KRYEON

PERCEPTIONS DE LA MAÎTRISE, PARTIE III ; L'ACCORD - 31 janvier 2004

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PERCEPTIONS DE LA MAÎTRISE, PARTIE III ; L'ACCORD - 31 janvier 2004

Message  Admin le Jeu 14 Jan - 22:41

http://www.kryon.com/k_chanelidaho04.html
 
Ce channeling en direct a été donné le 31 janvier 2004 à Gooding, Idaho.
 
Dans un théâtre historique d'une petite ville d’Idaho, Kryeon commence à révéler qu’il y a un "accord" qui n’est pas ce qu’on pense. Nous passons la majorité de nos vies en essayant de comprendre pourquoi nous sommes sur Terre, en travaillant avec ce que nous avons appelé un "contrat". Si c’était aussi un "Accord" Universel qui remplace tous les attributs planétaires ? Comme nous sommes les enfants de Dieu, il en est ainsi !
 
Ce texte est adapté au lectorat, car l'ambiance ou l'énergie d'une canalisation en direct est différente.


PERCEPTIONS DE LA MAÎTRISE, PARTIE III ; L'ACCORD
 
 
Kryeon
 
Salutations très chers, je suis Kryeon du Service Magnétique. Oh ! Comme cet endroit est agréable et rempli de joie ! Prenons un moment pour saluer l’entourage qui est ici. S’il est de votre conscience de ressentir la purification de l’Esprit en vous durant ce jour, alors, il en sera ainsi. Parce que, Lémurien, c’est la raison pour laquelle nous sommes ici. Nous savions qui serait ici et qui lirait ces pages. Parce que l’intention est reine aujourd’hui.
 
Pour ceux d’entre vous qui ont décidé à la toute dernière minute de venir un endroit comme celui-ci, nous connaissons votre potentiel. Pour ceux qui ont ramassé négligemment ce livre et qui le lisent présentement, nous connaissons votre potentiel. Ainsi, l’énergie correspondant à ce que vous apportez à cet épisode de vie, durant cette heure, durant ces quelques minutes, est en effet autour de vous, alors que nous apportons l’autre moitié. Mais ce n’est pas un message générique. C’est un message qui est spécifiquement pour vous parce que vous êtes vraiment la moitié de cette énergie ! Il peut sembler être comme les autres messages, mais nous vous parlons personnellement, et ce n’est pas un accident si la voix humaine du channel, mon partenaire, tombe sur vos deux oreilles en ce jour. C’est pourquoi vous êtes sur cette chaise, Lémurien, lisant ou écoutant.
 
Prenons d’abord un moment pour honorer cet endroit (Un théâtre d’interprétation très ancien dans l’Idaho). Beaucoup de choses se sont produites ici. Il y a eu de la joie et des rires. Certains ont cri de joie ou pleur de chagrin sur cette scène. La bâtisse a aussi une histoire et même une partie merveilleuse que vous devrez encore découvrir, Michaël (Parlant à l’hôte de l’événement et le propriétaire du théâtre). Il y avait une église ici, aussi ! Des guérisons étaient accomplies sur cette scène. Et c’est ainsi que ce n’est pas la première fois que ceux qui ont recherché leur vérité spirituelle sont venus et se sont assis dans les sièges où vous êtes assis. Mais disons pour un moment que c’est la première fois qu’une information comme celle-ci est présentée ici, même s’il y a un groupe qui prétend ne pas se connaître les uns les autres. Cependant, ce groupe s’est pourtant rassemblé de façon intuitive ! La façon dont cela fonctionne est unique. Ainsi, vous pourriez dire que l’histoire de l’ancienne énergie rencontre l’histoire de la nouvelle énergie pour un nouveau moment dans votre temps, tout ce que nous avons fait ici sera complètement terminé. Nous vous voyons déjà quitter cet endroit et déposer le livre. Nous voyons déjà les potentiels de ce que nous allons dire et comment vous pouvez réagir. Nous connaissons vos coeurs et nous vous connaissons par votre nom.
 
Mon partenaire a abord une question que nous souhaitons développer avant même de commencer les enseignements. (Lee a abord un sujet durant sa conférence plus tôt dans la journée.) Cela concerne l’amour que vous portez la planète. Oh ! Humain ! Pour certains d’entre vous - et vous savez qui vous êtes - ce n’est pas par accident que vous vous êtes retrouvés ici, entourés par d’autres qui aiment "la solitude de la nature" (Parlant de la région de l’Idaho où a eu lieu la réunion). Même si vous n’êtes pas seul, n’est-ce pas? Combien d’entre vous saluent le vent? Combien d’entre vous bénissent la poussière? Combien d’entre vous voient le ciel et savent que vous l’avez vu depuis des centaines et des centaines d’années? Combien d’entre vous possèdent la terre sous leurs pieds et ça, depuis longtemps ? Je ne parle pas d’un morceau de papier qui prouve que vous en êtes propriétaire. Je parle d’une situation Akashique qui vous marie à la terre.
 
Certains d’entre vous sont les autochtones de la région, et vous le savez. Oh ! Vous ne ressemblez peut-être pas à un autochtone dans un miroir, mais vous l’êtes ! C’est l’attribut de certaines des régions que mon partenaire (Lee) visite qui n’ont pas encore vu de grandes populations de l’humanité y aménager. La poussière que vous rencontrez aujourd’hui est la même poussière qui tait là la dernière fois que vous avez été ici, et la fois d’avant et la fois précédente. Et c’est ainsi que le vent continue de souffler de place en place, mais que la senteur est la même et que les caractéristiques géologiques sont les mêmes, et vous êtes encore ici. Lecteur, honorez cette famille que vous croyez être à une réunion du passé, quand vous lisez ceci. Ce n’est pas vrai, vous savez. Ils sont assis ici avec vous parce que tout ce qui a transpiré pour vous apporter ces mots sur cette page n’est pas seulement un instant de temps fabriqué, prétendant seulement vous séparer d’eux à l’intérieur de votre réalité limitée. Ils sont ici même avec vous en ce moment.
 
Certains d’entre vous dans ce rassemblement vont quitter cet endroit et conduire vers un autre endroit dans des véhicules modernes au lieu de monter sur un cheval, comme vous le faisiez autrefois quand vous aviez quitté cette bâtisse. Assez bizarrement, vous irez aux mêmes endroits où vous étiez allés auparavant ! Vous voyez, vous appartenez à cet endroit. C’est une partie de l’énigme qui fait que certains d’entre vous sont des ancres et que certains autres sont des vagabonds... Chacun de façon appropriée à votre énergie.
 
Pour certains, il n’y a pas d’endroits agréables où vous appartenez. Vous appartenez là où vous avez besoin d’être ! Certains d’entre vous ont forcé une décision et sont allés à des endroits où ils n’étaient pas nécessaires, et vous avez été apparemment ramenés à votre place rapidement, n’est-ce pas ? C’est difficile d’aller à contre sens quand vous avez éveillé et donné l’intention de remplir une énergie qui est le travail de votre vie. Certains d’entre vous sauront de quoi je parle ici, et certains d’entre vous ne sauront pas.
 

La Vie au Jour le Jour

 
Béni soit l’être humain qui sait ce qu’est l’abondance ! Les Israéliens dans le désert savaient ce qu’était l’abondance. Toutes les tribus se sont déplacées en très grands cercles pendant un peu plus de 40 ans, et elles ont été nourries chaque jour. Certains ont demandé à ce sujet : « Kryeon, est-ce une métaphore dans l’histoire de la bible ou est-ce vraiment arrivé ? » La réponse est que c’est vraiment ce qui est arrivé. En effet, ils ont été nourris à chaque jour. Ils appelaient cela la nourriture venant du ciel. Cela a eu lieu à cause de raisons scientifiques, et même après, quand ils ont fait le pèlerinage vers la Terre Promise, cela a continué à se produire même après leur départ ! Vous n’avez jamais entendu cela, n’est-ce pas ? Mais l’événement était très réel. Ils ont été nourris tous les jours pendant 40 ans.
 
Certains membres de cette tribu se réveillaient au milieu de la nuit et s’inquiétaient. « Que va-t-il arriver demain ? Oh ! Je sais que cela s’est produit durant toutes nos vies, mais qu’arrivera-t-il si ça n’arrive pas demain ? » Ils se tordaient les mains de désespoir, réveillaient leurs amis et disaient, « Vous savez, c’est possible que ça n’arrive plus. Nous savons que ça s’est produit durant toutes nos vies, mais le contraire est possible ! » Les autres réveillaient alors leurs amis et disaient la même chose. Très bientôt, plusieurs avaient formé un consensus d’inquiétude qui était convaincu que ça ne se produirait pas le lendemain ! Quelle chose à s’inquiéter ! Alors, ils étaient encore nourris, et ils devaient s’inquiéter d’autre chose.
 
Quelle est la véritable signification de cela ? C’était l’Esprit fournissant la subsistance nécessaire sur une base quotidienne. Si vous regardiez en arrière, vous pourriez voir que les tribus d’Israël avaient eu l’abondance pendant 40 ans. Ils n’ont jamais eu à se soucier de planter des graines ou de faire pousser le blé. On s’est occupé de tout, mais juste assez pour chaque jour. Voilà l’abondance ! Mais c’est seulement en rétrospective qu’ils ont vu cela. Ceux qui regardaient vers l’avenir disaient, « Que se passera-t-il si ça n’arrive pas ? »
 
Ainsi, nous abordons la situation en disant que si vous regardez le passé, vous voyez la vérité. Quand vous abordez les choses de façon interdimensionnelle, vous avez la capacité de regarder le passé de ce qui arrive demain, et de savoir que tout sera bien. L’humain interdimensionnel est ainsi, vous savez. Il est capable de regarder l’avenir, de voir le passé, et de comprendre que la subsistance est l’abondance. Il a l’habilité de voir les choses qui seront, tout comme les choses qui ont été... Et d’en rire même un peu avant qu’elles se soient produites ! Difficile ? Une énigme ? Un puzzle ? Je vais élaborer sur ce sujet.
 

Souvenir de votre Naissance

 
Laissez-moi vous amener en voyage... Un voyage agréable, et celui que vous ne vous rappellerez pas. Il y a plusieurs années, de l’autre côté du voile, tout comme moi avec les membres de la famille, tout comme moi. Vous êtes là, penché en avant... Une métaphore (parce que vous n’aviez pas de corps qui pouvait se pencher). C’est une métaphore, tout comme de sauter en bas d’une falaise - une métaphore - penché en avant, presque prêt à venir sur Terre et à vivre ce que vous appelez une naissance. Vous êtes sur le point de naître chez les parents que vous avez choisis, dans la race que vous avez choisie, dans le pays et dans le sexe féminin ou masculin que vous avez choisi.
 
Votre corps a été préparé dans l’utérus de votre mère. Les parties de votre âme ou ce que vous appelleriez l’âme, ont été transférées durant ce temps. Des questions sont toujours posées à ce sujet, « Kryeon, quand l’âme entre-t-elle dans le corps ? » Je vous dirai la vérité. Souvenez-vous de ceci, « L’âme entre dans le corps au moment de la conception, même avant que la biologie soit concernée.» Ce n’est pas de la prédestination mais de la prédisposition. Vous êtes prédisposés à naître, dépendant du chemin que vos parents empruntent avec libre choix. C’est difficile à décrire parce que cette décision se prend souvent même avant que vos parents se connaissent l’un l’autre sur Terre, et même avant leur naissance ! C’est très difficile d’en parler d’une façon que vous puissiez vraiment comprendre. Aussi, disons seulement que "la vie" commence bien avant que vous ne le pensiez, et qu’il peut y avoir plusieurs changements en cours de route avant que vous n’arriviez, mais vous et les autres êtes impliqués dans tous ces changements.
 
Imaginez-vous, penché en avant, sur le point de faire le saut sur Terre. Ce qui vous retient est le "vent de la naissance" qui souffle contre vous quand vous vous penchez. C’est un vent doux et innocent, un vent que vous avez déjà expérimenté plusieurs fois auparavant. Il a un parfum de possibilités, de potentiels et d’opportunités. Vous êtes presque prêt à compléter le processus, d’avoir la naissance qui se produit de façon évidente (parce que vous êtes ici).
 
Vos conseillers sont à vos côtés, prêts à vous accompagner... Vous parlant avec le langage de la lumière. Ils vous demandent si vous êtes vraiment certain et si tout est prêt. Vous leur souriez et vous leur dites que tout va bien. Ils vous rappellent que vous venez sur Terre dans un temps où la fin de la planète a été prophétisée, et que les chances sont très grandes de mourir d’une mort horrible avec vos enfants et vos amis. Vous leur souriez encore et vous dites, « Tout est bien. » Alors, vous jetez un regard tout autour, disant aux éléments et à ceux qui sont près de vous que vous "reviendrez bientôt"... Et vous sautez.
 
De nouveau, je vous demanderai ceci, Travailleur de Lumière, « Quand vous étiez un ange de l’autre côté du voile, étiez-vous supposé être plus intelligent que vous l’êtes ici ? » Et si la réponse est oui, alors, je vous demanderai encore, « Pourquoi êtes-vous venu ? N’avez-vous pas vu l’Armageddon ? N’avez-vous pas compris le potentiel de tout ce qui couvait sur la planète quand vous êtes arrivé ? »
 
Je vais vous donner la réponse, et cela explique aussi pourquoi vous êtes aimés ! Cela explique pourquoi l’entourage commence à s’agenouiller et à baigner les pieds de ceux qui sont ici. C’est pourquoi certains d’entre vous ressentent la pression de l’Esprit et le début de la connaissance Ce n’est pas quelque chose inventé par un être humain pour obtenir un auditoire en ce jour. Non. Cette énergie est réelle. De l’autre côté du voile, il y a la sagesse qui est prête à couler à travers ce message, mais pas avant que nous vous félicitions de nouveau, de faire quelque chose que vous pouvez faire sans même en être conscient. Lémurien : vous êtes quand même venu ! Et c’est parce que, en effet, vous êtes plus intelligent de l’autre côté du voile ! Vous saviez ce que fait l’intention. Vous saviez ce qu’est l’essence de la vieille âme. Vous saviez que lorsque vous êtes arrivé, il y aurait le potentiel d’éveil sur cette planète. Certains d’entre vous se sont éveillés à leur naissance, et je veux dire au niveau spirituel. Vous ne vouliez rien faire avec les idées sur la vie spirituelle de vos parents, n’est-ce pas ? Cela vous a aussi causé des ennuis, n’est-ce pas ? Vous voyez, nous savons qui est ici. Les vieilles âmes sont ainsi, vous savez. Dès le début, elles causent des problèmes ! (Rires) C’est ce que fait la vieille sagesse quand elle ne semble pas être bien assortie avec la sagesse actuelle du jour.
 
À présent, vous êtes ici. Nous savions même avant que vous veniez, quand vous avez affronté le vent de la naissance, que vous pourriez changer cette planète si vous étiez assez nombreux. Il y en a eu assez, et vous l’avez fait. Il ne faut pas oublier que la terre est différente de ce qu’elle était quand vous êtes arrivé. Aussi, il ne faut pas oublier que les prophéties ne se sont pas réalisées, et que nous vous aimons à cause de cela ! Vous n’avez aucune idée de ce que vous avez changé dans une autre partie de l’Univers. Ce qui est arrivé ici va déterminer beaucoup et sera mesuré dans ce but précis.
 
Cela doit sembler insensé pour vous, mais dans un autre temps et dans un autre endroit, ce sera clair. Quand je vous reverrai, ce sera clair. Quand je vous rencontrerai un jour de l’autre côté du voile, vous viendrez à moi instantanément et demanderez, «Comment avons-nous fait ? Comment est-ce maintenant ? » Et ce sera très clair. Ce que vous faites dans votre vie humaine ordinaire change la vraie structure de l’interdimensionnalité dans tout l’Univers en même temps. Ce que vous pensez quand vous êtes ici est connu à des billions d’années lumière de distance. C’est à cause de ce que vous appelez l’état quantique où tout est ensemble se produisant au même moment. Toutes les créatures de l’Univers sont conscientes de ce qui se passe sur la planète Terre à un certain niveau. Même les genres de mondes qui n’ont pas ce que vous avez, c’est-à-dire la conscience de la divinité. Même à leur niveau, ils seront changés. Comme va la Terre, va beaucoup plus que ce que nous avons déjà parlé. Maintenant, jusqu’à quel point vous sentez-vous ordinaire, très cher ? Comment définissez-vous, "ordinaire" ?
 
Certains ont dit, « Kryeon, je sais que j’ai une certaine divinité en moi, et je sais que ce que vous dites est vrai, mais je me sens encore très insignifiant. » Les plus âgés d’entre vous disent, « Je me sens aussi vieux et fatigué. » Je vous dirai quelque chose. Vous sentez tous que vous êtes vieux et fatigués ! Pourquoi ? Me demanderez-vous. Je vais vous le dire : parce qu’à mesure que l’énergie de cette planète commence à s’aligner avec votre énergie et avec la raison de votre venue, c’est vous qui faites le remodelage sévère. Célébrez le fait que vous fassiez partie du miracle appelé Terre.
 

Commençons lEnseignement

 
Cher être humain, nous allons parler d’un attribut spirituel supérieur. Et parce qu’il est supérieur, c’est difficile d’en parler et de le comprendre. « Cher Kryeon, Je suis allé à des endroits où ceux qui ont fait de la méditation par la prière ont été guéris, et où des gens qui se tenaient à côté d’eux ne l’ont pas été. Selon moi, Kryeon, ils semblaient avoir le même niveau de conscience. De vieilles âmes qui sont venues sur Terre en même temps, une soeur avec une soeur, un frère avec un frère. En apparence, ils avaient reçu la même permission, connaissant tous les mêmes règles divines d’éveil de la conscience. Ils étaient des Travailleurs de Lumière, se tenant côte à côte, même si un a été traité d’une façon et l’autre d’une façon différente. Je ne comprends pas. Comment une telle chose peut-elle arriver ? »
 
Nous allons en parler d’une façon que nous avons rarement faite auparavant. Durant toutes ces années passées, toutes les sessions de channeling ont tourné autour de vous. Vous avec vous. L’éveil de vous avec vous ; vous et la Terre, vous et l’énergie que nous appelons "le Contrat Terrestre". Maintenant, nous commençons l’enseignement supérieur. Nous parlerons de vous et des autres dans l’Univers. Je veux parler de vous avec Dieu. Je veux parler de vous avec la Terre à plusieurs niveaux. Notre enseignement ira dans de nombreuses directions aujourd’hui.
 

La Principale Prémisse

 
Je vous donnerai un postulat. Voici une règle de l’Esprit : il n’y a pas de pouvoir plus élevé dans l’Univers que ce qui existe dans le siège en face de moi (en faisant référence à l’auditoire). Les humains n’aiment pas ça, n’est-ce pas ? « Il doit y avoir quelque chose de plus magnifique que moi, Kryeon. Je me regarde dans le miroir. Je sais ce que je vois. » Non, vous ne le savez pas. C’est la vérité. C’est un postulat, et c’est la façon dont les choses fonctionnent. Il n’y a pas d’énergie ou de pouvoir plus grand sur Terre que vous. Il n’y a pas de pouvoir ou d’énergie plus élevé dans l’Univers que ce qui existe et coule en vous de façon divine. Vous pourriez vouloir placer quelque chose sur un piédestal et l’adorer. C’est seulement un exercice. Vous pourriez désirer prier Dieu, en pensant que Dieu est une entité supérieure - un Esprit qui vous aime comme un grand-père - grandement chéri, honoré et sage. Mais vous ne pouvez pas vraiment prier de cette façon parce que ce n’est pas la vérité.
 
« Mais, Kryeon, nous voulons faire ça. Nous allons dans les églises où nous adorons les entités et les idées qui sont plus élevées que nous, de façons symbolique, physique et spirituelle. » Oui, vous le faites, mais la vérité est la vérité, et ce que vous faites n’est pas exact. Il n’y a rien de plus élevé que ce qui déferle dans le sang de vos veines et dans la conscience que vous portez. C’est protégé par ce que vous avez appelé la dualité. C’est segmenté dans une dimension dont vous ne voyez seulement qu’une portion. La vérité, c’est que vous êtes Dieu. Collectivement, vous formez ce que plusieurs adorent à tous les jours. Individuellement, vous êtes une partie intégrale de l’Esprit qui est unique et nécessaire pour que ce système fonctionne. Vous êtes éternel dans les deux directions. Vous l'avez toujours été et vous le serez toujours. Il n’y a pas eu de commencement. Voilà votre âge.
 
Pourquoi est-ce que nous vous disons cela ? Parce ce que la prochaine chose que nous souhaitons aborder est un sujet que mon partenaire a présenté dans d’autres channelings. En ce jour, nous donnons encore plus d’informations, aussi, le sujet est abord de façon plus complète qu’à l’habitude.
 

LAccord - un Concept Interdimensionnel

 
Nous souhaitons parler de quelque chose que nous avons identifié librement comme étant ; L’Accord. Ça ressemble au Contrat, n’est-ce pas ? Quand vous venez sur Terre, il y a l’Accord. Maintenant, arrêtez pour un moment. Ce n’est pas à propos de vous. Cela concerne l’Univers. Il y a un accord que vous avez avec l’Univers qui est la famille. Quand vous venez sur la planète, il y a un contrat planétaire dont nous vous avons parlé et que vous avez étudié. Nous vous avons enseigné que les contrats sont seulement des points de départ prédisposés. Tout peut être changé concernant un contrat. Il n’y a pas de prédestination. Mais il y a une énergie de cette planète à être développée qui est interdimensionnelle. Les humains s’éveillent sur toute la planète. C’est une énergie appelée L’Accord, et nous pouvons finalement aller au-delà des enseignements du début que nous avons donnés depuis plus d’une décennie, et commencer à aborder certains concepts qui ne sont pas facilement compréhensibles, mais qui le sont avec l’aide divine.
 
L’Accord, c’est vous avec nous. Votre contrat sur Terre, c’est vous avec la terre. L’un est pour une vie humaine. L’autre est pour toujours. L’Accord, c’est vous avec les étoiles que vous pouvez à peine voir avec les meilleurs télescopes que vous avez. C’est un accord que tout l’Univers connaît et qui déferle à travers toute votre structure cellulaire. Il affecte votre contrat humain, mais beaucoup plus que cela, c’est l’accord JE SUIS. Il est divin.
 
L’Accord est collé sur la couche la plus divine de votre ADN, dont le nom sera révélé dans une réunion prochaine. C’est un accord avec l’Univers et vous, pas avec la Terre et vous. C’est au sujet de la raison de votre venue sur terre, ce qui veut dire qu’il a préséance sur le contrat humain, mais de façon interdimensionnelle, il est un événement quantique qui concerne l’énergie de l’Univers existant dans le présent, qui change continuellement.
 
Ce message peut ressembler à ce que nous avons déjà donné auparavant, mais il n’en est rien. L’Accord peut ressembler à votre Contrat Terrestre, mais ce n’est pas le cas. Ce n’est pas au sujet des attributs karmiques que vous avez quand vous venez, même si ça en fait partie. C’est une combinaison de tous les arrangements de ce que vous pourriez appeler vos vies passées (qui sont maintenant présentes) et l’Univers (qui est toujours présent). L’explication de cela est une énigme qui va au-delà de votre raisonnement. Mais je vous en parlerai quand même.
 
Premièrement, je vais vous donner les réactions à ce message parce que nous savons déjà ce qu’elles vont être. Je vais vous parler du don de L’Accord. Je vais vous dire que jamais depuis la Concordance (La Concordance Harmonique), vous aviez eu la capacité de toucher et manipuler vraiment cet accord. Chers êtres humains, ne prenez pas cela à la légère parce que ça signifie une durée de vie plus longue et une maîtrise réelle. Il apporte de si nombreuses choses que vous avez seulement rêvées et qui vont maintenant être abordées. Le don de pouvoir travailler avec cet Accord est à vos pieds attendant d’être ouvert. C’est le début du début. C’est la nouvelle dispensation.
 

Quatre réactions que les humains auront envers ce genre de choses spirituelles, et ce don en général.

 
1. La première réaction, celle qui est la plus commune, est celle-ci : « Ne m’ennuyez pas avec ça, c’est idiot. Je ne veux pas embarquer dans ça. Je ne veux pas y penser, je n’en parlerai pas, je n’y crois pas. » Très chers, il n’y a pas de jugement de notre part concernant cette réaction parce que l’humanité a le libre choix de faire ce qu’elle souhaite, et nous ne sommes pas tous Lémuriens. C’était votre tâche de vous éveiller et vous l’avez fait. La prédisposition placée dans votre ADN est que vous changeriez le cours de la planète... Et vous l’avez fait. Le prochain potentiel est que vous serez capables de vous changer vous-mêmes de façons profondes et plusieurs d’entre vous le feront.
 
2. La seconde réaction de l’humanité est celle-ci : « Je le vois. C’est glorieux ! Je veux l’adorer, où est-il ? Placez-le quelque part où je puisse m’agenouiller devant lui. Laissez-moi me prosterner. Combien de fois dois-je faire la révérence ? Vers quelle direction dois-je me tourner ? » Cette réaction est très commune, vous savez. Si c’est spirituel, alors placez-le sur un piédestal et adorez-le ! Il n’y a pas d’appartenance dans tout ça, et c’est juste une continuation d’une conscience qui se sent séparée de Dieu.
 
3. Le troisième genre de réaction est très intéressant. Elle provient du Lémurien intellectuel. Celui-ci doit être une vieille âme, mais celle qui aime intellectualiser Dieu. « Oh ! Le voilà ! Je le vois ! Nous attendions cela. N’est-ce pas merveilleux ? Je pense que je vais y penser. Je me demande pourquoi c’est ici. Je me pose des questions sur Dieu. Je me pose des questions sur moi-même. Je me pose des questions sur le don. Je me demande ce que tout cela veut dire. Qu’est-ce que ça veut dire comparé aux autres dons ? Quelle réaction devrais-je avoir ? Est-ce que je pense clairement ou devrais-je ne pas m’impliquer du tout ? » Voici l’humain qui intellectualise tout cela. Il se demande si c’est opportun pour lui, pour la Terre, pour ceux qui l’entourent, comment devrait-il gérer tout cela, et il se questionne sur le but de toutes ces choses. Il fait cela tout au long de sa vie ! C’est la description d’un Travailleur de Lumière qui n’a pas encore allumé sa lumière ! Ce phare n’a pas de lumière, mais il est assis sur les roches laissant tous les bateaux voguer à la dérive, pendant qu’il se pose des questions sur le sens de la vie.
 
4. La quatrième réaction est celle qui provient de ceux qui, potentiellement, sont dans cette pièce ou en train de lire ces lignes. Vous avez fait le voyage jusqu’ici. Vous êtes assis sur les sièges, écoutant et lisant, et ce n’est pas un accident. La réaction ? « Ahhhh ! Je me demandais où je l’avais laissée. Je me demandais où je l’avais garée - la voici. Elle m’appartient, vous savez. Je vais la ramasser et la placer dans ma poche. Je vais la garder précieusement parce qu’elle est à moi. »
 
Voici quatre réactions différentes à ces enseignements. Laissez-moi maintenant vous parler de L’Accord. Nous le ferons aussi rapidement que nous pourrons parce que s’attarder sur ces choses au-delà des histoires que nous vous conterons reviendrait à aller dans un autre temps.
 

LAccord

 
Nous commencerons l’enseignement en disant ceci : il y a des attributs dans ce nouveau processus où vous pouvez travailler avec cet Accord. De nouveau, nous ne parlons pas de votre contrat Terrestre. L’Accord est entre vous et l’Univers. Il concerne votre vie sur Terre et sa relation avec toutes les choses universelles. La véritable raison pour laquelle cet enseignement est donné est pour accroître l’énergie de maîtrise que vous commencez à recevoir. Pour arriver à travailler avec cette énergie, pour la changer et pour prendre des décisions de vie qui ont le pouvoir de la divinité en elles, nous vous donnons ces attributs de compréhension.
 

Le Partenariat

 
Le premier attribut est que si vous voulez changer cet accord, vous devez comprendre le partenariat avec Dieu. Il y a longtemps, je vous ai donné cet attribut, et il est la prémisse que vous êtes divin et que ce que vous appelez Dieu est un partenaire. Tout partenariat doit être compris, convenu, et le concept doit être bien assimilé. Quand vous possédez le concept, c’est comme si vous l’aviez créé. C’est vous dire jusqu’à quel point il doit être ressenti de façon personnelle.
 

Le Pouvoir le Plus Haut

 
Si vous voulez avoir du succès, alors, vous devez aussi comprendre et accepter à 100 pour cent que vous êtes le pouvoir le plus haut dans l’Univers. Oh ! Pas seul, mais avec les autres, et ensemble, il n’y a rien de plus fort ou de plus élevé que votre divinité, et c’est accroché à la véritable création. Aussi, c’est une reconnaissance qu’il n’y a pas de pouvoir qui puisse vous vaincre. Il n’y a pas de pouvoir qui puisse vous faire des choses. Il n’y a pas de pouvoir connu dans l’Univers plus haut que vous qui pourrait placer une malédiction sur votre route, vous donner une maladie ou vous contrôler. Il n’y a simplement rien qui existe qui puisse vous affecter au-delà de ce que vous permettrez dans le grand plan de votre divinité. Ne vous trompez pas, cet attribut est souvent le plus difficile à assimiler.
 

La Peur

 
Si vous voulez travailler avec L’Accord, vous devrez comprendre la peur. Je n’ai pas dit de l’éliminer parce que vous ne pouvez pas faire ça. Vous n’êtes pas autorisé. Même les maîtres avaient peur, mais ils l’équilibraient. Ils la remettaient à sa place. Vous voyez, la peur est dans l’humain de telle façon qu’elle ne peut pas être retirée. Elle doit rester en vous pour garder votre dualité. Cela fait partie du test. Cependant, elle doit être placée derrière vous. Toutes les choses qui pourraient vous faire peur, même les plus subtiles, doivent être identifiées, reconnues, classées si nécessaire, et reléguées à un endroit derrière la couche qui est divine.
 
J’essaie de vous expliquer les choses aussi simplement que je peux. Mais vous pourriez dire, « Enfin, Kryeon, j’ai fait cela. Je n’ai pas de problèmes de peur. Passons à autre chose. » Laissez-moi vous demander, guérisseur, vous protégez-vous quand vous travaillez sur les humains qui ont des problèmes ? Avez-vous quelque chose autour de vous qui va vous aider avec les énergies pour ne pas que ceux que vous guérissez vous affectent ? Leurs énergies négatives interfèrent peut-être avec votre énergie ? Vous utilisez peut-être quelque chose pour vous aider ? Si c’est le cas, c’est la peur qui vous fait agir ainsi. Ne faites-vous pas confiance à votre lumière ? Quel degré de divinité avez-vous pour être capable d’approcher l’énergie plus basse sans qu’elle vous affecte ? Vous êtes une partie de Dieu ! Peu importe où vous allez, vous portez une bulle de divinité, et la seule chose qui peut percer cette bulle, c’est vous. Dans votre incrédulité et votre peur, vous annulez votre pouvoir.
 
Nous ne sommes pas ici pour vous juger ou vous réprimander. Ces enseignements sont seulement des instructions qui vous disent de placer la peur à sa place - en arrière de vous ! Ne faites rien qui est spécifiquement conçu pour vous protéger de l’énergie des autres parce que ce n’est pas nécessaire. Vous possédez toute la lumière. Quand vous allez à un endroit et que vous l’imprégnez de la lumière la plus brillante possible, en retenez-vous un peu et dites-vous, « Enfin, vous savez, la noirceur peut arriver, et elle va éteindre la lumière. » Non, vous ne faites pas ça parce que vous connaissez les attributs puissants de la lumière que vous portez. N’ayez pas peur de ces choses, peu importe jusqu’à quel point elles peuvent vous sembler sombres. Votre lumière va les transformer. Faites face aux défis tête première. Quand il y a de la négativité, changez-la. Inondez-la d’amour et imprégnez-la de l’énergie divine de Dieu que vous portez en vous de façon inépuisable.
 

Considération de changer lAvenir

 
En voici un qui est important : accepter que les choses se passent différemment de ce que vous vouliez. Laissez-moi vous conter une histoire à propos d’une femme qui avait un désir. Elle disait, « Je comprends toutes ces choses. Je suis un Phare. Je suis de nature divine. Je suis Lémurienne. Je place la peur derrière moi. J’ai même placé toutes mes vies passées derrière moi. Je vis exactement comme le disent les enseignements. Je le sens. Je suis en amour avec moi-même et je suis en amour avec Dieu. J’aime ce que je suis à travers ma divinité, mais je veux vraiment avoir un partenaire. Je veux quelqu’un qui m’aime. Je sais que c’est extrêmement 4D de ma part, mais c’est ce que je veux vraiment. »
 
Et c’est ainsi qu’elle continuait à prier : « Cher Dieu, donnez-moi un partenaire. Donnez-moi un partenaire. Donnez-moi un partenaire. Et si vous avez manqué mon message, Dieu, je voudrais vous le répéter : Donnez-moi un partenaire ! » Mais elle n’en a pas obtenu un, et elle n’en a pas obtenu un, et elle n’en a pas obtenu un. Finalement, elle a dit, « Je vais utiliser ce que je connais pour construire mon propre partenaire. Je vais faire moi-même mon partenaire ! Kryeon a dit que je suis un groupe, donc, je vais utiliser mes côtés masculin/féminin, faire moi-même mon propre partenaire, et être heureuse par moi-même ! » Et elle l’a fait.
 
Elle est tombée en amour avec elle-même encore plus qu’avant - pas de façon égotiste, mais de façon divine. Le Je Suis a tenu bon. Elle a vu la divinité et l’unité dans chaque chose et a dit, «Je n’ai besoin de personne. » Causant beaucoup de peine à ses amis, elle a fait une vraie cérémonie où elle s’est mariée à elle-même ! (Rires) Quelle histoire ! Voilà où elle en était, très satisfaite. Elle a prié en disant : « Cher Esprit, merci pour m’avoir montré quelque chose que je n’attendais pas. C’est bien maintenant. C’est vraiment bien. Je n’ai besoin de personne. »
 
Est-ce bien si les choses se passent différemment de ce que vous attendiez ? Voici une situation où la sagesse divine a changé le résultat, et on n’a pas répondu à l’énorme attente. Qu’est-ce qui est arrivé ? La femme a changé son propre avenir et a même changé son désir. Maintenant, nous pourrions laisser cette histoire ici, mais ce n’est pas terminé. Écoutez parce que c’est important : dans ce cas particulier, cette femme a pavé la route tellement parfaitement pour un partenaire qu’il est venu vers elle juste après qu’elle soit tombée en amour avec elle-même ! Soudainement, juste au moment où elle a senti qu’elle n’avait plus besoin de personne, est venu celui qu’elle avait demandé si désespérément quand elle se sentait si dépendante de la demande. Dans cette nouvelle relation, il n’y avait pas de dépendance. Au lieu de cela, il y avait de la cérémonie et une union glorieuse. Deux être humains ont été unis, tous les deux en amour avec eux-mêmes, aucun d’entre eux n’étant dépendant de l’autre, mais ils s’aimaient tant l’un l’autre qu’ils ont vécu littéralement jusqu’à leur mort ensemble. Voilà l’amour.
 
Comprenez-vous ce que je dis ici ? Aussitôt que cet humain a atteint et découvert sa divinité, le paradigme entier de ses besoins a aussi changé. Dans son cas, cette femme n’a pas obtenu ce qu’elle voulait de Dieu. Elle a obtenu ce qu’elle voulait d’elle-même.
 

Les Communications Cellulaires

 
La communication avec les structures cellulaires de votre corps est quelque chose que nous vous avons enseigné depuis presque une décennie. Vous aurez besoin de construire un pont entre ce qu’on vous a dit que vous ne pouviez pas faire et ce qui n’était pas possible, avec ce qui est maintenant très possible. Vous devrez être un de ceux qui savent comment parler à votre structure cellulaire. Ce n’est pas si difficile. Une partie du don du changement de L’Accord est le don de la communication cellulaire. Il y aura des temps pour vous donner plus d’information interdimensionnelle sur la façon de faire la connexion de cette façon, mais pour l’instant, disons seulement que c’est placé devant vous de façon évidente.
 
C’est juste que la vie dans votre réalité vous dit que ça ne peut pas être fait. Cependant, la vie qui est très réelle dans les autres dimensions qui existent simultanément en vous, et elle vous prie de le faire. Entre ces concepts, il y a un pont à être traversé, un mariage. Certains points ont déjà été donnés dans les premières étapes que nous avons déjà présentées aujourd’hui. Admettez-les, associez-les, croyez-les, ayez-en l’intention, et les cellules vont commencer à écouter.
 

Trop Penser

 
Nous avons déjà dit : « Ne pensez pas trop à tout ! Honorez cela. Reconnaissez-le. N’y pensez pas. Le processus de la pensée humaine et la logique sont, à cet égard, très bien respectées, et vous ont donné une bonne part de votre meilleure science. Cependant, ils vous ont aussi empêché d’aborder le pont de la communication cellulaire. Parce que plus vous y penserez, plus vous vous en éloignerez. Si vous aviez traité la nourriture de cette façon, vous seriez affamé ! Pensez-vous à votre système respiratoire et au processus d’oxygénation à chaque respiration ? Non ! Il est peut-être temps de traiter votre spiritualité de la même façon.
 
Certains ont demandé, « Kryeon, comment pouvons-nous penser en dehors de cette réalité en quatre dimensions ? » Vous allez devoir pratiquer. La méditation est une des clés. Placez-vous dans un état où la pensée est au repos, ce qui vous permet de devenir illogique pour un moment. (En passant, certains des meilleurs scientifiques de la planète font ça régulièrement pour arriver à trouver des solutions aux problèmes... En dehors de la boîte de la logique.)
 
Certains ont réellement appelé cela un "état de rêve", se produisant pendant que vous prenez une marche. C’est réellement arrivé à certains d’entre vous, et c’est pourquoi certains de vos amis pensent que vous êtes un peu taciturne ! Aussi, apprenez à le contrôler parce que vous en aurez besoin. Introduisez-le dans votre réalité. Ne séparez pas les deux concepts... La réalité et la réalité altérée. Pensez à eux comme à un tout, mais soyez conscient que vous pourriez être dans un état méditatif même quand vous employez la logique. Apprenez à le ressentir et pratiquez-le, ainsi l’un n’annulera pas l’autre. Mon cher ami humain, voici ce que tous les maîtres qui ont marché sur la terre ont été capables de faire. Ne pensez pas trop au pouvoir de votre interdimensionnalité.
 

Considération de rester le même

 
C’est le plus difficile de tous. C’est difficile à aborder... difficile à décrire... difficile d’en parler. Voici une imploration commune : « Cher Dieu, J’ai un défi dans mon corps. C’est peut être un défi qui peut me prendre la vie. J’ai une prédisposition pour une maladie, et je la sens progresser. Cher Dieu, j’ai la maladie. Maintenant, elle est là ! Cher Dieu, je veux guérir. Dites-moi, s’il vous plaît, ce que je devrais faire. Je suis désespéré. Que dois-je faire ? »
 
(Pause)
 
Maintenant, nous sommes revenus au début, n’est-ce pas ? Pourquoi certains sont guéris et certains ne le sont pas ? La raison : cela ne dépend pas de vous, cher être humain. Ça dépend de L’Accord. Retournez en arrière et relisez l’imploration ci-dessus. C’est une imploration terrestre, pas une imploration universelle. Maintenant, le maître se poserait aussi la question suivante : « L’action que je demande est-elle appropriée dans l’arrangement du plan universel disant pourquoi je suis ici ? Y aurait-il quelque chose de mieux accompli en laissant la maladie s’installer... Et même me tuer ? »
 
Comment vous sentiriez-vous si je vous avais dit que ce serait mieux si vous étiez resté malade et que vous mourriez rapidement ? Si je vous avais dit que la planète en profiterait plus si vous l’aviez fait ? Le feriez-vous ? L’humain répondrait non. Le maître répondrait oui. Vous voyez, c’est la sagesse divine, et c’est toute la compréhension et le travail avec L’Accord.
 
Ne pensez-vous pas que les maîtres avaient l’intuition de leurs morts, même les morts prématurées ? Oh ! Oui, ils l’avaient. Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi certains d’entre eux ont marché vers leurs morts de façon si volontaire ? C’est à cause de la grandeur de L’Accord... Un attribut universel qui transcende tout ce qui est terrestre, mais en même temps, concerne la terre et vous sur la terre. Si la planète et ceux qui vous entourent bénéficieraient de votre mort ? Le feriez-vous ? Si ceux qui vous entourent réagissaient si fortement à votre mort que cela les amènerait quelque part où ils ne seraient jamais allés autrement, et ils pourraient continuer à faire des choses qui seraient grandioses, au-delà de l’imagination ? Le feriez-vous ?
 
Vous savez, c’est l’Accord personnifié. C’est entre vous et l’Univers. Pouvez-vous aller jusque là ? Pouvez-vous voir le bien de la famille avant le bien d’une vie ? Pouvez-vous être confortable avec ça ? C’est complexe, n’est-ce pas ? C’est aussi merveilleux, n’est-ce pas ? C’est pourquoi nous vous aimons tant.
 
Cher humain, combien de Guerriers de Lumière voyons-nous parcourir leur chemin dans la maladie ? Beaucoup d’entre eux. Combien sont en fauteuil roulant ? Beaucoup d’entre eux. Est-ce que cela signifie qu’ils n’ont pas fait un bon travail de communication avec Dieu ? Ou se pourrait-il que ça signifie juste le contraire ? Combien de bébés sont morts pour que leurs parents trouvent l’illumination ? Beaucoup d’entre eux. Cela concerne l’Accord. Voici un avertissement : ne pensez pas trop à cet attribut, Vous ne pouvez pas savoir ce qui est approprié avant Dieu jusqu’à ce que vous marchiez réellement dans le chemin. Ne décidez pas maintenant ce que vous devriez faire pour vous ou pour n’importe quelle autre personne sur Terre. Ce n’est pas un appel à la souffrance pour les Travailleurs de Lumière sur terre. Chaque chemin est unique et chacun est grandiose. Mais le chemin du maître est celui qui pense au-delà du corps terrestre et laisse de la place à une image plus globale.
 

Le Timing

 
« Qu’en est-il du timing, Kryeon ? Si nous comprenons réellement tout cela et que nous y travaillons, combien de temps cela prend-il pour commencer à travailler avec cet Accord ? Parlons-nous d’environ un mois ou une année ? » La réponse est à la fois instantanément et jamais. Vous devriez comprendre cela dès maintenant. Qui êtes-vous, en réalité ? À quoi ressemble votre passé ? Pourquoi êtes-vous venu en réalité ? Combien de personnes affectez-vous ? Qu’est-ce qui est mieux pour tous ? Voilà L’Accord.
 

Lestime de Soi

 
Le dernier est lié directement autour du premier. Si vous voulez commencer à comprendre n’importe quel attribut, même de façon marginale, alors vous devrez avoir acquis une bonne estime de soi. Que pensez-vous de vous-même ? Vous rappelez-vous la femme qui est tombée en amour avec elle-même et qui s’est mariée à elle-même ? Elle a compris complètement. Ce n’est pas suffisant ou égoïste. Les êtres humains qui ont une bonne estime de soi tombent en amour avec eux-mêmes. Ils sourient toute leur vie en se regardant dans le miroir et en voyant ce que la dualité leur montre, mais ils connaissent mieux. Ils voient "la présence JE SUIS" dans leurs propres yeux. Ils voient une âme éternelle qui a une apparence différente chaque fois qu’elle se montre sur la planète.
 
Cela ressemble à un partenariat avec Dieu, nest-ce pas ? Nous vous avons donné les attributs pour vous aider à développer votre estime de soi, et vous pouvez les retrouver dans nos messages passés.
 
Ainsi, c’est l’enseignement de la journée. C’est la culmination du sujet abordé, et c’est un des plus importants que nous ayons jamais parlé. Vous voyez, le maître qui marche sur terre connaît son rôle dans l’étendue de l’Univers. L’être humain, même celui qui est illuminé, continue à chercher son chemin sur Terre. Comprenez-vous la différence ? Nous vous demandons de pénétrer les sujets universels et de devenir interdimensionnel. Nous vous demandons pour la première fois de penser comme un groupe au lieu de penser comme un individu, et d’aller plus loin que les enseignements simplistes du passé dans une compréhension de l’avenir basée sur la sagesse.
 
Ainsi, bénis soient les êtres humains qui comprennent ce message et commencent à se voir de façon différente de ce qu’ils avaient pensé auparavant. Béni soit l’humain qui sort de cet endroit différent de ce qu’il était lorsqu’il est entré. Il y aura ceux dans cet endroit, et ceux qui lisent ceci, qui ont été touchés au-delà de ce que vous pouvez penser. Il y a ceux dans cet endroit qui devront employer la connaissance que je vous ai donnée dans les prochains jours. Et si c’est vous, cet entourage appelé la famille de Dieu sera avec plaisir avec vous, de façon volontaire et avec amour.
 
Dans le processus, pendant que nous quittons cet endroit, cet entourage va amener certaines entités avec lui. Ces dernières ont été ici depuis très longtemps. (parlant des fantômes dans le théâtre !) Certaines ont attendu ce jour pour partir d’ici. Il y a réellement des énergies sans force de vie, mais pour vous, dans votre façon de penser, elles semblent avoir une force de vie. Pour vous, c’est une chose très intéressante à comprendre, - la différence entre l’énergie et la vie. Même cela, vous devrez l’aborder durant votre vie. La science devra un jour décider, quand elle trouve de la vie dans l’air et dans l’eau, si c’est réellement vivant ou si ça ne l’est pas. Alors, ils devraient juste redéfinir la vie. C’est la vie interdimensionnelle. La vie interdimensionnelle est souvent juste l’énergie qui est positionnée de façon à aborder un changement dimensionnel. Je ne m’attends pas à ce que vous compreniez.
 
Laissons l’histoire et l’avenir de cet endroit s’unir maintenant. Laissons-le voir comme étant approprié, divin, même béni. Puisse-t-il se multiplier de façon que vous ne pouvez même pas savoir. En terminant, peut-être que ceux qui ont lu et entendu ce message aujourd’hui sont réconfortés, aimés et étreints.
 
Et c'est ainsi.
 
Kryeon
 
*****************************************
 
Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.
 
Interprétations et/ou traductions de ; Jean-M. Gobeil
 
Site : http://kryeon.forumactif.com/forum.htm
 
*****************************************

_________________
.
Affectueusement,

Jean-Marie



Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Québec - Canada

http://jean-marie44.conceptforum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum