement.

Que dire des secrets de toutes sortes ?

Maintenant, vous avez plusieurs choses en votre faveur. Quelques-unes de vos technologies modernes vous permettent de commencer à révéler des secrets bien gardés par des dirigeants, afin d'avoir la main mise sur la population. Ils savent très bien qu'une population bien informée est très difficile à manipuler, à contrôler. Oui mais... À titre de créateurs conscients, il est important que vous puissiez voir à travers ce que vous appelez "vos propres secrets". Nous ne parlons pas seulement des secrets bien gardés par certains dirigeants. Tout le monde à des secrets bien gardés, n'est-ce pas ? Combien d'Êtres Humains ont besoin d'exprimer un secret, sans être jugés ni diagnostiqués ? Combien d'Êtres Humains cherchent simplement "une oreille attentive" qui les aidera à se libérer "d'une petite crotte sur le coeur" ?

[NDIT - C'est moi qui ai choisi de faire dire au Groupe : « "d'une petite crotte sur le coeur". » Cependant, je pense à Facebook, Twitter, Skype, You Tube, etc. Combien de chers Êtres Humains ont utilisé ces nouvelles technologies afin d'exprimer des choses qui leur tenaient à coeur, sans dévoiler des choses intimes ? Selon ma vérité individuelle du moment présent, c'est une bénédiction et une grande libération de nos coeurs d'enfants.]

Ceci n'est pas un jugement de notre part. Nous essayons de dire que vous êtes en train de vous libérer et d'éclairer des parties obscures ou secrètes qui limitaient votre progression. N'est-ce pas merveilleux [comme le chantait si bien Adamo]. En effet, c'est une élévation du niveau de conscience de l'humanité, selon notre point de vue. Même si cette lumière ne brille pas encore sur tous les coins et recoins de votre planète, sur tous les Êtres Humains, vous pouvez quand même voir cette "vague" qui est en train de changer toute l'humanité. Vous êtes de grands créateurs, mais vous n'avez pas encore le souvenir de tout ce que vous avez vécu, au cours de vos multiples incarnations. Il se doit d'en être ainsi, car il se pourrait que ceci vous incite à prendre des raccourcis, et il manquerait des barreaux à votre échelle de sagesse - si vous nous permettez cette illustration. 

https://www.youtube.com/watch?v=7iJ-jTZGZWU

C'est vous qui avez choisi de cacher une partie de votre passé et de votre magnificence. Vous émergez d'une vague incroyablement ténébreuse et votre lumière s'amplifie, car vous l'aviez apportée avec vous, afin d'inaugurer et implanter une nouvelle ère de lumière. Chers Êtres Humains, n'est-il pas merveilleux de constater que c'est vous qui êtes les magiciens ? Prenez le temps de bien comprendre que chaque pas vous offre une possibilité de création consciente. Ne craignez pas de créer pour vous-mêmes. Les maîtres sont toujours prêts à collaborer et partager, mais jamais ils ne s'oublient ni se sacrifient. C'est l'un des éléments les plus importants, en ce qui concerne votre puissance divine et vos créations conscientes.

Cette épopée fait maintenant partie de votre réalité actuelle. Soyez les bienvenus dans votre maison d'origine, votre propre Home ! Soyez les bienvenus sur votre nouvelle planète Terre !

Nous vous saluons honorablement, et nous espérons que vous agirez avec les autres de la même manière que vous aimeriez qu'ils agissent avec vous.

Espavo

Le Groupe

***********************************
Le mot Espavo est un salut Lémurien qui signifie : « Merci de prendre ou de reprendre votre pouvoir inné. »

***********************************
Vous pouvez diffuser librement cette interprétation/traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.

http://kryeon.forumactif.com/

**********************************

_________________
.
Affectueusement,

Jean-Marie



Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Québec - Canada

http://jean-marie44.conceptforum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum