KRYEON

LE LIGNAGE DE LA SPIRITUALITÉ - 11 juillet 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LE LIGNAGE DE LA SPIRITUALITÉ - 11 juillet 2009

Message  Admin le Mar 12 Jan - 18:02

http://www.kryon.com/k_channel09_delphi.html
 
Channelling présenté à McCaysville, Géorgie, USA, le 11 juillet 2009
 
Ce texte est adapté au lectorat, car l'ambiance ou l'énergie d'une canalisation en direct est différente.


LE LIGNAGE DE LA SPIRITUALITÉ


Kryeon
 
Salutations, chers Êtres Humains, je suis Kryeon du Service Magnétique. En ce moment, vous entendez la voix d'un Être Humain, n'est-ce pas ? Selon l'entendement des Êtres Humains qui lisent ce message, il s'agit également de la voix d'un Être Humain. Je parle comme si le futur était maintenant, puisque je suis dans un état quantique. Qui est l'auteur réel de ce message ? Est-ce un Être Humain ou une autre entité ? Ces questions ont pour but de vous amener à vous demander s'il s'agit vraiment d'un channelling ou simplement d'un Être Humain qui prétend être spécial. Est-ce que vous voyez ou ressentez l'énergie qui entoure ces transmissions d'information ?
 
Il se peut que quelques-uns parmi vous ressentent qu'il y a de l'énergie qui émane de cette chaise. Vous serez peut-être estomaqués, car vous êtes en un endroit où il y a de la sagesse. Un endroit conçu dans l'intention que Dieu soit présent à titre d'ami, et que la vérité de l'Esprit suinte à travers chacune des cellules des Êtres Humains. C'est ce qui se passe maintenant. Même le tissu particulier du bois de cette chaise est conscient des éclairs de génie qui créent des guérisons parmi la population mondiale. Ces phénomènes se sont déjà réalisés, ici même, auparavant.
 
Même avant que ceci n'ait lieu, nous savions qui serait assis sur ces chaises et qui lirait ce message. Nous connaissions également les potentiels. Nous ne sommes pas des diseurs de bonne aventure, car nous ne savons pas quels sont les choix que vous effectuerez, mais nous voyons les potentiels. Nous vous répétons que toutes les Écritures ou Saintes Écritures de l'histoire de cette planète, celles qui ont de profonds attributs spirituels, ont été écrites par des Êtres Humains. Ce n'est pas Dieu qui l'a fait. Ils l'ont fait selon leur intention, avec leurs mains nues, afin de communiquer avec des amis qui habitaient d'autres villes. Certains de ces amis étaient en prison, et d'autres étaient submergés par des circonstances dites négatives. Chacun de ces auteurs proclamait la joie de son coeur, parce qu'il avait trouvé quelque chose de spécial. Notre intention est d'ajouter de la sagesse et de l'unité à ces Écritures.
 
Il y a 20 ans de cela, je suis apparu comme "un cheveu sur la soupe". Ceci était dû au fait qu'un Être Humain avait réussi à canaliser mon énergie, et il est présentement assis sur cette chaise, devant vous. Bien que j'aie été ici avant même que la Terre ne prenne sa forme physique, j'ai dû attendre le changement de la Convergence Harmonique, afin d'être en mesure de commencer ce processus de communication. Nos messages ont toujours eu le même sens de base. Nous avons toujours dit que vous étiez finalement parvenus à l'âge du grand changement.
 
Les Anciens le savaient

 
Permettez-moi de parler de spiritualité en général. Les Anciens avaient cette connaissance des "secrets de l'Esprit". C'est ce que vous appelez maintenant "le Nouvel Âge". Il n'y a rien de nouveau au sujet de ces attributs, car ils sont aussi vieux que l'humanité. Dans les croyances des anciens, ces secrets de l'Esprit n'étaient pas du tout des choses secrètes, si je peux m'exprimer ainsi. Ils n'avaient pas besoin de l'être. Ils ne représentaient pas une compétition à qui mieux mieux. Les Anciens affirmaient ouvertement que la planète appelée Gaia avait une énergie qui travaillait en étroite collaboration avec les Êtres Humains. Cette énergie les nourrissait, les habillait et leur permettait d'acquérir de la sagesse. La naissance des enfants était célébrée à travers l'énergie de Gaia. Les prénoms de leurs enfants étaient les mêmes que ceux de leurs ancêtres. Il y avait plusieurs raisons à ce fait, mais ils savaient que ces enfants étaient leurs propres ancêtres. Le cercle de vie appelé réincarnation était accepté comme étant une réalité, et c'était une chose intuitive pour toutes les sociétés de la planète, même si certaines de ces sociétés ne s'étaient jamais rencontrées les unes les autres. Même si vous pensez que ces nouvelles connaissances ou croyances sont des innovations du Nouvel Âge, elles étaient connues et usuelles, selon vos ancêtres. À travers l'histoire, ces convictions et attributs ont mûri jusqu'à ce que l'énergie de la planète soit suffisamment développée pour que les maîtres puissent commencer à apparaître. L'intention de ces maîtres était de montrer à l'humanité comment elle peut prendre ces attributs intuitifs, afin de créer une différence pour la planète. Les maîtres s'adressaient aux maîtres (humains) qui voulaient s'éveiller, non pas à celles et ceux qui cherchaient à les adorer. Ils ne cherchaient pas des disciples ou des fanatiques. Les maîtres sont venus à tour de rôle, un par un, et ils ont été éliminés à tour de rôle, un par un... Par l'humanité. Ces martyrs ont créé de nouveaux systèmes, puisqu'il y avait dorénavant des prophètes à adorer. Donc, le monde et les systèmes de croyance ont commencé à changer, ce qui a fait que les anciens sont passés à la clandestinité ou à l'oubli. Donc, les mots de notre message ne sont pas vraiment de la métaphysique ou du Nouvel Âge. C'est simplement de la spiritualité de base, de la spiritualité intuitive. Les Anciens connaissaient ces choses. Toutefois, elles se devaient de demeurer secrètes pendant un certain temps.
 
La visite d'un événement historique peu connu

 
Je vous propose de me suivre dans un voyage imaginaire. Notre destination est un lieu réel où un événement de votre histoire s'est réalisé. Cet événement est assez récent, car il date de moins de 300 ans. Je vous emmène en un lieu où sont réunis des hommes âgés ; des seniors et des professionnels. Il y a des leaders gouvernementaux et des hommes de loi. Il y a même un leader religieux. Il s'agit d'une importante réunion secrète. Ils sont assis en cercle. Je ne mentionnerai ni noms, ni lieu ou ville. Cette réunion faisait partie d'une entente qui avait pour but de maintenir la continuité de divers secrets, en utilisant la façade de certaines organisations. Nous parlons d'un temps où les pensées intuitives se rapportant à la spiritualité commençaient à être considérées comme étant diaboliques. L'enseignement de base à la nature humaine provenait de l'obscurité (de l'ignorance). Les cadeaux de l'Esprit étaient perçus comme les oeuvres du diable. Les personnes de cette réunion devaient faire quelque chose pour préserver ces simples vérités de Dieu qui avaient côtoyées l'humanité pendant des éternités, car elles étaient désormais menacées.
 
Ce groupe réalisait ou comprenait qu'une "religion moderne" était en train de naître. Elle commençait à enseigner que l'Être Humain naissait en état de déchéance, d'impuissance, et que les prophètes détenaient la clé de tout. Par conséquent, ils devaient être suivis et adorés par des disciples, même pendant et après la mort. La spiritualité était redéfinie dans un ensemble qui était fragmenté et impersonnel. Des Êtres Humains commençaient à écrire des lois 3-D qui spécifiaient comment "suivre et adorer", alors que d'autres saisissaient ces opportunités pour s'octroyer plus de pouvoir sur les autres. L'humanité s'enlisait dans une spiritualité obscure qui était emplie de mythologie, de souffrance, de mort, de guerre et de haine. Tout cela était fait "au nom de Dieu".
 
Les membres de cette illustre réunion commencèrent par sortir des choses, qui, selon eux, pouvaient servir d'attirail énergétique, c'est-à-dire, les pierres cristallines. Ils placèrent ces pierres (cristaux) dans leur cercle. Cet arrangement était très particulier et très intéressant. Ce schéma est connu aujourd'hui sous le nom de "double tétraèdre", et il avait une forme sacré pour les personnes de cette réunion.
 
http://www.francmaconnerie.ca/loges/exhortation1_t.html
 
http://www.ascensionplanetaire.com/travaux%20pratiques/merkabah.pdf
 
Quand le tout fut placé sur le plancher devant eux (le double tétraèdre de cristal), ils se mirent à chanter. Ils vocalisaient des notes sans paroles, car il était entendu que la voix humaine crée une énergie sacrée. Ils considéraient que Dieu était en eux, et ils emplissaient la salle avec des sons harmonieux, afin de purifier ce qu'ils étaient sur le point de faire. Ils allumèrent plusieurs chandelles. C'est parce qu'ils n'avaient pas l'électricité (humour de Kryeon). L'ironie du sort, si je peux m'exprimer ainsi, c'est que, même aujourd'hui, vous portez encore cet attribut. C'est comme une graine de souvenir, de ce temps où la vérité a dû être cachée.
 
Les décisions prises lors de cette réunion ont amené la création d'organisations secrètes qui allaient se propager autour de la planète pendant des décades et des siècles. Certaines de ces organisations ont fleuri, mais elles étaient mal comprises. D'autres se métamorphosaient lorsque les adeptes devenaient trop avides. Quelques-unes souhaitaient utiliser les secrets du pouvoir. Quelques organisations dirent qu'elles étaient "Les Illuminés", mais ce n'était pas le cas. Il y en eut d'autres qui gardèrent les secrets pour elles-mêmes. Elles conservèrent la pureté de ce qui avait été donné.
 
L'une de ces organisations est encore dans votre société actuelle. C'est celle que vous appelez la franc-maçonnerie. S'ils pouvaient divulguer les secrets qu'ils détiennent aujourd'hui, les membres vous diraient que l'information primordiale de ces secrets place un prophète appelé Dieu, à l'intérieur de chacun d'eux. Ils vous diraient que la source de toute la sagesse, de toutes les guérisons et de l'énergie de la planète, provient de l'intérieur. Quel concept ! C'est ce que vous étudiez en ce moment. C'est ce que vous appelez le Nouvel Âge. C'est ce que nous enseignons, ici même, en ce moment. La boucle est bouclée, n'est-ce pas ?
 
La logique demande que la science change

 
Permettez-moi de parler du lignage spirituel, parce que vous êtes dans un changement qui commence à révéler des vérités anciennes. Regardez le bastion de la pensée logique qui commence à craquer, car la science empirique elle-même commence à argumenter sur l'existence d'une "énergie intelligente" qui serait, possiblement, un pilier de création et d'évolution.
 
Depuis le début de vos temps dits modernes, Dieu n'a pas eu de place au sein de votre science. Toutefois, au cours de la dernière génération, les personnes qui étudient les nombres, les possibilités et les paradigmes de la création, ont commencé à voir une logique qui tient le coup - envers et contre tous. L'Univers semble s'être développé selon un concepteur ou un concept intelligent. Le facteur chance ou hasard est totalement exclu de ce concept intelligent. Évidemment, ce concept est controversé, puisqu'il fait état d'une sorte de conscience supérieure de la création. Peu importe les arguments de la controverse, la science ne peut nier que les probabilités des faits qui sont devant elle, jouent en faveur d'un concept intelligent. Il est tout simplement impossible, que tout ceci se soit réalisé par hasard ou par accident.
 
Gaia commence à avoir une mauvaise réputation ! Elle devient très controversée, car l'idée que la terre pourrait avoir une "conscience de la vie", au sein de son évolution, est maintenant devant la communauté scientifique. Pourquoi ? C'est parce que, au fur et à mesure que l'histoire de la Terre est révélée, les faits sont criants. Ils montrent qu'il y a un plan de vie, un système où les hasards ne peuvent pas exister... Une intelligence qui maintient, favorise et affine sans cesse la vie.
 
En ce moment, les scientifiques sont divisés entre deux mondes de pensée. Est-ce qu'il y a une énergie autosuffisante appelée Gaia, qui peut effectivement protéger, équilibrer et faire évoluer la vie sur Terre ? Ou bien... Est-ce que la Terre s'est développée tout à fait au hasard, car il y a des faits qui prouvent que la vie s'est détruite par elle-même au moins sept fois, au cours des derniers millénaires ? En effet, ce fut le cas. Par conséquent, il y en a qui disent que la vie finit par s'autodétruire à chaque fois qu'elle apparaît sur Terre. D'autres disent que ces départs et arrêts du cycle de vie permettent à Gaia d'améliorer sans cesse la qualité de vie sur cette planète.
 
Il existe un attribut particulier qui est remarquable. Les scientifiques l'observent, car il semble donner raison à Gaia. Si vous regardez ce qui s'est passé, il est évident que l'énergie de la planète appelée Gaia a appris des départs et arrêts de chaque cycle de vie. L'un de ces cycles s'est terminé lorsqu'il y avait trop de vies basées sur l'oxygène. Donc, elles ont absorbé l'oxygène de l'atmosphère. C'est ce qui a, pour ainsi dire, tué la vie sur la planète. Cependant, le plus intéressant est à venir. Au cours du cycle suivant, l'expansion de la vie a profité d'un tout nouveau processus appelé "la photosynthèse" (assimilation chlorophyllienne).
 
Gaia a créé un système où des plantes de la planète pourraient produire l'oxygène nécessaire au cycle de vie. Les choses que la vie éliminait comme des résidus allaient devenir la nourriture des plantes. Ainsi naquit une relation symbiotique dite naturelle, qui semblait au hasard. Toutefois, l'évidence d'un processus intelligent s'imposait. Sur une longue période de temps, le facteur chance ne pouvait plus être utilisé. Il ne pouvait s'agir d'un fait aléatoire. Au lieu de cela, une "chose ou énergie" avait appris des erreurs du passé, et elle avait appliqué les corrections nécessaires à l'évolution de la vie sur Terre. Gaia était vivante et bien portante. Elle raffinait lentement et sûrement la scène de l'humanité.
 
L'étape suivante - la conscience humaine

 
Pourquoi est-ce que je parle de ceci comme étant un lignage spirituel ? C'est parce que vous êtes ici, chers Êtres Humains. Vous êtes le produit de tout ceci, et Gaia continue à vous fournir les changements nécessaires. En ce moment, il se produit un changement de conscience sur la planète. Il représente la suite des étapes d'évolution de la force de vie. La vie n'a pas une autodestruction aléatoire, programmée par un destin quelconque. Non, au lieu de cela, vous voyez l'essence de Gaia au travail. Vous pourriez dire que la conscience humaine et la Terre travaillent en équipe, et vous auriez raison. Ce travail d'équipe est si fort qu'il brouille l'image des départs et arrêts des cycles de vie. Cela ne s'est jamais vu, au cours de l'histoire de l'humanité. C'est ce que les Mayas avaient observé dans leurs études spirituelles des vibrations et du calendrier. Vous êtes en partenariat avec la Terre. Votre conscience parle à la structure cristalline (le souvenir des Archives Akashiques), et elle vibre à l'unisson avec vos pensées. Tout ceci va au-delà de la Caverne de la Création, puisque vos pensées atteignent aussi la Grille Cristalline de la planète.
 
Les Mayas ont parlé de ce temps, au sein de l'Alignement Galactique (l'énergie de 2012), en tant que cycle du Soleil Jaune. Ils ont prédit ce cycle de Gaia. Ils vous ont dit, dans leurs écrits et glyphes, qu'un temps viendra où les vibrations de la planète seront très élevées, et qu'elles seront disponibles pour la conscience de l'Être Humain. Ces choses ne sont pas encore enseignées à l'endroit même où l'information est écrite dans la pierre (le Mexique), car l'ancienne énergie la maintient cachée. Pourtant, ces informations ne sont pas sinistres.
 
Dieu a-t-il changé ?

 
Le système spirituel de base a changé, et nombreux sont ceux qui ont dit qu'ils ne voulaient pas ce changement. Donc, je vais vous faire un court résumé de ce sujet. Le karma est un "ancien système" de vie et de mort, de renaissance et de durée de vie. Il crée des énergies et des synchronicités qui permettent de résoudre une énigme. Une personne vit une vie. Ensuite, elle se réincarne en amenant une énergie - dans son ADN - de ce qu'elle a ou n'a pas accompli lors de sa dernière incarnation. Elle fait de son mieux pour corriger ces dites lacunes. Le karma a été la force motrice de ce qu'un Être Humain est devenu au fil des incarnations ou réincarnations... La force motrice de sa personnalité ou individualité, de ce qu'il a voulu, de ses peurs, de ses espoirs et de ses passions. Le karma conduisait à tout cela.
 
Au cours des 20 dernières années, tout a changé. Si vous êtes dans la métaphysique depuis très longtemps, vous prétendrez peut-être que rien n'a changé. Vous direz ; « Dieu ne change pas, peu importe que ce soit hier, aujourd'hui ou demain. » Et vous aurez raison ! L'amour de Dieu ne change pas, car l'essence de sa personnalité est bien au-delà de la notion du temps linéaire. Le vrai changement se situe dans la relation des Êtres Humains avec Dieu et avec Gaia, ainsi qu'avec les Archives Akashiques et tout ce qui représente le système.
 
Dans cette nouvelle relation ou perception de Dieu et de Gaia, la conscience commence à changer à un degré où les Êtres Humains peuvent arriver sur cette planète et dire ; « J'en ai terminé avec cette "chose" appelée Karma. Il n'existe plus. » Ensuite, ces âmes incarnées peuvent sortir de l'ornière Akashique des choses non réglées des vies antérieures. Elles réalisent que ces anciennes énergies sont désormais inappropriées. Elles peuvent nettoyer les ardoises karmiques de l'ancienne énergie et emménager dans un endroit où elles revendiquent leur maîtrise, afin de créer leur propre réalité. Il n'y aura plus rien en leur for intérieur qui les poussera ou incitera à faire des choses qu'elles ne reconnaissent même pas. Ici même, dans cette salle, il y a plus d'une trentaine de personnes qui ont nettoyé cette ardoise karmique. Elles sont au-delà de cette ancienne énergie avec laquelle elles sont nées. Au cours du processus d'épuration, il y a eu de l'apprentissage et des larmes. Une partie de leur Être a dû sortir de leur peau - pour ainsi dire - et escalader ce sentier sinueux, car elle savait que c'était approprié et qu'elle avait le contrôle de ce mouvement ou processus. C'est le début des énergies co-créatrices des Êtres Humains, et c'est ce que nous célébrons en ce moment. Il s'agit du Temple de la Sagesse, et ces choses ont été enseignées auparavant.
 
Ce que vous diront les futuristes

 
Quel est l'énoncé qui serait le plus sage en ce moment ? Se pourrait-il que ce soit le fait que les Êtres Humains contrôlent maintenant cette planète ? À l'intérieur de leur conscience, ils contrôlent la poussière de la terre et le ciel qui est au-dessus de leurs têtes. À l'intérieur de leur conscience, ils contrôlent le niveau vibratoire de ce qui se passera ensuite. À l'intérieur de leur conscience, ils contrôlent les fractales de temps qui, dans le passé, auraient en quelque sorte déterminé ce qui allait arriver ensuite (un cycle répétitif d'autodestruction, de départs et d'arrêts). Ceux qui se disent "experts en la matière" vont vous dire que les deux prochaines années pourraient être horribles.
 
L'on vous dira que votre économie va continuer à s'effriter pour finalement s'écrouler complètement. L'on vous dira que Gaia, votre planète, va commencer à vomir ou cracher des océans de gaz qui vont couvrir toute cette planète et que l'humanité va suffoquer (le méthane). L'on vous dira, bien sûr, que les nouvelles épidémies sont toujours causées par une conspiration du côté obscur qui ne cherche qu'à détruire l'humanité. L'on vous dira toutes sortes de choses, puisqu'elles font partie des potentiels de votre vie.
 
Maintenant, chers Êtres Humains, permettez-moi de clarifier ce que sera le sens de mes messages. Ces potentiels sont seulement des possibilités, donc, c'est vous qui avez le contrôle. Pourquoi devraient-ils se réaliser contre votre volonté ? La peur, la conspiration et les prédictions de malheur sont là parce que l'énergie d'un vieux cycle tente de les maintenir en place. Vous êtes en nombre suffisant pour faire la différence. Vous pouvez diriger les énergies de votre conscience sur une Terre qui commence à changer de la manière que vous voulez, au lieu de suivre ou subir les fractales du temps. Vous êtes en mesure de gérer ces changements, au lieu de suivre les voies de celles et ceux qui prédisent des horreurs. Nous vous disons que vous avez la possibilité d'agir ainsi, car ces potentiels ont toujours existé. Ce sont les potentiels les plus importants, et ils sont encore là. Vous n'avez pas besoin de vous "fendre en quatre et travailler d'arrache-pied" pour les réaliser. Il suffit simplement de maintenir et diffuser cette lumière que vous possédez. Ainsi, vous créerez une toute nouvelle fractale de temps, avec vos nouvelles énergies individuelles.
 
Nous vous avons déjà parlé de prophéties concernant des pays instables qui allaient finalement se stabiliser. Des pays où les dictateurs seraient relevés du pouvoir, et de l'économie de ces pays qui allait "miraculeusement" se relever par elle-même, d'une manière qui n'avait jamais été prévue. Vous êtes en plein milieu de l'un de ces potentiels. Oui, je sais que je vous parle de potentiels qui vont probablement se réaliser, mais je sais aussi qu'ils doivent vous paraître très difficiles à croire, car ils sont tous du style dit "positif". Je parle de celui du réalignement de l'énergie et du fonctionnement de votre monnaie d'échange - dans vos cultures. Il corrige l'aspect de l'avidité et transforme ces énergies en magnanimité. Est-ce vraiment difficile à croire ? Quelle est la différence entre utopie et réalité ? Est-ce effrayant, terrible et inquiétant ? Combien d'entre vous vont dire ; « Dieu, merci ! Enfin, je reconnais que ces potentiels me donnent la possibilité d'élaguer cet arbre appelé "économie", afin que ses énergies servent au bien de toutes et tous ! Les parties inutiles seront recyclées en nouvelle énergie. »
 
Vous pourriez également dire ; « Dieu, merci ! Nous avons la libre entreprise qui a permis à notre pays de survivre, parce que nous avons de nouveau changé la manière de fonctionner. Cela nous prouve que l'histoire n'est pas obligée de se répéter. Donc, nous n'aurons pas à subir une autre extinction, car nous n'accorderons pas nos énergies-pensées aux prophètes de malheur. » Ce pouvoir qui est vôtre, est maintenant enseigné par l'Esprit, à travers plusieurs Êtres Humains qui canalisent des messages provenant de notre côté du voile. Vous avez modifié ce système, car vous en avez pris le contrôle. Il est maintenant sous votre responsabilité. Regardez nos enseignements, et observez les changements radicaux qui vont survenir au Moyen-Orient.
 
L'alignement galactique est une partie intégrante du changement

 
Le cosmos joue aussi un rôle. Les alignements galactiques ne sont pas le résultat du hasard. Celui qui a fait l'objet de nos propos depuis environ 20 ans, est ici. Il est arrivé au temps où il se devait de le faire, et c'est seulement la deuxième fois qu'il fait acte de présence, depuis que les Êtres Humains sont sur la planète. Sa présence a été dictée par une fractale de temps. En outre, son arrivée coïncide avec le moment où les concentrations d'énergies sont élevées à un point qui n'a jamais existé sur Terre (l'Alignement Galactique - l'énergie de 2012). C'est aussi un moment où le niveau de conscience est très élevé. Qu'allez-vous faire avec ça ? Tous les outils sont à vos pieds. Si vous croyez à la synchronicité et à la coïncidence, je vous dis que vous êtes assis dans un Temple de Sagesse qui a été intentionnellement construit avant que ce changement arrive (Kryeon s'adresse à l'auditoire). Quelques-uns parmi vous savent pourquoi il existe. Il devait y avoir une certaine prescience, une intuition ou une certaine intelligence dans le système. Ce Temple de Sagesse existe dans le but de poursuivre un enseignement profond qui a commencé avant le changement. Donc, vous pouvez dire qu'il était parfaitement minuté. Cet enseignement est en harmonie avec nos messages.
 
L'alignement actuel des planètes et des étoiles est en réalité une confluence d'énergies de 36 ans. Il permet à cette planète de commencer un cycle d'évolution et de paix. Voilà ce qu'est l'énergie ! C'est ainsi que nous l'avons toujours perçue. C'est ce que fait le cosmos pour vous (Cosmos = mot grec signifiant, ordre et beauté (NDT - Que dire des produits "cosmétiques" ?)). Il coopère avec les Êtres Humains, et il améliore leurs expériences.
 
La connexion ADN

 
Votre biologie est en train de changer. Il y a des scientifiques qui veulent extraire le cerveau d'un cadavre afin de voir s'il y a des indices qui prouvent que cet Humain - en particulier - était très intelligent. Est-ce que le cerveau d'un guérisseur est différent de celui d'un plieur de cuillère ou d'une voyante ? Les scientifiques ne découvriront rien à ce sujet, puisque la chimie 3-D reste statique. Elle est l'esclave, pour ainsi dire, de votre ADN, et c'est l'ouverture d'esprit ou l'état quantique de l'Être Humain qui fait la différence. C'est le 90 % de l'ADN quantique qui répond à la conscience et à Gaia. C'est ce qui va changer cette planète. C'est votre occupation actuelle. C'est l'origine des guérisons et des channellings. C'est ce que les maîtres ont cherché à enseigner, sans grand succès.
 
La partie quantique de votre ADN est le 90 pour cent que votre science considère comme "junk DNA" (ADN inutile ou superflu), car elle ne peut pas trouver de codes, de systèmes ou de "signatures" chimiques. Tout cela fonctionne simplement avec le moteur 3-D de votre chimie, avec les portions de protéines encodées de l'ADN qui contrôlent tous vos gènes. Ce 90 % d'ADN quantique se rapporte à l'énergie cosmique qui crée le magnétisme et qui porte les séries d'instructions pour une nouvelle humanité. Je cherche à dire que les scientifiques ne verront jamais pourquoi les Êtres Humains changent. L'ADN chimique va rester le même, mais le "junk DNA" de leur expression va continuer à changer. Il ne peut pas être vu en 3-D. Toutefois, la science va bientôt se rendre compte que le 3 % est le moteur 3-D de votre biologie, et que le 90 % représente les instructions quantiques qui disent au moteur ce qu'il doit faire. La science va se retrouver devant un puzzle, mais elle va avouer qu'il y a un facteur. Je vais bientôt vous revenir sur ce sujet.
 
Le dernier attribut

 
Permettez-moi de vous parler du dernier attribut, chers Êtres Humains. Il est à la fois, nouveau et pas nouveau. Il y a plus de 2000 ans, quelque chose a commencé à changer sur la planète. Tout au long de l'histoire, les anciens voyaient les systèmes ésotériques comme étant rien d'autre que des systèmes spirituels. Ni plus ni moins. C'est tout ce qu'ils voyaient. Ils utilisaient et célébraient ces systèmes, et ils ne prenaient jamais plus que ce qu'ils pouvaient retourner, en échange ou en partage. Ils voyaient l'équilibre de la nature et ils le célébraient. D'une certaine façon, c'était leur religion, mais ils ne vénéraient pas vraiment. Je dirais qu'ils faisaient plutôt la révérence à ces systèmes. Ils ont souvent craint ces systèmes, mais ils ont appris à les respecter. Ils connaissaient leur divinité intérieure, et ils savaient qu'ils étaient tous reliés les uns aux autres, mais ils ne sentaient jamais rien de personnel. Vos ancêtres étaient également au courant du cercle de vie, et ils l'utilisaient dans le but de donner un sens à leurs problèmes.
 
Ensuite, les maîtres ont commencé à venir sur cette planète, afin de vous donner de l'information. Portez attention à ce qu'ils ont dit, et vous verrez que vous avez la capacité de vous guérir sans aide extérieure. Vous pouvez ouvrir la porte, et une chose inattendue sera peut-être là. Ils ont dit que l'amour et la compassion sont des outils du système. Ceci n'avait jamais été mentionné auparavant. C'était nouveau et inattendu. C'était ce que l'humanité de ce moment-là était prête à entendre. Les maîtres n'ont pas été honorés à cause de ces enseignements. En fait, ils ont été éliminés, autant à l'est qu'à l'ouest. Leurs expériences et leur enseignement sont les seules choses qui sont restées. Cependant, ces enseignements ont été manipulés ou trafiqués en doctrines et en processus qui ne représentaient plus du tout ce que les maîtres avaient légués.
 
Il y a des gens dans la métaphysique ancienne qui diront que cette émotion n'a pas sa place dans le système. Ils disent que l'émotion est plutôt une entrave au système. Ils concoctent des théories ou des exposés sur les relations entre l'Esprit et les Êtres Humains, mais ils n'accordent jamais de crédibilité à l'amour de Dieu. C'est ce qui a changé. Au cours des 20 dernières années de votre notion de temps linéaire, nous sommes venus vous dire qu'il y a un créateur dans votre Famille. En réalité, nous vous parlons de la pièce manquante du puzzle humain. Ce créateur tant recherché par les Êtres Humains ne souhaite pas être adoré. Non, il cherche plutôt l'amour de la famille, sur une base d'égal à égal. Cette pièce manquante tant recherchée a un visage. Elle a aussi un coeur, et vous la voyez à chaque fois où vous vous regardez dans un miroir.
 
L'amour de Dieu est réel. La compassion de l'humanité envers toute forme de vie est la colle ou le lien qui a manqué depuis le début. C'est une idée évolutionniste et un pas en avant, qui vont bien au-delà du système rationnel 3-D. C'est quantique et pas tellement conforme au procédé empirique. Ceci n'a pas de formes ou de lieux palpables. Vous ne pouvez pas en dresser une liste ou l'intellectualiser. Par conséquent, il est hors de la boîte limitative... Hors de tout ce qui a été listé dans le système rationnel.
 
Depuis le jour où je suis arrivé, je dis que je vous baigne les pieds avec l'amour de Dieu. Le privilège de pouvoir nous asseoir aux pieds de l'humanité nous fait verser des larmes de joie. Aujourd'hui, vous nous avez permis d'entrer en un endroit qui a été construit pour de telles rencontres. Cette sagesse indique qu'il y a un Dieu bienveillant, ici présent, et il est en vous. Si vous lui donnez une chance, vous découvrirez qu'il est de la Famille. En outre, vous découvrirez aussi que c'est le pouvoir dont nous vous avons parlé depuis le début.
 
Le lignage spirituel de cette planète vous a fait découvrir la vérité des anciens. Les secrets révélés sont de l'information de base que l'humanité a toujours sue - instinctivement. Donc, ce changement est un temps de récupération des vérités qui ont toujours été les vôtres. Vos propres Archives Akashiques doivent vibrer en harmonie avec les enseignements de ce changement, validant ainsi ce qui est vrai et précis, signifiant que vous êtes des maîtres et que vous avez le contrôle de la planète.
 
Dans ce lieu, il y a une géologie qui se souviendra de ces messages (structures cristallines). Il y aura un enseignement qui sera centré autour du fait que les Êtres Humains peuvent contrôler leur environnement, et que ce pouvoir environnant est l'amour de Dieu. Placez ces deux choses ensemble, et vous serez invincibles. Vous pourrez créer la paix sur cette planète. Au fur et à mesure de votre progression, vous allez voir une métamorphose des relations humaines. La haine et les conflits d'idées ne créeront plus de guerres. Une conscience mature va se développer. Les leaders vont devenir comme des répartiteurs au service du peuple, au lieu de s'isoler dans leur tour de pouvoir. Ils comprendront que le peuple veut vivre en paix avec ses enfants.
 
Si vous êtes d'accord avec ceci, pourquoi ne le créeriez-vous pas ? Qu'avez-vous à perdre ? Croyez-vous que la conscience humaine à changé depuis une vingtaine d'années ? Avez-vous ouvert votre esprit ou effectué une prise de conscience depuis ce temps ? Me croyez-vous, quand je dis que vous avez répondu par l'affirmative (au niveau de l'âme), au changement qui était devant vous, lors de la Convergence Harmonique de 1987 ?
 
Je vous parle de ces choses à titre de Kryeon, un amant des Êtres Humains. La balle est dans votre camp. Donc, c'est à vous de jouer. Qu'allez-vous faire de votre faculté ou de votre pouvoir de choisir ? Que pensez-vous de notre message ? A-t-il été une information douce et gentille, ou une chose insignifiante ? En termes d'état quantique, je remplis les coeurs de celles et ceux qui souhaitent être imprégnés de l'amour de Dieu, mais vous êtes des maîtres et vous avez le choix de tout refuser. Si vous acceptez ces graines de semence, alors, faites en sorte qu'elles soient plantées et voyez quel sera le résultat. Pourquoi êtes-vous venus ici ? Pourquoi êtes-vous en train de lire ces lignes jusqu'à la fin ? Les réponses vous appartiennent !
 
Et c'est ainsi.
 
Kryeon
 

*****************************************
 
Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.
 
Interprétations et/ou traductions de ; Jean-M. Gobeil
 
Site : http://kryeon.forumactif.com/forum.htm
 
*****************************************

_________________
.
Affectueusement,

Jean-Marie



Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Québec - Canada

http://jean-marie44.conceptforum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum