KRYEON

LA FAÇON DONT DIEU FONCTIONNE AVEC L'HUMANITÉ - 2007 - 10 mars 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LA FAÇON DONT DIEU FONCTIONNE AVEC L'HUMANITÉ - 2007 - 10 mars 2007

Message  Admin le Mer 13 Jan - 14:51

http://www.kryon.com/k_chanelmanhattan07.html
 
Channelling présenté à New York City, NY, le 10 mars 2007
 
Ce texte est adapté au lectorat, car l'ambiance ou l'énergie d'une canalisation en direct est différente.

Kryeon à Manhattan - 2007


LA FAÇON DONT DIEU FONCTIONNE AVEC L'HUMANITÉ - 2007


Kryeon
 
Salutations, chers Êtres Humains, je suis Kryeon de service magnétique.
 
Impossible ! Certains diront qu'une telle chose ne se peut pas. Ils diront que c'est scientifiquement impossible de se réunir dans un endroit comme celui-ci, avec un Être Humain qui est assis sur une chaise, et... Qu'ensuite, des énergies viennent ou arrivent de l'autre côté du voile. Eh bien ! Je ne m'attends pas à ce que vous me croyiez. Au lieu de me croire sur parole, pourquoi ne pas faire l'expérience de la preuve ? Pourquoi ne pas plutôt ressentir l'amour qui suinte de cet endroit très accueillant ? Pourquoi ne pas tenir compte du fait que Dieu est ici, plutôt que de s'en tenir aux mots ? Il se peut que... Pour ces quelques instants d'enseignement où vous n'entendez rien d'autre que la musique (le compositeur Robert Coxon joue sa musique en sourdine), et le ronronnement de l'Être Humain qui est assis sur cette chaise (Lee Carroll), vous ressentiez que vous êtes honorés par l'Esprit, et que vous sachiez que ceci est une réalité ? Permettez-vous qu'une telle chose se réalise ? Pouvez-vous suspendre temporairement vos croyances dogmatiques, afin de permettre - ici et en ce moment - à une soeur ou un frère, de parler à votre coeur ? Le pouvez-vous ?
 
Dans un endroit si doux et sûr, vous pouvez penser à tout ce que vous voulez et laisser tomber vos peurs. Laissez-les partir, afin qu'elles soient balayées et qu'elles disparaissent. Ici et en ce moment, c'est l'endroit idéal pour le faire, même si certains ne croient pas au channelling. Vous qui doutez, serait-il approprié que l'amour de Dieu vienne ici ? Pourrait-il toucher votre coeur ? Nous savons qui est ici. Nous nous attendions à ce que vous soyez ici, même les personnes qui disent, « Je ne savais pas que j'allais venir ici. » ou « Je suis simplement venu pour accompagner une autre personne.» Je vous dirai que si vous êtes assis sur ces chaises, ce n'est pas dû au hasard, chers Êtres Humains. En effet, tout ce que vous portez en vous est connu de Dieu - vos souhaits, désirs, frustrations, etc.
 
Les Êtres Humains ne comprennent pas que l'équipement spirituel qu'ils possèdent est déjà prêt à fonctionner. Vous êtes nés dans une dualité, et mon partenaire vous en a parlé aujourd'hui. Vous êtes arrivés sur cette planète où il y a une énergie obscure qui ne vous rend pas la tâche facile ou qui semble travailler contre vous. Elle ne vous aidera pas à trouver Dieu ou découvrir votre divinité intérieure. Elle ne vous aidera pas à voir "l'inter-dimensionnalité" de tout ceci. Plusieurs disent, « Eh, bien ! Je ne sais plus quoi faire. Comment puis-je vraiment réaliser des choses, dans ma vie ? Je n'y comprends plus rien. Où est Dieu ? » Chers Êtres Humains, je vais vous le répéter tant et aussi longtemps que mon partenaire aura un souffle pour prononcer ces mots. Voici la première étape du processus d'ascension. L'Être Humain doit s'asseoir avec une intention pure, parler seulement à son Soi-Supérieur et dire, « Cher Dieu, dis-moi ce que je dois savoir et connaître ? Je suis prêt à commencer le processus. » Vous n'avez même pas à connaître le processus. Il suffit de consentir à ce qu'une chose complexe commence à agir ou s'activer, sans avoir besoin de connaître - au préalable - son déroulement. Ne tentez pas d'intellectualiser ce que vous devrez faire. Que diriez-vous de simplement vous asseoir avec vous-mêmes et vous aimer ? Qu'en dites-vous ? Vous aimer vous-mêmes ! Avez-vous assez d'audace pour penser que vous êtes "peut-être" une créature céleste ? Vous l'avez toujours été, et toujours vous le serez. Avez-vous cet audace ? Est-ce une chose trop incroyable, de penser que vous êtes éternels ?
 
Vous n'êtes pas ici pour seulement quelques instants, Êtres Humains, vous êtes ici pour toujours ! Vous allez parcourir cette planète jusqu'à ce que tout soit terminé. C'est un fait caché, très chers... Complètement caché. Cela va demander un confiance pure, afin de créer une énergie ou conviction qui est si puissante, que parfois vous vous demanderez comment vous y êtes arrivés. Tout ce qu'il faut faire, c'est de pousser sur la porte, et toutes les couches de l'ADN vont commencer à s'activer, selon la séquence et l'ordre appropriés. Celles dont mon partenaire vous a parlé. Le voyage ou séjour ne sera peut-être pas simple, mais il est facile de commencer par pousser sur la porte.
 
Révision de l'Ombre et de la Lumière

 
Nous allons de nouveau discuter de l'ombre et de la lumière. Cela ressemble un peu à ce que nous avons dit à l'endroit que vous appelez Les Nations Unies (La semaine dernière, Lee a fait une canalisation de Kryeon à l'ONU). Je vais commencer par cette révision, pour ensuite changer de direction et vous parler d'une autre chose. Cependant, je veux que vous entendiez ceci : Il y a tellement de malentendus en ce qui concerne Dieu et la façon dont l'Esprit fonctionne avec les Êtres Humains... Tellement de malentendus.
 
La mythologie vous fait croire que Dieu est assis sur une plate-forme ou sur les nuages, et qu'il dirige toutes choses. Il y a une notion populaire qui dit que Dieu peut faire tout ce qu'il veut sur Terre, et qu'il lui arrive souvent d'utiliser son pouvoir. Après tout, n'est-ce pas ce que l'on vous a enseigné ?
 
Par conséquent, il y en a qui pleurent et disent, « Dieu ! Pourquoi ne guéris-tu pas cette planète ? Regarde les conflits et luttes, la douleur, la mort, la tristesse, le chagrin et l'incroyable détresse des mères, des pères et des enfants. Oh ! Pourquoi ne descends-tu pas sur Terre, afin de mettre de l'ordre dans tout ce gâchis ? » Il y en a d'autres qui disent, « Tout ce gâchis prouve qu'il n'y a pas de Dieu. Si Dieu existait, il ne permettrait jamais que de telles choses se réalisent. » Oui, mais... Vous ne comprenez pas de quelle façon Dieu fonctionne avec les Êtres Humains. Si vous le saviez, ceci changerait votre vie. Si vous le saviez vraiment, vous comprendriez que vous faites partie de l'image de Dieu. Donc, de ce pas, je vais vous dire ou redire quelque chose de nouveau. Une chose qui va peut-être vous étonner.
 
Voici le postulat de ce test : Dieu peut seulement travailler avec les morceaux et les parties des Êtres Humains qui permettent le libre choix de la lumière. Dieu peut seulement franchir les portes que le Soi-Supérieur de l'Être Humain lui ouvre. C'est ce qui change l'équilibre ombre/lumière sur la planète. L'Esprit peut seulement travailler avec ces points de lumière qui brillent à travers les Êtres Humains qui vibrent à un niveau plus avancé ou supérieur.
 
En conséquence, le libre choix est sacré. Ce sont les lois, et si cette planète choisit de fermer les lumières et aller dans l'obscurité, Dieu se retirera. C'est ainsi que ça fonctionne. Vous connaissez ceci et vous travaillez avec ces lois depuis des éternités. C'est votre dualité. Voilà pourquoi vous êtes venus avec cette connaissance intuitive au niveau de votre âme. Donc, les encouragements ouvrent la porte de Dieu et laissent entrer la lumière. Nous en reparlerons dans un moment, car je sais que je parle de façon circulaire.
 
Permettez-moi de vous dire ceci. Dieu peut seulement travailler avec la lumière que vous avez, mais au cours des 20 dernières années, quelque chose de remarquable s'est réalisé ; la lumière elle-même a changé. En ce moment, elle est plus intense et brillante qu'auparavant. Même si vous avez le même nombre d'Êtres Humains qui font briller leur lumière, cette dernière est plus intense. Elle va plus loin et elle touche plus de choses. Voilà la définition du nouvel âge, chers Êtres Humains, et vous le ressentez, n'est-ce pas ?
 
Quand vous avez réalisé que l'Armageddon n'aurait pas lieu, qu'avez-vous pensé ? Que pensez-vous de l'information des Mayas au sujet de 2012 ? Voyez-vous ces changements qui sont en cours de réalisation ? Pouvez-vous ressentir le changement d'énergie qui est tout autour de vous ? Avez-vous remarqué que la rétrogradation de Mercure est plus importante que la dernière fois ? Combien parmi vous l'ont perçu ? Cela vient juste de se produire. Vous êtes maintenant plus sensibles aux changements vibratoires des planètes qui sont autour de vous, car cette planète est - plus que jamais - bien synchronisée avec votre propre système solaire, et vous en faites partie. Nous vous avons parlé des "magnétiques" ou champs magnétiques. Nous vous avons parlé des conditions météorologiques. Nous vous parlons du changement de conscience, depuis 1989. Nous vous avons parlé des enfants. Tout ceci est en face de vous, et en train de se concrétiser.
 
La lumière est désormais plus brillante sur la planète. Ce que vous voyez aujourd'hui, dans ce que vous appelez votre Moyen-Orient, est à cause de cette lumière qui est plus brillante. Vous allez peut-être me dire, « Il ne semble pas avoir aucune lumière là. Comment pouvons-nous voir de la lumière parmi tous ces morts et toute cette haine ? » Permettez-moi de vous répéter ceci ; lorsque la lumière commence à briller de tous ses feux, elle éclaire des choses qui avaient toujours été dans l'obscurité. Ensuite, la Terre peut clairement les voir, et cet attribut particulier avec lequel vous pouvez les regarder fait qu'elles changent. En effet, la planète est maintenant coincée, non seulement dans la controverse, mais dans un puzzle sur la façon de régler quelque chose qui n'existait même pas il y a cinq ou six ans. La lumière est brillante. Elle montre les choses sur lesquelles il y a du travail à faire, n'est-ce pas ? Certaines choses peuvent être désagréables à voir ou regarder. Des humains qui choisissent l'ombre alors que d'autres choisissent la lumière. N'eusse été de la lumière, ces secteurs ou régions n'auraient jamais changé. Un autre millier d'années se serait écoulé, et rien n'aurait changé.
 
Phares de Lumière, vous n'avez pas le temps d'attendre un autre millier d'années, car cette planète se dirige tout droit vers une autre vague, une autre résurgence d'énergie qui va littéralement faire vibrer la Grille Cristalline d'une manière qui n'a pas été vue depuis mille ans ou plus. Quand la lumière est dirigée vers les régions obscures, ceux qui souhaitent rester dans l'ombre réagissent mal... Ils s'agitent et font tout ce qu'ils peuvent pour maintenir ou retenir l'ombre. Telle est la dualité de l'humanité.
 
Il y a quelques attributs qui ont été planifiés pour les générations à venir. Seulement les Lémuriens connaissent ces attributs. Vous êtes en transition, et vous le savez. Laissez-nous - encore une fois - vous raconter le plus simplement possible, la métaphore du Phare de Lumière... Votre implication, et ce que vous pouvez faire.
 
Retour à la métaphore du Phare de Lumière

 
Imaginez un Phare de Lumière. Il est ancré sur le rivage et il fait briller sa lumière afin que les bateaux entrent à bon port. Il leur permet de voir les vagues dangereuses et les rochers à fleur d'eau, tout en étant immobile, assis là, sur la rive et faisant briller sa lumière. À la base, il y a trois sortes de mentalités humaines qui voient ou ne voient pas la lumière. Toutefois, nous allons changer légèrement cette métaphore, par rapport à celle que nous avons présentée la dernière fois (à l'ONU).
 
Ici, nous avons un Humain qui est sur son bateau, mais sa cabine de pilotage n'a pas de fenêtres. En réalité, elles sont là, sauf qu'il a fermé les volets. Il ne voit pas le Phare de Lumière. Il pense ne pas en avoir besoin, car il croit qu'il connaît tout au sujet de la lumière. Il a lu les livres qui parlent de la Lumière. Il a ses propres graphiques ou cartes marines. Il a tous les outils, et il n'a pas besoin de cette nouvelle lumière qui brille d'une manière tellement différente. Donc, il a fermé les volets de sa cabine de pilotage. Il va naviguer au moyen de la mythologie et de la connaissance de l'histoire qu'il a, et qu'il a toujours utilisé. C'est tout ce dont il a besoin... Posez-lui la question et vous verrez.
 
Voici un deuxième Humain qui est dans sa cabine de pilotage et qui dit, « Moi ! J'ai la mythologie, mes cartes marines et ma boussole, alors je vais faire comme le premier, sauf que je vais laisser les volets ouverts, car je peux les fermer rapidement en cas de problèmes. Donc, je vais me permettre de regarder et peut-être suivre cette nouvelle lumière, puisque j'ai bien protégé mes arrières. »
 
Ensuite, nous avons un troisième Humain qui dit, « J'ai vraiment besoin de cette lumière ! Je vais même enlever les vitres de ma cabine de pilotage, car j'ai besoin de ressentir et respirer cette lumière. Je vais donc suivre cette lumière. ».
 
Prenons un moment pour analyser quelques-unes de ces choses et leurs significations. Il y en a parmi vous qui ont noté que le fonctionnement des choses a changé. C'est différent. Certains ont dit que c'était comme nager à contre courant. Les méditations semblent différentes, et les choses ne fonctionnent plus comme d'habitude. D'autres disent que pour avoir l'abondance, il faut saisir les fées en vol, lorsqu'elles passent. La réalité spirituelle ne fonctionne plus comme avant. La paix est difficile à trouver.
 
Ce n'est plus comme d'habitude, car vous avez changé la réalité de cette planète en 1987. La réalité ne correspondra plus avec les cartes que vous utilisiez. Nous pouvons nous permettre de parler de ceci, puisque cet endroit est en sécurité. Les Êtres Humains qui ferment les volets de leur cabine de pilotage en se disant qu'ils ont les cartes, les traditions et la mythologie, croient que rien n'a changé. Dès qu'ils se sont échoués sur un récif, cette théorie ne tient plus, mais ils ne sont pas là pour en parler. Lorsque leurs cartes ne fonctionnent plus, ils sont en état de choc.
 
Ceux qui se servent de la lumière comme dépanneur sont également troublés, car... Au moment où ils réalisent qu'ils ont des problèmes, ils sont déjà échoués sur les récifs. Ils ne comprennent pas ce qu'est une tempête spirituelle. Les marées sont différentes, les récifs ont été déplacés et la lumière a changé. Même le port est a été déplacé !
 
Voilà où je veux en venir. Tous les Êtres Humains qui tentent de naviguer avec ces trois attributs sont aimés sur un pied d'égalité. Ils font partie de la Famille Humaine, et Dieu respecte leurs attributs. Toutefois, la majorité va patauger. Cela ne veut pas dire qu'ils vont mourir sur les récifs, sauf que les récifs de la vie sont au-dessus de leurs têtes, mais ils l'ont toujours été. Cependant, il leur sera plus difficile d'ouvrir les volets de leur cabine de pilotage et finalement voir où est la lumière. Nous vous répétons que 90 % de l'humanité fait partie des deux premières catégories. Vous pouvez les regarder et voir leurs difficultés. Vous pouvez voir la tristesse, la douleur et le drame de leurs vies.
 
Et vous ? Si vous n'aviez pas eu une certaine vision ou perception de ce que peut être la lumière, seriez-vous ici ou en train de lire ces lignes ? Si vous ne l'aviez pas ressentie, seriez-vous assis sur ces chaises, en train d'écouter ou lire ce message ? Auditeurs et lecteurs, permettez-moi de vous demander ceci : Pourquoi êtes-vous en train d'écouter ou lire ceci ? Est-ce votre libre choix ? Pensez-vous que Dieu ne voit pas que vous êtes ici ? Selon votre cadre ou notion de temps 3-D, le lectorat n'est pas présent en ce moment. Cependant, je vois que vous êtes toutes et tous dans votre "ici-et-maintenant", dans cet instant d'éternité. En ce moment, n'êtes-vous pas dans votre "ici-et-maintenant" ?
 
Lequel des trois bateaux représentez-vous ? Dans votre vie personnelle, avez-vous vécu l'expérience de pousser sur cette porte et laisser entrer Dieu ? Avez-vous fermé les volet et décidé de parler à Dieu selon vos termes... Les termes de l'ancienne énergie ? Si c'est le cas, la vie est difficile, n'est-ce pas ? Vous êtes-vous demandés pourquoi elle est si difficile ? Ne serait-il pas agréable de laisser tomber tous ces fardeaux ? C'est notre enseignement de base. Nous l'avons révisé de maintes et maintes façons, et depuis très longtemps. Je vous répète que l'une des choses qui arrive lorsque vous suivez cette lumière, est que votre âme devient en harmonie avec les événements, les changements et les choses. La paix suinte à travers votre être... Vous jugez de moins en moins. Vous commencez à avoir de la compassion pour celles et ceux qui vous laissaient complètement indifférents. Même ces choses politiques auxquelles vous n'auriez pas cru ou porté attention, deviennent soudainement des choses que vous analysez de façon neutre... Parce que vous êtes plus équilibrés ou centrés, et que vous pouvez voir les deux côtés de la médaille. Vous n'êtes plus polarisés. Vous commencez enfin à écouter et comprendre les personnes que vous aviez l'habitude de critiquer.
 
Chers Êtres Humains, je vous dis que la lumière sur cette planète est créée par celles et ceux qui ouvrent leurs volets. Je vous en dirai davantage dans un instant. Comment va votre vie personnelle ? À partir de maintenant, qu'aimeriez-vous apprendre... Dans cet endroit protégé ? Aimeriez-vous emporter un peu de cette énergie et de cette douceur angélique avec vous ? Je veux vous parler d'une chose que vous n'avez peut-être pas notée. Vous aviez apporté cette énergie avec vous, sauf que vous ne l'aviez pas encore activée. Cette énergie spéciale n'est pas Kryeon. C'est l'énergie des soeurs et frères que vous êtes. C'est le Soi-Supérieur que vous ressentez en ce moment, non pas Kryeon. Vous avez toutes et tous un Soi-Supérieur. C'est tellement profond... Mais c'est vraiment ce qu'est l'Être Humain.
 
Que dire des personnes qui sont venues pour être guéries ? Je vais en parler maintenant. Vous, guérisseuses et guérisseurs, maintenant vous savez que vous ne pouvez guérir personne. Vous savez que vous êtes plutôt un intermédiaire qui aide les personnes à s'équilibrer, et que ce sont elles qui doivent assumer cet équilibre ou faire ce qu'elles choisissent. Certaines seront guéries et d'autres ne le seront pas. Certaines feront des miracles et d'autres ne le feront pas. Vous le savez, n'est-ce pas ? Qu'est-ce que fait la différence entre celle qui est guérie et l'autre qui ne l'est pas ? La personne qui ferme les volets et dit ou pense qu'elle va simplement poursuivre avec ce qu'elle connaît, ne sera pas vraiment guérie.
 
Par contre, la personne qui dit qu'elle veut réellement expérimenter la lumière intérieure, est celle qui comprend que les choses ont changé et que la relation entre les Êtres Humains et Dieu est différente. C'est l'Être Humain qui dit, « Je veux une lumière dont je n'ai pas encore fait l'expérience. Je ne veux plus me tracasser. Je veux partir d'ici sans être consumé par l'anxiété. Je ne veux plus avoir de soucis avec l'argent, le travail et les relations. Je veux partager l'abondance de l'Univers avec celles et ceux qui sont autour de moi. Je veux qu'elles me regardent et disent, « Il y a quelque chose qui a effectivement changé en toi. ».
 
C'est peut-être le genre de discours que vous tenez aujourd'hui. Si oui, vous êtes au bon endroit, et ceci s'adresse à vous ! Pourquoi ne pas prendre quelques instants pour intégrer ce que je suis en train de vous dire ? Vous Êtes des Êtres Divins. Votre divinité est intérieure. C'est comme si votre divinité était dans un pot, et qu'elle attendait que votre "libre-choix" soulève le couvercle et trouve les solutions. Oh ! Il n'y a rien de négatif qui va se produire, mais ce pot continuera à être ballotté par les vagues. Cependant, si vous l'ouvrez, la divinité sortira. Cette divinité est vous-même, et vous commencerez le processus de la vraie communication avec l'Esprit. Votre sagesse sera en mesure de contrôler les vagues.
 
La Puissance de l'Esprit dépend totalement des Humains

 
Permettez-moi de vous redire que... Vous êtes en charge des vagues de cette nouvelle énergie, et elle est très différente de ce qu'elle était. Vous êtes en charge de votre propre destinée, de votre propre drame ou non-drame, de votre propre peine ou guérison... Si tel est votre choix. La révélation est claire et elle s'énonce comme ceci ; pour que Dieu puisse agir, il faut que les Humains ouvrent la porte et exposent leur lumière. Il faut plus que le libre choix. Nous vous disons que si vous poussez cette porte, cela va vous aider dans votre cheminement sur cette planète, car l'autre côté du voile pourra agir de concert ou conjointement avec vous. C'est le retour de l'ascenseur. La lumière passe à travers la fissure du voile et elle revient sur Terre. Ainsi, Dieu peut se montrer et travailler avec vous.
 
Si vous voulez voir qui est Dieu, sur la planète Terre, alors regardez les Phares de Lumière qui ont poussé sur cette porte et qui laissent émaner leur lumière à la grandeur de la planète (incluant ceux qui sont ici et ceux qui lisent ces lignes). C'est le seul véhicule que Dieu puisse utiliser pour changer cette planète. Comment vous sentez-vous ? Donc, Dieu n'est pas assis sur un trône, en train de jouer avec les Êtres Humains comme s'ils étaient des jouets, tout en jonglant avec l'ombre et la lumière. Au lieu de cela, c'est plutôt Dieu qui attend le libre choix des Phares de Lumière qui sont sur Terre. Il attend que les portes s'ouvrent et que jaillisse la lumière.
 
Lorsque l'intention pure ouvre la porte, la lumière jaillit, et c'est cette dernière qui illumine la Terre, car c'est la seule lumière que Dieu peut utiliser. N'oubliez pas qu'il suffit seulement qu'une demie de un pour cent de la population mondiale fasse ce libre choix, et la "Paix sur Terre" deviendra une réalité. Je répète que la lumière que vous portez est plus puissante que n'importe quelle obscurité existante sur la planète. C'est une force dynamique et active. Là où est la lumière, l'obscurité n'a pas d'existence. Je sais que vous le saviez, mais... L'aviez vous noté ou remarqué ? Le concept de l'obscurité est anéanti dès que la lumière d'une allumette est activée. C'est vous qui avez ou détenez le pouvoir de laisser Dieu entrer sur Terre.
 
Parlons de ce qui est évident. Vous êtes devant un channelling. Qu'est-ce qui permet à l'Esprit de venir en cet endroit et de vous parler librement de ces choses ? Qu'est-ce qui permet à l'Esprit de se déplacer, ici, et toucher vos coeurs ? C'est parce que vous, qui êtes assis ici en cet endroit appelé Manhattan, avez ouvert vos coeurs. C'est un petit portail, mais à cause de votre libre choix, et du fait que vous avez librement choisi d'écouter les mots de l'Esprit, vous permettez que la lumière se répande abondamment sur la planète, car la porte est grande ouverte et la lumière brille énormément. Si vous souhaitez maintenir la porte ouverte, il suffit simplement de ne pas fermer votre coeur. Ne permettez pas à la peur de vous contrôler... N'ayez pas peur de l'amour de Dieu.
 
Je vais maintenant m'adresser à cet auditoire qui est assis en face de moi. Oh, soeurs et frères ! Je répète que je vous connais. Je connais ce que vous avez dû traverser et ce que vous vivez en ce moment. Je représente Kryeon ou l'énergie du Kryeon ; un groupe qui a été connu sous plusieurs appellations dans divers langages. Je suis une aide de la planète. Je me tiens à la porte de vos naissances et de vos décès. Je suis connu sous plusieurs noms ou appellations, et je suis en amour avec les Êtres Humains. Se pourrait-il que ce soit un bon moment pour réviser vos croyances, et peut-être en changer quelques-unes ? Vos feelings ou ressentis du moment présent sont-ils une réalité ou une illusion ? Est-ce vrai ? Est-ce possible ? Est-ce que tout ceci vaut la peine que votre propre coeur fasse une petite recherche ou enquête ?
 
Certaines personnes sont ici pour une guérison, sauf qu'elles n'en sont peut-être pas conscientes. J'en vois quatre qui auront changé, entre le moment où elles sont arrivées et le moment de leur départ d'ici. C'est la raison pour laquelle vous avez librement choisi d'être ici... ll y en a maintenant cinq.
 
Phares de Lumière, pouvez-vous célébrer ou participer à la joie des Êtres Humains qui ont été guéris aujourd'hui ? Êtes-vous en mesure de vous dire, gentiment et doucement, dans votre Esprit ou Divinité Intérieure, « Merci, cher Esprit, de me faire réaliser que nous nous aimons tellement ! » Voici ce que je dis (le groupe Kryeon), « Merci, Êtres Humains, car vous avez eu suffisamment de compassion et d'ouverture d'esprit pour permettre à cette "sagesse" d'entrer sur Terre. Cette chose pour laquelle vous êtes revenus ici. ».
 
Cinq guérisons qui ne sont pas nécessairement physiques. Certaines ont été une guérison du coeur. Il y a également eu des guérisons du passé ou guérisons karmiques. Vous savez qui vous êtes. Je vais rajouter que vous n'avez plus besoin de vous réveiller dans l'anxiété, car Dieu est avec vous. Les Êtres chers que vous avez aimés et perdus se promènent maintenant dans les allées, mais la plupart d'entre vous ne le voyez pas. Le mécanisme - que vous ne voyez pas - est spectaculaire. Votre vision 3-D est limitée, mais les sentiments et la sagesse que vous portez ne le sont pas.
 
Voilà l'essence de mon message du moment présent, concernant l'ombre et l'obscurité. Je suis venu vous remettre en mémoire la façon dont Dieu fonctionne avec l'Humanité. Comme il se doit, je suis revenu pour vous baigner les pieds et vous dire, « À la prochaine ! » Lémuriennes et Lémuriens, quand je reviendrai, nous parlerons de ce jour et nous mixerons ou mêlerons les énergies comme nous l'avons fait tellement de fois auparavant.
 
Et c'est ainsi.
 
Kryeon
 
*****************************************
 
Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.
 
Interprétations et/ou traductions de ; Jean-M. Gobeil
 
Site : http://kryeon.forumactif.com/forum.htm

 
*****************************************


_________________
.
Affectueusement,

Jean-Marie



Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Québec - Canada

http://jean-marie44.conceptforum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum