KRYEON

Troisième partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Troisième partie

Message  Admin le Ven 15 Jan - 18:48

http://kryon.com/inspiritmag/archives/Q-A%20archives/archiveindex.html
 
AUTISME

 
QUESTION - Cher Kryeon. Je suis mère d'un fils diagnostiqué autiste. J'ai travaillé avec cette énergie depuis ma naissance. Ces 5 dernières années, j'ai reçu des concepts que je ne comprends pas vraiment. Tes canalisations m'aident. Cependant, peut-être quelques-uns parmi vous, qui lisez ceci, ont pu vivre les mêmes expériences.
 
Voici de quoi il est question. Le système magnétique de mon fils ne ressent pas les mêmes choses que le nôtre. Y a-t-il une possibilité que la structure magnétique de son ADN soit différente des autres ? Je peux presque percevoir cela dans mon esprit, comme des bandes traversant une sorte de prisme chrysalide. Oui, je sais que cela semble étrange. Je ressens également la même chose avec les dauphins. Il est en particulier attiré par les enregistrements d'appels de baleines. Est-il possible que la communication entre cétacés et autistes se fasse magnétiquement ? Sa communication (encore non-verbale) a progressé par sauts, au cours de la dernière année. Est-ce que l'alignement des grilles magnétiques devient plus compatible avec le système des autistes ?
 
RÉPONSE - Ma chère, pour toi et pour tous ceux qui travaillent avec ces enfants, je vous honore ! Nous avons déjà dit que ces enfants sont - la plupart du temps - des sages. Ils sont en effet nés avec des différences dans leur ADN, de sorte que leur magnétisme est augmenté par rapport au vôtre. La différence est qu'ils sont davantage adaptés à une existence inter-dimensionnelle plutôt qu'à l'existence 4D que vous vivez. Ainsi, oui, c'est un attribut cellulaire magnétique. Certains les appellent même les enfants arc-en-ciel. Votre intuition est correcte. Voici encore plus d'informations :
 
(1) Ils souhaitent communiquer et vivre hors de la linéarité. Ils ne comprennent pas les choses qui sont alignées ou en rangées. Ils s'arrangent bien mieux avec des concepts globaux qui les orientent à une action pseudo-linéaire… De sorte qu'ils puissent vivre en votre monde. S'il leur était possible, ils aimeraient communiquer dans un langage non linéaire. Ils le feraient plutôt en employant tout des groupes de pensées. Leur frustration est que, tout autour d'eux, tout est rangé comme dans des boîtes. Ils doivent s'arrêter et essayer de comprendre.
 
Pouvez-vous même imaginer être né dans un monde 2D, alors que vous-même seriez de la 3D ? Disons qu'il n'y aurait pas de profondeur, mais uniquement longueur et largeur. Vous souhaiteriez atteindre quelque chose à l'intérieur et vous ne pourriez voir comment… Ayant seulement un mur invisible arrêtant votre main ou votre esprit chaque fois que vous essaieriez. Vous ne pourriez pas même marcher ! D'autres, autour de vous, vous traiteraient de retardé, observant ce drôle d'enfant incapable de se déplacer dans un monde 2D si simple. Vous passeriez la majeure partie de votre temps à regarder les choses, essayant de déchiffrer si ce que vous voyez est vrai ou pas, pour la réalité dans laquelle vous vous trouvez.
 
(2) Ils tendent à vivre partiellement dans une réalité que les humains ne voient ou ne comprennent pas. Vous vous demandez où ils sont mentalement, alors qu'ils regardent fixement au loin dans l'espace. La vérité ? Ils sont en train de voir et de participer à des aspects inter-dimensionnels de la vie… Ou essaient de le faire. Ils voient également une autre forme de vie sur terre… Une vie que vous ne reconnaissez pas même encore.
 
(3) Ils sont adaptés à l'énergie des dauphins et des baleines, mais plus spécifiquement aux dauphins. Il y a actuellement des recherches dans ce sens de la part de vos scientifiques, donc ce n'est pas aussi étrange que cela semble. Il y a une communication à distance entre les enfants autistes et ces mammifères de mer. S'ils établissent réellement une relation face à face avec un seul animal, cela dure une vie.
 
(4) Oui… Le système de grille de la planète va rendre leur vie plus commode, et moins commode pour vous. Nous avions parlé, ces dernières années, de devenir inter-dimensionnel. Peut-être est-ce le moment que les humains commencent à se mouvoir en leur direction, au lieu de leur enseigner comment vivre dans le vôtre ?
 
Kryeon
 
-----------------------------------------------
 

Sommes-nous différents des autres ?

 
(Extrait d'une question posée au début du chapitre deux du livre de Kryeon "Alchimie de l"Esprit Humain")
 
QUESTION - Comment les personnes entendant ou lisant les messages de Kryeon sont-elles différenciées des milliards d'âmes habitants présentement la planète ?
 
RÉPONSE - Celles et ceux qui lisent les paroles de Kryeon en ce moment font effectivement partie d'un groupe spécial, mais il ne s'agit pas d'un groupe karmique. Votre groupe est composé des individus qui ont passé à travers la majeure partie du karma des siècles pour aboutir à ce moment à une merveilleuse compréhension de la réalité à l'égard de qui vous êtes véritablement. Il n'y a donc rien de fortuit dans le fait que beaucoup parmi vous ont pris conscience de leur importance pour la planète, ainsi que pour les gens autour de vous, et que vous êtes devenus plus altruistes. Beaucoup parmi vous sont des guérisseurs et des "faciliteurs" répondant aux inquiétudes de leurs semblables. Vous êtes tous conscients de l'Esprit d'une façon que les autres ne démontrent pas. Par conséquent vous êtes dans les niveaux les plus élevés à l'école de la Terre, puisque vous avez fait de nombreux devoirs. Ces échelons supérieurs ne signifient pas que votre visibilité soit plus grande ou que vous allez devenir célèbres sur toute la planète; cela veut plutôt dire que votre perspicacité et votre sagesse sont plus grandes. Vous serez les premiers à accepter les premiers présents puisque vous êtes en mesure de comprendre ce qui est offert et de voir les multiples changements qui sont imminents pour vous et pour les gens qui vous entourent.
 
L'égalité entre les humains sur Terre est réelle ; néanmoins, en regardant autour de vous, vous constaterez à l'évidence que certains en ont moins et d'autres plus. Vous voyez également ceux à qui des opportunités s'offrent et ceux qui n'en ont aucune. Il est encore plus difficile pour vous de voir ceux dont la naissance au milieu de la guerre et de la violence semble être le fruit du hasard. Pourtant nous vous disons que tous les hommes sont créés égaux. L'égalité se rapporte aux opportunités de votre contrat et aux possibilités d'action au cours d'un certain laps de temps. En d'autres termes, l'égalité concerne ce que vous avez fait avec celle-ci dans le temps dont vous avez disposé. Lorsque vous voyez une personne qui vit dans un pays ravagé par la guerre, vous voyez une entité avec des vies de karma accumulé (tout comme vous). Vous voyez aussi un plan d'incarnation qu'elle s'est elle-même créé pour son propre chemin évolutif. L'égalité des humains sur Terre est donc à concevoir dans une perspective à long terme et non comme l'attribut d'une seule vie…
 
Votre groupe ne possède donc pas un héritage différent de celui des autres, pas plus que vous ne faites partie d'un groupe d'élite ayant été placé ici dans un but précis. C'est pour cela que l'Esprit vous honore ainsi ! Vous avez tous commencé avec le même niveau de potentiel dans votre contrat. Vous êtes celles et ceux qui ont avancé le plus rapidement, mais vous provenez de la même souche que les autres.
 
Kryeon
 
--------------------------------------------------------
 

Judaïsme et Textes Anciens

 
QUESTION - Cher Kryeon. Je suis un Juif orthodoxe. J'ai lu les livres de Kryeon, disant que les anciens écrits doivent être réécrits, car ils appartiennent à un vieux paradigme. Qu'en est-il de tous les rituels que les juifs pratiquent, n'ont-ils plus de valeur ?
 
QUESTION - Cher Kryeon. Je suis un juif, Israélien, qui se considère comme travailleur de lumière et tente de fusionner les croyances du nouvel âge avec le Judaïsme (je ne suis pas un juif religieux). J'ai deux questions : la première, tu as parlé de changements de systèmes de croyances et d'anciens livres qui ne sont plus appropriés. Veux-tu dire que la Bible, (la " Torah ") n'est vraiment plus appropriée ? Il y a là une contradiction majeure à l'essence du Judaïsme... La seconde, tu as aussi parlé du besoin de systèmes de croyances différentes et des rôles différents que chaque nation joue. Est-ce que cela signifie que si je suis né juif - le chemin spirituel le meilleur pour moi est le judaïsme ?
 
RÉPONSE - Ce sont des questions merveilleuses et elles méritent des réponses profondes.
 
En premier, définissons ce que nous voulons dire. Il y a beaucoup de sortes de livres et quelques-uns sont métaphoriques... Des leçons du passé écrites sur les âmes et les attitudes des hommes. Quelques-uns sont de merveilleux livres spirituels, qui sont très vieux, en effet. Ils parlent des choses telles qu'elles sont et donnent des conseils sur la façon dont celles-ci devraient suivre leur cours.
 
Comment discerner entre les écrits à prendre en considération et les autres ? Voici la clé : tout texte spirituel qui vous dit que les Êtres humains n'ont aucun choix et que leur destin est déterminé, est maintenant obsolète. Si le futur est dépeint comme invariable et déjà programmé, c'est un livre appartenant à une très vieille réalité. Il y a eu un temps où les choses étaient fixées d'avance, mais ce n'est plus le cas. Tout livre donnant une image d'esclavage de l'être Humain et de conspiration, devrait être examiné avec soin pour sa pertinence, en cette époque ! Est-ce que ça semble vrai ? Certains de ces livres affirment actuellement que les écrits de Kryeon font partie d'une intrigue massive pour aveugler l'humanité avec la lumière de l'amour. Est-ce que cela semble réaliste ou est-ce que ça résonne comme les derniers soubresauts de ceux qui essaient de vous imposer une vieille prophétie apocalyptique ? Ceux-ci désigneront Kryeon comme menteur et vous demanderont de vous soumettre à une philosophie éventuelle d'obscurité, de lutte contre un ennemi invisible... une bataille sans espoir et emplie de peur. Posez la question, "qui a un ordre du jour ?" L'invitation est ouverte à regarder ceci de près.
 
Maintenant, prenez ce que nous appellerons "les anciens textes de célébration". Ceux-ci sont comme ceux dont vous parlez. Établissent-ils une relation honorable entre Dieu et l'humanité ? Constituent-ils un guide pour une vie qui honore l'honnêteté et l'intégrité ? Est-ce qu'ils enseignent l'amour ? Est-ce qu'ils enseignent l'harmonie avec tout ce qui vous entoure ? Est-ce qu'ils enseignent l'unification ou la séparation ? Est-ce qu'ils stipulent des cérémonies ? Si c'est le cas, alors vous êtes en fait à une place appropriée. Accueillez la culture spirituelle qui enseigne que vous avez le choix et que vous pouvez la célébrer de la manière qui vous semble bonne. Accueillez les anciennes voies, si vous le souhaitez, qui offrent des cérémonies longtemps respectées. L'Esprit aime les cérémonies ! C'est un moment de communication entre les Êtres humains et Dieu.
 
Pour le penseur avancé, nous vous indiquons ceci : éliminez le vieux du nouveau et introduisez la logique spirituelle intelligente à ce qui se trouve devant vous. Si un merveilleux livre spirituel vous donne des directives pour communiquer avec Dieu, mais parle de tentes et de chevaux, vous comprendrez bien que ces mots ne font pas partie de la sacralité, n'est-ce pas ? Ils sont seulement les indices du temps. Laissez-vous couler avec les changements culturels des temps et convertissez les directives, afin qu'elles se conforment à votre situation actuelle, à la fois techniquement et avec réalisme. Souvenez-vous de ceci : l'Esprit honore l'intention. Vous n'avez pas besoin de rituels spécifiques pour plaire à Dieu. Vous n'avez pas besoin de faire trois tours sur vous-même et trouver un chameau ! Honorez-vous juste vous-même et honorez Dieu par n'importe quelle cérémonie, qui vous semble juste. Il y aura amour et communication pour vous. Nous sommes à vos côtés, pas dans un vide !
 
Donc, discernez les livres pour ce qu'ils sont. Sont-ils de nature restrictive, plaçant l'humanité dans un vieux paradigme de discipline limitative et selon des rites, ou sont-ils de nature expansive, invitant aux échanges et au changement ? C'est la clé. Il y a une différence entre donner des directives sur la manière d'aimer et d'harmoniser et donner des directives pour asservir et contrôler. Malheureusement, beaucoup de ceux-ci existent, puisque les textes ont tous été modifiés au cours des années. Donc pour vous répondre directement, certains des textes originaux que vous avez, sont parmi les plus expansifs que vous verrez jamais sur la planète ! Vous le saurez quand vous les aurez lus. Est-ce qu'un texte ancien peut vous inviter à devenir inter-dimensionnel ? Oui ! Retournez et regardez.
 
Concernant la deuxième partie de la question, souvenez-vous de ceci : si vous êtes né juif, vous êtes différent de tout autre sur terre. C'est une vieille information de Kryeon, mais c'est au sujet de la lignée spirituelle et même au sujet des cycles de vie, auxquels vous participez tous. Donc pour vous, je dirais ceci : recherchez tout d'abord votre lignée en ce qui touche les réponses. Elles sont toutes là. Cela peut être la chose la plus réconfortante pour vous. Mais dans votre recherche, souvenez-vous que ce que vous trouverez finalement, c'est la tolérance et l'amour... Même envers le pire de vos ennemis du jour. Et sachez ceci, que même quand ces ennemis reviennent à étudier les textes de leurs prophètes, ils découvrent la même chose.
 
Honoré est l'Être humain, qui comprend que le livre le plus ancien et le livre de vie le plus approprié est celui qu'il porte en lui, dans le Soi Supérieur... Celui au coeur de chaque Humain et celui qui maintenant vous invite à ouvrir ces pages.
 
Kryeon
 
--------------------------------------------------------
 

DIABÈTE

 
QUESTION - Cher Kryeon, j'ai un fils pour lequel on vient de diagnostiquer un diabète. Je veux honorer la décision de son esprit d'avoir cette maladie dans cette vie, mais en même temps je souhaite désespérément qu'il se porte bien. Il a seulement quatre ans et la pensée qu'il doive être sous contrôle médical et recevoir des piqûres pour le restant de sa vie, m'est insupportable. S'il est mal soigné, cela risquerait aussi d'entraîner la cécité, un mauvais fonctionnement des reins, une maladie du coeur, jusqu'à amputation d'un membre du corps.
 
Je souhaite qu'il soit en bonne santé et cependant je me sens incroyablement impuissant. Ma question est celle-ci : quelle approche dois-je adopter face à la maladie de mon enfant ? Est-ce que je devrais juste l'accepter ou essayer de l'aider à se guérir lui-même ? Je suis perdu dans mes réflexions et celle du but de sa maladie dans sa vie.
 
Merci de bien vouloir m'accorder de ton temps.
 
Bryan
 
RÉPONSE - D'une certaine manière, tu as répondu à ta propre question. Tu comprends parfaitement le principe en question : l'enfant a choisi d'apporter ceci dans votre vie collective. Tu sais aussi que tu es impuissant à pouvoir changer sa biologie… que lui seul peut changer ce qu'il a décidé d'apporter dans sa vie. Cependant en tant que père plein d'affection, tu ferais n'importe quoi pour l'aider. Tu es, par conséquent, frustré à la pensée de demeurer un observateur impuissant face à la situation.
 
Mon cher, rien ne peut être plus loin de la réalité. Souviens-toi que la décision spirituelle de ton fils d'autoriser cette maladie dans sa vie, vous concerne tous DEUX. Ainsi commence à changer cela : en premier, lâche prise, face à ce qui EST. Tu comprends déjà le principe de ta tâche, ainsi va de l'avant ! Envoie de la lumière tous les jours. Vis de telle sorte que ce garçon comprenne que les Êtres humains peuvent se transformer ! Sois un exemple sage pour lui et vis dans la joie ! Raconte-lui souvent comment l'être humain est capable de changer sa propre biologie et qu'un jour, s'il le souhaite, il pourra le faire aussi. Inculque-lui les graines de l'habilitation… les paroles sages du père qui l'honore et l'aime tendrement. Ne lui montre pas des signes de peur ou d'inquiétude, mais ceux de l'encouragement.
 
Puis, cher Bryan, lorsque tu t'y attendras le moins… ou peut-être même quand tu t'en seras allé… cet enfant se souviendra de la joie de son père et de ses sages paroles. Peut-être regardera-t-il autour de lui et se posera-t-il la question divine : "est-ce que je peux changer vraiment mon ADN ?" Cela sera le début du processus curatif qui peut et éliminera ce déséquilibre biologique de sa structure cellulaire. Il y a des précédents à ceci ! C'est possible et beaucoup l'ont fait.
 
Kryeon
 
----------------------------------------------------------
 

Alzheimer - Que se passe-t-il ?

 
QUESTION - Cher Kryeon, je viens de lire ce qui se passe après que notre corps physique meurt et j'aimerais ajouter une autre question : que se passe-t-il durant une maladie du genre de la maladie d'Alzheimer, qu'arrive-t-il à notre corps spirituel pendant la perte de mémoire, ou lorsque notre corps physique végète ?
 
RÉPONSE - Cette année nous avons évoqué le fait que vous êtes réellement des "entités multiples". Tous parmi vous ! Lorsque la conscience Humaine normale abandonne le corps, soit suite à une maladie ou un accident, cette "étincelle divine" que vous nommez la personnalité, est transférée à ce que vous appelez le Moi Supérieur. Aucune énergie n'est jamais détruite. Au lieu de cela, elle est juste transférée ailleurs. Par conséquent cette vie du malade, qui est dans les limbes, constitue pour vous : VOTRE leçon, et non pas la leur. Ils ont choisi cette voie (croyez-le ou pas) et maintenant ils sont ici, occupant un espace physique pour vous et les autres, alors qu'ils sont dans un état de conscience moindre. Mais pour eux ? Ils sont déjà dans l'au-delà… Vous célébrant et vous aimant pour le service que vous leurs rendez !
 

Alzheimer - comment aider ?

 
QUESTION - Très cher Kryeon. J'ai lu la question et la réponse concernant les personnes souffrant de maladies mentales, telles que l'Alzheimer ou la démence. Mais j'ai d'autres questions. Tu dis que ces personnes ont choisi cette voie et que les leçons sont pour nous. Étant donné que je travaille avec ces personnes, je me demande s'il existe un stade où il pourrait y avoir un renversement de leur condition, et si oui, avec quelles méthodes ? Les malades dans ces hospices sont à ce point drogués et il règne un état d'esprit auprès des autorités médicales selon lequel aucune "thérapie alternative" ne fonctionne - bien qu'ils utilisent la thérapie des couleurs.
 
D'un point de vue spirituel, quelle est la meilleure façon de travailler avec eux - leur parler comme s'ils étaient normaux, ou les suivre dans leur imagination fantaisiste ? On m'a dit qu'ils ont besoin de demeurer tranquilles, surtout vers le soir. Cependant, j'ai remarqué qu'avec une patiente, qui la plupart du temps est silencieuse, plus je me conduis de manière espiègle (de danser et de chanter la rend heureuse), plus elle parle. Je pourrais poursuivre sans fin - pourrais-tu s'il te plait, m'éclairer davantage ?
 
RÉPONSE - Je répondrai tout d'abord à la seconde partie. Aime ceux qui sont dans cette condition. Recherche ce qui les fait sourire... Et alors fais les sourire. Le mieux que tu puisses faire dans cette condition est, d'une façon ou d'une autre, de créer la joie. Même dans leur confusion, ils peuvent rire de situations et être créatifs. Ils se souviendront aussi mieux de toi, comme celui qui crée cette émotion. Chacun est très différent, mais d'une manière générale, essaie de trouver leur "bouton de la joie" et de le presser aussi souvent que tu le peux. Ils se souviendront de cela.
 
Maintenant vous êtes à la veille de quelques découvertes importantes, qui seront capables de renverser ces conditions dans une large mesure. Mais de même que les paraplégiques, qui regagneraient leurs connexions nerveuses, devront réapprendre à marcher, en souffrant beaucoup, il en sera de même avec cet attribut de régénération de l'esprit. Même si de nouvelles cellules sont créées, elles n'auront pas nécessairement la mémoire des vieux souvenirs, mais elles pourront suivre une rééducation et réapprendre à se souvenir.
 
Donc un jour, il sera possible de stopper la progression de la dégénérescence des cellules et ces patients seront à même de trouver une autre voie. Quelques-uns seront capables de se "rebrancher" à certaines formes de mémoire (comme de vous identifier), mais ils devront réapprendre ce que veulent réellement dire les associations de l'identité. Donc l'histoire et les événements passés devront être réétudiés... Quelquefois des domaines comme la lecture, aussi. La peine sera que ces personnes retrouveront la santé mentale et se rendront compte exactement de ce qui leur est arrivé.
 
Votre recherche sur les cellules souches est très importante et vous êtes en train de parvenir à un point où vous serez capable d'utiliser des cellules de naissance qui ne sont pas embryonnaires. Mais chaque petit pas est important pour la recherche... De cette façon vous éviterez toutes les questions morales. Ces années prochaines des découvertes seront faites.
 
Kryeon
 
----------------------------------------------------------
 

Modalités pour être guérisseur

 
QUESTION - Cher Kryeon, j'ai une question concernant la guérison et le processus de guérison. Tout parait être relié par tant d'années de formation et de cours onéreux ! Je suis un guérisseur "naturel", comme tous les êtres humains, je travaille avec ma propre intuition, je travaille avec mes mains au-dessus du corps, ressentant les changements d'énergie. J'imagine que j'émets ou envoie des rayons de lumière de mon aura.
 
Ma question est, comment, nous guérisseurs naturels (qui ne souhaitons pas être catalogués dans telle ou telle catégorie de thérapie ou nous joindre à une association), pouvons-nous offrir nos services sans peur d'agir contre la loi ou sans souffrir du problème de manque de couverture d'assurance maladie ? Je ressens très fortement ce problème. Pour moi guérir est un acte d'amour et personne ne devrait être pénalisé pour offrir l'amour par l'intermédiaire de ses mains ; mais les pouvoirs semblent implacables dans leurs efforts de vouloir à tout prix contrôler et empêcher une expression ancienne et naturelle d'amour.
 
RÉPONSE - Mon cher / ma chère, tout ce que tu as dit est exact. Beaucoup viennent sur la planète avec des "souvenirs", qui sont profonds sur la manière intuitive de parvenir à la juste guérison par l'ADN biologique Humain. Tu es un de ceux-là et tu le sais. Non seulement tu es frustré par le système, mais aussi à l'égard des autres Travailleurs de Lumière eux-mêmes, qui ne perçoivent pas tes "qualifications". Tu ne l'exprimes pas, mais c'est ainsi.
 
La réponse est que tu dois réellement travailler en dehors du système, tout en l'honorant et ceci probablement la plus grande partie de ta vie. C'est se trouver sur une corde raide. Souviens-toi que les législateurs ne sont pas aussi altruistes que tu l'es. Leurs règles sont déterminées souvent pour en tirer des bénéfices. Tu ne peux pas t'attendre à ce que cela change beaucoup dans ta génération, car tu es un pionnier. En fait, attends-toi à ce que l'ensemble de leur système s'écroule avant qu'il ne s'améliore. C'est presque irrémédiable.
 
Pendant ce temps, continue dans la joie et use de tes qualités. Ne défie pas le système, car il est trop jeune et ne comprend pas qui tu es. Au lieu de cela, apprends à lui faire "de l'oeil" et à t'accommoder de lui. S'il te permet d'être un masseur, quoique tu guérisses véritablement les gens, alors ris et "sois" un masseur à leurs yeux ! S'il te permet d'utiliser l'acupuncture [qui a une couverture d'assurance dans certains pays], alors deviens acupuncteur ! Alors tu pourras en plus utiliser l'énergie qui est active en acupuncture. Il y a beaucoup de manière de voguer dans le système, cependant continue ton travail en profondeur de guérison dans les autres domaines.
 
Apprends à naviguer dans la société dans laquelle tu vis. Paye tes cotisations d'association et entreprends une formation dans une école. Mais une fois que tu seras en tête à tête avec un patient, utilise les instruments Lémuriens qui t'ont été remis et accomplis les miracles dont tu es capable.
 
Alors... Tout le monde y gagnera. Ce n'est pas une supercherie, mais plutôt une forme de sagesse, qui te permet de t'allier le système, tout en te permettant de donner la guérison au plus grand nombre d'Êtres humains. Pense au but. C'est une question d'amour.
 
Kryeon
 
----------------------------------------------------------
 

DYSTROPHIE MUSCULAIRE

 
QUESTION 1 - Cher Kryeon, je souffre de sclérose en plaques (MS) et cela fait 18 ans que je suis Travailleur de Lumière. J'ai exprimé mon intention et ai reçu un traitement EMF, mais à part un léger soulagement de symptômes, rien ne s'est produit. Pourrais-tu m'aider à savoir ce qui me guérira complètement ? J'ai toujours cru que nous étions des êtres créateurs pouvant nous guérir. Il me semble être perdu, lorsque je travaille sur moi-même. J'exprime toujours les pensées : "je suis guéri" et "je m'aime," comme j'ai appris aux autres à le faire. J'ai besoin de ton aide, s'il te plaît.
 
RÉPONSE 1 - Cher, il y a quelque chose qui vous a été donné dans cette vie qui est tellement une partie de vous, que seul un changement total de vie le modifiera. Finalement cela dépend entièrement de vous d'apprendre beaucoup plus au sujet de vous-même que juste pouvoir se guérir. Avez-vous clarifié votre passé ? Avez-vous dit à Dieu que peu importe ce qui se passe, vous vous sentez bien dans cet état ? Avez-vous vraiment pris soin de votre spiritualité ? C'est le temps de travailler avec l'Être Humain en entier.
 
Vous êtes frustré de n'obtenir ce que vous appelez "un léger soulagement de symptômes", cependant pour vous, le fait que vous ayez obtenu quelque soulagement est un signe que vos cellules ont répondu et que vous pouvez aller plus loin. Votre structure cellulaire n'est pas collée dans le modèle MS ! Mais maintenant il est temps de se détourner du physique et prendre soin des autres aspects de vous, qui ne sont pas totalement actifs. Ce message est donné dans l'amour.
 
QUESTION 2 - J'ai une fille de 23 ans avec une paralysie cérébrale. J'ai lu et suis parvenu à la conviction, qu'il n'y a pas d'accidents et que nous choisissons les circonstances de base de notre vie avant d'arriver ici-bas. Ma fille n'accepte pas cette idée. Elle dit qu'elle n'aurait jamais choisi un tel handicap, celui d'être incapable de marcher. Qui a raison ?
 
RÉPONSE - Vous avez toutes deux raison. Elle a choisi sa condition, mais elle a aussi choisi de venir sur Terre à une époque ou cela pourrait être changé. Ce n'est pas par hasard qu'elle se trouve ici dans cette condition et non plus par hasard qu'elle est maintenant ici, lorsque de telles nouvelles possibilités sont à portée de main.
 
Encouragez-la à changer sa biologie. Les énergies qui sont en train de se développer sur cette planète vont se mêler à son intention. Chaque voie est différente, mais aucune créature de Dieu n'a été envoyée ici pour souffrir. Elles ont été envoyées ici au contraire, pour découvrir ce qu'elles peuvent accomplir.
 
Kryeon
 
----------------------------------------------------------
 

UN COURS EN MIRACLES

 
QUESTION - Cher Kryeon, est-ce que le livre "Un Cours en Miracles" est en harmonie avec les enseignements de Kryeon ou est-ce que c'est un enseignement appartenant à la vieille énergie ? Remplit-il son but ?
 
RÉPONSE - Nous vous avons indiqué que lorsque vous vous déplacez vers une nouvelle réalité, certains des vieux textes ont besoin d'être réécrits. Les sujets et les enseignements de ces livres sont adaptés à un vieux paradigme qui n'est plus ici. Cependant, tous les enseignements ne correspondent pas à ce scénario. Si par exemple, un vieux texte parle d'une histoire qui est relative à une ancienne prophétie, qui n'est plus valide, il est temps de réévaluer ce vieux livre. Cependant, certains des enseignements, que vous avez eus pendant très longtemps, parlent de la puissance de l'être humain et fournissent des enseignements concernant votre capacité à contrôler votre structure cellulaire par la conscience.
 
Plutôt que d'être vieux et d'être un enseignement démodé, celui dont vous parlez, avec beaucoup d'autres qui traitent de ce même sujet, d'une manière différente, n'est pas seulement valide, mais commence maintenant à être plus pertinent que jamais. La seule mesure de prudence : usez de sagesse et de discernement à l'égard des aspects culturels de cet enseignement ancien et profond. Il peut y avoir certains éléments qui ont besoin d'une révision, simplement dû à votre changement de culture. Par exemple, si un enseignement vous dit d'aller à cheval à tel endroit, alors que vous pouvez utiliser un moyen de locomotion nouveau, que ferez-vous ? Essaierez-vous de vous procurer un cheval dans votre société cosmopolite uniquement pour vous conformer aux directives exactes, ou comprendrez-vous le contexte dans lequel les écrits ont été donnés…?
 
Comprenez-vous ? L'essence de l'enseignement peut être totalement actuel, mais ne soyez pas obsédés par les détails qui ont pu vous être donnés par des Êtres humains bien intentionnés appartenant à une ancienne culture. Mettez à jour les détails et utilisez ces outils merveilleux !
 
Kryeon
 
----------------------------------------------------------
 

Guérison d'un enfant par les parents

 
QUESTION - Cher Kryeon, voici la demande d'une mère ayant un enfant de 5 ans, ayant des problèmes de santé. Peut-elle demander la guérison au nom de son enfant ou doit-elle seulement accepter les problèmes de santé de son enfant comme faisant part de son contrat de vie à lui ?
 
RÉPONSE - Les problèmes de santé chez un enfant ne sont pas le fruit du hasard, quelquefois ils sont là pour créer un défi dans la vie de la famille. Souvenez-vous que c'est un système de leçons et d'enseignements, parfois douloureux, mais destinés à pousser les Êtres humains à faire des pas qu'ils n'auraient pas fait autrement. Beaucoup de fois des enfants viennent au monde pour cette raison même : permettre au reste des membres de la famille de "grandir" grâce aux problèmes de santé rencontrés chez l'enfant.
 
La meilleure chose que la mère puisse faire est de prendre soin d'elle-même spirituellement, afin que chaque jour, elle soit capable de rayonner sur son enfant une lumière équilibrée. Si cela est fait totalement, il verra finalement l'amour de Dieu en elle et se guérira avec les mêmes principes qu'il aura vus autour de lui.
 
Kryeon
 
----------------------------------------------------------
 
PHYSIQUE - TEMPS
 
QUESTION - Cher Kryeon, Tesla parle de "temps verrouillé" (eng. time-lock). Il dit que ce temps là peut être déplacé, sans perdre aucune des connaissances ou expériences de la vie courante. Nous pouvons avancer ce temps là pour un certain laps de temps et ainsi rajeunir notre corps. C'est une régression physique du temps. Une des raisons, apparemment, pour laquelle se produisit le désastre avec l'expérience du navire dans les années 40, dans ce voyage dans le temps et l'invisibilité, était un manque de compréhension de ce temps verrouillé. (NdT. Il est question de l'expérience Philadelphie, pour plus de détails voir :
http://membres.multimania.fr/frendelvel/albiel1.htm
 
Pourrais-tu nous donner ton point de vue à ce sujet ? La pensée seule, sans soutien technique, peut-elle provoquer un mouvement dans le temps ? Si oui, quel processus mental permet-il de le provoquer ?
 
RÉPONSE - À nouveau, nous vous disons que ceci a été abordé dans le cadre de l'enseignement de Kryeon. C'est une information à la fois physique et spirituelle. Vous ne pouvez pas extraire Dieu de la science !
 
Le déplacement "phasique", c'est ainsi que nous l'avons appelé, est une formule qui n'est pas encore comprise, que nous vous avons invité à découvrir [Kryon Livre 8 - "Franchir le Seuil du Nouveau Millénaire", page 150 eng.]. Elle fonctionne dans la 4D, donc c'est quelque chose que vous pouvez tester avec le magnétisme et la gravité.
 
Tesla avait raison pour beaucoup de choses, mais il ne comprenait pas vraiment ce qu'il avait découvert. Il y a une forte relation physique entre la densité de la masse, le cadre de temps de votre réalité et l'emplacement de la masse. C'est ce que nous avons appelé le déplacement atomique phasique.
 
Maintenant, une partie de ce que nous enseignons est que vous pouvez ralentir le temps. Nous n'avons jamais dit que vous pourriez remettre les aiguilles de l'horloge en arrière. Je sais que cela crée une confusion, mais les deux concepts sont identiques en physique. Alors que vous diminuez la densité de votre structure cellulaire, grâce à l'illumination, vous vous "enfermez" dans un espace-temps où vos cellules réagissent à l'horloge du vieillissement. C'est très semblable à ce sur lequel Tesla travaillait dans son laboratoire de science. Ils sont très reliés, vous savez ?
 
Donc oui, vous pouvez le faire vous-mêmes, mais aussi la science sera capable d'utiliser le principe de voyager instantanément d'un endroit à l'autre. Cela exige de créer un état quantique d'être, quelque chose qui implique une compréhension inter-dimensionnelle.
 
QUESTION - Cher Kryeon, la gravité et le magnétisme sont des forces inter-dimensionnelles, mais notre problème est celui-ci : quelle est la différence entre la gravité et le magnétisme ? Cela pourrait nous donner une direction vers l'unification.
 
AUTRE QUESTION - Cher Kryeon, quelles sont les différences entre l'espace et le temps ? Tu as parlé de notre espace-temps 4D et nous a dit qu'une vision inter-dimensionnelle requière 12 dimensions. Notre science a découvert un espace-temps dimensionnel de 11 et ta solution est que la 12eme dimension serait le zéro. Donc quel est le rapport entre le zéro et l'espace et le temps ?
 
RÉPONSE - La gravité et le magnétisme sont des parties indépendantes d'un système qui est en fait unifié. Les deux fonctionnent ensemble dans votre temps et votre espace 4D, dans une formule que nous avons même désignée de déplacement phasique. Donc votre question est sur la différence entre deux des principaux principes de l'Univers et nous vous répondons : "ça dépend". (Une réponse que vous ne voudriez pas entendre !)
 
Quelle est la différence entre les concepts de trois et de quatre ? C'est quantitatif, n'est-ce pas ? Alors quelle est la différence entre zéro et zéro, lorsque tous deux égalent le potentiel de quelque chose d'invisible et qui se trouvent dans le "maintenant" ? La réponse ? "Ca dépend". Lorsque vous ne considérez plus le temps comme une constante, mais une variable, alors tout "dépend" !
 
Vous n'aimez pas une réalité qui n'a aucune constante, n'est-ce pas ? Mais c'est vrai. Pensez-y de cette manière : les seules constantes sont les formules mêmes. (NDT dans un autre contexte de réponse, Kryeon disait : la seule constante dans l'univers est : l'Amour de Dieu !) Par conséquent, cela nous fait retourner à votre logique. Il n'y a rien d'absolu dans ces formules. Cependant il y en a qui sont absolues, attendant de révéler les valeurs.
 
Voici une réponse 4D que vous n'aimerez pas non plus : le magnétisme et la gravité sont des forces qui répondent à quelque chose d'autre dans un système universel inter-dimensionnel, qui se traduisent par une mesure dans votre réalité. C'est pourquoi vous pouvez les mesurer et les utiliser, a condition d'être constantes. C'est parce que les "règles" sont stables dans le puzzle de votre monde 4D. Mais vous ne pouvez pas discerner qui tire les ficelles, qui les fait fonctionner et qui détermine cette stabilité.
 
Maintenant, jetez un coup d'oeil plus proche sur le vrai magnétisme et la gravité au centre de chaque galaxie (comme nous vous l'avons mentionné dans le passé). Le trou noir le définira vraiment pour vous et c'est une issue pour l'énigme de vos concepts 4D, et même 12D. La puissance inter-dimensionnelle d'un trou noir est au-delà de tout ce que vous pouvez imaginer et influence votre matière. Il a même un effet sur votre propre gravité et magnétisme sur cette planète. Il y a de multiples trous noirs partout, des microscopiques et d'immenses. Celui qui est au milieu de votre galaxie spécifique aide à déterminer votre cadre de temps et même votre perception pour évaluer la distance entre objets. S'il changeait, vous changeriez vous aussi.
 
Exemple : vous mesurez la distance à d'autres astres célestes dans l'Univers par des années-lumière. Cependant, si la vitesse de la lumière n'était pas une constante (et elle ne l'est pas), et qu'elle change et devienne beaucoup plus rapide, est-ce que la distance changerait par conséquent, ou est-ce que vous diriez simplement que la distance est maintenant moindre en années-lumière ? La réponse est que la distance changerait aussi. Pourquoi ? Parce que tout est en rapport avec l'événement maître au centre de votre galaxie.
 
Vous devez réévaluer votre idée de ce qui est en rapport avec quoi. Si, par magie, vous pouviez changer la vitesse de la lumière à l'infini, ou à zéro… que serait alors la distance à l'étoile la plus lointaine ? Réponse ? Zéro année-lumière. C'est la prochaine porte. C'est la vraie réalité de l'interdimensionnalité.
 
Donc, souvenez-vous de ce que nous vous avons dit, il y a des années : il y a un effet de traction - poussée au centre de chaque galaxie, que vous découvrirez finalement. Sur le plan inter-dimensionnel, il y a beaucoup plus de choses qui se passent au centre de chaque galaxie que les astronomes n'en ont encore aucune idée.
 
Kryeon
 
----------------------------------------------------------
 

ASTROLOGIE

 
L'astrologie - son fonctionnement scientifique
 
QUESTION - Cher Kryeon, nous avons étudié quelques temps l'astrologie et savons que le système solaire contribue à créer une empreinte individuelle sur chacun de nous. Les planètes et leurs mouvements affectent notre caractère, nos humeurs et idées. Nous aimerions savoir exactement ce que ce mécanisme fait et comment ce système agit en termes scientifiques. Mais le plus important, nous aimerions savoir comment nous pourrions utiliser plus efficacement cette science ancienne dans la nouvelle énergie. Cela paraît être un contrat, un "karma". Que se passe-t-il lorsqu'on s'illumine et annule son contrat ? Est-ce que les planètes cessent alors de nous influencer ?
 
RÉPONSE - Bien que nous ayons expliqué cela dans des messages récents, nous résumerons la manière dont l'astrologie fonctionne : le soleil est le pivot du système solaire et le centre d'énergie pour la vie pour vous. Il y a un mécanisme physique qui envoie l'information du soleil aux autres planètes et qui se nomme le vent solaire. Ce courant d'énergie transporte avec lui tout ce que le soleil contient d'énergie inter-dimensionnelle à ce moment et le délivre à tout ce qui se trouve à portée de son champ magnétique. Il est toujours présent, mais il a des cycles d'intensité. Bien que la science voie le vent solaire comme un facteur d'énergie dans le système solaire, elle doit encore voir les patterns inter-dimensionnels qu'il transmet aux planètes, lorsque ce vent est émis du soleil. Ces patterns reflètent la position du soleil, alors que les autres planètes exposent leur attraction et agissent sur lui par la gravité et le magnétisme (tous deux sont des énergies inter-dimensionnelles). Par conséquent ces patterns solaires changent continuellement, alors que les planètes fournissent de nouvelles situations gravitationnelles et magnétiques au soleil.
 
Lorsque le vent solaire, transportant ces structures solaires, heurte la Terre, il dépose son empreinte sur la grille magnétique. La grille magnétique est dynamique (change tout le temps) et est capable de se remodeler constamment. Les lignes de la grille de la planète changent légèrement le pattern du fait que vos grilles ne sont pas homogènes et ont des zones d'influence plus ou moins grandes selon les lieux géographiques.
 
L'ADN humain est sensible au magnétisme, du fait qu'il est lui-même magnétique. A la naissance, lorsque l'enfant est séparé de sa mère, un signal est envoyé au cerveau de l'enfant qui dit, "ton système est maintenant actif et est indépendant de ta mère". Pendant son premier souffle de vie indépendant et unique, l'ADN de l'enfant est imprégné par le pattern magnétique de la grille terrestre et adopte, ce que vous appelez "les attributs astrologiques".
 
Des lieux géographiques différents porteront le pattern de base, plus ou moins ce auquel le champ magnétique de la Terre a contribué par son emplacement géographique. Cela explique pourquoi l'astrologie doit prendre en considération le lieu de naissance.
 
L'astrologie est la plus vieille science sur la planète et son exactitude peut être prouvée. De plus, l'astrologie "générique" a aussi une influence considérable, allant des cycles menstruels de la femme aux changements profonds du comportement humain, lorsque la lune est pleine. Vous ne pouvez pas vous dissocier d'elle et ceux qui nient son influence peuvent aussi bien nier l'effet de la respiration, qui détermine votre vie.
 
La nouvelle énergie sur la planète vous invite à changer votre ADN. C'est l'enseignement de Kryeon. Quand vous changez votre ADN, vous travaillez avec l'essence même du pattern que vous avez reçuà votre naissance et donc vous êtes capables de remodeler quelques-uns des caractéristiques de votre carte astrologique et en fait de la modifier et même de la neutraliser. Nous vous avons dit cela en 1989. Les maîtres ont fait ceci et vous entrez maintenant dans un temps où vos capacités sont celles des maîtres.
 
Examinez votre vie et éliminez les éléments qui comportent un défi et maintenez les attributs qui vous soutiennent. Ainsi est l'être humain équilibré véritable.
 
Vous pouvez changer votre réceptivité aux attributs de votre propre type astrologique individuel, mais les influences génériques des mouvements des planètes et de la lune vous affecteront toujours à quelque degré, puisque vous n'êtes pas une île à part des autres. Ce serait des éléments tels que la rétrogradation et l'influence de la lune (comme indiqué). Vous pouvez dire, " je ne suis plus affecté par la rétrogradation et sourit à la vie, mais pendant ce temps, vous devriez éviter de signer des contrats, puisque qu'autour de vous, tous sont encore affectés. Pensez à ceci.
 
Kryeon
 
---------------------------------------------------------
 

VACCINATIONS

 
QUESTION - Cher Kryeon, j'ai un petit-fils. Il va être vacciné pour la première fois prochainement… Quelles sont tes pensées à ce sujet ?
 
RÉPONSE - Tout d'abord, sachez que les vaccinations sont une science donnée par Dieu, que l'humanité a méritée. Il y a des méthodes homéopathiques éprouvées qui existent depuis de nombreuses années. Vous avez été vaccinée probablement et ça fonctionne.
 
Nous avons trois réponses : (1) Dieu n'est pas dans un vide. Même l'être humain vacciné qui est plus âgé peut modifier et remodeler son ADN. Ainsi il n'y a aucune limite de temps et il n'y a aucune règle disant " Une fois vacciné, vous êtes ruiné" (2) L'Être humain qui est parvenu à l'âge de raison, même ayant été vacciné, peut dire "Que rien d'inapproprié ne s'introduise dans la chimie de mon corps". C'est une instruction consciente donnée à votre "structure cellulaire intelligente". Le résultat sera que vos cellules utiliseront ce dont elles ont besoin et élimineront le reste. (3) Finalement, concernant les bébés : il y a dernièrement une tendance dans votre science de vouloir vacciner contre beaucoup de maladies en même temps. Il vous serait recommandé de rechercher un docteur qui vaccine seulement votre enfant contre les maladies de base connues d'il y a 40 ans. Éliminez les vaccinations des nouvelles maladies. Cela vous laisse avec approximativement sept ou huit vaccins - ceux qui ont été utilisés déjà de nombreuses années. Ce que votre science ne sait pas toujours évaluer ce sont les résultats de ces vaccins combinés. Il y a un problème qui se révélera avec le temps. Contentez-vous des vaccins de base.
 
Kryeon
 
--------------------------------------------------------
 

LE SPHINX

 
QUESTION - Cher Kryeon, dans tes livres et Q & R, je n'ai trouvé aucune information sur l'Égypte ancienne ou les pyramides. Il y a eu quelques nouvelles récentes que la célèbre Salle des Archives aurait été découverte sous le Sphinx. Y a-t-il quelque chose d'opportun que tu pourrais partager avec nous actuellement au sujet de l'Égypte ancienne, des pyramides, ou de la Salle des Archives ?
 
RÉPONSE - Ne confondez pas la "Salle des Archives" avec la Caverne de la Création où les registres Akashiques sont gardés. Bien que physique, elle ne sera jamais découverte et elle n'est pas proche de l'Égypte.
 
Le Sphinx n'est rien d'autre que ce qu'il paraît. Ce qui se trouve sous lui peut être découvert, mais sera d'importance uniquement pour les égyptologues. Les pyramides peuvent également vous intéresser, surtout en ce qui concerne les rapports mathématiques et l'alignement solaire, mais la plupart de cela n'est qu'un amalgame de superstitions, de religions culturelles et d'adoration du système solaire. Ajoutez à cela quelque chose qui est très mystique et quelques pièces importantes manquantes de votre histoire, ce puzzle demande à être découvert. Cependant, il y a des Êtres humains très compétents qui sont en train d'en révéler quelques-unes. Nos enseignements, cependant s'orientent vers un genre très différent d'Être humain sur la planète à cette période... Vous. C'est pourquoi notre information se consacre peu à votre passé lointain.
 
Quelques-uns des faits que nous vous avons transmis sur votre propre histoire ont même provoqué des divisions dans votre propre système de croyance ! Certains ont discrédité Kryeon, confrontant ses dires avec ce qui leurs avait été enseigné. Mon information n'étant pas la même, la vieille information a "gagné". Cela montre combien d'entre vous sont encore "accrochés" aux vieilles croyances sur ce que vous pensez avoir eu lieu. Vous vous accrochez spirituellement à ce que quelques-uns vous ont enseigné sur le passé, en vous sortant du paradigme du "maintenant" et ainsi vous ne vous donnez pas l'occasion d'expérimenter la nouvelle information sur ce qui a pu vraiment être. Cette tendance, chez la plupart d'entre vous, à vous attacher au passé, est la raison pour laquelle nous ne vous donnons pas souvent des informations sur ce qui a vraiment eu lieu. Nous vous encourageons plutôt à regarder maintenant autour de vous et à considérer ce qui se passe aujourd'hui. Nous vous encourageons à laisser tomber les vieilles peurs.
 
Laissez la preuve de ce que nous vous disons maintenant infiltrer votre confiance. Voyez si ce que nous vous avons dit, il y a dix ans, donne du sens à l'énergie de la Terre des dix dernières années. Usez de votre intellect, logique et intuition pour prendre cette décision et ne vous basez pas sur ce que quelqu'un vous a dit autrefois. Vous vous trouvez dans un tout nouveau paradigme d'existence. Aucun de vos prophètes ne vous a prédit ce qui se passe maintenant, l'avez-vous remarqué ? N'est-il donc pas possible que même votre réalité spirituelle ait changé ? Est-ce que quelques-uns d'entre vous sont à ce point figés dans la vieille réalité que toute autre information doit être considérée comme un "canular" ? Pensez à cela. Quelques-uns d'entre vous seraient bouleversés de connaître leur véritable histoire. Quand vous serez finalement confrontés à cela, que ferez-vous - nierez-vous toutes les évidences alors qu'elles jaillissent en grand nombre de partout ?
 
Ce qui s'est passé dans votre passé n'est plus la question. Nous laisserons cela à d'autres. La seule chose importante en ce moment est le travail que vous avez comme Travailleurs de Lumière.
 
Kryeon
 
--------------------------------------------------------
 

Est-ce que les plantes protègent des effets magnétiques ?

 
QUESTION - Cher Kryeon. J'ai lu vos livres (seulement ceux traduits en hollandais) et j'ai une amie française qui les lit. Elle m'a dit que ce n'est pas sain de vivre près des lignes à haute tension. Elle dit que les cactus (lesquels normalement poussent dans les pays désertiques ou tropiques) aideraient à éliminer la négativité de cette électricité. Est-ce vrai et y a-t-il une plante particulière efficace à cet effet ?
 
RÉPONSE - En effet, nous vous encourageons à faire au moins une mesure (facilement faite) pour vérifier si véritablement vous vivez dans un champ magnétique causé par la proximité de lignes à haut voltage. Tous ces fils ne sont pas mauvais. Quelques-uns transmettent seulement les communications et d'autres sont de bas voltage. Ceux qui sont les plus dangereux pour vous sont ceux qui sont très grands et qui transportent le courant d'une ville à l'autre.
 
Il est aussi vrai que certaines plantes possèdent une énergie qui peut servir de protection ou neutraliser ce magnétisme. C'est une partie de ce qu'on appelle les "radionics" dont nous parlerons à une autre occasion. Ce sujet est encore mal connu de vous, cependant votre amie a raison. Quelques cactus sont gorgés d'eau et peuvent ainsi modifier légèrement ce champ magnétique. Cependant, si vous vivez proche d'une très grande source magnétique, nous vous recommandons de déménager plutôt que de cultiver beaucoup de cactus. Bien que le cactus "sache" ce que vous essayez de faire et pourrait aider à réduire les risques, la technologie d'aujourd'hui a développé des champs magnétiques si puissants que cette plante ne pourrait les annuler.
 
Aussi sachez maintenant que le danger dû aux effets d'exposition aux champs magnétiques à long terme est confirmé scientifiquement, aussi bien pour les plantes que pour les animaux. Il n'est pas recommandé pour vous aussi de demeurer dans un tel champ magnétique. Vous devriez être exposé seulement à celui où vous êtes né ... à celui qui vous entoure et entoure la terre, et que la science commence maintenant à comprendre, celui-ci est nécessaire à votre santé et votre bien-être... le champ magnétique de la terre. D'avoir un autre champ magnétique autour de vous altère le courant de l'équilibre dont vous avez besoin et que vous méritez.
 
Kryeon
 
---------------------------------------------------------
 

MARIE-MADELEINE

 
QUESTION - Cher Kryeon, ces mois passés, beaucoup de signes concernant Marie-Madeleine ont surgis en moi. Mon intuition me dit qu'elle était, en fait, la partenaire de Jésus et que l'Église a étouffé et caché son statut de peur que le mariage de Jésus puisse être soupçonné. Cette croyance aurait détruit le mythe du célibat de Jésus. Il est dit que Marie-Madeleine était l'Apôtre Béni et que lui a été transmis la vraie doctrine de Jésus. Pourrais-tu développer cette hypothèse et me dire si ce sera une partie de la Nouvelle Jérusalem.
 
RÉPONSE - Cher, regardez votre propre histoire : les manuscrits - tous - recèlent beaucoup de ces réponses. Cherchez ceux découverts en Égypte, y compris le Livre de Marie. Il y a beaucoup de faits qui ont été cachés, mais qui sont très bien documentés par vos propres sources terrestres. Ils ont été séquestrés, mais maintenant ils sont dévoilés.
 
QUESTION - Dans un channelling récent, tu as mentionné le Livre de Marie et tu as dit qu'il avait été caché, mais maintenant qu'il est révélé. Quand donc cette information (et autres écrits qui ont été cachés), seront-ils disponibles au grand public ?
 
RÉPONSE - Ce livre est de Marie, une disciple du Christ et ce n'est pas un secret. Il a été découvert en 1947. C'est maintenant seulement que l'information commence à être diffusée auprès du public, ce qui vous permet de connaître la vérité. C'est aussi le sujet de vos principaux écrits ("Le Code da Vinci" en est un exemple) et il vient juste au bon moment.
 
Sachez ceci. La raison pour ces révélations est double : (1) il y a dans l'histoire plus que ce qui vous a été enseigné, (2) et la divine féminité est une partie importante de cela. L'information n'est pas destinée à annuler aucune des religions de la planète, ou bouleverser aucune des croyances. Voyez cela dans cette perspective : qu'en serait-il si Dieu était plus grand qu'il vous a été enseigné ? Si vous êtes heureux seulement avec une partie d'une grande histoire, ne voudriez-vous pas connaître la suite ? Considérez-le comme une amélioration de la vérité et non pas comme sa destruction.
 
Bénis sont les Êtres humains qui recherchent toute la vérité, comme des enfants ouvrant de nouveaux cadeaux, car ceux-ci ne feront qu'améliorer leur vie et ne les dérouteront pas. Aux prêtres, ministres et chamans, nous disons ceci : préparez-vous à une histoire plus complète... Une qui vous facilitera la tâche auprès de ceux qui cherchent l'amour de Dieu.
 
Kryeon
 
---------------------------------------------------------
 

JÉRUSALEM

 
QUESTION - Cher Kryeon, il me semble que depuis des temps immémoriaux, le sol de Jérusalem a été souillé de sang. Une des canalisations confirme que la Nouvelle Jérusalem est, en fait, la Jérusalem physique. Si c'est le cas, je serais curieux de savoir pourquoi, tant de sang a été répandu sur ce sol au cours des siècles ? Pourquoi est-ce que Jérusalem paraît exiger une telle rançon ? Cela paraît être une chose étonnante - c'est comme si ce sol exigeait du sang humain pour son existence. Pourquoi ?
 
RÉPONSE - Votre question est vraiment profonde. C'est contre toute attente que cela se produit, n'est-ce pas ? C'est contraire au bon sens la façon dont vont les choses sur un lieu divin, n'est-ce pas ? Ce seul fait devrait "ouvrir les yeux", indiquant qu'il y a là quelque chose de différent. La raison ? Jérusalem est au coeur des plus grandes religions de la planète (l'Islam inclus). C'est le centre de la révélation du "Dieu Un". C'est aussi le lieu où les troubles auraient commencé, qui auraient mis un terme à la civilisation et provoqué les tribulations et la fin de la Terre.
 
Un tel lieu est couvert du sang de tous, même du sang de celui que vous avez appelé le Christ. Tout cela fait partie d'un portail qui est si puissant qu'il engendre la colère humaine et par conséquent conduit à la mort (l'humanité se trouve face à un choix, que faire de sa colère... libre choix). Dieu n'a pas créé le sang. Les êtres humains l'ont fait.
 
La "Nouvelle Jérusalem" sera un tel contraste par rapport à la vieille Jérusalem, que les historiens diront, "Comment un lieu ayant eu une histoire si violente peut-il être le portail de paix sur Terre " ? C'est le potentiel de Jérusalem. Il existe comme un "portail par lequel la Terre évoluera". Jusque là il y a eu des morts et encore des morts. Le potentiel est qu'elle peut devenir le modèle de "paix et encore plus de paix". Est-ce que cela peut vraiment se produire ? Oui. Cela prendra du temps, mais l'énergie transmise à la planète dès maintenant jusqu'à l'an 2008 fera la différence. Regardez les joueurs changer. Regardez ce que les enfants feront.
 
Kryeon
 
---------------------------------------------------------
 

PERTE D'UN ÊTRE BIEN-AIMÉ

 
QUESTION - Cher Kryeon, pourrais-tu nous indiquer une manière utile et concrète d'adoucir le choc ressenti par la perte soudaine d'un être bien-aimé (humain ou animal de compagnie) que ce soit par accident ou maladie ? (Je crois aussi que cette épreuve est encore plus dure à traverser pour un Travailleur de Lumière, une partie de moi sait que mon bien-aimé se trouve dans un endroit de paix et de joie, cependant il y a encore ce voile qui rend cette sensation de séparation si réelle et douloureuse). Y a-t-il une manière de nous relier encore énergétiquement avec l'être aimé ?
 
RÉPONSE - Ma chère, tu as raison. Vous êtes destinés à souffrir et ce n'est pas seulement approprié, mais honoré et compris. Bien que nous nous trouvions à vos côtés à travers toute cette épreuve, c'est bien souvent insuffisant.
 
Il y a plus d'une chose que vous pouvez entreprendre pour traverser ce processus avec plus de grâce : recherchez par exemple, un endroit où vous pouvez aider quelqu'un physiquement. Visitez une maison de retraite pour personnes âgées et faites leurs la lecture, faites des promenades avec elles, ou aidez-les à faire leur thérapie. Allez à un endroit où d'autres souffrent et écoutez juste ce qu'ils traversent. Ceci peut vous sembler bizarre, mais exercez-le ! Si vous le faites, votre propre chimie du corps peut vous aider à vous rééquilibrer.
 
Le chagrin diminuera progressivement, mais vous aurez toujours un endroit blessé dans votre coeur. C'est normal. N'essayez jamais d'éliminer ce sentiment ou de penser que c'est inapproprié. La raison pour laquelle ces choses sont si difficiles, c'est que vous êtes connectés à un autre niveau, au-delà du plan physique. Votre dualité voit celui que vous avez perdu, comme "parti pour de bon". C'est votre réalité et il n'y a rien que vous puissiez faire pour le changer. Cependant, je peux vous dire quelque chose qui s’avère comme certain à cent pour cent. Vous aurez une réunion avec ceux que vous "avez perdus" et ce sera extraordinaire ! Je parle d'expérience, l'ayant observé de très nombreuses fois… Même maintenant alors que je vous parle. Il n'y a rien de pareil à cela dans l'Univers - lorsque l'amour de Dieu se manifeste entre deux entités, connectées à la fois sur le plan humain et de l'autre côté du voile, et qui ne se sont pas vues pendant longtemps, très longtemps.
 
Kryeon
 
*****************************************
 
Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.
 
Traduction de : Alain
 
Site :
http://Kryeon.forumactif.com/forum.htm
 
*****************************************

_________________
.
Affectueusement,

Jean-Marie



Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Québec - Canada

http://jean-marie44.conceptforum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum