KRYEON

Le Groupe - LE CONTRAIRE DE L'AMOUR EST LA PEUR, NON PAS LA HAINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Groupe - LE CONTRAIRE DE L'AMOUR EST LA PEUR, NON PAS LA HAINE

Message  Admin le Dim 1 Mai - 22:55

https://www.lightworker.com/2016/04/15/beacons-of-light-april-2016/

Phares de Lumière - Avril 2016

[NDIT - "Note de l'interpréteur et traducteur" - Il s'agit purement et simplement d'une interprétation personnelle].


LE CONTRAIRE DE L'AMOUR EST LA PEUR, NON PAS LA HAINE


Salutations chers Êtres Humains.

Je suis le gardien du temps. Je me place dans votre temps linéaire, afin de vous parler un peu de ce qui s'en vient, selon les potentiels actuels et où vous en êtes. De notre côté du voile, nous voyons un bel avenir prometteur. Vous êtes dans une situation très inhabituelle, car vous évoluez plus rapidement que vous ne le pensez. Si vous regardez seulement les "mauvaises nouvelles" de vos médias mondiaux, vous aurez l'impression que vous faites marche arrière.

C'est la progression rapide de l'humanité qui crée cette situation. Les mauvaises nouvelles sont publiées mondialement, alors que les bonnes nouvelles de tous les coins et recoins de votre Terre-mère ne le sont pas. Pourtant, il y a beaucoup plus de bonnes nouvelles [NDIT - Kryeon dit souvent que "les apparences sont parfois trompeuses"]. Regardez à quel point vous avez progressé au cours des dernières années, dans vos vies personnelles. Il y a de nombreux domaines qui commencent à changer. Votre perception globale de ce qui se passe sur Terre commence à changer.

Votre évolution rapide des dernières années a parfois créé une réaction au lieu d'une action. Les Êtres Humains qui ont "réagi" sont en minorité, mais quelques-uns font les manchettes de vos médias mondiaux. L'humanité doit effectuer un réajustement, un rééquilibrage, afin de s'ajuster aux vagues des nouvelles énergies. Humainement parlant, vous avez l'habitude d'avancer de trois pas et de reculer de deux pas.

Actuellement - selon nous - vous avancez de cinq pas et ne reculez seulement que d'un pas, alors, s'il vous plaît ne vous découragez pas à propos de ce que vous voyez en face de vous. Il y a effectivement certaines choses que vous pouvez faire pour ancrer une nouvelle lumière et aider à la vibration collective de l'humanité, afin qu'elle progresse vers un nouveau niveau de conscience. Votre lumière sera comme un levier, pour l'évolution de votre famille humaine. Depuis le 12 décembre 2012, votre lumière a augmenté d'environ 30 %.

L'amour versus la peur

Cela signifie que même les cellules de votre corps physique ont dû faire un ajustement majeur, pour en arriver à intégrer et ancrer toute cette lumière. Voyez-vous pourquoi votre corps avait parfois des comportements inhabituels ? Un petit malaise qui arrivait comme "un cheveu sur la soupe" et qui disparaissait "comme par enchantement", un jour ou deux après.

Chers Êtres Humains, il y a de belles choses qui se déroulent. Tout d'abord, une nouvelle grille ou toile du style Internet s'est formée et nous en sommes très fiers, même si elle est composée de moins de deux cent personnes. Elles sont bien dispersées ou réparties autour de votre planète. Ceci va contribuer à l'équilibre de ces vagues d'énergies diverses, nouvelles et anciennes. L'humanité reviendra à une période d'évolution plus normale. Depuis le 12 décembre 2012, sauf quelques exceptions, tout le monde a vécu une période d'évolution un peu difficile.

Pendant ce temps, il s'est créé deux cheminements différents, parmi tant d'autres. L'un espère avancer avec amour, alors que l'autre avance avec peur. Nous ne cherchons pas à vous suggérer que l'un a tort et que l'autre a raison. Cependant, nous pouvons vous parler des deux parties de cette médaille, qui sont en égalité d'être. Le contraire de l'amour n'est pas la haine ! Le contraire de l'amour est la "peur" ! Lorsque vous comprenez notre affirmation, vous pouvez faire un choix éclairé - selon notre vérité. L'amour et la peur ne sont pas des adversaires. Se pourrait-il que vous ayez parfois perçu les énergies de peur comme étant des énergies obscures qu'il fallait combattre ou "fuir comme la peste noire" ?

Se pourrait-il que vous ayez souvent lutté avec les énergies dites obscures ? Si vous pensez que la lumière doit se battre contre l'obscurité, que le blanc doit se battre contre le noir ou vice-versa, vous allez peut-être vous retrouver dans une "zone grise", peu importe que vous soyez dans le clan de la lumière ou de l'obscurité ! Il ne s'agit pas d'une bataille entre l'obscurité et la lumière. Lorsque vous êtes dans les énergies de peur, vous êtes sur la défensive et prêts à attaquer à tout moment, même si rien ne vous menace. Observez votre état d'esprit. Est-ce que votre intelligence innée est un peu voilée ? L'humanité n'a pas encore exploré ce domaine de la lumière et de la peur. C'est ce que nous allons discuter avec vous, au cours de notre message de ce jour.

Un potentiel actuel

Nous faisons tous partie du "tout-en-Un". Pour vous, les États-Uniens, qui sont en campagne électorale, ce "tout-en-Un" doit sembler bizarre. Les candidats se pointent du doigt et chacun accuse les autres de ceci et de cela, au lieu de parler de ce qu'ils feront s'ils sont élus. Actuellement, sur une base personnelle ou individuelle, plusieurs Êtres Humains ne savent plus "sur quel pied danser", comment agir ou se comporter. Vous avez peut-être l'impression que votre énergie et votre travail n'ont plus un effet profond et stimulant.

Si c'est votre cas, nous allons vous suggérer une technique simple. Elle fonctionne très bien, même dans l'énergie actuelle. En ce moment, il y a un potentiel, une fenêtre d'opportunité qui vous permet d'utiliser des forces neutres et universelles, si vous le souhaitez. Cette fenêtre ou ce potentiel est appelé "le pardon". Facile à dire, mais un peu difficile à réaliser ! Pouvez-vous vraiment pardonner les actions des terroristes ?

[NDIT - Je serais porté à dire que : « ce sont des Êtres Humains à part entière qui jouent "le rôle de l'obscurité", comme dans un film où le blanc finit par gagner sur le noir. Si le noir ne joue pas bien son rôle, le film n'aura pas autant de succès. Le noir ne sera pas assez haï. » Évidemment, humainement parlant, je n'ai pas été impliqué dans ces situations extraordinaires.]

Si vous étiez "dans les souliers" de ces personnes qui risquent grandement leurs vies d'Êtres Humains ou qui sacrifient délibérément leurs vies", quel serait votre état d'âme et d'esprit ? Une fois sortis de ce rôle humain et rendus de notre côté du voile, seriez-vous capables de comprendre que vous avez bien joué votre rôle, qui a prouvé que le "blanc" signifiait "connaissances", au lieu de croyances ? Si non, vous resteriez peut-être entre deux mondes, assis entre deux chaises, car la "peur" d'avoir mal agi ou mal joué votre rôle du "mal" vous y maintiendrait. Seriez-vous capables de vraiment comprendre cette situation et de vous pardonner totalement ?

Le jeu de la lumière et de l'obscurité

En ce moment, vous avez une merveilleuse opportunité. Vous venez d'entrer dans une vague d'harmonie. Nous dirions qu'il n'y a jamais eu une telle opportunité sur votre chère Terre-mère. Comment créer l'harmonie avec les personnes qui ne savent même pas qu'elles peuvent émettre autant de lumière que vous ? Puisque, au royaume de leurs pensées, paroles et actions, elles sont dans l'ignorance appelée obscurité, toutes ces histoires de lumière sont des chimères, des rêves utopiques et en couleur.

Cependant, si vous commencez par faire briller une petite lumière neutre et non aveuglante, qui ne juge pas, qui n'a pas peur, qui pardonne, sans se sacrifier ni s'imposer, cela peut très bien amener ces personnes à se poser des questions au sujet de leur état d'âme, au sujet de qui et de ce qu'elles sont vraiment. Il n'y aura pas de guerre lumière versus obscurité ou vice-versa. Les énergies de cette vague harmonieuse seront là, pour vous assister. Les Êtres Humains vivent depuis très longtemps dans la dualité. Il serait peut-être temps d'équilibrer et harmoniser ces énergies obscurité-lumière. La bonne foi et vos intelligences innées trouveraient certainement une manière d'harmoniser les systèmes de croyance, car la peur et le jugement ne seraient plus dans le décor.

[NDIT - Notre chère Terre-mère est toujours à 50 % dans la lumière et à 50 % dans la noirceur ou obscurité. Pourtant, elle est toujours en harmonie avec elle-même. Pourquoi ne pourrions-nous pas le faire ?]

Si vous continuez à vivre dans la dualité qui a presque toujours existé, cette attitude ou réaction va permettre aux groupes extrémistes de créer encore et encore de la peur, dans les coeurs des Êtres Humains. Ces groupes ne savent pas que le contrôle par la peur ne peut pas durer très longtemps. Oh oui, cela peut avoir un effet très profond sur quiconque, à tout moment, mais seulement sur une très courte période de temps parce que vous avez un système d'auto-équilibrage. Pourquoi ne pas commencer à construire en harmonie [autant féminine que masculine], au lieu de vous battre les uns contre les autres ?

La compassion

Par où commencer ? Nous vous suggérons de commencer par la compassion, mais elle est parfois très difficile à appliquer. Plus vous apprenez à connaître une personne - croyances, enfance, environnement, religions, etc., - plus vous comprenez pourquoi elle agit ainsi. Ensuite, faites une petite enquête sur vous-mêmes, afin de déterminer comment vous pouvez laisser tomber votre propre colère et devenir compatissants. Vous serez libérés du poids de cette colère, donc il y aura un nuage en moins, dans le ciel de vos vies quotidiennes, et vous aurez l'impression d'être plus légers. Il ne s'agit pas de redresser des torts ou de tenter de "ramener cette personne dans le droit chemin". Absolument pas !

Si vous sortez de cette dualité "traditionnelle", les luttes ombre/lumière vont éventuellement cesser. Si vous laissez rayonner votre lumière sans l'imposer ni lutter, sans avoir peur, l'ombre ne pourra plus exister, même par une journée ensoleillée, car il y aura des millions de petits soleils qui vont briller partout sur la planète, autour de chaque chose qui avait un côté à l'ombre. En réalité, l'obscurité n'existe pas. Il s'agit seulement de la lumière ou de la connaissance qui est bloquée. Votre science physique le sait. Nous vous demandons seulement de ne pas permettre à la peur et au jugement de diminuer votre lumière. La compassion et le pardon sont de très bons outils pour améliorer votre lumière.

[NDIT - Est-ce que la science pourrait créer une lampe de poche qui projette un faisceau noir, sous le soleil ? Serait-ce une question répondue à l'avance, huummm, huummm ? Oui, je sais que vous le saviez, mais l'aviez-vous remarqué ?]

La famille humaine évolue ensemble

Maintenant, vous pouvez dire : « D'accord, nous avons pardonné à tous ces gens. Nous leur avons envoyé de l'amour inconditionnel - selon nos perceptions - car ils font partie de notre famille humaine qui évolue ensemble. » En effet, toute l'humanité est dans la même bande passante de vibrations. Même si vous vibrez peut-être à une fréquence plus élevée, toutes les fréquences vibratoires ont la même valeur, dans cette bande passante, peu importe qu'elles soient basses ou élevées. L'humanité a toujours évolué de cette manière, mais ceci ne fonctionnera probablement plus de la même manière.

Auparavant, il en était ainsi, car les basses fréquences étaient en majorité. Toute l'humanité était soumise aux basses fréquences de la bande passante. Oui mais... L'on pourrait dire que les hautes fréquences sont maintenant majoritaires [serait-ce depuis le 12 12 12, depuis le 12 décembre 2012 ?]. Cependant, si vous agissez de la même manière, avec vos lumières, cela va probablement créer une guerre ombre/lumière. Donc, vous pouvez tout de suite commencer par éliminer les énergies de peur. Ensuite, pourquoi ne pas utiliser le pardon et la compassion envers ces chers Êtres Humains qui sont encore dans les basses fréquences ?

Ces outils fonctionnent très bien, car aucun Être Humain n'est blessé dans son amour propre, tout le monde est respecté et honoré ! Vous êtes devant une opportunité exceptionnelle. Celle de participer activement à la prise de conscience des Êtres Humains qui sont encore dans les basses fréquences de la bande passante. Toute l'humanité serait gagnante, autant au niveau individuel que national et mondial ! Selon nous, vous avez souvent été contrôlés par les basses fréquences, sans même le réaliser. Vous le saviez peut-être, mais l'aviez-vous remarqué.

Qu'est-ce qui se passe quand votre pays est attaqué ? Vous voulez savoir qui l'a fait et pourquoi. Ensuite, vous cherchez à les punir. Si oui, c'est de la dualité, de l'ancienne énergie. Einstein a dit qu'il est impossible de résoudre un problème sur le même niveau qu'il a été créé, car la solution est au niveau plus élevé. Pourquoi ne pas sortir de la frustration et de la colère, afin de diffuser plus efficacement votre lumière ? Est-il possible d'appliquer l'amour inconditionnel à vos ennemis, sans vous sacrifier ?

Lorsque vous avez choisi de revenir sur Terre, vous teniez peut-être la main de l'une de ces entités divines - tout comme vous - qui avait choisi de revenir sur Terre dans le rôle d'un terroriste. Revenons aux rôles de chaque Être Humain sur ce terrain de jeu. Comment éliminer ces actions qui créent des énergies de peur, etc. ? Il faut qu'une masse critique soit atteinte. La bonne nouvelle est que, maintenant, cette masse critique est atteinte.

C'est un potentiel actuel. Si vous passez à l'action, d'une manière appropriée, les murs de ces organisations terroristes vont s'écrouler par eux-mêmes. Ces rôles ne seront plus joués. Votre terrain de jeu commencera à baigner dans la lumière et dans l'équilibre ombre/lumière. Ces âmes-esprits qui jouaient des rôles de "méchants, mauvais et malveillants" seront dorénavant dans l'équilibre ombre/lumière, peu importe qu'elles soient encore en incarnation ou non.

La masse critique

C'est une occasion idéale pour sortir de la vague de l'ancienne énergie. Les cellules de vos corps physiques commencent à se recalibrer, afin que l'humanité puisse intégrer une plus grande partie de sa lumière divine. Lorsque des lumières - petites ou grandes - commencent à s'allumer un peu partout sur une planète, ceci crée presque toujours un effet "boule de neige". Vous êtes en train de vivre, de faire l'expérience de cette opportunité ou de ce potentiel. Plusieurs guerres ont été motivées par la peur et l'ancienne énergie. En général, l'humanité actuelle en a "ras-le-bol" de toutes ces guerres, peu importe le motif. Si vous continuez votre progression, vous allez atteindre ce qui pourrait être appelé "la masse critique". Ceci vous permettra d'entrer dans une nouvelle réalité où l'harmonie régnera.

Un don que vous avez mérité

Croyez-vous que les quelques 250 religions dites officielles, de votre planète, vont s'unifier ? Non, probablement pas. Leur évolution n'est pas tellement rapide, n'est-ce pas ? Leur but était de trouver des lignes directrices que vous pouviez suivre et comprendre, alors que vous pensiez être séparés les uns des autres. Pourtant, vous n'avez jamais été séparés, puisque chacun de vous porte la lumière divine de son Home, de son lieu d'origine, à chaque pas que vous faites dans vos limitations humaines. Chers Êtres Humains, oserez-vous accepter, déballer et utiliser le cadeau que vous avez pleinement mérité ?

Si oui, ce cadeau vous aidera à vous pardonner complètement ! Il vous permettra de cesser de vous sous-estimer. Il vous permettra de rendre "à Césarine ce qui appartient à Césarine et de rendre à César ce qui appartient à César. Si oui, ceci va vous libérer des liens et restrictions de l'ancienne énergie. Donc, les aspects de votre vie quotidienne seront plus clairs et plus bienfaisants. Vous serez dans un état d'amour libre et d'amour inconditionnel. Commencez par vous. Pardonnez-vous, sans chercher à comprendre si vous le méritez ou non. Soyez égoïstes, non pas égocentristes. Faites valoir votre lumière divine et intérieure !

Sortez le chat du sac et osez. Exprimez ce que vous pensez, sans avoir "peur" d'être perçu comme un oiseau rare ! Nous savons que certains d'entre vous ont beaucoup de difficulté à s'exprimer ouvertement, car vous n'êtes pas convaincus de détenir vraiment "la vérité". Parfois, vous vous dites : « D'autres en savent plus que moi. Donc, je risque de les ennuyer ou de faire rire de moi. Je vais me joindre à eux, écouter ce qu'ils disent et me taire. »

Pourtant, votre vérité représente une pièce unique du casse-tête global. Avant de vous incarner, vous avez accepté de porter cette pièce et de la placer où elle va, afin de participer à l'évolution de votre chère Famille humaine. Les autres vous encouragent et attendent que vous passiez à l'action. Ils vous ont aidés dans votre progression. Vous avez maintenant l'opportunité de faire partie de la masse critique et de créer une nouvelle réalité. Cette nouvelle réalité qui vous permettra d'entrer plus facilement dans le prochain millénaire.

Êtes-vous prêts ? Vous avez fait un travail incroyable. Vous intégrez, ancrez et portez beaucoup plus de lumière que lors de vos autres incarnations. Nous savons que plusieurs d'entre vous ne le ressentent pas, puisque vous vous sous estimez et vous jugez. Nous voyons que vous comprenez ce qui se passe. L'entrée dans le prochain millénaire demande d'éliminer les peurs, au lieu de s'étourdir et de se leurrer. [Au lieu de faire comme la cigale, dans la fable de "la cigale et la fourmi"]. Vous n'avez pas peur de l'hiver, car vous savez comment fonctionner

Puisque vous faites partie de la Source créatrice, chaque pensée peut se manifester. Si la peur domine vos pensées, cela signifie que vous avez probablement utilisé votre instinct de survie, au lieu de la puissance innée de votre coeur, de votre âme et conscience. Plus vous utilisez les énergies de votre coeur plus vous progressez rapidement dans le nouveau millénaire. Nous allons respecter votre choix, peu importe ce qu'il sera, car vous êtes des divinités en incarnation qui jouent un rôle sur le terrain de jeu.

Maintenant, vous êtes devant une nouvelle vision et une nouvelle perspective. N'oubliez pas qu'à un niveau de conscience plus élevé, le bien et le mal n'existent pas, dans vos rôles d'Êtres Humains en incarnation. Il y a seulement la richesse d'âme des expériences vécues en incarnation. Vous avez déjà créé une grande différence, voilà pourquoi nous disons que vous êtes des Phares de lumière.

Une réunion de la Lumière

Respirez profondément. Faites confiance à votre divinité intérieure et à votre sagesse innée. Allumez votre lumière intérieure et voyez votre puissance divine. Osez regarder en vous - lorsque votre lumière est allumée - et vous ne serez pas déçus. Ancrez votre lumière dans chacune de vos cellules. Ce sera une réunion de la lumière. Qu'avez-vous à perdre ? Nous disons que vous avez "tout à gagner et rien à perdre" !

Ensuite, lorsque la peur est partie ou sous contrôle, faites un petit examen de conscience. Maintenez votre lumière intérieure allumée, et regardez s'il a des frustrations et des culpabilisations qui sont là depuis peut-être plusieurs années. Si oui, utilisez votre lumière et nettoyez ces frustrations. Il ne vous restera qu'à comprendre que vous n'avez rien à pardonner, ni envers vous-mêmes ni envers les autres. Vous aurez passé l'aspirateur sous les tapis, là où vous aviez caché ces choses dérangeantes. Actuellement, les potentiels et les énergies sont là, pour soulever les tapis, pendant que vous passez l'aspirateur.

[NDIT - Avant de passer l'aspirateur, je vais vérifier si le boyau n'est pas obstrué, si le filtre est propre, et s'il y a encore de la place dans le sac.]

Ce sera peut-être difficile, mais vous avez amplement la capacité de le faire, si tel est votre choix. D'ailleurs, vous commencez à avoir des souvenirs de votre Home, dans vos rêves ou par intuition. Osez exprimer votre vérité, ceci fera de la place pour de nouvelles connaissances. Sachez que vous le "méritez". N'oubliez pas que vous détenez une pièce unique de ce casse-tête global que chacun de vous a créé, lorsque vous étiez dans votre maison d'origine, dans votre "Home" !

Nous savons qu'il y a des Êtres Humains qui ont des problèmes de survie dans leurs corps physiques. Pourtant, de notre point de vue, ils ont tous les outils pour solutionner ce problème. Oui mais... Ils ne les voient pas. S'ils commençaient par allumer la lumière de leur divinité intérieure et osaient regarder en eux, ces problèmes de survie se régleraient probablement. Lumière = connaissance. Ignorance = superstition, dogmatisme, fanatisme, etc. Chacun de vous est un magicien.

Vous avez bien joué vos rôles. Vous n'avez rien à vous pardonner, même si vous avez encore des sentiments de culpabilité. Nous vous suggérons de passer l'aspirateur sous les tapis, afin d'en avoir le coeur net. Vous n'avez rien à perdre. Ensuite, observez les choses et événements qui vous titillent et passez la "niveleuse" !

Et voilà !

Nous vous saluons honorablement, et nous espérons que vous agirez avec les autres de la même manière que vous aimeriez qu'ils agissent avec vous-mêmes.

Espavo

Le Groupe

***********************************
Le mot Espavo est un salut Lémurien qui signifie : « Merci de prendre ou de reprendre votre pouvoir inné. »

***********************************
Vous pouvez diffuser librement cette interprétation/traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.

http://kryeon.forumactif.com/

**********************************

_________________
.
Affectueusement,

Jean-Marie



Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Québec - Canada

http://jean-marie44.conceptforum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum