KRYEON

LES CHOSES INVISIBLES - 18 juin 2005

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LES CHOSES INVISIBLES - 18 juin 2005

Message  Admin le Jeu 14 Jan - 15:39

http://www.kryon.com/k_chanelShasta05.html
 
Cette canalisation a eu lieu au Mt. Shasta, Californie
 
Huitième Conférence Annuelle d’été Kryeon
 
Le 18 juin 2005
 
Ce texte est adapté au lectorat, car l'ambiance ou l'énergie d'une canalisation en direct est différente.


LES CHOSES INVISIBLES
 
 
Kryeon
 
Salutations, très chers, je suis Kryeon du service magnétique. L'idée de recevoir des messages de l'autre côté du voile à travers un Être humain, comme vous l’avez vu aujourd'hui, littéralement pendant des heures, est aux limites de la crédibilité pour certains. Pourtant je vais vous dire encore une fois qu’il en a toujours été ainsi. Toutes les Saintes Écritures sur votre planète - absolument toutes - ont été écrites par des Êtres humains qui étaient sous l'influence de l’amour parlant par le canal de l'Esprit. Les paroles de Dieu les plus profondes que vous ayez dans l'histoire ont été des paroles d'Humains interprétant l'Esprit. Il y a toujours une façon de communiquer, car c'est intégré à votre état d’Humain. Et nous nous relions à nouveau, et c’est ainsi que vous êtes ici.
 
Il y en a tant ici (dans l’assistance ou en train de lire ce message) que vous ne pouvez pas voir. A nouveau, vous sentez que ce quelque chose d'incroyable pour ceux qui sont dans la 4D est votre réalité. Permettez-moi de prendre un moment et de laisser l’entourage s’installer. C'est un endroit agréable. Le groupe de base est ici et il y a tant d'excitation. Tant d’entre eux ont attendu si longtemps et ils sont en train de se déverser ici encore une fois aujourd'hui pour vous rencontrer personnellement. Un peu plus tôt nous vous avons invités à sentir ces entités. Nous vous avons dit que si vous pouviez faire quelque chose pour la planète et pour eux, ce serait au moins de croire en leur existence. Votre conviction reste encore hésitante, car les choses que nous vous demandons de comprendre sont toujours invisibles… Toujours invisibles.
 
De plus, voici quelque chose de vraiment incroyable : une civilisation ancienne a existé dont personne ne peut trouver une trace et elle a planté les graines de la nature Humaine, elle avait une dimension supplémentaire que vous n'avez pas et elle a vécu sur la planète pendant une très longue période. Elle avait une technologie de pointe, bien que ne ressemblant pas à ce que vous en décrivez, et quand les choses en sont arrivées à un certain point, cette civilisation a réalisé qu'elle était sur le point d'être détruite, et elle s’est donc préparée à déplacer certains de ses citoyens dimensionnellement, à prendre une partie du tout et à la déplacer vers un endroit obscur à l’intérieur même de la terre. Là ils attendraient un temps potentiel où la Terre pourrait de nouveau utiliser leur aide - un temps qui est arrivé. Très chers, je peux vous dire que quand ce message tombe sur des oreilles 4D, c'est un conte de fées! C'est un non-sens pour beaucoup. Peut-être le non-sens d'aujourd'hui sera-t-il la réalité de demain ?
 
Dans un moment, nous allons parler encore une fois de la science. Avant que nous ne commencions pourtant, nous devons vous amener à une compréhension perceptive de quelque chose qui ne peut être perçu de façon compréhensible. « Qu’est-ce que Kryeon a dit au juste ? » pensent certains. Comment pouvons-nous vous aider à comprendre cette discussion ? Nous allons essayer en vous donnant des histoires.
 
Si nous devons parler de choses interdimensionnelles, nous allons de nouveau devoir vous donner quelques métaphores, aussi permettez-moi de vous en donner deux ou trois maintenant. Vous vivez dans quatre dimensions, mais certains disent trois. Il est approprié que ce soit limité, parce que c'est votre choix ; c'est ainsi que ce fut arrangé ; cela c'est le test. Le défi du test est de voir si vous pouvez creuser dans cette chose que vous appelez la biologie, que vous pensez être la 4D et trouver l'étincelle interdimensionnelle qui permettra que tant de choses arrivent. Certains ont appelé ceci l’activation des morceaux et des parties de votre ADN. Oh, c'est une description si linéaire ! Ça va bien au-delà, mais vous ne pouvez pas le percevoir. Je ne peux pas vous l'enseigner non plus, car c'est complètement au-delà des limites de votre perception. Ce n'est simplement pas explicable.
 
Permettez-moi de vous donner une métaphore pour vous montrer combien c’est inexplicable. Imaginez un instant que vous avez atterri sur une planète où tous ceux qui sont devant vous ont une vision en noir et blanc. Ca fait partie de leur évolution et ça les sert bien. Ils voient dans un registre de millions d'ombres de gris et ils aiment ça ! C'est beau pour eux. Ils ne peuvent imaginer rien d'autre et sont très contents de cela. Ils voient des ombres de gris, depuis le blanc le plus blanc au noir le plus noir et ils aiment entrer dans les bois et voir ce gris particulier et puis ce gris particulier et combien c’est beau à leurs yeux. Oh, ils apprécient tellement la nature ! C'est ce que l'évolution leur a donné et c'est profond. Mais leurs yeux sont différents des vôtres.
 
Lorsque vous atterrissez sur leur planète, votre travail est de tout leur dire concernant la couleur ! Je vais vous dire ce qui va se passer : Avant peu ils vont vous fuir. Vous les entendrez dire, « Regarde ! Voilà l’être étrange qui voit des choses étranges. Il essaie de nous dire que nous ne voyons pas tout et qu’il peut voir tellement plus. Il n'a pas toute sa tête, tu sais ? Il veut que nous voyions au-delà des réalités de ce que nous connaissons. Peut-être ne devrions-nous pas fréquenter une telle personne. » Est-ce que cela vous semble familier ? Avez-vous jamais essayé d'expliquer à un ami votre énergie spirituelle Akashique? (vies passées). Quelle a été la réaction ? Peut-être font-ils ce genre de commentaires : « As-tu une preuve ? Comment peux-tu voir une telle chose ? Qui es-tu pour me parler de ça ? »
 
Comment quelqu'un peut-il expliquer la couleur à quelqu'un qui voit seulement en noir et blanc ? Je vais vous donner un autre exemple : Comment pouvez-vous expliquer la couleur à une personne aveugle ? Pensez-y! Ils n'ont même pas les concepts des formes. Ils ne voient même pas le noir et blanc, et vous allez tout leur dire sur la couleur ? C’est impossible, pourriez- vous dire. Et si vous dites cela, vous avez raison ! C'est aussi difficile que de parler à un Humain 4D de la 12D, et cependant c'est que nous essayons de faire.
 
Permettez-moi de vous donner un autre exemple de quelque chose que nous allons revisiter plus tard dans ce petit voyage d’aujourd'hui. Voici encore une autre histoire pour vous : Vous atterrissez sur une planète où tous les habitants sont aveugles. Ils se débrouillent tout à fait bien cependant, puisqu’au cours des âges, ils ont mesuré toutes les distances en « pas ». Ils ont un cerveau très semblable à un ordinateur, de sorte que même quand ils marchent, ils connaissent le sol sur lequel ils marchent et ils savent où sont les bosses et où sont les collines. Ils ont même voyagé dans des endroits lointains et à travers des essais et des erreurs ils savent où sont les endroits dangereux. Ils savent où sont les montagnes, les lacs, et les vallées. Au cours de l’évolution de leur civilisation, ils ont voyagé vers ces endroits très lointains avec grand péril. Au cours de leur histoire ils ont perdu beaucoup de gens dans cette quête et maintenant ils ont des chansons sur eux. Ils peuvent marcher d'un endroit à un autre sans trébucher ou faire de faux-pas puisqu'ils savent avec précision où tout se trouve et ils ont un cerveau évolué qui s’est adapté au fait de compter les pas et de se souvenir de tout.
 
Soudain vous vous manifestez sur leur planète avec la vision Humaine. Imaginons la conversation. Vous atterrissez et vous regardez autour de vous. Ils vous accueillent et sont contents de vous voir ! Quiconque vient d’une autre planète est bienvenu dans leur monde et vous voici. Vous êtes leur invité. Vous jetez un coup d’œil à la montagne, elle a une forme très étrange et une très belle couleur. Alors vous dites, « Vous savez, il y a une belle montagne avec une forme étrange à l'ouest. Quel est son nom ? » Ils reculent immédiatement de plusieurs pas. « Comment pourriez-vous être au courant de cet endroit ? Vous ne l'avez pas visité ! Ça nous a pris des années pour trouver cela - un voyage de trois ans où nous avons perdu 18 personnes. Nous avons dû découvrir où étaient les rochers à pic, les petites failles, les falaises et les fleuves. Et vous savez où ils sont sans faire le voyage ? »
 
Ils reculent et s’éloignent de vous. Vous êtes radicalement différents et ils ont peur. Certains croient que vous êtes un faussaire, ou que vous essayez de les impressionner par vos pouvoirs d’un autre monde. Comment serait-il possible que vous soyez au courant de la forme exacte de la montagne et qu'elle se trouve à l'ouest ? Vous n’avez fait que deviner. Vous n'avez jamais été là et vous n'avez pas eu le temps. Il n’est pas possible que vous sachiez ces choses.
 
Eh bien, très chers, je viens de décrire la différence entre vous et un Lémurien. Je vais aborder le sujet dans une minute. L'objet de cette leçon est d’essayer de vous donner la science réelle qui est invisible. Alors peut-être n'est-ce pas une telle fantaisie après tout - c'est-à-dire étendre votre logique aux choses qui sont hors de votre réalité, mais qui y sont en fait, et invisibles.
 
Je vais vous donner quelques perceptions sur lesquelles réfléchir, très chers. Pensez à deux objets sur une table. Disons des pommes si vous voulez. Que voyez-vous ? « Eh bien, Kryeon, je vois un objet et ensuite il y a un espace entre eux et ensuite je vois un autre objet. Puis je vois aussi la table. » C'est très 4D et est c’est approprié dans votre réalité. Mais voici quelques renseignements que nous allons vous donner et c’est de la science : Il n'y a rien qui soit un "espace entre eux". Ils existent tous dans un continuum d'énergie d'une intégralité constante et en continuel changement. Et si vous aviez des lunettes interdimensionnelles, vous ne verriez pas deux objets et une table. Au lieu de ça, vous verriez un processus ! Et à l’intérieur de ce processus les couleurs vous diraient où les différences d'énergie vont créer ce que vous pensez être solide ou spatial. Ce ne sont pas du tout des objets ! C’est un processus énergétique qui est constamment en mouvement. Je ne peux pas l'expliquer, sauf que ces lunettes interdimensionnelles métaphoriques vont vous dire quelque chose de spectaculaire : elles vous montreront qu'il n'y a en aucun cas un espace entre les objets.
 
Êtes-vous séparés d'un être aimé ? Peut-être est-il de l'autre côté de la terre ? Il n'y a absolument aucun espace entre vous ! Ca n'existe pas. Vous êtes reliés en ce moment même. À un niveau quantique, vous êtes reliés. Oh, permettez-moi de vous donner la meilleure... quelque chose que vous devez entendre encore une fois. Que pensez-vous qui vous sépare de quelqu'un que vous avez aimé et que vous avez perdu récemment ? Écoutez-moi, je vous parle ! (Kryeon sait qui est ici et qui lit.) Que vous pensez-vous qui vous sépare ? Un vaste espace ? Croyez-vous que c'est la mort ? Je vais vous dire la vérité : Il n'y a aucun espace entre vous - seulement une perception interdimensionnelle.
 
A l’intérieur de la dimensionnalité réelle (pas la 4D) il n'y a aucun temps linéaire, aucune distance. La vie est sans fin. Votre perception de la vie est votre vie Humaine, comme si c'était tout ce qu'il y a. Et c'est comique, Lémurien, et vous le savez ! Vous voici de nouveau sur la planète. Mais vous ne voyez pas ça, n'est-ce pas ? Pour vous, c'est la seule fois. Il n'y a aucun espace entre vous et ceux vous avez aimé et perdu. Absolument aucun. Mais dans la 4D vous dites qu'il existe, et vous pleurez ceux qui, à ce niveau de quatre dimensions, se sont retirés au moyen de ce que vous appelez la mort Humaine. Mais quand vous mettez ces lunettes interdimensionnelles, ils sont ici !
 
Alors pensez-y : l'auditorium est rempli d’Êtres humains sur leurs sièges, et pourtant d’une certaine façon il y a aussi un millier de Lémuriens ici venant d’une montagne juste derrière moi. Il y a aussi un entourage d'anges de l'autre côté du voile qui sont venus avec Kryeon. Et il y a aussi l’entourage de chacun et de vous tous (vos groupes-guides). Certains d'entre vous pourraient dire, « Eh bien, où vont-ils tous s'asseoir ? » (rires) Pourquoi pas sur le bout de mon doigt ! (Lee lève son doigt.) Vous ne pouvez pas comprendre ça, n'est-ce pas ? Mais ils tiennent tous là. C'est de la haute physique - aucune distance, aucun cadre temporel.
 
C'est possible, comprenez-vous? Dans l’inter-dimensionnalité, la forme, le temps, la distance - ça ne ressemble pas du tout aux vôtres. Ainsi donc nous abordons quelques sujets scientifiques d’un grand intérêt pour beaucoup. En quatre dimensions, quand votre science a commencé à regarder la forme de l'atome et de ses parties, vous avez découvert qu'il y avait une quantité gigantesque d'espace entre le nucléus et la brume de l’électron de chaque atome. C'était une énorme quantité d'espace comparé à l'unité elle-même (la matière dans l'atome). Il y a tant d'espace entre les parties qu'un scientifique regarde maintenant la matière et dit, « Saviez-vous que la plus grande partie de cette matière n'est composée de rien... juste de l'espace ? » Est-ce que cela a du sens ? Est-ce que la logique de votre 4D adopte un concept où les objets physiques de votre réalité sont surtout du vide entre les parties atomiques ? Non, ce n’est pas le cas.
 
Maintenant mettez ces amusantes lunettes interdimensionnelles et je vais vous dire qu'il n'y a aucun espace entre le nucléus et la brume de l’électron. Au lieu de cela il y a un processus rempli de quelque chose pour lequel vous n'avez aucun nom et nous non plus. Vous allez devoir découvrir tout cela par vous-mêmes, mais c'est le nom d'une association de deux énergies appelées Magnétisme et Gravité. Et ces deux énergies-soeurs sont absolument inséparables. Vous ne trouverez jamais l’une sans l'autre.
 
Ici sur Terre, vos scientifiques ont distingué deux forces principales sur la planète : le magnétisme et la gravité. C'est incorrect. Il y a une force avec deux attributs, mais vous ne le voyez pas encore de cette façon, puisque vous n'êtes pas complètement conscients du processus. « Étudions le magnétisme, » pourraient dire certains. Ou alors, « Étudions la gravité. » Vous ne pouvez pas en étudier une sans étudier l'autre. Les expériences avec l’une ont une incidence sur l'autre. Quelquefois ce qui se passe dans les expériences n'est pas compris et ils disent, « Eh bien, c'est étrange. Nous ne pouvons même pas comprendre ce qui se passe ici. » C'est dû au fait que les scientifiques essaient de séparer un processus. Ils veulent mettre la gravité et le magnétisme dans des boîtes séparées, mais ils ne peuvent pas le faire.
 
Le magnétisme et la gravité sont inséparables et quand vous voyez des anomalies dans l’une, la cause est dans l’autre. C'est un processus invisible, comprenez-vous ? Les expériences avec le magnétisme vont changer la gravité et vont changer le déplacement de la phase de la matière elle-même ! Ca va changer les paramètres de distance et de temps aussi. Mais vos esprits linéaires vous empêchent de voir le processus. Il est invisible pour vous.
 
Laissez-moi vous donner un exemple que vous n'avez peut-être pas considéré comme un processus. C'est quelque chose de très commun - invisible, mais cependant très puissant. Vos enfants jouent souvent avec des aimants comme jouets. Deux aimants ensemble font un magnifique jouet d'enfant. Quand vous prenez les deux barres magnétiques, chacune de quelques centimètres de long, et que vous les assemblez en une seule, vous pouvez à peine les séparer ! Tirez de toute votre force. « Ils sont collés ensemble ! » pourriez-vous vous exclamer. Pourtant dans un autre alignement, ils poussent – se repoussent l'un l'autre avec tant de force que vous ne pouvez pas les assembler, peu importe avec quelle force vous poussez. Avec ces deux forces au travail, vous pouvez beaucoup vous amuser. Pour vous divertir, vous pouvez trouver tout un tas de choses à faire avec cette force. Certains d'entre vous ont des jouets sur leurs bureaux où les objets sont pour toujours suspendus entre les pôles positif et négatif d'un grand aimant. Ils semblent flotter en plein vol.
 
Quelqu'un a-t-il posé la question, « Qu'est-ce qui provoque ceci ? » À notre époque un enfant regarderait le scénario et dirait, « Où sont les piles ? Vous devez les remplacer souvent ? » Alors l'adulte pourrait répondre, « Eh bien, il n'y a aucune pile et tu n’as jamais à les remplacer puisque le pouvoir est sans fin. » C'est alors que l'enfant pourrait vous regarder et dire, « Mais ce pouvoir, d'où vient-il ? » Même les enfants réalisent ça ! Pensez-y. Qu'est-ce qui peut provoquer une force si constante... une attraction ou une répulsion de cette force, durant autant que dure votre vie, et au-delà ? Y avez-vous jamais réfléchi ? Rien n'y est relié, aucune pile, pas de prise dans le mur et cependant c'est physiquement puissant, vous pouvez le voir et le sentir avec vos propres yeux et votre corps à n’importe quel moment. Peut-être voyez-vous que c’est un processus ? Invisible ?
 
Combien d’entre vous avez jamais pensé à ce pouvoir spécifique ? Je vais vous dire ce que c’est : c'est un processus de magnétisme et de gravité. Celles-ci se chevauchent pour créer une interaction où, dans les deux champs, des anomalies sont créées, ce qui déséquilibre le treillage cosmique juste assez pour tirer le pouvoir physique (la force) de l'univers à partir d’apparemment rien. Si la force est assez grande, elle peut vraiment changer la distance, le temps et les attributs de la matière (l'espace entre le nucléus d'un atome et la brume de l’électron). C'est le pouvoir interdimensionnel et c'est éternel ! Vous voulez voir un moteur sans énergie ? Regardez deux barres aimantées ! Ca n’est rien de plus. Cela ne devient pas, non plus, plus simple que cela. Aucune partie ne travaille. L’énergie libre pour toujours. Y avez-vous jamais pensé ?
 
Oh, les physiciens diront, « Vous ne pouvez pas obtenir quelque chose pour rien. Il y a toujours un échange. » En cela, ils ont raison. Ils ont des formules qui examinent et décrivent cela, mais ils ne savent pas d'où vient le pouvoir et ils ne savent pas vraiment ce qu’est cet "échange". Ce n'est pas "quelque chose pour rien". Ça fait partie d'un moteur géant toujours prêt à être sollicité pour de la puissance et qui a en place des attributs "d’échange" qui remplacent immédiatement cette puissance à partir d'une source qui est la constante de l'Univers. Cela signifie que d'une manière ou d'une autre, quelque part, même la force d'un simple aimant est remplacée à l’intérieur de l'univers par ces "lois" universelles de physique.
 
Permettez-moi de vous parler un peu plus du moteur magnétique, puisque nous parlons de cela même. Pensez à votre terre et aux pôles Nord et Sud qui sont exactement comme les aimants. Quels sont les attributs de ce moteur ? Certains ont demandé des renseignements scientifiques. Ils demandent, « Peut-être y a-t-il une quelconque connexion entre l’énergie du pôle Nord et celle du pôle Sud, que vous ne pouvez pas vraiment voir ? » Et la réponse est oui, absolument ! Il y a une reconnexion interdimensionnelle que vous ne pouvez pas voir, mais qui est aussi épaisse que quoi que ce soit que vous pouvez imaginer. Beaucoup d'entre vous ont du mal à comprendre ceci, aussi vais-je le faire très simple et très rapide. Entre les pôles de n'importe quel champ magnétique, il y a un moteur qui est interdimensionnel et toujours "en marche". Entre les pôles se trouve un processus, pas un espace vide. Dans le cas de votre terre, c’est vous qui vous asseyez dans le processus (entre les pôles) et ceci, mon cher Humain, est le secret de la raison pour laquelle le magnétisme de la terre se relie à votre biologie et votre ADN. Vous avez déjà vu "la force" des aimants. Et si maintenant vous commenciez à admettre que cette force invisible apporte peut-être avec elle quelque chose pour vous ?
 
Pensez à ceci : l'Apparent pouvoir issu du rien. C'est de la science pure et même le jouet de l'enfant le montre. Maintenant nous allons vous donner encore un sujet de réflexion. Vous compartimentez la lumière, le son et la couleur. Vous dites, « Oh, c'est beau, » et ensuite vous assignez les couleurs à certaines choses et les lumières à d'autres, et les sons à d'autres choses encore - sans jamais comprendre que chaque chose sur la planète a les trois ! Ils sont intégrés et ne sont qu’un, et vous ne pouvez rien mentionner sur la terre qui n'ait pas les trois. Pourtant vous séparez leur étude.
 
Oh, vous pourriez les regarder de façon indépendante si vous choisissiez de le faire. Mais ça serait comme aller écouter un orchestre symphonique et demander d'écouter un violon, pendant que le reste de l'orchestre joue sans que vous l'entendiez. Pourquoi le feriez-vous quand le choeur et l'orchestre sont si profonds ? Pourquoi voudriez vous isoler un attribut en disant, « Bien, étudions juste une chose et ignorons toutes les autres. » C'est parce que vous ne pouvez pas entendre, voir, et apprécier les autres. Pourquoi ? Parce qu'ils sont souvent invisibles à votre perception.
 
« Kryeon, est-ce que vous êtes en train de nous dire que les choses ordinaires ont de la lumière en elles ? » Oui, c’est exactement que je vous dis. Avez-vous cru que la lumière était sa propre énergie ? Avez-vous envisagé que ce pourrait être un véritable élément de base de la matière, la partie d'un processus ? Vous devez encore découvrir ceci. Quand vous le ferez, il y aura du remue-ménage. Et les nouvelles seront celles-ci : « Eh bien, il semble que nous ne comprenions vraiment pas du tout la matière, puisque nous trouvons de la lumière partout à l’intérieur de la matière. »
 
Faites les expériences pour voir si je vous dis la vérité. Vous trouverez de la lumière dans toute la matière, même dans la roche ! Oh, ça peut être subtil, mais c'est là. Nous défions vos scientifiques de trouver des chambres noires où placer des objets ordinaires. Puis disséquez-les, ouvrez-les si vous voulez. Avec des instruments ultra-sensibles, laissez-les là pendant une semaine ou un mois... ou plus. Avec une plaque photographique extrêmement sensible, recueillez les photons qui pourraient s'échapper de cette roche dans la noirceur totale. Je vous garantis que quand vous les retirerez de cette chambre et que vous développerez ce film, vous constaterez qu'il y a la lumière dans la roche ! Et si vous voulez commencer à analyser cette lumière, vous trouverez une vibration qui n'a pas de sens : elle est bien trop haute par rapport à ce à quoi vous pourriez vous attendre.
 
Cette nouvelle vibration est une couleur en réalité ! Quand vous commencez à parler de très hautes vibrations vous ne pensez pas aux couleurs parce c’est au-delà de la vision Humaine. Oh, mais c’est là dans notre vision et c'est beau. Comment est-ce que je le sais ? Parce que je suis en train de les regarder ! Je vous regarde et vous êtes beaux. Tout a de la lumière. Il y a des attributs de lumière que vous devez encore mesurer ou comprendre, mais toute vibration est une couleur et un son. Quel orchestre ! Quel son émet la lumière ! Voyez-vous, la lumière est toujours un son, aussi, mais vous ne l'entendez pas, n’est-ce pas. Moi oui, et vous aussi, quand vous n'êtes pas dans la forme Humaine.
 
Qui parmi vous a entendu la lumière dernièrement ? Beaucoup doutent de moi. Observez ceci : Un de ces jours votre science va montrer que l'ADN chante vraiment ! Les instruments montreront que l'ADN chante (a des vibrations de son) et vous allez dire, « Hou la, ça ressemble à quelque chose que Kryeon nous a dit. » ( Rires) Pourquoi n’épargnez-vous pas un peu d'énergie en le croyant simplement maintenant au lieu d'attendre que vos scientifiques vous le disent ? Est-ce parce que c'est invisible ? Eh bien, le magnétisme et la gravité le sont aussi. Je vous dis que certaines de ces choses dont je discute en cette minute sont tout près d’être découvertes.
 
Voilà qui nous mène aux Lémuriens. Comment devrions-nous vous parler de cela ? (Kryeon réfléchit) Voici ce concept étrange... incroyable. Certains l'appelleraient même "jusqu'au-boutiste". Sur une montagne pas trop loin se trouve un portal que vous appelez Shasta. A l’intérieur il y a une ville interdimensionnelle. Peut-être se peut-il qu’elle tienne sur le bout de mon doigt ? Ca se pourrait. Mais vous ne voulez pas entendre cela parce que ça n’entre pas dans la portée de votre compréhension et de vos perceptions de la réalité. Les Lémuriens sont ici en tout cas, même sans votre croyance. Et il y a ceux qui vont dire, « Mais c'est simplement ridicule. Il faudrait une science évoluée pour faire quelque chose comme ça - pour placer un Être en partie humain dans un état interdimensionnel. Et les Lémuriens, si toutefois ils ont existé, n'avaient pas d'ordinateurs, pas de télescopes, et même pas l'électricité autant que nous le sachions. Il n'y a pas l’ombre d’une preuve qu'ils aient eu quoi que ce soit. Nous ne pouvons pas même trouver la preuve de leur civilisation. Mais s'ils avaient eu une quelconque de ces choses, ils auraient évolué, nous l’aurions su ; nous l’aurions trouvé. »
 
Permettez-moi de vous ramener sur la planète des gens aveugles pendant un instant. Je veux que vous retourniez là-bas un millier d’années plus tard. Maintenant ils ont évolué. La technologie règne et chacun des citoyens porte un appareil sur la tête. C’est comme un petit appareil radar qui leur permet de voir vraiment ce qui est devant eux en le scannant comme un radar. Ils n’ont toujours pas la vision, ni de la couleur, ni même une perception visuelle en noir et blanc, mais ils savent quand quelque chose est devant eux et ils se réjouissent de leur technologie - c'est de la haute science. Maintenant ils ont des ordinateurs, ils ont l'électricité et ils ont trouvé le moyen de laisser ces appareils adaptés sur leurs têtes et ces appareils envoient des signaux dans leur cerveau. A leur façon, en utilisant cette technologie, maintenant ils peuvent "voir".
 
Ils sont très heureux avec leur technologie et vous atterrissez et vous les saluez. Et vous dites de nouveau, « Eh bien, il y a une montagne intéressante à cet endroit. Quelle forme intéressante ; quelle belle couleur elle a. » Et de nouveau ils disent, « Comment pouvez-vous le savoir ? Vous n'avez pas d'appareil ! Vous n'avez pas de dispositif sur la tête. » Et vous dites, « Oui, mais j'ai la vue. » Et ils disent, « Nous ne vous croyons pas. » Et bientôt ils vous fuient à nouveau. Vous êtes juste trop différents ! Cela ressemble beaucoup à que vous faites avec ceux qui sont dans la montagne. Vous les mettez dans une boîte de pensée Humaine 4D en utilisant votre propre histoire et vos capacités et vous dites, « Parce qu'ils n'avaient pas le dispositif- l'ordinateur, le télescope, l'électricité - donc, ils n’ont pas pu faire ceci ou cela. »
 
Nous nous sommes assis sur cette scène il y a un an et nous vous avons parlé des Sumériens évolués qui sont issus directement de la culture Lémurienne. Les Sumériens avaient non seulement la base six en mathématiques, mais ils ont dessiné des images des planètes dans votre système solaire (le Sceau de Berlin). Et vous allez dire, « Eh bien, comment une telle chose pourrait-elle exister ? Ils n'avaient pas d'ordinateurs et pas de télescopes. » Je vais vous dire, c’est parce qu'ils pouvaient le voir ! Comme le visiteur dans l'histoire que vous étiez. Ils avaient une sorte de vision qui était si différente de la vôtre que vous ne pouvez pas vous y référer. Ils étaient reliés. Aucun espace entre eux et Jupiter. Quant à eux, ils pouvaient voir clairement sans télescope, sans ordinateur et sans appareil. C'est la vérité.
 
« Bien, Kryeon, et même si les Lémuriens avait une couche interdimensionnelle, combien de temps ont-ils été dans la montagne ? Combien de milliers d'années ? Ne devraient-ils pas être vieux ? Ne devraient-ils pas être tous morts à l’heure actuelle ? Comment cela marche-t-il ? » Et de nouveau nous disons que c'est votre perception 4D. Dans votre vieille énergie, avec votre réalité actuelle, vous devenez vieux et vous mourez. Oh très chers, dans votre biologie il y a tant d'ADN pas encore activé ! Il y a la couche Lémurienne, dont nous vous avons parlé l'année dernière (la couche d'ADN numéro sept). Vous ne l'avez pas touchée, savez-vous? Certains d'entre vous viennent juste de découvrir la couche six, la couche de la communication. Mais les Lémuriens avaient un certain nombre de couches d'ADN activées que vous ne connaissez pas encore. Ca change les données de l'évolution ?
 
Comment pouvaient-ils vivre si longtemps ? Je veux vous donner un exemple 4D de vie éternelle, et c’est à l’intérieur de votre système biologique sur la planète. Je donne ceci comme un exemple de comment vous positionnez votre réalité. Sous l'étage de méthane dans vos océans, des centaines de pieds au-dessous du sol marin, il y a des microbes qui ont été découverts récemment, mais dont l’étude n’a pas été complètement réalisée. Une fois rapportés à la surface et analysés, les scientifiques ont constaté que certains d'entre eux existaient depuis le temps des dinosaures ! Pourtant ils sont toujours vivants. Je ne parle pas de la progéniture des microbes. Je parle de microbes particuliers réels. Alors on a réalisé que là où ils ont trouvé ces microbes, il n'y avait aucune lumière, une pression incroyable et rien à manger pour les microbes ! En fait, ces microbes de terre "vivants" n'ont aucun métabolisme discernable en eux ! Il n'y a aucun déchet non plus. Pourtant ils sont vivants et sont si vieux, ils sont ici depuis les dinosaures ! Ca les rend plus vieux que la vie dans la montagne que vous appelez Shasta, n'est-ce pas ?
 
Comment se pourrait-il qu’une telle chose existe ? Cela doit être une erreur, pourriez-vous dire. Les choses ne sont pas toujours comme elles semblent être, très chers. Sur votre planète il y a une vie plus ancienne que les Lémuriens de la montagne. Cependant vous voulez attribuer un caractère "surnaturel" à ce que nous vous disons. Vous croyez dans les anges ? Presque toute la terre croit dans les anges. Pourtant quand vous parlez de la venue d'une créature interdimensionnelle qui vous a attendus pour développer sur la planète une énergie qui se réalise en ce moment, beaucoup d’entre vous vont sortir en disant, « Ça ne peut pas exister ; ça ne peut tout simplement pas exister. » Et si nous vous avions dit que c’étaient des anges ? « Eh bien, c'est différent Kryeon, puisque les anges sont divins. » Eh bien, vous aussi ! Vous aussi ! C'est le message de Kryeon. C'est le message de ces Lémuriens qui s'assoient ici dans leur état invisible - tout comme les anges et vos guides. Pourquoi séparez-vous ces choses ?
 
Le message Lémurien, c’est cela : Non seulement nous (les Lémuriens) l’avons fait, mais nous attendons que l'énergie de votre divinité corresponde à ce que nous savons être possible. Et ce qui est possible entre nous tous est la paix sur la terre ! Il y a un éveil sur la terre. Gloire soit rendue ! Nous ne savions jamais ce qui arriverait, mais les potentiels étaient toujours là. Il y a une vibration qui nous permet de nous montrer vraiment dans la lumière à ceux qui monteront sur la montagne, à ceux qui regarderont et ressentiront. Nous n'avons jamais cru que ça arriverait. Donc leur message à tous est, "C’est en train d’arriver" !
 
Ils sont en train de danser dans les rues de leur ville. Le saviez-vous ? Pensez à ceci : combien de temps ont-ils attendu qu’un groupe d'Humains éclairés viennent dans cette pièce et les invitent dans leur conscience ? Ils ont des messages pour vous. Nous les entendons pousser des acclamations. Les entendez-vous ?
 
« Mais, Kryeon, je n'entends vraiment rien. » Pourquoi n'écoutez-vous pas plus fort, Humain ? Peut-être pouvez-vous activer des morceaux et des parties de votre ADN afin d’entendre enfin la lumière. Invisible, dites-vous ? Oh, il y a tellement de choses invisibles en lesquelles vous croyez. Mais des Lémuriens dans une montagne ? Bon, peut-être est-il temps de commencer à penser différemment.
 
Je vais vous dire ce que je vais faire. Permettez-moi de vous présenter à un ancien qui se trouve justement être un Être humain dans cette pièce. Beaucoup d'entre vous croient que c'est Yawee, celui dont je vous ai parlé l‘année dernière (Dr Todd Ovokaitys, chercheur d'ADN, qui est dans l'assistance). Non. J’en ai un autre pour vous. Yawee est ici, et c’est lui qui a fourni la science pour le Temple de Rajeunissement. Sa science est devenue sainte pour les Lémuriens, car elle les a maintenus en vie physiquement, bien au-delà de que ce que l'évolution Humaine aurait fait autrement, grâce à une compréhension complète des chants chantés par l’ADN.
 
Mais Yawee faisait rarement le travail de guérison dans le temple. Il était trop occupé dans son laboratoire à utiliser sa vue interdimensionnelle pour voir les tortillons à l'intérieur de l'ADN. Il avait un don, savez-vous ? Il a mis tout ça ensemble. Il a développé les mécanismes. Il a compris le magnétisme, la gravité, et comment ça fonctionne avec le corps Humain. Mais à l’intérieur du temple il y avait quelqu’un de célèbre qui pratiquait la guérison. C'était Yawee qui avait la science, mais c'était l'autre parmi vous aujourd'hui qui faisait la guérison. Et de quoi pourrait-il avoir l'air ? Je vais vous dire son nom Lémurien et ensuite vous ferez le lien. Parce que le nom est venu du sommet de la montagne, une des plus hautes montagnes sur terre, qu’on appelle maintenant la grande île d'Hawaii. C'était une des plus hautes îles qui ne fut jamais submergée et où les temples étaient actifs. Son nom Lémurien était Ka-oo (prononce kaw-oow).
 
Aujourd'hui, au milieu de vous, se trouve cet Être humain qui intuitivement, il y a un an, a décidé de s'appeler Kahu. (Kahu Fred Sterling). Quelle coïncidence ! Et effectivement c'est lui qui est assis parmi vous et il a les attributs de guérison de la Lémurie et il fait partie de la montagne parce qu'il a ses frères et soeurs là. Ils reconnaissent Ka-oo comme ils reconnaissent Yawee et ils ne vont pas rater un moment qui les tient éveillés la nuit pendant qu'ils sont dans l'ombre de cette montagne. (Kryeon sourit) Je ne vous dirais pas ces choses s’il n’en était pas ainsi. C’est clair, la famille se réunit dans cet endroit.
 
J'ai encore deux choses à révéler et les deux concernent l'ADN. Celle qui suit, vous n'allez pas y croire ! Nous allons vous donner un attribut de l'ADN dont nous avons seulement brièvement parlé, mais maintenant il est temps d’en discuter ainsi que de ses implications. Le système de conscience Humaine a un attribut de la divinité qui est inclus dans l'ADN. Un des attributs des plus impressionnants et incroyables qui est celui-ci : Où que vous alliez, vous laissez derrière vous un résidu de votre ADN, un résidu qui reste alors là selon la quantité d'énergie qui a été développée autour de lui. Ça devient donc une partie du processus et il contient de la lumière.
 
Nous l’avons dit auparavant : Où que vous marchiez, Gaia vous connaît. Nous avons dit auparavant que vous laissiez quelque chose de vous derrière vous, où que vous alliez. Ce n'est pas seulement une métaphore de votre temps sur la planète. C'est de la biologie réelle ! Vous imprimez l'énergie autour de vous, où que vous soyez. Et longtemps après que vous soyez partis, ça reste là. Le seul fait d’être un Être humain, marchant d'un endroit à un autre, imprime l'énergie partout dans ce que vous appelleriez des choses interdimensionnelles, et même les choses en 4D sont affectées. Toute l'humanité a cette capacité. Mais c'est plus répandu chez ceux qui sont en contact avec la divinité en eux et qui commencent à se réveiller, car l'ADN répond et l'énergie grandit quand vous faites l'appel à la divinité.
 
Donc ce que nous vous disons, c’est qu’en tant qu’Être humain, une conscience ayant comme support votre ADN imprime de l'énergie partout où vous allez et elle reste là. C'est profond. Ça explique beaucoup de choses. Ça explique le pouvoir de la prière. Ça explique les fantômes. Pensez-y : l'énergie qui est laissée derrière elle par une conscience Humaine (un système d'ADN) et qui reste longtemps après que l'Humain soit parti. « Bon, Kryeon, ça me fait penser un peu à de l'énergie sombre. » Appelez-la comme vous voulez, mais c'est une empreinte d'énergie simple. Il n'y a aucun jugement concernant sa vibration. Ca fait partie de la façon dont le système terrestre fonctionne avec vous.
 
Mais effectivement, si vous voulez parler de clair et de sombre, l'obscurité va perdre à chaque fois parce que la lumière divine que vous portez est bien plus forte. Et c'est cette lumière qui va imprimer la terre et qui va rester là le plus longtemps. C'est ce processus dont vous ne pensez même pas qu’il existe, qui forme la vibration de Gaia. Quand l'humanité décide de vibrer plus haut et change d'avis, tout change – y compris la terre elle-même. Gaia vous répond.
 
J'ai donné des instructions à mon partenaire pour qu’il en cherche la preuve. Il y a trois semaines il a fait des recherches et a trouvé ce qu'il devait vous présenter demain (au séminaire dimanche) - la preuve que l’ADN met son empreinte sur la matière (appelé l'ADN Fantôme). Il y a maintenant une découverte scientifique derrière ça. Les scientifiques ne le comprennent pas encore, mais ils l'ont vu et ils l'ont mesuré et ils savent que c'est réel. Ces choses commencent à venir au premier plan. L'ADN n'est pas ce que vous pensez. La conscience humaine n'est pas ce que vous pensez. Et toutes ces choses sont invisibles….juste comme les Lémuriens dans cette pièce.

 
La Couche 10 de l’ADN

 
En résumé, je vais vous dire quelle couche d'ADN les Lémuriens utilisaient le plus. Même après que je vous l’aurai dit, vous n'allez pas le comprendre. Mais nous le faisons parce que nous le pouvons et parce que, pour certains d'entre vous l'ésotérisme est encore plus intéressant que ce que vous pouvez vraiment voir. Nous présentons la couche dix de l'ADN.
 
Maintenant, l'ADN dix, onze et douze est radicalement différent des autres couches. Nous nous excusons de nouveau auprès de la famille interdimensionnelle qui est ici, de devoir prendre ces choses et d’avoir à les placer apparemment dans une boîte numérotée pour les Humains, car tout l'ADN fonctionne vraiment ensemble. Ceux qui sont inter-dimensionnels rient en ce moment. Ils disent, « Bon, c’est comme faire couler un bain, regarder le bain et dire, « Bon, définissons les parties. Regardez, il y a la partie chaude et il y a la partie froide. Alors il y a les molécules, et puis il y a les atomes. » Qui veut faire ça ? Vous avez simplement envie d’y entrer et de l'apprécier, n'est-ce pas ? C'est un bain, pas une collection de parties de bain !
 
Effectivement, vous voulez y entrer et apprécier l'intégralité de l'ADN mais nous le décortiquons parce que vous aimez que ce soit ainsi. Nous prenons donc les douze à part et nous avons fait cela depuis plus d'une année parce que vous appréciez cette façon de voir, du fait que vous êtes linéaires. Et parce que nous le comprenons, nous allons maintenant donner la couche linéaire dix. Les couches d'ADN dix, onze et douze n'ont pas d'étiquettes comme le reste d'entre elles en ont. Parce que dix, onze et douze sont des couches clé de processus. Ce sont des couches d'action, même au-delà du numéro trois dont nous vous avons parlé auparavant. L’ADN est en interface avec toutes les couches, dans une sorte de cercle. La chose la plus difficile que mon partenaire ait jamais du faire est d'essayer de vous expliquer ces couches d'ADN. Et à sa grande horreur, alors qu’il entend ceci avec vous, je vais lui donner une tâche : Il doit en écrire un livre! (Lee a un mouvement de recul)
 
On appelle la couche d'ADN numéro dix Va'yik'ra. Va'yik'ra. C’est "l'appel à la divinité". C'est une couche d'action. Elle avait un autre nom pour les Lémuriens qui ne se sont pas embêtés à détailler douze couches. Ils ont vu l'ADN sur un autel, comme la source divine de leur existence, de leur divinité, de leur deuxième vue. Ils ne l'ont pas vu comme de la biologie à étudier dans le corps Humain. Ils l'ont vu comme le processus de la vie ! Ils ont aimé Yawee, car il était capable de comprendre ce processus et de l’amener au niveau où ils pouvaient vivre tellement plus longtemps. Ils ont aimé Ka-oo, car il était capable de poser ses mains sur eux et, par un processus assisté, magnétique, d’activer vraiment l'appel de la divinité. Le Temple de Rajeunissement n'était donc pas simplement un endroit où guérir. C'était un endroit où vous vous rencontriez vous-mêmes ! Quelle expérience !
 
Les Lémuriens de la montagne qui sont ici dans cette pièce poussent des acclamations et disent, « C'était exactement comme ça ! Oh, enfin quelqu'un révèle comment nous nous sentions, à quoi ça ressemblait et ce que nous avons traversé pendant tout ce temps jusqu'à ce que nous puissions nous réveiller. » Et voici la promesse de ces Lémuriens. Ils vont se montrer à vous ! Un jour où le soleil brille, sortez et montez sur la montagne. Ces Lémuriens se montreront à vous et ce ne sera pas dans une forme de corps Humain. Ce sera avec la lumière, avec le son, avec la couleur et la vibration de la réalité interdimensionnelle. Écoutez le choeur ! Vérifiez-le parce que vous allez voir des lumières brillantes ou sentir au moins l'énergie de leurs couleurs. Et c’est arrivé à certains d’entre vous. C'est une couche d'action, l'appel de la divinité, la partie la plus puissante de la guérison et d'activation de la connexion à l'Esprit.
 
Que pensez-vous qu’est la guérison ? Quand un corps est en équilibre de façon divine, il ne permet pas l’existence de choses inappropriées. Comment aimeriez-vous changer la vitesse à laquelle vous vieillissez ? Peut-être est-il temps de parler à un Lémurien ! Ils seront dans le hall, savez-vous? (Rires) Oh, très chers, vous êtes les Phares du siècle. Vous êtes ceux qui vont créer la paix sur la terre. Écoute, mon partenaire (Lee), car je veux que tu prennes ceci lentement. Il n'y a jamais eu une opportunité comme celle-ci. Chers auditeurs et lecteurs, depuis 16 ans vous avez permis à ma voix de venir à travers cet homme et maintenant nous sommes équilibrés et prêts pour des miracles dans l'assistance. Ce n'est jamais arrivé de cette façon auparavant. Nous n'avons jamais eu Yawee et Ka-oo ensemble dans un endroit. Nous n'avons jamais eu les énergies des Lémuriens de cette manière en cette année de changement.
 
Voulez-vous sérieusement changer votre corps ? Bon, si vous allez vous asseoir là anonymement, il ne va pas avoir beaucoup d'énergie autour de lui. Nous tous, y compris Kryeon et l'entourage qui est venu avec lui, souhaitons prendre un moment et vous envoyer un incroyable pouvoir de guérison. Je ne veux pas embarrasser quiconque, mais pour la première fois je vais vous dire que si vous êtes sérieux et voulez changer votre vie tout de suite, si voulez avoir une guérison dans cette pièce, alors levez-vous. Levez-vous ! Ne vous levez pas si vous ne le voulez pas vraiment. (L'assistance entière, 500 personnes, se met debout)
 
Maintenant permettez-nous de vous dispenser ce pouvoir. L'entourage qui est ici sait quoi faire parce que c'est pour ça qu'ils sont venus. Les Lémuriens de la montagne poussent des acclamations ; ils sont debout et disent, « Enfin ! L'engagement est ici et la conviction est ici. » Et sentez aussi la pression et l'épaisseur de l'Esprit tandis que ces frères et soeurs appuient sur vous. Permettez à vos pieds et à votre corps d'être lavés complètement de la tête aux pieds. Que ce soit un commencement pour la guérison à venir ce week-end et au-delà. Six d'entre vous sont en train de changer en ce moment... il y en a huit... il y en a quatorze. Tiens bon, mon partenaire, car tu n’as jamais vu ça auparavant. Pouvez-vous entendre nos acclamations ? Pouvez-vous entendre le son du choeur ? Si vous le pouvez, c’est que votre ADN commence à s’équilibrer selon son mode divin. (L’assistance est priée de se rasseoir)
 
Il est temps de laisser partir ces chagrins, très cher. Certains d'entre vous vont ranger ces fardeaux que vous avez portés pendant si longtemps, parce que nous sommes en train de vous laver en ce moment et que vous vous équilibrez. Sentez la brise. Sentez le contact qui continue. Certains d'entre vous sentiront des essences de fleurs là où il n’y en a pas et un contact là où il n’y en a pas. Vous ne l'avez jamais permis auparavant. C'est presque trop pour mon partenaire.
 
Bénit soit l'Être humain qui comprend ce qui vient d'arriver, car c'est une étape importante - pas pour cet endroit, ni pour la ville, ni même pour la terre, mais pour les vies qui sont ici et pour ceux qui ont été témoins de ceci. Cet événement sera vu par beaucoup et ils se souviendront de ce jour et célébreront votre vie même après que vous ayez quitté la terre. Ils parleront de ce jour où les Lémuriens vous ont rencontré.
 
Et ainsi donc il est temps de s’en aller. C’est très difficile de quitter cet endroit. La connexion a été établie pour la première fois et c’est au-delà de tout ce que mon partenaire ait jamais vu dans ce travail. Je vais vous dire ce que c’est, cher partenaire : les Êtres humains viennent de tomber amoureux les uns des autres à un niveau cellulaire. L’équilibre est en train d’advenir. Et la guérison a été accomplie... a été accomplie.
 
Et c'est ainsi.
 
Kryeon
 
*****************************************
 
Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.
 
Interprétations et/ou traductions de ; Jean-M. Gobeil
 
Site : http://kryeon.forumactif.com/forum.htm
 
*****************************************
 

_________________
.
Affectueusement,

Jean-Marie



Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Québec - Canada

http://jean-marie44.conceptforum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum