KRYEON

ACTIVATION DE LA TROISIÈME COUCHE DE L'ADN - 27 juillet 2003

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ACTIVATION DE LA TROISIÈME COUCHE DE L'ADN - 27 juillet 2003

Message  Admin le Sam 23 Jan - 16:48

http://www.kryon.com/k_chanelphilly03.html
 
Le 27 juillet 2003, à Philadelphie, Pennsylvanie
 
(Ce channelling a été retouché et amélioré par Kryeon lors d'un procédé de re-channelling par Lee Carroll à partir de celui d’abord transcrit. Ceci a été fait afin d'améliorer la qualité des mots écrits, et pour clarifier des concepts qui ont été transmis énergiquement lors des channellings en direct.)
 
 

ACTIVATION DE LA TROISIÈME COUCHE DE L'ADN

 
 
Kryeon
 
Salutations, très chers, je suis Kryeon, du Service magnétique.
 
Ce soir, le principal enseignement sera un prolongement du dernier... La leçon suivante concerne la structure spirituelle de l’ADN. Nous allons donner certains noms aux couches. Nous allons vous en dire plus sur la structure, et nous allons partager l’information sur la structure de l’ADN interdimensionnel, son apparence, la façon dont il est groupé. Nous discuterons de toutes ces choses dans un moment.
 
Nous ne pouvons pas commencer cette explication sans passer une remarque sur ceux qui se trouvent ici. En effet, plusieurs d’entre vous sont assis ici en train d’écouter ou de lire ces lignes en pensant qu’ils sont ordinaires ! Certains d’entre vous se disent, « Je suis trop jeune pour avoir fait quoi que ce soit d’important encore pour Dieu. » Certains autres se disent, « Je suis trop vieux pour faire quoi que ce soit d’important pour Dieu dans le futur. » Ceux à mi-chemin se disent, « Je suis trop occupé pour faire quoi que ce soit d’important pour Dieu maintenant. » Et pendant que vous décidez ce que vous ne pouvez pas ou ne pouvez pas faire ou ne ferez jamais, vous êtes en train de faire ce pour quoi vous êtes venu ici, et vous ne le savez même pas !
 
Jeunes gens, vous avez la vie devant vous. Êtes-vous toujours étonné de la raison de votre venue ici ? C’est peut-être pour planter les graines dont vous aurez éventuellement besoin pour vous retrouver et vous souvenir. Les citoyens plus âgés, que faites-vous ici ? N’y avait-il pas des gens autour de vous pour vous dire qu’il était trop tard pour commencer quoi que ce soit ? Oh ! Il est peut-être temps de sortir de ce paradigme dans lequel vous êtes nés ! L’âge ne fait pas de différence. Ni votre condition physique. Travailleur de la Lumière, il n’y a rien qui peut vous arrêter de changer cette planète.
 
Qui êtes-vous pour penser que vous pourriez changer quelque chose d’aussi grand que la Terre ? Nous vous avons donné cette information auparavant. La vérité est la suivante : ce que vous pensez et la pureté de vos pensées - cette divine connexion que vous vous efforcez d’établir- pénètre la Terre et change les vibrations de la planète ! Oh ! Plusieurs fois, nous vous avons enseigné, Travailleurs de la Lumière, de vous rassembler et de prier pour différentes parties de la Terre. Nous le répétons. Mais n’oubliez jamais que vous pourriez faire tant de choses, même seul. Nous avons ainsi parlé des guerriers de la prière, des guerriers de la méditation, ceux qui passent du temps dans la solitude, mais qui changent la planète. Pensez-vous qu’une personne comme celles-là se demande si c’est un effort futile ? Non. Ces gens savent qui ils sont et ce qui se passe, parce qu’ils ressentent la connexion. Certains voient même le changement d’équilibre.
 
Parfois, ils pleurent de joie, parce qu’ils savent que ce qu’ils font aujourd’hui va changer l’histoire. C’est tellement profond ! Ce sont eux qui s’assoient en face de moi (en parlant de l’audience présente). Et ce sont eux aussi, qui prennent un livre comme celui-ci et décident de laisser leur conscience se fondre avec la mienne. Je vous ai dit cela auparavant : il y a le coeur d’un groupe qui s’éveille sur la planète, et ce groupe est appelé Lémurien. Maintenant, c’est une référence. C’est une référence à une période de vie datant de plusieurs années. Certains d’entre vous ont cette information littérale surgissant à travers leur ADN, et si je regarde les vieilles âmes dans cette pièce (à Philadelphie), il y en a seulement 13 ici qui ne sont pas Lémuriens.
 
Cette pièce est surtout remplie de vieilles âmes. Même les plus jeunes ici sont inclus dans ceci. Vieilles âmes ! Vous savez des choses, n’est-ce pas ? Il fut un temps où vous saviez les choses et vous ne pouviez pas les partager avec personne de votre entourage, n’est-ce pas ? Voici ce qui commence à changer. Même ceux autour de vous qui n’auraient jamais, jamais cru ce que vous croyez, peuvent commencer à vous traiter de façon différente. Parce que l’énergie que vous portez en vous commence à être l’énergie d’un nouvel équilibre.
 
Il y a quelques années, nous vous avons parlé de ceux qui seraient forcés de ne pas "rester assis entre deux chaises". Ils ne peuvent plus rester assis dans une zone grise, sans prendre de décisions sur leurs croyances personnelles. Maintenant, ils sont soit avec vous ou contre vous. Nous avons parlé à certains d’entre vous dans le passé de l’expérience de l’ADN que nous appelons l’ascension (élévation) de votre vibration à un niveau cellulaire. C’est l’élévation de votre vibration à un niveau plus léger. C’est la connexion au Treillis Cosmique, et cela comprend des choses très spécifiques que vous devriez savoir concernant votre ADN. Mais nous ne sommes pas encore prêts à en parler.
 
Vous voyez, il y a certains Lémuriens ici qui sont venu pour une guérison, et vous savez qui vous êtes, n’est-ce pas ? Donc, pourquoi ne pas juste faire cela ensemble dès maintenant. Il n’y a jamais eu de meilleur temps que celui-ci pour altérer la structure de votre corps - pour lui donner de l’information, parce que vous en êtes le patron. Utilisez cette énergie, patron, et dites-lui ce que vous voulez. Donc, vous avez une condition permanente appelée le vieillissement. Pensez-y encore. Vous n’avez jamais été à une croisée de chemin énergétique comme celle-ci.
 
Il peut y avoir des historiens métaphysiques dans les années à venir qui vont regarder cette période et diront, « C’est quand les humains ont commencé à prendre le contrôle d’eux-mêmes. C’est lorsqu’ils ont découvert que la conscience humaine était acceptable, un attribut puissant de l’énergie profonde du champ d’action des énergies de la Terre - une énergie qui a permis aux Êtres Humains de parler à la nature et à leurs structures cellulaires, et à vraiment les changer physiquement. »
 
Maintenant, qui a fait cela dans l’histoire ? Pensez-y. Le moule n’a-t-il pas été préparé ? Avez-vous vu cela auparavant ? Est-ce que les gourous et les grands Maîtres savent comment faire cela ? Pensiez-vous que c’était une certaine forme de numéro de cirque ? Il y avait peut-être un message dans tout cela. Un message pour vous ! Le positionnement de la grille a apporté le statut de maître au potentiel de l’humanité, durant cette période. La réécriture de la Grille Cristalline est la seconde étape de trois. Cette réécriture est une réécriture du passé de l’humanité ! Ce que vous faites aujourd’hui change le passé de la planète. Cela a été appelé, "La grille de Lumière", pour de bonnes raisons.
 
Comment l’humanité peut-elle réécrire le passé ? Ce n’est pas le passé physique de ce qu’a fait l’humain qui est changé. C’est plutôt le passé émotionnel - comment l’ADN a été construit pour traiter les réactions du passé. C’est une réécriture de votre conscience concernant votre passé - tout ce qui est conservé dans la Grille Cristalline en tant que mémoire. À mesure que vous réécrivez cette mémoire émotionnelle, vous faites le nettoyage, la purification de la planète. C’est ce qui se produit maintenant. Qu’est-ce que tout cela signifie ? Qu’est-ce que c’est que tout cela ? Ces historiens métaphysiques vont parler de ce temps. Ils vont rapporter que c’était le temps où les humains ont commencé à comprendre que l’ADN était plus que juste la double hélice de biochimie qu’ils pouvaient voir sous le microscope, représentant une des 12 couches qui sont là, en réalité.
 

ADN - Continuation des Leçons

 
Nous allons réviser certaines informations sur l’ADN que nous avons données tout récemment. L’ADN a 12 couches de profondeur. Chaque couche de l’ADN a deux attributs équilibrants majeurs. Donc, il y a 24 attributs au total. La couche que vous pouvez voir dans votre réalité, nous l’appellerons numéro un (la biochimique). Bien que ce soit impossible de faire une liste numérique et d’énumérer les choses interdimensionnelles, nous les compterons de 1 à 12 pour vous aider à comprendre.
 
Alors que votre science voit 11 dimensions dans toutes choses, il y en a 12 en réalité. Nous disons encore aux physiciens et aux scientifiques que vous êtes sur la bonne voie, mais que vous avez oublié de compter le zéro. Le zéro n’est pas "rien", et il n’est pas "l’infini". Il est un nombre qui est interdimensionnel. Quand vous commencerez à l’utiliser dans vos mathématiques en base 12, il sera la magie dont vous avez besoin, et celui qui va vous propulser jusqu’aux étoiles. Parce que le zéro dans les mathématiques en base 12, est le seul nombre qui contient tout le potentiel de ce que vous pouvez être et de ce que vous avez été - c’est vraiment un nombre interdimensionnel. Il n’y a rien dans vos mathématiques courantes qui contiennent ce genre d’énergie. Les mathématiques en base 12 vont vous aider dans la physique qui est hors du 4-D. C’est la méthode quantitative du futur.
 
Nous vous avons dit à notre dernière rencontre que les 12 couches de l’ADN, quand elles sont vues de façon interdimensionnelle, se rassemblent dans un cube qui s’emboîte magnifiquement dans une forme géométrique que nous avons identifiée comme étant le tétraèdre. C’est ainsi que nous le voyons quand nous vous regardons. Nous voyons la programmation - nous voyons qui vous avez été - nous voyons les potentiels, les leçons de vie, et le programme cristallin - tout cela est contenu dans l’ADN. Quand nous disons le mot ADN, nous voulons dire tout au complet, pas seulement le génome humain que vous connaissez comme étant la première couche qui peut être vue dans votre 4-D. Nous parlons de toutes les 12. Mais nous parlerons seulement des trois premières aujourd’hui. Le numéro trois est le sujet d’aujourd’hui.
 
Voici de la nouvelle information. C’est difficile à expliquer, mon partenaire, aussi, soit prudent et va lentement (parlant à Lee). L’ADN est structuré en quatre groupes de trois. Chaque groupe de trois a un nom et une fonction. À l’intérieur de chaque groupe, chacune des trois couches a aussi un nom et une fonction, mais il y a une relation que vous devriez savoir - entre les couches un, deux, et trois. La troisième couche de chaque groupe est le catalyseur pour les deux premières. Elle est un catalyseur de "permission de changement". Encore là, c’est difficile à expliquer exactement, mais nous allons le répéter : la couche trois de chaque groupe est le catalyseur pour les couches un et deux. Donc, cette troisième couche dans chaque groupe est la plus importante des trois.
 
La dernière fois, nous avons parlé de la deuxième couche. Nous avons parlé du Maître des torsions (scientifique Lémurien) calculant les rapports des torsions. Nous vous avons dit que c’était une des clés pour trouver les formules qui se trouvent même dans la couche 4-D que vous pouvez voir. Le channelling passé est maintenant de l’information connue. Nous avons parlé de la deuxième couche comme étant celle de la peur. C’est plus que cela, vous savez ? C’est la couche émotionnelle. En effet, cette seconde couche interdimensionnelle est celle qui transporte l’essence et les semences de l’émotion humaine. Elle peut, comme vous le savez, affecter la couche numéro un, parce que vos émotions contrôlent souvent la chimie de votre corps, n’est-ce pas ?
 

La Sagesse d’un Maître - Activation de la Troisième Couche d’ADN

 
Comment allons-nous faire cela ? (Kryeon exprimant la difficulté d’enseigner ce qui va suivre). Je souhaite vous amener en voyage. Je veux vous faire asseoir avec moi, pour un moment, face au plus grand maître que vous puissiez évoquer dans votre esprit. Votre palette pour cette visualisation et cette sélection est toute l’histoire de l’humanité. Devant qui voudriez-vous vous asseoir ? C’est peut-être un ancien prophète ? Peut-être un ancien gourou quelconque du passé ? Un homme-médecine ? C’est peut-être quelqu’un à qui vous avez rêvé souvent - un homme ou une femme qui a vraiment connu Dieu ? C’est peut-être même un parent aimant et sage ? Bien, je veux que vous vous assoyiez ici pour un instant, en avant de cet humain. Transportez-vous hors de cette pièce. Ce n’est pas mon partenaire qui est en avant de vous, mais plutôt, le maître que vous avez choisi. Visualisez cela.
 
Vous y êtes ? Maintenant, je veux que vous ressentiez ceci ! Qu’est-ce qui se passe ? Pourquoi avez-vous choisi ces humains ? Qu’est-ce qu’ils irradient de si spécial ? Qu’est-ce qui vous connecte à eux de personne à personne ? Pourquoi voulez-vous vous asseoir avec eux depuis si longtemps ? Est-ce parce qu’ils brillent de façon si radieuse ? Peut-être. Bien, laissez-moi vous dire ce qui n’est pas. En vous assoyant là, vous n’avez vraiment aucune idée de leur biologie ou de leur ADN, n’est-ce pas ? Aussi, ce n’est pas cela qui vous a rapproché de la partie physique. Non. Au lieu de cela, ce maître dégage quelque chose de si fort ! Le maître est différent de la plupart des gens. Il a absorbé une partie de l’esprit de Dieu.
 
Le maître a la sagesse, le rayonnement, et ce que vous appelez l’amour. Il n’y a rien dans cet humain que vous n’aimez pas. Vous réalisez que peu importe ce que vous faites, il y aura une tolérance totale et complète, de l’acceptation et de l’amour. Quel merveilleux ami ce maître est pour vous ! L’ADN de cet humain est-il différent du vôtre ? Oui. Ce que vous ressentez se trouve dans la couche de l’ascension qui est la troisième couche de cet humain - une couche qui est maintenant activée en vous en 2003 !
 

La Couche de l’Ascension

 
Parlons maintenant de la troisième couche. La troisième couche est le catalyseur des couches un et deux. C’est celle que nous avons appelée la couche de l’ascension. C’est celle qui est littéralement la plus près de l’Esprit. Les autres couches de l’ADN contiennent plusieurs choses. Nous avons parlé des leçons de vie qui sont là - les résidus des vies passées qui sont là - les contrats qui sont là, prêts à être changés. Il y en a même une qui s’aligne avec l’énergie des mouvements planétaires (la couche astrologique). Ensuite, il y a la plus importante - celle que nous appelons la couche guide. Ceux que vous appelez les guides font partie de votre ADN interdimensionnel. Nous avez-vous déjà entendu dire, « Vous n’êtes jamais seul ? » Savez-vous comment nous pouvons vous dire cela et le savoir ? Parce qu’il y a une partie de Dieu qui est vous. Déferlant à travers vous, avec votre accord, sont ceux que vous avez aimés et perdus, prenant leur place à côté de vous, faisant partie de l’ADN pour le reste de votre vie. Une partie interdimensionnelle de chaque Être Humain est le Treillis Cosmique, l’essence de la divinité dans l’Univers... Et ils se "manifestent" à votre perception comme vos guides et les aides angéliques.
 
Votre ADN interdimensionnel n’est pas statique. Il change à chaque jour de votre vie. Que permettez-vous ? Que défendez-vous ? Quel genre de vibration prenez-vous... Ou refusez-vous de développer ? L’ADN réagit et change en conséquence. Cela a toujours été un système dynamique. L’ADN n’est pas réglé pour la vie. Le plan de la première couche peut être votre empreinte "biologique", mais les autres couches sont toujours en mouvement. Si vous changez suffisamment les autres couches, alors, même la première couche que vous pouvez voir va changer.
 
La couche de l’ascension est aussi associée à une partie du corps. Je vais vous donner un peu d’information biologique, et je vais vous donner l’historique de cette glande. La glande pinéale représente la communication avec la couche de l’ascension de l’ADN. Ce qui se produit avec la troisième couche, à travers la glande pinéale communicatrice, modifie la première couche, la couche biologique, et la deuxième couche, la couche émotionnelle. Maintenant, Lémurien, je veux que vous retourniez avec moi et jetiez un coup d’oeil à votre image dans le miroir. Votre tête est un peu différente de ce qu’elle était en Lémurie, et c’est parce que la glande pinéale était énorme, alors. C’est ainsi qu’elle a commencé, même s’il y a certains scientifiques qui se demandent si vous en avez vraiment besoin maintenant ! Ils disent qu’elle a presque disparu.
 
Regardez. Une partie de l’évolution de l’humanité va changer complètement. Quand vous commencez à connecter la glande pinéale et ses attributs de communication à la troisième couche, cette partie qui était dormante va s’activer à nouveau. La glande pinéale va commencer à croître encore. Oh ! Elle ne va pas changer la forme de votre tête cette fois, mais je vais vous dire... Elle va se développer. En conséquence, nous disons ceci aux biologistes : surveillez cette glande pinéale qui se développe à mesure que l’humanité avance dans le nouveau millénaire.
 
Il y a une farce très drôle qui circule dans votre milieu scientifique. Laissez-moi vous la conter parce qu’elle est très amusante. Avez-vous déjà entendu l’expression qui dit que vous utilisez seulement 10 pour cent de votre cerveau ? Pensez-vous réellement que l’évolution humaine et spirituelle aurait résulté en ce genre de chose ? Non. L’histoire biologique démontre clairement que le corps humain a changé à travers les records historiques en même temps que les besoins qui l’entourent. Ce que nous sommes en train de dire, c’est que si vous n’utilisiez pas votre cerveau, il serait beaucoup, beaucoup plus petit. Pensez-vous réellement que la nature l’a créé seulement pour en utiliser 10 pour cent... Et le garder aussi grand, "juste au cas" où vous en auriez besoin ? Croyez-moi, la nature n’est pas aussi inefficace ! Écoutez : tout le cerveau est actif, tout le temps ! Attendez juste que les scientifiques commencent à découvrir à quoi ressemble l’énergie interdimensionnelle. Quand ils vont éventuellement développer des instruments pour le mesurer et le scanner, ils vont avoir un choc quand ils vont "regarder" le cerveau humain. Parce que soudainement, ils vont dire que le cerveau travaille à cent pour cent, et qu’il se développe !
 
Une portion du cerveau, tout comme l’ADN, est consacrée aux choses 4-D. Cependant, la majorité est consacrée aux choses interdimensionnelles... Tout comme l’ADN. Qui êtes-vous ? Où étiez-vous ? Qu’est-ce qui se passe ? Ce processeur central que vous appelez le cerveau fait beaucoup, beaucoup plus de choses que pourrait le croire n’importe quel biologiste. Et ce n’est pas un accident si le procédé de synapse est électrique. Nous parlons maintenant de magnétisme. Ce n’est pas un accident si la grille magnétique de la planète s’est déplacée et s’est alignée sur l’ADN interdimensionnel, dans une unité de traitement interdimensionnelle appelée le cerveau humain. Cela explique aussi pourquoi il y en a littéralement des dizaines et des milliers sur Terre qui commencent à se poser la question spirituelle : « Y a-t-il quelque chose de plus ? Qu’est-ce qui se passe ? Dieu serait-il plus grand qu’on me l’a enseigné ? Je veux savoir. » C’est l’âge de l’éveil ! Franchement, c’est l’âge du souvenir ! C’est l’année de la libération. C’est la dispensation du huit.
 
La couche la plus difficile à travailler est la couche de l’ascension. Je vous ai dit une fois que je vous donnerais certains noms des couches. Elles portent, en effet, des noms. Nous n’avons pas donné de nom à la première couche à votre place, et nous n’allons pas le faire pour un certain temps. La deuxième couche, cependant, la couche émotionnelle, est celle dont nous avons parlé auparavant. Voici son nom (Lee le prononce en Hébreu) : Torah E’ser Sepharoth. C’est le nom de la deuxième couche. C’est le nom de Dieu !
 
Mais la troisième couche est encore plus spéciale parce qu’elle est le catalyseur des couches un et deux. Le nom de la troisième couche est : Netzach Merkabah Eliahiu.
 

Discussions Difficiles

 
Chère humanité, il est temps d’aborder certaines questions inconfortables. Vous êtes assis ici, sur la terre d’abondance (parlant de l’Amérique). Après cette réunion, plusieurs d’entre vous vont quitter et remplir leur estomac. Ce n’est pas tout le monde ici qui souffre non plus. Vous avez des maisons et des abris contre les éléments. Vous avez même des gens qui vous aiment, de bons amis aussi, et plusieurs d’entre vous vont pouvoir partager avec eux ce soir même. Vous n’aurez ni trop froid ni trop chaud pour survivre. Vous aurez tous un lit. Vous êtes-vous déjà posé la question pour les autres ? Vous êtes-vous déjà questionné sur le plan de Dieu et la souffrance humaine ? Ils ne semblent pas aller ensemble, n’est-ce pas ? Mais il y a un grand nombre d’humains qui souffrent chaque jour et qui n’ont pas les choses que je viens juste de mentionner et que vous prenez pour acquises
 
Je vais vous donner certains postulats spirituels. Je souhaite vous donner certaines règles sur la façon dont les choses fonctionnent, mais même alors, vous ne comprendrez pas. Les êtres humains, spécialement les Travailleurs de la Lumière, sont faits de telle façon qu’ils ont de l’empathie, et ainsi, ils se soucient des autres. Les choses les plus répulsives pour eux sont la mort et la souffrance qui semblent inappropriées. Les vrais Travailleurs de la Lumière vont faire un détour pour aider quelqu’un qu’ils croient dans le besoin ou qui souffre. Maintenant, c’est ainsi que cela devrait être, très cher. Mais il y a certaines choses que vous devez visiter en toute conscience si vous voulez comprendre cette troisième couche. Vous souvenez-vous de ce maître devant qui vous étiez assis ? Il sait comment tout cela fonctionne. C’est la sagesse, l’amour et la compréhension de tout ce qui se trouve là, et qui est dirigée vers vous quand vous êtes assis devant lui. Qu’est-ce qu’il a que vous n’avez pas ?
 
Les postulats sont les suivants : (1) Tout Être Humain sur cette planète a le libre arbitre. Ce libre arbitre s’étend au-delà de votre cerveau humain. C’est le libre choix de votre dualité en combinaison avec votre Soi Supérieur. Plus votre vibration est élevée, plus vous faites de choix avec votre Soi Supérieur. Ces décisions sont souvent en dehors du champ de votre réalité ou de votre conscience. Postulat numéro deux : (2) Les enfants ont souvent une connexion beaucoup plus forte avec le Soi Supérieur pendant les dix premières années de leur vie... Beaucoup plus forte que vous le pensez. Ils sont plus ajustés avec l’Esprit. Quand se produisent des situations d’urgence ou des drames, parfois, les enfants vont se replier sur eux-mêmes en premier lieu, demandant l’aide de leur Soi Supérieur, même s’ils n’ont pas été préparés pour ce genre de chose. Certains s’inventent des amis imaginaires. Vous souriez, ne comprenant pas que leurs amis imaginaires sont leur propre divinité. Cette divinité est ce sur quoi ils s’appuient dans les pires moments.
 
Certains ont demandé, « Kryeon, quelle est la justesse de la souffrance sur la planète et comment pouvons-nous nous en débarrasser ? » Votre planète est dans un équilibre spécifique entre l’ombre et la lumière. La quantité d’ombre et de lumière est entièrement entre vos mains, maintenant. Cet équilibre est resté le même pendant des éons, mais il change présentement. L’inhumanité de l’homme envers l’homme a fait partie de cet équilibre. Pour un Travailleur de la Lumière, ce n’est pas une discussion plaisante. Appropriée ? Oui, pour une planète dans cet équilibre, et avec le plein libre arbitre pour le changer. Écoutez : nous donnerons de nombreux channellings sur cet équilibre entre l’ombre et la lumière. C’est réel, et il est question de votre existence entière, en ce moment. Parce que vous avez changé cet équilibre, l’Armageddon ne s’est pas produit. Parce que vous avez changé cet équilibre, vous avez la possibilité de créer une paix durable sur Terre. Parce que vous vous êtes occupés des problèmes d’ombre et de lumière, vous regardez maintenant le véritable enseignement sur l’ADN concernant l’ascension. Un enseignement que vous entendez et lisez sur cette page.
 
Cher Être Humain, s’il y a certains enseignants qui vous disent que, maintenant, votre travail n’est plus sur l‘ombre et la lumière, amenez-les à l’extérieur et dites-leur seulement de jeter un regard autour d’eux ! Amenez-les dans les endroits où l’ombre célèbre sa présence, et où les enfants meurent. C’est la bataille qui est livrée à chaque jour de votre vie. C’est la définition de la dualité. L’équilibre entre l’ombre et la lumière sur cette planète est le moteur de votre existence et c’est le principal test qui vous attend. De dire que ça n’existe plus est une dangereuse distraction. Un guerrier de la lumière est quelqu’un qui connaît très bien cet équilibre profond sur la Terre. Quiconque était étouffé par sa propre valeur ou qui a combattu l’ombre de sa propre dualité, sait exactement de quoi je parle.
 

Petite Sally - Une histoire difficile à conter ou à comprendre

 
J’aimerais vous parler de la petite Sally. Certains d’entre vous n’aimeront pas cette histoire. Oh ! Mon partenaire (parlant à Lee), ce que je vais faire est approprié, mais tu n’as jamais channellé un sujet semblable auparavant. Ce sera terminé bientôt parce que je sais que tu vas le ressentir et ça deviendra inconfortable, comme les humains dans la pièce en attesteront plus tard.
 
Petite Sally avait seulement trois ans. Comme plusieurs dans de si nombreuses cultures dans le monde, elle a été kidnappée - littéralement amenée dans un endroit sombre par un homme ayant une énergie de basse vibration, et ayant un contrat que la plupart d’entre vous assis ici auraient de la difficulté à comprendre. Parce que, voyez-vous, tous les contrats humains avec l’autre côté sont sacrés. Son contrat n’était pas prédestiné, mais prédisposé. Il avait le choix de le changer... Le libre arbitre de suivre un sillon, un où il rencontrerait la petite Sally. Son nom n’est pas donné parce qu’il s’agit de la petite Sally. À un autre moment, nous vous donnerons les mécanismes de son histoire, ainsi, vous pourrez mieux comprendre combien une chose sombre peut exister dans le spectre sacré de l’amour de Dieu. Il a rencontré la petite Sally, et à sa façon, il a désiré cet enfant. C’est pourquoi il l’a enlevée.
 
Quand on a découvert que la petite Sally avait disparu, la communauté a apporté son support aux parents qui étaient désespérés. Ils ont tous prié avec une grande ferveur, et ils ont supplié Dieu à genoux. Ils ont supplié les anges de leur venir en aide. Ils ont prié tous les Saints du Ciel. Ils sont allés voir le clergé pour obtenir du réconfort. Tous les gens spirituels autour d’eux ont prié pour que la petite Sally soit saine et sauve. Ils ont prié Dieu en disant, « Faites que cet événement soit rapide et sans conséquence. Ramenez-la, s’il vous plaît, cher Dieu, ramenez-la. Nous prions pour un miracle. »
 
Ils ont demandé aux anges de l’accompagner et de l’aider dans tout ce qu’elle traversait. Ils ont demandé que les anges la protègent et la ramènent. Ils ont prié à genoux en pleurant à chaudes larmes, comme des parents aimants le font dans une situation horrible comme celle-ci. Alors, leurs amis sont venus, ils les ont étreints et ont tenu leurs mains.
 
La petite Sally a été découverte plus tard. Elle n’est pas revenue, et les détails de son histoire pourraient effrayer les parents pour le reste de leur vie. Quand tout a été découvert, certains des amis qui ont prié tellement fort, se sont retournés contre Dieu. Ils ont dit, « Qu’est-ce qui est bon quand on prie, ça ne fonctionne pas ? Où étaient les anges quand nous avions besoin d’eux ? Où étaient notre système de croyance et le pouvoir de la prière quand nous en avions besoin ? » Certains ont mis de côté leurs anges, et plusieurs ont dû poser la question, « Où était Dieu quand la petite Sally en avait besoin ? »
 
Et voici ce que je veux vous dire. Vous connaissez ce maître devant qui vous étiez assis ? Celui qui irradiait la sagesse, l’amour, la tolérance et la compréhension ? Ce maître a sa troisième couche d’ADN activée ! Il regarderait cette situation de façon différente de vous. Le maître est capable de peser la lumière et l’ombre, et le maître sait quelque chose à propos de la petite Sally que, peut-être, vous n’avez pas pensé ou à laquelle les parents n’ont pas pensé ou à laquelle ceux qui ont mis leurs croyances de côté n’ont pas pensé.
 
Voici un autre postulat : (3) Quelle que soit la prière - quelle que soit l’intervention angélique, aucune entité extérieure sur la planète ne peut changer le libre arbitre absolu d’un autre Être Humain. La petite Sally était connectée à son Soi Supérieur de façon que vous ne pouvez pas comprendre. Dans les moments qui ont été les plus sombres pour elle... Où elle semblait toute seule, elle a appelé son Soi Supérieur et a dit, « Aide-moi ! Qu’allons-nous faire ? » Et ensemble, à un niveau plus élevé et plus grand que vous pourriez penser qu’un enfant peut aller, elle et son Soi Supérieur ont révisé ce qu’elle était venue faire sur la Terre. Quand cette révision a été terminée, la question lui a été posée par son Soi Supérieur divin : « Sally, veux-tu continuer ? Nous pouvons t’aider à co-créer des distractions et des circonstances, et peut-être que cela se terminera différemment. Les anges sont prêts. Quelle est ta décision ? »
 
Entre le Soi Supérieur divin et le Soi Inférieur de ce groupe spirituel que les humains voient d’une singulière façon, Sally a pris une décision que vous ne comprendrez jamais, Travailleurs de la Lumière. Sally s’est tenue debout comme une grande dans sa divinité, et dans son libre arbitre, elle a dit, « Nous allons le faire. Nous allons faire ce pour quoi je suis venue ici. » Et avec le synchronisme généré par l’homme qui l’a enlevée, ils l’ont fait... Ensemble.
 
Pourquoi devrait-il en être ainsi ? À votre insu, Sally savait des choses. À un niveau imprégné de caractère sacré, elle savait que ce qui se produisait à ce moment précis affecterait des centaines et des centaines de gens. Certains devraient examiner leur spiritualité, certains devraient arrêter de rester assis entre deux chaises et décider ce que Dieu veut vraiment dire pour eux. Aucun d’entre eux ne devrait rester insensible. Non. Chacun d’entre eux devrait avoir une réaction... Une qui devrait durer le reste de leur vie. L’apparence de sacrifice de l’un, dans ce qui semble être un événement horrible, a été mesurée pour fournir la lumière à plusieurs personnes. Et ainsi, la "petite Sally" n’était pas si petite que ça. Elle était une géante parmi les humains, bienvenue à son retour dans le domaine de l’Esprit, de retour au bercail. Elle a participé à un grand banquet, tournant tout autour, et retournant d’où elle venait, aussi longtemps que ce fut approprié. Elle a aussi rejoint le même groupe karmique qu’elle venait de laisser. Ils ne l’ont jamais remarquée, ils ne l’auraient probablement même pas cru.
 
Comment puis-je décrire ceci ? Le Travailleur de la Lumière va comprendre rarement cela, mais le maître, oui. Quand vous commencez à activer la troisième couche, votre état de maître vous permet de commencer à comprendre ces situations. Il voit la terre comme un tout. Il voit toutes les situations et les pèse de façon appropriée. Le maître pleure avec justesse comme un humain, mais le maître voit aussi la vue d’ensemble. Il sait que la mort difficile d’un enfant est de loin, beaucoup plus profonde pour ceux qui restent derrière que pour l’enfant qui traverse de l’autre côté. Le maître célèbre ce qui se passe dans les cieux. Il connaît les "pourquoi" et il est ajusté sur la vue d’ensemble.
 
Qu’est-il arrivé réellement ? Le Soi Supérieur de la petite Sally a annulé toutes les autres énergies. Il a pris le dessus sur les prières et les aides angéliques. À ce moment-là, il était roi de sa propre réalité, et il a fait un choix qui était bien connu dans les couches de l’ADN que nous n’avons même pas encore abordées. La géante appelée, "petite Sally", a fait son choix, et les cieux l’ont entouré avec ses ramifications. Plusieurs ont été changés, et plusieurs ont trouvé leur divinité cette journée-là. La Terre a également changé. La situation a été absorbée par l’énergie de la planète, et la balance entre la lumière et l’ombre s’est équilibrée elle-même, légèrement plus du côté de la lumière.
 
Avez-vous déjà pensé à ça ? Ou avez-vous vu cela comme quelque chose qui a assombri la planète ? Maintenant, est-ce que vous comprenez la signification de la, "sagesse divine" ? C’est un attribut qui va presque au-delà de la compréhension humaine. Mais les maîtres savent. Parfois, les choses qui vous semblent les plus difficiles et négatives, sur la planète, sont plutôt des choses qui servent à créer un changement... Réveillant ceux qui ne se seraient jamais intéressés aux choses spirituelles, et créant des situations au-delà de ce que vous considérez être appropriées pour Dieu. Nous vous avons déjà dit, il y a des années, que pour construire ce nouveau temple appelé, "paix sur Terre", les fondations du vieux temple devraient être détruites complètement... Et c’est ce que vous contemplez présentement.
 
La troisième couche de l’ADN modifie la première et deuxième couche. Et ce groupe, appelé groupe un (les trois couches d’ADN ensemble), change l’Être Humain. Cela peut vous surprendre que les trois premières dont nous parlions soient les plus importantes et celles qui ont le plus important potentiel dans votre vie, votre ascension, votre vibration, votre état de maître et votre co-création. Toutes les choses que vous voulez atteindre.
 

Le Petit Sans-Nom

 
Ce n’est pas tout. Si vous avez pensé que cette histoire était difficile, que pensez-vous de celle-là ? Laissez-moi vous parler du petit Sans-Nom. Petit Sans-Nom n’a pas vécu trois mois - il n’a jamais eu un nom. Il est décédé à la naissance, et ceux qui étaient là l’ont simplement gardé en vie. Ils savaient qu’il ne pouvait pas passer au travers, aussi, ils ne voulaient pas gaspiller des ressources pour faire quoi que ce soit, sauf le nourrir. Il est mort de lui-même, juste comme on s’y attendait. Il y avait ceux qui attendaient en file derrière lui, aussi, et ils n’allaient pas le faire non plus.
 
Dans une culture où la vie est perçue différemment que dans celle-ci, le petit Sans-Nom est venu et reparti, ce qui a semblé le temps d’un éclair. Trois mois de souffrances et de peines. La plupart d’entre vous qui écoutez et lisez ces lignes ne voudraient pas être là. Vous ne pensez pas à cela, et c’est parfaitement normal. Il n’y a pas de jugement à propos de cela, mais vous ne pouvez pas non plus prétendre que ça n’existe pas.
 
Où pouvez-vous placer cette situation dans le plan du monde en éveil et dans l’amour de Dieu ? Est-ce dans un endroit sombre que Dieu ne visite pas ? La réponse (comme vous savez) est loin de cela. Dieu et la famille existent dans les endroits les plus sombres que vous puissiez imaginer. Après tout, c’est là que la transmutation vers la lumière doit être faite.
 
Donc, retournez là avec moi, juste un moment et voyez le petit Sans-Nom. En toute humanité, si vous aviez pu vous asseoir à côté de lui, vous auriez pleuré chaque minute de sa vie. Pourquoi ? Parque vous être fait pour aimer ! Chaque fibre de votre corps est conçue pour prendre soin des enfants, et pour agir face à l’injustice. Qu’en est-il du maître ? Si le maître avait été près de lui, il aurait posé sa main sur lui en le bénissant, il se serait assis, et il aurait "été" là, à chaque minute de la vie de l’enfant. Vous voyez, le maître comprendrait toute la situation, et il n’aurait pas agité les bras de désespoir ou il n’aurait pas gémi en disant comment l’humanité était terrible ou comment les pauvres humains traitaient souvent leurs semblables. Le maître verrait une image d’ensemble.
 
Le petit Sans-Nom a un Soi Supérieur. Le petit Sans-Nom et ce Soi Supérieur ont une entente pour venir sur Terre avec le potentiel pour faire exactement ce qui s’est produit... Pour traverser cela. Vous pourriez dire, « Pourquoi ? Pourquoi ces choses doivent-elles exister si nous sommes des anges ? » Et nous vous dirons encore : seuls des anges peuvent faire ce genre de choses dans un monde ou il y a un libre arbitre et une planification. De l’autre côté du voile, pensez-vous que vous avez les yeux bandés et que vous tombez spirituellement du ciel d'une façon quelconque et que vous êtes né dans des situations au hasard ? Non ! Dans toute votre gloire angélique, vous décidez avec les autres exactement où et avec qui, vous vous incarnez. Vous pourriez dire, « Si c’est le cas, le petit Sans-Nom serait-il jamais, jamais venu sur cette planète en premier lieu ? Pourquoi y aurait-il une telle chose ? » Regardez les faits. Ces choses se produisent tous les jours, des centaines de fois. Pensez-vous que c’est un accident ? Vous pourriez ne pas vouloir l’admettre, mais peut-être que cela fait partie du grand plan. Allons encore plus loin... Vous avez peut-être aussi joué ce rôle une fois !
 
Sur une planète équilibrée, entre l’ombre et la lumière, aussi longtemps que l’ombre sera là, il y aura ce genre d’équilibre. Ce que vous pouvez ne pas comprendre, c’est que le petit Sans-Nom avait une énergie spirituelle, tout comme vous. Et durant sa courte période de vie, cette énergie était absorbée vers les impuretés de la terre ! Comme un paquet d’amour dont la terre avait besoin d’une façon ou d’une autre, sa décision et son accord avec son Soi Supérieur ont vraiment changé la vibration de la planète ! Vous voyez, il y avait vraiment un but et une raison. Il y avait une planification, il y avait l’exécution et il y avait l’amour. Vous ne comprendrez pas ceci à moins que vous activiez la troisième couche. C’est le maître qui se tient derrière et qui voit la justesse de l’ombre et de la lumière. C’est aussi le maître qui sait comment envoyer de la lumière à ceux qui en ont besoin et changer certaines de ces choses par l’intention et la sagesse. Et oui... Les maîtres pleurent aussi.
 

Le Grand Changement

 
Maintenant, quelle est votre réaction à ce message ? Horrible, dites-vous ? Vous pourriez dire, « Kryeon, je ne pourrai jamais accepter cela ! » Bon ! Alors, vous êtes sur la bonne voie pour changer cela ! Comment aimeriez-vous vous en débarrasser ? Comment aimeriez-vous changer l’équilibre entre la lumière et l’ombre sur cette merveilleuse planète pour qu’il y ait moins de petites Sally et de petits Sans-Noms ? Laissez-moi vous dire quelque chose : c’est pourquoi vous êtes ici !
 
Il n’y a jamais eu de période dans l’histoire où les vieilles âmes de la planète pouvaient revenir et rétablir une énergie ancienne... Raffinez-là, purifiez-là et changez la conscience humaine. Voyez-vous une augmentation de haine sur la planète dernièrement ? Voyez-vous l’ombre sortant de sous les rochers et des cavernes ? C’est ce qui se produit quand vous allumez les lumières ! Ce que certains d’entre vous considèrent comme étant des événements insupportables et "tournant au pire" sur la planète, sont les derniers soubresauts d’un ancien équilibre entre l’ombre et la lumière... La fondation d’une ancienne énergie qui est en train de se nettoyer complètement. Et c’est pourquoi, cher Être Humain, vous êtes appelé, Travailleur de la Lumière.
 
Retournez avec moi pour un moment à votre entrée dans votre expression présente (vie présente). Quand vous étiez de l’autre côté du voile et que vous avez vu ce qui se passait ici, et vous avez quand même continué à aller de l’avant. Même si vous connaissiez le potentiel de l’Armageddon et le fait que vous pouviez ne pas le terminer... Même si votre culture pouvait être brûlée dans un holocauste d’horreur. C’était la prédiction quand la plupart d’entre vous sont nés. Retournez et vérifiez les nombreuses prophéties. Vous êtes quand même venu. Ce n’est pas tellement différent de Sally ou de Sans-Nom, n’est-ce pas ? Cela démontre combien vous vous souciez de la famille.
 
Mais cette fois, plusieurs d’entre vous ont choisi une culture d’abondance où vous auriez du temps libre, où vous ne seriez pas pris en mode survie comme tellement d’autres le sont, en ce moment. Voici un autre postulat, un axiome : (4) Vous ne retournerez jamais sur Terre (réincarné) dans un état de moindre conscience. C’est une promesse. Nous avons entendu certains d’entre vous dire en privé, « Si je dois repasser par ça encore, je ne reviendrai jamais ! » Et vous pensez qu’on ne vous a pas entendu (rires) ? Bien, vous n’avez pas besoin de passer à travers ça encore. La plupart des Lémuriens dans cette pièce sont ici dans le simple but de changer l’équilibre lumière/ombre sur la planète. C’est pourquoi vous avez pris ce livre, et pourquoi vous vous retrouvez dans une réunion de channelling, après tout ! Vous êtes dans la bonne culture et au bon moment. Un accident ? Non.
 
Il y a des maîtres tout autour qui ne veulent pas entrer dans ce placard spirituel, prendre ce vêtement qu’on appelle Travailleur de la Lumière et l’endosser. C’est leur libre choix. Ils peuvent ne jamais le faire durant leur vie. Mais il y a aussi ceux qui le font. À chaque fois que les humains arrivent à ce point dans leur vie, s’ils veulent faire le choix d’ouvrir ce placard métaphorique, tout ce qu’ils avaient déjà appris de Dieu durant toutes leurs vies passées, serait sur eux. Tout comme vous, maintenant, vous souvenant pourquoi vous êtes venu ici. Juste comme vous maintenant, abordant le problème de ce que vous devez faire ensuite, de ce qui va vous aider, ainsi que ceux qui vous entourent.
 

La Troisième Histoire

 
Finalement, je vais vous conter une troisième histoire concernant une autre merveilleuse entité. Vous allez être en amour avec celle-ci ! Quelle précieuse âme que voici ! Elle est revenue. Elle a vécu sur la terre aussi longtemps que n’importe quel autre humain. Regardez ses yeux. Elle est vieille, une vieille âme, une qui revient et revient et revient encore. Elle sait comment les choses fonctionnent, et est très, très familière avec l’énergie de la planète. Elle peut avoir l’état de maître dans le placard spirituel d’opportunités.
 
La première bouffée d’air qu’elle a prise était comme, « Ah ! Je suis de retour ! Je sais comment tout ça fonctionne, ouais ! » Dans ces premiers mois, cela a été tellement frustrant de voir la famille spirituelle, de voir les couleurs tout autour, et de ne pas être capable de parler aucun langage ! Parfois, elle aurait voulu battre l’air avec ses bras et ses jambes, tellement excitée quand elle a vu ceux qu’elle avait "connus". Quand les autres ont vu toute cette agitation, ils ont pensé que c’était seulement tellement mignon (rires). Par les yeux d’un enfant, on voit souvent la divinité de la planète.
 
Et quel est son nom ? C’est "le petit (votre nom) qui est ici" ! C'est vous qui écoutez, et vous qui lisez ces lignes. Vous êtes venus parce que vous saviez que cette planète pouvait être changée, et vous l’avez fait. Travailleurs de la Lumière, écoutez : plus votre vibration sera élevée, plus il y aura de lumière sur cette planète. La lumière est active et l’ombre est passive. Seulement quelques Travailleurs de la Lumière peuvent créer un équilibre qui donne une lumière plus intense dans toute situation. Quand vous vibrez plus haut, votre entourage immédiat change. Les molécules d’air et la vie interdimensionnelle à l’intérieure de ces molécules connaissent votre décision de changer cette troisième couche d’ADN !
 
L’ascension du monde a été souvent déformée, signifiant plusieurs choses. Elle signifie, "vibrer à un niveau plus élevé et rester sur la planète en tant que maître". Ce n’est pas le genre de maître que les gens vont adorer ou autour de qui les gens vont s’assembler et s’agenouiller. Non. C’est un maître que même les éléments savent ce qu’il a fait ! C’est vous.
 
Il n’y aura jamais de temps sur la planète où l’ombre va disparaître. La dualité le fera ainsi. Mais croyez-moi, vous êtes sur le point de guérir certaines des plus profondes et incurables maladies qui sont sur votre planète. C’est dans votre pouvoir de changer les sociétés qui ont été pauvres et démunies apparemment depuis toujours. Vous pouvez accomplir ces choses durant votre vie, mais cela demande un changement de conscience. Lentement parce ce qu’à cause de ce que vous faites durant ces tranquilles moments spirituels, ceux qui vous entourent et les dirigeants autour d’eux vont commencer à se transformer. Les gouvernements de la planète et l’économie de la planète - tout cela est relié - vont aussi changer pour s’harmoniser avec les vibrations autour d’eux.
 
Tout ce qui a été durant ces derniers mois, a été un précurseur des énergies en changement, même pour certaines du mois qui vient (août). N’ayez pas peur de Dieu ! N’ayez pas peur du changement de la planète. Si ce n’était pas ainsi, je vous le dirais parce que je vous aime. Famille, Lémurien, c’est pourquoi vous êtes ici.
 
Ces leçons sur l’ADN continuent cette année, l’année suivante et l’année d’ensuite, jusqu’à ce que vous compreniez complètement ce que sont toutes les 12 couches. Ne vous méprenez pas, ces premières couches sont les plus importantes dans ce que vous appelleriez la vie de tous les jours - vos émotions, la biologie, la durée de vie - votre compréhension, votre tolérance, votre intégrité, votre sagesse et votre co-création.
 
Finalement, je vais vous donner ceci : une des raisons pour laquelle vous aimez vous asseoir devant ces maîtres que vous avez choisis plus tôt dans la visualisation, c’est parce qu’ils s’aiment eux-mêmes. Ils sourient beaucoup. Maintenant, regardez attentivement le maître. Voyez-vous sa figure ? Regardez-la à nouveau dans le "maintenant". Ce maître a votre figure ! C’est vous. C’est le potentiel avec lequel vous êtes venu, et c’est celui que vous pouvez atteindre. La santé en périodes de déséquilibres biologiques, la tolérance face au drame, le manque d’inquiétude envers l’argent, de meilleures relations - c’est ce dont il s’agit ici. Marchant jour après jour, connecté au Soi Supérieur d’une façon qui vous donne un but dans la vie - aidant la planète de façon que vous ne réalisez pas.
 
Et ainsi, cher Être Humain, c’est le temps où nous allons nous retirer. Nous nous sommes assis face à des maîtres... Ce groupe d’humains qui ont écouté et qui ont lu ces lignes. C’est ce que nous avons toujours vu depuis le moment où nous sommes arrivés. C’est ce que nous continuons à voir. Lémuriens, vous n’êtes pas seuls. Peu importe ce que vous souhaitiez atteindre, il y a une divinité à vos côtés et une partie de vous qui sait tout, à l’intérieur. Une partie de vous sait que si la planète peut être changée par un ou deux, pensez à ce que des centaines pourraient faire. On sait que peut-être les jours des petits Sans-Noms, et même des petites Sally, sont comptés. Quand vous changez la conscience, ces choses n’ont plus à se produire. C’est beaucoup plus difficile de retenir la noirceur dans votre main quand il y a de la lumière tout autour. L’équilibre entre l’ombre et la lumière sur cette planète a changé. Même la dualité a changé, et c’est la vérité. C’est pourquoi nous vous aimons de cette façon. Ces vieilles âmes appelées Lémuriens qui sont venues sur la planète il y a quelques années, déterminées à changer l’équilibre vieux de plusieurs éons... Et ce fut un succès. Maintenant, le vrai travail commence.
 
Et c'est ainsi.
 
Kryeon
 
*****************************************
 
Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.
 
Interprétations et/ou traductions de ; Jean-M. Gobeil
 
Site : http://kryeon.forumactif.com/forum.htm
 
*****************************************

_________________
.
Affectueusement,

Jean-Marie



Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Québec - Canada

http://jean-marie44.conceptforum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum