KRYEON

Le Groupe - SURFER SUR LA VAGUE DE 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Groupe - SURFER SUR LA VAGUE DE 2017

Message  Admin le Ven 30 Sep - 22:27

https://www.espavo.org/2016/09/18/beacons-of-light-september-2016-riding-the-wave-into-2017-a-new-place-for-humans-to-go/

Phares de Lumière - Septembre 2016

"Note de l'interpréteur et traducteur" - Il s'agit purement et simplement d'une interprétation personnelle.

SURFER SUR LA VAGUE DE 2017

Salutations chers Êtres Humains. Vous progressez bien, sur votre terrain de jeu. Nous nous joignons à vous, afin de vous parler d'une vague d'énergie qui s'en vient. En plus de toutes les énergies qui vous arrivent des différentes parties de l'univers.

La découverte d'une nouvelle planète habitable

Nous commençons par dire que nous sommes enchantés de votre découverte d'une nouvelle planète habitable, dans la zone de Goldilocks. Elle a presque la même taille que votre Terre. L'on pourrait dire qu'elle est une autre planète Terre. Il y a des Êtres Humains qui aimeraient habiter sur une autre planète. Ils pourront même aller sur Mars, lorsque vous pourrez voyager dans le temps. Mars a eu une vie florissante et prospère. Donc, ils trouveront peut-être des empreintes de leurs pas, car plusieurs d'entre vous y ont vécu. Votre imagination fertile nous fait rire de bon coeur, lorsque vous parlez des Martiens, ces petits bonhommes verts avec deux petites antennes sur la tête.

Visions et perceptions multiples

Chers Êtres Humains, les énergies des douze derniers mois ont souvent été perturbantes. Parfois, elles furent ressenties comme une sorte de défi. Vous avez dû effectuer une multitude de "mises-à-jour", pour ainsi dire, autant dans vos croyances que dans vos vies quotidiennes. Ce fut une adaptation aux vibrations plus élevées. Pourquoi en est-il ainsi ? C'est parce que vous changez ou bougez rapidement. La vision ou la perspective des choses change rapidement. Vous pouvez voir la même chose d'une manière différente. Si vous faites le tour d'une maison, vous aurez quatre visions ou perspectives différentes. Votre éveil ou prise de conscience vous fait voir ou percevoir des choses que vous ne verriez pas, si vous étiez encore endormis dans la conscience sociale.

Au cours des dernières années, vous avez surfé sur plusieurs vagues d'énergies nouvelles et différentes, et il y en a d'autres qui s'en viennent. Vous êtes devenus experts en la matière, donc, vous avancez ou surfez rapidement dans la prise de conscience de ce qui se passe actuellement sur votre chère Terre-mère. Tout ceci crée parfois de la frustration. Vous savez que vous progressez, mais vous ne voyez pas tout le travail que vous accomplissez. Vous savez que la diffusion de vos lumières a un effet bénéfique sur la population, mais ce n'est pas tellement visible, n'est-ce pas ? Ne vous en faites pas, ce n'est qu'une question de temps. Il ne faut pas aller plus vite que "le vent du changement".

Qu'est-ce que c'est ? Que se passe-t-il, au juste ? Chers Êtres Humains, permettez-nous d'expliquer certaines choses !

L'arrivée d'une vague d'énergie

Regardons ce qui se passe lorsqu'une nouvelle vague d'énergie ou de lumière arrive. Premièrement, elle arrive d'un point précis. Que se passe-t-il lorsque d'autres vagues arrivent, en provenance d'autres endroits ? Ceci affecte les harmoniques de la vague principale. Si nos explications vous semblent compliquées, ne vous en faites pas. Nous cherchons simplement à dire que, vers la fin de septembre de cette année, il y a une vague qui arrive, et elle se joindra rapidement avec une autre. Cette vague provient d'un quasar, un objet céleste émettant des ondes radioélectriques, à la luminosité particulièrement intense. Autrement dit, c'est une étoile éteinte qui finit par exploser.

Lorsque cela se produit, l'énergie est lancée. Cependant, il faut parfois des éons, avant qu'elle arrive sur son objectif. Dans ce cas précis, la planète Terre est son objectif. Lorsque cette énergie se combinera avec les autres, l'évolution de l'humanité va faire un bond en avant. Le travail que vous avez effectué va porter fruit. C'est excellent ! Toutefois, beaucoup d'anciennes choses et d'habitudes qui ne sont plus de mise, feront soudainement surface.

Des systèmes sociaux seront placés devant des défis. Regardons seulement la campagne électorale actuelle des États-Unis. Chers Êtres Humains, sachez que nous n'avez pas besoin de vous battre contre ces changements. Soyez "zen", et faites des choix éclairés. Permettez que votre coeur vous dise comment agir calmement, avec la force bienveillante de votre sagesse.

Le potentiel des vagues qui s'en viennent

Selon les potentiels actuels, une vague atteindra la Terre vers la fin septembre, et une autre en janvier. En cours de route, ces vagues auront perdu une partie de leurs énergies initiales. Donc, elles ressembleront plutôt à une onde. Si vous n'êtes pas au courant de ce qui se passe actuellement - sur votre Terre - vous ne le ressentirez peut-être pas. Si vous ressentez ces vagues, vous pourrez passer rapidement à un autre niveau de prise de conscience. Vous êtes déjà passés à d'autres niveaux de conscience, mais ce sera "une autre corde à votre arc", pour ainsi dire. N'oubliez pas que de plus en plus d'Êtres Humains prennent conscience de Qui et de Ce qu'ils sont. Regardez le côté fantastique de l'effet exponentiel, de ce que vous appelez "effet boule de neige". Vous le méritez, car vous avez bien fait votre travail.

Lorsque nous regardons votre cheminement, nous pouvons dire que vous avez été perspicaces et efficaces. Bravo ! Évidemment, il reste encore du chemin à parcourir. Vous êtes sur le point d'ancrer une grande quantité de lumière, sur votre chère Terre-mère. Beaucoup d'entre vous ont choisi de s'incarner en ces temps de grands changements. Nous allons maintenant parler de ce qui se passe habituellement, lorsque les Êtres Humains font un grand pas en avant. Vous aurez beaucoup d'ajustements à effectuer dans vos lois, vos conventions collectives, etc. Oui, il y aura parfois des disputes, lors de ces ajustements, mais cela ne créera pas de "vagues discordantes" parmi la population.

Cela ne vous empêchera pas de progresser. Avec le potentiel actuel, ceci devrait commencer vers la fin septembre, mais c'est vous qui êtes à la roue de conduite - avec votre libre choix. N'oubliez pas l'autre potentiel prévu pour janvier. La reconnexion avec votre divinité intérieure, ainsi que ces potentiels, vous permettent d'avoir de l'espoir pour l'avenir, selon votre notion de temps linéaire. Nous vous rappelons que nous sommes toujours là, pour souffler sous vos ailes déployées - afin de vous maintenir en vol - mais vous devez nous le permettre, car nous ne voulons pas interférer dans vos choix.

Créer le paradis terrestre avec le paradis céleste de votre divinité intérieure

Pourquoi ne pas vous permettre de rêver en couleur ? Qu'avez-vous à perdre ? Si rien ne se passe, vous n'aurez rien perdu ! Si une chose époustouflante arrive, vous aurez tout gagné, n'est-ce pas ? Avant de choisir de vous réincarner, plusieurs d'entre vous ont ressenti une anxiété, car vous saviez que vous alliez oublier "Qui et Ce" que vous êtes vraiment, sur ce terrain de jeu où vous prétendez n'être qu'un simple humain. À la naissance, lorsque vous avez ouvert les yeux, vous avez cherché votre Home, votre lieu d'origine, mais vous ne l'avez pas vu. Petite taquinerie ! Vous ne le verrez pas, mais vous pouvez le créer ou le recréer. Alors ? Pourquoi ne pas vous permettre de rêver en couleur ? Ce potentiel est maintenant à portée de main... Peu importe que vous nous croyiez ou non.

La vague d'énergie qui arrive va durer pendant plusieurs mois. Elle n'arrive pas par hasard, car elle fait partie du plan global, mais elle durera plus longtemps que la normale. Chaque Être Humain aura l'opportunité de passer à un ou des niveaux de conscience plus élevés... À des vibrations plus élevées. Vous pouvez capter ces fréquences, vibrations ou bandes passantes. L'on pourrait dire que "la bande passante" est dans le milieu des basses et des hautes vibrations de la collectivité. Les vibrations de cette bande passante augmentent rapidement et d'une manière plus intense. Ceci capte notre attention, car nous ne savons pas si les Êtres Humains qui sont dans les basses vibrations, vont agir ou réagir. Sachez que leurs choix seront respectés.

D'un côté, il y a des personnes qui progressent rapidement, et de l'autre, il y en a qui s'accrochent au passé. Ceci crée des restrictions, des frustrations et de la colère. Ce mal-à-l'aise est présent chez plusieurs Êtres Humains, car vous n'êtes pas toujours connectés à votre propre divinité intérieure. Maintenant, vous savez ce qu'il en est. Donc, nous suggérons de vous préparer et d'observer vos rêves. Essayez d'entendre ce que vous dit votre Divinité intérieure, d'une voix muette. Pourquoi êtes-vous ici ? Vous êtes venus faire quoi, au juste ? Où sont vos passions ? Quel est le morceau de puzzle que vous avez apporté ?

La plupart d'entre vous a une très bonne idée de ce qui se passe. Vous commencez à réclamer votre magnificence divine, sur ce terrain de jeu du libre choix. La magie est déjà en mouvement, donc, nous vous demandons maintenant de progresser, de porter et de diffuser votre lumière, sans l'imposer. Vous pouvez fonctionner avec des attitudes de peur ou avec des attitudes d'amour bienveillant, mais vous ne pouvez pas faire les deux en même temps. Alors, combien d'amour pourrez-vous apporter sur votre planète bien-aimée ?

Pouvez-vous voir à quel point la beauté est tout autour de vous ? Si oui, pourrez-vous la partager avec les chers Êtres Humains de votre entourage ? Sans nécessairement en prendre conscience, depuis un certain temps, l'humanité espère élever son niveau vibratoire. Vous avez longuement et lentement progressé. Il est maintenant temps de bondir en avant, car vous êtes enfin sur une autoroute - pour ainsi dire. En outre, vous êtes devenus des conducteurs experts. Vos esprits s'y connaissent.

Il y a plus de possibilités que de portes qui se ferment

La plupart des Êtres Humains n'aiment pas se déplacer rapidement, car ceci peut créer des vagues ou perturbations qui sont parfois dérangeantes pour leur environnement. Cela signifie que vous devrez en tenir compte sur votre "autoroute". Pourquoi ne pas commencer avec votre famille et vos amis ? Que se passerait-il si un gros problème se présentait sur cette autoroute ? Feriez-vous partie du problème ou de la solution ? Verseriez-vous dans la peur ou dans l'amour bienveillant, confiant, versatile et tolérant ? Vous pouvez simplement regarder en avant et dire : « Cela fait partie du changement le plus incroyable de toute l'humanité. »

Ensuite, osez et foncez, tout en gardant un oeil ouvert et le bon, sans être téméraires ! Qui ne risque rien n'a rien. Voilà pourquoi nous disons qu'Il y a plus de possibilités que de portes qui se ferment. L'on pourrait dire qu'il y a deux possibilités ou opportunités que la porte s'ouvre, au lieu de rester fermée. Il y a une différence entre, défoncer une porte ou l'ouvrir doucement avec une clé, n'est-ce pas ? Alors, pourquoi ne pas apprécier et honorer votre séjour en incarnation ?

Au fur et à mesure de votre progression, vos perceptions vont s'ajuster, votre vision globale vous permettra de bien conduire et de bien "vous" conduire sur cette autoroute où vous avez passé maintes et maintes vies à la construire. Vous pourrez même ancrer vos propres lumières sur cette autoroute, afin que les autres aient une meilleure vision. Comment pourraient-ils se sentir menacés, devant une autoroute bien éclairée, là où il y a aussi une sensation d'amour bienveillant et inconditionnel ?

Nous répétons nos félicitations, pour le travail que vous avez accompli et pour celui que vous êtes en train de faire. L'on pourrait dire que - maintenant - vous savez comment construire une autoroute ou un tgv, si vous nous permettez cette expression ! Vos reconnexions, de part et d'autre sont étonnantes, pour ne pas dire "époustouflantes".

Nous vous saluons, et nous espérons que vous agirez avec les autres de la même manière que vous aimeriez qu'ils agissent avec vous-mêmes.

Espavo

Le Groupe

***********************************
Le mot Espavo est un salut Lémurien qui signifie : « Merci de prendre ou de reprendre votre pouvoir inné. »

***********************************
Vous pouvez diffuser librement cette interprétation/traduction, mais rien ne doit être modifié. Je le fais gratuitement, mais j'aimerais bien que ma demande soit respectée.

http://kryeon.forumactif.com/

**********************************

_________________
.
Affectueusement,

Jean-Marie



Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Québec - Canada

http://jean-marie44.conceptforum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum