KRYEON

QU'EST-CE QUI EST NOUVEAU ET QU'EST-CE QUI NE L'EST PAS - Mai & juin 2003

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

QU'EST-CE QUI EST NOUVEAU ET QU'EST-CE QUI NE L'EST PAS - Mai & juin 2003

Message  Admin le Ven 22 Jan - 23:38

http://www.kryon.com/k_chanelchicago03.html

Chicago Illinois - 17 mai 2003
 
Gasper Wyoming - 1 juin 2003
 
Salt Lake City, Utah - 14 juin 2003
 
Ce message est une combinaison des transcriptions de trois channellings en direct dans trois villes différentes. Il contient les concepts donnés dans chacun d’eux, rassemblés en un seul message, pour une meilleure compréhension.
 

Message de Lee Carroll

 
Ces derniers temps, plusieurs personnes soutiennent l’idée que si ça ne se produit pas en l’espace de quelques mois, c’est dépassé ! C’est un résultat direct du marketing, et c’est le concept affirmant que les nouvelles d’hier sont des nouvelles dépassées. Ce message nous est donné de façon répétitive par les "faiseurs d’images" de notre culture accélérée... Les nouvelles, les commerciaux, et les reportages publicitaires qui veulent vous faire "acheter le dernier et le meilleur". C’est vivant et ça fait autant partie de la communauté Nouvel Âge. Cependant, il y a souvent de la confusion sur les choses que nous chérissons le plus... La méditation, les moyens de guérison, les cérémonies, même la consistance de l’Esprit lui-même.
 
Le channelling suivant fait partie de l’approche habituelle de Kryeon, sous forme de "simple conversation" pour définir et clarifier certaines choses. C’est une constante à l’intérieur du travail de Kryeon depuis plus d’une décennie. Il y a plus de treize ans, Kryeon nous apporta l’information que la nouvelle énergie était à notre portée, et que nous pouvions la réclamer et travailler avec elle. Cela pourrait conduire à l’énergie de l’Ascension et rehausser l’expérience divine humaine. Avec l’achèvement de la grille et le début de la "dispensation des responsabilités", nous sommes maintenant exactement dans la nouvelle énergie que Kryeon nous avait décrite depuis si longtemps. Il y a même certaines choses qu’il nous avait dites qui pourraient se produire... Se sont produites. Avez-vous vu des changements climatiques dernièrement ? Que dites-vous des changements religieux où les leaders doivent commencer à "pratiquer ce qu’ils prêchent"? Que dites-vous des profonds changements dans le Moyen-Orient ou du magnétisme de la Terre ! Kryeon a parlé des nouveaux enfants qui vont nous aider à travers cette nouvelle énergie, et maintenant, les Indigo et les Cristal sont même reconnus par les systèmes scolaires majeurs, nous rapportant que "les enfants changent". Toutes ces choses ont été channellées par Kryeon durant la dernière décennie, et elles font partie du message de la NOUVELLE énergie que nous commençons à créer
 
Nous voyons souvent ces choses par cycles de 25 ans, et nous sommes au beau milieu d’un cycle. Les prochaines 10 années vont apporter avec elles le potentiel de paix sur la planète et le futur même de l’humanité. À l’intérieur du procédé Divin, nous créons lentement la plus nouvelle énergie sur la planète. Kryeon nous célèbre pour cela, et il continue d’élaborer le procédé pour créer la "Nouvelle Jérusalem".
 
Lee Carroll
 
********************************
 
(Ce channelling a été retouché et amélioré par Kryeon lors d'un procédé de re-channelling par Lee Carroll à partir de celui d’abord transcrit. Cela a été fait afin d'améliorer la qualité des mots écrits, et pour clarifier des concepts qui ont été transmis énergiquement en direct lors du channelling.)
 
 

QU'EST-CE QUI EST NOUVEAU ET QU'EST-CE QUI NE L'EST PAS

 
 
Kryeon
 
Salutations, très chers, je suis Kryeon, du Service magnétique.
 
Il y a ceux d’entre vous qui se demandent qu’elle est l’étape suivante. Vous sentez l’énergie évidente faisant pression sur vous afin que vous avanciez ou que vous demandiez, « Y a-t-il quelque chose de plus ? » Il y a ceux d’entre vous qui devraient revoir la parabole de la fosse de goudron donnée, il y a plus d’une décennie, toujours profondément vraie. Plusieurs demandent encore de l’aide extérieure - ne comprenant pas du tout pourquoi l’Esprit semble avoir fermé le canal spirituel de communication ! Il y a tellement de facilitateurs qui sont ici et qui lisent ceci, tellement de médiateurs et de guerriers de la prière qui sont ici et qui lisent... Tous se demandent à peu près la même question. Nous allons parler de cela. Ce soir, nous allons donner de façon spécifique un message en neuf points... Dans un moment.
 
Laissez-moi revoir quelque chose. Peu importe que vous soyez ici ou en train de lire ces lignes. Peu importe ce que vous croyez ou ne croyez pas. Il y a une énergie qui est créée ici, et elle ne peut par être créée uniquement par l'autre côté du voile. Elle va pénétrer l’espace où vous êtes, si vous lui en donnez la permission. Il y a ceux qui, par invitation, arrivent ici, et ils ont commencé lentement à remplir cet espace durant les quelques derniers moments. Ceux qui sont arrivés, il y a trois jours, vont maintenant commencer à remonter les allées. Certains de ceux que vous sentirez autour de vous ne sont pas ici pour le message qui va être donné, mais pour se tenir à côté de vous. Certains d’entre vous vont les sentir, les toucher. Certains vont même sentir leur parfum. Il n’y a rien d’inhabituel à cela, et rien de redoutable. Parce que c’est la famille. Certains de ceux que vous "sentez" ont été avec vous toute votre vie, même si plusieurs d’entre vous ne les ont jamais reconnus. Ceux qui sont ici sont votre famille et votre connexion à la planète. Ils sont prêts et ils veulent vous aider à comprendre la discussion qui suit.
 
Qu’est-ce Qui est Nouveau et... Qu’est-ce Qui ne l’Est Pas.
 
Il y a eu ceux qui ont demandé ce qui est nouveau sur la planète à ce moment précis. Quand nous communiquons avec vous par channelling, nous utilisons souvent des termes comme nouvelle énergie, Nouvel Âge, nouvelle conscience et nouvelle réalité. Il y a ceux qui pourraient alors croire que le nouveau est une sorte de couverture sur la planète que nous jetons sur tout ce qui existe, et que ce qui était hier est dépassé, et ce qui est aujourd’hui est donc nouveau. Ce n’est pas ainsi. Naturellement, c’est beaucoup plus complexe que ça.
 
Décrivons cela point par point, neuf définitions de ce qui est nouveau et ce qui ne l’est pas. Il est peut-être temps de qualifier et de vérifier certaines des choses qui se sont glissées entre les nombreux messages de Kryeon de l’année dernière. Plaçons-les toutes dans un seul message afin que vous puissiez mieux comprendre l’énergie qui vous entoure présentement... Une énergie qui a commencé à prendre place exactement de la façon dont nous l’avions décrite, il y a plus d’une décennie.
 

1. Dieu

 
Commençons avec le plus grand concept de tous, le concept de Dieu. Certains d’entre vous ont étudié les écritures anciennes - certaines des écritures les plus anciennes de l’humanité - celles qui sont remplies d’histoires spirituelles. Vous avez peut-être étudié les anciennes civilisations, et vous avez vu comment Dieu était représenté dans l’histoire. En fait, vous avez vu ce que Dieu a fait, tel que rapporté par ceux qui étaient présents à ce moment-là... Telle est la voie de l’histoire.
 
Certains ont même étiqueté et compartimenté Dieu, selon les écrits. Ils ont parlé d’un Dieu ancien appelé le "Dieu de Loi". Plusieurs ont dit qu'il y avait un Dieu très sévère en ces temps là. « Regardez ce que Dieu a fait à l’humanité quand elle s’est mal conduite. Plusieurs recevaient des punitions très dures. »
 
Et ils pourraient continuer en disant, « Bien, je ne reconnais pas vraiment ce Dieu. Je ne me joins pas à Lui. » Ensuite, il peut y en avoir d’autres qui diraient, « Il y avait une autre dispensation, la dispensation d’amour - c’est là que nous avons vu l’amour de Dieu. Nous avons vu les guérisons - nous avons vu la compassion. C’est plus à ça que Dieu ressemble. C’est à Lui que je me rallie ! » Voilà que certains d’entre vous sont en train de découvrir encore un autre Dieu - Un Dieu qui marche avec vous, mais qui a votre visage ! Vous pourriez dire, « Voilà le Dieu que je réclame, pas les deux autres. »
 
Selon l’implication, plusieurs sentent que Dieu a peut-être changé à travers le millénaire. Voici la réponse : peu importe ce qu'a été et quelle sera votre définition de Dieu... Dieu n'a jamais changé, et jamais il ne changera ! Dieu est la famille, et cette famille est stable. Il n’y a jamais eu de changement dans l’énergie de Dieu.
 
« Bien », pourriez-vous dire. « Alors, comment pouvez-vous expliquer les actions d’un Dieu de l’Ancien Testament et d’un Dieu du Nouveau Testament ? Ou, pour continuer avec la même idée, un Dieu du Nouvel Âge ? Ils semblent si différents ! » Ceux qui s’engagent dans cette discussion ont des concepts entièrement arriérés ! Ce que vous voyez, c’est le spectaculaire changement humain ! Ce fut notre message depuis que nous avons commencé à dire la vérité sur l’énergie de la Terre. Les changements dans la conscience de l’humanité créent de profonds changements dans ce que nous percevons être la réalité.
 
Dans l’ancienne conscience, celui que vous appeliez le dispensateur de la loi, ce qui était rapporté était la façon dont cela a été perçu. C’était à travers le "filtre de la réalité" des temps. Ce qui a été écrit reflétait ce que les humains de ce temps-là, pensaient de Dieu, en écrivant leurs expériences. Dans une dispensation d’amour, Dieu n’avait pas changé. C’est plutôt les humains qui avaient changé ! Leur conscience a apporté une toute nouvelle énergie de compassion sur l’humanité. L’humanité l’a expérimentée, et c’est ainsi qu’ils ont pu le percevoir. C’est comme ça qu’ils l’ont rapporté et ressenti. En fait, à mesure que la conscience du reporter a changée, cela est apparu dans les écritures comme si la divinité elle-même avait été modifiée. Tout cela se passait dans la perception de la personne qui recevait les informations.
 
Ceux qui étaient dans une énergie dense n’ont pas vu ce qui était invisible. Donc, ils n’ont pas compris la compassion et l’amour. Tout ce qu’ils ont vu et rapporté était au meilleur de leurs connaissances, dans une capacité dimensionnelle limitée. Maintenant, ici, vous êtes dans une énergie qui vous a été prédite, où les cadeaux de la divinité sont enfin exposés plus fortement que jamais auparavant. Le voile se lève. Certains d’entre vous sont en pleine découverte - certains voient même des choses interdimensionnelles ! La grille magnétique de la planète a été ajustée, la grille cristalline est en train d’être réécrite, et les cétacés de la terre vont bientôt engager le processus de leur mémoire. C’est une période étonnante qui place l’humanité en face de ce que les maîtres vous avaient annoncé comme étant possible.
 
En effet, c’est un temps nouveau, mais Dieu ne fait pas partie de ces nouvelles choses, car la famille est restée stable. Son énergie est la même aujourd’hui qu’elle l’était lorsque la Terre a été créée. C’est le numéro un.
 

2. L’Énergie

 
Qu’en est-il de l’énergie ? A-t-elle changé ? La réponse est oui ! Grandement et énormément. L’énergie de cette Terre, qui vous a ainsi donné de nouvelles opportunités, a changé.
 
Certains pourraient demander, «Pourquoi sont-ils si nombreux sur cette planète à ne pas comprendre cela - qui ne le ressentent pas ou ne le voient pas ? » Ceci, très chers, est appelé le libre arbitre. Celui qui n’a pas émis l’intention de faire partie de ce changement interdimensionnel, ne va pas porter attention aux choses qui sont évidentes pour les autres.
 
Nous vous avons déjà dit cela, et je ne pense pas que nous devions expliquer ce changement d’énergie à beaucoup d’entre vous. En 1989, nous vous avons dit que cette planète allait changer de façon tellement spectaculaire qu’il y aurait alors des changements massifs de la grille magnétique. En effet, pendant que vous êtes assis ici, cela s’est produit. Qu’est-ce que ça signifie pour vous ? Aviez-vous une certaine idée que la Terre était en train de changer de dimension ou qu’elle allait accélérer dans le temps ? Le maintenant a changé... Le temps réel a été modifié, et la géologie de la planète réagit au cadre du temps accéléré. Au niveau géologique, vous voyez des choses que vous n’auriez pu voir de toute votre vie. Mais les choses sont reliées à votre existence, même si vous ne les avez pas vues. Cependant, vous les avez ressenties, et vous avez surveillé les bouleversements dont nous vous avions dit qui pouvaient arriver. Pendant ce temps, l’individu qui n’était pas conscient des changements d’énergie, les a simplement vus comme faisant partie de la vie d’une planète en changement. Cet individu n’a pas tort et il n’est pas jugé par l’Esprit. Cela fait partie du libre arbitre de l’humanité, et de la façon dont les humains vont changer l’énergie à leur façon, sans interférence.
 
L’énergie de la planète a changé profondément et de façon spectaculaire, se positionnant pour quelque chose de grandiose. Le potentiel de solutions à ce qui semblait insoluble, est, ce que plusieurs d’entre vous ont demandé depuis que vous êtes ici. En effet, durant votre vie, vous recherchez maintenant les potentiels de paix sur Terre. Oh, il y aura bien sûr des accrochages ! Il y aura ceux qui seront furieux envers les autres pour des siècles à venir. Cela fait partie de la nature humaine. Mais nous parlons de la vue d’ensemble - de nation avec nation, un consensus sur la planète qui évolue. Un jour ou l’autre, on verra le compromis commercial et culturel devenir plus acceptable que la conquête par la guerre et l’intolérance religieuse. C’est un changement profond dans la conscience humaine, et tout autant dans la nature humaine elle-même. C’est pourquoi les Indigos sont ici ! Avez-vous considéré cela ? L’énergie. C’est ce qui a changé, et c’est en effet nouveau.
 

3. Plan Chronologique pour la Planète

 
Qu’en est-il du plan chronologique de la planète... Les prophéties faites à travers les âges qui semblaient toutes se valider les unes les autres ? Il y a ceux qui pourraient dire, « Elles ont toujours été les mêmes et ne changeront pas. Certaines choses vont se produire parce que toutes les prophéties l’ont annoncé. »
 
Laissez-moi vous donner certaines informations que vous ne comprendrez peut-être pas. Une partie de cette information est simplifiée et donnée sous forme de métaphores, afin que vous puissiez la recevoir et la comprendre avec plus de clarté.
 
Il y a une Terre quelque part qui est complètement indépendante, sauf que vous n’êtes pas là. Pourtant, elle existe dans une autre réalité. Appelez cela une réalité alternative, si vous le souhaitez, mais ceci est réel. Pour compléter cette vision, la réalité est qu’il y a plusieurs Terres ! Mais elles sont toutes dans un autre espace-temps, à l’intérieur de ce que votre science a appelé une autre dimension. Cette autre Terre en est une où vous avez grandi, mais vous avez sorti de cette réalité, et vous avez changé toute la matière sous vos pieds. Vous avez changé l’espace-temps, la biologie et la géologie. La Terre est maintenant sur une autre voie... Une voie que les prophètes n’ont jamais prévue.
 
Où est la preuve d’une affirmation aussi étrange ? Elle est tout autour de vous. Répondez sérieusement à ces questions, et faites votre évaluation personnelle de ce que vous avez observé. Comment expliquez-vous le fait que l’Armageddon ne se soit pas produit ? C’était un événement qui semblait trianguler et être constamment prophétisé par plusieurs, à travers les âges ? Pourquoi n’avons-nous pas trouvé la chute de l’Union Soviétique dans aucune des prophéties ? Où était votre événement du 11/9 dans le schéma de vos prophéties ? Avez-vous vu certains changements climatiques dernièrement, qui pourraient vous donner réellement un indice que le changement géologique s’est accéléré durant la dernière décennie ? Comment pouvez-vous expliquer que la grille magnétique de la Terre ait bougé exactement comme nous vous l’avions dit depuis les dernières 12 années ? N’y a-t-il pas eu de curieuses élections dernièrement ? Des élections qui n’avaient pas été prévues ? Des décisions inhabituelles au leadership, qui semblaient hors "normes" ? De vieilles alliances brisées ? Avez-vous personnellement ressenti que ce temps s’est accéléré durant les trois ou quatre dernières années ?
 
Vous êtes dans une réalité différente... Une réalité sans prophéties, et une réalité absolument nouvelle. Il n’y a pas une seule entité de l’autre côté du voile qui sait ce que vous ferez demain ou ce qui va se produire sur cette planète. Au lieu de cela, la réponse se trouve entre vos mains. Les temps où on se tournait vers les anciennes prophéties pour être guidé sont révolus.
 
« Mais, que dire des anciens Mayas qui disaient qu’en 2012 nous verrions la fin des temps ? » Pensez-y comme à une métaphore, comme tous les messages donnés par l’Esprit. Premièrement, cette date est un marqueur, et elle correspond à une des mesures de 25 ans de la planète (comme nous vous avons déjà parlé, il y a plusieurs années) [NDT- Il semble que la Terre soit évaluée à tous les 25 ans. 1987 + 25 = 2012]. La dernière mesure importante était en 1987, quand le 11:11 a pris place. Le message Maya n’est pas une prophétie de la fin des temps, mais plutôt une description de la fin d’un vieux paradigme, ou de la fin d'un temps. C’est un marqueur énergétique, et on ne doit pas le craindre. C’est juste une date.
 
Nous vous donnerons un autre potentiel vers 2012. Vous avez jusqu’à la fin de 2012 pour mettre en place le niveau d’énergie des 25 prochaines années (jusqu’à 2037). La fin des temps ? Non. Le potentiel est que 2012 est la fin d’un vieux paradigme de temps - une nouvelle conscience humaine qui va apporter de grands changements.
 
Finalement, ne comprenez-vous pas pourquoi les nouveaux enfants Indigo et Cristal commencent à arriver dans ces nouveaux temps ? Pourquoi maintenant ? Vous commencez peut-être à voir la corrélation des événements, autant spirituels que physiques, qui valident tous que quelque chose est en train de se produire ? C’est à vous d’observer tout ce qui se passe autour de vous. C’est nouveau ? Oui !
 

4. Les Textes Anciens

 
Qu’en est-il des textes anciens ? Nous avons parlé de ceci auparavant, mais clarifions le sujet. Doivent-ils être tous mis de côté et ne plus jamais être utilisés ? Non, bien sûr que non. Laissez-moi différencier leurs énergies et vous dire comment cela fonctionne.
 
Si vous avez des textes anciens qui vous donnent de l’information sur la guérison du corps humain, des procédés et des énergies de découverte... Ces textes, s’ils sont authentiques, sont révolutionnaires. Ils vont révéler beaucoup de choses. Il y a encore plusieurs d’entre eux qui sont cachés ou qui ne sont pas encore découverts. Quand ils seront finalement lus, ils vont rattacher votre propre biologie au fonctionnement de la Terre, et même au fonctionnement du système solaire ! Ils vont exposer des ratios entre votre ADN et la géologie de la planète... Des choses qui restent encore à être découvertes, des choses cachées dans les textes. Appelons-les textes de l’énergie.
 
Il y a aussi les textes historiques. Plusieurs d’entre eux ont également été vus comme des textes spirituels parce qu’ils sont une combinaison d’histoire et de comptes-rendus spirituels. Ce sont ceux-là qui ont été créés pour vous parler de Dieu - et aussi du comment, quand et où. Ils faisaient aussi partie de la formation de l’humanité, et ils représentent l’exposition de la divinité intérieure.
 
Laissez-moi vous poser une question, chers Êtres Humains : combien d’entre vous ont toujours en mains leurs livres de première année ? Si vous les avez, combien d’entre vous s’y réfèrent à tous les jours ? La réponse est évidente. Pourquoi retourneriez-vous à un livre de textes qui vous a donné une information élémentaire, longtemps après avoir gradué ? Vous ne le feriez pas.
 
Plusieurs des textes anciens sont exactement pareils. Ils transportent une énergie semblable à celle dont je vous ai parlé concernant la dispensation de la loi. Ce sont des livres historiques de l’école élémentaire, et vous êtes rendus au-delà de ces textes. Ces livres ne sont pas pour les humains qui captent une énergie éclairée... Une énergie maîtresse.
 
Vous pourriez dire, « Bien, comment faire la différence entre les textes qui sont encore valables et ceux qui ne le sont plus ? » C’est facile. Lisez-les ! Comment l’information résonne-t-elle en vous ? Vous semble-t-elle nouvelle et juste ? Vous possédez un merveilleux "engin de discernement" à l’intérieur de vous. Il sait ce qui est nouveau et ce qui ne l’est pas. Vous ne pouvez pas repousser tous les textes anciens du revers de la main en affirmant qu’ils ont tous tort. C’est une généralisation et ce n’est pas valable. Utilisez cet engin de discernement pour vous-même. Comment vous sentez-vous quand vous lisez un texte ? Cela vous touche-t-il ou vous sentez-vous rendu au-delà de ce qui est écrit ?
 
Alors, vous pourriez vous poser la question, « Bien, si c’est le cas, ce n’est peut-être pas un texte spirituel pour moi ! Nous allons vers le statut de l’Ascension, alors, où sont les textes qui s'y rapportent ? » Quelle belle question ! Les nouveaux textes sont dans la plume que vous tenez dans la main, prêts à être écrits. Ceux dans cette pièce et dans d’autres pièces comme celle-ci, et un peu partout, sont en train de les écrire.
 
Chers Êtres Humains, vous êtes des prophètes, des parcelles de Dieu qui vivent sur la Terre, et vous avez un but. Certains d’entre vous portent les textes du futur à l’intérieur de leur conscience. Vous êtes des historiens du présent. Si vous comprenez le présent, alors, vous avez aussi une énigme à résoudre, un casse-tête sous les yeux... Parce que le présent contient aussi tous les temps, autant l’ancien que le futur. Donc, au fur et à mesure que votre plume écrit ces nouveaux textes, vous dessinez également le savoir des anciens textes. Tel est le défi de devenir interdimensionnel.
 
Voici le conseil pour ceux qui l’attendaient. Faites-le ! La liberté va couler sur la page. Ne portez pas attention à ce que les autres diront, et n’écoutez pas votre tête quand elle vous dit que vous l’inventez. Laissez couler. Les mots sont déjà là. Laissez-les sortir ! Vous savez à qui je parle, n’est-ce pas ? C’est peut-être pourquoi vous êtes en train de lire ces pages ou pourquoi vous êtes venu ici ? C'était le numéro quatre.
 

5. Les Maîtres de la Planète

 
« Kryeon, qu’en est-il des anciens maîtres de la planète ? Étaient-ils dans l’ancienne énergie ? » Pas les vrais maîtres, non. Les véritables maîtres qui ont marché sur la Terre font tous partie de la famille - tous. Vous pouvez les identifier comme faisant partie du plus vieux lignage d’Abraham jusqu’à Mahomet, des cultures du Proche-Orient jusqu’aux messages des avatars vivant aujourd’hui. Jetez un coup d’oeil à l’essence de leur message.
 
Retournez aux sources. Ne vous fiez pas à l’interprétation des autres personnes. N’abandonnez pas votre pouvoir de discernement à quelqu’un qui va interpréter les paroles d’un maître à votre place. Vous en avez la capacité, et vous êtes d'aussi bons interprètes que les spécialistes les mieux "entraînés". Retournez à la source et découvrez ce qu’ils disent ! Ils parlent de compromis et d’unité. Ils unifient les tribus qui étaient dispersées. Ils ont dit à ceux qui les entouraient que tous les humains pouvaient être semblables ! Ils ont donné, à tous, des choses à réfléchir pour les âges... Des choses pratiques, spirituelles et historiques.
 
Les maîtres de la Terre connaissaient les potentiels, et ils vous ont dit ce que vous devriez faire - chacun d’eux l’a fait. Anciens et récents, ils ont tous parlé de ces choses. Les uns après les autres vous ont dit que l’humanité faisait partie d’un tout, ce qui est, d’une certaine façon, une invitation pour vous à être les "Filles et les Fils de Dieu". Ces maîtres étaient alors nouveaux, et ils sont encore nouveaux. Ils vont toujours le rester. Ils sont de profondes parcelles de Dieu, immuables, parce qu’ils représentent l’amour de Dieu qui restera toujours le même. Aucun d’entre eux ne désirait être adoré. C’est ce que l’homme a fait, mais ce n'est pas ce qu’ils ont demandé.
 
Aussi, tous ces maîtres représentent l’énergie d’aujourd’hui, et ils connaissaient tous les potentiels de l’Être Humain du Nouvel Âge. Ils sont donc, aussi nouveaux, aujourd’hui, que le jour où ils sont venus sur Terre. Souvenez-vous de ceci. Ils sont toujours ici !
 

6. Les Guides

 
Il y a tellement d’information concernant les guides ! Certaines vont vous dire qu’il n’y en a plus. D’autres vont vous dire le contraire - qu’il y en a plus que jamais ! Qu’est-ce qui est nouveau et qu’est-ce qui ne l’est pas ? Commençons encore par certaines questions 4-D qui vont vous aider à comprendre les multiples D. Levez les mains et demandez à quelqu’un, « Combien de mains est-ce que j’ai ? » La personne va vous dire que vous en avez deux. Maintenant, placez-en une derrière votre dos et posez la même question. La personne qui est en avant de vous ne voit seulement qu'une main, mais en réalité, elle sait qu’il y en a toujours deux, n'est-ce pas ? Mais, que devrait-t-elle répondre ? Une ou deux ? À ce point-ci, elle devrait demander des éclaircissements. « Voulez-vous dire combien de mains vous avez ou combien de mains je vois ? » Elle ne sera pas capable de répondre clairement sans cette information. Aussi, vous pourriez dire que cette situation certifie une simple règle de la 4-D : il y a une cohérence entre la réalité et ce qui est perçu.
 
Dans l’ancienne conscience, tout ce que nous pouvions vous dire, était que vous aviez des divinités qui se tenaient à côté de vous, ce que vous appelez des guides, et que votre perception vous disait qu’ils étaient deux ou trois (par exemple). Dans cette ancienne énergie de linéarité, c’est tout ce que nous pouvions communiquer. C’était trop simpliste, mais c’était la façon de faire les choses avant l’achèvement de l’ajustement de la grille. Quand nous vous disions qu’il y avait deux ou trois guides ou même aucun (dans le cas de la condition temporaire, pendant un changement d’énergie), nous vous donnions la meilleure description que nous pouvions, qui puisse être vérifiée par vos propres perceptions. En fait, vous sentiez l’énergie de la "soupe guide", quelque chose qui a toujours été là, mais qui a changé en même temps que vous.
 
Nous pouvons maintenant vous dire que les guides sont en nombre infini. Nous pouvons aussi vous dire qu’ils font autant partie de vous que votre main en fait partie, et autant que votre Moi Supérieur en fait partie. Ils sont toujours là. Certains d’entre vous ont dit, « D’accord, mais même si on ne peut pas les compter, qui sont-ils ? » C’est la question la plus difficile de toutes, parce que tout ce concept n’est pas terrestre, et va bien au-delà de ce que vous souhaitez considérer ou entendre.
 
Dans les exemples passés, nous vous avons dit que vous ne pouviez pas compter de la soupe si elle était en face de vous. Vous ne pouvez pas demander, « Combien de soupes sont dans ma cuillère ? » La véritable identité de votre soupe est la saveur plutôt qu’une identification numérique. Ainsi en est-il des guides. Ils sont un nombre infini d’énergies changeantes qui paraissent se rassembler comme un groupe, et ils font partie de vous pour toujours. Ils sont ressentis, pas comptés. Ils sont énergie, pas des entités.
 
Les véritables guides sont comme vous, mais ils existent des deux côtés du voile. Vous êtes un groupe, et eux aussi. Ils font partie de votre caractère spirituel, mais leur énergie peut changer à tous les jours, si vos vibrations changent. Pensez à eux comme à un groupe d’énergie d’aide qui fait autant partie de vous que votre Moi Supérieur. Votre vrai Moi est angélique. Il est interdimensionnel et infini. C’est une parcelle de Dieu.
 
Quand vous êtes venus sur Terre, il y a seulement une partie de vous qui est venue dans la quatrième dimension. Le reste existe dans un état interdimensionnel, et une partie de cette énergie est ce que vous appelez les "guides et le Soi Supérieur". Donc, la réponse à « Qui sont-ils » devrait être : ils sont de la famille. Cela signifie aussi que votre partie Divine est beaucoup plus vaste que vous ne le pensez.
 
Commencez à comprendre que la dualité travaille sans cesse pour vous garder à l’écart, et ainsi vous permettre de faire des choix indépendants, sans être influencés par le groupe auquel vous appartenez. Tout cela fait partie du test de la Terre et du grand plan qu’est celui d’être un Être Humain.
 
Vous êtes peut-être prêt à comprendre que le fait d’être une "parcelle de Dieu" signifie que vous avez réellement un potentiel d’énergie immense... Exactement comme le maître vous l’avait dit. La vérité est que tous ceux que vous avez aimés et perdus durant votre vie font partie de cet "ensemble-guide", tout comme ceux que vous pourriez appeler de vos "vies passées". La vérité est que vous faites aussi partie des autres, et ce sera ainsi, même lorsque vous aurez quitté le plan terrestre. C’est plus complexe qu’on ne peut l’expliquer, mais rempli de respect et de potentiels merveilleux. Tout est là pour vous donner la possibilité d’agir, non pas pour vous nuire d’aucune façon. C’est là pour compléter votre vibration, pour aider les autres et la planète, pour vous aider quand vous en avez le plus besoin. Ainsi, la réponse à la question à savoir s’il y a des guides ou non, revient à clarifier la question : « Parlez-vous de la réalité ou de ce qui est perçu ? »
 
Cette énergie que vous appelez guides est en train de se redéfinir à mesure que vous avancez vers le statut de l’Ascension. La nouvelle énergie de la Terre devient plus lumineuse et vous commencez à découvrir que vous êtes réellement une parcelle de Dieu.
 
Si vous êtes toujours confus, c’est le temps de relaxer et de réaliser que vous n’êtes jamais seul. Parfois, c’est correct de juste savoir comment sont les choses sans avoir à comprendre tous leurs mécanismes. Est-ce que cela vous dérange de peser sur l’accélérateur de votre voiture et de ne pas comprendre tout le mécanisme intérieur de la transmission qui permet le transfert du pouvoir du moteur aux roues ? La réponse est évidente. Vous ne faites que conduire, quand vous devez vous rendre à certains endroits !
 
La prochaine fois que vous verrez le 11:11 sur l’horloge, dites seulement "Merci". Tout est bien, parce que votre partie guide interdimensionnelle vient vous taper sur l’épaule pour vous rappeler sa présence et son amour.
 
L’humain est encouragé à ne pas nommer et compter toute chose. Parce que cette pratique va vous garder pour toujours dans la quatrième dimension.
 

7. La Méditation

 
« Cher Kryeon, certains disent que la méditation est dépassée. Nous devons la laisser tomber. En fait, ils disent que nous ne sommes plus supposés méditer maintenant. Qui a tord et qui a raison ? Est-ce que cela a changé ou non ? Est-ce que c’est ancien ou nouveau ? »
 
Là encore, nous allons nous tourner vers la vérité interdimensionnelle. Il n’y a rien de tel qu'une cérémonie où vous êtes assis, en train de parler à l’Esprit ! Dieu aime que vous consacriez du temps à être juste en présence de la famille. Cela est-il assez clair ? Faites-le !
 
Toutefois, il y a tellement plus ! Il y a une nouvelle invitation à communiquer de façon interdimensionnelle. L’Esprit ne va jamais vous dire d’arrêter de méditer. Mais nous vous avons invité à changer les modalités de vos méditations, pour passer d’une méditation de temps à autre ou à une méditation une fois par jour, à celle où vous avez une connexion à 100 pour cent !
 
Pensez à cela de cette façon. Dans l’ancienne énergie, la méditation était une syntonisation à une station de radio. Dans la nouvelle énergie, cette station est devenue plus forte et elle a augmenté sa puissance. Maintenant, avec le même récepteur radio, l’ancienne station semble avoir disparu ! A-t-elle vraiment arrêté d’émettre ? Non ! Au lieu de cela, elle est devenue plus puissante, avec une nouvelle identité qui va au-delà des sens de l’ancien récepteur. Vous êtes invités à tourner le cadran et à trouver la nouvelle fréquence. Quand vous la trouverez, vous rejoindrez et prendrez la main de l’Esprit. Vous ne la laisserez plus jamais aller.
 
Ce n’est plus juste une fois de temps à autre comme auparavant. Maintenant, c’est continuel. Chers Être Humains, c’est une des clés de l’Ascension. Si vous êtes sur le point d’avancer vers ce que nous avons appelé l’Ascension (dont nous allons parler dans un moment), vous allez obtenir une connexion permanente avec l’Esprit.
 
Ainsi, comme les guides, nous vous disons que si vous définissez la méditation comme elle était, il y a plus d’une décennie, alors, vous devriez dire que c’est dépassé. Mais si vous la définissez à l’intérieur de la portée de la nouvelle énergie et des changements qui se sont produits, alors, elle est nouvelle. Mais la communication avec Dieu est ce qu’elle est. Cela n’a jamais changé. En fait, elle est juste devenue plus forte.
 

8. L’Intention

 
Le pouvoir de l’intention est le divin catalyseur de la co-création. Il pousse l’humanité vers l’avant parce qu’il est le pouvoir derrière la réaction de la Terre à la conscience de l’humanité.
 
Bien que le pouvoir de l’intention ait changé, et qu’il y ait de nouvelles façons pour le modifier en un outil encore plus puissant, il a toujours été le conducteur de votre réalité. C’est l’intention humaine qui a été la cause de la nouvelle énergie de la Terre. C’est l’intention humaine qui a évité l’Armageddon. C’est l’intention qui est en train de créer les conditions qui vont conduire au potentiel de La Nouvelle Jérusalem.
 
Très chers, si vous trouvez un humain ou une entité qui vous dit que l’intention est dépassée et que vous n’en avez plus besoin, vous devriez regarder ce message de plus près. C’est loin de la vérité. Certains vont vous dire que l’intention a progressé dans quelque chose d’autre. Oui, c’est vrai... Vers une intention plus puissante !
 
Sous la catégorie de l’ancien et du nouveau, l’intention est vraiment, vraiment ancienne... Et profondément nécessaire dans la nouvelle énergie. Depuis le début, elle a été vue comme la seule chose qui pourrait être mesurée dans l’histoire de l’humanité, et pouvant faire changer l’histoire elle-même. C’est l’outil divin de création, plaçant le pouvoir ultime dans les capacités de l’humanité à pouvoir réécrire l’histoire, et donc, à changer la vibration de la planète Terre. Nous avons enseigné, depuis 12 ans, que le pouvoir de l’intention a toujours été une des clés de la co-création. L’intention pure est vue dans l’être humain comme étant l’énergie divine. C’est impressionnant. Dans le spectre de l’énergie, c’est l’or - et c’est précieux. L’intention est tout ! Cet enseignement n’a pas changé dans tous les messages que nous vous avons donnés, et il ne changera pas dans le futur.
 
Sur une Terre de la nouvelle énergie, avec des nouveaux alignements magnétiques et cristallins, le pouvoir de l’intention a été remodelé complètement. Il devient un outil de plus en plus important. Quelle est votre intention pour votre biologie ? Combien de fois parlez-vous à vos cellules ? Combien de fois leur dites-vous ce que le patron (vous) veut qu’elles fassent ? Que se passerait-il si vous leur disiez de renverser le processus vers les conditions originales, similaires à ce que vous étiez à dix ans ? Vous pouvez en rire, jusqu’à ce que vous commenciez à le faire. Commencez à parler à votre structure cellulaire, commencez à parler à vos groupes sanguins, commencez à réaliser que les cellules écoutent les intentions de votre propre esprit. Ensuite, prenez un test de sang régulièrement pour vérifier ce que vous êtes en train de faire. Créez votre propre preuve en 4-D sur l’intention, dans la nouvelle énergie.
 
Quand vous commencerez à éliminer les déséquilibres intérieurs, et que les maladies commenceront à se retirer, vous vous souviendrez où vous avez entendu cela. L’intention est reliée avec la syntonisation de cette nouvelle station. Les neuf points de ce message sont tous reliés. Ils sont dans un cercle de neuf. Dans la question de l’ancien versus le nouveau, lequel est valable ? Parfois, ce sont les deux !
 
Béni soit l’être humain qui pratique l’intention pure dans tous les aspects de sa vie. Parce que c’est celui qui va monter les marches de l’Ascension. C’est celui qui va voir la face de Dieu, et ce sera la sienne. C’est celui qui va atteindre le sommet et prendre la main des groupes-guides qui l’entourent et qui ne l’abandonneront jamais. L’intention est l’énergie du Nouvel Âge. On ne doit pas se défaire de tout ce qui est ancien. Parfois, le plus ancien est ce qui est le plus nouveau. Telle est la voie actuelle.
 

9. L’Ascension

 
Cette année, vous avez reçu plus d'information sur l'Ascension, que jamais auparavant. Durant les deux derniers mois, nous vous avons donné deux parties d’informations et d’entraînement que nous ne réviserons pas ici. Mais nous devons revoir la définition. L’Ascension est définie dans la nouvelle énergie comme un pas dans la vie suivante, sans mourir. Vous prenez le contrôle de votre biologie, de votre âge chronologique, de tous vos potentiels avec lesquels vous êtes venus. Vous réécrivez votre contrat, en élevant votre vibration et en vivant une vie plus longue. Certains d’entre vous vont même changer de noms, et certains vont vraiment devenir une personne différente.
 
La voie du statut de l’Ascension, au-delà du concept de "walk-in", inclut plusieurs choses. Mais laissez-moi juste vous en donner un résumé. C’est l’expression d’une énergie divine, représentée par l’humain qui prend la main de l’Esprit et qui ne la laisse jamais tomber. C’est l’énergie des maîtres qui ont marché sur Terre, ceux qui vous ont dit que vous pouviez être identiques à eux.
 
« Pierre, tu peux marcher sur l’eau, tu sais ? Fais-le ! » Avez-vous entendu cette phrase ? Vous souvenez-vous de l’avoir lue ? C’est à peu près comme de donner à un être humain la permission d’aller au-delà de la physique. Lisez-la à nouveau, parce que Pierre l’a fait, et il l’a fait sans aide, jusqu’à ce qu’il doute de la réalité de son geste.
 
L’énergie qui commence à se rapprocher de certains de vous est littéralement un retour sur la Terre de l’énergie collective du maître. Elle fait partie de l’énergie qui est en train de changer chez les guides, dans la méditation et dans l’intention. Cela fait partie de ce que vous ressentez, qui est le changement d’énergie, et cela fait aussi partie de ce que certains ressentent, en fait, comme de "l’anxiété". Nous vous avons parlé de ces potentiels, il y a des années de cela. Souvenez-vous qu’il n’y a pas de prédestination. Il y a seulement des prédispositions, une énergie qui dit que vous avez une direction, mais qu’elle peut être changée à tout moment.
 
Ainsi, l’énergie du statut de l’Ascension est en effet une énergie très nouvelle pour l’humanité. Avant, une énergie identique aurait évaporé les humains. Maintenant, elle les améliore. C’est le résultat de la modification de la grille et de la réécriture cristalline. C’est un nouvel outil formidable dans le groupe d’outils divins qu’on vous donne présentement, en réponse à ce que vous avez créé.
 
L’énergie de cette pièce est prête à changer. Nous avons seulement passé quelques heures ensemble, et déjà, il y en aura qui sortiront d’ici différents de ce qu’ils étaient en entrant. Ils s’en iront d’ici, convaincus qu’il y a une énergie qui les accompagne, une énergie qui n’était pas là quand ils sont arrivés. Ces entités et ces aides qui sont arrivés trois jours auparavant, sont venus avec l’intention de vivre avec vous, si vous leur donnez la permission. Certains d’entre vous les reconnaîtront et diront, « Oui, c’est ce que j’ai toujours voulu. Je veux vivre avec plus que lorsque je suis arrivé. »
 
Dieu ne fera rien à votre place, vous savez ? C’est une indulgence... Des attributs donnés avec votre permission. C’est vous avec vous. C’est la reconnaissance de l’énergie divine à l’intérieur de vous, disant, « En effet, je mérite cela. C’est pourquoi je suis venu sur la planète. Maintenant, je me souviens. » C’est ainsi quand on se rappelle, n’est-ce pas ? Collectivement, pourquoi ne pas se rappeler ceci, chers Êtres Humains : vous êtes des parcelles de Dieu. C’est le temps d’aller de l’avant. C’est le temps des solutions. La patience est la clé. L’intention est le catalyseur, et même quand vous aurez fini de lire ce channelling, l’énergie de vos souvenirs sera avec vous.
 
C’est notre promesse... Celle qui dit que vous ne serez jamais seul. Certains d’entre vous vont établir des connexions avec nous, là où tout est connecté à n’importe quoi. Vous allez commencer à comprendre le treillis, sa physique, sa divinité et sa beauté. C’est pourquoi nous sommes ici. C’est pourquoi nous vous parlons ainsi. Rappelons-nous cette journée comme étant celle où nous sommes venus vous voir, et dans ce procédé, nous n’avons pas été déçus.
 
Et c'est ainsi.
 
Kryeon
 
*****************************************
 
Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.
 
Interprétations et/ou traductions de ; Jean-M. Gobeil
 
Site :
http://kryeon.forumactif.com/forum.htm

*****************************************

_________________
.
Affectueusement,

Jean-Marie



Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Québec - Canada

http://jean-marie44.conceptforum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum