KRYEON

LE LIEN LÉMURIEN - 24 juin 2004

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LE LIEN LÉMURIEN - 24 juin 2004

Message  Admin le Ven 15 Jan - 0:35

http://www.kryon.com/k_chanelshastaB04.html
 
7e Conférence Annuelle du Solstice d'Été au Mont Shasta, le 24 juin 2004.
 
C'est le second de deux channelings donnés au Mont Shasta à la 7e Conférence Annuelle du Solstice d'Été. Il va plus loin dans la dimensionnalité parce qu'il y a maintenant l'explication que les anciens Lémuriens avaient une dimension supplémentaire ! Kryeon continue à parler des Lémuriens et ce qui est arrivé, leurs systèmes, et aussi, il continue en identifiant la Couche 7 de l'ADN.
 
Ce texte est adapté au lectorat, car l'ambiance ou l'énergie d'une canalisation en direct est différente.
 
 

LE LIEN LÉMURIEN

 
 
Kryeon
 
Salutations très chers, je suis Kryeon du Service Magnétique. Cette pièce a été remplie de tant d'énergie ces derniers jours ! (C'est le troisième jour de la conférence de Shasta.) Il y a eu beaucoup de frivolité, d'enseignement et de guérison. Il y a eu aussi la révélation - peut-être même le début d'une révolution dans la pensée personnelle.
 
Vous avez entendu parler des entités de l'autre côté du voile. Vous pourriez dire que c'est un d'entre eux. (Sourire de Kryeon) Cependant, chacun vous a dit à peu près les mêmes choses. Ils vous ont dit que nous, de l'autre côté, sommes seulement à une fraction d'un centimètre de distance. Nous savons qui vous êtes et ce que vous avez traversé. Mais une véritable grandeur vous habite et c'est un thème commun du channeling d'aujourd'hui. Cela a été dit par Adama (canalisé par Louise Jones), par l'énergie mère Gaia (canalisée par Pepper Lewis) et oui, également par moi-même. Donc, nous vous demandons, combien de fois devez-vous entendre ce message avant de commencer à croire ?
 
Commençons au début. Se pourrait-il que ce que vous entendez soit la vraie réalité ? Se pourrait-il que ce soit une voix canalisée par un être humain, mais représentant quelque chose d'aussi ancien que la terre ? Se pourrait-il que cette voix représente plusieurs vieilles âmes qui sont la "famille", provenant d'un endroit que nous appelons le foyer, mais que vous appelez mystérieux ? Kryeon parle en tant que groupe, et ce n'est pas quelque chose de nouveau. Pouvez-vous le comprendre ? Une telle chose pourrait-elle être ce que nous appelons l'amour de la famille - de Dieu - être agréable et consistant - quelque chose que vous puissiez sentir dès maintenant, et qui demeure en vous au niveau de votre ADN ? N'importe laquelle de ces choses pourrait-elle vraiment être ainsi ?
 
À nouveau, nous vous rappelons que c'est la façon dont tous les messages venant de Dieu ont été livrés sur la planète ! Peu importe la religion ou le système de croyance, peu importe la source de spiritualité, un humain l'a livré. Avez-vous déjà pensé à cela ? Cette chose mystérieuse appelée le channeling est responsable de toutes les Écritures Saintes sur la Terre... De Dieu vers l'humain et ensuite vers de nombreux humains. Cela est peut-être arrivé dans une vision ou peut-être qu'un ange a parlé. C'était peut-être en temps réel, comme c'est le cas ici. C'était peut-être un lien avec un écrivain, comme l'homme Paul, pendant qu'il était en prison ou lors d'un message provenant d'un buisson ardent ou d'un ange dans une caverne. Mais je vous le rappelle à nouveau que c'est la façon de faire. Dieu n'a pas écrit vos Saintes Écritures les plus importantes... Les hommes l'ont fait !
 
Les plus grands peintres sur Terre ont créé certaines des oeuvres d'arts les plus divines qui existent, et leurs mains étaient guidées à partir de l'autre côté du voile. Quand certains des maîtres ont écrit les plus grandes compositions musicales, celles qui remplissent vos coeurs de sentiments, qu'elles soient actuelles ou anciennes, leurs énergies créatives étaient guidées à partir de l'autre côté du voile. Elles ont été aussi canalisées ! Néanmoins, il y en a encore parmi vous qui disent que ce processus est bizarre, inhabituel, et étrange.
 
Mais pour beaucoup de vieilles âmes dans cette pièce et pour ceux qui lisent ces lignes, cette expérience est réelle. Elle est si réelle que plusieurs d'entre vous commencent vraiment à le ressentir. Donc, à nouveau, nous vous disons qu'il y a un entourage qui a été ici tout le week-end et qui n'est jamais parti. Nous ne les avons jamais laissé partir dans les channelings précédents, comme nous le faisons souvent. Au lieu de cela, pendant les derniers jours, nous avons développé un sanctuaire ici... Un endroit sûr, et ils sont restés tout le week-end.
 
Laissez cet endroit devenir un sanctuaire aussi pour le lecteur ! Savez-vous ce que nous voyons ? C'est un endroit immense où le temps n'existe pas, et plusieurs entendent et plusieurs lisent. Des années d'ici/la date passera, cependant, le lecteur est toujours "ici". C'est un endroit sûr, dans les moments qui vont suivre, pour la libération. C'est un endroit sûr pour le renouveau. C'est un endroit sûr pour sourire et expérimenter la joie de l'Esprit. C'est un endroit sûr pour développer une sage compréhension de l'incompréhensible. C'est un endroit sûr pour questionner l'interdimensionnel et pour attendre des réponses sensées, mais qui sont, en effet, sûres. C'est ce que sont les sanctuaires. Ce sont des endroits qui sont dotés d'une communication bidirectionnelle, même s'ils sont parfois perçus comme étant à sens unique.
 
Il y a le potentiel que beaucoup de choses se produisent, même dans cette pièce immense d'auditeurs et de lecteurs. C'est un temps où certains vont être transportés hors du langage terrestre qui est normalement parlé et au lieu de cela, ils vont se retrouver dans ce qu'ils penseraient être le sommeil, mais ça ne l'est pas. C'est un état semblable à la transe où la peur disparaît et où votre Soi Supérieur vous parle dans un langage que vous ne pouvez pas comprendre. Nous y comptons parce que cela fait partie du processus de communication. Seulement le Soi Supérieur peut vraiment expliquer les aspects inter-dimensionnels à une créature 4D que vous prétendez être. Vous voyez, vous êtes une entité 4D dans une réalité à multiples-D. Vous voyez seulement le début de conscience de la réalité, et vous resterez ainsi, à moins que vous désiriez activement l'élargir. Les autres réalités qui vous entourent sont toujours là que vous désiriez les voir ou non !
 
Maintenant... Instructions à mon partenaire : Vous pouvez transcrire ceci, mais ne publiez pas ce channeling avant que je vous dise que c'est le temps de le faire. (Kryeon a dit que septembre serait la première fois où ce serait permis.) Les raisons vont vous échapper sur le moment, mais elles vont devenir évidentes avec le recul. Donc, pour le moment, pendant que j'expose cette information, je ferai appel à plusieurs des êtres inter-dimensionnels qui souhaitent se joindre à nous. De ce sanctuaire appelé la montagne de Shasta - un endroit où plusieurs se réunissaient, il y a si longtemps, en ce moment, pour cette fois sur Terre, je vous prie de vous joindre à nous. Ces êtres ont attendu que l'humanité devienne interdimensionnelle, et c'est maintenant ce qui arrive. L'invitation qu'ils nous lancent est qu'ils se joindraient à nous et à l'entourage de Kryeon, et qu'ensemble, avec les humains présents, nous honorerions leur lignage. Pensez à cela comme à une réunion de genres - Lémurien à Lémurien, aide avec travailleur.
 
Vous voyez cette montagne derrière nous (Shasta) ? Vous la regardez peut-être sous un éclairage différent de ce que vous faisiez dans le passé. Ce n'est pas un endroit bizarre où vous verrez occasionnellement des formes de lumière. Nous et les Lémuriens qui s'y trouvent la voient comme une capsule de temps, qui est quelque chose qui est chargée d'énergie et d'information placée en attente. Elle a une énergie vivante du passé qui vibre jusqu'à ce qu'elle soit découverte. Quand elle est découverte, alors, l'énergie est libérée. Nous vous avons dit que cette libération commence durant ces années-ci, donc, la capsule de temps est en train d'être découverte !
 
Je voudrais vous en donner tellement plus, mais même avant que nous commencions la discussion du lignage des Lémuriens, j'aimerais vous dire quelque chose au sujet de l'interdimensionnalité - c'est un rappel, une leçon. Certaines des choses perçues et communiquées ce week-end n'ont même pas été pleinement comprises, donc, nous allons commencer avec un peu de science. Nous allons vous donner certains rappels. Vous ne pouvez pas séparer les maîtres de la science des maîtres de la spiritualité. Les concepts ne font qu'un et sont les mêmes, et un jour, ils vont se fondre si complètement que vous ne serez plus capable de les différencier. Depuis le début, la physique de l'interdimensionnalité commence à révéler les mystères des attributs inhabituels de la spiritualité.
 
Vous ne pouvez pas en rejeter un pour comprendre l'autre. Vous ne pouvez pas en ignorer un et vous concentrer sur l'autre. Parce qu'ils existent ensemble. Il y a peut-être des humains très attirés par la spiritualité ici qui ne désirent pas rien apprendre de la haute physique ? C'est compréhensible parce qu'elle va certainement tout autant dans la direction opposée ! Néanmoins, je vous encouragerais à regarder certains livres élémentaires qui sont disponibles qui expliqueraient la relativité du temps. Regardez les explications de base de ce que vous appelez la théorie des supercordes. Parce que dans cette science, il y a des bijoux de compréhension qui vont correspondre à votre spiritualité et même à certaines de vos expériences.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_des_supercordes

Le Paradoxe du Temps Spirituel

 
Par exemple, il y a eu une question posée hier à Gaia : « Si nous accélérons, pourquoi, quand je travaille avec les autres, est-ce que j'essaie d'étirer le temps et de le ralentir ? Est-ce approprié ? Qu'est-ce qui arrive ? Comment peut-il y avoir le lent et le rapide ensemble ? Nous sommes supposés vivre plus longtemps, mais comment pouvons-nous faire cela avec une vitesse accrue de temps ? On nous dit de vivre dans le présent, ce qui est presque un arrêt du temps ! N'est-ce pas une dichotomie avec la science du temps qui s'accélère ? » Gaia a donné une réponse merveilleuse et correcte : « C'est relatif à votre dimensionnalité et approprié à votre réalité que vous puissiez ressentir les deux. » Mais certains n'ont pas compris comment cela pouvait être. Mais c'est la bonne réponse.
 
Aussi, de façon plus élémentaire, laissez-moi aider à expliquer plus avant de quoi parlait Gaia parce que c'est important. Vous ne pouvez pas séparer la spiritualité de la physique. Vous allez plus rapidement dans votre réalité. Cela apparaît comme une accélération dans le temps. En réalité, ce n'est pas ça. C'est juste une augmentation vibratoire de votre place dans l'espace qui vous fait sentir comme si le temps s'était accéléré. C'est vous qui vous êtes accéléré. Quand Einstein vous a donné la théorie des travaux inter-dimensionnels du temps, il a dit, « Plus rapidement vous allez, plus vous étirerez le temps et le ralentirez. » Vous souvenez-vous ? Cela ne ressemble-t-il pas à une dichotomie ? C'est vraiment une fonction interdimensionnelle tant de la physique que de la spiritualité. Donc, à nouveau, nous vous rappelons autant de la spiritualité que de la physique : Vous voyagez maintenant beaucoup plus rapidement (en vibrant plus haut) que lorsque la première conscience de la planète a été développée. Avec une augmentation de vibration vient une impression de changement dans votre temps. Vous pouvez sentir l'énergie de l'accélération apparente sur vous, plus vous allez rapidement. Mais plus vous allez rapidement, plus le temps va s'étirer ! Ce n'est pas de la métaphysique, c'est de la physique !
 
Pensez au temps comme à un tapis de caoutchouc géant avec des règles spéciales. Plus vous allez rapidement sur ce tapis, plus il va s'étirer dans toutes les directions. Maintenant, pensez à ce tapis comme s'il représentait une année de votre vie. Plus rapidement vous allez, plus il s'étire pour vous accommoder, peu importe votre vitesse. Donc, peu importe combien vous courez rapidement sur ce "tapis-année", il va s'ajuster en dimension, ainsi "l'année" va durer toujours aussi longtemps que ce que vous pensez que dure une année. Ce n'est pas une dichotomie. Ces deux fonctions existent ensemble très fermement tant dans la physique que dans la métaphysique. En passant, cher être humain, c'est le coeur de ce que nous vous avons demandé de faire de façons interdimensionnelles. Nous vous avons demandé de ralentir l'horloge du corps. C'est approprié d'étirer le temps parce que vous allez assez rapidement pour le faire. Cela va peut-être vous aider à comprendre quelque chose qui semblerait être à l'opposé de la logique. Le temps est relatif à la vitesse.
 
Tout cet enseignement touche la façon d'aborder la réalité. Que voyez-vous autour de vous ? Est-ce complet ? Y a-t-il autre chose là ? Gaia a répondu à une autre question avec une profonde sagesse. La question était : Comment puis-je sortir de la douleur ? Gaia a répondu : « C'est la réalité dans laquelle vous avez choisi de rester qui vous retient là. » Est-ce que cela ne fait pas allusion qu'au-delà de votre horizon, il y a de nombreuses autres réalités pour votre vie, vous devez choisir de les chercher. Et c'est la vérité des messages de nous tous !
 

L'Interdimensionnalité… Encore

 
La dimensionnalité est une chose qui est perçue comme étant complète. Il est difficile de dire aux humains que tout ce qu'ils voient autour d'eux représente seulement un peu de ce qui est là en réalité. C'est plus que déroutant car cela entre dans les secteurs qui avoisinent ce que les médecins verront comme votre état de santé mentale. C'est offensant pour plusieurs de leur dire qu'ils ne voient pas une image complète parce que la perception de chaque humain est souvent une chose très personnelle. Quand vous mettez en doute la réalité 4D, vous êtes souvent vu à la limite de la santé mentale. Voyez-vous les anges ? (Détendez-vous. Tous les prophètes les voyaient.) Mais cette expérience pourrait vous placer dans une position délicate dans votre société actuelle. Plusieurs vous interrogeront parce que vous "voyez" ce qui est au-delà de ce que plusieurs pensent être une réalité complète. Votre société admet que 11 dimensions représentent la structure atomique normale (en réalité, il y en a beaucoup plus que ça), néanmoins, ils définissent la réalité comme "ce que la plupart des humains sont capables de voir et sentir". Donc, vous pourriez dire qu'il y a une admission de 11, mais que vous êtes seulement autorisé à en voir 4. Voyez-en plus et vous êtes très étrange, en effet ! Si vous faites cela trop souvent, vous pourriez vous retrouver à une réunion comme celle-ci ou en train de lire ce que vous tenez entre les mains.
 
Nous vous avons souvent parlé d'une histoire métaphorique au sujet d'un être humain isolé sur une île, qui n'a jamais vu la civilisation de 2004, rien d'autre que sa propre île. Soudainement, vous bandez les yeux de cet homme (avec sa permission) et vous l'amenez rapidement, comme par magie, dans un building en hauteur dans une de vos villes. Alors, vous le placez dans un ascenseur et vous enlevez son bandeau. À mesure que vous allez d'un étage à l'autre, ouvrant la porte à chaque étage et explorant visuellement ce qui est visible à l'extérieur de la porte de l'ascenseur, il se produit un choc à l'intérieur de l'insulaire. Il est stupéfié de voir comment la pièce de l'autre côté de cette porte spéciale continue à changer chaque fois que la porte s'ouvre ! Comment ceux de l'autre côté de cette porte pourraient-ils déménager les meubles si rapidement ? Donc, l'insulaire ne comprend pas quelque chose d'aussi simple qu'un ascenseur parce qu'il défie quoi que ce soit qu'il connaît ou a déjà vu ou expérimenté. Donc, la dimensionnalité est vraiment relative à votre expérience. Nous allons parler de cela maintenant parce que nous désirons vous parler un peu de la Lémurie.
 

Au Sujet de la Lémurie

 
Ce n'est pas dans notre intention de vous informer au sujet de Telos (la cité interdimensionnelle dans la montagne) parce que cela, mes chers amis, est bien décrit et bien canalisé d'une façon très succincte et merveilleuse. Non, au lieu de cela, nous souhaitons retourner en arrière et vous en dire un peu au sujet de l'expérience de l'ancienne Lémurie, et juste toucher un couple de points qui pourraient vous aider à comprendre un peu plus cette profonde famille.
 
De nouveau, nous désirons vous conseiller : ne retournez pas dans votre calendrier, dans votre anthropologie, dans votre sociologie, pas plus loin que 100 000 ans parce vous ne trouverez personne comme vous. Parfois, cette affirmation a été mal comprise ou même, mal interprétée, en disant que Kryeon avait dit qu'il n'y avait pas d'humains avant ces 100 000 ans. C'est ridicule. Ce que nous disons, c'est que la Terre qui a été créée pour le test de l'humain, est passé par différentes étapes, toutes essentielles et nécessaires. Votre développement spirituel et conscient n'est pas arrivé d'un coup. En effet, des centaines de milliers d'années ont fait partie du passé Lémurien. Ils sont la race principale de la planète. Ils sont plus anciens que les Sumériens, et aussi ceux de la Vallée Hindoue. Ils ont été ici assez longtemps pour que leur langue se développe et change grandement et énormément et fournissent les graines de certaines des langues les plus profondes que vous connaissez aujourd'hui... Des Égyptiens, des Israéliens, des Polynésiens... Toutes des dérivées de ce que nous appellerons la langue originale de Solara Maru. Dans ces langues étaient contenues des vérités essentielles avec lesquelles, même aujourd'hui, vous vous débattez, et c'est dû à quelque chose que les Lémuriens avaient, mais que vous n'avez pas. Laissez-moi vous parler des Lémuriens, les êtres physiques sur Terre, il y a longtemps. Ils étaient la race principale, mais ils ne sont pas comme vous êtes aujourd'hui.
 

La Biologie Source

 
Le premier point est leur grandeur. C'était la race qui a reçu la biologie source des étoiles. Ce que vous appelez votre humanité d'origine provenait des Lémuriens par les Pléiadiens. L'énergie des Sept Soeurs est venu et a visité physiquement, et cette énergie hors monde a contribué à l'expérience Lémurienne, même à la culture, à leur race, et à leur apparence. Je vais vous donner quelque chose; je vais vous lancer un défi : je veux que vous voyiez quelque chose qui n'avait pas été réalisé auparavant.
 
(Ce qui suit fait référence à l'expérience de la conférence de Shasta) : Vendredi soir sur l'affichage (l'écran sur la scène), vous avez vu une image canalisée d'un grand prêtre de Telos, et son nom était Adama. Vous pourriez voir à quoi il ressemble sur cette illustration canalisée qui est très précise. Vous avez eu plus d'une heure pour la regarder. Je veux que vous vous le rappeliez parce que c'est là le défi : il y a eu ceux qui sont venus en visite des Pléiades de façon sporadique ces derniers cent ans. Trois visites majeures se sont produites et plus d'une d'entre elles ont été bien documentées Des illustrations ont été dessinées de ceux qui ont rencontré les humains, et ces illustrations sont disponibles dans vos librairies montrant à quoi ressemble un Pléiadien du point de vue de ceux qui ont été visités et qui l'ont raconté. Maintenant, je vous dirai à qui ils ressemblent : Ils ressemblent à Adama ! Trouvez les dessins. Voyez cela comme une preuve de l'origine de la planète et la part que les Lémuriens ont jouée parce qu'il serait insensé de penser que d'une façon ou d'une autre, tous ceux de différentes périodes et cultures se seraient rassemblés, d'une certaine façon, pour vous jouer un tour. Ils ne l'ont pas fait. C'est l'apparence des Pléiadiens... Et aussi celle des Lémuriens.
 
Plusieurs fois, nous vous avons appelé Lémurien parce que tant d'entre vous êtes de vieilles âmes, plus vieilles que l'histoire a pu le répertorier. Et vous faisiez parie, en effet, d'une l'expérience dont vous ne pouvez pas vous souvenir, mais qui déferle à travers votre ADN. Vous voyez, les Lémuriens n'étaient pas comme vous, et cela peut vous sembler étrange... Mais ils avaient une dimension supplémentaire à la perception normale. Vous pouvez appeler la dimension supplémentaire la Numéro 5 si vous le voulez, mais dans le langage interdimensionnel ce n'est vraiment pas exact.
 
Les Lémuriens ont marché sur cette Terre avec une qualité dimensionnelle qui avait des attributs au-delà des vôtres. Les Lémuriens ont compris l'interdimensionnalité longtemps avant Telos. Ils étaient aussi conscients qu'à travers le temps, il y aurait une dévolution qui se passerait (une expression que nous utiliserons comme étant l'opposée de l'évolution), et qu'ils perdraient certaines habilités. En plus, ils étaient aussi conscients que leur temps était limité jusqu'à un certain point sur la planète parce qu'ils se rendaient compte que l'eau inévitable s'en venait. Cette dévolution était simplement due au fait qu'un part de ce qui leur avait été donné par les Pléiadiens n'avait pas survécu à travers le temps dans l'énergie de la planète Terre.
 
Il y a ceux qui ont demandé comment des êtres physiques comme des humains, dans ce temps-là, ont pu soudainement décider de devenir inter-dimensionnels et entrer dans une montagne et rester là avec les attributs d'une capsule de temps (l'histoire Lémurienne de Telos et Shasta) C'est trop incroyable ! Ce n'est pas quelque chose que vous puissiez concevoir, et cela devient une information qui fait lever les yeux au ciel à ceux qui l'entendent. Franchement, c'est parce que les Lémuriens avaient une perception qui leur avait été donnée par les Pléiadiens, qui était équivalente à une dimension de plus que ce que vous avez.
 
Prenons du recul pour un moment, et faisons quelques révélations. Nous savons que parler d'une race des humains d'origine qui avaient une perception extra dimensionnelle est une idée folle. Mais il y a une certaine évidence et je vais vous donner maintenant quelque chose à réfléchir : la race ancienne la plus proche dont vous possédiez les artefacts sont les Sumériens. Maintenant, les Sumériens se sont éloignés des Lémuriens avec le temps, mais ils possédaient encore un peu de la conscience que les Lémuriens avaient apportée à leur culture. Toutes ces choses se sont produites sur des milliers d'années. Le défi : allez jeter un coup d'oeil aux artefacts Sumériens. Tout d'abord, vous verrez que leurs calculs étaient tous en base 6 (un dérivé des maths en base12, et un produit de base de la nature et de la vraie physique). Ensuite, l'artefact connu comme le Sceau de Berlin démontre très clairement qu'ils savaient tout à propos de votre système solaire ! Ils connaissaient le mouvement de vos planètes et même, que certaines d'entre elles avaient des anneaux... Tout sans évidence que cette culture puisse avoir des télescopes.
 
Votre science en rirait et écarterait complètement l'idée qu'ils pourraient connaître aucune de ces choses. Ils vont vous dire que cette société doit avoir fait des suppositions chanceuses. Mais les chances d'une supposition chanceuse qui décrirait un système solaire précis, montrant même les anneaux de Saturne, seraient très invraisemblables, en effet. Laissez-moi vous rappeler que votre propre science a émis la théorie que la structure atomique est entièrement interdimensionnelle, et que votre idée de la réalité en tant qu'humain est moins de la moitié de ce qui est là en réalité. Ils vous ont aussi dit que lorsque vous commencez à étudier les autres dimensions, tant le temps que la distance sont presque complètement annulés, emmêlés, et dans un état quantique.
 
Maintenant, je vous ramène aux Sumériens. Ils n'avaient pas de télescopes, mais ils savaient tout du cosmos. C'est dû au fait que leur "vision interdimensionnelle" leur a donné cette possibilité. C'était absolument intuitif dans leur perception de "savoir" ce qui était autour d'eux. Ni le temps ni la distance n'était un facteur pour "voir" le système solaire. Donc, la technologie dont vous avez besoin en 2004, ils le faisaient intuitivement. La même chose est vraie pour les Lémuriens, seulement, encore plus. Les Lémuriens n'ont pas seulement cette habilité, mais aussi une connaissance intuitive de l'ADN interdimensionnel. C'est ce qui les a conduits à construire facilement le Temple de Rajeunissement et qui leur permet d'utiliser les champs magnétiques pour modifier leur horloge biologique.
 
Ainsi, comprenez qu'aucune de ces révélations Sumériennes n'avait besoin de la science avancée, comme vous pourriez dire qu'ils auraient dû avoir, mais plutôt seulement d'une simple perception qu'ils avaient, mais que vous n'avez pas. Ce serait comme une société aveugle tombant par hasard sur une autre qui pourrait voir. Si la culture a été aveugle pendant des siècles, il leur semblerait étonnant de trouver une culture ancienne qui avait la vue. Dans la réalité aveugle, ils ont dû avancer et découvrir à quoi ressemblait une montagne au loin, mais vous pourriez la "voir" à distance ! C'est une situation très similaire : une perception versus une autre.
 

L'Évolution Spirituelle de la Terre

 
À cause de la nouvelle énergie de la Terre sur cette planète, l'augmentation vibratoire (la vitesse) et l'expansion subséquente du temps, certaines habilités de l'humanité reviennent. Cela correspond exactement à nos enseignements, et maintenant, peut-être qu'ils deviennent plus sensés. Plusieurs d'entre vous réclament ce qui a été appelé "l'activation de votre ADN". Certains ont même appelé cela le statut de l'ascension, mais je vous dirai que ça ressemble plus à un retour à la Lémurie.
 
La montagne derrière vous (Shasta) ne change pas. Les Lémuriens qui sont à l'intérieur ne sont pas différents de ce qu'ils ont jamais été. Au lieu de cela, ils ont attendu que vous changiez, et vous devenez plus semblables à eux ! Vous commencez à activer ces parties d'ADN qui ont toujours été là, mais qui sont interdimensionnelles et donc, qui ne sont pas intuitives pour vous. Donc, dans le grand plan des choses, ils vous ont attendus. Et il en est ainsi, que ce que vous avez accompli a créé la possibilité de les voir et de savoir ce qu'ils ont fait à Telos. Ils ont été patients Leur temps est légèrement différent du vôtre, mais ils ont été patients. Ils savaient que l'humanité évoluerait constamment au niveau spirituel, et qu'ils seraient bientôt capables d'être vus et d'aider. C'est maintenant le temps.
 
Il y avait aussi une ferme conviction qu'ils feraient partie de l'avenir de la planète. C'est pourquoi ils se sont isolés dans un état interdimensionnel. Donc, à nouveau, je vous présente une réalité changeante qui peut être différente de ce que vous pensiez. La montagne ne change pas - vous changez ! D'année en année, à mesure que vous changez et que vous saisissez ce que cela signifie, plusieurs seront capable de voir plus et de sentir plus sur ce qui arrive là ! Les guérisons deviendront plus grandioses à mesure que vous comprendrez à qui vous avez à faire. Ceux dans la montagne seront capables de vous visiter de façon plus forte à cause de votre compréhension de vos propres origines. Vous leur donnez la permission de vous aider.
 
La capsule du temps qui est ici dans la montagne, a donc les mêmes attributs dont nous avons parlés hier quand nous avons parlé du Transit de Vénus (channeling du 19 juin). C'est une énergie qui traite avec quelque chose qui a toujours été là, mais est maintenant activée et prête à être augmentée. Souvenez-vous de ceci : l'interdimensionnalité est toujours là. C'est quelque chose que vous créez. S'il y a 12 pommes et que vous en voyez seulement 4, cela ne veut pas dire que les autres n'existent pas. Si vous développez soudainement l'habilité de voir une pomme de plus ne soyez pas surpris si elle vous dit, « Bonjour, je t'attendais ! » Elle était toujours là, attendant d'être découverte par vous. Maintenant, vous avez plus de nourriture qu'avant (plus de pommes à manger).
 
Vous cultivez une nouvelle conscience planétaire et vous avez de l'aide. C'était l'intention des Lémuriens depuis le début. Ceux qui se rassemblent avec vous maintenant disent, « Finalement, ils se réveillent ! » Ils vous regardent et ils disent, « Nous ne sommes pas insolites et nous ne sommes pas étranges. Nous sommes simplement une dimension en éveil. Si vous n'avez jamais fait ce choix, nous aurions été là de toute façon, et nous aurions survécu jusqu'à la fin de la terre avec vous. Vous auriez pu ne jamais vous éveiller, mais nous serions toujours dans la montagne, simplement n'ayant pas réalisé notre tâche. » C'est la beauté de la mission de Telos. Elle existe pour l'humanité et non pour elle-même. C'est la capsule du temps de ce qui pourrait être, activée seulement si l'humanité a fait certains choix... Ce qu'elle a fait.
 

Les Écoles de la Lémurie

 
Laissez-moi vous parler un peu plus de la Lémurie et de certains attributs de leur société. Vous pourriez dire, « Pourquoi feriez-vous une telle chose ? » C'est afin que vous puissiez commencer à "nouer des liens" avec ce qui arrive d'autre sur la planète. Je parle maintenant des Lémuriens d'autrefois, lorsqu'ils vivaient sur une terre qui était merveilleuse, avant que l'océan ne l'ait recouverte. Laissez-moi vous parler de leurs enfants.
 
Les études étaient très, très différentes dans la Lémurie majeure. C'était avant l'Atlantide, et cela s'effectuait ainsi : Les professeurs étaient appelés les aînés. Ils étaient grandement respectés parce qu'ils dispensaient la connaissance de la culture. Ils étaient tous plus âgés, et ils représentaient certains des attributs les plus élevés dans la société. Même s'ils ne faisaient pas fonctionner les écoles comme vos professeurs le font ou n'avaient aucun rapport avec la gestion quotidienne. Il n'y avait pas d'administrateurs ou de bâtiments d'administration dans les écoles non plus, et les bâtiments étaient tous petits, isolés et les salles de classes étaient séparées les unes des autres.
 
Il n'y avait pas de système linéaire non plus ! Au lieu de cela, les aînés se rassembleraient pour décider ce que les enfants devraient apprendre et savoir durant un certain temps. Les parents enverraient leurs enfants aux salles de classes locales à un certain âge. Dans une classe typique, les enfants et l'aîné (le professeur) décideraient tous ensemble ce qui devrait être appris. Les enfants prendraient alors la relève et décideraient collectivement à quelle vitesse ils pourraient apprendre la matière, et l'annoncerait à l'aîné. Le professeur serait flexible et accompagnerait les plans des enfants. Alors, les enfants choisiraient un leader parmi eux ou une liste de rotation d'étudiants leaders, pour aider avec les tâches de maintien et d'administration de leur but.
 
Donc, l'aîné était là pour dispenser la connaissance et s'assurer que les enfants reçoivent la connaissance appropriée. Mais les enfants avaient des idées conceptuelles élevées et pouvaient souvent concevoir le projet entier de l'apprentissage de l'année en un jour. Donc, même sans la réelle connaissance, ils pouvaient mettre en place ce qu'ils avaient ressenti comme étant la meilleure façon de l'apprendre, la méthode la plus rapide, et comment la "connecter" le mieux possible à leur horaire en classe. Quand ils avaient estimé la connaissance acquise, ils demandaient à être évalués. Si la classe avait réussi, ils gagnaient tous la fin du trimestre. Alors, les vacances commençaient (le véritable but des enfants à cet âge).
 
Donc, au lieu d'une période commune de durée, ils commençaient en même temps, mais ils n'avaient pas déterminé de point final. Donc, les enfants pouvaient déterminer eux-mêmes de durée de l'apprentissage par la rapidité de l'acquisition. C'était conceptuel et cela reflétait leur habileté à comprendre ce qui devait être appris sans vraiment savoir l'information. Il n'y avait pas de diplômes scolaires - seulement le but d'un certain degré de connaissance, et le but de le compléter pour qu'ils puissent jouer ! Les enfants étaient responsables, mais ils ont compris qu'ils devaient apprendre ce qui a été exigé.
 
Maintenant, plusieurs pourraient s'exclamer, « Non, c'est trop inhabituel et bizarre, ça ne peut pas marcher. La nature humaine ne permettrait pas ça ! » Ma réplique est celle-ci : La nature humaine 4D ne permettrait jamais ça, mais un enfant multidimensionnel et conceptuel pourrait le faire facilement. La raison pour laquelle je vous dis cela, c'est que c'est l'attribut de départ de l'enfant Indigo que nous avons canalisé, il y a plusieurs années. C'est très Lémurien ! Même certaines des "étiquettes" des enfants Indigo ont été dites comme étant interdimensionnelles.
 
De retour à la Lémurie : s'il y avait des élèves plus lents en classe, les enfants voyaient la situation immédiatement et leur donnaient des cours particuliers ! Ce que vous appelez maintenant les devoirs étaient au lieu de cela un devoir pour chaque étudiant d'en aider un autre pour que tout le monde puisse suivre la classe. Mais les seules choses qu'ils rapportaient chez eux étaient les autres étudiants ! Plus vite ils apprenaient, plus vite ils étaient en vacances. Cela avait du sens pour les enfants. Vous pourriez dire, « Mais qu'en est-il de ceux qui étaient des fauteurs de trouble ? Est-ce qu'il y en avait sur cette grande terre de Lémurie ? » Bien sûr. Ne portez pas de jugements si je vous révèle de quelle façon cela était traité.
 
Les enfants géraient eux-mêmes la discipline - oh ! Pas par le système de tyrannie parce que ce n'est pas dans la conscience d'un enfant avec un esprit conceptuel. Souvenez-vous, dans ce genre de conscience, la vue d'ensemble est le but du groupe, pas le pouvoir individuel. Les enfants géraient cela de façon logique. S'il y avait un autre étudiant qui les empêchait d'être en vacances, ils lui donnaient des cours privés du mieux qu'ils pouvaient. Si certains ne réagissaient pas correctement ou étaient des fauteurs de troubles, éventuellement, les étudiants le chassaient. Quiconque était chassé d'une école par un consensus d'une classe ne pouvait jamais revenir dans cette classe. Au lieu de cela, ils devaient aller dans d'autres classes qui n'étaient pas en Lémurie majeure. Ceci (bien entendu) a créé une autre société complète, une qui a été déshonorée et qui souvent, n'a pas vécu longtemps parce qu'ils n'avaient pas gagné le droit d'aller au Temple de Rajeunissement, qui était une part énorme du système de santé de la Lémurie.
 
« Dur », pourriez-vous dire ? En effet. À l'intérieur des normes d'aujourd'hui, ça l'était peut-être. Mais c'était ainsi que les écoles fonctionnaient. Votre société a progressé de façon différente des leurs parce que vous avez travaillé sur d'autres parties de votre illumination.
 
Ces explications peuvent vous aider à comprendre pourquoi l'école est si difficile pour l'Indigo d'aujourd'hui, pour le Cristal et pour tous les enfants de la nouvelle énergie de la Terre. En eux, il y a une couche d'ADN qui est activée et prête à fonctionner. Et elle se souvient. Je vais vous parler de cela juste dans un moment.
 

Les Soins de Santé Lémuriens

 
J'aimerais vous parler du système de soins de santé Lémurien. Vous savez, les Lémuriens n'avaient pas une science énormément avancée. Ils n'avaient pas les ordinateurs que vous avez. Au lieu de cela, ils avaient une intuition interdimensionnelle hautement développée. Ceux d'entre vous qui savent ce qu'est une intuition médicale vont comprendre cela. Ils avaient tous cette sorte de connaissance intuitive. Le corps est intelligent. Les corps Lémuriens, dépendant de la période où vous reculez, étaient beaucoup plus imposants que les vôtres. Mais comme nous avons dit, ils ont "dévolué"... Sont devenus plus petits et plus courts. Ils étaient conscients que c'était pour arriver. Cela pourrait aussi vous donner l'information que les Pléiadiens sont plus grands que vous. Ils le sont toujours.
 
Voici ce que la société Lémurienne a décidé de faire pour les soins de santé. La plupart des ressources de la Lémurie ont été dépensées pour s'assurer que tous seraient en aussi bonne santé que possible. Il n'y avait pas de paiement pour les soins de santé parce que c'était une culture conceptuelle. Ils avaient une intuition beaucoup plus développée de l'image globale, plutôt que celle de l'humain individuel. La société Lémurienne savait intuitivement que plus la population serait en bonne santé, plus elle aiderait l'économie. Il y avait la propriété de terres, mais d'une sorte très différente. C'était une propriété de groupe. Donc, cela impliquait toujours une décision de groupe.
 
Si vous aviez quelqu'un de malade tout le temps, alors, ils n'étaient pas capables de partager leur charge. Cela nuisait à l'ensemble, aussi, ils ont découvert très rapidement que si tout le monde était en bonne santé, ils auraient une économie bien meilleure.
 
Maintenant, à nouveau, je discuterai de la raison pour laquelle je vous amène dans l'histoire de la Lémurie. C'est parce que cette même chose est sur le point d'arriver sur votre planète. Soudainement, la réalisation que les êtres humains qui ne sont pas malades peuvent acheter des terres et payer des taxes va créer une idée révolutionnaire... Si un gouvernement peut guérir sa population, il peut avoir une société abondante. Quelle idée ! Surveillez pour un changement de fonds, les ressources, et concentrez-vous sur cela. Comment pouvons-nous guérir plus de monde avec moins d'argent ? Comment pouvons-nous prendre d'un centre financier et l'appliquer à un autre ? Vous êtes-vous déjà demandé comment vous alliez guérir les maladies de la planète ? Plusieurs se sont plaints : « L'humanité n'atteindra jamais le point d'illumination où elle va consacrer assez de fonds pour guérir des masses. » Vous avez raison ! Donc, une autre méthode, qui a beaucoup plus de sens pour votre nature humaine actuelle le fera ! Ne portez aucun jugement à propos de cela, mais soyez conscient que vous allez rencontrer une nouvelle idée qui concerne "la guérison économique". Comment, autrement, la terre fournirait-elle quelque chose d'aussi nécessaire actuellement ? La réponse : Trouvez une façon de l'adapter aux agendas de ceux qui ont le plus d'argent à investir. La guérison va devenir un investissement dans la santé globale. Comment les investisseurs vont-ils récupérer leur argent ? Ils vont prendre une portion du PNB (Produit National Brut) des gouvernements avec lesquelles ils travaillent, tels que mesuré par le "taux actuel" du pays. Surveillez cela. C'est inévitable, et c'est en marche en ce moment.
 
Et en passant, surveillez Yawee qui va faire une différence dans ce paradigme. C'est pourquoi il est ici. À nouveau, nous le mentionnons. Et nous le mentionnerons encore (parlant du Dr Todd Ovokaitys, présent dans l'audience).
 

La Couche 7 de l'ADN

 
Laissez-moi vous parler d'une autre couche de l'ADN que nous n'avons pas mentionnée. Jusqu'ici, nous vous avons donné les noms et les rôles de six couches de l'ADN interdimensionnel. Nous vous avons donné l'information, les attributs de chacun, et leurs noms énergétiques spéciaux. Nous avons parlé de la couche de la peur - des couches de l'ascension, et nous avons parlé de la couche JE SUIS. Chacune avait un nom, mais ça n'a pas tant d'importance que ça parce que c'est une pièce d'information ésotérique, et la culture Lémurienne, qui peut réellement voir les couches, avait des noms pour ces couches qui ne sont pas ceux que nous vous avons donnés en Hébreu.
 
Mais le nom en Hébreu a aidé à décrire la véritable fonction de la couche parce que c'est une langue principale connue. Le Lémurien ne l'est pas. Nous vous avons dit que toutes les couches sont le nom de Dieu en Hébreu, et nous vous les avons énumérés jusqu'à la couche six. Maintenant, je vais révéler la couche numéro 7. Je vais vous donner le nom, mais parce que c'est une couche de base Lémurienne, je ne vais pas vous donner le nom Hébreu tout de suite. Au lieu de cela, je vais vous donner le nom de la couche 7 dans la langue Lémurienne.
 
Plusieurs des couches que j'ai révélées durant ces derniers mois vous sont données parce qu'elles ont besoin d'être activées. Cela est accompli grâce à l'intention de l'être humain individuel, dont nous avons parlé à maintes reprises. Il y a une couche de l'ADN interdimensionnel qui est le nombre 7 de 12. Elle est restée en dormance toute votre vie, attendant l'établissement d'une énergie spéciale sur la planète. Elle vibre avec le même chant que ceux des Télosiens (les Lémuriens de Telos dans la montagne) qui sont dans cette pièce, et elle est appelée la couche Lémurienne. C'est la couche 7.
 
Hoa Yawee Maru est le nom Lémurien de la couche 7. *
 
Sa signification en Lémurien est difficile à traduire en français parce que ça n'a pas de sens. Les tons qui sont chantés ont une signification en plus des syllabes. La façon dont c'est chanté signifie une différente tonalité d'information. Donc, le fait de l'entendre ou de le lire est deux choses très différentes. Mais à la base, il signifie ceci : le langage du foyer de l'ADN.
 
Hoa Yawee Maru. Hoa est la patrie. Yawee signifie "ADN" en Lémurien. Et Maru signifie "langage". Donc, nous y voici avec l'explication du Numéro 7, et maintenant, je vais vous dire ce qu'elle fait. Elle vibre. Les Télosiens dans cette pièce veulent vous toucher et dire, « C'est ce que nous voulions vous dire. Il est temps de l'activer. » Plus la vibration de cette couche est élevée, plus elle est rapide. Plus il y a d'oscillations, plus le temps va s'étirer et plus ceux de la montagne peuvent vous accueillir. C'est la couche maître Lémurienne. C'est la couche d'origine principale.
 
Il y en a seulement quelques-uns qui sont assis dans cette pièce avec une septième couche activée. Mon partenaire n'est pas un de ceux-là. Car son activation a été commencée la nuit dernière (une pause pendant que Lee se remet de cette information et comprenne maintenant ce qui est arrivé la soirée précédente !). Maintenant, il sait ce que c'était. Il y en a quelques autres qui sont ici qui ont leur Numéro 7 en vibration, et il y a ceux qui rencontrent Adama (parlant de Louise Jones) et aussi ceux qui ont reçu les symboles Lémuriens et les sons (parlant du Dr Todd Ovokaitys). Nous ne vous dirions pas ces choses si elles n'étaient pas justes et vraies. IL y a beaucoup ici pour ceux qui s'éveillent.
 
Finalement, il y a ceux qui diraient, « Très bien, que faisons-nous avec cette information ? Comment pouvons-nous la relier aux autres ? » D'abord, vous devez y croire. Vous ne devez pas aller n'importe où sans posséder ces choses comme étant votre vérité essentielle. Cher être humain, vous ne pouvez pas faire semblant pour celui-ci. Vous ne pouvez pas attendre et voir pour celui-là. C'est soit là ou ça ne l'est pas. Soyez vrai envers vos croyances et commencez à comprendre que ces choses sont réelles. L'interdimensionnalité existe, tout comme les physiciens le disent. Ce n'est pas la foi. La foi représente la croyance dans l'invisible. Ceci va au-delà de cela. C'est croire dans l'opération d'un concept qui est déjà partiellement dans votre réalité.
 
Quand vous vous assoyez sur la chaise, votre réalité est que la chaise va toujours vous supporter. Ce n'est pas la foi en l'invisible. La chaise n'est pas invisible. Au lieu de cela, c'est de la pure croyance dans le concept basé sur la structure d'une chaise physique. Même si en réalité, il n'y a pas de preuve que la chaise va vous supporter jusqu'à ce que votre action de vous asseoir sur elle apporte cette preuve. C'est votre réalité, et vous vous assoyez sur la chaise et il n'y a pas de surprise lorsqu'elle supporte votre poids. En fait, vous seriez stupéfait si elle ne supportait pas votre poids. C'est plus qu'un souhait ou une question de foi. C'est être convaincu qu'une chaise va toujours fonctionner.
 
L'interdimensionnalité est une science réelle. C'est comme la chaise. Votre croyance est donc : L'information interdimensionnelle va me supporter. Ainsi. Voici le Numéro 1. Si vous ne dépassez pas cela, rien ne fonctionnera dans ces choses interdimensionnelles. Vous pourriez dire, « Mais Kryeon, comment faisons-nous cela ? » Laissez-moi vous demander : Comment faites-vous pour croire en quoi que ce soit ? Commencez à peler cet oignon de dualité dont nous avons parlé si souvent. Laissez-le Soi Supérieur de votre essence vous parler en termes que vous comprendrez, et commencez à vibrer en harmonie. Comment expliquons-nous l'intuition ? Comment pouvez-vous expliquer la couleur bleue à une personne qui a été aveugle de naissance ? Quelles sont les étapes d'apprentissage ? Parfois, les choses doivent juste être faites sans étapes ou mouvement linéaire. Parfois, elles arrivent juste parce que vous commencez à les demander !
 
Soyez silencieux et sachez que vous êtes Dieu. Comprenez que ces choses sont les vôtres. C'est simple, même si ça peut sembler complexe si vous pensez que ça doit l'être. L'intellect entre en jeu, l'humain aussi et le paradigme du 4D entre aussi en jeu quand vous essayez d'énumérer les étapes. Quelles sont les étapes pour expliquer comment aimer quelqu'un ? Quelles sont les étapes pour trouver l'intuition ? Comprenez-vous ? Certaines choses ne peuvent pas vous être données à la façon 4D. Donc, assoyez-vous et laissez-le arriver parce que cela fait partie de votre processus biologique naturel qui attend juste à être demandé.
 
Numéro 2 : Saluez-le quotidiennement ! Parlez à vos cellules. Regardez leur grandeur, parlez-leur à haute voix, ainsi, elles savent que vous êtes le patron. Cela améliore la croyance et solidifie une nouvelle sorte de réalité.
 
Numéro 3 : Notre conseil : Visitez les portails de la planète si vous le pouvez. (En passant, vous êtes assis sur l'un d'eux (Shasta). Nous avons mentionné certains autres portails et ils sont les cimes Lémuriennes qui restent : L'Île de Pâques, Hawaï, la Nouvelle Zélande et le Mont Shasta. Il y en a quelques autres encore.) Alors, ressentez l'énergie qui est présente en ces endroits, remplissez-vous-en. Elle vous conviendra.
 
Numéro 4 : Partenaire avec Gaia. Qu'est-ce que cela signifie ? Cela signifie de "ressentir la cristalline." Allez et étendez-vous sur elle. Sentez l'herbe; placez vos pieds dans le torrent et sachez qu'une partie de vous est là. Partenaire avec la mère, et comprenez que vous êtes emmêlé dans un état quantique avec tout ce que vous voyez. Comme Gaia vous l'a dit hier (à travers Pepper Lewis), ce n'est pas une énergie mère ni l'énergie d'une soeur ou d'un frère. Ce n'est pas la grandeur d'un mariage. Au lieu de cela, c'est la grandeur et la magnificence et le caractère sacré d'un meilleur ami. Et c'est la vérité.
 
Très bien, nous avons presque terminé ici. La couche 7 a toujours un autre nom. C'est la couche du Dragon - la créative, la semence d'étoile; la Lémurienne, l'Indigo. C'est la conscience en éveil qui vous apporte encore le potentiel de la biologie source originale. Cette couche a été dormante comme une capsule du temps. C'est celle qui possède la médecine intuitive en elle.
 
Ainsi, nous avons atteint ce point où nous disons qu'il est temps pour ces entités qui sont venues pour le week-end, de commencer à se retirer. Ceux de l'entourage de Kryeon s'en vont, déposant les bols qu'ils ont utilisés pour baigner vos pieds, retournant à travers l'ouverture du voile. Alors, il y a ceux qui viennent de la montagne. Savez-vous combien de temps ils vous ont attendus ? Ils sont au service de l'humanité; ils sont votre famille; ils sont de votre lignage et ils vous font un grand salut en quittant.
 
En activant votre ADN quel que soit l'endroit sur Terre, ils sont là. Ils sont hors du temps, hors de toute distance, mais ils sont là. Cela fait partie du plan. Cela fait partie du tout. Cela fait partie de Gaia. Cela fait partie de Kryeon, et c'est aussi la famille.
 
Quittez cet endroit différemment de ce que vous étiez quand vous êtes arrivés. En descendant au bas de cette montagne, souvenez-vous de ce moment. Souvenez-vous qu'il y a la famille ici. Souvenez-vous la capsule du temps dans la montagne derrière vous. Ne soyez pas surpris s'il y a une nouvelle joie dans votre vie parce que c'est ce que fait la Couche 7 quand elle commence à être utilisée : Elle voit le concept de la vie en entier. Ne soyez pas surpris si vous riez de vous-même. Ne soyez pas surpris si certains membres de votre famille redeviennent en amour avec vous de nouveau parce que votre lumière est seulement devenue plus brillante.
 
Cher humain, nous quittons cet endroit avec une grande joie, et jamais plus avec un soupçon de tristesse. C'est une célébration pour ceux qui se nomment eux-mêmes humain. Et ainsi, c'est que le sanctuaire qui est ici devient intériorisé, et qu'il accompagne chacun d'entre vous. Cher humain, vous êtes aimé au-delà de toute mesure par nous tous, et cela a été un privilège pour nous d'être ici ce soir.
 
Et c'est ainsi.
 
Kryeon
 
* En langue hébraïque, la couche 7 s'appelle "Kadumah Elohim", ce qui signifie : Divinité révélée.
 
*****************************************
 
Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.
 
Interprétations et/ou traductions de ; Jean-M. Gobeil
 
Site : http://kryeon.forumactif.com/forum.htm
 
*****************************************

_________________
.
Affectueusement,

Jean-Marie



Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Québec - Canada

http://jean-marie44.conceptforum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum