KRYEON

Le Groupe - LES BALISES DE LUMIÈRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Groupe - LES BALISES DE LUMIÈRE

Message  Admin le Mar 3 Jan - 0:24

https://www.espavo.org/2016/12/17/beacons-of-light-december-2016/

Phares de Lumière - Décembre 2016

Note de l'interpréteur et traducteur - Il s'agit purement et simplement d'une interprétation personnelle.


LES BALISES DE LUMIÈRE


Salutations chers Êtres Humains, nous revenons pour vous parler de ce qui se passe, car vous progressez rapidement sur votre terrain de jeu. Vos consciences font des bonds stupéfiants. Il nous fait plaisir de vous regarder aller à travers les harmonies et les répétitions de votre monde. Ce qui est appelé "votre temps linéaire" ne l'est pas vraiment. Il s'agit plutôt d'un temps circulaire. Nous l'avons souvent dit, afin de vous permettre d'apprendre et comprendre beaucoup de choses. C'est de la sagesse acquise. C'est ainsi que vous accomplissez l'avancement et l'autonomisation dans vos vies, même si vous prétendez n'être que des simples humains.

Une grande variété de manières de penser

L'humanité commence à changer ses manières de penser, car elle est plus informée. Nous savons que vous regardez et écoutez les "mauvaises nouvelles" de vos grands médias. Vous pensez peut-être que les choses ont empiré sur votre planète, mais ce n'est pas le cas. Ces situations ont toujours existé, sauf que vous n'aviez pas la technologie pour les diffuser mondialement. Plus l'humanité est informée, plus elle est en mesure de faire des choix éclairés et judicieux. Il vous reste encore du chemin à parcourir, mais vous en avez pris conscience. Votre perception globale s'améliore. Vous réalisez que chaque Être Humain détient sa propre vérité. Auparavant, vous étiez convaincus que la majorité pensait comme vous, et s'il y avait des objections, vous pensiez que c'est parce que ces personnes n'avaient pas encore compris que vous aviez raison. La diffusion mondiale d'informations cause des frustrations, mais elle fait réfléchir le peuple. Une population informée est difficile à manipuler par les personnes qui cherchent à s'imposer ou à régner.

La progression de l'humanité parmi ces vagues

Il y a certaines choses que vous pouvez faire, afin de surfer sur ces vagues. L'approche la plus commune est de vous préparer au pire et d'attendre le meilleur. Votre énergie vous permettra de faire ce surfing qui vous propulsera vers un monde nouveau. Depuis quelques années, vous avez fait beaucoup de changements, surtout aux États-Unis. Ces changements vont ouvrir une porte sur ce nouveau monde, mais il reste encore un peu de travail à faire. Il y aura des difficultés et des défis à relever. Lorsque vous aurez traversé cette porte, vous serez émerveillés par ce monde magnifique. Plusieurs Êtres Humains sont près de cette porte, prêts à l'ouvrir et faire entendre leurs voix. Nous vous demandons la même chose, parce que vous avez une voix, peu importe où vous en êtes dans ce processus. Nous ne nous soucions pas de quel côté vous êtes. En fait, les notions de polarités vont commencer à diminuer... Des polarités telles que : féminines ou masculines, négatives ou positives, le bien et le mal, etc. Vous allez commencer à réaliser que vous n'êtes pas divisés, que vous faites partie de la même médaille qui a deux côtés.

En tant qu'Êtres Humains, vous êtes tellement accoutumés à tout voir en dualité. Dès que vous avez un nouveau concept, vous le classifiez immédiatement comme étant bon ou mauvais, bien ou mal. La dualité que vous voyez actuellement est ce qui maintient les situations les plus difficiles, sur votre Terre-mère. C'est ce qui cause le plus de peur, de réactions et de rebondissements violents. Pourquoi ne pas passer la niveleuse sur ce chemin cahoteux, créé par la dualité ? Quand l'humanité en aura assez d'être secouée dans tous les sens par ces vagues de dualité, elle va surfer sur elles et progresser rapidement, sans tambour ni trompettes ni guerres. C'est ainsi que vous fonctionnez.

L'humanité commence à voir une ouverture, car de nouvelles réalités ont été créées dans son train-train quotidien. Puisqu'elles sont nouvelles, même sans précédent, elles attirent beaucoup l'attention. C'est ce qui s'est passé pendant l'élection présidentielle des USA. Même si vous découvrez des irrégularités dans ce système de vote - comme nous l'avions prédit - cela ne changera pas vraiment le résultat. Ce sont des situations qui font réfléchir l'humanité. Ce sont des moments où chacun de vous va modifier ou ajuster sa perception de ce qui se passe sur votre planète. Il est important que votre changement de vision ou de perception soit en harmonie avec les autres, parce que c'est ce que vous avez apporté sur Terre. N'oubliez pas que chacun de vous détient une pièce unique du puzzle global, peu importe les changements de visions ou de perceptions que vous aurez effectués. Il vous faudra prendre le temps d'apprendre à travailler avec tous ces changements.

Harmoniser l'énergie dans le temps circulaire

Votre planète a une forme d'onde qui oscille, qui va et qui vient. Cependant, cette onde va de l'avant en maintenant un rythme assez régulier. Il y aura des moments où les choses se déplaceront trop rapidement. Ceci va causer des situations imprévues et peut-être désagréables, mais ce ne sera certainement pas la fin du monde. Vous avez travaillé avec acharnement, dans le but de créer une nouvelle Terre, n'est-ce pas ? Eh bien, ces situations imprévues seront peut-être des opportunités de commencer à la construire - cette Terre nouvelle. C'est ce que vous avez demandé et c'est dans cette direction que vous allez. Aux temps de la Lémurie, vous étiez en harmonie, et vous avez interagi avec votre entourage. Vous saviez comment gérer certains aspects strictement humains. Des aspects tels que : l'action, la réaction, le sentiment d'être menacé, les choses repoussantes, etc. Actuellement, ces aspects ont une influence sur vous, même si vous ne le réalisez pas. Pourquoi ne pas lâcher prise, de temps en temps ?

Chers Êtres Humains, ne prenez pas la responsabilité de tout ce qui se passe autour de vous, car vous serez épuisés au moment où ce sera à votre tour de jouer la pièce importante et unique du puzzle global que vous détenez. Faites confiance à l'avenir, parce que c'est là que vous vous dirigez. Ainsi, si vous plantez un peu de semences de vous-mêmes et de vos sentiments envers l'avenir, elles deviendront des empreintes magnétiques que vous pourrez placer d'une manière très spécifique - sur la ligne du temps. N'oubliez pas que le temps est circulaire. Cela signifie que tôt ou tard vous repasserez par là, dans ce que vous appelez l'avenir. Si vous n'avez pas réglé un problème, il sera encore là. Évidemment, l'environnement et les temps auront changé, mais le problème non résolu sera encore dans le décor. Si vous passez à l'action et réglez les problèmes, seulement un à la fois, le temps circulaire aura moins de poissons pourris qui remontent à la surface du tonneau. La niveleuse aura fait son travail dit positif.

C'est ce que nous vous demandons de faire aujourd'hui. En plaçant cette énergie sur le cadre de temps circulaire vous accélérez le processus. Les énergies dégagées par votre passion sont le moteur qui fait avancer ce processus. Chaque partie de vous commence à briller. Donc, vous émettez plus de lumière. Chaque cellule de votre corps commence à synthétiser et stocker plus d'énergie photonique. La connexion avec votre divinité sera améliorée, ce qui aura pour effet de réduire votre limitation humaine. Votre corps physique s'adaptera et vous commencerez à voir de vrais changements. Ceux-ci vont vous aider à devenir encore plus conscients de qui et de ce que vous êtes vraiment. Plus vous serez reliés les uns les autres, plus les réponses viendront à vous. Le va-et-vient des grandes vagues d'énergies peut vous aider à bien vous préparer pour les moments présents qui vont venir.

Comprendre le système de croyance des autres

La nouvelle énergie est ici et vous apprenez à vous y acclimater. Une autre vague de cette énergie est arrivée le 27 septembre. La nouvelle énergie se déplace à un rythme incroyable. Vous allez voir des situations ou des anomalies qui seront difficiles à expliquer. Ceci est dû à une vague gravitationnelle qui est arrivée il y a environ un an. Une grande ouverture s'est créée. Nous allons vous en reparler aux moments opportuns. Attendez-vous à des miracles, lorsque vous commencerez à comprendre le "tout-ce-qui-est". Cette compréhension vous sera utile, non seulement du côté spirituel, mais aussi dans votre vie quotidienne d'Êtres Humains. Combien de fois avez-vous dû faire abstraction de votre condition humaine, afin d'entrer en méditation profonde ? Si nous vous disons que ce ne sera plus nécessaire, que le côté spirituel et physique va en bénéficier, nous croirez-vous ?

C'est ce qui se passe. Chacun d'entre vous est en formation - pour le moment. Tous les niveaux d'avancement se rencontrent avec un but unique, celui d'apporter de l'amour sur cette planète. C'est votre objectif du moment. Vous allez aider l'humanité à monter d'un niveau. Si nous vous disons que les Êtres Humains de la planète Terre ont - actuellement - un esprit plus ouvert que vous ne le pensez, nous croirez-vous ? Vous êtes dans un temps de réflexion et de compréhension. Vous êtes en train de faire des mises-à-jour, de faire l'inventaire de qui vous êtes et de découvrir avec quels aspects vous êtes en résonance. Devenez plus conscients des cultures, des énergies que vous ne verriez normalement pas, puisqu'elles ne font pas partie de votre vibration habituelle. C'est le moment de commencer à prendre conscience de la façon dont les gens réagissent sur la Terre et de comment ils pensent.

Même si nous avons beaucoup parlé des systèmes de croyances - sur votre planète - nous disons qu'il y a une grande différence entre, "en entendre parler" et "les comprendre". La différence est plus grande que ce que vous imaginez. Il y a beaucoup de travail à faire avec cette énergie, peu importe où vous êtes sur la planète. Vous avez tous accepté de faire cette belle connexion des cœurs, celle dans laquelle nous sommes, et celle que vous aviez avant de vous incarner. Cette connexion des cœurs est comme une toile très complexe et très jolie, qui entoure votre planète. Elle illumine les cœurs, car elle contient l'énergie de votre Home. Vous en faites partie, et vous portez fièrement la bannière des personnes qui travaillent pour la lumière. Votre lumière aide les autres Êtres Humains à se souvenir de qui et de ce qu'ils sont. Bravo !

Maintenant, je laisse ma place à un autre membre du groupe.

La vague magnétique

Salutations ! Je suis Elrah du Service Rythmique. Je vais changer un peu le rythme, et cela va peut-être vous titiller. Les Êtres Humains utilisent leur intellect à un point où la fumée commence à sortir par les oreilles. Ils deviennent comme des "fumeurs pollueurs", selon l'une de vos expressions ! Vous pouvez progresser avec le sourire aux lèvres, au lieu de ruminer sans cesse les problèmes et le drame - avec votre intellect. Vous créez votre propre réalité, peu importe dans quel pays vous vivez, avec quel gouvernement vous travaillez ou ce que vous avez autour de vous. Chacun de vous a une énergie superbe et unique. Vous pouvez éclairer votre environnement de bien des manières. Alors, s'il vous plaît, arrêter de donner votre pouvoir aux gens et aux choses autour de vous. Vous êtes puissants. Avant de quitter votre Home, votre lieu d'origine, nous avons chargé vos batteries. Donc, vous débordez d'énergie. Ne l'oubliez pas. Nous savons que certains d'entre vous sont vraiment fatigués de porter autant de choses. Regardez dans votre sac à dos. Se pourrait-il qu'il y ait des problèmes et des drames qui ne soient pas les vôtres ? Vous êtes-vous chargés des problèmes de vos enfants ou de vos parents, peu importe leur âge, et ainsi de suite ?

Vous progressez sur une route grandiose, celle qui a été ouverte plusieurs fois, lors de vos vies dites antérieures, mais qui n'a jamais été terminée. Vous serez les premiers à le faire. Vous avez déjà dépassé les points que vous n'aviez pas pu franchir par le passé, même au temps de l'Atlantide et de la Lémurie. En ce moment, vous essayez d'harmoniser le tout, afin que cette route soit dégagée pour l'humanité. Ceci vous permettra de passer au niveau suivant. Il y a beaucoup de choses avec lesquelles vous pouvez travailler. N'oubliez pas que votre coeur a un rythme magique, et que chacun de vous est différent. Alors, pourquoi ne pas partager ce rythme unique. Partagez ce qui fait chanter votre cœur. Sachez que vous avez toujours fait partie de la Source créatrice. Vous créez de la magie à chaque pas, en diffusant cette belle énergie. Ensuite, vous dites : « Qu'est-ce qui s'est passé là-bas ? Je ne sais pas quoi faire. » C'est parce que vous n'avez aucune idée de ce que vous avez réellement créé. Pourquoi ne pas créer consciemment une chose superbe ?

Apprécier et utiliser ce que vous avez

L'énergie créatrice va aller très loin, en ce moment, parce que tant de gens sont envahis par la peur. Il n'y a pas beaucoup d'Êtres Humains qui utilisent cette énergie divine. Allez ici et là, et créez des événements, des situations et des choses qui sont magiques, pendant que tout le monde est absorbé par son train-train quotidien. Portez attention à l'énergie, car elle va se diffuser autour de vous, non seulement en avant, car la vague magnétique est là. Auparavant, vous l'appeliez "onde gravitationnelle". Ces actions vont peut-être ouvrir des portes qui étaient encore fermées, dans vos cœurs. Vous commencez à unifier ou harmoniser les vagues électriques avec les vagues magnétiques, car vous apprenez à penser avec votre coeur, au lieu de votre intellect. Oui, nous savons que c'est plus facile à dire qu'à réaliser, dans votre limitation humaine. Avec les nouvelles vagues d'énergie qui sont arrivées sur votre Terre-mère, vous avez l'opportunité de voir les choses sous un angle entièrement différent. Vous avez mérité une opportunité, celle de participer à l'évolution de votre chère famille humaine.

Vous êtes des êtres magiques. Sachez que chaque fois où vous touchez quelque chose avec votre amour et votre énergie, vous envoyez ce beau courant de lumière capable d'atteindre le cœur des autres. Vous êtes des maîtres qui marchez sur Terre. Les nouvelles énergies sont là, et nous allons voir jusqu'où vous allez les diffuser.

Nous vous saluons honorablement, et nous espérons que vous agirez avec les autres de la même manière que vous aimeriez qu'ils agissent avec vous-mêmes. Chaque Être Humain fait partie du "Tout-en-un". Profitez de votre séjour en incarnation !

Espavo

Le Groupe

***********************************
Le mot Espavo est un salut Lémurien qui signifie : « Merci de prendre ou de reprendre votre pouvoir inné. »

***********************************
Vous pouvez diffuser librement cette interprétation/traduction, mais rien ne doit être modifié. Je le fais gratuitement, mais j'aimerais bien que ma demande soit respectée.

http://kryeon.forumactif.com/

**********************************

_________________
.
Affectueusement,

Jean-Marie


avatar
Admin
Admin

Messages : 231
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Québec - Canada

http://jean-marie44.conceptforum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum