KRYEON

LA DÉCOUVERTE OU RÉALISATION DE VOTRE PROPRE SPIRITUALITÉ - 7 juillet 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LA DÉCOUVERTE OU RÉALISATION DE VOTRE PROPRE SPIRITUALITÉ - 7 juillet 2007

Message  Admin le Mer 13 Jan - 15:22

http://www.kryon.com/k_chanelhandbook01.html
 
SÉRIE ; MISE À JOUR - LEÇON UN

 
Channelling présenté à McCaysville, Géorgie, USA, le 7 juillet 2007
 
Ce texte est adapté au lectorat, car l'ambiance ou l'énergie d'une canalisation en direct est différente.
 
 

LA DÉCOUVERTE OU RÉALISATION DE VOTRE PROPRE SPIRITUALITÉ

 
 
Kryeon,
 
Salutations, très chers, je suis Kryeon du Service Magnétique.
 
Je sais à quel endroit nous sommes (parlant du Temple de Sagesse du campus de Delphi, en Géorgie, USA). C'est un temple qui a été construit dans le but d'honorer la majesté de l'Être Humain. C'est un endroit sacré qui rend honneur à ce qui est intuitivement connu, au sujet de la magnificence qui est à l'intérieur de chacun de vous. Ce lieu est dédié à l'amour de Dieu, à l'amour de l'humanité, et à l'enseignement compatissant de la paix sur Terre. Il est dédié à la paix intérieure, donc, ne permettons pas que sa vocation soit perdue en cours de route par quiconque écoute ou lit ce message. Nous sommes au bon endroit et au bon moment, dans ce lieu sacré.
 
Quand vous êtes dans une telle situation, il y a même une énergie qui émane des chaises sur lesquelles vous êtes assis. Il y a une énergie qui émane des murs, du plancher, de chacune des pierres qui sont ici (parlant surtout des cristaux qui sont directement en face de Lee). Tout ceci représente leur pouvoir et leur chronologie. Tout chante la même chanson. Les éléments savent qui vous êtes ! Ô chers Êtres Humains, est-ce trop ésotérique pour vous ?
 
Certains parmi vous sont peut-être submergés par l'énergie de l'entourage qui inonde cet endroit, sans toutefois être conscients d'un autre entourage qui a toujours été ici. Les éléments qui font partie de la construction de cette place savent qui vous êtes, et certains d'entre eux sont anciens. Ils proviennent de forêts qui sont plus âgées que vous, mais ils savent quand même qui vous êtes. Vous êtes une partie de Dieu, du royaume angélique, de la force créatrice de la planète, et leur vision est différente de celle que vous avez pour vous-mêmes. Ils ne voient pas ce que vous voyez dans votre miroir, mais ils ressentent qu'une présence angélique est entrée dans cet endroit. Ils se demandent pourquoi le conclave angélique d'aujourd'hui apporte une telle énergie. Ils entendent et voient votre magnificence. Ils chantent une merveilleuse chanson, sauf que vous ne pouvez pas l'entendre. J'entends toujours ces chansons. Vous ne savez pas vraiment qui vous êtes réellement.
 
Chers Êtres Humains, c'est ainsi que le plan a été conçu. Il fut planifié de façon à ce que votre libre arbitre trouve les réponses. Pendant que vous êtes assis sur ces chaises, votre tâche consiste à vous servir de votre éveil spirituel, afin d'ébrécher le mur qui vous sépare de Dieu. Ce mur est appelé "dualité", et il représente le libre choix de l'Être Humain qui est prêt à démolir un mur invisible ou illusoire. La plupart ne le voit pas, car il fait partie de l'éveil spirituel. Une fois que ce mur est perçu, il commence à vous révéler les secrets de la vie et la raison pour laquelle vous êtes ici. C'est le thème de notre message de ce soir.
 
Permettez-nous de préciser certaines choses avant de commencer. D'abord, je suis Kryeon. Je sais où je suis et je vois ce qui a transpiré dans cet endroit. J'en suis impressionné. Il y a de la pureté dans l'organisation de cette réunion et dans les choses qui se passent ici. Des vies ont été sauvées ici ! Je vais vous l'expliquer dans quelques instants.
 
Je parle à un groupe de vieilles âmes. Il n'y a pas de débutants dans cet auditoire. Chacun de vous a déjà vécu sur cette planète auparavant. Vous avez tous des archives Akashiques volumineuses. Dans cette salle, il y a des Lémuriens... Il y a des personnes qui ont déjà participé à des écoles de mystère et il y a aussi des shamans. Il y a également de profondes techniques de guérison, ainsi que des personnes qui se sont guéries par elles-mêmes, en plus de quelques autres qui souhaitent être guéries.
 
Sachez, chers Êtres Humains que c'est votre libre arbitre qui vous a emmenés ici, dans ce temple. Vous avez tous la possibilité d'effectuer un changement au cours de cette réunion, peu importe le sentier sur lequel vous cheminez. Vous avez "chronologiquement" créé cette situation pour vous-mêmes, Voilà pourquoi vous êtes ici. Donc, je vous dis, « Que les solutions que vous cherchez vous soient révélées, et que les réponses à vos questions se retrouvent sur le bout de votre langue. » Ces solutions et réponses seront différentes pour chacun de vous, car vous êtes uniques. Elles sont prêtes à être incorporées dans votre individualité. En effet, c'est un moment propice pour une guérison. Vous êtes au bon endroit et au bon moment.
 
Veuillez noter qu'une partie de l'humanité est en train de s'éveiller - sur cette Terre. Même si vous êtes de vieilles âmes, certains parmi vous viennent tout juste de découvrir qu'il y a un éveil à une divinité plus magnanime ou un Dieu d'amour inconditionnel. En fait, plusieurs l'ont ressenti. Ils savaient que, d'une façon ou d'une autre, il y avait des êtres spirituels. Ils sont venus ici en toute bonne foi, mais ils n'avaient jamais entendu parler des choses qui font nos sujets de discussion. De notre côté du voile, nous avons une vision globale, donc, nous savons qui vous êtes. Chaque fois que vous revenez sur Terre vous examinez les choses ésotériques, afin de déterminer si elles sont pour vous ou pour d'autres.
 
Plusieurs parmi vous semblent être nés avec ce besoin d'examiner les choses ésotériques. Dès votre jeune âge, vous avez commencé à rejeter ce qui vous était présenté comme spiritualité par votre famille ou par la conscience sociale, et vous avez poursuivi votre propre cheminement. Certains d'entre vous l'ont même fait au détriment de l'amour de leur famille. Vous voyez, je connais qui est ici et qui lit ces lignes. Pensiez-vous être seuls, dans votre cheminement personnel et intérieur ? Pensiez-vous que les anges étaient absents, lors de ces perturbations et frustrations ? Pensez-vous que nous n'avons pas vu couler vos larmes ? Pensez-vous que nous n'étions pas là, quand vous aviez un grand besoin d'aide ? Ah oui, nous étions là ! Je connais celles et ceux qui sont ici ou qui sont en train de lire ce message.
 
L'humanité commence à s'éveiller, sauf que les manières d'agir et les temps sont différents. Les anciennes âmes de cette planète ont commencé à s'éveiller en masse, à cause du changement que nous avons annoncé et expliqué depuis presque deux décades. Toutefois, il y a tellement d'anciennes âmes qui ne savent pas où tourner ou quoi faire. Elles sont troublées et perplexes. Elle se disent, « Par où commencer ? Où sont les vraies informations et les vraies connaissances ? Pourquoi ai-je parfois l'impression de stagner ou faire du surplace ? Où est le point d'appui pour mon envol ? »
 
Depuis 18 ans, j'ai transmis beaucoup d'information par l'entremise de mon partenaire (Lee). En fait, c'est ce que nous sommes en train de faire. Mon partenaire s'assoit devant des Êtres Humains et il transforme mon message en mots. Il utilise les mots de sa langue maternelle, car c'est avec cette dernière qu'il se sent confortable. Ainsi, vous pouvez entendre ou lire nos messages. Donc, ce sont les mots de Kryeon. Au cours de toutes ces années, nous vous avons donné de l'information sur plusieurs sujets. Parfois, c'était de l'information de base, alors que d'autres fois, c'était de l'information dite "spécialisée". Tout était entrelacé, selon le groupe qui était assis devant moi (ou devant Lee). Cependant, pour un Être Humain qui vient juste de s'éveiller à ce changement global ou massif, il n'y a pas d'abécédaire, de point de départ ou de prémisse qui peuvent servir de base ou point d'appui.
 
Vous pourriez commencer par le premier livre de Kryeon. J'avais demandé à mon partenaire de l'intituler ; La Graduation des Temps. Oui... Mais c'était un temps énigmatique et mystérieux pour mon partenaire, car il commençait à apprendre comment "canaliser" (faire du channelling). Nous (Kryeon et Lee) n'avions pas encore atteint l'harmonisation actuelle. De plus, je parlais des perceptions ou du temps des années 1989, au lieu de celui d'aujourd'hui. Voilà pourquoi les messages n'étaient pas aussi clairs que ceux de ce jour. Ils n'étaient pas aussi personnels que maintenant.
 
Aujourd'hui, nous nous lançons dans une nouvelle tâche, et nous l'avons dit à mon partenaire. Il y aura des sortes d'introductions pluridisciplinaires qui ne feront peut-être jamais partie d'un livre physique. Toutefois, cette tâche a un nom. Elle représentera un enseignement ou un ensemble d'instructions pour celles et ceux qui souhaitent commencer au début. En conséquence, le message de ce soir sera une information de base - leçon un - qui va amener le lectorat au début de cette nouvelle énergie et tout ce qui va avec. C'est le point de départ. C'est là que l'Être Humain va finalement découvrir la prémisse. Ceci peut également servir de mise à jour pour quelques-uns d'entre vous, car de nouvelles informations vous seront présentées ce soir.
 
Ce message a été transcrit, et nous souhaitons qu'il soit considéré comme le premier chapitre ou message de la série. Nous l'appellerons ; La Réalisation de Votre Propre Spiritualité. C'est parti !
 

La vérité – Base de la conviction et de l'action

 
Avant de commencer l'enseignement proprement dit, nous devons parler d'une prémisse qui a déjà fait l'objet d'une discussion. Qu'est-ce que la Vérité ? Dans votre propre réalité, avec les murs de perceptions que vous avez créés autour de votre mental 3-D, il y a des vérités absolues dans les mathématiques et dans la science. Cependant, quand vous commencez à démanteler ces murs en trois dimensions et que vous entrez dans le domaine inter-dimensionnel, particulièrement dans le domaine spirituel, toutes les lois de la réalité changent. Ce que je vais bientôt vous dire ne cadrera peut-être pas avec votre vérité du moment, puisque votre évaluation pourra se baser sur la 3-D, au lieu de la multiple-dimensionnalité. Ceci est dû à la façon dont votre mental fonctionne.
 
La vérité est relative à votre cheminement de pensée, et elle est multiple. Plusieurs vont immédiatement dire, « Kryeon, nous n'aimons pas ça. La vérité doit être unique, car c'est elle qui pave le chemin et qui dirige l'Être Humain dans sa recherche de Dieu. Donc, il peut y avoir seulement une vérité et seulement un Dieu. » Est-ce que Dieu veut dire "seulement une vérité" ? Est-ce que vous pouvez effectivement voir de multiples routes qui mènent à Dieu ? Quand vous arriverez de l'autre côté du voile, après votre transit ou décès, ne soyez pas surpris de voir que d'autres qui ne faisaient pas partie de votre église ou de votre vérité, soient eux aussi dans cette dimension. En réalité, il y a plusieurs vérités et intentions pures. Elles sont toutes des routes passionnées qui mènent à Dieu et à la "Famille de Dieu".
 
Si vous demandez une vérité unique, je vais vous en donner une. En effet, c'est une vérité générique ou une vérité de base, et elle s'énonce comme suit ; Au centre de chaque atome de cet Univers qui est le vôtre, et selon votre vérité unique, vous trouverez l'amour de Dieu. C'est le coeur de l'énergie. C'est la vérité. Vous pourriez me dire, « Eh bien, c'est doux et agréable à entendre ! » Et je vous répondrais, « Oh non, je ne fais pas du charme, je parle de la physique. » Il y a une énergie primaire dans chaque atome, et c'est elle qui fait fonctionner les choses. Si vous leur enlevez l'énergie de Dieu, tout s'effondre. Vous pourriez dire que c'est l'espace entre la brume d'électrons et le noyau de l'atome qui fait bouger les choses et les maintient séparées. C'est au-delà de ce que vous pouvez vraiment mesurer et connaître. C'est la base ou le coeur de la physique, et c'est l'amour de Dieu. Les scientifiques sont sur le point de percevoir et réaliser cette vérité. Ils vont lui donner un autre nom, mais ils réaliseront quand même qu'il y a une force intelligente qui maintient les choses en mouvement.
 
Voici une définition de la vérité ; C'est lorsqu'un Être Humain marie son coeur avec la passion de Dieu et crée la découverte. L'on pourrait dire que c'est la reconnaissance d'une recherche personnelle sans vraiment savoir pourquoi. C'est la volonté jumelée avec le libre choix, qui cherche à comprendre le Dieu intérieur. C'est une vérité. Si vous faites le tour de cet auditoire, vous allez constater qu'il a y plusieurs vérités parmi les Êtres Humains, mais ils ne sont pas tous d'accord avec cette définition. Quelques-uns pensent qu'il doit y avoir seulement une vérité, seulement une doctrine et seulement un bâtiment... Et nous leur disons, « Ah ! Vous êtes réellement des Êtres Humains authentiques et limités par votre 3-D. » La linéarité de votre existence a été placée sur Dieu, et vous avez décidé de vous créer un Dieu 3-D !
 
Cela va de pair avec votre expérience Humaine. Voyez-vous à quel point c'est limitatif ? C'est comme un personnage d'une bande dessinée qui prend vie et qui sort de la page 2-D pour faire connaissance avec un Humain. Il crierait sa confusion et sa frustration, puisque ce serait la première fois qu'il voit la 3-D. Il ne peut pas s'adapter instantanément à cette situation, car il ne comprend pas... Et elle lui semble insensée. En conséquence, il retournerait tout de suite dans sa page 2-D, là où tout lui semble sensé. Selon votre perception et observation, il retournerait à la restriction ou limitation 2-D d'un dessin.
 
La découverte de la "Famille" se fait en passant par l'intérieur du Soi. Chacun peut le faire. Cette "Famille" est le "groupe" intuitif qui compose la totalité de Dieu. Au coeur de la Famille, vous retrouvez le même système de vie ou de mouvement inter-dimensionnel. Il provient de l'amour de Dieu et de la compassion de ce que vous appelez Esprit. C'est pourquoi votre vérité individuelle consiste à laisser libre cours à votre passion, afin de créer des manifestations dans votre vie. La plupart des Êtres Humains ne le font pas... Et ils ne comprennent pas que ce système est la colle cosmique ou divine qui relie chaque vérité. Difficile à expliquer en termes 3-D, n'est-ce pas ? Entre les multiples vérités de vos quêtes respectives qui cherchent à savoir ce que vous devriez faire, il y a une colle chronologique qui regorge de connaissances. Tout fonctionne en synchronisme avec les potentiels du système, afin que vous puissiez réaliser des choses dans votre 3-D. Si vous pouviez voir tout ce qu'il y a derrière le décor 3-D, vous comprendriez pourquoi les apparences sont parfois trompeuses.
 

La première prémisse

 
Commençons par la première prémisse. Vous ne cherchez pas une doctrine. Vous ne cherchez pas un prophète. Vous sortez de la page des croyances 3-D. Vous cessez de suivre les autres avec leur boîte générique de croyance. Vous prenez plutôt le risque de découvrir que Dieu est bien plus grand que tout ce que l'on vous a déjà dit. Vous cherchez à comprendre pourquoi vous êtes ici. La prémisse est que cette recherche ne vous révélera pas seulement votre propre cheminement. Elle va également vous révéler le fait que vous faites partie d'un grand système. C'est un système inter-dimensionnel qui montre comment fonctionnent les choses. Il est intuitif et il est partagé par toute l'humanité, partout sur la planète. Cette connaissance est innée, car elle est intégrée dans les cellules de l'humanité.
 
Ce système est merveilleux, car il révèle la divinité intérieure à un point où vous pouvez devenir votre propre prophète, votre propre maître. Il révèle même la divinité intérieure de votre propre existence éternelle. Il vous fait comprendre que vous avez vécu auparavant, et que c'est une évidence absolue. Ce n'est ni bizarre ni étrange. C'est plutôt une observation sage de son fonctionnement. Cela va sauter au visage des personnes qui sont trempées dans la mythologie 3-D, car cette dernière leur a été donnée par des personnes qui ont existé dans un temps où cette planète était beaucoup moins illuminée.
 
Ne soyez pas critiques envers vous-mêmes si vous ne suivez pas la "spiritualité appropriée" de ce que pensent d'autres Êtres Humains ou organisations. Leur vérité est différente de la vôtre. Leur recherche de Dieu est différente de la vôtre. Béni soit l'Être Humain qui cherche Dieu, peu importe son cheminement ! Béni soit l'Être Humain qui fait une pause, qui décide d'agir et qui dit, « Dieu, dis-moi ce que j'ai besoin de savoir ! Je veux commencer à démanteler le mur de la limitation 3-D qui me sépare des dimensions multiples. Je veux démanteler ce mur, afin de reconnaître ma propre magnificence. Je sais qu'elle est là. Je peux la ressentir. Montre-moi le chemin qui conduit à ma propre révélation. »
 
Quand un Être Humain suit sa vérité, c'est sa passion de Dieu qu'il découvre. C'est son cheminement personnel qui lui fait découvrir que Dieu est dans sa vie. C'est la vérité. La vérité varie selon chaque Être Humain, puisque chacun est unique. L'un travaille sur les solutions de l'abondance, l'autre sur les guérisons, un autre sur l'estime de soi, et encore un autre pour la paix, etc. Tous ces cheminements ou vérités sont le résultat d'expériences d'incarnations ou d'expressions vécues sur Terre (vies "dites" antérieures). Voilà pourquoi - dès la naissance - les vérités individuelles son déjà différentes. Voyez-vous pourquoi vous ne pouvez pas créer une boîte spirituelle qui va convenir à tous et chacun ?
 

La Nouvelle Énergie ? Que s'est-il passé ?

 
Maintenant, nous partons en voyage. Qu'en est-il de ce Nouvel-Âge ? C'est quoi au juste, ce grand changement ou ce grand bouleversement ? Commençons par le commencement qui n'est pas très loin, dans votre perception du temps. C'est l'année 1987. C'est le point de départ de cette énergie qui a permis à Kryeon de se manifester à titre d'enseignant. Avant cette date, vous étiez dans l'énergie dense et ancienne. C'était un temps où les prophéties de malheur allaient éventuellement tomber. Avez-vous remarqué que l'énergie de la Terre-Mère a changé, depuis 1987 ? Une grande partie de cette ancienne énergie est maintenant disparue. L'aviez-vous remarqué ? Cette information s'adresse à l'Être Humain qui étudie ce phénomène pour la première fois, car il a peut-être besoin de cette série "Mise à jour".
 
En 1987, un événement sans précédent s'est réalisé sur la Terre. Il fut appelé "La Convergence Harmonique". Plus tard, il fut également appelé le "11:11". Son unicité était due au fait que c'était un événement ésotérique ; la vibration de la Terre venait d'atteindre une spiritualité neutre. Ceci permettait à l'humanité de faire un choix radical. Elle pouvait choisir un haut niveau dimensionnel ou se complaire dans les anciennes prophéties, incluant la condamnation de l'Armageddon.
 
À ce moment-là, dans une dimension qui est située en dehors de votre temps linéaire, une question a été posée à tous les Soi-Supérieurs impliqués dans le système de la Terre. Tous les Êtres Humains de la planète, toutes les entités qui avaient déjà vécu en incarnation sur la planète, ainsi que toutes celles qui - éventuellement - viendraient s'incarner sur la planète, ont dû "voter", pour ainsi dire.
 
La question était à peu près comme suit, « Voulez-vous poursuivre votre cheminement actuel (énergie des anciennes prophéties, etc.) ou entrer dans la nouvelle énergie qui a été prédite par les anciens ? »(Mayas et 2012) En 1987, ces prédictions de la nouvelle énergie ne faisaient pas partie des prophéties contemporaines. Ces prédictions parlaient plutôt de créer la paix sur Terre. C'était un travail qui était destiné aux Lémuriens et aux anciennes âmes qui sont ici ou qui lisent ces lignes. C'était un événement qui allait créer un grand éveil chez les Phares de Lumière. La réponse a été, « Nous voulons aller de l'avant. Nous voulons ce grand changement. »
 
Suite à ce choix que l'on pourrait qualifier comme étant "radical et ésotérique", après seulement quelques années, la structure géopolitique de cette planète a changé. Elle s'est métamorphosée en quelque chose que personne n'avait prévu. Les probabilités et prophéties n'avaient pas prévu que des pays qui étaient de puissants intervenants sur la scène internationale allaient changer. L'un d'eux à même changé en moins de 24 heures (allusion à l'Union Soviétique). Vous avez été soudainement placés devant une réalité que personne n'avait prévue. La guerre froide devenait une histoire du passé. Cet imbroglio qui durait depuis 50 ans venait subitement de "mourir de sa belle mort". L'Armageddon devait hypothétiquement survenir au cours des années 1999 ou 2000.
 
Ensuite, en 2001, vous avez vécu un événement bouleversant. Il fut appelé le 9/11. Il n'était pas mentionné dans les prophéties de Nostradamus et autres, ni dans vos Saintes Écritures ou Révélations. Tel que je l'ai mentionné à un groupe des Nations Unies en 2005, le 9/11 va affecter et influencer vos leaders pendant deux générations à venir (50 ans), ici, aux USA. Ne pensez-vous pas qu'une chose aussi importante aurait dû faire partie de vos anciennes prophéties ? C'est la preuve que vous êtes dans un nouveau futur. C'est pourquoi nous vous répétons que la Convergence Harmonique et la Concordance Harmonique qui s'en est ensuivie, représentent la fin d'un temps et un temps nouveau, un temps de grand changement et un changement d'énergie que vous avez vous-mêmes créés. Voilà pourquoi vous êtes maintenant assis dans une énergie qui est totalement différente.
 
Si vous lisez ceci pour la première fois et que vous souhaitez savoir ce que cela signifie pour vous, alors, lisez attentivement et utilisez votre discernement, au fur et à mesure de votre progression. Vous êtes assis ici, sur une Terre qui est en train de changer, même si cet événement n'avait pas été prophétisé. Vous pourriez dire, « Que puis-je faire pour créer une différence ? Quels changements dois-je effectuer ? » Je vous dis que, spécialement si vous êtes nouveaux, « Le seul fait de poser ces questions crée déjà un changement sur Terre. »
 
Béni soit l'Être Humain qui est prêt à passer à l'action et qui se demande ce qu'il peut faire. À cause de cet acte de compassion pour la planète, et à travers son propre Soi, il montre qu'il a commencé à démanteler le mur de séparation 3-D. Est-ce votre cas ? Si oui, alors vous cherchez les étapes de l'ascension, n'est-ce pas ? Je ne peux pas vous les présenter, car il n'y en a pas. En fait, il y en a peut-être une qui s'énonce comme suit : Passez à l'action ! C'est pourquoi nous disons à l'Être Humain qui décide d'agir, qu'il est déjà en possession de marteau de démolisseur, puisqu'il travaille sur le puzzle. Des rayons de lumière commencent déjà à passer à travers le mur.
 

Le système karmique

 
J'aimerais vous expliquer encore une fois ce qui se passe avec le karma. C'est un ancien processus spirituel qui sera toujours avec vous, sur la planète Terre. Il est décrit très succinctement dans quelques anciens systèmes sur la planète. Il fait encore et toujours partie de votre réalité. C'est un système d'énergie qui est en place et qui fonctionne totalement par lui-même, comme tant d'autres choses qui concernent l'énergie vitale. Même si l'Être Humain ne fait rien du tout pour le voir ou le reconnaître, il est toujours présent et il influence ses actions.
 
Veuillez noter qu'aucun Être Humain n'est "prédestiné" à faire quoi que ce soit sur Terre. La prédestination n'existe pas. Au lieu de cela, vous avez des prédispositions karmiques qui vous incitent à suivre un cheminement plutôt qu'un autre, puisque vous arrivez sur la planète avec un bagage émotionnel qui vous porte à agir de façon automatique. Permettez-moi de vous parler un peu de ce système.
 
En ce moment, il y a tellement de choses qui sont chambardées, incluant votre propre et libre choix qui peut décider que vous n'avez pas le choix ! Vous êtes en train de livrer une bataille. En effet, si vous permettez à la conscience de masse de renverser la situation, la vibration de la Terre pourrait même en arriver à dicter que le libre choix ou libre arbitre n'existe désormais plus ! Ce serait comme voter pour une loi qui supprimerait le droit de vote ! Voyez-vous à quel point vous êtes puissants ? Vous êtes des anges qui pouvez créer tout ce que vous voulez, pendant que vous êtes sur Terre. Le plus noir des noirs et le plus blanc des blancs sont tous deux sur votre palette de couleurs énergétiques. Vous pouvez faire tout ce que vous voulez. Vous vivez en un temps critique ou décisif.
 
Les choses ne sont plus ce quelles étaient. Vos anciennes prophéties se sont écroulées. Elles ont été remplacées par votre libre choix actuel. Les Mayas vous ont dit que 2012 sera le début de la montée d'un changement vibratoire pour la planète... Et que ce sera le commencement d'une nouvelle énergie. L'an 2012 a l'énergie du 11:11. En effet, le 2012 vit conjointement avec le 11:11. Eh oui ! Ce fameux 11:11 que vous voyez un peu partout et à tous moments sur vos affichages digitaux. Il fait partie de la promesse de l'an 2012, c'est-à-dire, de la transition vers une énergie dite plus "positive". C'est le début d'un nouveau paradigme. Vous, Phares de Lumière, vous avez la capacité de naviguer et entrer dans l'ère 2012 avec le soutien de la Terre. C'est une opportunité que vous n'avez jamais eue auparavant. Des changements dont vous n'avez même idée, sont en préparation. Oui, mais je suis en train de brûler les étapes ou extrapoler.
 
Chaque Être Humain qui naît sur cette planète reçoit immédiatement une empreinte karmique. Dès son arrivée dans la Caverne de la Création, il prend possession de son cristal. Celui-ci est une énergie mémoire qui est alignée avec la Grille Cristalline. Ce cristal fait partie de Gaia. Donc, votre Terre-Mère sait qu'une entité vient d'arriver. Il en est de même pour chacun de vous. Quand vous arrivez sur cette planète, l'énergie karmique est déposée dans votre ADN. C'est là que vous commencez à utiliser l'énergie. L'énergie karmique fait partie du système que nous appelons "la force de vie de la Terre". C'est le chemin que suit un Être Humain qui ne fait pas de choix ésotériques. Il suit tout simplement "l'ornière du karma existant" qui a été créée par les énergies des dernières expressions vécues avec d'autres, sur la planète. Les Humains se réincarnent souvent à l'endroit où ils ont vécu leur dernière vie sur Terre. Ils suivent souvent la même direction que leur famille. Ils font ce que fait leur famille. Si c'est une famille de fermiers, ils seront des fermiers. C'est une décision facile, puisque c'est une chose qui leur est naturelle. C'est comme une route magnifique et sans obstacle, car elle a déjà été pavée. C'est leur sentier karmique.
 
Cependant, ce sentier les place souvent devant des défis, à cause de ce qui s'est passé au cours de leurs incarnations précédentes. Au fur et à mesure du déroulement de l'énergie karmique, ils déferont et referont fréquemment des parties de ce sentier. Plusieurs énergies yin et yang se manifesteront. En effet, c'est comme le boomerang qui revient finalement à son point de départ. Tout ceci fait partie d'un système très ancien et d'une vibration spirituelle qui est également très ancienne. C'est une sorte d'automatisme, mais vous n'êtes pas obligés d'utiliser ce système. Écoutez-moi bien, car c'est ici que ça devient intéressant (sourire de Kryeon).
 
En 1989, j'ai commencé à vous dire que dans cette nouvelle énergie, vous aviez l'opportunité de sortir du karma et de choisir votre propre sentier. Vous êtes des âmes anciennes qui ont une magnificence intérieure, donc, vous avez la capacité de sortir de cette ornière karmique. Vous pouvez prendre cette vieille énergie karmique, la mettre de côté, et la remplacer par une énergie qui est de loin supérieure... Une énergie qui contient une intention et une direction spirituelles pour vous et pour la planète. Vous pouvez dire, « Je veux faire mes propres créations et créer ma propre réalité. Je ne veux plus ce vieux système karmique. » Avez-vous déjà lu ou entendu la phrase "créer votre propre réalité" ? C'est la signification de cette opportunité, et c'est la Convergence Harmonique qui vous a donné ce pouvoir.
 
En 1989, je suis arrivé avec mon partenaire, et nous avons commencé à vous dire (par channelling) que vous pouviez créer une situation où votre karma sera annulé... que vous pouviez choisir librement la leçon pour laquelle vous êtes revenus ici. Nous avons parlé d'un implant dont nous ne parlons plus jamais. Nous n'en parlons plus, car nous avons remplacé ce mot par ; l'implantation de la permission de sortir de l'ornière ! C'est vous qui choisissez cette permission, avec votre passion et votre vérité, avec votre désir de sortir du karma d'aller de l'avant, afin de choisir l'énergie où vous pouvez créer avec une intention pure.
 
Le karma est une chose profonde et intéressante. Je vais vous en donner un exemple. Je regarde les âmes de cet auditoire (en Géorgie). Parmi cette assistance, Il y a huit Êtres Humains qui sont ici parce qu'ils sont sortis du karma ! S'ils étaient restés dans l'ornière karmique où ils sont nés, ils ne seraient pas ici aujourd'hui. Leur potentiel karmique de "rendez-vous avec la mort" les aurait déjà emportés. Ils auraient été aux endroits et temps karmiques pour l'expérience potentielle de leur mort. Du fait qu'ils sont sortsi de cette ornière et ont manifesté leurs propres expériences de vie, tous les attributs karmiques se sont détachés. Maintenant, ils sont assis ici, et ce sont eux qui créent leurs propres réalités, non pas leur ancien karma.
 
Voici où les Humains nous déconcertent, de mon côté du voile. Je viens de vous parler d'une nouvelle qui est puissante et joyeuse. Vous devriez la célébrer. Vous devriez ériger immédiatement une statue en l'honneur de cet exploit, mais vous ne le faites pas, car vous ne savez pas ce que vous avez évité. Qui a le contrôle de votre propre décès ? Que vous a-t-on dit à ce sujet ? Qui est le Grim Reaper (personnification de la mort) ? Peu importe ce que l'on vous a dit, je vais vous dire qui est le Grim Reaper. C'est l'Humain qui décide de ne jamais chercher Dieu ! C'est l'Humain qui se contente de faire seulement "acte de présence", sans chercher à prendre le contrôle de sa vie... Qui se contente de déambuler sur le sentier du karma, en attendant de mourir. Ceci n'est pas un jugement, c'est simplement un fait ou une constatation. Si ces huit Êtres Humains n'étaient pas sortis de la route ou de l'ornière karmique, ils ne seraient pas ici.
 
Donc, nous disons au débutant qu'il peut laisser aller le karma avec lequel il est né, et commencer a créer sa propre réalité. C'est le cadeau de cette nouvelle énergie. Il vous permet d'entrer dans la conscience d'une nouvelle génération d'Êtres Humains qui choisissent leur propre destinée. Certains disent que c'est un statut d'ascension, un mouvement dans une énergie qui permet de créer par soi-même.
 
Évidemment, la question suivante est, « Kryeon, que dois-je faire par la suite ? » La réponse est la chose la plus difficile de toutes, « Soyez patients avec le système. » Les Humains ont de la difficulté avec cette réponse. Il faut être patient, car le système doit constamment se mettre à jour avec vos choix. Si vous êtes au début de votre éveil spirituel et que vous commencez à comprendre ce message, vous allez peut-être vouloir commencer tout de suite l'escalade des étapes. Il se peut que votre nouvelle connaissance, votre passion et votre excitation vous portent à "brûler les étapes" - comme vous dites. Vous voulez faire quelque chose dans votre 3-D.
 
Le vieux paradigme vous amène à penser que vous devez faire des choses physiques, afin de manifester des choses spirituelles. Évidemment, cela fait partie de votre mythologie et de votre histoire, mais ce n'est pas ainsi que fonctionne cette nouvelle énergie. Nous savons Qui vous Êtes et ce que vous essayez de faire. Chaque vérité est unique, et la vôtre est peut-être de commencer à faire rouler une boule qui va finalement vous porter du point A au point B. Vous commencez à voir votre leçon de vie. Vous commencez à vous éveiller et à réaliser que vous êtes vraiment une âme expérimentée.
 
Parmi celles et ceux qui commencent à ressentir ces choses dans leur for intérieur, plusieurs ont l'impression qu'ils viennent d'acheter un billet pour le train. Donc, ils s'attendent à ce que le train arrive bientôt en gare. Hem ! Je dois vous dire que le chemin de fer n'est même pas encore construit. Chers Êtres Humains, ne désespérez pas, car c'est vous qui avez initié le processus. Pendant que vous prenez votre patience à deux mains, pourquoi ne pas prendre le temps d'étudier, d'observer et d'analyser ce qui a changé en vous ? Est-ce que le "royaume de vos pensées" a changé ? Pourquoi ne pas commencer à observer les attitudes des maîtres qui ont marché sur cette planète ? Vous allez peut-être continuer leurs oeuvres, car les nouveaux outils de cet âge sont justement "la maîtrise" !
 
Voici une vérité (parmi tant d'autres) ou une définition de la maîtrise. La Maîtrise signifie ; annuler le karma et passer de l'ancienne énergie à une autre, pendant la même incarnation ou réincarnation - selon votre choix des mots ! Les outils pour ce faire sont là, sur la Grille Magnétique. Ils sont inclus dans la Grille Cristalline. La mémoire de cette planète est en train de changer, car elle doit s'adapter aux maîtres qui portent votre nom. Plusieurs Êtres Humains s'éveillent en ce moment, et ils font des choses que seuls les anciens maîtres ont faites. Ils les ont faites pour eux-mêmes, puisque c'est ainsi que le système fonctionne. En passant, c'est ce qu'enseignent les anciens maîtres qui sont ici, dans ce temple où vous êtes assis. Pensez-y.
 
Voilà pourquoi nous vous suggérons d'imiter ces maîtres qui ont marché avant vous sur cette planète. Qu'ont-ils fait de plus que vous ? La première chose est... Rien du tout ! Ils étaient tous des Êtres Humains. Ils n'étaient pas des créatures supérieures. Ils ne sont pas nés d'une manière différente de la vôtre. Celui qui a dit qu'il était le fils de Dieu a été très clair à ce sujet. Il a dit, « Je suis fils de Dieu, et tout ce que Je Suis, vous l'Êtes ! » Son message s'adressait plutôt à la manifestation. Il avait pour but de vous aider à comprendre que vous avez la même magnificence intérieure que lui. Bien entendu, ça n'allait pas très bien avec la culture de son temps, et les conquérants de sa terre natale l'ont tué.
 
Je veux vous dire qu'il a enseigné ce que peut faire la maîtrise. Vous pouvez changer la matière. Vous pouvez régénérer l'horloge biologique de votre ADN. Vous pouvez créer des guérisons qui sont au-delà de ce que vous pensiez pouvoir faire. Tout provient du Soi-Supérieur qui est en vous-mêmes. L'énergie des maîtres est avec vous, et leur venue sur Terre avait seulement pour but de vous montrer et vous enseigner que vous avez la capacité de faire de même.
 

Le retour des maîtres sur Terre

 
Certains enseignent que les maîtres vont bientôt revenir sur Terre. Plusieurs religions de la Terre le disent. D'autres regardent les cieux et disent, « Ils s'en viennent... Ils s'en viennent. Les maîtres reviennent pour nous sauver. » Ils fondent leurs espoirs et désirs sur cette croyance. Ils font des chants, des cérémonies et des rituels, en attendant leur retour. Permettez-moi de vous dire que ces Êtres Humains ne comprennent pas la réalité de ce qui s'est vraiment passé. Les maîtres sont déjà arrivés sur Terre, et ils sont assis parmi vous. Ils sont ici, parmi cette assistance. Ils sont avec celles et ceux qui sont en train de lire ces lignes !
 
Où que vous soyez, ils sont là. Il font partie de la structure de la nouvelle grille magnétique. Ils sont de retour, mais pas en incarnation. Si tel est votre souhait, ils peuvent - d'une certaine manière - entrer en vous, afin de créer une guérison et manifester des solutions pour votre corps physique. Quand vous décidez d'ouvrir la porte et laisser entrer la lumière, l'obscurité disparaît comme par enchantement. C'est ainsi que Dieu fonctionne avec les femmes et les hommes de cette planète. Si cet enseignement est nouveau pour vous, alors, je vous dis que les maîtres sont déjà arrivés et qu'ils peuvent maintenant vous montrer ce qui est possible. C'est la Convergence Harmonique qui a permis ce grand changement. À titre d'Être Humain, vous avez le choix d'en prendre conscience ou non.
 

La nouvelle grille et son système de soutien invisible

 
Il y a des systèmes de soutien dont vous n'avez pas conscience. Cette information s'adresse à celles et ceux qui commencent à s'éveiller à la spiritualité, et qui aimeraient avoir de l'information de la part de l'autre côté du voile. La Grille Cristalline est la mémoire de votre planète. Elle est une partie intégrante de celle que vous appelez Gaia. Cette grille est maintenant en activité. C'est l'ardoise sur laquelle vous écrivez votre énergie, au fur et à mesure de votre progression. Elle absorbe tout ce que vous faites lors de vos déplacements d'un endroit à un autre. Elle connaît tous les endroits où vous êtes passés... Les endroits où vous avez laissé une empreinte de lumière, car elle connaît l'humanité. Chaque Être Humain qui est "spirituellement éveillé" sur cette planète, est connu de Gaia. La lumière jaillit de votre intention, et elle restreint ou annule les aspects 3-D de votre réalité.
 
Il y a un système de soutien dans la Grille Cristalline de cette planète... un système de mémoire. La Grille Cristalline ne sera jamais détruite. Toutefois, certains systèmes appliqués à la Terre par des humains ou par l'humanité en général, pourraient la perturber. Elle pourrait perdre son intégrité globale. Ceci pourrait briser un maillon de la chaîne. Si trop d'électromagnétisme était autour de la Terre d'une manière obscure, cela pourrait endommager son intégrité pendant un certain temps. Voilà pourquoi il y a un système de soutien qui est vivant et biologique. Quelques-uns parmi vous ont besoin de savoir ce que c'est. Ce sont les baleines, et elles seront toujours avec vous sur cette planète. Vous aimez les dauphins, n'est-ce pas ? Demandez à un biologiste de vous en parler. En réalité, les dauphins sont de très petites baleines ! Quand nous parlons de baleines, nous incluons toutes les espèces. Quel autre animal de cette planète est protégé à plus de 80 % des pays de la Terre par un traité ? Aucun. Les Humains reconnaissent intuitivement que ces créatures sont majestueuses et qu'elles doivent rester intactes sur la planète. C'est un système de soutien ou de sauvegarde qui est très spécial. Maintenant, vous savez pourquoi vous avez cette sorte de penchant naturel ou sympathie pour les baleines en général.
 
[NDT ; cétacé nom masculin (du grec kêtos, gros poisson). Cétacés : ordre de mammifères marins parfaitement adaptés à la vie aquatique par leur corps pisciforme et par leurs bras transformés en nageoires, tels que la baleine, le cachalot, le dauphin.]
 

Résumé

 
Est-il possible que vous ne soyez pas au courant de tout ce qui se passe ? Que vous dit votre intuition, concernant la raison pour laquelle vous êtes ici, sur Terre, en ce moment ? La Convergence Harmonique a fait beaucoup plus que seulement changer l'énergie sur cette planète. Elle vous a donné la possibilité d'atteindre un certain état d'illumination, et voilà que vous êtes ici ou en train de lire ces lignes.
 
Il y a encore une question qui n'a pas reçu de réponse, et c'est, « Que devrais-je faire maintenant ? » Béni soit l'Être Humain qui le ressent au plus profond de son coeur et qui dit, « Je vais le faire ce voyage ou séjour, et je vais trouver ma vérité. » Sachez que le vrai processus de recherches et découvertes intérieures crée de la lumière sur cette planète. Vous n'aurez pas besoin d'adhérer à des groupes ou sectes, ni faire partie d'une organisation quelconque. Au lieu de cela, vous allez plutôt commencer une recherche intérieure, afin de déterminer Qui et Ce que vous Êtes.
 
Nous utilisons souvent la métaphore de la lumière et de l'obscurité. Nous n'en avons pas d'autres qui nous semblent supérieures à celle-ci. Votre curiosité ouvre des portes et change le niveau d'énergie. Elle élève les vibrations de la planète. Quand la masse critique (près de 1/2 de 1 % ou 1/200) sera atteinte, il se produira un changement permanent sur cette planète. Un simple petit rayon de lumière fait beaucoup d'effet sur l'obscurité. Vous avez presque sept milliards d'Êtres Humains, dont la plupart ne se réveilleront pas au cours de leur vie incarnée du moment, car ils ne sont pas intéressés. De plus, la majorité de la population mondiale est en mode de survie. Elle se demande si elle va trouver un autre repas, afin de survivre. Étant donné que vous avez l'opportunité d'être dans une situation fort différente, vous pouvez vous permettre de connaître l'ésotérisme et la spiritualité de la vie en incarnation. En ce moment, vous détenez le potentiel de la lumière de cette planète.
 
Il est important de comprendre que le système est conscient de votre éveil spirituel. Ce système que vous ignorez, sait que vos yeux sont sur cette page ou que vos oreilles l'entendent. Il sait que vous êtes un Phare de Lumière existant ou en train de le devenir. Dans un autre message, nous allons le définir et expliquer son fonctionnement. L'Univers est au courant de cette réunion. Ressentez-vous la profondeur de ces événements ? L'existence d'une telle chose est effectivement difficile à croire, dans votre réalité 3-D, n'est-ce pas ?
 
Nous nous adressons maintenant à ceux qui veulent en savoir un peu plus. Si vous êtes nouveaux, vous allez peut-être trouver des choses qui vous intéressent. En ébréchant ce mur de séparation 3-D ou en décortiquant cette information, vous allez apprendre à vous connaître. Vous aurez une bonne idée de l'ADN, de vos capacités et de votre maîtrise. Vous pourrez changer votre situation et résoudre les problèmes de votre vie. Vous pourrez conquérir la peur. Vous pourrez développer l'estime de soi et utiliser les Archives Akashiques de votre propre existence, afin d'aller chercher les choses dont vous avez besoin. Vous pourrez aller au puits de votre propre spiritualité et devenir le shaman que vous avez peut-être été il n'y a pas tellement longtemps. Si tel est votre choix, vous pourrez devenir un éminent guérisseur ou une personne qui médite et fait briller quotidiennement sa lumière sur la planète. Si vous êtes venus ici aujourd'hui ou en train de lire ces lignes, c'est parce que vous esprit est ouvert... Peu importe ce que vous allez faire ou ce qu'est votre passion.
 
La prochaine étape en est une de confiance. Ne faites aucune hypothèse. Aucune hypothèse. Avancez avec patience et ensuite nous discuterons du chapitre suivant. Il sera intitulé "Vivre avec votre propre spiritualité". C'est un chapitre difficile. Ce sera le prochain de cette série.
 
Vous, les shamans déguisés en Êtres Humains ordinaires, n'est-il pas temps d'ouvrir cette jarre "shamanique" ? Oui, vous êtes censés être des guérisseurs. Vous avez toujours eu cette connaissance. Il n'est pas trop tard. C'est pourquoi vous êtes revenus.
 
Je suis Kryeon. Je ne vous dis pas, au revoir, car l'énergie de l'entourage va rester ici. Demain, notre message sera délivré d'une manière inattendue ou imprévue. Selon votre notion du temps, demain apportera des choses que vous avez besoin d'entendre au sujet de vous-mêmes, de votre dualité, et de ce qui va suivre.
 
Vous n'êtes jamais seuls. Peu importe ce que vous pensez, nous sommes toujours là. C'est une vérité. Vous ne savez pas qui est venu vous voir aujourd'hui, n'est-ce pas ? Chère famille, nous allons poursuivre nos fréquentations. Je suis l'énergie que vous voyez quand vous entrez sur Terre. Je suis l'énergie que vous voyez quand vous repartez. Certains m'appellent "le Portier", mais en réalité, je suis Kryeon, celui qui aime l'humanité. Je ne suis pas vraiment le Portier, car ceci relève plutôt de la mythologie, mais je suis celui qui est à vos côtés lorsque vous partez et revenez.
 
Et c'est ainsi.
 
Kryeon

*****************************************
 
Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.
 
Interprétations et/ou traductions de ; Jean-M. Gobeil
 
Site : http://kryeon.forumactif.com/forum.htm

 
*****************************************

_________________
.
Affectueusement,

Jean-Marie



Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Québec - Canada

http://jean-marie44.conceptforum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum