KRYEON

Première partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Première partie

Message  Admin le Ven 15 Jan - 22:31

http://kryon.com/inspiritmag/archives/Q-A%20archives/archiveindex.html
 
TEMPS INTERDIMENSIONNEL

 
QUESTION - Cher Kryeon, j'ai traversé des expériences paranormales très négatives. Je sais que tu as dit que "les fantômes" existent dans différentes dimensions de la nôtre. Mais j'aimerais comprendre davantage. Je ne crois pas au mal. Je pense que c'est uniquement une absence d'amour, mais pourquoi est-ce que le pouvoir de l'obscurité paraît si puissant ?
 
De même... Si les extraterrestres s'intéressent à nous à cause de notre "pouvoir", est-ce que les mauvais esprits y sont intéressés pour la même raison ?
 
RÉPONSE - Vous posez une question sur une connaissance qui exige que vous pensiez complètement hors de votre concept de réalité universelle. Est-ce que vous pouvez le faire ? Voici le test. Lorsque vous passez de l'autre côté du voile, il n'y a pas de temps linéaire. Tout se passe à la fois et vous ne trouvez pas la structure que vous attendez ou celle qui est logique à votre esprit 4D. Quand vous vous heurtez à une "apparition", vous éprouvez en fait l'énergie d'un événement d'une autre dimension qui paraît se jouer dans votre entourage. Ce que vous percevez comme quelque chose qui se produit toujours à nouveau, est seulement un événement qui s'est passé une seule fois. Est-ce réel ? Oui. Cependant votre perception de ce qui se passe, est très différente de la réalité de ceux qui participent à l'événement.
 
Quelquefois la question est posée : "Est-ce que ces Êtres autrefois humains sont restés bloqués dans une sorte de limbe, répétant toujours à nouveau la même chose" ? C'est en fait une question très drôle ! C'est vous qui avez des limitations. Vous êtes à jamais coincés dans une mono-réalité pourvue d'un spectre incroyablement riche de temps. Vous vivez le temps en noir et blanc, alors qu'autour de vous existe une gamme spectaculaire d'existences. Par conséquent, lorsque vous jetez un coup d'oeil furtif de vos yeux noirs et blancs sur une belle teinte de couleur, vous ne percevez qu'un petit aspect de ce qu'il y a vraiment et vous êtes désorientés.
 
Si en effet vous percevez une entité qui paraît toujours à nouveau exécuter la même chose, pour elle cela s'est passé une seule fois. C'est ainsi qu'apparaît la notion du MAINTENANT pour un observateur linéaire. Cela se produit en un instant dans le temps universel, mais à vous, cela vous semble "figé". La vraie question à poser : qui est "figé" ?
 
Le "fantôme" est souvent une situation qui a laissé un résidu d'énergie et elle est inter-dimensionnelle. Vous le sentez et le voyez et cela est effrayant. Quelquefois il paraît avoir un but. Quelquefois il paraît avoir même une conscience. C'est dû encore à votre observation ! Comme vous avez une conscience, vous modifiez la réalité de l'événement ! Je vous ai dit que ce serait difficile à saisir. En d'autres mots, le fait d'observer l'événement modifie ce que vos yeux perçoivent. Nous en revenons à une vieille question, où la définition de réalité est en étroite relation avec ceux qui sont là pour l'observer.
 
Il n'existe pas une chose telle qu'un "mauvais esprit". Le pouvoir le plus mauvais de votre planète ne peut être trouvé que dans les esprits et les intentions d'êtres humains. Ils peuvent manifester l'obscurité juste comme vous pouvez manifester la lumière. Par conséquent vous continuez à créer votre propre réalité... angélique ou maléfique. Après tout... Vous êtes la seule planète de libre choix.
 
Kryeon
 
QUESTION - Cher Kryeon, je suis Hollandaise et n'ai pas tout compris de l'enseignement de Lee. Si, en fait tout est dans le Maintenant, aussi bien le passé, présent et le futur, est-il possible peut-être dans une autre dimension de modifier le passé ? Peut-être pas seulement pour nous-mêmes (dans cette vie actuelle), mais par exemple, pour la Terre ?
 
RÉPONSE - Ma chère, vous posez la "question des questions" ! La brève réponse est OUI ...pour vous et la terre. Voila une année maintenant que nous transmettons cette information non linéaire, inter-dimensionnelle… Ce n'est pas possible pour vous de tout saisir, car vous pensez seulement que vous comprenez comment le temps et la réalité fonctionnent. Vous pensez que le passé appartient au passé et que le futur est inconnu. Vous ne comprenez pas qu'ils forment tous ensemble une unité et qu'ils sont tous variables...
 
Soudainement vos scientifiques posent la question : "Si un Être humain n'est pas là pour observer un phénomène, est-ce que celui-ci a lieu" ? C'est le genre de question qui était un sujet ésotérique de salon... Mais pas une vraie question. Mais la réalité des physiciens s'approche des penseurs les plus grands que vous ayez sur votre planète et les questions deviennent pertinentes et importantes.
 
Est-ce que votre réalité Humaine pourrait être une variable, affectant tout ce que vous voyez et faites ? Est-ce que votre temps pourrait être variable, affecté par ce qui vous voyez et faites ? La réponse a toujours été oui. La compréhension de ceci est presque impossible alors que vous vous trouvez dans un monde linéaire 4D.
 
Considérez le cercle de la réalité. Vous marchez dans un cercle. Le passé est où vous avez marché, mais le futur est aussi où vous avez marché auparavant (dans le cercle). Bien que le futur devant vous soit inconnu, les possibilités de ce que vous ferez sont sur votre trace, parce que vous avez marché auparavant sur elle et votre énergie est encore là, modulant et influençant ce qui "peut être". De plus, si vous vous arrêtez et décidez de prendre une autre direction (ce qui est très possible dans le MAINTENANT), les possibilités modifient où vous allez précisément (cela parait l'inverse de ce que nous venons de dire). Vous vous trouvez face à des dichotomies et des énigmes présentées, lorsque vous observez ceci dans le temps linéaire. Dans le MAINTENANT, cependant, il y a simplement une autre réalité qui peut être expérimentée.
 
Sachez ceci. Ce que vous faites aujourd'hui et les décisions que vous avez prises dans un passé récent, ont déjà façonné le futur de la Terre. Pour faire cela, le passé a aussi changé. Pas dans les livres d'histoire, mais dans l'énergie de ce qui a été apparemment présenté et fait. Qu'est-ce que cela signifie pour vous et à quoi cela conduit ? Dans une certaine réalité, cela menait à l'Armageddon. Dans votre réalité actuelle, cela mène à une solution ! Maintenant dites-moi… Qu'est-ce qui a changé ? La réponse ? Aussi bien le présent, le passé et le futur. Considérez ceci la prochaine fois que vous vous dites que "le passé appartient au passé"...
 
Kryeon
 
[NDT - Pour ceux qui n'ont pas encore vu le film ou le DVD : "BLEEP" (en eng. "What the Bleep do we know" et le film qui le complète : "Down the Rabbit Hole") je les recommande vivement. Je ne sais si ces films sont aussi sous-titrés en français, car ils viennent juste au bon moment et donnent une compréhension profonde sur le sujet présenté et sur la physique quantique d'une manière générale : la rencontre de la science et de la spiritualité.]
 
---------------------------------------------------------
 

VIE INTER-DIMENSIONNELLE DANS L'EAU & L'AIR

 
QUESTION - Cher Kryeon, s'il te plaît, donnes-moi plus d'informations sur la vie inter-dimensionnelle de l'air. Comment cela nous affecte-t-il ? Comment cela affecte-t-il notre respiration ? Est-ce que la respiration elle-même est un acte inter-dimensionnel ?
 
RÉPONSE - Mes chers, il y a beaucoup de choses ici que vous ne comprenez pas encore. Nous avons parlé plusieurs fois de la vie inter-dimensionnelle aussi bien de l'air que de l'eau... Ce n'est pas quelque chose de nouveau, ni d'exceptionnel. C'est quelque chose qui représente la manière dont les choses fonctionnent.
 
L'air fait partie de la nature et est un support pour de nombreux processus. Cependant, il est un des supports les plus importants qui répondent à la conscience Humaine. Il n'a pas de choix ou d'intelligence comme vous pourriez la définir, mais il est aussi naturel que vos forêts et mers, que tout ce qui aide à équilibrer la planète et répond aux influences.
 
Est-ce qu'il affecte votre respiration ? Laissez-moi poser la question autrement. Est-ce que votre respiration l'affecte ? La réponse est oui dans les deux cas. Respirer est votre bouée de sauvetage n'est-ce pas ? Ne vous êtes-vous jamais demandés si vous pouviez changer l'air que vous respirez ? Pouvez-vous le purifier ? Pouvez-vous prendre une bouffée d'air purificatrice ? Pouvez-vous aspirer dans l'air ce qui peut vous guérir ? Voici le signe du nouvel enseignement dans lequel nous serons très impliqués avec le temps.
 
La vie inter-dimensionnelle dans l'eau et dans l'air (en particulier) est prête à "écouter" ce qu'une force puissante sur terre va lui dire. Cette force puissante est concentrée dans la pensée Humaine. Ceux qui lisent ceci et qui ne le croient pas ou pensent que c'est cocasse, n'ont qu'à attendre. Même votre propre science découvrira finalement les "ombres" de cette vie et s'étonnera de ce que c'est. Quand cela se passera, souvenez-vous que vous l'avez lu ici.
 
QUESTION - Cher Kryeon. Que peux-tu nous dire au sujet des "Serpentins" (eng. : Rods) ? Ils sont semi opaques, longs, des créatures semblables aux serpents, aux ailes ondoyantes sur le côté. Ils ont été découverts sur vidéo au ralenti et se trouvent partout sur la planète. Est-ce que nous partageons la planète avec ces créatures inter-dimensionnelles ? Quel est leur but ici actuellement ?
 
RÉPONSE - Oui ! Elles sont les "ombres" dont nous venons de parler, elles sont les indices de la vie interdimensionnelle en toutes choses. Leur but ? Répondre à la conscience Humaine ! C'est la façon dont les miracles sont générés en toutes choses. Cette vie est ici pour équilibrer la planète et servir dans l'épreuve Humaine.
 
Kryeon
 
---------------------------------------------------------
 

PROTECTION POUR LES TRAVAILLEURS DE LUMIÈRE

 
QUESTION - Cher Kryeon, j'ai lu que les Travailleurs de Lumière avaient une protection supplémentaire pendant ces temps. Sommes-nous protégés tout le temps contre les forces invisibles hostiles ? Je me souviens de Jésus disant qu'il avait des légions d'anges à ses côtés et qu'il pouvait faire appel à elles lorsqu'il le souhaitait. Puis-je donc supposer que depuis que nous marchons dans les traces de Jésus, que ses capacités soient aussi les nôtres ?
 
Je crois que les choses nous sont accordées selon notre propre foi et que tout ce qui nous est demandé est d'être ferme dans notre foi. Ai-je répondu à ma propre question ?
 
RÉPONSE - Un Être humain éclairé marche dans les traces de tous les Maîtres et pas seulement dans celles de Jésus.
 
Votre protection provient d'une conscience croissante des mondes inter-dimensionnels qui vous entourent, vous accordant la sagesse des âges et vous donnant aussi le sentiment d'être à la bonne place et au bon moment. Les "légions d'anges" ont toujours été à vos côtés. Mais lorsque vous commencez ce voyage de découverte de vous-même, vous vous branchez à la raison même pour laquelle ils sont ici et vous vous joignez à leur sagesse collective. Les maîtres savaient ceci et c'est la référence même que vous citez.
 
C'est le secret de la co-création et de devenir un Travailleur de Lumière. Lorsque vous allumez la lumière dans un endroit obscur, alors vous commencez à "voir" tout ce qui a été caché. C'est votre protection et ceci est créé par vous, grâce à de nouveaux outils et non pas par une force extérieure à vous.
 
Les Êtres humains de la 3D veulent que Dieu fasse tout pour eux : créer des choses, les protéger du danger, les nourrir et ainsi de suite. La vérité est que, quand vous créez la maîtrise en vous-même, vous devenez cette partie de Dieu que vous ressentez être votre véritable protection. Par conséquent, vous êtes votre propre protection !
 
Béni est l'être humain qui comprend ceci. Pourquoi vous languissez-vous tant d'être dans les bras protecteurs de Dieu, alors que vous êtes Dieu ? Lorsque les choses tournent mal autour de vous, allumez la lumière et regardez ce qui est caché ! Alors de vos propres pouvoirs, vous prendrez les décisions qui permettront de manifester une vie paisible et protégée.
 
Kryeon
 
---------------------------------------------------------
 

LES MANUSCRITS DE LA MER MORTE

 
QUESTION 1 - Cher Kryeon. Je suis fasciné par les Manuscrits de la Mer Morte. Est-ce qu'ils sont actuels en ces temps ?
 
RÉPONSE - Non, mais assez actuels afin que vous puissiez reconstruire l'histoire et comprendre ce qui s'est passé. Quelquefois les gens utilisent le terme de Manuscrits de la Mer Morte pour indiquer tous les manuscrits, mais il y en a en fait plus. Écrits par ceux qui étaient aussi là pendant la vie du Christ et à sa mort, écrits par d'autres disciples. Ceux-ci ont été trouvés quelques années après ceux trouvées à Qumran et sont de la même importance. Cherchez ceux trouvés en Égypte. Ils révéleront beaucoup plus de diversité que vous pensez et vous mèneront peut-être à la conclusion qu'il y a beaucoup plus dans cette histoire que vous pensiez savoir.
 
QUESTION 2 - Cher Kryeon. Ma question est celle-ci. Où puis-je avoir accès à ces manuscrits ? J'ai pensé longtemps que l' "histoire connue" de Jésus était différente de la vérité. Est-ce que ces manuscrits sont accessibles à tous ?
 
RÉPONSE - Pas encore et en fait cela ne vous aiderait pas beaucoup s'ils l'étaient, puisque tant de renseignements contenus doivent être compris dans le contexte de la culture dans laquelle ils ont été écrits. Cherchez les savants impartiaux qui ont accès à eux pour une meilleure compréhension de ce qui a eu lieu. Et oui... La vérité est différente de vos enseignements actuels.
 
Kryeon
 
Lee - Vous avez abordé un sujet qui a été présenté par Kryon dans le Livre Un, publié en 1989. Il y a des livres qui peuvent vous aider à apprendre davantage, écrits par la seule historienne biblique qui fut autorisée à accéder aux manuscrits. Son nom est Barbara Thiering et elle a écrit beaucoup de livres sur Jésus, qui sont remplis de révélations, de "Ah ah !", que vous avez toujours suspectées... Mais qui sont présentées du point de vue d'une historienne, non pas une croyante du Nouvel Age.
 
Allez sur ...
http://www.amazon.fr/ ... et introduisez le nom de Barbara sous "Auteur," et vous trouverez.
 
---------------------------------------------------------
LES DROGUES - Leur Usage - Désintoxication
 
[NDT - Lorsqu'il est question de drogues, il faut y inclure aussi ce dont on ne peut se passer dans notre vie quotidienne, que ce soit cigarettes, café, alcool, sucreries, jeux de hasard, sexe et autres formes de dépendance.]
 
QUESTION - Cher Kryeon. Bien que je n'aie pas lu beaucoup de littérature métaphysique, le peu que j'en ai lu, ne mentionne pas le sujet de l'usage des drogues dans notre société. Quel est leur rôle et pourquoi jouent-elles un tel rôle dans notre société ? Comment puis-je expliquer ces aspects à mes étudiants et à ceux qui en usent, comment cela s'accorde-t-il avec l'ordre des choses (ou pas ?).
 
RÉPONSE - Comme toute chose sur la planète qui altère la vie, l'usage de la drogue dans toute société constitue une partie d'énergie qui est appropriée. Quelques-uns l'appellent le tentateur. Dans tout bon scénario, il est souvent donné le choix au pouvoir des désirs terrestres, ou à l'intégrité de ce qui est vu comme correct et bon. C'est une histoire classique.
 
Ce que nous disons c'est que vos épreuves ne seraient jamais bonnes si ces choses n'existaient pas. Donc, en effet, elles jouent une partie appropriée et correcte du choix des cycles de la Terre. Le choix entre lumière et obscurité est souvent rendu confus par le désir. Tel est la voie des choses et la complexité du choix.
 
La bonne nouvelle est que pour chaque choix, qui pourrait créer une vie de dépendance et d'affliction, se trouve toujours à disposition le pouvoir de l'éliminer. Aucune tentation n'est donnée à l'homme sans qu'il y ait aussi, sur le même plateau de la sélection divine, une solution de pouvoir égal. L'Être humain qui sort de l'obscurité, est celui qui fera briller une lumière plus intense que les autres. Alors commencez à comprendre pourquoi l'épreuve est telle qu'elle est.
 
Bénis soient les Êtres humains qui co-créent la guérison de substances qui les asservissent et gâchent leur santé. Pour cela il y aura souvent un phare qui guidera les autres au port sûr de la solution et de la réconciliation avec l'harmonie de la vie.
 

DÉSINTOXICATION

 
QUESTION - Cher Kryeon. Je suis thérapeute utilisant des médecines alternatives et j'aimerais connaître la meilleure façon d'aider les gens dépendants de substances toxiques et de comportements compulsifs.
 
RÉPONSE - Les dépendances et les comportements compulsifs sont le résultat de plus qu'un simple désordre psychologique et / ou d'un déséquilibre chimique. Ils sont une manière du moi biologique de distraire l'Être humain d'accomplir spirituellement ce pour quoi il est venu ici. C'est aussi donné comme épreuve ou défi.
 
Si vous travaillez avec des Êtres humains intoxiqués, alors je ne dois pas vous dire quelle frustration ils ressentent. Ils savent exactement ce qu'ils font, cependant ne peuvent communiquer suffisamment à leur structure cellulaire d'arrêter. La partie principale de cette lutte est celle où la biologie construit un "mur de dépendance ou de comportement compulsif", de telle sorte que l'Être humain NE doit pas prendre de décision quant à leur venue ici. Pire encore, cette activité parfois est destinée réellement à les tuer plus rapidement !
 
Beaucoup de ces âmes précieuses sont très spirituelles… L'avez-vous remarqué ? Elles sont "sur le point" de parvenir à une connaissance totale, mais elles semblent juste ne pas "y aller".
 
Que faire ? Votre travail comme guérisseur est de les aider à dépasser cette barrière de peur. Elles ne peuvent cesser de fumer, de boire ou manger, de vouloir du sexe ou des drogues ? Ce sont tous des stratagèmes biologiques Humains classiques, qui font partie des "germes de peur" de l'illumination.
 
Se débarrasser de la peur la peur est la réponse… Peur que peut-être cette fois-ci, ils ne souffriront ni ne traverseront la torture, parce qu'ils acceptent l'information du Moi Supérieur. Beaucoup sont inconsciemment anxieux de traverser une expérience spirituelle. Même ceux qui sont des guérisseurs, des canalisateurs, et des prêtres éprouveront aussi cela ! Ils ne veulent pas aller "jusqu'au bout du chemin", car la dernière fois qu'ils ont fait cela… Ils sont morts d'une façon horrible !
 
Donc, guérisseurs, aidez-les à commencer à s'adresser à leur structure cellulaire de manière qu'ils se libèrent de la peur... Plus ils pourront s'aimer, moins ils compteront sur un stimulus extérieur pour leur paix. Plus ils pourront laisser tomber leurs véritables peurs, moins ils auront besoin de leurs drogues. Leur comportement se modifiera et la dépendance tombera finalement.
 
La méditation fait aussi partie de la solution… La vraie méditation, avec intention et motivation. Finalement, la véritable estime de soi est le dénouement véritable du problème (le même que de s'aimer soi-même). Lorsque cela est implanté, alors la dépendance commencera à diminuer et à s'en aller.
 
Kryeon
 
----------------------------------------------------------------------
 

LA RÉINCARNATION

 
QUESTION - Cher Kryon, Au cours de notre incarnation, nous ne nous souvenons pas de nos vies passées - du moins c'est mon point de vue. Cependant, quelquefois j'ai comme la sensation que je viens de me réveiller d'un coma ou que j'ai eu une amnésie - c'est comme si j'avais, dans mon subconscient, un vague souvenir de la vie avant le coma. Il y a une sorte de confusion en moi.
 
En d'autres mots, je sens avoir la connaissance, dont j'ai besoin dans cette vie, mais il y a une barrière qui bloque cette connaissance. Je crois que ça provient de ma dernière vie, parce que j'en suis conscient, mais il m'en manque la connaissance. Je ne sais comment expliquer autrement ceci. S'il te plaît, aides-moi à sortir de cette confusion. Ta réponse m'aidera grandement.
 
RÉPONSE - Il n'y a aucun problème et vous êtes des millions d'autres à éprouver quelque chose de semblable ! Donc ton "point de vue" est correct.
 
Considérez ceci. Un artiste se trouve sur scène où un projecteur très puissant est braqué sur lui. Il doit avoir confiance qu'il y a une audience, mais il ne peut pas la voir, car la lumière, qui permet aux autres de le voir, l'éblouit mais lui permet de voir la scène. Parfois il entend l'audience sursauter, applaudir ou rire. Mais ce n'est pas réel pour lui, car il se sent très seul dans cette lumière claire. Plus tard, une fois la pièce de théâtre terminée, on lui dit combien de personnes étaient présentes et combien il a bien joué, mais pendant la performance il s'est senti seul.
 
Votre dualité conçoit de cette manière la réalité. Il en doit être ainsi. Si chacun de vous pouvait jeter un coup d'oeil furtif sur ses vies passées, les vérifier et savoir qu'elles étaient vraies, alors où serait le test ? Ton "coma" comme tu le désignes, est tout à fait approprié.
 
L'étudiant est assis à sa table de travail. La réponse à chaque question de l'épreuve devant lui se trouve en fait dans son cerveau et il le sait, car il se souvient avoir étudié la matière... Quelque part, d'une façon ou d'une autre. Mais il ne peut pas se souvenir dans quelle école ! Alors qu'il se prépare à écrire pour répondre aux questions et il se demande : où ai-je étudié ceci ? Pourquoi ai-je tant de peine à m'en souvenir ? Pourquoi est-ce que je devrais sentir que je connais les réponses ? Y a-t-il plus ici que la perception de qui je suis vraiment ?
 
Alors qu'il réfléchit à ces choses, sa plume commence à courir sur le papier et à répondre à toutes les questions - il le fait correctement, avec grande perspicacité et sagesse. Il sourit. Maintenant il comprend. Il n'a pas besoin de se souvenir des détails de l'école qu'il avait fréquenté dans le passé pour répondre à l'épreuve. Tout ce qu'il doit faire, c'est de se permettre d'être le diplômé qu'il est.
 
QUESTION - Cher Kryon, j'ai lu tes messages et j'ai trouvé en eux l'Esprit de Vérité. J'ai trouvé le même Esprit de Vérité dans Le Livre d'Urantia. Cependant, j'ai un problème avec le concept de réincarnation, parce qu'il semble y avoir une contradiction entre ces deux sources. Le Livre d'Urantia affirme que les âmes humaines ne se réincarnent pas. Comment puis-je réconcilier ceci avec l'information que tu nous donnes, concernant la réincarnation ?
 
RÉPONSE - C'est sémantique. N'utilisez pas votre logique pour essayer de comprendre le fonctionnement de l'Esprit. L'âme Humaine est Humaine, de même que cette phrase le suggère. La réincarnation implique un coeur angélique unique, qui vient sur terre et s'en va. Chaque fois, il emprunte une âme Humaine. Donc, vous pouvez dire qu'une âme Humaine est unique à chaque Humain, chaque fois.
 
Ne soyez pas confus à cause de ces concepts. Au lieu de cela, allez au-dedans de vous et comprenez que vous avez été sur la planète de nombreuses fois et acceptez qu'il y ait un système, qui est honoré et respecté; un système auquel vous avez consenti et participé. Ressentez la paix et l'amour de Dieu qui sont fournis pour une si grande chose, de sorte que vous puissiez continuer à aider la planète. Est-ce que vous avez besoin de l'étiqueter et de l'insérer dans votre propre petite boîte pour y croire ? Si oui, cette boîte demeurera très vide.
 
Kryeon
 
-----------------------------------------------


MORT ET SUICIDE
 
QUESTION - Cher Kryeon. Est-ce que nous décidons, avant de naître, comment et quand nous allons mourir ? Est-ce la raison pour laquelle certains mènent une longue et saine vie, alors que d'autres meurent d'une maladie ou d'accident à un jeune âge ?
 
 
Y a-t-il un rapport avec nos vies passées ?
 
 
RÉPONSE - La mort humaine de notre côté du voile n'est vue que comme une transition d'énergie et un rafraîchissement d'expression. C'est difficile pour vous de le comprendre, car pour vous la mort est douleur, souffrance et chagrin. Est-ce que vous pouvez même commencer à comprendre pourquoi c'est une trame, un scénario ? Nous la voyons comme une partie du "jeu de la Terre". Dans toute pièce de théâtre, même l'Être humain avec le couteau planté dans la poitrine se lève, une fois le rideau baissé et fait la fête avec la troupe. Tous les membres de la troupe savent que l'aventure dans la pièce de théâtre n'est pas réelle. Mais dans la pièce de théâtre de la Terre, votre réalité dit que la vie est tout ce qu'il y a. Par conséquent, on y joue pour de bon. Ça doit être ainsi, afin que le défi et l'épreuve soient... Équitables.
 
 
Oui, vous avez tous une ébauche de trame de contrat où votre transition (mort) est planifiée. Quelquefois c'est dans le but d'aider une autre personne (ainsi par exemple par l'énergie profonde créée par la mort d'un enfant ou un suicide). Donc, cela peut faire partie d'un accord chargé d'une grande énergie, ou cela peut être un simple potentiel de quitter le temps venu. Chaque cas est différent, et oui, c'est souvent tempéré par un équilibre provenant de l'expérience d'une vie antérieure. C'est aussi entièrement temporaire et dans l'attente d'être réécrit !
 
 
Tout cela est en grande transformation. La nouvelle énergie amène un changement dans le système de vie et mort sur Terre. Les Enfants Indigos arrivent sur la planète dépourvus d'attributs karmiques antérieurs. Ils sont vierges" de ce karma et ont aussi une trame de vie très différente. Ils ont toutefois une ligne de vie potentielle et ils portent en eux une information d'expériences de vies antérieures et de sagesse acquise, mais ils sont aussi conscients qu'ils peuvent créer un changement dans cette ébauche de contrat. C'est la plus grande différence qui existe entre la vieille et la nouvelle énergie humaine. La vieille énergie humaine d'une façon ou d'une autre ressent que le contrat est absolu, que rien ne peut le changer. Elle essaie en fait de poursuivre cette ébauche temporaire de trame jusqu'à son terme ! C'est une information qui doit être désapprise pour la plupart d'entre vous. L'enfant ? Il sait mieux. Il peut faire n'importe quoi ! Avez-vous observé son attitude ? Il est prêt à créer et à manifester. Il est frustré que vous ne discerniez pas le potentiel, ou que vous tombiez dans le piège de quelque système linéaire, ou que vous essayiez de suivre une vieille trame. Est-ce que vous avez remarqué cela ? Tout fait partie du nouveau scénario de la vie Humaine.
 
 
Alors que le plan de vie et mort créé comme un cycle dans un moteur karmique de leçons - produisant une énergie pour aider la terre - est maintenant nul ; le nouveau système lui en est un, qui encourage une réécriture du contrat, y compris le moment de la mort, l'âge et même les leçons de vie. C'est un changement surprenant et cela apporte une nouvelle signification à la mort dans la nouvelle énergie.
 
 
Il y a aussi ce fait. Nous vous avons dit en 1989 qu'un grand nombre d'Êtres humains devait trépasser rapidement en ces temps, afin que la nouvelle énergie se manifeste. Vous le voyez maintenant. Avec la guerre et la maladie, nous parvenons rapidement au nombre requis. Qu'est-ce que cela signifie ? Cela veut dire que beaucoup avaient fait l'accord de trépasser en ces temps, à condition que la terre ait atteint un certain changement de taux vibratoire. Elle l'a atteint et le processus a commencé.
 
 
Quelle est la raison à ceci ? Bien que vous puissiez voir le prix à payer qui est si affligeant lorsqu'on y pense, nous vous disons la vérité : la nouvelle couleur Indigo des êtres humains agira beaucoup mieux sur la planète qu'une personne portant une très vieille énergie. Par conséquent, beaucoup quittent tôt la Terre pour y revenir immédiatement comme Êtres humains portant la couleur Indigo. Cela facilitera plus que toute autre chose la paix sur Terre.


LE SUICIDE

QUESTION - Cher Kryeon, j'ai lu plusieurs comptes-rendus de gens qui étaient "morts" et sont revenus dans leurs corps. Dans quelques comptes-rendus, ils décrivent une place très lugubre pour ceux qui ont commis un suicide. Habituellement, ils disent que celui qui a commis un suicide demeure "coincé" là. Ces comptes-rendus sont-ils vrais ou colorés de croyances personnelles ? Qu'en est-il de ceux qui commettent un suicide pour soutenir une cause politique ou autre ? Ou de ceux qui choisissent de prendre leur vie, parce qu'ils sont malades du cancer et que la douleur devient trop éprouvante pour eux ?
 
 
RÉPONSE - Mes chers, comme nous l'avons mentionné auparavant, l'énergie du suicide est une épreuve pour ceux qui restent, pas pour celui qui a commis l'acte. En effet, l'être humain a de très forts instincts de survie pour l'empêcher de faire ce pas, mais pour ceux qui le font, il n'y a aucun stigmate de déshonneur ou de punition. Ils ne demeurent pas non plus "coincés". La plupart du temps, il existe un contrat potentiel préalable ; qui pousse doucement ceux-ci à prendre des décisions qu'ils n'auraient jamais prises autrement.
 
 
Souvenez-vous que c'est une épreuve pour vous tous. Quand c'est fini, ne soyez pas bouleversés de revenir de ce côté du voile et de découvrir qu'il n'y a ni punition, ni récompense… Seulement une famille qui témoigne de l'appréciation pour votre voyage et pour l'énergie dévolue à aimer tellement la terre et l'Univers, que vous avez accepté de passer par là.
 
 
Cette belle âme qui a consenti à donner la possibilité de cette énergie à la famille est saluée de l'autre côté du voile, tout autant que celle qui a accompli tout le chemin jusqu'à une mort naturelle. Lisez la parabole du fils prodigue dans vos Saintes Écritures. Cela concerne justement ce sujet.
 
 
Kryeon


*****************************************
 
Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.
 
Traduction de : Alain
 
Site :
http://Kryeon.forumactif.com/forum.htm
 
*****************************************

_________________
.
Affectueusement,

Jean-Marie



Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Québec - Canada

http://jean-marie44.conceptforum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum