KRYEON

LE DÉBUT D'ACTIVATION DE L'ADN - 15 mars 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LE DÉBUT D'ACTIVATION DE L'ADN - 15 mars 2009

Message  Admin le Mar 12 Jan - 15:37

http://www.kryon.com/k_channel09_Riga.html
 
Channelling présenté à Riga, Latvia (Lettonie), le 15 mars 2009
 
Ce texte est adapté au lectorat, car l'ambiance ou l'énergie d'une canalisation en direct est différente.



LE DÉBUT D'ACTIVATION DE L'ADN
 
 
Kryeon
 
Bonjour chers Êtres Humains, je suis Kryeon du Service Magnétique. Nous vous disons encore que l'énergie, ici présente, est pure. Nous répétons qu'il n'y a ni ordre du jour ni manipulation. Nous n'avons pas l'intention de capturer votre libre arbitre, mais nous espérons que vous ouvrirez votre coeur.
 
La plupart des Êtres Humains commencent à chercher le Créateur dès leur naissance, car ils ressentent qu'il manque quelque chose. Je vais comparer ce "quelque chose" à la musique, cette mélodie qu'ils ont entendue pendant des éons, alors qu'ils étaient de l'autre côté du voile - de mon côté du voile. Le fait de naître dans un corps humain sur cette planète représente un grand choc, car vous vous retrouvez soudainement et à nouveau, devant une structure cellulaire. C'est un choc pour le système de l'âme. La chose la plus évidente entre les deux côtés du voile, est que, vous avez le sentiment d'être esseulés ou d'être laissés pour compte. Ensuite, vous passez le reste de votre vie à chercher la pièce manquante.
 
Quelques-uns parmi vous ont découvert comment ils se sentent, lorsqu'ils s'agenouillent et font appel à la puissance de Dieu. Ces expériences ont peut-être été vécues dans vos maisons de culte. Si c'est votre cas, il se peut que vous n'ayez d'autre but que celui de simplement vous asseoir ici, dans cette énergie, n'est-ce pas ? C'est merveilleux. D'autres font la même chose pendant leur méditation. C'est merveilleux. Vous pensez que vous pouvez établir ce contact pendant seulement quelques instants... Que c'est une connexion physique avec ce petit quelque chose qui vous manque.
 
Pendant ces brefs instants, tout va bien. Vous avez le sentiment d'avoir créé un moment où vous effleurez un peu le visage de Dieu. À ce moment-là, vous entendez peut-être de la musique, et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Vous passez beaucoup de temps à tenter de recréer ce quelque chose qui vous manque depuis votre naissance.
 
L'humanité a toujours agi de cette manière. Je sais pourquoi vous agissez ainsi. Vous n'entendez plus cette musique, alors que pour moi, cette musique est toujours là. Je vous dirai que - en tant que Kryeon - je ne peux pas imaginer une existence sans elle. De mon côté du voile, nous sommes habitués aux choeurs célestes qui chantent dans la lumière, puisque nous sommes éternels et que c'est notre lieu d'origine. Toutefois, vous avez passé une éternité à écouter cette musique, et une autre éternité où vous êtes complètement coupés d'icelle, quand vous arrivez sur Terre. Le fait de ne plus entendre cette musique doit créer une situation frustrante, pour les âmes incarnées qui ont "temporairement" quitté leur lieu d'origine.
 
Ainsi, nous commençons l'enseignement de ce jour en vous disant ceci : « Il y a une nouvelle énergie sur cette planète. Elle cherche actuellement à activer les parties et portions de l'énergie de votre âme, de ce que nous appelons ADN. » C'est cette partie de votre corps qui est à la fois en 3-D et en multi-D, là où réside votre Soi-supérieur. Lorsque vous activez cette énergie - avec les nouveaux outils - vous activez aussi la réorganisation de la grille magnétique, la mise en place de la Grille Cristalline et le cycle vibratoire de Gaia, qui avait été prédit par les Mayas. Toutes ces choses entrent en jeu. Ensuite, vous agissez sur l'énergie de la Convergence Harmonique, et tout ceci vous donne la permission de commencer un processus de graduation sacrée. Vous commencez à développer votre propre maîtrise.
 
Ces outils de maîtrise sont en vous. Ils vous permettent de comprendre ce qu'est un état quantique. Vous n'avez pas besoin de vous asseoir, de méditer et attendre. Dans le cadre de cette découverte, certains d'entre vous vont commencer à entendre la musique. Lorsque l'ADN a été activé, il ne revient pas en arrière. Il ne clignotera pas comme une lumière. Il s'agit d'un puzzle complexe. C'est pourquoi je demande à mon partenaire de procéder lentement et d'être très attentif, afin que cette communication soit correctement présentée.
 
Ce qui suit va être transcrit dans un livre. Ce sont des instructions que mon partenaire [Lee] entend pour la première fois. Ceci sera transcrit dans un livre qui est en préparation, puisque c'est la partie pratique d'une chose qui a été limitée à l'académie. Il sera question des 12 couches de l'ADN, de la manière de les identifier, de leurs noms et leurs fonctions. Nous avons choisi ce lieu multilingue pour livrer cette information (Riga Arena), ce lieu de liberté récente (les pays baltes).
 
Nous avons choisi ce lieu, car ce message s'adresse à toute la population de la planète [NDT - Kryeon s'est parfois adressé aux États-Uniens, lors de ses récents messages]. Cet auditoire est comme une mosaïque linguistique (anglais, estonien, letton, lituanien, russe). Cependant, c'est le troisième langage qui est ressenti, celui de l'amour.
 
L'enseignement commence...

 
Voici quelques questions qui sont adressées à mon partenaire, lors de réunions comme celles-ci : « À qui ou à quoi servent toutes ces histoires sur l'ADN ? Pourquoi est-ce que Kryeon parle toujours de l'ADN ? Pourquoi ne parle-t-il pas des choses angéliques et ésotériques ? Il pourrait nous expliquer pourquoi nous sommes ici, au lieu de nous parler sans cesse de chimie ! » Ces questions dénotent que ces chers Êtres Humains n'ont pas compris la grande signification de cet enseignement qui dit que... Au sein de votre structure cellulaire, se trouvent les outils qui vous mènent à l'état de Maître, mais ils sont invisibles à l'oeil 3-D. Ces outils sont maintenant étudiés d'une manière totalement différente par votre science d'aujourd'hui. Les secrets spirituels sont localisés dans l'ADN ! La série d'instructions pour la maîtrise est localisée dans l'ADN ! Par conséquent, une étude ésotérique de votre ADN devient une étude de la maîtrise ou de votre divinité intérieure. C'est la porte d'entrée qui vous mène au "tout-ce-qui-est".
 
Vous avez des centaines de milliards d'exemplaires de la double hélice dans votre corps, et j'ai donné les noms des énergies en leur sein. Maintenant, nous allons parler de quelques doubles hélices spécifiques et de quelques ensembles. Toutefois, nous devons vous expliquer quelques scénarios que vous devez bien comprendre, avant d'entrer dans les détails.
 
Les Êtres Humains veulent des listes. Ils veulent tout compartimenter, afin de comprendre le fonctionnement avec un mental linéaire. Cela vous aide à comprendre, puisque vous êtes tous habitués à la pensée linéaire. Vous êtes aussi habitués à des fonctions mécaniques et chimiques. Même les fonctions chimiques et complexes opèrent toujours de la même manière. Vous déterminez qui fait quoi, et ensuite, vous l'appliquez à une liste d'attributs qui surviennent dans un certain ordre, au fur et à mesure que le temps se déroule. Finalement, vous devenez un chimiste qui connaît ces processus linéaires.
 
[Note du traducteur - Voici les définitions de mon bibliorom Larousse, pour les mots : quantique et quantum. Quantique [kã-] ou [kwã-] adjectif. Phys. Relatif aux quanta, à la théorie des quanta. Quantum [kwãtcm] nom masculin (mot latin) [pluriel quanta].1. Quantité déterminée, proportion d'une grandeur dans une répartition, un ensemble. 2. Phys. Discontinuité élémentaire d'une grandeur quantifiée (en particulier de l'énergie). BIBLIOPLUS - La théorie des quanta ou théorie quantique, créée par Planck en 1900, affirme que l'énergie rayonnante a, comme la matière, une structure discontinue ; elle ne peut exister que sous forme de grains, ou quanta, de valeur hn, où h est une constante universelle, de valeur 6,626 ´ 10-34 J _ s, et n la fréquence du rayonnement. Cette théorie est à la base de toute la physique moderne.]
 
L'ADN quantique ne fonctionne pas d'une manière linéaire. Par conséquent, on ne peut pas le compartimenter dans sa fonction. Voici ce que je veux dire... Dans les machines les plus complexes de la planète, celles qui ont des dizaines de milliers de pièces, ces dernières font toujours la même chose. Vous pouvez avoir une chose qui est des milliers de fois plus compliquée qu'une montre-bracelet de haute qualité, mais les ressorts et engrenages restent toujours pareils. Ils font sans cesse la même chose, même si le fonctionnement est complexe.
 
Vos appareils électroniques plus sophistiqués font la même chose. Ils font des millions de procédures identiques à plusieurs reprises, et les électrons parcourent toujours la même trajectoire. C'est un processus rapide et singulier, dans une complexité linéaire. Ce n'est pas le cas de l'ADN, car il n'est pas une machine. Vous devez commencer à percevoir l'ADN comme étant totalement et complètement interactif avec lui-même. Quand une partie change, la partie voisine change aussi. Voilà pourquoi vous ne pouvez pas appliquer quelque chose à une partie spécifique de l'ADN qui fait toujours la même chose.
 
Imaginons le système d'une horloge complexe et inter-dimensionnelle, où les ressorts pourraient soudainement se changer en engrenages - selon les besoins - et vice versa. Donc, une pièce qui n'est désormais plus nécessaire peut disparaître, et être remplacée par une nouvelle pièce qui sera utile. Une pièce nouvellement apparue. En effet, il y aurait de quoi se gratter la tête, n'est-ce pas ? Poussons encore un peu plus la complexité. Imaginons qu'en plus de tout ceci, cette horloge quantique décide par elle-même de changer la notion de temps pour laquelle elle était formée. Bizarre, bizarre, n'est-ce pas ? Oui, mais... C'est effectivement ce qu'est l'ADN quantique.
 
Il y a quelques temps, nous avons donné une explication des 12 couches de l'ADN, selon la définition académique. Par mesure de prudence, nous avons évité de vous parler de l'action constante de chaque couche. Nous avons seulement parlé de leur but, leur énergie et leurs attributs de stockage. Puisque ces couches travaillent en interaction, elles doivent toutes se transformer si l'une d'elles change. Vous pourriez dire que vous avez un moteur dont les pièces se modifient sans cesse selon les besoins. C'est complexe et quantique.
 
Dans un état quantique, il n'y a pas de temps. Dans un état quantique il n'y a pas d'endroits où rien n'existe, car la "l'Être de ce qui est" est omniprésent. Donc, la mécanique quantique peut créer de la matière, de l'énergie, etc., peu importe le nom que vous leur donnez. Pouvez-vous imaginer des choses aussi complexes ? Maintenant, imaginez que ces choses sont reproduites des centaines de milliers de fois, dans votre corps physique.
 
Puis-je vous dire qu'il y a encore plus que toutes ces choses à peu près inimaginables ? Avant de commencer l'énumération de vos nouveaux outils, je me dois de vous parler de choses additionnelles.
 
(Pause)
 
Je suis en train de montrer des choses à mon partenaire, et il hésite, car ce sont des choses humainement indescriptibles. C'est du "jamais vu", pour mon partenaire. Même votre science ne peut le faire. Pour que l'ADN puisse travailler correctement, pour qu'il puisse faire toutes les choses ésotériques et quantiques dont nous vous parlons, il faut que 300 billions d'unités soient informées en même temps [NDT - Lee ou Kryeon parle de trillions, mais il semble qu'un trillion se traduise par billion. Un billion = 1 000 000 000 000, selon la langue française). La communication entre l'ADN microscopique de votre ongle d'orteil et celui du bout de votre cheveu le plus long de votre tête, doit être simultanée. Ensuite, ces billions de parties microscopiques doivent être d'accord. Elles doivent être toutes en harmonie avec l'énergie d'absorption de la conscience. Tout cela doit se faire dans une construction 3-D ; celle qui est au sein de votre réalité. Votre science n'a pas de mot qui définit ce processus, sauf si l'on considère celui qui a été créé pour la description des photons. Il est appelé "entanglement" (en anglais).
 
http://www.eyrolles.com/Sciences/Livre/introduction-to-quantum-information-science-9780199215706
 
En réalité, il s'agit plutôt d'une confluence d'énergie. J'utilise le terme "confluence" dans le sens que ces centaines de billions de parties changent toutes en même temps, dans la même direction, et qu'elles restent unifiées. La science ne voit pas encore cette fonction de l'ADN, mais... À un certain niveau, elle sait qu'une chose ayant ces caractéristiques doit exister, afin d'expliquer ce que fait le corps humain. La structure cellulaire est spécifique et unique. À l'instar de la machine linéaire, elle est spécialisée, et vous avez entendu parler des cellules souches qui portent cette spécificité.


http://fr.wikipedia.org/wiki/Cellule_souche

La différence entre la structure cellulaire et la machine linéaire est que l'ADN est identique dans la totalité du corps physique. Il n'est pas spécifique à une partie seulement. Votre ADN individuel est homogène. Si ces billions de copies identiques de votre ADN ne parlaient pas toutes en même temps et en harmonie, dans un processus quantique, vous cesseriez d'exister à titre d'Être Humain. Comment s'y prennent-elles ? La science n'a pas encore vraiment donné un nom à ce processus de communication entre les boucles de l'ADN, mais ça viendra. C'est ce qui pourrait être appelé le "mouvement quantique et intérieur de la soupe du magnétisme".
 
Étudions le fonctionnement de cette communication, afin que les pièces du puzzle commencent à s'assembler. N'oubliez pas que le magnétisme est ma spécificité. Beaucoup ont cru, pendant des années, que Kryeon s'occupait seulement de la grille magnétique. C'est une vérité, mais je suis plutôt axé sur le magnétisme de l'ADN. Mon partenaire a mentionné que vous devriez savoir que l'ADN a des composants magnétiques. Chaque boucle de l'ADN a un champ magnétique qui chevauche sa voisine, et ainsi de suite.
 
Ces centaines de milliers de milliards de chevauchements équivalent à une prise de conscience. Ceci représente l'empreinte magnétique qui est une partie intégrante des Êtres Humains. Le magnétisme est une énergie inter-dimensionnelle et quantique. C'est cette empreinte qui crée l'aura des Êtres Humains. L'aura n'est pas un champ magnétique. Elle est plutôt le reflet de l'empreinte magnétique. Une aura est le résultat d'une confluence de l'ADN, de la communication au sein du corps humain, une empreinte quantique, une fusion de l'énergie qui crée un champ quantique. En ce moment, sur la planète, il n'y a pas d'instruments qui peuvent mesurer précisément l'aura.
 
Je vous dis ces choses parce que vous devez comprendre que ce qui se passe dans l'ADN, se passe tout à la fois, au sein de l'énergie de chacune de ses couches. Pensez à cette coordination qui peut vous paraître aussi compliquée qu'un puzzle. Si vous prévoyez une nouvelle activation ésotérique quelconque dans votre ADN, pensez à tout ce qui doit prendre place ! Des centaines de bilions de parties reçoivent toute l'information en même temps. Que ressentez-vous ? Qu'est-ce que vous pensez de cet enseignement ?
 
Prenez quelques instants pour y réfléchir.
 
Je peux vous dire que depuis les quelques minutes de cet entretien, il y a de nombreuses voies spirituelles qui sont présentes, dans un groupe de cet ordre. Certains réalisent que ceci est une vraie communication, alors que d'autres ne le réalisent pas. Quelques-uns vont comprendre ce qui est à venir, alors que d'autres ne le comprendront pas. Voilà pourquoi notre message est transcrit. Il pourra être revisité lorsque ce sera nécessaire. Toutefois, l'énergie de ce moment sera différente, car il y a des énergies quantiques qui circulent présentement dans les allées. Profitez-en. Certaines d'entre elles sont en contact avec vous, et vous pouvez les sentir.
 
Les caractéristiques

 
Nous allons maintenant entrer dans le vif du sujet de l'ADN. Ce moment est critique pour mon partenaire. Je lui demande de bien interpréter les nombres et chiffres, de bien saisir le sens de mes propos, de les exprimer en termes clairs et compréhensibles.
 
Dans cette nouvelle énergie, il y a cinq couches qui commencent à s'activer au point où elles vont devenir de grands cadeaux qui vous sont destinés. Il serait faux de dire que le début de cette activité s'est passé d'une manière linéaire, puisque l'une de ces couches a toujours été en activité. Disons qu'il y en a quatre plus une. Nous éprouvons déjà quelques difficultés, car nous "linéarisons" des énergies quantiques en tentant de les compter. Nous allons quand même procéder, parce qu'il n'y a pas d'autres manières de vous parler de ces choses quantiques. Nous devons les moduler en un enseignement qui est adapté à la construction 3-D.
 
Cinq énergies quantiques sont particulièrement impliquées dans les dons ou cadeaux de cet âge. Pourtant, vous pourriez dire que nous ne pouvons pas ignorer la principale, la couche de la 3-D. En effet, vous avez raison. Cela fait donc six énergies, mais nous allons nous en tenir au concept des cinq couches, puisque la première couche d'ADN est toujours affectée par ce qui se passe dans les autres. La première couche a été identifiée comme étant la double hélice de la 3-D... Celle de la chimie linéaire qui peut être vue au microscope. Même si ces parties ne changent pas, leur interaction est programmée par les 11 autres couches. Par conséquent, cette première couche est toujours en mouvement ou en évolution. Elle représente la chimie. Elle représente ce que vous voyez et ressentez.
 
Dans la numérologie, le 5 est le chiffre du changement, et nous profitons de cette énergie pour la placer dans notre enseignement. Les cinq énergies ou identités sont les couches 2, 6, ainsi que la combinaison des couches 7, 8 et 9. Ceci représente cinq énergies qui impliquent six couches. Je vais expliquer au fur et à mesure. C'est un enseignement ésotérique et complexe. C'est nouveau et magnifique. Cela vous permet de commencer à comprendre certaines choses et concepts que vous devez savoir. Cet enseignement vous donne une explication des premiers cadeaux du changement. Il fait voir les attributs que vous n'aviez pas auparavant. Il commence à expliquer l'inexplicable.
 
Je viens de vous donner une vue d'ensemble de la numérologie, donc, nous sommes dans le domaine de cette énergie. Si vous additionnez les numéros des cinq couches, vous verrez que nous sommes dans l'énergie du cinq. (2 + 6 + 7 + 8 + 9 = 32 (3 + 2 = 5)) Nous répétons que le 5 signifie un changement universel, en termes de numérologie. Préparez-vous pour le changement !
 
Maintenant, je vous donne ce que mon partenaire appelle un disclaimer - un avis de non responsabilité. (sourire de Kryeon) Aucune de ces choses ne va vous arriver, si vous ne le permettez pas. Ce sont des cadeaux pour les Phares de Lumière qui veulent ouvrir la porte et qui veulent faire travailler les parties quantiques d'eux-mêmes, par le biais du choix d'une prise de conscience, sinon il ne se passera rien. Votre réalité sur cette planète est déterminée par le choix de la conscience humaine.
 
Pour ceux qui ne comprennent pas ce concept, je vous répète à nouveau le très célèbre Paradoxe de Hardy. Dans votre propre science, il stipule que... Dans un état quantique, les photons observés changent leurs attributs. Ce paradoxe n'est pas vraiment différent de notre enseignement, puisque votre intention est l'observation qui crée le changement de votre ADN quantique. Sans l'intention, rien ne se passe.


http://www.perimeterinstitute.ca/fr/Scientific/Research/Quantum_Foundations/

Le bon docteur avec un nom semi-lituanien l'a très bien expliqué. (le Dr Todd Ovokaitys, un membre de l'équipe Kryeon) Il a dit que l'ADN est comme un avion à réaction, comme un avion de fine pointe qui n'a pas encore été créé. L'énergie de la planète Terre parle littéralement à votre ADN par le biais du champ magnétique, sauf que cette énergie a toujours été très basse. Si nous comparons votre ADN à celui des maîtres et prophètes, il a toujours été faible en énergie. Par conséquent - tout au long de votre histoire - ce magnifique avion à réaction a tout simplement et toujours servi de taxi humain qui roulait sur la piste, sans jamais prendre son envol. Ceci est en train de changer, et vous êtes prêts à voler. Permettez-nous de détailler ce qui est différent.
 
Enseignements sur l'ADN... Leçons quantiques pour vous et votre
passé
 
La couche deux de l'ADN a été décrite comme étant celle de "la leçon de vie des Êtres Humains". Si nous compartimentons l'ADN en termes d'énergies et convertissons le tout en un enseignement 3-D, cela devient plus facile à comprendre. Il est important que vous compreniez ce qu'est une leçon de vie, et pourquoi c'est dans votre ADN. Ceci existe dès votre arrivée sur cette planète, et c'est quelque chose qui a été créé pour vous, au moyen des Archives akashiques. Votre leçon de vie inclut vos vies antérieures. Puisque vos vies antérieures sont incluses dans les archives personnelles et akashiques de votre propre ADN, cela produit aussi un effet sur les couches sept et huit. (les couches lémuriennes) Nous sommes déjà en interaction, n'est-ce pas ? Aucune couche ne travaille seule, mais revenons au numéro deux.
 
Quelques-uns d'entre vous peuvent penser que cette "Leçon de Vie" ressemble étrangement au karma. Ce n'est pas le cas. Elle n'a rien à voir avec le karma. Il s'agit plutôt d'une énergie qui est placée sur vous. Certains disent que c'est un but ou une destinée. Qu'est-ce qui vous motive ou vous pousse à agir ? Lors de votre naissance, il se peut que vos cellules chantent un message qui dit ceci : « Je ne veux plus jamais être seul. » Selon vous, quelle est votre leçon de vie ? Être seul ! C'est injuste, n'est-ce pas ? Mais c'est l'énergie de la leçon de vie.
 
Tout ce qui n'a pas été complété, accompli ou intégré dans le puzzle de vos vies antérieures devient une partie de votre leçon de vie. Dans cette salle, il y en a beaucoup qui ont à peu près la même leçon de vie. Je vais vous dire pourquoi, et vous ressentirez peut-être que j'ai raison. Depuis des générations, les pays baltes ont eu une réalité de vie qui était en quelque sorte, prédéterminée. L'on vous disait que vous étiez ceci ou cela... Que vous deviez penser comme ceci ou comme cela, etc. Beaucoup d'entre vous savent de quoi je parle. Par conséquent, il y a beaucoup de leçons de vie qui se ressemblent. Ne permettez plus jamais que d'autres définissent qui et ce que vous êtes, en tant que société. Permettez que votre liberté et votre indépendance soient reflétées à la grandeur du pays, par votre manière de penser.
 
Ce n'est pas du karma. C'est une attitude personnelle qui reflète ce que vous faites avec les autres. C'est votre leçon de vie. Savez-vous ce que cela peut signifier pour un groupe comme le vôtre ? Votre énergie prend de l'ampleur. Si une prise de conscience prend forme ici, ne soyez pas étonnés, car ce lieu représente une base spirituelle. Il en est ainsi. C'est la couche deux de l'ADN, et elle est en train de changer. Elle est en cours de modification, de transformation ou transmutation, selon votre choix. Vous allez peut-être me dire : « Eh bien, quelles sont ces modifications ? Une leçon de vie doit être une leçon de vie. Comment peut-elle être modifiée si elle est fondée sur ce qui s'est réellement passé ? » Je vous dirai ceci : « C'est sa capacité de manifestation qui est en train d'être modifiée. » Donc, la leçon sera la même, sauf que le résultat sera grandement amélioré. Êtes-vous toujours avec moi ?
 
La couche numéro six est toujours impliquée dans tout. Connaissez-vous la signification du 6, en termes de numérologie ? Vous pouvez le vérifier. Nous vous avons dit que le 6 représente votre Soi-supérieur. Si c'est la première fois que vous l'entendez ou le lisez, cela veut dire que vous aviez besoin de prendre connaissance de ce fait. Où est votre Soi-supérieur ? (pause) Si l'on s'en tient seulement aux mots, votre Soi "supérieur" doit être plus élevé ou plus haut que vous, n'est-ce pas ? Évidemment, ce n'est pas le cas. C'est votre perception de ses vibrations qui vous donne l'impression qu'il est plus élevé ou plus haut. C'est un endroit où vous êtes portés à l'adoration. Avez-vous réalisé que bon nombre d'entre vous, allez dans des maisons de culte, afin de vous relier avec vous-mêmes, c'est-à dire, de vous relier à votre Soi-supérieur ? Donc, vous vous agenouillez, vous écoutez la musique et vous adressez des prières à vous-mêmes
!

http://arithmomancie.exoteric.fr/numerologie/signification-des-nombres/nombre-6/article58.html

Je ne suis pas blasphématoire. Je vous parle seulement du sentiment profond des Êtres Humains et de leur perception de Dieu. Votre Soi-supérieur, ce grand ange doré, cette partie qui est connectée avec l'autre côté du voile, c'est le coeur de votre âme. Vous avez toujours l'impression que ce Dieu n'est pas vraiment vous, que ce n'est pas vraiment votre Soi-supérieur, ou qu'il y a une différence entre Dieu et votre Soi-supérieur. Pourtant, il s'agit bel et bien d'une partie de vous... Et ce Dieu est dans votre propre ADN ! Vous aimeriez avoir une connexion permanente avec cet Être, n'est-ce pas ? Permettez-moi de vous dire que cette nouvelle énergie doit être travaillée et développée, car elle ne faisait pas partie de la conscience humaine "dite" normale, sauf que maintenant elle est parmi vous.
 
Que diriez-vous d'une connexion permanente avec votre Soi-supérieur ? « Eh bien, Kryeon, si j'avais cette connexion, ce serait comme si j'étais un Maître ! » Exactement ! Chers Êtres Humains, qu'est-ce qui vous fait penser qu'une telle chose est impossible ? Est-ce trop grandiose pour vous ? Le but de vos vies incarnées est de ressentir qu'il y a une raison sacrée à votre présence ici. Oh, il y a les défis qui vont et viennent, mais c'est la vie. L'amour de Dieu est toujours présent dans votre coeur, puisque cette connexion est permanente et éternelle. L'énergie du changement commence à changer votre capacité de voir cette connexion, et il devient de plus en plus facile de parvenir à la maîtrise.
 
La sixième couche doit être impliquée avec chacun des outils dont je vais vous donner une description. Les intellectuels qui veulent placer les choses en 3-D vont compter les couches en termes de numérologie, et ils vont dire : « Eh bien ! Si elle est toujours impliquée, devons-nous en tenir compte ou pas ? » Cela n'a pas vraiment d'importance, puisqu'elle change continuellement, selon les couches individuelles avec lesquelles elle travaille. Pourquoi essayer d'attraper cette énergie insaisissable et quantique ? Avez-vous vraiment besoin de tout comprendre, avant de l'utiliser ? Donc, la deuxième couche est la leçon de vie et la sixième est le Soi-supérieur. Ces deux couches ont un rapport direct avec votre boîte à outils. Nous en arrivons maintenant aux deux couches qui sont critiques... Celles que nous avons mentionnées au début de ce message.
 
Les deux plus importantes

 
Je vais maintenant vous parler des deux énergies ou couches de votre ADN qui sont les plus importantes pour les Êtres Humains sur cette planète. Elles seront toujours les plus importantes, puisque ce sont elles qui maintiennent le fonctionnement du but karmique. Elles sont responsables des leçons de vie et elles ont un rapport avec la sixième couche, celle du Soi-supérieur. Écoutez... Il n'y a que deux groupes d'énergie de l'ADN qui sont des paires. Ce sont les couches quatre et cinq, ainsi que les couches sept et huit. Nous ne discuterons pas des couches quatre et cinq au cours de notre message de ce jour.
 
À l'instar des couches quatre et cinq, les sept et huit sont mariées ensemble. Vous pourriez dire : « Pourquoi en est-il ainsi ? Pourquoi ne pas les réunir en une seule couche ? » C'est pour attirer l'attention, et aussi pour les numérologues (sourire de Kryeon). Vous avez besoin d'entendre cette information afin de bien saisir l'ampleur de l'énergie, car les couches sept et huit sont ce que nous appelons "Les couches Lémuriennes". Ce sont les couches de la création, ainsi que vos Archives akashiques. Chacune de vos vies sur Terre est archivée dans l'Akash. Tout y est : ce que vous avez fait, accompli et appris, les talents que vous avez mérités, ainsi que le pot des connaissances spirituelles que vous avez empli en cours de route.
 
Nous vous avons maintes fois expliqué cette énergie, mais je vais me répéter. Dans votre ADN, il y a une connaissance spirituelle que vous avez acquise pendant des éons. Vous qui êtes des anciennes âmes - selon vous - combien de vies avez-vous vécues sur Terre ? Vous êtes assis ici ou en train de lire ceci. Vous n'avez aucune preuve de ce fait, mais votre intuition le prouve, n'est-ce pas ? Oh que si ! Je sais à qui je m'adresse, et vous ne pouvez pas le nier.
 
Au fur et à mesure de votre cheminement, vous avez acquis un bagage de connaissances. Au fur et à mesure de votre cheminement, vous avez recueilli des pièces et parcelles de connaissance spirituelle. Vous avez fait toutes les prétendues "erreurs" dont vous aviez besoin, afin de transformer ces expériences en connaissances spirituelles et remplir le pot spirituel de votre ADN... Et vous revoilà, à titre d'Être Humain, en train de prendre connaissance de ce message ! Puis-je vous demander si vous avez commencé à ouvrir votre pot spirituel ? Préférez-vous recommencer les mêmes prétendues erreurs ? Si vous choisissez d'ouvrir intentionnellement ce pot quantique, il en sortira une énergie de shaman ! Qu'avez-vous à perdre, chers Êtres Humains ?
 
Je viens de décrire l'un des attributs du premier cadeau. Celui-ci vous fait comprendre que vous avez la capacité d'ouvrir immédiatement votre sagesse spirituelle. Donc, vous comprendrez pourquoi vous êtes ici, en ce moment. Vous comprendrez également les leçons de vie, l'amour de Dieu dans votre vie, et vous commencerez le processus de connexion. Le simple fait d'ouvrir ce pot vous procure toutes ces choses. Ce n'est pas de la "p'tite bière" ou une information insignifiante, n'est-ce pas ? Ceci va vous orienter vers des synchronicités qui se manifesteront dans le but de vous faire comprendre pourquoi vous êtes ici. Celles et ceux qui vont ouvrir leur pot spirituel sauront trouver les enseignements appropriés de la nouvelle énergie, car ce sera nouveau pour un bon nombre d'Êtres Humains qui commencent à ouvrir leur esprit. Ceci va leur permettre d'améliorer la compréhension de mes enseignements quantiques. Tout ceci va éventuellement entrer dans l'ordre des choses, car tout est inter-relié.
 
Nous allons maintenant parler de l'interaction des couches sept et huit, avec la couche six, celle de votre Soi-supérieur. Selon vous, quelle est la chose la plus importante de vos vies antérieures ? Je vais vous donner deux attributs ou sujets de discussion qui ne sont pas nouveaux, mais ils se rapportent à notre enseignement de ce jour.
 
En termes d'expressions quantiques, une chose telle que "vie antérieure" est inexistante. Prenez-en bien note, car votre ADN et vos Archives akashiques sont dans un état quantique. Par conséquent, vous ne pouvez pas utiliser une notion de temps. Donc, les mots "passé ou antérieur" sont vides de sens. « Kryeon, où veux-tu en venir ? Es-tu en train de me dire que je n'ai pas eu de vies antérieures ou de vies passées ? » Oh ! Selon la notion temporelle de votre 3-D elles existent, mais ces expériences sont bel et bien vivantes dans l'énergie de l'ADN de votre vie actuelle. « Qu'est-ce que cela signifie, Kryeon ? » Je vais tenter de simplifier, afin que ce soit un peu plus compréhensible. Si vous ayez été un grand peintre, il y a de cela 300 ans, savez-vous que ce talent est encore là ? Il est toujours là ! « Ouais, Kryeon, je peux te dire que je ne sais même pas peindre ou dessiner ! » Je vois. Donc, ton idée est faite et tu vas me dire : « Non, j'ai essayé, mais j'en suis incapable. »
 
Alors, je vais te répondre que c'est parce que tu as seulement "essayé" dans ta notion 3-D. As-tu déjà essayé d'entrer en méditation ou en concentration de tes pensées, pour ensuite dire ceci à ta structure cellulaire : « Je veux maintenant utiliser les connaissances acquises de ma vie où j'ai été un grand peintre ! » Je me dois de vous dire que l'apprentissage se fera lentement, mais je vous suggère de commencer tout de suite le processus. Utilisez votre intention, votre libre choix, et réclamez ce talent. Évidemment, vos débuts seront bien modestes, mais il finira par se produire une chose. Les couleurs vont commencer à apparaître d'une manière qui n'avait jamais existé auparavant. Vous saurez quelle teinte va avec une autre. Mon partenaire sait que c'est vrai, car il a puisé dans son Akash, afin de réaliser certaines choses que je lui avais demandé de faire. Il lui a fallu quelques années pour réaliser qu'il avait déjà ce dont il avait besoin, et maintenant vous pouvez le voir dans son travail. Donc, vos Archives akashiques individuelles sont dans votre "ici-et-maintenant". Elles ne sont pas dans votre passé. Prenez note de cela.
 
Quel est le rapport de tout ceci avec votre Soi-supérieur ? Jetons-y un coup d'oeil ! Regardons vos "vies antérieures" - selon votre expression - et imaginons que cela s'est passé plusieurs siècles auparavant. Nous sommes alors dans une sorte d'état de régression. Ces vies peuvent vous dire que vous étiez quelqu'un d'autre, dans le passé. Elles peuvent vous donner des informations au sujet de QUI vous avez peut-être été. En effet, c'est possible, puisque tout est écrit dans vos archives individuelles, et le tout peut être lu par vous. Bon nombre d'entre vous commencent à y accéder. Que ressentez-vous, à ce sujet ? Avez-vous l'impression d'être connecté ou est-ce que vous vous sentez en dehors de tout ça ?
 
Eh bien, voici ce que je veux vous dire : « La sixième couche de votre ADN, votre Soi-supérieur, a toujours été présent, tout comme il l'est dans votre vie actuelle. Vous avez une connexion avec tout ce que vous avez déjà fait dans ces vies. Votre Soi-supérieur les contient toutes ! Voyez-vous pourquoi cette partie de vous est si importante ? Savez-vous ce que cela signifie ? Cela signifie que vous avez un superbe et indéfectible ami qui a toujours été avec vous !
 
Tout ceci est relié à l'enseignement qui va suivre. Je voulais revenir sur ces choses avant de poursuivre. C'est compliqué, et je sais que cela va peut-être vous paraître long. Parfois, il faut ce qu'il faut, n'est-ce pas ? Chers Êtres Humains, dans vos Archives akashiques, il y a des attributs qui sont nécessaires. Puisque vous êtes maintenant entrés dans ce qui est appelé "le Nouvel-Âge", vous avez besoin de ces attributs ou nouveaux outils. Vous avez besoin de cette maîtrise. Vous avez besoin de cette patience quantique. Pourquoi ne pas aller dans vos Archives et demander à votre Soi-supérieur de les activer ? Votre Divinité-intérieure ou votre Soi-supérieur - selon le terme que vous préférez - va s'en charger. En outre, il va vous permettre de devenir un Être Humain qui est patient. Me croyez-vous ?
 
« Kryeon, est-ce à dire que je peux changer les attributs ou caractéristiques de ma personnalité ? » C'est de cela qu'il s'agit, et c'est le nouvel outil. Oh, il y a plus que cela ! Que diriez-vous, si vous étiez moins colérique, plus patient ? Aimeriez-vous avoir une personnalité qui n'est pas sujette au drame et à la peur ? Combien de fois avez-vous choisi de vous incarner ? Quels rôles avez-vous joués ? Toute cette information est là, et vous pouvez aller la chercher. Elle vit dans votre ADN actuel. Voilà pourquoi elle a été emmagasinée à cet endroit, chers Lémuriens. Allez la chercher !
 
Nous avons déjà utilisé l'expression "tirer profit de votre gisement akashique", dans le but de désigner ce nouvel outil. Allez chercher ces pièces et parcelles qui sont vous, ces choses que vous avez vécues et méritées. Qu'avez-vous appris dans votre vie actuelle ? Si je vous donnais du temps pour me répondre... Si je vous donnais toute la soirée pour me répondre, auriez-vous suffisamment de temps pour m'expliquer tout ce que vous avez appris au cours de cette vie ; toi la femme, toi l'homme, toi l'Être Humain ? Vous me diriez probablement que vous avez besoin de beaucoup plus de temps, pour ce faire. En effet ! Maintenant, multipliez ceci par plusieurs centaines de vies, et vous obtenez une librairie d'expériences et de connaissances. Vous avez un entrepôt gigantesque. Vous avez une montagne d'expériences qui sont dans votre moment présent, au lieu de votre passé. Tout ceci est VOUS.
 
Robert Coxon

 
Il y a un Être Humain qui est à ma gauche (Robert Coxon joue de la musique pendant cette canalisation). C'est le maestro d'aujourd'hui. Laissez-moi vous dire quelque chose à son sujet. Lors de sa naissance, il savait jouer du piano. Le saviez-vous ? Il pourrait dire qu'il a pris des leçons de piano, mais ce n'est pas vraiment le cas. Quand il est arrivé ici, il savait jouer du piano et composer. Les chansons étaient déjà dans sa tête, car elles n'avaient pas été complétées au cours de sa dernière vie ! Il n'a pas eu besoin d'apprendre à jouer du piano. Il a plutôt dû apprendre à utiliser ses jeunes mains, au fur et à mesure de leur croissance, afin de continuer à faire ce qu'il savait déjà. Il a également dû "exploiter le filon de sa mine akashique", dans le but de se souvenir, de ranimer ou raviver cette connaissance.
 
Avez-vous entendu parler de ces enfants prodiges qui peuvent peindre comme un maître ? Ils sont dans les parages, autour de vous. Vous êtes-vous demandés comment cela s'est produit ? Si oui, alors je viens de vous donner la réponse. La transparence entre leurs vies dites antérieures et leur vie actuelle est si évidente, qu'ils n'ont qu'à cueillir ce que vous appelez "dons de naissance". Ils reprennent ce qu'ils avaient laissé dans leurs archives.
 
Maintenant, je vais vous dire qu'il y en a parmi vous qui fonctionnent d'une manière différente - au sujet de ces archives - car ils ont expérimenté le sentiment de peur au cours de l'une ou de plusieurs vies antérieures. Vous êtes peut-être nés avec le même sentiment de peur que vous aviez lors de votre dernière incarnation. Quelques-uns iront même jusqu'à dire qu'ils sont nés avec une malédiction quelconque, et qu'ils ne pourront jamais faire quoi que ce soit à ce sujet. Je vous dis que cette énergie est dans votre Akash, et que... C'est vous-même qui l'avez placée là. Cette peur est si forte qu'elle affecte ou influence votre leçon de vie, votre Soi-supérieur et tout ce qui se trouve dans votre Akash.
 
Ne serait-il pas temps de vous débarrasser, une bonne fois pour toutes, de ces peurs ? Pourquoi ne pas retourner dans ces archives et cueillir les énergies du temps où vous étiez une personne héroïque, courageuse, confiante en soi, aimante, pacifique et en bonne santé ? Avez-vous remarqué que je n'ai pas encore commencé à vous parler de la dernière des deux énergies les plus importantes ? Je vais maintenant le faire.
 
La neuvième couche

 
Nous avons défini la neuvième couche de l'ADN en tant que couche de guérison. Selon votre perception 3-D, vous allez peut-être devenir très enthousiastes et dire : « Oui, oui, je la veux ! » Tout comme si vous pouviez simplement vous pencher et la ramasser avec vos mains, mais vous ne le pouvez pas. N'oubliez pas qu'elles sont interactives. Si vous êtes assis devant un bol de soupe, vous ne pouvez pas prendre sa saveur avec un objet quelconque, ou prendre une molécule de tomate. Vous ne pouvez pas le faire avec l'ADN, car il est interactif.
 
C'est la saveur de votre ADN que vous goûtez ou humez. Aimeriez-vous changer la saveur de QUI vous êtes ? Aimeriez-vous aller chercher la maîtrise qui faisait partie d'une autre vie ? Vous avez maintenant les outils pour ce faire !
 
La neuvième couche est appelée la couche de guérison, non pas parce qu'elle guérit le corps - nous n'avons jamais dit ça - mais parce qu'elle guérit l'Akash. Nous allons maintenant révéler quelques secrets. Toutes ces couches travaillent ensemble, sauf que certaines d'entre elles dorment depuis que l'humanité existe sur cette planète... En attendant que l'énergie de la Terre atteigne un certain point, afin d'être activées. Ce point est maintenant atteint ! Ce soir, je m'adresse à un groupe qui sait ce que c'est, que d'être confiné dans une ancienne énergie. Un groupe qui se retrouve soudainement devant une libération et un esprit libre ou indépendant. Voilà pourquoi j'ai choisi de vous livrer ce message en primeur. Vous pouvez faire le rapport avec l'expansion de conscience, la joie de la libération et l'idée que tout est possible.
 
Ainsi, la neuvième couche guérit l'Akash. « Qu'est ce que cela signifie, Kryeon ? » Cela signifie que vous avez la possibilité d'aller dans vos propre Archives akashiques, afin de résoudre ce problème. En réalité, vous vous guérissez vous-mêmes en créant un changement dans votre ADN, quand vous entrez dans vos Archives avec la ferme intention de passer à l'action.
 
Êtes-vous venus ici avec un corps humain qui avait un problème quelconque ? « Kryeon, j'ai une prédisposition pour une maladie. Mes parents et ma soeur avaient cette maladie. Donc, elle va peut-être s'installer dans mon corps. » Il se peut que vous ne croyiez pas, et c'est pourquoi je vous demande de ressentir la pureté et l'amour qui sont contenus dans ce message. Je vous parle de choses qui semblent bizarres, impossibles... De choses qui ont été réalisées seulement par les maîtres qui ont marché sur cette planète. Chers Êtres Humains, je vous dis que vous pouvez entrer dans vos propres Archives akashiques et y trouver l'ADN le plus pur que vous ayez déjà eu. Vous pouvez en prendre possession et le placer sur les attributs de votre vie actuelle. La neuvième couche a pour but de guérir l'Akash.
 
« Tu veux dire que je peux me guérir moi-même ? » Oh, oui, tu le peux ? Pourquoi êtes-vous ici ? C'est parce que vous êtes prêts à entendre ce que j'ai à vous dire. C'est facile et c'est difficile. Cela dépend de vous. Est-ce que ceci est une vraie communication qui provient de l'autre côté du voile ? Oui ou non ? Si vous dites que c'est seulement un homme assis sur une chaise, alors, nous vous souhaitons une belle vie, mais votre ADN va rester tel qu'il est actuellement. Si vous voulez faire partie du changement, vous allez devoir commencer à ouvrir votre conscience, afin d'y inclure les choses qui sont invisibles.
 
Pouvez-vous percevoir l'amour de Dieu qui est ici ? Si vous le pouvez, c'est un bon début. Je vous dis que si vous pouvez ressentir ce message, vous pouvez aussi appliquer son enseignement. La guérison ne se réalisera pas instantanément, mais je vais vous parler de la manière de procéder. Chacun de vous est unique, sur cette planète. Chacun a une leçon de vie qui est unique. Chacun a un modèle unique de vies dites antérieures. Cela signifie que vos Archives akashiques sont uniques. Votre Soi-supérieur est également unique.
 
Je ne peux pas vous donner une sorte de liste générique 3-D, en ce qui concerne votre guérison individuelle, puisqu'il n'y en a même pas deux qui soient identiques. Cependant, je peux vous suggérer de vous asseoir un moment avec l'Esprit, en toute bonne foi et en toute tranquillité, afin de lui dire : « J'aimerais avoir ces choses. Je permets que les énergies nécessaires à ma vie soient activées, afin que je puisse accomplir l'objectif de mon incarnation. Je veux que la joie soit présente dans ma vie. Je veux que la joie règne dans mes Archives akashiques, car je le mérite. J'ai eu des vies très heureuses et joyeuses. Je veux reprendre cette énergie. »
 
Imaginons que vous voulez augmenter l'estime de Soi. Alors, vous vous écriez : « Esprit... Toi mon amie ou mon ami ! Toi, mon vieux pote ! Je veux reconnaître ma vraie valeur, car elle est un peu basse, en ce moment. » Que va-t-il se passer ? Eh ben ! Votre Soi-supérieur va se rendre dans vos Archives akashiques et il va ramener le guerrier qui était sur le champ de bataille, lors d'une autre vie. Cet individu va se tenir debout, parmi les Êtres Humains. Il sera brave et courageux dans la bataille. Ne le demandez pas à votre ego. Faites plutôt confiance à l'expérience de votre individualité. N'oubliez pas que vous demandez seulement de vous retremper dans une chose que vous avez déjà créée, une chose que vous méritez !
 
Si vous voulez écrire un livre, être un grand orateur ou un auteur, alors, allez dans votre ADN. Tout est là. Comment puis-je le savoir ? Si vous êtes ici ou en train de lire ces lignes, et que vous demandez ces choses, cela signifie que vous êtes des anciennes âmes de cette planète. Donc, vos Archives akashiques regorgent d'expériences humaines.
 
Si vous voulez la connaissance spirituelle, vous n'avez qu'à ouvrir votre pot spirituel. C'est là que vous trouverez le shaman que vous avez été. Ce sera peut-être un enseignant de choses spirituelles, au sein de votre village. Tout est là. Je connais ces choses, puisque je vous connais !
 
Révision

 
Donc, il y a cinq couches-énergie qui sont en train d'être activées. La deuxième (la leçon de vie), la sixième (le Soi-supérieur), la septième et la huitième (les couches lémuriennes), ainsi que la neuvième (la couche de guérison). Ce sont les cadeaux de l'âge actuel. Ces couches-énergie sont inter dimensionnelles, et je ne peux pas terminer ce message sans vous demander de laisser tomber les nombres ou numéros. Vous ne pouvez pas les voir séparément, selon la manière dont je vous ai présenté cet enseignement. Au lieu de cela, je vous demande de les voir comme un centre ou un coeur de lumière qui pulse... Comme une porte ouverte ou un portail. Je tiens à vous dire que ce portail pulse avec la musique de l'autre côté du voile.
 
Lors de vos méditations, si vous poussiez sur cette lumière avec une intention pure, vous trouveriez la main du créateur qui est tendue vers vous. Pour quelle raison ? C'est parce que le créateur souhaite être trouvé. Le saviez-vous ? Vous a-t-on dit que la route qui mène à Dieu serait difficile ? Vous a-t-on dit que deviez souffrir, ou que Dieu s'en fichait un peu ? Il n'y a rien de plus faux, car le créateur désire être trouvé, puisqu'il fait partie de la Famille. Quand vous poussez sur cette porte, vous recevez de l'aide. Ce n'est pas une tâche que vous devez accomplir en solitaire. C'est une énergie de coopération, un partenariat. Je vais de nouveau répéter cette phrase ; l'ADN est un partenariat quantique.
 
Il y a un changement qui se produit. Si vous regardez seulement en trois dimensions, il est rempli de chambardements et de peur, d'anxiété et d'incertitude. Ce sont peut-être les conditions météorologiques, l'économie, des problèmes avec la famille ou des amis, et même avec votre travail. Eh oui, ça change ! Cependant, il y a un autre changement en cours. Si vous pouvez le regarder d'une manière quantique, vous verrez que c'est celui dont nous vous parlons depuis 20 ans. Vous détenez maintenant tous les outils nécessaires pour y faire face.
 
Toutes ces choses sont enveloppées dans ce que l'enseignante, Peggy, appelle "Le Treillis Cosmique" (Peggy Dubro, l'enseignement sur "The Cosmic Lattice"). Le treillis représente les attributs akashiques et individuels des Êtres Humains. C'est une énergie quantique qui les entoure et qui peut être utilisée. Elle inclut la guérison, l'équilibre de la vie et même la maîtrise. L'ADN est seulement le véhicule physique de l'état quantique. Cet état est partout. Chers Êtres Humains, il vous sera difficile de comprendre certaines choses. En réalité, vous n'avez pas vraiment de parcelles et parties d'ADN qui sont limitées à la planète Terre, en ce moment, car elles sont dispersées à la grandeur de l'Univers. Dieu sait QUI vous êtes, Ô Êtres Quantiques. Saviez-vous que, si vous commencez à activer ces parcelles et parties, votre treillis va changer de couleur ? Bon, nous laissons Peggy vous parler de ces choses (clin d'oeil de Kryeon).
 
Il y a de nouvelles énergies, et aujourd'hui, nous vous avons donné quelques descriptions des nouveaux outils qui se rapportent à celles-ci. Le tout a commencé il y a 20 ans, afin de vous préparer à vous asseoir en un endroit où recevrez une aide immédiate. Tous les défis que mon partenaire a dû surmonter, et toutes les étapes où il s'est assis devant vous, l'ont préparé pour ce moment. Il peut commencer l'enseignement et écrire le livre au sujet de l'ADN de l'Être Humain. C'est spectaculaire.
 
C'est la fin de notre message d'aujourd'hui. Nous devons nous retirer. Oh ! Nous répétons ce que nous avons maintes fois dit auparavant ; c'est la chose la plus difficile pour nous. Cette partie de moi ou de nous - qui est en contact avec mon partenaire - ne veut pas s'en aller. Je suis lié à lui et il le ressent. Cependant, la partie quantique qui est de l'autre côté du voile ne quitte jamais. Elle va marcher avec vous et tenir la main de votre Soi-supérieur, si tel est votre choix.
 
Quel cadeau ! Quelle énergie ! En effet, il y en a qui ont dit qu'une telle chose ne se réaliserait jamais... Que l'humanité resterait à l'état statique, sans évoluer ni graduer, qu'elle sera toujours dans une conscience faible. Tout ceci a commencé à changer en 1987. La plupart d'entre vous étaient là, en 1987, et vous avez donné votre consentement, sauf que vous ne vous en souvenez même pas. Beaucoup de choses se passent, de l'autre côté du voile... Des choses qui vous concernent. C'est une des raisons pour laquelle certains d'entre vous sont en train d'écouter ou lire ce message. Vous savez ce que je veux dire.
 
Je suis Kryeon. Je suis en amour avec l'humanité. Je tournoie dans une énergie de gratitude et je vous baigne les pieds, car vous avez permis qu'une telle chose se réalise. Je suis honoré de pouvoir enfin vous apporter ce genre de message. Félicitations, chers Êtres Humains. Grâce à votre libre choix, vous avez entrepris ce cheminement. Permettez que ce message apporte une connaissance additionnelle à votre esprit. Utilisez votre libre choix pour diffuser la lumière de ce message et de votre divinité intérieure.
 
Et c'est ainsi.
 
Kryeon
 
*****************************************
 
Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.
 
Interprétations et/ou traductions de ; Jean-M. Gobeil
 
Site :
http://kryeon.forumactif.com/forum.htm

 
*************************************


_________________
.
Affectueusement,

Jean-Marie



Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Québec - Canada

http://jean-marie44.conceptforum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum