KRYEON


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

KRYEON
KRYEON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

QUELLE EST LA GRANDEUR DE DIEU ? - 23 OCTOBRE 2004

Aller en bas

QUELLE EST LA GRANDEUR DE DIEU ? - 23 OCTOBRE 2004 Empty QUELLE EST LA GRANDEUR DE DIEU ? - 23 OCTOBRE 2004

Message  Admin Ven 15 Jan - 1:32

http://www.kryon.com/k_chanelhowbig.html
 
Ce channelling fut donné en direct, le 23 Octobre 2004 à Salzburg, Autriche
 
Cette transcription est inhabituelle en cela que normalement Lee ne transcrit pas les messages européens de Kryeon. Ceci parce que la transmission en direct est très différente. Elle tient compte du va-et-vient de la traduction dans une autre langue. Ce qui la rend plus difficile de comprendre en Anglais (croyez-le ou non) quand c’est sous la forme de l’écrit. Le message semble souvent fait de phrases incomplètes et n’est pas aussi homogène que ce que vous avez l’habitude de voir dans un channelling normal de Kryeon. Mais il est clair (c’est dans le channelling) que Kryeon a dit à Lee de le transcrire de toute façon.
 
Pour aider le lecteur, ce channelling a été canalisé (par Lee et Kryeon) et ce qui a été ajouté l’a été pour procurer une compréhension plus claire encore. Si vous voulez voir la différence (et être conscient de la différence), il sera bientôt disponible sur DVD tel qu’il fut donné en direct à Salzburg. Souvent ce qui a lieu en direct a une énergie implicite à l’intérieur, porteuse d’une sorte de communication que la page imprimée n’a pas. Alors appréciez le message amélioré, donné en ce jour d’octobre en Autriche.
 
  
QUELLE EST LA GRANDEUR DE DIEU ?

 
Kryeon
 
Salutations, très chers, je suis Kryeon du Service Magnétique. Vraiment, le sanctuaire s’est réchauffé aujourd’hui (parlant de la foule de plus de 1400 personnes présentes). L’Esprit parle de nombreuses façons, et les Êtres Humains sur leurs chaises ont entendu qui je suis (d’après les salutations de bienvenue). Mais ont-ils vraiment entendu qui ils sont ? Ont-ils entendu exprimer qu’ils sont des anges en réalité ? Voyez-vous, peu importe qui canalise pour vous - la vérité reste la vérité. Vous l’entendrez de nombreuses façons et venant de nombreuses entités. Certaines d’entre elles vous amuseront, et certaines d’entre elles toucheront votre cœur. Certaines feront les deux ! Mais toutes vous parleront de l’Humain qui a un pouvoir angélique et qui est venu pour changer la terre.
 
L’Esprit souhaite vous donner les différentes sortes d’énergies qui représentent la vérité. Aussi ce que j’ai demandé à mon partenaire de faire ce soir est de s’assurer que ce message est transcrit. Bien que cela puisse sembler normal, habituellement ceci n’est pas fait quand le message est traduit dans une autre langue. Il y a déjà une barrière de langage représentée par les deux côtés du voile. Ensuite quand c’est à nouveau traduit (cette fois en allemand), le sens court le risque d’être dilué. Mais pas ce soir… Pas ce soir. La raison ? Parce que l’énergie est mûre pour la compréhension. Le message qui va être donné va être compris par beaucoup. Ce vaste endroit est rempli de beaucoup d’oreilles d’anges… Des anges Humains. Cela crée une énergie qui fait que c’est plus facile pour tous.
 
Puisque ce message va être transcrit, cela signifie qu’il va y avoir beaucoup de lecteurs dans le futur. C’est pourquoi je vais faire quelque chose que j’ai fait souvent, mais pas ici (en Autriche). C’est un défi qui vous est donné : Jusqu’à quel point pouvez-vous être dans le maintenant ? Écoutez ces mots. Ils sont prononcés dans votre maintenant. L’enregistrement est ensuite transcrit, et les mots sont définis. Un lecteur lit alors les mots même que vous entendez en ce moment. Et cela va prendre des mois pour accomplir ceci.
 
Cependant, dans le temps interdimensionnel, les lecteurs sont ici maintenant. Je vais le prouver. Lecteur, es-tu avec moi ? (Sourire) Je peux voir tes yeux sur la page ! Lecteur, pour toi, cette conférence en direct était dans le passé. Mais pour vous deux, lecteur et auditeur, nous vous voyons ensemble en cet instant. Cest ce qui rend cette énergie ici si vaste et si complète.
 
Voici donc votre défi, à vous qui êtes dans l’auditorium : Ressentez cet endroit avec l’ensemble des lecteurs. Prenez l'énergie de cette ville, l'histoire de cette ville et enveloppez-en le lecteur qui n'est pas ici. Donnez au lecteur une énergie qu'il ne pourrait pas avoir sans votre aide actuelle. Comment est-il possible de franchir l'espace et le temps ? Peut-être les auditeurs seront-ils aussi les lecteurs plus tard ? Alors quand vos yeux rencontreront cette page, quel effet cela fera-t-il d’être dans deux endroits en même temps ? (sourire) Croyez-vous que ce soit déroutant ? Attendez juste le message de ce soir, car je vais vous en donner un que nous allons appeler "Au-delà du Voile." C'est un message interdimensionnel et comme tant de choses que nous avons essayé d'expliquer, il se peut que cela soit complexe. Je vais donc utiliser un certain nombre de métaphores pour nous aider. Je vais parler du voile et je vais devoir déguiser cette information dans une métaphore, car la seule façon dont vous puissiez comprendre ces sortes de choses est de l’amener à un niveau 4D, contenu dans une métaphore. Alors nous allons faire l'impossible : Nous allons essayer de vous donner un sentiment de comment Dieu est grand. Quand nous aurons fait ceci, alors nous décrirons le voile et quelques-unes des façons sous lesquelles il vous apparaît.
 
Venez avec moi et entrons pendant un moment dans une visualisation. Lecteurs, il y a la belle musique joue en ce moment (parlant de la performance de Robert Coxon, qui compose derrière le channelling de Lee). Je veux que vous aussi, vous lentendiez clairement tandis que nous décrirons la vastitude de Dieu.
 
(Pause)
 
Je veux que vous imaginiez l'Océan Atlantique. Il est gigantesque ! Pourtant cet océan a une unité. Cet océan entier est attiré comme un objet par la lune. Apparemment, comme une entité, il est gonflé doucement et il provoque des marées. Il fait que des eaux sont poussées et se retirent sur des milliers de plages à des miles de distance. Si vous étudiiez les marées et les courants, vous pourriez vous demander comment il se peut qu’il y ait un système où l'océan semble répondre comme si c’était une seule conscience. Sous de nombreux aspects il semble se coordonner lui-même, et pourtant il est fait de milliards de parties appelées molécules d'eau.
 
Maintenant voici la métaphore : l'océan est fait d’eau, qui est la molécule d'eau que vous connaissez comme H2O. Alors, je veux que vous visualisiez dans votre esprit combien il y a de molécules dans l'océan ! Je vous donnerai un moment pour les compter.
 
(Pause et sourire)
 
Vous ne pouvez pas le faire, n'est-ce pas ? Il s’agit d’un nombre incroyablement grand, intelligible seulement par les mathématiques. Il est trop grand pour pouvoir être imaginé, de sorte que seuls les mathématiciens pourraient vraiment saisir les notations mathématiques qui seraient données. Ce nombre serait si grand qu'il serait hors de votre vue en tant qu’Humain.
 
Maintenant, imaginez (dans cette métaphore) que chacune de ces molécules est un ange. En plus (juste pour rendre ceci plus complexe), d'une manière ou d'une autre ces milliards et milliards de molécules se connaissent ! Elles se connaissent toutes à un niveau quantique... C'est un système où ce qui arrive à l’une d'entre elles arrive à elles toutes - en même temps. D'une manière ou d'une autre elles sont toutes connectées. L’une connaît l’autre peu importe à combien de milliers des miles de distance elles sont dans l'océan. Pouvez-vous imaginer une telle connexion ?
 
Considérez un instant l'océan dans cette métaphore, comme étant ce que vous pensez être à Dieu. Dieu n'est pas une chose, mais une combinaison de milliards de parties de conscience angélique (l'océan). Contemplez juste combien ceci paraîtrait grand à une molécule ! Prenez maintenant un petit verre d'eau, remplissez-le presque à ras bord avec un peu de cet énorme océan, laissez-le ensuite être ballotté doucement sur la surface de l'océan. Dans cette métaphore, le verre d'eau est la planète Terre.
 
Maintenant je veux que vous remarquiez quelque chose : Le verre est rempli d'eau de l'océan. Commencez-vous à comprendre ? Quoi que l’océan signifie pour vous, il est aussi dans le verre. En fait, si vous étiez dans le verre, et si vous étiez une molécule de, H2O, vous ne seriez pas capables de voir clairement à travers le verre. En fait, vous ne sauriez pas même que l'océan existe. Cependant vous seriez poussés et tirés. Vous seriez ballottés doucement comme si vous faisiez partie de l’océan.
 
Sans la connaissance de ce vaste océan, vous ne sauriez pas vraiment qui vous êtes. Vous ne sauriez pas même que vous êtes une molécule H2O. Regardant autour de vous sur le plan spirituel, il se peut que vous disiez, « Eh bien, il semble que le mur de notre verre d'eau soit la limite. Nous sommes contenus par le verre et nous ne pouvons rien voir au-delà. Nous ne pouvons pas voir à l'extérieur ! En plus, il n'y a aucune évidence qu'il y ait quelqu'un au-delà du verre. Alors nous nous allons nous tourner vers l’intérieur et examiner seulement nous-mêmes. » C'est la terre.
 
Mais si le verre contient de l’eau de l’océan, cela signifie que le verre contient réellement des anges (selon la métaphore) ! Mais dans ce cas là, ce sont des anges qui ne semblent pas savoir qu'ils sont des anges. Il semble que ce soit l'isolement total et la déconnexion de tout, sauf de ce qui se passe dans le verre d'eau. L'eau dans le verre ne peut pas même voir comme l'océan est grand... Si toutefois ces anges croient qu'il y en a un. Oh, ils peuvent regarder les étoiles et être conscients de l'Univers, mais ils ne peuvent pas voir à travers le verre pour voir réellement comme Dieu est grand.
 
Pourtant quelque chose d’intéressant se passe ici. Il y a une intuition de masse. Au centre de chaque molécule, d'une manière ou d'une autre, ils savent qu'il y a quelque chose de plus grand qu'eux. C'est intuitif et c'est ressenti partout dans le verre. Voici un fait lié à votre état d’être humain : quatre-vingt-cinq pour-cent de l'humanité croit dans la vie future. Des centaines de religions, qui se sont développées de façon indépendante à plusieurs époques et endroits de l'histoire, ont toutes quelque chose en commun : elles croient que quand vous quittez la Terre, vous allez quelque part ailleurs !
 
Bon, 85 pour-cent serait un nombre stupéfiant si vous faisiez un sondage politique ! C'est plus qu'une majorité - c'est un mandat de la conscience. Et c’est ainsi qu’au niveau cellulaire l'être Humain sait qu'il y a quelque chose au-delà du verre. Bien qu'il n'y ait aucune entité qui puisse le prouver, la conviction continue à travers les âges et dans l'avenir. Des hommes et des femmes continuent à mourir dans la bataille en défendant leur conviction qu’au-delà du verre où se trouve leur Dieu personnel.
 
De très vieilles tribus de Nouvelle Guinée, récemment découvertes, révèlent quelque chose d'intéressant : Elles ont été laissées à elles-mêmes depuis des centaines d'années et se sont développées sans influence. Le monde Occidental vient juste de les découvrir. Pourtant sans qu’il y ait eu une quelconque influence extérieure, il semble que ces tribus croient toutes dans la vie future ! Eh bien, voyez-vous, c'est l'intuition Humaine. Beaucoup diraient que c'est juste un vain espoir... Quelque chose qui s’est développé pour faire de la vie plus qu’elle n’est et un sparadrap (pansement adhésif) pour aider à aborder la mort. Mais c'est souvent une assertion psychologique qui évite de regarder la nature spirituelle évidente que tous les Humains ont. Les psychologues aimeraient mieux expliquer la condition Humaine comme se situant à l'intérieur de l'expérience Humaine, sans une quelconque reconnaissance des forces ou des énergies interdimensionnelles pouvant suggérer un Dieu invisible. Mais vous voyez, cette conviction dans une vie future est une information réellement intuitive du niveau cellulaire.
 
Quatre-vingt-cinq pour-cent des gens sur la terre ne peuvent pas tous avoir la même pensée et que ce soit une coïncidence, ou juste un vain espoir. À un certain niveau, vous êtes non seulement au courant de l'océan de l'autre côté du verre, mais vous êtes aussi au courant de la famille qui est là... Des milliards et des milliards d'entre eux. Si vous pouviez seulement en savoir plus ! C'est la quête spirituelle qui souvent met en place des cultures Humaines et même des guerres, où un côté croit que son Dieu est meilleur que celui de l'autre. Donc, ils se tuent les uns les autres pour débarrasser la planète "de la mauvaise pensée". Étrange, n'est pas, que l'invisible mette réellement en place des gouvernements, forme des pays et crée des guerres ? C'est beaucoup d'énergie et d’efforts dépensés sur la base d’un vain espoir.
 
Nous nous arrêtons et nous nous excusons de devoir utiliser si souvent des métaphores mais nous devons vous donner cette information sous cette forme pour arriver précisément à l’étape suivante de l'enseignement. Je vais donc m'arrêter un moment et vous poser cette question : voyez-vous combien ce système est stupéfiant ?
 

Dieu est grand comment ?

 
Assez grand pour avoir créé des Univers multiples - des milliards et des milliards d'entités angéliques, s'étendant plus loin que vous ne pouvez imaginer - à des niveaux de dimensionnalités que vous ne pouvez concevoir. Plus grand que grand !
 
Pourtant assez petit vous aimer et vivre dans votre coeur.
 

La Perception de Dieu

 
Quelle est à donc la perception de Dieu ? Regarder cela depuis l'extérieur du verre est réellement tout à fait amusant pour nous (Kryeon). Laissez-moi vous dire ce qui se passe : les molécules dans le verre (les Anges humains) commencent à regarder alentour et à se poser des questions au sujet de tout. Comme il a été dit plus haut, ils croient dans la vie future. Donc, ils estiment qu'il doit y avoir un Dieu quelque part. Alors ils décident depuis les profondeurs de leur sagesse que Dieu doit être une molécule géante ! Pourquoi ? Parce que c'est la seule chose qu'ils peuvent voir. Ils n’ont qu’un seul modèle - eux-mêmes. Alors ils disent qu'il y a une preuve de cela, puisque les écritures l’expliquent ainsi. Juste un seul exemple : les Saintes Écritures disent que vous êtes "faits à l'image de Dieu". Maintenant, si vous êtes une molécule, Dieu doit donc être une molécule géante aussi, puisque, si vous croyez les Saintes Écritures, vous ressemblez à Dieu.
 
Comment puis-je vous le dire, très chers ? C'est le postulat que nous enseignons depuis le début et qui est si difficile à saisir pour vous. Vous l’avez inversé ! Votre logique est inversée. Vous ne comprenez pas ceci parce que vous ne pouvez pas envisager le verre. "Fait à Son image" signifie que chaque molécule dans le verre fait partie de l'océan ! Vous l'avez compris à l’envers, vous voyez. "L'image" de Dieu est la maîtrise de l'Univers. C'est la divinité du royaume angélique et c'est effectivement votre image. "L'image" est à l'intérieur de vous.
 
Il est intéressant de voir que les Humains ne peuvent imaginer la plus haute chose que dans leur propre réalité. Donc ceux-là dans le verre, depuis des milliers d’années, ont décidé que Dieu est une molécule. Les peintures de Dieu sont à la ressemblance de l'Humain, et tous les anges le sont aussi. Chaque fois qu’un ange apparaît sur la Terre, ceux qui créent l'histoire de l'événement doivent les revêtir de peau et d’ailes, faire comme s’ils étaient d’une nature exceptionnelle et leur donner un nom. C'est très bizarre ! Car les anges sont inter-dimensionnels, sans ailes ou forme Humaine et ils ont toujours un attribut "de groupe". C'est parce qu'ils représentent la conscience de l'océan entier. Mais afin que les Humains perçoivent leur visite, ils sont amenés au niveau Humain et prennent la forme Humaine.
 
Vous voyez combien c’est limité ? Pensez-y... Si ce verre contenait seulement des fourmiliers, ils auraient choisi de dire que Dieu doit être un grand fourmilier ! Puis ils continueraient à dire, « Quand j'arriverai au ciel, il y aura beaucoup de fourmis ! » Amusant, n'est-ce pas ? Mais ce n'est pas très différent de ce que font la plupart des Humains. On vous a dit que quand vous irez au ciel, il y aura des rues d'or - des manoirs pour chacun d'entre vous. Quelques cultures croient que vous serez accueillis par 72 vierges (cela ne concerne que les hommes naturellement). Voyez-vous ce que je dis ? En vous basant sur votre réflexion spirituelle et votre propre réalité vous ne pouvez aller qu’à la limite du mur du verre. Votre idée de ce que Dieu doit être et de ce que le ciel doit être est contenue par votre expérience Humaine, limitée par votre expérience Humaine.
 
La vérité ? Il n'y a aucune rue ou manoir (ou à vierges Humaines) quand vous arrivez de l'autre côté du verre. Ce qu’il y a, c’est une réalité splendide dont vous vous souvenez immédiatement. Il y a une expansion et vous devenez la partie de Dieu que vous avez toujours été, et tout est connu. Vous allez à la maison ! Dans cette métaphore, le mur du verre est le voile. Vous ne pouvez pas voir à travers et vous ne voyez jamais réellement l'océan (Dieu). Donc tout ce dont vous avez conscience n'est pas beaucoup plus grand que le verre et c'est ce que vous décidez d'adorer. Vous adorez ce que vous ne pouvez pas voir, en croyant que quelle que soit cette force de l'autre côté du verre, elle doit être plus sage et plus grande que vous. Vous ne comprenez pas que c’est l’épreuve spécifique que vous vivez qui crée ceci.
 
Est-ce que les anges, isolés dans le verre, peuvent finalement découvrir la vérité sur qui ils sont ? Reconnaîtront-ils jamais qu'ils font partie de l'océan ? Ou finalement se tueront-ils l’un l’autre en essayant d'atteindre les rues d'or ou les 72 vierges ? C'est l’objet du travail de Kryeon. Nous sommes ici parce qu'il y a un éveil... Un grand changement... Et l'humanité commence à voir à travers le verre. Laissez-moi faire une déclaration. Il n'y a rien à adorer ; il y a tout à découvrir. Il est temps que vous pensiez inter-dimensionnellement.
 
Mais arrêtons-nous un moment. Regardez le système et tout qu'il représente. Dieu est norme - immense. L’océan s’étire sur des milliards d'années-lumière, à travers des Univers quantiques et des multivers, et cependant les anges se connaissent tous les uns les autres. Comment peut-il en être ainsi ? C'est l’élément de base d'une existence interdimensionnelle... À savoir que tout est connecté, mais cependant apparemment distinct et séparé par la distance. Se propager à travers l'Univers est quelque chose d’énorme que vous ne pouvez pas imaginer, mais puisque les anges sont tous connectés en temps réel, chacun d'entre eux connaît votre nom ! Vous voyez ?
 

Dieu est grand comment ?

 
Assez grand pour avoir créé l'Univers... Et pourtant assez petit pour connaître votre nom - assez petit pour être ici aujourd'hui - assez petit pour être à côté de vous tandis que vous lisez ces mots.
 

La Communication à travers le Voile

 
Alors comment cela affecte-t-il la prière et la méditation ? Laissez-moi en parler à nouveau. Il y a quelque chose de magique que vous devriez connaître concernant cet océan métaphorique. Beaucoup d'entre vous passez vos vies à essayer de voir à travers le verre. Vous êtes spirituels et c'est votre quête. Peut-être les énergies que nous apportons vous aideront-elles en cela. Nous l’espérons, car c'est le but de notre existence et de tout notre enseignement. Voici une chose à laquelle il se pourrait que vous n’ayiez pas pensé : les anges qui sont dans l'océan interdimensionnel ne sont pas arrêtés par le verre. Ils sont libres d’aller et venir autant à qu'ils veulent ! Vous êtes donc les seuls qui ont voulu être restreints dans la dualité.
 
L'océan traverse tout le temps le verre et cela signifie que les anges de ce vaste océan sont avec vous maintenant. Cela signifie qu'ils étaient avec vous quand se sont développés les problèmes qui peut-être vous ont amenés jusqu’à cet auditorium ou jusqu’à cette page. Comme nous l’avons mentionné auparavant, les Humains se mettent en prière et présentent une liste de ce qui ne va pas à Dieu. Ils vont dire, « Bien, cher Dieu, il y a ceci et ensuite il y a ceci et ensuite il y a ceci. » Ils comprennent rarement que Dieu est avec eux tout le temps. Alors de nouveau, nous vous donnons ce défi : la prochaine fois où vous prierez, ne dites rien ! Soyez paisibles et sachez que vous êtes Dieu ! Tendez l’oreille pour entendre les solutions, car elles vous seront chantées dans une langue que vous commencez juste à comprendre.
 
Visualisez-vous prendre la main du Soi Supérieur, qui se tient littéralement debout au sommet du verre d'eau métaphorique avec un pied dans l'océan. C'est votre connexion personnelle et Dieu sait tout de vous. Vous n’avez jamais à donner une liste ou à dire à quoi que ce soit. Si vous aviez un frère ou une soeur connectée à vous par la biologie, leur expliqueriez-vous ce qui est arrivé pendant la journée ? Non, parce qu'ils étaient là, vous vous rappelez ? C'est la même chose avec vos communications divines.
 
L'océan entier sait tout concernant le verre et vous. L'océan entier sait pourquoi le verre existe, même si vous ne le savez pas. Croyez-le ou non, l'océan entier fait partie du changement que le verre est en train deffectuer (parlant des changements vibratoires de la terre).
 

Au-delà du Voile

 
Ainsi maintenant en arrivons-nous à l'enseignement concernant la façon dont ce voile travaille avec vous. Le voile est ce qui vous empêche de voir l'océan métaphorique de divinité qui vous entoure, mais qui est invisible, même controversé et très mal compris. Laissez-moi répondre à une question souvent posée. Elle concerne la mort. « Kryeon, est-ce qu'il est possible de parler à une personne morte ? » La réponse que je vais vous donner exige aussi une faveur de votre part. S'il vous plaît ne sortez pas Kryeon du contexte de cette réponse. Incluez la réponse entière si vous le citez.
 
« Kryeon, pouvons-nous parler aux personnes mortes ? » La réponse est non, absolument non. Jamais. En aucune façon. C'est impossible. La raison ? Une personne morte, ça nexiste pas !
 
Pouvez-vous comprendre ceci ? Anges, écoutez : Quand des personnes de votre entourage que vous avez aimées et perdues semblent mourir et quitter la terre, tout ce qu'elles font est daller de l'autre côté du verre. Posez donc plutôt cette question : « Puis-je parler à ceux que j'ai aimés et perdus sur cette planète ? » Et la réponse est oui !
 
Quand ils deviennent inter-dimensionnels, c'est déroutant pour vous. Vous vous attendez à continuer une conversation en 4D avec une entité décédée qui est devenue encore plus angélique que vous assis ici. Ils ne s’expriment plus avec la communication linéaire, et ils ne sont plus singularisés comme vous l’êtes. Ainsi la seule communication réelle que vous pouvez avoir vous déroute, car elle est interdimensionnelle et son manque de linéarité fait qu’il vous est dur de le comprendre.
 
Très bien, invitons tout de suite quelques-unes de ces énigmes. Je veux que vous sentiez la personne à laquelle vous pensez, parce qu'elles sont réellement ici. Elles ont la permission totale de venir et passer à travers le verre. Elles écoutent cette musique (du séminaire) et elles entendent ces mots. Elles s'assoient à côté de vous et elles aimeraient que vous puissiez traverser le verre. Certains d'entre vous peuvent réellement les sentir ! Vous faites partie d'un changement qui est en train d’avoir lieu sur cette planète où la conscience augmente, et cela crée un nouveau potentiel interdimensionnel pour chaque Être Humain. Donc j'invite certains d'entre vous à aller jusqu’à les sentir ! Vous souvenez-vous de leurs odeurs spécifiques ? Ils peuvent les produire pour vous comme la preuve qu'ils sont ici.
 
Cela va plus loin que vous ne pensez. Kryeon est encore ici et sera avec vous jusqu'au moment où vous changerez votre énergie. Cela fait partie d'un lignage de famille complexe que nous portons ensemble. Comme le maître Kiraël l’a dit plus tôt, « Je ne l'ai pas inventé » (parlant de la canalisation de Kahu Fred Sterling). Allez de l’avant et ressentez-les maintenant si vous le souhaitez, car elles (les personnes décédées) sont ici ! Elles honorent le système.
 
Pensez comme c’est grand ! Et si j’avais raison (pour ainsi dire), se pourrait-il que ce message aille au-delà de vos doutes et de vos peurs ? Et si tout cela était complètement exact ? Si oui, cela signifie que certains d'entre vous peuvent arrêter d’être en deuil maintenant, et accueillir plutôt ces êtres aimés qui veulent marcher avec vous pour le reste de votre vie. Ça fait partie d'un système qui est gigantesque, au-delà de votre capacité de comprendre.
 
Dieu est plus grand que n'importe quoi que vous pouvez concevoir... Et cependant à assez petit pour vivre dans votre coeur.
 
Quel système ! Celui des anges de l'autre côté du voile rendant visite aux anges Humains sur la planète... Et cependant tant d'entre vous n’en ont pas conscience. Savez-vous de quoi il est question dans tout ceci ? Il s'agit de découvrir les secrets de maîtrise. Quand vous pourrez commencer à comprendre ces choses, grâce à la connaissance, les attributs de maîtrise commenceront à s’appliquer à vous personnellement, allant au-delà de la réalité dans laquelle vous êtes nés et récrivant le plan de votre ADN. C'est la définition de l’illumination.
 
Ces anges qui marchent avec vous, augmentent et aident à activer l'ADN. Cela signifie que personne ici n'est jamais seul. Oh, arrêtons-nous un moment et réfléchissons à cela !
 
(Pause)
 
Dieu est grand comment ? Assez grand créer des Univers ! Et pourtant assez petit pour vivre dans votre coeur.
 
Le voile ressemble à un tigre de papier. Vous croyez que vous ne pouvez pas le pénétrer jusqu'à ce que vous commenciez à devenir ce voile (en devenant inter-dimensionnels). Alors vous vous demandez pourquoi cela a pris si longtemps ! Toute la peur que vous en aviez disparaît lorsque vous commencez à réellement en faire à partie.
 
J'ai entendu certains dire, « Kryeon, je vous ai vu plusieurs fois. Vous semblez être coincé sur le même message. Quand allons-nous recevoir quelque chose de vraiment nouveau ? » Je vais conclure un accord avec vous, lecteur (et auditeur). Voici l'arrangement : Quand vous mettrez complètement en application cette information que je vous donne depuis ces 16 ans, alors je changerai le message ! Et peut-être est-il temps de le faire. Pourquoi ne quittez-vous pas cet endroit en étant différents de ce que vous étiez quand vous y êtes entrés ?
 
L'histoire de la terre et de son changement est poignante. Vous n'êtes pas ici par erreur. Vous avez choisi darriver ici à cause du changement. Certains d'entre vous se tordent les mains et disent, « Oh, je déteste être ici. C'est difficile et c'est dur. »
 
(Pause)
 
ET voici revenir ce vieux message : Pourquoi n’allumez-vous pas la lumière afin de pouvoir voir où vous allez ? Changez votre ADN ! Vous avez une maladie ce soir ? Pourquoi ne partez-vous pas d’ici sans elle ? « Eh bien ! », pourriez-vous dire, « Seuls les maîtres de la planète peuvent le faire. » Vous avez compris ! C’est très exactement ça ! Pourquoi ne réclamez-vous pas la maîtrise qui est la vôtre ?
 
Vous êtes ici pour une raison. Vous pouvez rayonner une lumière que seulement quelques êtres humains ont jamais pu rayonner. Vous êtes au milieu d'une guerre entre obscurité et lumière. Vous le sentez, n'est-ce pas ? Alors pourquoi nallumez-vous pas la lumière, et dans le processus, arrêtez-vous et réfléchissez un moment. Cet océan métaphorique est si grand ! Des univers ont été construits par cet océan. Plus d'anges que vous ne pourriez jamais imaginer font partie de cet océan - plus d'anges que le nombre d'étoiles dans toutes les galaxies des Univers.
 
Dieu est assez grand pour avoir créé tout ce qui est... Et cependant assez petit pour vivre dans votre coeur.
 
Et c'est mon message. La prochaine fois que je vous verrai, il se peut que ce soit à nouveau mon message, parce quil dit combien vous êtes aimés par Dieu. Vous voyez ?
 
Tant d'entre vous essaient de sortir du verre. Vous souhaitez percer les côtés du verre et faire partie de l'océan. J'ai un autre but pour vous. Au lieu de cela pourquoi ne laissez-vous pas simplement passer l'océan à l’intérieur ? Si vous nous faites entrer, la paix sur la Terre sera une réalité ! Laisser entrer les anges dans votre vie n'est pas une métaphore, mais une réalité. En permettant à la divinité de se réaliser dans votre vie, vous activez l'ADN divin à l’intérieur de vous et vous devenez une partie du voile lui-même. Cela change l’équilibre de l'énergie sur la planète.
 
Cela a donc été le message pour ce soir. Mais pour linstant, je veux que vous quittiez cet endroit changés. Voici un thème que nous vous avons donné plusieurs fois : Vous êtes un Phare pour la terre, construit pour résister aux tempêtes. C'est pour cela vous êtes venus pendant la tempête, vous le savez ? (Ceci est une métaphore quant à votre venue sur Terre juste en ce temps de changement) Vous ne trouvez jamais de phares dans les endroits sûrs, n'est-ce pas ? Cela pourrait vous donner un indice concernant pourquoi vous êtes ici. Donc, quand la tempête fait rage, pourquoi ne pas juste sourire et dire ;
 
« Montre-toi pourquoi j'ai été construit. Je suis ici sur les rochers dangereux de la vie. Je vais faire briller ma lumière et guider ceux qui n'ont pas de lumière vers la sécurité. Je vais envoyer la lumière dans les endroits les plus sombres que je connaisse sur la planète pour que là-bas les Humains puissent mieux voir. Si autour d'eux des trésors doivent se révéler, je fournirai la lumière pour qu'ils puissent voir ceux qui sont cachés. Et les trésors qui se cachent peuvent être ceux-ci : la paix, là où il est impossible d'avoir la paix ; l'amour dans les endroits qui n’ont que la haine ; la guérison de ceux qui ont une maladie incurable ; un consensus d'hommes et de femmes sur la planète s’accordant sur le fait que la civilisation mérite d'exister dans la paix. »
 
Ce sont les bijoux qui se cachent dans l'obscurité. C'est pourquoi tant d'entre vous sont ici. Pourquoi viendriez-vous à un endroit comme celui-ci (parlant de la réunion de channelling) Est-ce que vous vouliez juste voir l'exposition de monstres (comme certains perçoivent le fait de canaliser) ? Peut-être. Ou y avait-il quelque chose de plus ? L’information que nous vous avons donnée aujourd'hui est exacte et contient davantage qu’il ne semble... Et vous êtes impliqués... Très impliqués, si vous souhaitez l’être. Commencez avec vous-mêmes. Acceptez la lumière dans votre propre biologie.
 
Nous allons le dire à nouveau : Soyez différent en partant de celui que vous étiez en arrivant ! Levez-vous de votre siège, différent de celui que vous étiez quand vous vous êtes assis.
 
Certains d'entre vous ne vont pas très bien dormir ce soir. Il y a trop d'anges qui vont faire la fête dans votre chambre !
 
Et c'est ainsi.
 
Kryeon
 
*****************************************
 
Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.
 
Interprétations et/ou traductions de ; Jean-M. Gobeil
 
Site : https://kryeon.forumactif.com/forum.htm
 
*****************************************
Admin
Admin
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Québec - Canada

http://jean-marie44.conceptforum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum