KRYEON

LE DON DU TRANSIT DE VÉNUS - 19 juin 2004

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LE DON DU TRANSIT DE VÉNUS - 19 juin 2004

Message  Admin le Jeu 14 Jan - 23:42

http://www.kryon.com/k_chanelshastaA04.html
 
Ce channeling en direct a été donné le 19 juin 2004 à la Conférence Annuelle du Solstice d’été au Mont Shasta, en Californie.
 
C’est le premier de deux channelings donnés au Mont Shasta à la Conférence Annuelle de Kryeon du Solstice d’été. Il parle de l’énergie profonde du Transit de Vénus et ce qu’il signifie pour la planète. Mais se serait-il produit de toute façon ? Après tout, le Transit de Vénus est un événement astronomique qui se serait produit, peu importe la conscience sur terre. Kryeon répond à cela, et dans la réponse, il y a même l’explication du fonctionnement de l’astrologie !
 
Ce texte est adapté au lectorat, car l'ambiance ou l'énergie d'une canalisation en direct est différente.
 
 

LE DON DU TRANSIT DE VÉNUS

 
 
Kryeon
 
Salutations très chers, je suis Kryeon du Service Magnétique. Oh ! Il y a eu plus que juste le Service Magnétique aujourd’hui. Pouvez-vous imaginer combien vous êtes aimés par les planètes ? Il y a certains d’entre vous ici qui sont des guérisseurs et qui ont de merveilleux dons - des dons inter-dimensionnels qui leur permettent de voir les couleurs. Certains peuvent voir les ombres des entités dans d’autres dimensions. Certains d’entre vous ne peuvent pas voir les couleurs interdimensionnelles, mais vous pouvez les ressentir. Certains d’entre vous ont déjà vécu des situations où le parfum de l’Esprit vous visitera. Vous pourriez souhaiter utiliser ces dons dans les prochaines minutes.
 
C’est un endroit agréable aujourd’hui. Il a été consacré depuis ce matin comme le sanctuaire de la connaissance - un endroit où vous vous laisserez toucher par Dieu. Étant typique de cette sorte de channeling, je vous dis aujourd’hui qu’il y aura de l’enseignement et du "contact". Pourquoi pas ? C’est ce que font un frère ou une soeur ! Ainsi, soyez prêt à cela.
 
Certains ont posé cette question : « Cher Kryeon, vous dites que vous nous rencontrez, même sur le terrain de sport, cependant, vous nous dites que parfois, vous venez en réalité pour nous voir ! Peut-il vraiment en être ainsi ? Qu’est-ce que l’humain a à donner à l’Esprit ? Il semble que les humains sont ceux qui posent toujours des questions et qui sont toujours dans le besoin. Que pouvons-nous offrir à Dieu ? »
 
Eh bien ! Humain, premièrement, laissez-moi vous dire combien vous êtes linéaire ! Pourquoi pensez-vous que ces réunions sont toujours à "sens unique" ? Ne comprenez-vous pas que lorsque l’un touche l’autre, les deux sont affectés ? C’est ainsi d’un humain à un autre humain, donc, pourquoi ne serait-ce pas ainsi avec la famille de Dieu ? Ne comprenez-vous pas que lorsque les esprits entrent en communication de l’autre côté du voile, les esprits qui se sont connus depuis toujours, qu’il y a une étincelle de compréhension et d’amour ? Ne comprenez-vous pas que ce que vous nous donnez, c’est de la joie ? En effet, il en est ainsi que vous êtes "dans le voile" en ce moment. En effet, il en est ainsi que nous venons vous donner de l’information pour vous aider. Mais c’est secondaire au but réel, à la vraie raison pour laquelle nous venons et que nous sommes assis en face de vous. Parce que la vraie raison, c’est la réunion que nous avons ensemble. Quand vous voyagez sur de longues distances pour voir votre famille, restez-vous assis à écouter pendant des heures qu’ils vous donnent un cours, pour ensuite vous lever et partir sans dire un mot ? Non ! Vous participez tous les deux. C’est la même chose pour nous.
 
Dès les premiers instants, nous invitons l’entourage de Gaia et aussi de Kryeon. Nous invitons tous ceux dès maintenant qui souhaitent venir et visiter, en toute convenance, cet endroit agréable. Incluons l’entourage d’Adama et des Lémuriens qui ont attendu que quelque chose de spécial se produise sur Terre... Parce que cette énergie est à votre porte. Que cette réunion prenne toute son importance !
 
Certains d’entre vous ici peuvent ressentir la présence de ceux que vous avez aimés et perdus, même très récemment sur cette terre. Peut-être, juste peut-être, ce voile ne vous sépare pas d’eux du tout ! Avez-vous déjà réfléchi à cela ? Saviez-vous qu’une partie du "système interdimensionnel " est faite de telle sorte que dans leur passage, ils sont revenus pour faire partie de la globalité de la Terre - pour y marcher dans une voie qui vous aide et vous guide ? Vous les emmenez peut-être avec vous d’une façon que vous ne pouvez même pas comprendre. Vous êtes si linéaire ! Vous ne comprenez pas encore le cercle de la vie interdimensionnelle ? Quand nous disons, "la vie", nous ne voulons pas dire la vie humaine ; nous voulons dire l’essence de Dieu que vous appelez Esprit. C’est en effet l’amour, n’est-ce pas ? L’amour est l’essence de la colle qui lie les dimensions ensemble et qui permet la communication à un niveau spirituel.
 
Donc, voici l’invitation, avant même de commencer : Assoyez-vous là où vous êtes, écoutant et lisant, et libérez-vous de ce que vous pensez qui est réel. Faites cela pour pouvoir vous donner la permission de sagesse et de compréhension. Assoyez-vous devant l’Esprit en tant que frère et soeur avec une connaissance qui va au-delà de votre réalité et qui transcende ce que vous pensez savoir.
 

Le Transit de Vénus - Le Grand Don

 
Il y a le rassemblement d’une image finale ce soir. Ceux d’entre vous qui ont lu les mots et assisté aux réunions quand les messages passés ont été donnés, sauront comment les pièces de ce puzzle doivent finalement s’emboîter.
 
Laissez-moi partir de très loin. Visitons, juste pour un moment, une Forme planétaire - la Déesse de l’Amour. Visitons la mythologie qui a créé la signification derrière le Transit de Vénus. Regardons pour un moment ce que cela signifie pour les énergies qui sont créées par cet événement. C’est ce dont nous allons parler ce soir. Nous sommes préparés à expliquer l’astrologie dans la physique. Nous sommes aussi préparés à expliquer de grandes questions ésotériques concernant cet événement du système solaire. Donc, nous commençons.
 
Disons que les mouvements planétaires de votre calendrier étaient connus, il y a 5 ou 6000 ans (ils l’étaient). Si c’était ainsi, alors, l’humanité aurait connu tout du Transit de Vénus avant que vous ne le sachiez. Elle aurait connu les attributs cycliques et la façon dont fonctionne le système solaire, et aussi, elle aurait connu que ce transit s’est déjà produit auparavant, et qu’il se produira encore. Même si nous allons vous dire quelque chose de très spécial de ce mouvement de Vénus entre la terre et le soleil, ainsi que la façon dont il a profondément affecté la terre en 2004, et comment il ouvre encore une autre fenêtre de temps. Par conséquent, ce n’est pas vraiment le Transit de Vénus, mais le scénario d’une, "Terre qui est prête".
 
Les fenêtres spirituelles d’action sont données à l’humanité par l’Univers de façons linéaires [Représentant une période d’années consécutives qui sont souvent des multiples de 8]. La fenêtre profonde s’est ouverte en 1987 avec l’énergie de la Convergence Harmonique (Célébrée plus tard comme le 11:11). Elle s’est fermée avec la Concordance Harmonique de 2003. Cette fenêtre représentait un nombre d’années qui ont été présentées de façon linéaire, connues de vous, et même prédites. Elles avaient toutes un rapport avec le mouvement planétaire et l’énergie. Elles ont été expliquées par Kryeon. Maintenant, en voici une autre avec le Transit de Vénus. C’est une fenêtre plus petite, quelque chose qui n’arrive pas très souvent, tous les 130 ans, et c’est une fenêtre de 8 ans. Car dans 8 ans, en 2012, vous aurez un autre Transit de Vénus.
 
Maintenant, nous souhaitons que vous rassembliez certaines des choses que Kryeon vous a données durant la dernière décennie, pas seulement en numérologie, mais aussi ce dont nous vous avons parlé comme étant les possibilités de la Terre. Écoutez : Nous vous avons parlé d’un changement de conscience de la Terre, et nous vous avons dit que les attributs astronomiques de votre propre système solaire pourraient créer l’énergie sur la planète si elle était prête. Vous êtes prêts, et c’est là ! Mais la logique pourrait vous dire que si ces astronomes, il y a des milliers d’années, regarderaient ce même mouvement planétaire, ils diraient, « Quelle belle affaire ! Ce serait arrivé de toute façon. Donc, Kryeon, comment pouvez-vous donner un grand attribut métaphysique et assigner une "nouvelle énergie" spéciale à ce que nous savions qu’il se produirait, il y a des milliers d’années ? Nous savons déjà qu’il se reproduira encore. Est-ce que cela signifie que la planète va encore changer ? Alors, qu’en est-il de la prochaine fois et de la fois suivante ? Comment pouvez-vous faire un grand événement spirituel hors de l’ordinaire avec un mouvement planétaire qui est établi et connu ? » C’est la question à laquelle nous allons répondre ce soir.
 
Retournons à la fenêtre de transit et à l’information que nous avons donnée dans le passé. C’est une fenêtre de huit ans. Nous vous avons donné une nouvelle publication (Tome 10 de Kryeon, en anglais - le douzième livre de Kryeon, en anglais), Une nouvelle Dispensation. (Pas encore traduit en français, à venir...) Nous ne vous avons pas parlé beaucoup de cela. Nous voulions attendre que vous ayez le livre entier en mains, et maintenant, vous l’avez. (On parle ici du fait que ce livre de Kryeon est sorti le jour de ce channeling.)
 
Vous commencerez peut-être à comprendre le huit encore mieux. Le huit signifie la responsabilité, et il commence avec le Transit de Vénus. Je sais que ce que je vais vous dire peut vous sembler grandiose ou même impossible. Je sais que ça peut sembler incroyable. Mais je vous dis, Travailleurs de Lumière, soutenez la paix sur Terre ! Car c’est l’énergie que vous avez développée... Un grand changement dans des temps difficiles. Laissez ceux qui sont entrés en cet endroit en provenance de la cité interdimensionnelle dans la montagne, entendre aussi ces mots, parce que c’est la raison pour laquelle vous avez attendu !
 
Donc, commençons, mais avant de mettre en marche tout ce mécanisme, adressons-nous à ceux qui disent, « Attendez une minute, ce serait arrivé, de toute façon ! Même s’il n’y avait pas eu le 11:11, et que l’humanité avait traversé l’Armageddon, cette certitude astronomique appelée "Transit de Vénus" se serait produite de toute façon. Elle serait arrivée même si l’humanité avait été détruite ! » Pas réellement. Cela a déjà été expliqué par Gaia en ce même jour (Parlant du channeling de Pepper Lewis plus tôt dans la conférence.) Gaia vous a dit, « C’est la perception interdimensionnelle de ce que vous créez qui attire les énergies que vous souhaitez. » Laissez-moi expliquer cela plus en détails afin que vous compreniez mieux. Je veux d’abord vous poser une question : Si une partie de tennis officielle planifiée était créée sur un calendrier pour des milliers d’années dans l’avenir, cela signifie-t-il que tous les joueurs seraient présents automatiquement aux parties ? Vous pouvez créer cette même question maintenant sur une feuille de papier. Allez-y et prenez des rendez-vous pour vous-mêmes, et remplissez votre agenda pour les prochains mille ans à venir. Est-ce que cela signifie que vous pourrez assister vraiment à ces réunions ? La réponse est évidente. Parce que la planification est simplement un indicateur du potentiel. Elle va rester là et sera toujours là, même après votre mort. Donc, le jeu est peut-être plus que le court et la préparation ? Vous devez peut-être vous montrer pour le rendre réel ?
 
Retournons au Transit de Vénus, qui est connu comme ayant l’énergie de la Déesse de l’Amour. Ce n’est pas un accident si ceux travaillant en mythologie l’ont nommé ainsi. Dans la mythologie, l’amant (Vénus) disparaît pendant quelques jours (que vous appelez le mouvement rétrograde), pendant qu’il transite entre votre planète Terre et le soleil. Le soleil est l’énergie centrale de l’ensemble, et il est le point d’appui ou le centre d’équilibre, ce que j’expliquerai dans un moment.
 
Le Transit de Vénus ressemble à une paire d’appui-livres. Il représente une fenêtre de nouvelle énergie de huit ans. Il y a de nombreux huit à être expliqués. Nous vous avons même parlé au sujet de l’un d’eux que vous n’avez peut-être pas reconnu. En retournant en 2000, quand nous étions en Israël, nous vous avons dit qu’il y avait le potentiel qu’il ne se passe rien de significatif sur cette planète concernant la paix jusqu’en l’an 2008. Commencez à rassembler cela. Ne soyez pas étonnés si la fenêtre du huit concerne Jérusalem ! Ne soyez pas étonnés si la fenêtre du huit exige une nouvelle Jérusalem, car c’est là où nous vous avons donné le premier message ! Combien d’entre vous en 2000 pensaient à une élection spécifique dans votre pays en 2008 ? Combien d’entre vous rassemblent la "Dispensation de responsabilité" avec le Transit de Vénus de l’année huit qui était planifié pour l’année 2004 ? La réponse est que peu l’ont fait. Maintenant, tout cela commence à se rassembler. Vous pourriez aussi maintenant voir comment ces channelings fonctionnent. C’est plus qu’une pièce ici et là, l’information de Kryeon a toujours eu la signification d’un puzzle plus vaste qui s’emboîte de lui-même quand vous êtes prêts à le voir et le comprendre. C’est la beauté de la découverte, n’est-ce pas?
 
Laissez-moi retourner au système planétaire pour un moment et expliquer quelque chose que je n’ai pas expliqué auparavant avec autant de clarté. Il y a ceux qui lisent et qui entendent, qui pourraient dire, « Ainsi, je crois en plusieurs choses, même en ce channeling, mais j’ai de la difficulté à croire que le mouvement planétaire affecte ma vie. Il semble que tout ce qui est spirituel est aussi invisible, et cela ne le rend pas très crédible. » Est-ce réellement invisible ? Je vous expliquerai comment cela fonctionne et j’utiliserai la physique. Alors, vous pourrez décider.
 
Commençons avec le magnétisme et la gravité. Ce sont deux forces peu comprises sur terre qui sont profondément interdimensionnelles. Elles sont seulement comprises par la science dans le contexte de ce qui a été observé et ce qu’on a ensuite déduit autour des observations. Presque tout ce que la science fait avec le magnétisme et la gravité est simplement l’invention autour d’une force connue. Une véritable compréhension permettrait à ces deux forces d’être manipulées et contrôlées. Rien de cela n’est jamais arrivé avec aucune d’entre elles, et ça n’arrivera pas jusqu’à ce que les "moteurs inter-dimensionnels mathématiques" soient inventés et construits.
 
Laissez-moi vous dire quelque chose que je n’ai jamais affirmé auparavant. Ces deux forces existent comme des partenaires ; elles doivent exister ensemble et font partie l’une de l’autre. Personne n’a jamais défini la gravité. C’est très difficile parce que c’est interdimensionnel. Vous devriez comprendre le voyage du temps (le positionnement du temps dont dépend la gravité) pour comprendre pleinement ce qu’est la gravité. La gravité est la réaction à la matière dans un espace temps. Voilà tout ce que c’est. Elle a moins à faire avec la matière et plus à faire avec le temps que vous ne le pensez. Le magnétisme est son partenaire et tous les deux sont une partie des pièces d’une plus grande image qui est interdimensionnelle, mais c’est un élément principal de l’existence de l’Univers.
 
Discutons d’astronomie et d’astrologie pour un moment parce qu’ils ont un effet physique sur votre conscience, et ils ne sont pas quelques forces mythologiques mystérieuses, seulement compréhensibles par certains individus portant des cristaux et utilisant beaucoup de chandelles (Humour de Kryeon). Le soleil est le point d’appui du système solaire. Les systèmes solaires sont les composantes des galaxies. Les galaxies sont les composantes d’un système d’Univers. Pour la terre, le système solaire est la force magnétique et gravitationnelle la plus proche d’elle qui l’affecte. Pendant de nombreuses années, nous avons essayé d’expliquer comment la grille magnétique de la planète "parle" à votre ADN. Maintenant, même votre science admet que la structure cellulaire humaine réagit aux messages magnétiques. Pourquoi arrêter là ? Laissez-moi vous dire comment l’astrologie fonctionne parce que c’est le même principe.
 

L’Astrologie Expliquée

 
Si vous étiez le soleil et que vous pouviez faire semblant pour un instant que vous avez ces enfants planétaires qui tournent autour de vous à chaque fois qu’ils complètent une orbite - chaque instant de la journée - chaque position où ils se trouvent, ils tirent (attirance magnétique) sur vous. C’est la gravité. Ces enfants sont exigeants, et ils vous affectent avec leur force d’attraction. Comme un véritable groupe d’enfants, ils peuvent même affecter votre personnalité parce qu’ils tirent et tirent et tirent encore.
 
Maintenant, voici ce dont nous n’avons jamais parlé à personne parce que c’est un aspect interdimensionnel qui est difficile à décrire : Votre soleil transporte un attribut que j’appellerai modelage gravitationnel et magnétique. Pensez à cela comme à l’énergie de "l’enfant planétaire" tirant sur le parent soleil. Alors que les planètes tirent sur cet élément de base (le soleil), celui-ci se modèle lui-même de façon interdimensionnelle à travers la gravité et le magnétisme. Chaque moment de son existence, le soleil a un modelage interdimensionnel différent basé sur ce que les planètes lui présentent sous la forme de la force gravitationnelle. Les rétrogrades présentent un modèle entièrement différent quand elles ne sont pas présentes. Le soleil réagit même à ces petits objets que vous n’appelez pas des planètes, dont certaines n’ont même pas été cataloguées. C’est très compliqué, mais très réel. C’est physique, et il n’y a pas de mythologie autour de cela, ni de chandelles (Sourire de Kryeon).
 
En ce moment, comme d’habitude, le soleil est poussé et tiré par les corps qui tournent autour de lui (les planètes), et il est modelé d’une façon qui est interdimensionnelle. C’est un modelage de gravité/magnétique. Ce modèle est alors émis par ce que vous connaissez comme le vent solaire, une énergie qui explose naturellement du soleil vers toutes les planètes et au-delà. Ce vent solaire est ce que vous pouvez voir dans les aurores boréales quand il rencontre le champ magnétique de la terre et déverse son énergie à la grille de la planète à travers le processus appelé inductance. Pas si visible que ça, dites-vous ? Allez jeter un coup d’oeil. Pensez à cela si vous voulez, comme à une mission. Le modelage magnétique et gravitationnel du soleil est un "message" qui est transmis par le vent solaire à la grille magnétique. Où pensez-vous que ce message s’en va ?
 
Cela a été l’enseignement de Kryeon pendant plus de 15 ans, que les champs magnétiques de cette planète sont des forces interdimensionnelles et qu’ils affectent l’ADN humain. C’est la connexion entre le maître magnétique et votre réalité. Donc, regardez l’image du fonctionnement de tout cela : Votre système solaire se déplaçant autour de votre soleil crée un modèle gravitationnel et magnétique qui est alors mis à la terre. Il est transmis et "vu" par votre grille magnétique, et ensuite, il va directement dans votre ADN. C’est l’astrologie. C’est la plus vieille science de la planète, et elle est basée sur de hauts concepts qui ne sont même pas compris par la science moderne.
 
Il y a encore ceux qui pourraient dire, « Eh bien ! C’est une belle explication, Kryeon, mais vous savez, je ne la crois pas. C’est toujours invisible. Le mécanisme planétaire affectant la conscience humaine est toujours une question de logique. » D’accord, alors, laissez-moi vous donner quelque chose qui est invisible, bien que profondément "visible" dans votre réalité. Si vous êtes celui qui doute qu’une telle chose puisse exister, alors parlons de la gravité et du magnétisme qui sont plus près de vous, et que vous appelez la lune. Plaçons cela dans votre réalité pour un instant, incrédule. Ne regardez pas un magazine métaphysique - n’allez pas assister à un channeling. Au lieu de cela, pour une preuve positive de l’effet du magnétisme et de la gravité sur votre propre structure cellulaire et votre conscience, allez dans une salle d’urgence ou dans n’importe quel hôpital, et posez-leur des questions sur la pleine lune. Allez au poste de police et questionnez-les sur les effets de la pleine lune sur la société. Aucune de ces institutions n’a de parti pris pour l’astrologie, même s’ils vont vous dire qu’ils ajoutent du personnel supplémentaire les soirs de pleine lune ! Ça n’a pas de bon sens, n’est-ce pas ? Allez-y et demandez-leur : « Vous voulez dire que l’effet d’un objet planétaire autour de la terre crée une différence dans le comportement humain ? » La réponse est, oui. Ils peuvent ne pas croire en l’astrologie, mais ils vont engager du personnel supplémentaire quand la lune est pleine. Comment trouvez-vous cela comme preuve que quelque chose se produit ?
 
Vous voyez, c’est très réel ! La gravité et le magnétisme, même provenant de la lune autour de cette planète, vous affectent. C’est aussi pourquoi la lune doit être prise en considération dans le thème astral entier. C’est un joueur direct dans le changement de l’énergie qui est aussi donnée par le soleil.
 
L’astrologie n’est pas un aspect de détermination de vie. C’est un aspect de positionnement. C’est très différent. Quand vous vous assoyez sur un fauteuil, il positionne votre poids et le répartit de lui-même autour de vous. Quand vous vous assoyez sur lui, vous pourriez dire que vous et le fauteuil, vous coopérez tous les deux pendant les moments où vous êtes assis. Par accord mutuel, vous faites confiance au fauteuil. Par cet accord, il supporte votre poids. C’est du positionnement. Ce n’est pas de la détermination parce que vous pouvez quitter le fauteuil quand vous voulez. Vous pouvez aussi rajuster votre position ou vous asseoir sur un autre fauteuil. Les alignements planétaires sont pareils. Ils ne sont pas déterminants, mais ils positionnement l’énergie personnelle. L’astrologie est ainsi. Elle apporte un début de positionnement à votre vie, et elle crée différentes sortes de comportements humains. Pourquoi cela devrait-il être ainsi ? Nous avons dit cela auparavant : Quel genre de test ce serait si vous étiez tous semblables ? Vous ne l’êtes pas, si vous avez remarqué. Il y a quinze ans, dans un petit livre blanc, nous vous avons aussi dit que vous avez l’habilité et le droit de changer la façon dont les planètes vous positionnent. Vous souvenez-vous ? Voulez-vous commencer à rassembler ces enseignements les uns aux autres et voir l’image globale ?
 

Revenons à Vénus

 
Maintenant, revenons à Vénus, et aussi à la Déesse de l’Amour qui est entre la terre et le soleil dans ce que qui est appelé le transit. Comme nous avons expliqué, il aide à développer une énergie qui est "spécifique à la terre", et qui renvoie un modèle au soleil, qui lui, vous le transmet ensuite à travers la grille.
 
Je vous dirai d’abord ce qu’est cette énergie spécifique, telle qu’elle est retransmise à cette terre à travers le processus que je viens de vous donner, et alors, je révélerai certaines choses ésotériques sur le pourquoi de cela. Je fais toutes ces choses pour détendre l’atmosphère, ainsi, vous comprendrez la profondeur de ce qui vous attend. Ce n’est pas un accident, vous savez, si la mythologie a nommé Vénus pour l’amour. L’énergie transmise à cette planète maintenant et pour les huit années à venir, est un équilibre d’amour féminin affectueux. Vous allez voir un équilibre prendre place que vous n’avez jamais vu durant votre vie. C’est un équilibre autant de Gaia que de l’humain, d’une nouvelle façon.
 
En ce moment, votre terre n’est pas équilibrée. Le masculin est trop lourd. Cela n’a rien à voir avec votre sexe. Il y a l’énergie masculine et féminine dans chaque humain. Peu importe quel est votre sexe, le plus équilibré des hommes qui lit et entend ceci est celui qui a l’équilibre du masculin et du féminin, en parts égales. La plus équilibrée des femmes lisant et écoutant ceci est celle qui a le masculin et le féminin également équilibrés dans sa vie.
 
Vous avez grandi sur une planète où l’équilibre n’était pas égal, et où l’énergie masculine a de loin dépassé toute autre chose. Maintenant, à cause de vos efforts, la conscience a changé sur Terre. Le début de cela était le 11:11, ensuite le 12:12, ensuite la Concordance. Maintenant, la nouvelle fenêtre introduit le meilleur, enfin ! À cause de la nouvelle voie qui est devant vous, cela exige l’énergie du huit. L’équilibre et la responsabilité étant transmise à cette planète, donc, c’est l’énergie qui va éventuellement équilibrer cette planète, masculine et féminine.
 

LEffet du Transit et son Potentiel

 
Avec son potentiel, quel changement il peut accomplir ! Laissez-moi vous dire, il y aura ceux qui deviendront fous avec ce nouveau potentiel. Il ne leur convient pas et il ne convient pas à ce qu’ils considèrent être leur réalité. Je ferai deux affirmations, et les deux seront du genre "incroyables". (1) Les gouvernements masculins lourds ne pourront pas continuer à exister sur cette planète. (2) Aucune religion masculine lourde ne sera capable d’exister sur cette planète. Aucune ne pourra être supportée, et elles n’auront plus aucun sens dans une conscience en changement. Elles vont tomber dans les cendres des civilisations. Souvenez-vous de cela. Je le redirai avant de terminer. C’est un temps profond car nous avons parlé de ce qui allait arriver. En passant, c’est pourquoi la montagne derrière vous revient à la vie (Mont Shasta). Vous voyez, tout est relié. Je vais y venir. L’un ne peut pas exister sans l’autre ; l’un attendait l’autre.
 
Maintenant, entrons dans les questions ésotériques, et elles sont très intéressantes. Si le Transit de Vénus était connu depuis si longtemps comme une certitude astronomique, pourquoi affecte-t-il la terre d’une façon qui fonctionnerait seulement si l’humanité avait éliminé l’Armageddon et s’était présentée à cette date ? Par conséquent, la question est : Est-ce qu’il se serait produit de toute façon ? Laissez-moi essayer de répondre de la meilleure façon que je peux.
 
Il y a un grand physicien dans les années 90 qui a osé aborder la physique ésotérique avec cette question. Il a demandé ceci : « L’univers existerait-il si l’humanité ne le regardait pas ? » Et il tait sérieux ! Est-ce qu’il y a un lien entre la réalité de l’Univers et la conscience humaine ? Il est difficile de répondre pour vous, et de rester neutre. Mais la question a été posée au niveau le plus haut de la physique. Il y a une autre question à laquelle vous avez pensé et qui est presque une farce. Elle a une solution, cependant, en définissant les parties. Si un arbre tombe dans la forêt et qu’il n’y a personne pour l’entendre, fait-il un son ? C’est une question facile si vous définissez les parties. Le son est défini comme les vibrations dans l’air. L’audition est définie comme la conscience qui le capte et l’interprète. Maintenant, souvenez-vous de ces définitions parce qu’elles répondent à la question ésotérique sur l’énergie du Transit de Vénus.
 

LA Métaphore du Message du Transit de Vénus

 
Et si l’humanité marchait ici, normalement, mais que de l’autre côté du voile, il y aurait un très très doux message en train de se créer ? En fait, faisons de ce message un chant, parce que nous sommes entourés de musique (Parlant de la musique de Robert Coxon qui est jouée en direct). Disons qu’il y a un chant qui est chanté de l’autre côté du voile. C’est un chant qui a été planifié pour être chanté des milliers d’années, donc, le chant commence. Appelons ce chant, le chant du Transit de Vénus. Le chant parle de l’amour et de l’équilibre. Les paroles de la chanson parlent de se rapprocher de l’Esprit. Elles parlent peut-être de sortir de la douleur et de la souffrance... Peut-être bien. Le chant a peut-être des paroles qui célèbrent le changement et vous aident avec ce qu’il faut faire ensuite dans vos vies. Elles vous rendent peut-être plus confortables avec le changement de temps. Les paroles contiennent votre nom, et le chant est le même, mais les paroles sont différentes pour chaque humain sur la planète. Les paroles vous aident à vous équilibrer. Les paroles sont sacrées et merveilleuses, mais le chant est très calme.
 
Dans cette métaphore, pour entendre la chanson, vous devez avoir un récepteurs - presque semblable un récepteur radio. Mais maintenant, disons que l’humanité n’avait pas le moindre radio. Ainsi, en ayant établi cela, laissez-moi vous poser une question : Si un chant agréable, doux, affectueux et sacré, était diffusé, mais que l’humanité n’avait pas de radios pour le recevoir, est-ce que cela ferait une différence ? (La question ressemble à celle de l’arbre dans la forêt) La réponse est non. Maintenant, pensez à cela : Le chant arriverait de toute façon, même si personne ne l’entend. Il jouerait en son temps, comme une certitude du système solaire, mais sa beauté ne serait pas reçue. Mais si la terre était préparée à "entendre", alors, le chant serait discerné, interprété, et il apporterait le potentiel au groupe qui l’entendrait.
 
Dans le cas du Transit de Vénus, rien n’aurait eu lieu sur la planète si les humains n’étaient pas dans un potentiel pour "l’entendre". Dans notre métaphore, la conscience humaine est notre récepteur. Le 11:11, le 12:12, et toutes les choses autour que vous avez étudiées ces dernières années ont culminé et se rassemblent... Elles vous donnent le récepteur. C’est dans votre poche. Mais maintenant, vous avez un autre problème. Vous devez trouver la station sur laquelle il est diffusé ! C’est là que ça devient intéressant (Kryeon sourit). Pensez à la vue d’ensemble : Il y a un merveilleux chant qui est interprété. J’aimerais vous donner les paroles, mais elles sont personnelles à chacun. Je vous donnerai un indice, cependant, à propos du chant : Les paroles sont en langage Lémurien !
 
Il y a plusieurs entités ici, en ce moment, qui sont Lémuriens. Ils sont inter-dimensionnels et ils ont attendu encore et encore pour ce moment précis dans le temps. Ils vous voient assis et lisant... Écoutant. Ils ont attendu pour marcher littéralement parmi vous et distribuer les fréquences de l’émission du Transit de Vénus ! Ils ont attendu des milliers d’années. Ils sont la clé de la compréhension de ce que vous entendez.
 
Vous pensez que c’est un rêve, n’est-ce pas ? Ça ne l’est pas. Ça fait partie d’un plan. C’est un système interdimensionnel qui est complexe. Ça ne concerne pas une civilisation étrange sous une montagne. C’est au sujet de l’amour de la famille qui est tellement fort qu’il a attendu pour vous soutenir. Si vous croyez aux anges, aux guides et aux entités spirituelles interdimensionnelles comme Kryeon, alors, jetez un coup d’oeil à votre famille Lémurienne parce qu’elle est ici ! Jetez un coup d’oeil à la joie qui a fait partie de leur quête. Jetez un coup d’oeil à la magnificence du timing culminant pendant que vous lisez cette page ! Alors, soyez prêt pour leur assistance.
 
Hier, plusieurs dans cette pièce ont entendu le grand prêtre Lémurien parler. Vous souvenez-vous de ce qu’Adama a dit ? (C’était le channeling de Louise Jones, auteure des livres Lémuriens, Telos.) Est-ce possible qu’il y ait une civilisation, une cité à l’intérieur et en dessous de la montagne ? Oui. Au niveau interdimensionnel, c’est visible, oui, c’est là. Pourquoi est-ce important maintenant ? Quand vont-ils se manifester ?
 
(1) Pourquoi ? Parce que vous l’avez demandé, et parce que Vénus émet maintenant le même message qui était planifié par l’astronomie normale. Ceux qui entendent et qui lisent font partie de cette famille Lémurienne ! L’avez-vous déjà saisi, après toutes ces années où je vous ai appelé "Lémurien" ? Vous pensez que c’est une coïncidence énorme qu’en 2004, nous ayons déménagé la réunion centrale annuelle de Kryeon au Mont Shasta ou que nous proclamions la nouvelle dispensation comme étant l’énergie du huit ?
 
(2) Quand ?... C’est maintenant. Il y a un doux chant qui est chanté, et la famille Lémurienne interdimensionnelle avance lentement en un temps qui a été prédit, et pour les raisons que vous avez créées. Ce n’est pas étrange ou mystérieux désormais, tout comme l’amour de Dieu. C’est un processus de Lémurien avec Lémurien. C’est la famille avec la famille. L’un est en 4D et l’autre ne l’est pas.
 
Jusqu’à quel point est-ce réel ? Humain, je vous mets au défi d’escalader la montagne derrière vous, un jour (Mont Shasta), et de vous "présenter en personne" à une réunion avec ceux qui vous honorent. Ne soyez pas étonné si vous obtenez une expérience 4D avec plusieurs membres de la famille en multiples D.

Le Chant de Vénus

Maintenant, dans cette métaphore, il y a encore un autre défi. La douceur du chant étant chanté à l’humanité est très calme. Ces Lémuriens qui marchent parmi vous et qui veulent vous aider à le déchiffrer sont très calmes. Toutefois, les humains ne sont pas calmes du tout. Ils bavardent beaucoup. Être humain, quand vous vous assoyez devant l’Esprit en méditation et en prière, pourquoi n’arrêtez-vous pas de nommer tout ce qui ne va pas dans vos vies ? Pourquoi ne pas plutôt rester silencieux et écouter les réponses au lieu de dicter les problèmes ? Ne pensez-vous pas que nous savons ce que vous avez traversé ? Pensez-vous que vous devez nous le dire ? Écoutez ces mots. Soyez silencieux et sachez que vous êtes Dieu.
 
Les Lémuriens veulent chanter pour vous. Chaque chemin est différent ici. Chacun d’entre vous a un potentiel dimensionnel différent. Il y a une structure cellulaire en chacun de vous qui lutte pour se déplacer entre les dimensions, aussi, le chant est différent pour chacun d’entre vous. Mais ce sont les Lémuriens qui veulent vous transmettre les secrets de la façon d’écouter, et si vous voulez comprendre, vous devez apprendre à être silencieux.
 
C’est un bon temps pour ça, cette nouvelle tranquillité, et c’est un bon endroit pour ça, pendant que vous êtes assis, que vous écoutez et lisez. Si vous vous retrouvez à l’extérieur sur le versant de la montagne avec l’énergie de Gaia, vous pourriez très bien entendre la musique ! Rien de votre vie n’est inconnu de l’Esprit. Maintenant, écoutez : Vous avez une conscience humaine qui s’est préparée pour le Transit de Vénus ; les radios métaphoriques sont là. Plusieurs ont déjà syntonisé les fréquences, et si vous voulez comparer les métaphores, le chant va être chanté et l’arbre dans la forêt fait un son quand il tombe... Mais il y en a plusieurs qui peuvent l’entendre maintenant. C’est pourquoi vous êtes ici... Pour faire la transformation spirituelle sévère sur Terre.
 
Plusieurs cultures sont représentées dans cette pièce - plusieurs langues et plusieurs vies. Si vous ajoutez tous les lecteurs à ce groupe en ce moment même, il y en a encore plus. Mais vous avez tous quelque chose en commun, même si vous entendez et lisez en des temps différents : Chacun d’entre vous s’est penché, à un certain moment, dans le vent de la naissance, et il savait ce qu’il viendrait faire en venant sur cette planète. Vous avez vu les potentiels de ce qui arrive en ce moment sur la planète, et ils étaient connus de vous... Vous les avez développés à temps. Et vous êtes ici. Aussi, pensez à cela. Ce n’est pas un accident si vous écoutez et lisez ceci.
 

LActivation du Cristal de l'Humanité

 
En ce jour même, Gaia a mentionné la Guérison Cristalline de la planète. Qu’est-ce que cela signifie pour vous, et qu’est-ce qui doit être guéri ? Reliez les points, très chers, parce que cela va vous être donné de différents fronts en provenance de différents channels et de plusieurs consciences. L’énergie Cristalline est une métaphore pour "ce qui a une mémoire". Dans les cristaux de cette planète, il y a une mémoire, et elle se souvient de l’histoire humaine. Et de quelle partie de l’histoire se souvient-elle ? Les événements ? Non. Parce que les événements sont comme l’arbre qui tombe dans la forêt et fait un son qui n’est pas entendu ou dont on ne se souvient pas. Au lieu de cela, la Cristalline se souvient de l’histoire de ce qui a réellement fait le son : les motions de l’humanité réagissant aux événements. Elle se souvient comment cela a été ressenti et comment cela a été entendu dans les oreilles des humains quand l’arbre est tombé (Faisant référence à nouveau à la même métaphore). Elle se souvient de la douleur de la mort et de la joie de la naissance. Elle se souvient de la tragédie de la guerre et aussi, comment la terre a été blessée. Elle se souvient de la haine qui est toujours là et des blessures des vies passées qui ne guériront pas à cause d’un aspect masculin lourd.
 
Autrement dit, la mémoire Cristalline est la conscience de la Terre - ce qui a été ressenti en traversant l’histoire. Une réécriture de tout cela est ce qui se passe pendant que la guérison a lieu dans les prochaines huit années. La Cristalline est en train de guérir. Elle est réécrite par l’humanité. Comment pouvez-vous réécrire l’histoire ? La partie qui est réécrite n’est pas l’histoire de la planète, mais au lieu de cela, ce sont les réactions à l’histoire de la planète. La guérison réécrit une conscience où il y a longtemps, un humain ramassait un bâton quand il était fâché et faisait du mal à un autre. C’est une réécriture de la haine actuelle qui prévaut en ce moment et qui alimente votre situation actuelle. Cela fait partie d’un nouveau groupe-grille qui est Cristallin (Une information que nous vous avons donnée auparavant, quand le groupe magnétique de Kryeon a quitté à la fin de 2002).
 
Les dernières nouvelles, c’est que vous réécrivez l’équilibre masculin/féminin de cette planète avec l’aide d’une nouvelle énergie qui est transmise à travers le Transit de Vénus et par l’ouverture de la fenêtre de huit ans. C’est le temps que vous compreniez C’est le temps que vous deveniez calme. Certains ont dit, « Kryeon, peut-on réellement devenir calme quand les nouvelles sont ainsi ? Il n’y a rien, sauf de mauvaises nouvelles ! Il est difficile de se concentrer sur les choses subtiles quand il y un tel tapage. » Vous avez raison ! Donc, que dites-vous de ça : Fermez les nouvelles ! Comprenez-vous que tout ce que vous avez dans vos nouvelles hautement techniques, c’est une petite portion d’un petit drame négatif de ce qui arrive sur Terre ? Comprenez-vous que votre système de communication entier de nouvelles terrestres est un voyage très peu sophistiqué dans la mentalité d’un humain qui pense comme un enfant ? Il vous dicte comment vous devriez vous sentir au sujet d’une petite portion de choses dramatiques qui arrivent sur la planète. Cela ne convient pas à votre intellect ou à votre logique. Il utilise même de la musique pour accompagner le message négatif pour aider à former votre attitude !
 
Il n’a pas de reportage sur les bonnes nouvelles sur Terre... L’expérience Indigo... La nouvelle énergie à portée de la main... Les potentiels pour guérir même la Terre ! Mais cela fait partie de votre culture, et c’est aussi la nature humaine de plusieurs de se coller à ces demi-vérités, et ensuite, d’aller au lit dans la peur. Donc, que faire ? Il est temps d’arrêter de penser comme un humain, et plus comme celui que vous êtes réellement - un pur Lémurien qui a des qualités interdimensionnelles. C’est celui qui peut aider à réécrire la Grille Cristalline de la planète. C’est le sage qui sait qu’il se passe quelque chose de bon en ce moment pour chacun d’entre vous ! Cette réécriture remplace la haine avec l’équilibre, et commence un processus qui va changer votre avenir.
 
Vous ne trouvez pas la coïncidence intéressante, le fait que plusieurs appellent certains des nouveau-nés, les enfants Cristal ? Qu’est-ce que cela signifie pour vous ? Kryeon ne vous a jamais parlé des Enfants Cristal, même s’ils sont ici ! La métaphore est qu’ils font partie de la réécriture de la Cristalline de Gaia elle-même. Ils ont même été mentionnés pendant cette journée. Qui sont-ils? Ils sont spécialistes de l’équilibre.
 
Nous avons parlé plusieurs fois des enfants Indigo. Ceux-ci sont la "nouvelle conscience" des enfants nés aujourd’hui, ce qui inclut tous les sous-groupes. Il y a de nombreux noms en plus de ceux-là, mais ils doivent tous être considérés comme des "guerriers du changement". Regardez ces enfants comme des activistes de la paix, mais avec une conscience que vous n’attendiez pas. N’attendez pas d’eux qu’ils portent des signes et fassent des rassemblements. N’attendez pas d’eux que vous puissiez leur dire ce que vous voulez ou que vous puissiez les contrôler d’aucune façon. Parce qu’ils n’auront rien de l’ancienne conscience. C’est la différence, très chers, entre vous et eux. Vous voyez, ils viennent en équilibre, gauche et droit, masculin et féminin. Ils sont ceux qui sont activés pour le Transit de Vénus. Dans toute l’humanité, ils sont ceux qui vont vibrer les premiers avec l’énergie du Transit de Vénus. Ils sont ceux qui attendent pour être les nouveaux leaders pendant cette fenêtre du huit. Même s’ils sont trop jeunes (ne leur dites pas ça), ils seront à la droite de ceux qui vont guider les pays, les entreprises et ceux qui ont la charge de la guérison des continents. Surveillez leur influence et le miracle. Alors, souvenez-vous que vous l’avez entendu ici.
 

Votre Part Dans Tout Cela...

 
D’accord, Phare, qu’est-ce qui va vous arriver ensuite ? Il y a une tempête qui s’en vient. Donc, à nouveau, cela ne vous dérange pas, n’est-ce pas ? La dernière fois que nous avons été ensemble, nous avons dit ces mots : Phares, n’ayez pas peur des tempêtes. Ils ont été construits pour ça. Les phares se tiennent debout quand les nuages commencent à s’assombrir et disent, « Eh bien ! C’est à peu près temps ! Je pensais que ça n’arriverait jamais. La température a été trop belle depuis trop longtemps. Il est temps d’aller travailler. Faisons jaillir la lumière et allons-y ! »
 
Vous allez découvrir d’autres endroits plus sombres sur la planète. C’est ce qui arrive quand la lumière s’allume. Les choses qui ont été dans l’obscurité depuis toujours ne peuvent pas tolérer beaucoup de lumière. Elles se précipitent pour trouver d’autres endroits sombres pour se cacher. Mais à cause de ce qui arrive sur cette planète, il y a de moins en moins d’endroits sombres. Aussi, quand ces énergies sont illuminées, elles doivent faire un choix : rester ou pas, et dans le processus, elles vont se battre pour rester dans l’obscurité. C’est ce qui arrive sur la planète.
 
La Déesse de l’Amour se déplace entre la terre et le soleil. Cela donne le potentiel de changer la planète. Surveillez ces choses. Surveillez l’intégrité qui va faire une différence sur cette planète comme jamais auparavant. Surveillez d’autres attributs équilibrants qui vont commencer à se manifester aussi. Cela commence toujours par causer des ennuis. Mais vous attendiez-vous à quelque chose de moins ? C’est ce qui arrive quand il y a un abîme qui s’ouvre entre l’ancien et le nouveau... Comme nous vous l’avons dit depuis plus de 15 ans. Vous rappelez-vous ce que nous avons dit ? «Cet abîme va s’ouvrir majestueusement et fortement. La polarisation de la planète va se produire, et les gens vont devoir décider s’ils sont d’un côté ou de l’autre de la clôture ou ils devront quitter la terre. » Ce combat a commencé. C’est une guerre entre l’ancien et le nouveau - un événement majeur sur la planète... Et vous êtes assis au milieu avec les clés de la lumière.
 
Nous vous avons dit que certains partiraient rapidement et qu’ils reviendraient en Indigos et Cristals, et ils le font. Nous vous avons dit que des grands hommes et femmes qui semblent être équilibrés et prêts sur cette planète, faisant un travail merveilleux en tant que Travailleurs de Lumière, partiraient, et ils le font. Vous pouvez les rechercher dans un retour de trois mois ! Trois mois ! C’est la différence et le timing de ce qui était et de ce qui est. C’est une profondeur spirituelle qui pourrait vous faire sursauter, en se basant sur ce que vous connaissez et sur ce qu’on vous a enseigné dans le passé au sujet de ces choses. Très chers, c’est ce que font les maîtres ! Cela devrait vous en dire beaucoup sur l’importance de ce qui se passe ici.
 
Le gardien de phare monte les escaliers en courant, allume la lumière et hurle aux vagues : « Amenez-les. Vous ne pouvez pas me toucher parce que j’ai été construit pour ça ! J’étais ici quand la maison a été construite, et je l’ai améliorée avec le temps. Maintenant, elle est forte et vous ne pouvez pas la briser. Ma lumière - vous ne pouvez pas la détruire. Rien ne peut endommager ce vaisseau sacré. » Vous voyez, le gardien de phare a quelque chose... La connaissance et la sagesse qui le relient réellement à la lumière. Oh !... Et quelque chose d’autre. Il semble être très calme dernièrement, écoutant un chant merveilleux.
 
Ainsi, cher être humain, nous terminons avec ces pensées. C’est une chose de parler de la grandeur de Vénus et des planètes. De parler de l’histoire de la Terre et pourquoi vous pouvez être ici. C’est une chose. Mais quand vous quittez la pièce, nous devons toujours faire face au fait de mettre un pied devant l’autre. Au cours d’une autre journée, descendez de cette montagne, transformés (Parlant à l’assistance). Syntonisez le chant qui est chanté et commencez une activation très spéciale.
 
Si vous n’obtenez rien d’autre aujourd’hui, je veux que vous compreniez que vous vous êtes rassemblés en cet endroit en entendant et en lisant, et que vous vous êtes ouverts de façon interdimensionnelle à l’activation. La prochaine fois que nous nous rencontrerons (Le channeling du jour suivant), je vous parlerai même de la couche d’ADN que vous sentez être activée ; nous lui donnerons un nom et un numéro. Alors, la prochaine fois, nous le ferons de nouveau parce qu’il y a vraiment deux couches qui sont actives actuellement. La raison pour laquelle vous êtes maintenant ouvert à cela, c’est qu’avec l’activation, vous partirez, en effet, différemment de ce que vous étiez à votre arrivée.
 
Ce n’est pas une doctrine, et ce n’est pas un ensemble de règles. Ce n’est pas une grande liste que vous devez suivre d’une façon ou une autre, pour l’exécuter avec difficulté. De façon interdimensionnelle, vous recevez les réponses en écoutant le chant personnel merveilleux qui est chanté très calmement par ceux que vous connaissez et qui vous aiment, appelés la famille de Dieu. Parce que vous apprenez à être silencieux et à connaître votre caractère sacré, vous laissez les réponses couler en vous, donc, elles seront intuitives. Relaxez. Arrêtez de pousser sur la réalité que vous pensez être en face de vous, et au lieu de cela, laissez la famille travailler pour votre bien-être dans une réalité qui est invisible. Le timing est parfait.
 
Ne désespérez pas à cause de ce que vous voyez sur cette planète ! Voyez cela comme un ajustement majeur. Vous tordez-vous les mains de désespoir chaque hiver et pleurez-vous les arbres ? Ou avez-vous la sagesse de savoir comment fonctionnent les saisons et le renouveau qu’elles apportent ? Tenez-vous prêts à la paix sur Terre ! Laissez la Nouvelle Jérusalem se déployer, sous votre direction, pendant ces quatre prochaines années, et construire une plate-forme pour 2008. Alors, tenez votre lumière bien haute et supportez la bataille jusqu’en 2012. Comprenez que hors de l’obscurité, vient toujours la lumière. Traversez cette bataille avec la lumière que vous portez, mais restez calme et écoutez le chant. Il est doux avec le pouvoir et la direction.
 
Écoutez le chant de la nouvelle énergie de la déesse qui équilibre, et votre famille Lémurienne qui avance pour remplir les paroles damour. Alors, soyez silencieux et sachez que VOUS êtes Dieu.
 
Et c'est ainsi.
 
Kryeon
 
*****************************************
 
Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.
 
Interprétations et/ou traductions de ; Jean-M. Gobeil
 
Site : http://kryeon.forumactif.com/forum.htm
 
*****************************************

_________________
.
Affectueusement,

Jean-Marie



Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Québec - Canada

http://jean-marie44.conceptforum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum