KRYEON

LA VRAIE NATURE DE L'ADN - 13 novembre 2004

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LA VRAIE NATURE DE L'ADN - 13 novembre 2004

Message  Admin le Ven 15 Jan - 12:56

http://www.kryon.com/k_chanelDNA04.html
 
Hasbrouck Heights, New Jersey - Le 13 novembre 2004
 
Ce texte est adapté au lectorat, car l'ambiance ou l'énergie d'une canalisation en direct est différente.
 
 

LA VRAIE NATURE DE L'ADN

 
 
Kryeon
 
Salutations, cher Être Humain. Je suis Kryeon du service magnétique. J'ai souvent dit cela, mais ce n'est pas tout ce que Je Suis. Je Suis un frère et une soeur ; je fais partie de vous et vous faites partie de moi. Même si vous ne le comprenez pas, vous le savez. Quand vous sortez de la boîte appelée quatre dimensions, vous le savez tous.
 
Certains parmi vous ont regardé mes mots, et ils ont vu plus loin que les mots. Ils ont ressenti les étreintes d'une soeur ou d'un frère. Ils ont peut-être perçu qu'ils sont réellement sans fin. Si c'est votre cas, c'est parce que ceci a toujours été la projection de la vérité. Nous sommes tous divins, et personne ne l'est plus ou moins qu'un autre. Nous sommes tous des parties ou ensembles de ce que vous appelleriez Dieu.
 
En effet, nous vous amenons des concepts qui ne sont pas nouveaux, mais qui sont tout de même étonnants, pour vous qui êtes dans la quatrième dimension. Cet endroit est délicieux, et je connais chacun de vous. Je connais les jeunes qui sont au début de leur vie... Ceux qui connaissent plus de choses que les jeunes d'il y a dix ans. Je connais les Artisans de Lumière qui sont ici et qui se sentent revigorés, car ils se sont approchés de l'Esprit depuis fort longtemps. Si vous prenez les jeunes et les placez à côté des aînés, vous remarquerez que les deux groupes ont quelque chose en commun : ils ont la conscience de Dieu dans leur ADN (Acide DésoxyriboNucléique). Les deux groupes sont éternels, sauf que la biologie du moment est différente. En d'autres circonstances, ils pourraient se rencontrer et réaliser qu'ils se sont toujours connus les uns les autres, et que personne n'est plus vieux ou plus jeune. C'est un niveau de compréhension où l'âge n'a pas d'importance et ne fait aucune différence. Jusqu'à un certain niveau, l'expérience de vie est similaire. Vous êtes tous reliés par votre divinité.
 
Je sais qui vous êtes ! Cette connaissance ne provient pas de vos méditations ou de vos prières adressées à l'Esprit. Elle est là, parce que l'Esprit est sur votre épaule. Le saviez-vous ? Vous faites partie d'un collectif quantique - une omniscience, une énergie tout-amour qui connaît précisément tout ce que vous vivez - les peurs, les défis, les questionnements. Lors de votre prochaine méditation, essayez ceci : assoyez-vous sur le plancher et ne dites pas un mot. Ne pensez pas aux choses que vous tentez de faire ou aux choses que vous désirez faire, car le partenaire que vous appelez Dieu connaît tout de vous. Vous oubliez que nous vivons chaque moment avec vous.
 
Votre expérience de vie sur la terre est extrêmement plus importante que vous ne le pensez. Les situations ou arrangements que vous vivez actuellement - les défis - les décisions que vous allez devoir prendre - même celles que vous devrez prendre en partant d'ici, sont pour nous et pour vous, les choses les plus importantes de l'univers. Vous êtes les précurseurs - les phares de lumière de l'aube qui sortent de la nuit. Vous êtes celles et ceux qui ont fait un temps d'arrêt afin de vérifier si ceci est sensé ou raisonnable.
 
Il y en a parmi vous, qui ont déjà fait une différence sur cette planète, et vous les célébrez. Ensuite, il y celles et ceux qui se sentent ordinaires, mais je vous dis que vous faites la différence pour la planète, tout autant que Yawee.
 
(Kryeon fait référence à Todd Ovokaitys qu'il surnomme ; Yawee. Todd vient de faire une conférence sur son voyage en Afrique du Sud, et il a dit qu'il avait été chaleureusement reçu dans sa recherche sur le SIDA).
 
Le message d'aujourd'hui parle encore de la biologie, et il sera scientifique [quelque chose qui est devenu normal pour les réunions annuelles en Nouvelle-Angleterre]. L'information qui va vous être donnée sera transcrite, et je vous garantis qu'elle va faire sa place. Elle sera validée par votre science au cours des trois prochaines années. Je vais vous la donner en primeur (sourire). Ce ne sont pas de simples prédictions, car lorsque nous commençons à parler de l'ADN Humain, nous parlons d'une force de vie que vous devez pleinement comprendre.
 
Avant de commencer, permettez-nous de faire une pause.
 
(Pause)
 
Ici, en ce moment, l'ambiance est spirituelle, douce... Vous pouvez lui attribuer les noms qui vous plaisent. Vous pourriez peut-être aller vers l'intérieur et toucher votre Soi-Supérieur, afin d'obtenir une plus grande compréhension de la science qui est présentée en ce jour. Si vous êtes ici à titre de scientifique, cette information est pour vous, et elle est présentée en tout amour.
 
Nous vous donnons de l'information qui, de toute façon, est sur le point d'être découverte sur cette planète. Cependant, nous aimons le faire. Lorsqu'elle sera officialisée, vous saurez où vous l'avez entendue pour la première fois.
 

Discussion sur l'ADN

 
Vous continuez à étudier l'ADN comme si c'était une chose statique [comme une formule ou comme un postulat, dans la science]. J'expliquerai ce commentaire dans un moment. Quand mon partenaire a commencé ce travail, il n'a pas tellement parlé de l'ADN. Maintenant, depuis le réalignement magnétique de la grille, il en parle presque toujours. Il est étonnant de voir ce qui s'est réalisé depuis, dans votre cadre de temps linéaire (16 années). Cet étonnement ne se rapporte pas seulement à votre science. Il fait aussi partie de l'ésotérisme, car nous commençons à différencier et nommer les couches d'ADN. Nous utilisons les mots de la langue hébraïque.
 
Quelques-uns ont demandé, « Pourquoi le langage Hébreu ? Pourquoi pas un ancien langage Lémurien ou Sumérien ? » Essayez de trouver un dictionnaire Lémurien ou Sémurien et nous pourrions le faire... Mais une telle chose n'existe pas. La langue hébraïque est celle qui est la plus comprise, la plus profonde, et celle qui a les racines de la création sur la planète. Voilà pourquoi nous utilisons cette langue, et vous allez voir la science le faire aussi, car les scientifiques comprennent sa profondeur.
 
Nous commençons à identifier les couches d'ADN, et nous essayons de vous donner une image inter-dimensionnelle de la façon dont elles sont toutes inter reliées. C'est une tâche impossible, car selon vous, douze est toujours douze. Il y a 1, ensuite 2, et ainsi de suite, tous alignés ou en rangée les uns après les autres. En fait, ils ne sont pas alignés ou en rangée. Ils sont l'un par-dessus l'autre, dans des façons qui sont complexes. Par exemple : nous vous avons dit que les couches quatre et cinq forment un ensemble inséparable. Ils doivent travailler ensemble. Pourtant, il y en a qui diront, « Pourquoi est-ce qu'ils peuvent opérer ou travailler seulement lorsqu'ils sont ensemble ? Si c'est ainsi, pourquoi ne font-ils pas partie d'une seule couche ? Pourquoi deux couches qui ne peuvent pas être séparées ? » Et la réponse est, "Oui" (rires). Il est impossible de décrire une couleur à une personne qui ne l'a jamais vue. Il est impossible de décrire des choses interdimensionnelles aux personnes qui sont limitées à la quatrième dimension.
 
Nous vous avons également parlé de deux couches d'ADN qui semblent similaires : elles se rapportent toutes les deux aux Archives Akashiques, mais une couche est personnelle et l'autre est universelle. Elles se touchent constamment l'une l'autre, et elles échangent de l'information. En plus, elles touchent la couche numéro un qui est la couche biologique 4-D. Elles 'touchent' toutes les autres, afin d'être interactives. Donc, vous ne pouvez pas les mettre dans une boîte, leur donner un nom et dire ce qu'elles font... Mais je vais quand même le faire. Ceci va vous permettre de commencer à comprendre.
 
Ce soir je vais vous parler d'une autre couche, et vous serez encore tentés de la mettre dans une boîte. Quelques-uns diront, « Kryeon a parlé de cette couche, et c'est très intéressant. Elle fait ceci ou cela... Alors que les autres ne le font pas ! » Elles sont toutes ensemble ! Encore une fois, nous vous disons que c'est comme une soupe. Vous êtes sur le point de goûter à l'information sur l'ADN. Les ingrédients sont là, mais ils ne s'étiquettent pas pour vous. Ils sont simplement là, et ils travaillent ensemble pour créer la nutrition, le goût, et même le plaisir. C'est comme çà avec l'ADN, et avant de nous lancer dans cette discussion, nous devons encore une fois vous réitérer ceci. Quoi que nous vous disions, rappelez-vous que c'est une fraction de l'histoire.
 

Examen de l'ADN

 
Nous commençons par la partie chimique. La plupart d'entre vous ne sont pas des scientifiques, alors nous allons utiliser le langage populaire. Prenez un moment pour imaginer... Une paire tordue ou en hélice, de nucléotides accrochés sur une superstructure de sucre. Vous remarquerez qu'il y en a beaucoup, sauf qu'il y a seulement quatre parties qui se répètent très souvent et de plusieurs façons différentes. C'est un échelonnement de trois milliards de paires de base, qui en est la cause.
 
Cette énorme quantité de paires de base est supposée former le génome Humain tout entier. C'est quelque chose que vous avez récemment 'cartographié', et vous devriez en être fiers. Ma présentation de ce soir est celle-ci : Vous êtes dans une boîte et légèrement faussés par rapport à la réalité ! Même dans ce début d'étude de la cartographie du génome de l'ADN, vous êtes biaisés. Vous pensez savoir comment cela fonctionne, mais vous ne le savez pas, et vous cherchez seulement ce que vous comptez trouver, puisque vous pensez connaître son fonctionnement.
 
Trois milliards de paires de base ! La carte ou cartographie du génome humain peut être comparée à un livre écrit en une langue étrangère, une langue que vous n'avez jamais entendu parler ou vue. Cependant, vous avez finalement pu photographier chaque page, et maintenant vous pouvez voir chaque lettre. Il est maintenant temps d'interpréter ce langage inconnu, afin que la cartographie du génome Humain devienne intelligible. C'est ici que le biais se fait sentir, car vos scientifiques vont instantanément dire : Nous avons constaté qu'il y a beaucoup de codes et de chimie, mais qu'il y a seulement trois pour-cent qui semble être utile ou effectif ! Nous pouvons dire que ce trois pour-cent est réellement actif, parce que ce sont des protéines codées qui font partie de l'ADN, et ce sont elles qui créent les gènes du génome Humain. Le quatre-vingt-dix sept pour-cent restant semble être inutile.
 
Vos biologistes vont dire : Il nous sera relativement facile de trouver la réponse que nous cherchons, car nous avons découvert que seulement trois pour-cent de l'ADN est actif, et il y a approximativement, seulement 40,000 gènes qui sont créés par ce trois pour-cent des parties codées des protéines. Maintenant, nous commençons à comprendre le fonctionnement du corps physique, et nous pouvons rejeter ce quatre-vingt-dix sept pour-cent de protéines non codées de l'ADN, car ces protéines ont probablement été oubliées là, au cours des milliers d'années d'évolution. En fait, nous allons nommer ce quatre-vingt-dix sept pour-cent comme étant, de l'ADN inutile ou superflu (Junk DNA).
 
Votre science a étiqueté ce quatre-vingt-dix sept pour-cent comme étant juste 'bon' pour les rebuts ou la poubelle. Il y a quelque chose qui peut être erroné dans cette perception, même dans votre propre réalité ou logique 4-D. Regardons quelques-unes de ces perceptions erronées. Commençons par voir de quelle façon vos scientifiques agissent. Revoyons à ce qu'ils disent : Il est évident que cette partie non codée d'ADN est un résidu du développement Humain. Ce résidu n'est désormais plus nécessaire ou utile. C'est du bric-à-brac. Pour une raison ou pour une autre, l'ancien Humain en avait besoin, mais maintenant il n'a plus besoin de cette partie résiduelle". Voici comment ils prouvent leur logique. Ils disent, « Parce qu'un oignon a 36 milliards de paires de base… douze fois la taille du Génome Humain, il est évident qu'il a également beaucoup de résidus.
 
Ils continuent dans leur logique : Les Oignons ne peuvent pas être comparés à la complexité Humaine. La nature a manifestement créé plus d'ADN inutile pour ce légume. La nature semble fonctionner ainsi. Les oignons ne sont pas intelligents comme les Humains. Vraiment ? Je veux simplement vous faire remarquer que les oignons ne font pas la guerre (rires). Sortez du syndrome qui dit, "Je pense savoir comment ça fonctionne". Les oignons peuvent être beaucoup plus complexes que vous ne le pensez. Et si... Ils avaient des instructions implantées en eux, afin de jouer leur rôle nutritif et avoir une riche et profonde relation avec Gaia... Quelque chose de plus complexe au niveau interdimensionnel que celui que vous traversez à titre Humain ? Avez-vous déjà pensé à cela ? Il y a peut-être une raison cachée... Une raison qui demande une connexion avec tous les légumes de la planète !
 
Le quatre-vingt-dix sept pour-cent d'ADN Humain n'est pas superflu ou inutile. Examinons la nature pour un moment. Combien parmi vous, ont déjà étudié le merveilleux processus de changement de la nature ? Celui que vous appelez, évolution ? En effet, cette évolution a profondément façonné la planète, et le procédé de vie est très efficace. Vous pouvez voir qu'il fonctionne même dans votre propre vie, avec certaines espèces. Ces scientifiques qui ont étudié la biologie vous disent que le poisson qui vit dans les profondeurs de l'océan, a laissé tomber ses yeux, car il n'en avait plus besoin. Les créatures qui n'avaient plus besoin de jambes, les ont changées pour des nageoires... Et vice versa. Le processus n'est pas toujours aussi long, en fait, vous pouvez le voir travailler quand les insectes changent leurs couleurs de survie au cours de quelques générations, afin de s'adapter à l'environnement ou aux prédateurs qui changent.
 
Vous voyez, l'évolution est très, très efficace. Elle ne crée pas de gaspillage. C'est toujours dans le mode de survie. Comment cela s'ajuste-t-il avec le modèle de votre ADN et son quatre-vingt-dix sept pour-cent inutile ? Croyez-vous vraiment que votre biologie a évoluée si précieusement et admirablement, avec l'aide des semences des Sept Soeurs, dans un endroit où vous fonctionnez avec quatre-vingt-dix sept de détritus ? Non, ce n'est pas ainsi que ça fonctionne.
 
Vous allez peut-être me demander, « Kryeon, quelle est la signification de tout ceci ? »
 
Voici la première métaphore de ce jour : Vous avez identifié toutes les lettres du code ADN, mais vous faites des présuppositions à leur sujet, et il y en a une qui est pire que les autres. Des profondeurs de votre sagesse et de tout ce que vous connaissez, vous avez décidé qu'il y a seulement une lettre qui est importante dans le code ADN, et dans cette métaphore, nous allons prétendre que c'est la lettre 'e'. Souvenez-vous que c'est une métaphore. Donc, les seuls mots auxquels vous porterez attention, dans les trois milliards de paires de base, seront ceux qui incluent un 'e' ! Après tout, tout le monde sait que les mots qui n'ont pas la lettre 'e' sont des détritus !
 
Votre limitation, basée sur cette pauvre supposition, est que votre conscience de la façon dont les choses paraissent fonctionner, va vous faire éliminer toutes les lettres sauf le 'e'. Dans cette métaphore, cette lettre est devenue partie intégrante de votre idée sur la façon de fonctionner des gènes. Ces derniers sont les blocs de construction de la vie et la seule chimie active que vous pouvez voir en action. De plus, votre science dit que les gènes sont chimiquement construits dans l'ADN, par la protéine codée de l'ADN. Si vous ne voyez pas de codes aux protéines ou de lettres qui forment les codes des protéines, vous n'aurez pas de gènes, et vous pensez qu'ils sont les seuls blocs de vie qui ont de l'importance. Donc le débat continue, car, s'il n'y a pas de protéines codées dans l'ADN, il est inutile. Autrement dit, en ayant ignoré l'histoire de l'évolution vous avez préjugé son fonctionnement et décidé de ce qui est important et ce qui ne l'est pas, en vous basant sur votre prémisse.
 
Ce que nous désirons vous dire, cher Être Humain, c'est là, dans ce quatre-vingt-dix sept pour-cent de détritus.... Que l'or est situé. Il est dans l'ARN (Acide RiboNucléique). Il y a plus de 120,000 gènes dans le génome Humain. Un jour viendra où vous découvrirez que nous avons raison. Cependant, il y en a seulement 40,000 si vous comptez uniquement les lettres 'e', selon la métaphore. Regardez cette énigme de la façon suivante. Les portions de protéines codées d'ADN sont le mortier et les briques pour le bâtiment de la vie, elles se reconstruisent sans cesse dans le corps physique. La généalogie que vous étudiez si diligemment est simplement constituée de protéines encodées, et elle représente seulement les briques du bâtiment. L'intelligence de la conception et la partie qui représente les séries d'instructions, sont l'ARN, et ce dernier représente la majorité de votre ADN… mais il n'est pas organisé dans une mode linéaire. C'est la raison pour laquelle les encodages paraissent insensés.
 
Dans la linéarité, vous prévoyez que les mots de la cartographie de l'ADN vont avoir une certaine forme, comme les mathématiques ou les programmes d'informatique. Selon la norme, un code a un point de départ et un point d'arrêt. Il a des indicateurs qui sont linéaires. La même chose se passe dans la biologie, sauf que vous observez seulement trois pour-cent des points de départ et d'arrêt de l'ADN. Dans le quatre-vingt-dix sept pour-cent d'ARN, il n'y a aucun code qui paraît sensé ou raisonnable. C'est interdimensionnel. C'est écrit dans un langage interdimensionnel qui va sembler insensé, jusqu'au moment où quelqu'un commencera à utiliser les maths en base 12. À ce moment là, la situation sera renversée et la grille ou le schéma deviendra clair. Vous commencerez à voir les parties qui se répètent, et il y en a beaucoup. Vous commencerez à coordonner l'ARN et les instructions, à la généalogie qui est la protéine codée. Les codes d'instruction ont douze couches de profondeur.
 
Si vous souhaitiez réellement étudier l'ADN, désireriez-vous connaître les briques, ou préféreriez-vous parler au maçon qui pose les briques ? La réponse est évidente. Pourtant vous étudiez seulement les briques, et la façon de les remplacer lorsqu'elles sont détériorées. Vous ne semblez pas intéressés à étudier les couches de briques, ou l'ensemble de la structure.
 
« Kryeon, quel est le secret de cette communication de l'ARN ? Vous dites qu'il y a des séries d'instructions, mais comment la communication s'établit-elle ? Comment communiquent-elles avec les couches interdimensionnelles que nous ne pouvons pas voir ? » Afin de répondre au mieux que nous le pouvons, nous allons vous parler d'une autre des douze couches d'ADN.
 

La Neuvième Couche d'ADN

 
Nous vous présentons la neuvième couche d'ADN. Nous avons attendu que le temps soit propice pour cette discussion sur l'ADN et sa neuvième couche. Oh, c'est merveilleux. Nous avons longtemps attendu le bon moment pour vous donner cette information. Vous savez que 'neuf' représente l'achèvement. Il complète l'histoire de la couche numéro un. Nous vous avons dit que ceci serait confondant et un peu interdimensionnel.
 
La neuvième couche d'ADN est appelée : Shekinah Esh. Shekinah Esh. À notre façon, nous la traduisons par : La Flamme d'Expansion. C'est la neuvième couche. Permettez-moi de vous parler de ce qu'elle est et de ce qu'elle fait. Elle est interdimensionnelle comme les autres. Ceci est de l'information ésotérique qui ne pourra jamais être prouvée dans votre vie. Toutefois, certains parmi vous vont le ressentir car c'est en résonance avec la vérité. À noter que la neuvième couche est ce qui manque dans la couche un ! Vous pouvez même dire que la neuvième couche fait fonctionner les résidus ou détritus ! Lorsque vous placez les couches un et neuf ensemble, vous complétez la communication avec le reste des couches interdimensionnelles.
 
Ces séries d'instructions situées dans l'ARN, d'une profondeur de quatre-vingt-dix sept pour-cent, sont des séries d'instructions pour tout l'ADN, non seulement pour la couche un. C'est à ce moment-là que la neuvième couche sert de pont. La Flamme d'Expansion. C'est le pont de l'ascension… De la guérison. C'est le pont de la maîtrise. C'est le pont de l'estime de Soi. C'est ce que vous essayez d'atteindre dans ce que vous appelez, Le Treillis Cosmique, c'est l'énergie de la couche neuf.
 
Il y a plus. Il y a le déploiement ou l'expansion. Si quelqu'un dit : Mon ADN est en expansion, d'autres peuvent lui répondre : Dans ce cas, allez à l'hôpital (rires) ! Quelle est votre déviation ou préjugé en rapport avec ceci ? Remarquez que vous pensez que votre ADN n'est pas supposé prendre de l'expansion. Vous voulez continuer d'être la même personne que vous étiez auparavant, n'est-ce pas ? Donc, un ADN qui augmente aurait l'air d'un horrible problème ! C'est précisément ce qu'il est censé faire.
 
La neuvième couche possède même son propre saint patron. En effet, Saint Germain est le saint patron de cette couche. La flamme de la description : La Flamme d'Expansion, est en réalité : La Flamme Violette de Saint-Germain. Elle représente la guérison, le pouvoir, le changement, et l'activation. C'est la seule couche d'ADN qui est connectée de cette façon, à un être spirituel. C'est La Flamme d'Expansion - Shekinah Esh - et c'est le pont qui vous mène à ce que vous appelez la Maîtrise. En effet, tous les maîtres qui ont marché sur la terre avaient le même ADN que vous, sauf qu'ils avaient activé et fait vibrer la neuvième couche.
 
Il est important de comprendre que c'est une grande vérité, aussi ésotérique que ceci puisse vous paraître. En effet, il y a une couche d'ADN qui a la responsabilité de lier les couches de blocs des bâtiments biologiques, aux séries d'instructions de l'Univers. La science dit maintenant que vous avez onze dimensions. Nous disons qu'il y en a douze (douze qui sont évidentes, et 24 autres qui ne le sont pas). Donc, même votre propre science comprend maintenant les implications de la physique interdimensionnelle. C'est également le temps de l'appliquer à la biologie.
 
« Kryeon, comment appliquer ou faire fonctionner cette information ? » Je vais vous le dire. En visualisant ces choses que je vous enseigne, cela vous aide à comprendre véritablement ce qui se passe en vous. Vous n'avez pas à comprendre la chimie pour voir réellement le mariage de ces deux couches. Les couches 9 et 1, créent un 10 en numérologie. Le 10 est réduit à 1, et le 1 représente l'énergie des nouveaux débuts ou commencements. Lorsque vous réunissez la numérologie et l'ADN, vous obtenez une plus grande compréhension - vous êtes informés de ce que fait une couche lorsqu'elle est combinée avec les autres. Même si vous appliquez seulement la numérologie de base à ce que nous venons de vous dire, les couches 4 et 5 doivent toujours travailler ensemble, puisqu'elles forment un total de 9. Ce 9 (4 + 5 = 9) travaille avec le 9 que je viens de vous parler (9 + 1 = 10 = 1), et ce dernier travaille avec le 1. Est-ce complexe ? Oui ! Même dans la numérologie de base, il y a des messages cachés qui concernent le fonctionnement et les effets de certaines choses.
 

Une Visualisation

 
Oh, je n'en n’ai pas fini. Je veux vous emmener là où est l’ADN et je veux vous donner à peu près la taille d’un nucléotide. Je souhaite que vous jetiez un regard à l’immensité de cet attribut biologique. Venez dans cette pièce sombre avec moi, là où nous allons regarder l’ADN.
 
Dans cette visualisation, envisagez pendant un instant que vous êtes là, le voyant dans toute sa merveille et sa gloire. Sa structure. Pendant que vous le « regardez », je vais vous donner deux indices concernant l’ADN, indices dont nous n’avons parlé qu’une seule autre fois. Il y a plus dans l’ADN que vous ne le pensez. Je veux que vous éteigniez la lumière… pas de lumière quelle qu’elle soit. C’est aussi sombre que ça peut l’être… l’obscurité de l’obscurité. L’ADN est encore là dedans avec vous, et vous êtes assis là à le regarder. Vous ne pouvez rien voir.
 
A présent je veux que vous augmentiez votre vision. Je veux que vous la rendiez 12 000 fois plus sensible qu'elle ne l’est. Maintenant vous allez voir quelque chose, même si c’est totalement sombre. L’ADN crée de la lumière ! Vous allez la voir. La pièce va s’éclairer et l’ADN va commencer à briller. L’ADN crée des photons, et il a sa propre source d’énergie. L’ADN est actif. À présent, je veux qu’en plus vous augmentiez votre audition jusque dans la gamme des mégahertz et votre sensibilité bien au-delà de celle que vous avez en tant qu’humain, ou même que celle d’un chien. Je veux que vous entendiez tout ce qui est possible et que vous soyez conscients que non seulement l’ADN crée sa propre lumière mais qu’il chante ! Dans la gamme des mégahertz, l’ADN crée du son, ou du moins, ce que vous appelleriez une vibration. Un brin à lui tout seul, qui contient tous les 12 brins inter-dimensionnels, crée la lumière et chante des chansons.
 
Et vous pourriez dire, « Eh bien, c'est vraiment charmant, Kryeon. Que faisons-nous de ceci ? » Je suis en train de vous dire que dans le laboratoire vous allez le voir si vous le voulez. En fait vous pouvez voir qu’il crée de la lumière et vibre dans une gamme au-delà de ce à quoi vous vous attendriez. Ces faits ne sont pas compris, et n’ont jamais été noté. L’ADN vibre et crée, littéralement, de l’énergie sonore. C’est quelque chose que vous pouvez voir maintenant, et c’est pratique. Nous vous invitons à essayer de trouver ceci.
 

Une Expérience Passée qui Était Incomplète

 
Maintenant je désire changer de sujet pour un moment, et vous amener dans un endroit que vous n'avez pas prévu. Mon but est de vous montrer quelque chose d'important qui concerne les présuppositions. Je veux que nous retournions dans le passé... Dans un laboratoire de l'Utah, USA. Nous sommes en l'an 1989, deux grands scientifiques, physiciens et chimistes, sont réunis dans un sous-sol. Ils sont excités, ils sont très, très excités. Leurs noms sont; Stanley Pons et Michael Fleischmann.

http://www.partageinternational.ch/science/fusfroid.htm

http://www.sciencepresse.qc.ca/archives/man071298.html
 
Regardez attentivement. Ils sont en train d'observer la 'fusion froide' qui s'opère devant leurs yeux ! Ils regardent le résidu ou les restes d'un composé chimique après sa réaction... Il y a quelque chose d'apparent qui indique que la "fusion froide ou fusion à froid" est présente. La science se demandait ou cherchait la possibilité d'effectuer une fusion froide, et voilà qu'elle est en train de se réaliser sous leurs yeux. Ils sont très excités. Ils décident de ne pas parler tout de suite de cette expérience. Ils ne l'ont pas impliqué à leurs équipes de recherche parce qu'ils se voient comme les nouveaux Jim Watson et Francis Crick du vingt et unième Siècle. Ils seront ceux qui ont découvert la 'FUSION À FROID' sur la planète, car ils sont en train de la voir se réaliser devant eux, et ils sont surexcités ou exaltés.
 
http://www.infoscience.fr/histoire/biograph/biograph.php3?Ref=16
 
Mais... La seule chose qui est malheureuse dans cette histoire, est le fait qu'ils sont les seuls qui ont pu être témoin de ce phénomène. Dans leur ardeur, ils annoncèrent prématurément cette découverte, car les scientifiques ont l'habitude de répéter l'expérience plusieurs fois, afin de la valider. Ils l'ont vu si clairement, ils ont indiqué que n'importe qui pourrait faire cette expérience et obtenir les mêmes résultats. Le problème était que personne n'a obtenu les mêmes résultats. Ces deux scientifiques ont été ridiculisés. Ils ont perdu leur prestige et leur réputation. La science a pensé que c'était un canular.
 
Aujourd'hui vous ne savez même pas où ils sont, n'est-ce pas ? Voici une information que je souhaite vous apporter. Ces deux scientifiques qualifiés ont effectivement vu la fusion froide se réaliser devant eux. Dans la pièce où ils étaient, ils n'ont pas compris qu'ils s'étaient placés dans une boîte de pensée scientifique et consciente. Ils croyaient connaître tout le processus. Ils l'ont appliqué et ils l'ont vu agir tel que prévu. Donc, ils ont pensé que la formule et leurs postulats étaient au point. Cela semblait tout à fait compréhensible. Ce qu'ils ne savaient pas, c'est ceci : il y avait un élément manquant… mais ils le recevaient 'par accident'. Sans lui, ils n'auraient jamais vu cette fusion froide.
 
Ils étaient au sous-sol, et dans ce sous-sol il y avait d'autres choses qui se passaient à leur insu. Maintenant je vais vous dire quelque chose que vous allez bientôt voir dans vos bulletins d'informations. En ce moment, les potentiels sont que vous le verrez dans deux ans... Peut-être même plus tôt. Deux choses se passaient dans cette pièce. L'une d'elles était un léger champ magnétique créé par un transformateur situé de l'autre côté du mur, lequel a été enlevé depuis ce temps. Mais l'autre chose, une chose plus profonde, était qu'il y avait des oscillations de la gamme des mégahertz, qui étaient créées par une pièce d'équipement qui n'avait rien à voir avec leur expérience dans ce sous-sol. Vous pouvez l'étiqueter comme étant une 'oscillation résiduelle' si vous le désirez, mais un fait demeure, elle était là et elle chantait une chanson.
 
Chers Êtres Humains, ils ont vu la fusion froide parce qu'il y avait des ultrasons ou des oscillations ultrasoniques. Si vous ajoutez des ultrasons à la formule chimique, regardez attentivement ce qui se produit. Voici un indice pour ceux qui ont un esprit scientifique : vous devez avoir deux générateurs ultrasoniques pour faire ce travail. C'était une situation anormale pour ce sous-sol, d'avoir ces fréquences oscillantes qui battaient l'une contre l'autre en harmonie presque parfaite. Ces fréquences oscillantes ont parlé aux résidus chimiques et la fusion froide s'est alors réalisée. Certains parmi vous savent de quoi je parle, et d'autres vont le comprendre plus tard quand vos médias en parleront. Gardez l'oeil ouvert. Ultrasons et fusion froide.
 
Nous vous avons présenté cette histoire dans le but d'illustrer l'information que nous vous donnons sur l'ADN. Il crée sa propre lumière, ainsi que ses propres vibrations qui sont dans la gamme des mégahertz. Ces éléments qui n'ont pas encore été mesurés, puisque la science ne les voit pas, jouent un rôle très important dans la communication des séries d'instructions avec l'ARN... Ce quatre-vingt-dix sept pour-cent que la science considère comme des rebuts.
 

Un Nouvel Effet ADN

 
Espérons que ceci commence à être sensé et que les pièces se mettent en place dans les expériences que certains parmi vous, avez vécues. Dans les expériences du Dr Todd Ovokaitys, que nous appelons maintenant Yawee, quelque chose de profond a été découvert. Il n'a pas encore nommé cet effet, donc nous le ferons. Quand vous "parlez" dans une certaine façon scientifique aux cellules du corps, plus particulièrement à l'ADN... Quand l'énergie et les attributs sont appropriés... L'effet de guérison est plus grand que la somme des remèdes que vous lui avez présenté.
 
Permettez-moi de vous donner un exemple... Encore une métaphore. Imaginons que votre travail consiste à garder la balle en mouvement sur un terrain de base-ball. Le mouvement de cette balle vous maintient en vie. Puisque vous êtes seul, vous lancez la balle de l'autre côté de terrain, ensuite vous marchez de l'autre côté et la relancez, et ainsi de suite. Vous répétez ce geste parce que la balle doit être en mouvement aussi souvent que possible, afin de soutenir la vie. Disons que c'est la métaphore de la santé... Qui consiste à garder la balle en mouvement.
 
Mais soudainement, un processus interdimensionnel s'avance et le terrain de base-ball commence à changer... Un changement de conscience. Quelque chose de stupéfiant est en train de sa réaliser. Au lieu d'avoir à marcher pour reprendre la balle et la relancer de l'autre côté, vous effectuez seulement un lancer et, une chose invisible attrape votre balle et la relance ! Vous lancez de nouveau et, une chose invisible attrape votre balle et la lance à une autre chose invisible et ainsi de suite. Vous êtes là, regardant la balle aller d'un endroit à l'autre autour de vous, créant une force de vie et une santé qui sont au-delà de tout ce que vous pensiez possible. C'est une métaphore, mais elle peut vous aider à comprendre notre enseignement sur la vraie nature de l'ADN. Il attend l'activation, et le résultat sera plus grand que la somme des parties de l'activation.
 
Vous lancez une seule fois la balle sur le terrain de jeu, et vous obtenez un miracle. Elle continue de bouger sans cesse, parce qu'il y a une énergie qui n'a jamais été là auparavant. Oh, elle était peut-être là, mais elle ne s'était jamais montrée... Jusqu'à ce que vous ayez lancé la balle juste un peu différemment. Cette métaphore est une information fondamentale pour Yawee, car il est effectivement en train de faire des recherches et travailler dans ce domaine qui était présent dans les anciens Temples de Rajeunissement de la Lémurie.
 
Il y a des messages qui proviennent de votre propre structure cellulaire, et d'autres qui sont de source extérieure. Les deux sortes de messages contiennent des séries d'instructions qui affectent tout l'ADN. Yawee est en train de lancer la balle d'une façon qui éveille littéralement les séries d'instructions qui sont dormantes et qui attendent de voir cette sorte de processus... Un processus où la guérison est plus grande que la somme des parties du procédé de guérison. C'est un peu comme si vous donniez un poisson et un pain à quelqu'un... Et que soudainement, il y avait beaucoup de poissons et de pains. Vous voyez ce que je veux dire ?
 
Nous allons donner un nom à cet 'effet multiple'. C'est un effet de la biologie qui a été vu seulement dans les travaux de Yawee. Pour cette raison, nous le nommons officiellement "Effet Yawee" (rires). Ce nom ne durera pas longtemps. La science va lui attribuer une sorte de nom que personne ne pourra prononcer, sauf les scientifiques. Toutefois, vous pourrez toujours l'appeler 'Effet Yawee', si vous le souhaitez.
 
Permettez-moi d'ajouter autre chose concernant l'Effet Yawee. Il y a plus que la simple guérison. Il y a plus qu'un simple effet biologique et chimique, et c'est ce que je vais vous présenter dans cette prochaine et dernière section. Je dois présenter une autre métaphore sur l'ADN. J'espère que vous comprenez. Nous allons essayer de la rendre simple ou pas compliquée.
 

La Métaphore du Piano

 
Imaginons, pour un moment, que l'humanité vient de découvrir un superbe piano. Ceci est la métaphore du Piano. Le Piano est appelé ADN. Le piano est non seulement un bel instrument qui est complexe, avec beaucoup de notes qui jouent ensemble et qui s'entrelacent harmonieusement, mais il est aussi l'artisan appelé Dieu qui a fait le parfait accord sonore.
 
Ce piano (ADN) joue un air par lui-même, maintes et maintes fois. Et cet air est appelé la Santé Humaine. La structure du piano est appelée, 'couches d'ADN'. Mais... Il y a un musicien qui joue cet air et il est la 'Force de Vie de la Conscience'. Ce musicien est l'Être Humain. Donc, nous avons ici... L'ADN parfait, créant la santé par lui-même en agissant d'une merveilleuse façon à travers et à l'intérieur de la conscience et de la biologie de l'Être Humain.
 
Vous avez étudié le fonctionnement de ce piano pendant des milliards d'années, et ce n'est que tout dernièrement que l'humanité peut dire, « Maintenant, nous pouvons voir les parties de ce piano ! Nous avons analysé de fond en comble ce piano, et maintenant nous savons comment il fonctionne. Nous connaissons ses soniques, nous pouvons faire vibrer ses cordes sonores, nous connaissons le nom des notes, nous connaissons le nombre de cordes qu'il possède, nous avons identifié l'air de musique, et nous savons comment il joue. » Ce n'est qu'une métaphore représentant la cartographie du génome Humain. Quel est l'air qui est joué ? Bien, c'est celui de la généalogie et les parties des protéines encodées de l'ADN.
 
Continuez l'imagination de cette métaphore. Vous avez le piano, l'air de musique et le joueur. Vous pouvez commencer à l'étudier dans cette forme statique ou immobile, sauf que, cher Être Humain, vous avez mis ce scénario dans une boîte de conscience. Vous avez décidé que ce magnifique piano, cet ADN, peut jouer seulement un air de musique... Celui que vous pensez pouvoir entendre.
 
(Pause)
 
Ridicule, n'est-ce pas ? Ce qui vous amène à penser qu'il peut jouer seulement un air de musique, c'est le fait que vous ne pouvez pas en voir un autre. Vous pensez que ce piano ne peut pas faire plus. Et qu'en est-il du joueur ? Oh, c'est toujours le même joueur. Il doit en être ainsi, car c'est l'essence de la vie et c'est aussi statique... Invariable.
 
Permettez-moi de vous dire quelque chose. Le répertoire de votre ADN est illimité ! Il peut jouer air après air, tous différents. Laissez-moi vous parler du joueur. Il possède un banc de piano qui est très long, et ce banc peut recevoir des joueurs additionnels. Pourquoi ne pas inviter votre Soi-Supérieur sur ce banc? Il fait un travail fantastique dans les parties complexes da la mélodie. Maintenant que vous êtes tous les deux sur le banc, pourquoi ne pas ajouter un guide ou deux, ou peut-être le saint patron de la flamme violette ?
 
Si vous écoutez la musique, vous allez peut-être dire, « Oh non, mais... Est-ce tout ce que fait l'ADN. Il ne fait rien d'autre ? » Cher Être Humain, votre science voit quatre-vingt-dix sept pour-cent de l'ADN comme étant des détritus (Junk DNA). Le fait est que ce quatre-vingt-dix sept pour-cent attend de prendre son envol ! Vous possédez l'avion à réaction le plus sophistiqué sur terre, et personne ne l'a vu faire autre chose que du va-et-vient ou du taxi sur la piste d'envol. Il est temps de commencer à comprendre à qui ou à quoi sert ce quatre-vingt-dix sept pour-cent. Il ne répond pas seulement à la chimie ou aux intentions de Yawee. Non. Il répond à la conscience Humaine, il vous répond, il répond à la prière, il répond à la lumière. L'ADN Humain est prêt pour la maîtrise. Chaque enfant né sur la terre a les semences de la maîtrise. C'est ce qui a lieu en ce moment. Êtes-vous offensés par le fait que la science considère cette partie comme étant des détritus ? Cela va changer, et c'est une vérité.
 
Nous terminons avec ceci. « Kryeon, que pouvons-nous faire en attendant que ces choses soient découvertes, afin de profiter de ce que vous nous dites ? »
 
Cher Être Humain, je vous connais. Ne vous rappelez-vous pas de la dernière fois où vous avez passé de notre côté du voile et êtes retournés en incarnation ? Vous dites, « Je ne me souviens pas. » Cela attriste mon coeur de voir que vous ne pouvez pas vous souvenir. Toutefois, cela fait partie de l'Être Humain... Portant un manteau qui l'empêche de se souvenir. Vous me connaissez aussi. Souvenez-vous ? Il y a des trillions d'entités qui viennent à travers le voile pour apporter du support à l'humanité. Nous sommes assis avec vous et nous tenons votre main. Vous êtes notre soeur et notre frère. Vous êtes éternels tout comme nous. Vous ne nous voyez pas, et plusieurs ne nous perçoivent pas. Certains parmi vous doutent qu'une telle chose puisse jamais exister. Pour une trop grande partie de l'humanité, nous n'existons pas. Nous sommes en dehors de votre réalité. Cependant, de notre côté du voile vous faites partie de la Famille.
 
Nous vous répétons encore une fois, que le Dieu qui a mis l'univers ensemble... Qui est assez grand pour voir les multiples univers qui vont et viennent, que ce Dieu est pourtant assez petit pour vivre dans vos coeurs. Vous êtes des amants de Gaia et de l'Univers. L'humanité est comme ça, pourtant, vous êtes assis là et certains se demandent, « Quand est-ce que cette conférence va se terminer ? J'ai des choses à faire. » Ceci n'est en aucune façon un jugement, sauf qu'un jour vous saurez que l'information que je vous donne aujourd'hui, est précise et véridique.
 
Que pouvez-vous faire en attendant ? Pourquoi ne pas prendre tout de suite la main de votre Soi Supérieur ? Ne faites rien. Ne lisez rien. Assoyez-vous calmement et sachez que vous êtes Dieu. Ensuite, préparez-vous pour l'expansion ! Faites en sorte qu'elle soit quelque chose qui vous appartienne pour le reste de votre vie. Ce n'est pas quelque chose qui s'améliore ou se détériore... Cela est. Une fois que l'expansion est commencée, il est difficile de la repousser ou l'ignorer. Petit à petit, vous en arriverez à voir votre magnificence. Cela semble trop facile, n'est-ce pas... De pouvoir la prendre n'importe quand, à partir du moment où vous la "voyez" réellement ? Mais c'est ainsi, et c'est ce que nous enseignons depuis plusieurs années. C'est aussi l'enseignement des maîtres les plus populaires de la planète, qui dit que vous pouvez contrôler la nature sans avoir besoin d'un manuel, ou faire appel aux éléments de la planète sans l'avoir étudié en premier. Ceci est possible, car vous êtes tous reliés à ces choses et c'est ce que nous essayons de vous expliquer. À vos yeux ce sont des miracles, et pour nous c'est la normale.
 
Permettez que soient guéries les anomalies avec lesquelles vous êtes venus ici. Nous savons Qui vous Êtes ! Permettez que les choses inopportunes de votre corps s'en aillent d'elles-mêmes, du fait de vos nouvelles pensées et de votre ADN développé ou déployé par l'expansion. C'est vous qui êtes responsables de votre corps, alors reprenez le contrôle de celui-ci. Permettez sa guérison immédiate, réelle et permanente. Permettez-vous cette grande réalisation, car il y a de la maîtrise dans cette pièce et dans les yeux des lectrices et lecteurs.
 
Et c'est ainsi.
 
Kryeon
 
*****************************************
 
Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.
 
Interprétations et/ou traductions de ; Jean-M. Gobeil
 
Site : http://kryeon.forumactif.com/forum.htm
 
*****************************************

_________________
.
Affectueusement,

Jean-Marie



Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Québec - Canada

http://jean-marie44.conceptforum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum