KRYEON

LA CONCORDANCE HARMONIQUE & IDÉES FAUSSES ET FRUSTRATIONS - PARTIE I - 27 septembre 2003

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LA CONCORDANCE HARMONIQUE & IDÉES FAUSSES ET FRUSTRATIONS - PARTIE I - 27 septembre 2003

Message  Admin le Lun 25 Jan - 16:46

http://www.kryon.com/k_chanelltoronto03.html
 
Ce channelling en direct a été donné le 27 septembre 2003 à Toronto, Ontario, Canada
 
(Ce channelling a été retouché et amélioré par Kryeon lors d'un procédé de re-channelling par Lee Carroll à partir de celui d’abord transcrit. Ceci a été fait afin d'améliorer la qualité des mots écrits, et pour clarifier des concepts qui ont été transmis énergiquement lors des channellings en direct.)
 
 
A : LA CONCORDANCE HARMONIQUE

 
B : IDÉES FAUSSES ET FRUSTRATIONS - PARTIE I

 
 
Kryeon
 
Salutations, très chers, je suis Kryeon, du Service Magnétique !
 
Il y a ici une pure énergie, la sentez-vous ? C’est un endroit agréable où les Lémuriens se rassemblent. L’ampleur de ce que vous êtes et de ce qui se passe sur cette planète est bien au-delà de votre compréhension. Mais en cet instant, il y a ici une pure énergie. L’entourage qui est venu ce matin a maintenant reçu la permission de se déplacer parmi vous - de vous toucher, si vous le désirez ; de s’asseoir à côté de vous, si vous le voulez. À mesure que l’énergie se développe, nous donnons la permission à certains de voir les couleurs autant sur la scène que dans le groupe. C’est ce qui se produit quand les anges se rassemblent. C’est une drôle de farce, vous savez, que vous soyez assis en face de moi et que je vous parle tel que je suis. C’est une dualité qui cache totalement et complètement la réalité de ce qui se passe vraiment.
 
Quand les anges parlent aux anges, il n’y en a pas un qui a une position supérieure à l’autre. Nous parlons tous ensemble. Cher Être Humain, je connais votre autre nom. Je vous ai dit cela depuis le début. Il y a un nom que vous ne pouvez pas prononcer - un nom que nous chantons en lumière - et c’est vous. Votre véritable Moi existe au-delà des conflits et des frustrations sur Terre. Vous existez sous cette forme temporaire, passant un test pour l’univers, celui que vous avez accepté de passer.
 
Vous êtes éternel, vous savez ? Votre vie sur Terre est très temporaire. C’est une série d’événements temporaires, très semblable à ce que vous pourriez imaginer comme de nombreux trajets en bus. Vous êtes toujours en transit, jamais chez vous, mais toujours sur la route, déterminés à aller quelque part pendant que vous êtes sur la planète ; c’est profond.
 
Je veux vous rappeler quelque chose que vous avez besoin d’entendre, et que je vous ai dit auparavant : chacun d’entre vous est né sur cette planète quand la prophétie et l’énergie étaient ajustées pour sa fin ! Vous deviez grandir et expérimenter l’horreur, la perte et la mort. Chacun d’entre vous est venu dans un but, par choix, dans cette énergie. Vous souvenez-vous ? Maintenant, rappelez-vous, vous deviez donner votre accord pour venir, et nous vous avons dit que vous vous êtes tenus métaphoriquement en ligne pour être ici ! Donc, vous pourriez vous dire, « Il semblerait que j’ai peut-être pris une très mauvaise décision. Je pouvais difficilement attendre pour être ici, mais pour faire quoi ? Pour périr dans l’Armageddon ? » Non, les Lémuriens connaissaient mieux les choses. Un des postulats qui est littéralement un test de la terre se dit ainsi : quand il y a suffisamment d’Êtres Humains qui décident de changer l’énergie de la planète, elle change. Vous avez mis en marche les tests et les changements. Vous avez mis en marche les temps où l’humanité a été questionnée (les convergences). Vous avez été ceux qui ont mis en place les lignes du temps. Vous accomplissez maintenant ce que vous aviez mis en place à ces sessions de planification qu’aucun d’entre vous ne peut se rappeler.
 
Qu’arrive-t-il à une terre quand les anges arrivent, mais que leur caractère sacré est caché ? Que se produit-il quand le terrain de jeu retrouve l’équilibre et qu’il n’y a pas de penchant vers Dieu ? Quelle sera l’énergie développée ? Quelle direction cela prendra-t-il ? Vers l’ombre ou vers la lumière ? Les "anges déguisés en humains" vont-ils voir leur caractère sacré ? Vont-ils comprendre les empreintes à l’intérieur de leur ADN (la mathématique cachée) ? Est-ce que quelqu’un va se préoccuper d’essayer de résoudre les mystères qui s’y trouvent ? Vont-ils faire les nombres qui racontent les histoires ? Vont-ils voir les codes ? Vont-ils comprendre qu’à l’intérieur de l’ADN, se trouvent vraiment des messages qui sont sacrés ? S’ils le font, cela va-t-il faire une différence ?
 
Bien, vous êtes assis ici, Lémuriens. Bienvenue sur une nouvelle planète - une qui n’a pas passé à côté des prédictions du tout. Vous avez fait la différence. Quand vous êtes venus sur cette planète, vous saviez que vous pouviez la changer. Sans tenir compte des prophéties, vous êtes venus volontairement, arrivant dans un temps propice où la terre se préparait pour la fin. C’était quelque chose que vous aviez aidé à mettre en place, en passant, mais vous êtes venus pour le changer, si cela était approprié.
 
Une partie du changement de la planète a commencé en 1987, et vous avez appelé cette énergie, la Convergence Harmonique. Durant ces moments-là, pour nous, il y a eu un véritable vote des Soi-Supérieurs de chaque humain sur la planète. Vous ne vous souvenez peut-être pas de cela ? Vous ne vous en souvenez pas parce que cela ne s’est pas passé dans votre réalité. En ce temps-là, une question a été posée au Soi-Supérieur de chaque Être Humain : êtes-vous prêt à faire les changements d’énergie que vous avez mis en place ? C’était la première fois qu’on demandait cette question dans l’histoire de l’humanité. La réponse a été, oui. Le résultat est ce que vous avez vu ces dernières années.
 
La Concordance Harmonique

 
Kryeon est arrivé par l’intermédiaire de Lee Carroll en 1989 (deux ans après la Convergence Harmonique - aussi appelée le 11:11), mais cette énergie n’était pas du tout étrangère à mon partenaire parce qu’il a aidé à mettre en place les grilles, tout comme certains d’entre vous, Lémuriens. En 1989, plusieurs d’entre vous ont commencé à ressentir les différences. Vous avez commencé à sentir l’illumination prendre place. Si vous jetez un coup d’oeil au calendrier et à la façon dont c’est arrivé, vous verrez la coordination saisissante avec beaucoup de ceux qui ont été "éveillés" en ces temps-là. Beaucoup ont trouvé leur voie et le chemin à suivre dans ces premières années qui ont suivi le 11:11. La raison pour laquelle nous vous rappelons cela, c’est parce que plusieurs d’entre vous ne sont pas conscients de ce qui va se produire les 8 et 9 novembre 2003. Il y a quelque chose de similaire, quelque chose de tout aussi profond, et quelque chose dont les historiens spirituels parleront à l’avenir.
 
Les 8 et 9 novembre seront la Concordance Harmonique. Cette Concordance Harmonique est la prochaine étape après la Convergence Harmonique. Il y aura un autre vote, et je vous dirai ce que sera la question : donnez-vous la permission pour que votre ADN soit changé ? Donnez-vous la permission, humanité, avec votre libre choix, d’avoir à votre disposition les outils pour sa transformation spirituelle ? Nous connaissons déjà la réponse potentielle parce qu’elle est écrite dans le maintenant. Si nous avions eu une lecture d’énergie de cette question à ce moment précis, la réponse aurait été, oui. Elle devrait être, oui. Mais nous suivons le protocole de la demande puisqu’il convient au processus linéaire de votre ligne de temps, et c’est une cérémonie de grande importance.
 
Il y a eu un changement à l’intérieur des grilles magnétiques de la planète depuis 1989. Ce changement qui est maintenant complété, coopère et se synchronise avec la réécriture de la grille cristalline. Cette combinaison est une permission pour la couche d’ADN, appelée la Couche Trois, d’être activée. C’est une permission, pas un changement obligatoire, et vous ne sentirez rien immédiatement. Une porte s’ouvre et l’intégration commence. C’est aussi le début d’une coopération avec la Terre qui est nouvelle. Commence aussi un mélange des énergies masculines et féminines des roches elles-mêmes ! Cela libère également les processus qui ont fait partie de l’ancienne prophétie Lémurienne depuis très longtemps.
 
« Kryeon, comment cela peut-il être compatible avec le libre arbitre ? Que se passera-t-il s’il y a des humains qui ne veulent pas cela ? » Vous devez comprendre la dynamique qui est en cause ici. Au niveau du "savoir" spirituel, ce que vous appelez l’humanité, cette dernière a, en effet, donné la permission pour cette nouvelle énergie. Mais cela est présenté comme un outil. Pensez à cette métaphore : vous êtes un charpentier. Vous allez au lit un soir et vous vous éveillez en trouvant vos vieux outils toujours à leur place, mais à côté d’eux, il y a un coffre où c’est écrit, "Il y a de nouveaux outils électriques dans ce coffre". Vous êtes devant ce coffre, et vous devez prendre librement la décision de l’ouvrir ou non. Comprenez-vous que les nouveaux outils ne changent rien s’ils restent seulement sur le plancher ? Certains ne voudront pas des nouveaux outils. Certains ne croiront pas qu’ils sont réels, et certains vont vraiment en avoir peur. C’est la nature humaine. Mais d'autres vont partir à la recherche de ceux qui les ont mis là avant d’ouvrir la boîte, et d’autres voudront avoir un livre qui a été écrit, sur la meilleure façon d’ouvrir la boîte. Il y en aura toujours d’autres qui vont simplement ouvrir la boîte parce qu’il était évident que c’est un grand cadeau, car leur nom était inscrit dessus, et ils voudront "voir" la splendeur des potentiels des nouveaux outils. Ils vont apprendre comment s’en servir. Ils vont construire de nouvelles et merveilleuses choses. C’est le libre choix de l’humain individuel, mais avec un scénario qui a été autorisé et permis par l’ensemble.
 
Quand suffisamment d’entre vous ouvrent cette boîte métaphorique, quelque chose d’étonnant se produit. C’est quelque chose que certains d’entre vous ne comprendront pas, et quelque chose dont nous avons parlé seulement à une autre occasion. Pour ceux d’entre vous qui ont compris que les changements dans la grille cristalline de la planète sont la réécriture de la mémoire de la planète, cela va commencer à prendre tout son sens. Souvenez-vous que toutes les structures cristallines, autant physiques qu’interdimensionnelles, contiennent une mémoire.
 
Plus d’Informations sur la Caverne de Création

 
Dès le début de notre travail, nous vous avons parlé de la Caverne de Création. C’est un endroit réel qui ne sera jamais trouvé sur cette planète. Elle est dans votre réalité, en 4-D. Elle doit être ainsi. Elle marie le spirituel au physique, et l’interdimensionnel au dimensionnel. C’est un endroit où il y a des structures cristallines à l’intérieur d’une voûte appelée, les Annales Akashiques. C’est de là que votre essence va et vient quand vous mourez, et ce qui s’est passé pendant que vous étiez ici. C’est le premier endroit où vous allez, un endroit de va-et-vient. Vous prenez l’essence de la mémoire, et vous l’amenez de l’autre côté du voile.
 
Quand vous choisissez de revenir (et les Lémuriens choisissent presque toujours de revenir), la première chose que vous faites est de réactiver cette annale, en plaçant ce cristal, de façon métaphorique, à nouveau dans la Caverne. Cette unité cristalline personnalisée de vos annales vous dit (1) que vous êtes sur Terre, (2) que la Terre vous connaît, (3) ce que vous avez choisi pour vous-même, cette fois, en démarrant votre énergie (contrat potentiel), (4) ce qui est arrivé avant cette période (les solutions des vies antérieures), et, (5) que sont les potentiels si vous choisissez de changer votre énergie de départ. Toute cette information se trouve aussi dans votre ADN ! Le cristal dans la caverne est une annale passive qui se coordonne avec celui qui vit (vous). Mais les deux vont changer ensemble à mesure que vous changez celui qui vit.
 
Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi la Caverne existe après tout ? Ces choses ne pourraient pas se faire de l’autre côté du voile ? La réponse est non. Considérez ceci : vous êtes une partie des profondeurs de la Terre. La planète connaît votre existence, et la première chose qu’elle fait, comme la mère avec le contenu de l’utérus, est d’accepter l’essence de l’Être Humain. Elle pourrait dire, « Comme c’est merveilleux ! Tu es revenu, et nous t’acceptons. Maintenant, retourne à la surface et que l’action commence. »
 
Avec la Concordance Harmonique qui est un événement prodigieux, vient aussi la permission de réécrire les Annales Akashiques. C’est une petite partie de tout ce qui concerne la nouvelle énergie. Parce qu’en plus de réécrire la Grille Cristalline, les portions cristallines des Annales Akashiques vont aussi être réécrites, et aussi les gaines cristallines de votre ADN (dont nous avons déjà parlé). Certains d’entre vous vont le ressentir. À l’intérieur de cette réécriture se trouve aussi un changement de voeux. Il y a les voeux humains exprimés à haute voix (qui transportent une énergie spirituelle) qui ont été pris durant les expressions passées (vies) qui font maintenant surface dans le temps "présent", et qui deviennent des blocages dans votre existence linéaire 4-D.
 
Certains d’entre vous ont demandé comment se fait-il que vous puissiez changer ces voeux si le passé et le présent se mêlent. Vous avez demandé, « Si nous venons ensemble et que le passé est si profond, même à partir de mon présent, comment puis-je réécrire ces voeux ? Que puis-je faire ? Que devrais-je dire, et à qui ? » Comme tant d’autres choses que nous avons parlé, la réponse est beaucoup plus facile que vous ne le pensez. Vous devez être seul. Alors, avec une intention pure, présentez-vous devant la famille (l’Esprit) et exposez votre cas. Peu importe ce que vous direz, ce sera alors le début de la réécriture parce que les énergies de la Terre réagissent au libre arbitre de l’Être Humain. Parlez-lui à haute voix pour que vos cellules puissent aussi l’entendre, dans l’air. Affirmez que vous abandonnez les anciens voeux et que vous en faites un nouveau... Peut-être un où vous prendrez maintenant le voeu de maîtrise ? Peut-être vous engagerez-vous à être au service de l’humanité ? Dans ce processus, vous aurez besoin de paix dans votre vie, sans drame. Vous aurez besoin de moyens de subsistance (abondance), et de relations aimantes avec ceux qui vous entourent. Cet abandon des voeux de pauvreté et de célibat, et de toutes les autres pensées de l’ancienne énergie concernant ce que les humains pensaient à l’origine des attentes de Dieu envers eux. Savez-vous exactement ce que Dieu attend de vous ? Un partenariat, une conscience familiale et l’amour.
 
Un voeu de maîtrise donne la permission aux énergies de changer à l’intérieur de vous, et à la boîte d’outils d’être ouverte, et pour les Êtres Humains qui ont toujours pensé qu’ils étaient ordinaires, de commencer à activer la couche d’ascension de leur ADN. La porte vers une planète paisible commence à s’ouvrir, et il y en a seulement quelques-uns qui vont la franchir au début. Ensuite, il y en aura de plus en plus, s’ils choisissent de voir. C’est le libre choix. C’est souvent lent et c’est frustrant. Mais cela commence par un humain à la fois.
 
Changement de Vieux Concepts

 
Nous aimerions vous donner certaines informations aujourd’hui concernant la maîtrise. Dans ce processus, il peut être utile d’expliquer plus en détail, quelques idées fausses concernant des concepts spirituels basés sur l’ancienne Terre, et aussi, expliquer certaines frustrations. Avant que nous commencions, nous aimerions vous donner certains postulats. (Venant de Lee - La définition du postulat provenant de l’énergie de Kryeon est la suivante : une règle spirituelle d’une vérité absolue.) Voici quelques postulats. Vous devriez bien les écouter, Lémurien.
 
(1) L’Être Humain qui a une vibration élevée et qui a une intention pure, n’est pas destiné à souffrir sur cette planète. Ce n’est pas le plan de Dieu. Vous n’êtes pas dans un mode de souffrance pour arriver à faire de grandes choses sur cette terre. L’ancien concept de souffrance a disparu créant la solution, d’une façon ou d’une autre.
 
(2) Les Êtres Humains qui ont une vibration élevée et qui s’appellent, les Travailleurs de Lumière, ne sont pas ceux qui vont continuellement souffrir. La souffrance ne fait pas partie d’un scénario spirituel actuel, cher Être Humain, peu importe ce qu’on a pu vous dire.
 
(3) L’Être Humain qui a une vibration élevée et qui s’appelle un Travailleur de Lumière est l’Être Humain qui ne vivra pas dans la peur et la tristesse. Il va plutôt se tenir dans la lumière de la sagesse.
 
L’idée globale de "souffrir pour Dieu" est d’origine humaine. Vous ne trouverez jamais cela dans aucun vrai channelling provenant de l’Esprit de l’autre côté du voile. Au lieu de cela, c’est juste l’opposé ! Les humains l’ont créé et ils l’ont même placé dans quelques écritures saintes pour arriver à avoir le contrôle sur les humains. Cela n’a jamais été un message spirituel de vérité.
 
Cher Être Humain, vous êtes un ange de la famille, et vous êtes mon ami. Je vous connais, et vous avez été ici depuis toujours (la façon de Kryeon de dire que vous n’avez pas de commencement). Pouvez-vous imaginer ce lien d’ange à ange ? Pouvez-vous commencer à concevoir combien d’amour et de planification sont allés ici vers votre être ? Quand vous êtes à la surface de cette planète, dans la dualité, marchant dans la biologie, vous ne voyez pas les choses en termes angéliques. Pour nous, de penser que certains d’entre vous sentent qu’ils doivent souffrir et être triste pour arriver à être des êtres spirituels, nous brise le coeur ! Il est peut-être temps pour vous de réexaminer ce scénario entier de souffrance. Oh ! Vous pouvez avoir des défis. En effet. Ces défis peuvent être tout ce que vous pensez que votre contrat peut comporter (nous parlons de contrats du moment). Mais d’être sur une planète dans la dualité ne signifie pas que vous devez endurer la tristesse. La joie est l’invitation. Le vrai défi est celui-ci : pouvez-vous vous réjouir, quel que soit le défi que vous rencontrez ? Si vous le pouvez, c’est un des principaux catalyseurs de la solution du véritable défi. C’est la façon dont fonctionne la nouvelle énergie.
 
Les Contrats

 
Je veux parler des contrats... Un mot trop utilisé en spiritualité. Il y a des Travailleurs de Lumière qui se promènent en disant, « C’est mon contrat de rencontrer ces défis dans ma vie. » Et ils disent, « C’est ce que j’ai choisi depuis longtemps. » Non, ce n’est pas vrai ! Je vais vous dire la façon dont cela fonctionne, et vous devriez bien écouter : y a-t-il une telle chose comme un contrat ? Oui ! Cependant, il n’est pas prédestiné que vous veniez ici avec un contrat à vie de tristesse ou quelque accord sacré que vous trouveriez, découvririez, accompliriez, adhéreriez et joueriez toute votre vie. Nous savons que cela peut être embrouillant pour certains d’entre vous qui croyez vraiment que vous êtes ici pour souffrir et d’une certaine façon, aider la Terre, mais de nouveau, cela n’est-il pas insensé qu’une famille aimante vous ait envoyé ici pour être malheureux ?
 
Écoutez : avoir une maladie pendant toute une vie ou une infirmité, c’est très différent. En effet, vous pouvez avoir choisi ces choses pour mettre en place une énergie autour de vous, mais cela ne veut pas dire que vous devez l’accompagner d’une attitude misérable et malheureuse. L’invitation à la joie et à la paix appartient à chacun d’entre vous, peu importe les circonstances physiques qui se produisent. Dans certains cas, l’invitation est de découvrir comment on peut guérir physiquement, et dans certains cas c’est de découvrir comment on peut guérir au niveau émotionnel. Fréquemment, c’est pour guérir spirituellement, apportant un changement complet dans votre attitude et dans votre vie. Mais l’invitation est de faire ce changement ! Chacun d’entre vous est unique.
 
Au lieu d’une prédestination, les contrats sont une prédisposition. Ils sont seulement un point de départ pour l’énergie. Il y a une opportunité pour vous de vous placer dans un ensemble de circonstances, prédisposé à être là, et utilisant alors votre libre choix pour décider de rester là ou non.
 
J’espère que vous comprenez ce que je dis. Chacun d’entre vous, Lémuriens, a le libre choix de faire ce que vous voulez. Vous pouvez dire qu’il y a un contrat pour ceci et pour cela, mais la réalité est que vous êtes constamment en réécriture de ces contrats. Chaque fois que vous changez de vibration, les passions changent. Vous pourriez demander, « Qu’est-ce que cela fait aux contrats ? » Ils changent !
 
Certains d’entre vous ont fait partie d’un processus éducationnel Terrestre très long qui, éventuellement, vous a apporté un degré académique. Cela vous place souvent dans un endroit où vous exercez ce qui vous passionne, et cela devient votre vie. Certains d’entre vous vont se faire appeler docteur ou guérisseur. Certains d’entre vous sont des guérisseurs ésotériques, et certains d’entre vous sont des guérisseurs 4-D (certifiés par le système), et c’est votre passion. Soudainement, la terre change et vous changez ! Vous découvrez de nouvelles énergies parce que la "lumière s’allume" dans votre vie. Curieusement parfois, le résultat fait que tout ce que vous avez traversé et tout ce que vous avez fait vous semble inutile ! Vous recevez une nouvelle facilitation, une nouvelle passion, un nouveau contrat. Pensez à cela. C’est arrivé à plusieurs reprises à de nombreux Travailleurs de Lumière, et cela leur a apporté la joie, et non la frustration ! Pourquoi ? Il n’y a rien comme d’être au bon endroit pour vous.
 
Les autres autour de vous peuvent se poser des questions et dire que vous manquez de fermeté. Ils disent que vous ne pouvez pas décider qui vous êtes ou ce que vous voulez faire. Au lieu de cela, ne sont-ils pas peut-être ceux qui sont bloqués, ancrés dans une vieille réalité linéaire qui dit qu’un humain est seulement censé faire une chose ? Pensez à cela. Qui réussit le mieux ici ? C’est peut-être l’humain qui semble un peu mou, celui avec les ailes qui se déplace avec légèreté dans la joie de co-création ? Les autres sont collés dans la boue qu’ils appellent, "normale".
 
La Co-Création

 
Je vais vous donner un autre concept qui est souvent mal compris. Quand vous co-créez quelque chose, vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passait avec ceux qui vous entourent ? Vous ne pouvez pas co-créer dans le vide, vous savez. Combien d’entre vous avez déjà assisté à un événement sportif pour regarder une équipe jouer... Seule (sans l’autre équipe participante) ? La partie ne serait pas très excitante s’il y avait seulement une équipe pour jouer et gagner ! Il ne pourrait pas y avoir de partie du tout, en réalité.
 
Donc, vous devriez comprendre que chacun autour de vous est affecté par ce que vous faites. Avez-vous déjà pensé à cela ? Votre co-création fait toujours partie de la réalité d’une autre personne, et peut-être de sa propre co-création. C’est un énorme puzzle, n’est-ce pas ? C’est un puzzle qui est plein de complexités qui a été travaillé sur cent pour cent du temps par toutes les parties de vous qui ne sont pas sur terre. Cela, en passant, fait partie de votre frustration. Vous aimeriez voir une différente sorte de synchronisme, n’est-ce pas ? Nous avons channellé auparavant au sujet de cette complexité, mais il y a de la frustration entourant le processus de co-création.
 
Si vous êtes en effet sur la voie de la maîtrise, comment allez-vous vous libérer de certaines de ces craintes, inquiétudes et frustrations ? Ce sujet est tellement vaste que cela va nécessiter un autre message (un autre channelling) pour le compléter. Mais pour l’instant, je vais vous donner quelques questions que nous avons reçues : elles proviennent de Travailleurs de Lumière à genoux, prêts à aller de l’avant. Plusieurs disent, « Cher Dieu, comment puis-je me débarrasser de la peur dans ma vie ? J’ai toujours peur de co-créer ou d’aller de l’avant spirituellement. Je semble toujours vivre dans la crainte que si je change, je vais perdre quelque chose que j’aime vraiment. » Ce ne sont pas tous les Travailleurs de Lumière qui posent cette question, mais ils sont nombreux.
 
Il n’y a pas si longtemps, nous vous avons donné un channelling entier de sept étapes pour acquérir une meilleure valorisation personnelle. Il est inhabituel que nous fassions référence d’un channelling à l’autre, mais si vous retrouvez ce message, cela va vous aider parce que la peur disparaît quand la valorisation personnelle se développe. La plupart d’entre vous sont nés dans une situation où vous n’avez pas eu beaucoup de valorisation personnelle. L’énergie de la planète quand vous êtes né ne vous en a pas transmis beaucoup. Donc, plusieurs de votre génération qui sont représentés ici (et lisant ceci), arrivent avec peu d’estime d’eux-mêmes. Quand vous commencez à construire votre valorisation personnelle et à racheter votre magnificence, les peurs s’en vont. Comprenez-vous qu’il y a une pièce sombre et immense, de façon métaphorique, contenant toutes vos peurs ? Quand vous entrez dans cette pièce et que vous commencez à les énumérer, c’est effrayant. Cette pièce représente l’énergie de la Terre quand vous êtes né.
 
Maintenant, cependant, une lumière a été allumée, représentant la nouvelle énergie que vous avez créée pour la planète. La pièce est toujours là, mais la lumière est allumée, elle illumine tout ce qui s’y trouve. Regardez ! Ce qui s’y cachait, c’était les solutions pour chacune des peurs dans la pièce ! Elles étaient complètement cachées par la noirceur de l’ancienne énergie. Donc, dans la même pièce, avec les peurs, se trouvent les solutions. Cela vous étonne-t-il ? C’est l’équilibre que nous vous avons promis. Vous avez créé la peur, donc, pourquoi pas les solutions ? C’est seulement que les peurs sont ressenties plus fortement quand il y a de la noirceur. Vous savez cela depuis votre enfance, n’est-ce pas ?
 
Certains d’entre vous ne voudront pas visiter cette pièce métaphorique, mais nous vous encourageons à le faire, de toute façon. Dans le channelling sur la valorisation personnelle, nous vous avons dit ceci : « Quelle est votre plus grande peur ? Pourquoi ne lui demandez-vous pas de vous rencontrer dans la cour arrière pour un combat ? Affrontez-la, et vous découvrirez qu’elle ne se montrera même pas ! C’est un imposteur, une fausseté, bien que ce soit si réel pour vous. » Commencez à travailler sur votre valorisation personnelle, et les peurs vont se dissiper et disparaître. Il viendra un temps, cher Être Humain, où chacun ayant déjà posé cette question va se demander pourquoi il n’a pas découvert la joie plus tôt.
 
N’ayez pas peur de l’amour de Dieu ! Dans ce message, l’Esprit et la famille sont ici pour vous visiter, pour vous étreindre et vous serrer dans leurs bras, pour se déplacer entre les chaises de cette pièce et dans les endroits où vous lisez ces lignes. Nous savons pourquoi vous êtes ici. Nous savons pourquoi les yeux du lecteur se posent sur cette page. Nous savons ce que vous avez traversé. Oh ! C’est un bon temps pour commencer quelque chose de nouveau. C’est un temps merveilleux pour être guéri. Pouvez-vous ressentir la douceur qu’il y a ici ?
 
La Frustration de l’Abondance

 
Plusieurs Travailleurs de Lumière disent toujours, « Cher Dieu, quand allons-nous avoir l’abondance ? Je sais que c’est juste là, à ma portée. » Pensez-vous que nous ne vous avons pas entendu ? Cher Être Humain, j’aimerais redéfinir l’abondance encore une fois. Ce secteur est source de frustrations pour vous parce que vous y pensez comme à quelque chose que vous aimeriez accumuler. L’abondance c’est la subsistance, comme c’était le cas pour les Israélites qui ont marché dans le désert. Vous rappelez-vous l’histoire ? Chaque jour, ils ont été nourris par l’Esprit. Les générations ont passé et les Israélites ont été nourris chaque jour, pendant des années et des années. Ils s’y sont habitués, vous savez ? Pouvez-vous imaginer le scénario... 20, 30, 40 ans en étant nourris à tous les jours par Dieu ? Pouvez-vous imaginer la grandeur de l’entrepôt pour faire cela ?
 
Maintenant, laissez-moi vous poser une question : de quelle façon réagissaient-ils à cette constance, pensez-vous ? Je vais vous le dire : chaque jour, ils se tordaient les mains de désespoir et disaient, « Cela va-t-il se produire encore demain ? Nous avons peur. Que va-t-il se passer si rien ne se passe ? » C’est la nature humaine ! Et vous êtes ici, demandant la même chose.
 
Regardez ce qui s’est produit dans votre passé. Regardez de quelle façon les choses ont bougé autour de vous. L’abondance c’est la subsistance. Chaque jour est votre premier jour et aussi votre dernier. Va-t-il vous apporter le soutien nécessaire ? Est-ce qu'il y a de la nourriture et un abri ? Est-ce qu'il y a de l’amour ? C’est l’abondance. Ce n’est pas ce que vous appelez un entrepôt, et pourtant ça l’est. Que diriez-vous si je vous disais que votre entrepôt est absolument cent pour cent réel ? Il suffit juste que vous l’utilisiez un jour à la fois. Vous ne demandez pas à Dieu l’abondance ; au lieu de cela, vous la créez. Vous la créez quotidiennement par ce que vous faites, en éliminant la peur à travers la réalisation de votre valeur personnelle. Alors, quand vous commencez à équilibrer l’énergie qui vous entoure, celle que nous avons appelée, le Treillis Cosmique, l’abondance et la nourriture arrivent d’elles-mêmes. Vous ne saviez peut-être pas cela (voir le channelling de Kryeon au sujet du Chant du Choeur, présenté en septembre 2002, appelé, "Co-création expliquée").
 
Votre Voie

 
Voici une autre frustration. Les travailleurs de Lumière disent souvent, « Cher Esprit, quand vais-je trouver cette voie qu’on m’a dit que je devrais suivre ? Je suis fatigué de l’attendre. J’en obtiens des aperçus, mais elle ne se manifeste jamais vraiment. » Bien, il est peut-être temps de parler simplement. Vous ne seriez pas dans cette pièce, écoutant la voix de cet ange qui vous aime profondément (Kryeon) si vous ne marchiez pas sur une portion de cette voie dès maintenant ! Ne pensez-vous pas ?
 
Vous pourriez dire, « Bien, vous ne comprenez peut-être pas, Kryeon. J’ai un travail que je n’aime pas. Je n’ai pas beaucoup d’argent en banque, et j’attends que quelque chose de bon m’arrive. Êtes-vous en train de me dire que c’est ça ? » Non, je vous dis qu’il y a plus ici que votre compréhension au sujet de votre "voie". Pourquoi êtes-vous réellement sur Terre ? N’êtes-vous pas venu pour faire un certain travail ?
 
Marchez-vous dans un endroit sombre ? Est-ce qu’il y a des conflits là où vous êtes ? Nous vous dirons encore ceci : combien de phares avez-vous vus dans des baies calmes et sereines dernièrement ? Aucun, me direz-vous ? Pourquoi est-ce ainsi ? C’est peut-être parce qu’ils sont nécessaires précisément dans les endroits offrant des difficultés de navigation pour les autres ? Oui.
 
Vous êtes peut-être le seul au travail avec une lumière ! Nous vous avons dit cela tellement souvent auparavant ! La frustration dans votre voie est due à un malentendu. Il est peut-être temps pour vous de trouver la joie là où vous travaillez. Quand vous trouvez la joie où vous êtes, la valorisation personnelle commence à se développer, et la peur s’en va. L’abondance commence à entrer et la co-création commence à fonctionner. Tout dépend de l’attitude que vous avez dans la voie où vous êtes, pas de la voie que vous souhaitez emprunter.
 
C’est votre dernier jour, votre premier jour, votre seul jour - qu’allez-vous en faire ? Faites que chaque jour soit important. Vous avez déjà entendu cela auparavant, même si ce sont des vérités spirituelles qui semblent souvent banales, n’est-ce pas ? C’est parce qu’elles sont réelles !
 
Quand vous créez la paix avec ce que vous avez, vous commencez alors à manifester le mouvement et le changement dans votre vie. Vous n’êtes pas pris dans un mauvais travail. Au lieu de cela, vous "faites votre travail" simplement pour un moment, afin d'améliorer les vies de ceux qui vous entourent, ainsi que l’énergie du travail lui-même. Soyez conscient que parfois, le "mauvais travail" devient un miracle ! Et si l’énergie changeait radicalement ce qui touche votre situation au travail ? Voudriez-vous toujours quitter ? Et si la paix et la satisfaction envers quelque chose de formellement intolérable attirait l’attention de quelqu’un qui a besoin d’engager une personne paisible dans un meilleur environnement (un nouveau travail pour vous) ? Comprenez-vous comment quand vous changez l’énergie, cela provoque en réalité la co-création d’autre chose ? Les choses ne sont pas toujours comme elles semblent, et parfois vous créez les perceptions de ce qui est bien ou mal par vos peurs ou vos attitudes dans votre propre réalité. Là encore, tout ce qui existe devant vous a été autorisé et créé par vous. L’énergie est comme de l’argile. Elle est souvent cachée là, vous demandant de travailler avec elle. L’argile peut être formée en une merveilleuse statue ou restée étendue sur le sol. Dans les deux cas, l’argile reste l’argile.
 
La Joie

 
« Cher Esprit, quand vais-je trouver la joie ? Je suis une personne triste. Je veux vivre dans la joie. Je mérite d’avoir de la joie. J’essaie tellement fort ! »
 
Laissez-moi vous parler de la poule. Une poule très préoccupée s’est assise sur son oeuf et s’inquiétait. « Quand cette chose va-telle éclore ? » Les autres poules autour d’elle couvaient leurs oeufs, et de merveilleux petits poussins en sortaient. Mais pas cette poule. Elle était tellement, mais tellement préoccupée ! « Quand mon poussin va-t-il éclore ? » Elle agonisait. « Je suis assise... Assise... Assise. » Elle ne se levait jamais. Elle restait assise et s’inquiétait, assise et inquiète. Finalement, après une très longue période de temps, la mère poule a dû prendre une pause de sa position assise. « Je dois prendre une pause ! » Dit-elle en pleurant. « C’est beaucoup plus dur que je n’avais pensé. »
 
Elle a abandonné l’oeuf pour un moment, et immédiatement, l’oeuf a éclos ! Un petit poulet à la moitié de sa taille, très affamé, en est sorti, a regardé la mère poule dans les yeux et a dit, « Qu’est-ce qui ne va pas avec toi ? Je ne pouvais pas sortir ! »
 
Cher Être Humain, arrêtez d’essayer si fort ! Laissez l’amour de Dieu entrer dans votre vie ! Vous n’avez pas besoin de le créer vous-même ou de connaître le mécanisme intérieur intégral du processus de la joie pour l’expérimenter ! Vous n’avez pas besoin de l’analyser ou de lancer une enquête sur ce qu’elle pourrait entraîner ou intellectualiser ce qu’elle pourrait signifier. Vous ne devez pas vous demander si vous la méritez ou peser les ramifications de ce qui pourrait arriver si vous la recevez. Voyez-vous ce que je veux dire ?
 
Aussi, vous semblez avoir plusieurs raisons de ne pas être heureux, et nous les entendons énumérer constamment ! « À cause de ceci, et à cause de cela... » Pourriez-vous arrêter et laisser l’amour de Dieu entrer dans votre vie ? C’est là où se trouve la joie. C’est derrière la porte que vous tenez fermée ! C’est peut-être la "peur d’être heureux" ? Non. C’est le manque de valorisation personnelle, un manque de réalisation de votre propre splendeur en tant qu’ange de l’univers. Béni soit l’Être Humain qui laisse la joie de Dieu entrer dans sa vie parce que cela brise la porte de la dualité et laisse entrer la vérité. L’Être Humain qui n’a pas la joie est celui qui la retient. Là encore, vous créez votre réalité. C’est la vérité.
 
Paix sur Terre

 
Laissez-moi vous parler de la plus grande frustration de la maîtrise. Le Travailleur de Lumière dit souvent, « Cher Dieu, quand allons-nous avoir la paix sur Terre ? » J’aime parler de ce sujet parce que c’est la raison pour laquelle la plupart d’entre vous sont ici.
 
Cher Être Humain, c’est une des plus grandes frustrations de toutes parce que c’est votre passion, et vous ne semblez pas voir aucun progrès. Vous êtes ici pour faciliter la paix sur Terre. Pour arriver à faire cela, vous êtes invités à vous changer vous-mêmes pour nettoyer la peur et pour que votre valorisation personnelle soit plus élevée que lorsque vous êtes nés. Vous pouvez expérimenter la satisfaction dans vos moyens de subsistance à chaque jour et comprendre que l’univers va coopérer avec vous à mesure que vous créez et que vous vous manifestez. En marchant sur une voie incertaine, vous finirez par trouver la joie et vous prendrez soin de vous-même. Cela crée une vibration spirituelle plus élevée. Cependant... Où sont les résultats de tout ceci ?
 
Quand il y aura suffisamment d’entre vous qui revendiquerez la maîtrise, cher Être Humain, vous allez changer l’essence même de la nature humaine. Vous l’avez déjà fait ! Les enfants de la nouvelle Terre (Indigo) représentent une nouvelle conscience humaine. C’est une conscience qui n’aurait jamais pu arriver sur la planète sans le retour les Lémuriens... Vous !
 
Bénis soient ces enfants parce qu’ils vont être connus comme les artisans de la paix - les penseurs de l’espace - les "Teslas" des changements sociologiques sur Terre. Ils vont trouver des solutions où il semble n’y avoir aucune solution. Ils vont devenir des Êtres Humains très différents qui pensent de façon différente. Surveillez bien. La situation est critique sur votre planète et vous êtes frustrés par le manque de progrès. Qu’est-ce qui cause le retard ? Vous attendez que ces nouveaux enfants grandissent et deviennent vos leaders ! Vous êtes ceux qui les ont amenés sur la terre, et vous êtes ceux qui ont changé la vibration de la terre pour qu’ils puissent être ce qu’ils sont.
 
Bénis soit le Lémurien, la vieille âme qui continue à revenir et à revenir encore. Nous ne voyons pas la ligne du temps comme vous. Nous voyons toutes vos vies et vos futurs dans une seule énergie. C’est pourquoi nous sourions quand vous demandez, « La paix sur terre est-elle possible ? » Ce n’est pas seulement possible... Même peut-être durant votre vie. Oh ! Il y aura toujours quelques dissensions. Le libre arbitre est ainsi. Mais la véritable paix sur Terre, c’est lorsque la haine n’existe plus, telle que vous la voyez aujourd’hui, que les problèmes les plus importants ont été réglés et qu’il y a un consensus de l’humanité affirmant que pour exister, la paix est essentielle. Croyez-moi, quand je vous dis qu’il viendra même un jour où une existence paisible et la santé des populations pourraient même être considérées comme une vertu de l’humanité.
 
Les choses peuvent sembler empirer avant de s’améliorer parce qu’il faut "raser les fondations" afin que vous reconstruisiez la structure de votre civilisation. Ce n’est pas une expérience plaisante de mettre en évidence certaines de ces énergies très laides et très anciennes, n’est-ce pas ? Même si c’est un des attributs de la lumière qui s’allume dans un endroit qui a hébergé tant de laideur et de noirceur. Béni soit l’Être Humain qui considère ces choses et comprend la portée complète de ce qui prend place et qui vit toujours dans la joie. Bénis soient les Êtres Humains qui ont toujours la sagesse et la connaissance qu’ils ont été créés pour faire la paix sur Terre, en dépit de tout ce qui se passe autour d’eux.
 
Cela semble un défi intéressant d’énergies dichotomiques, n’est-ce pas... ? Que plus il y a de personnes sur terre et plus il est probable que l’humanité établisse la paix et règle les problèmes de santé ? Les solutions de la genèse sont plus près que vous ne pensez.
 
Donc, pourquoi ne quittez-vous pas cet endroit, changé ? Que diriez-vous de changer vos frustrations en solutions ? Pourquoi ne quittez-vous pas cet endroit, guéri ? Pourquoi ne vous levez-vous pas de votre chaise, en déposant votre livre, pour prendre un moment pour revendiquer votre magnificence ? N’est-il pas temps ?
 
Il viendra un jour où vous vous regarderez et vous me regarderez, mais les corps ne seront plus les mêmes que ce qu’ils sont maintenant. Au lieu de cela, vous aurez ceux qui sont réellement les vôtres. C’est alors que nous pourrons réellement célébrer. Ces parties sont-elles de l’autre côté du voile ? Oui, éminentes personnes. Je ne vous dirais pas ces choses si elles n’étaient pas vraies.
 
Et ainsi, très chers, c’est l’heure du départ... Et encore une fois, nous ne voulons pas partir. Vous pensiez que c’était pour vous, n’est-ce pas ? Vous êtes venus à une réunion ou bien, vous avez lu un livre. Donc, vous avez pensé que c’était entièrement pour vous ? Qu’en est-il de ceux qui ont tenu votre main pendant ces minutes ? Pensez-vous qu’ils soient impatients de sortir de cette pièce ou de quitter votre énergie ? Nous avons déjà dit cela tellement de fois. Cela ne vous donne-t-il pas un moment pour vous demander qui est venu pour voir qui ? N’avez-vous jamais pensé à ça ? Peut-il y avoir des anges se tenant de l’autre côté du voile, qui sollicitent l’habilité de toucher leur famille ? La réponse est, oui. Il y a des temps où nous pouvons vous toucher, donc, nous avons de la difficulté à partir.
 
Et c'est ainsi que nous nous retirons de cette pièce et retournons de l’autre côté du voile. Mais pas tous. Certains d’entre vous, durant cette journée, ont accepté les énergies qui vont ressortir mariées en vous pour le reste de votre vie. Ce sont les énergies de la maîtrise et de l’amour, de la sagesse et de la compréhension. Ces attributs qui semblent Être Humains sont encore une autre pièce du puzzle qui va changer les profondeurs de la Terre, dans un temps remarquable que l’humanité n’a jamais vu auparavant.
 
Ainsi, l’ouverture dans le voile s’entrouvre et nous nous retirons (pause)... C’est difficile. Parce que nous voulons rester et vous toucher encore plus. Mais nous honorons le protocole du temps que vous avez établi. Lecteur et auditeur, laissez l’amour de l’esprit se répandre au-dessus de cette pièce aussi longtemps que vous choisirez d’y rester. Laissez un peu de cet amour vous accompagner jusque dans vos foyers ou se marier en vous quand vous vous lèverez de votre chaise. Puisse-t-il se manifester à nouveau, à chaque fois que vous appellerez notre nom... Celui de notre famille ou ce que vous appelez Dieu, dont vous faites partie.
 
Et c'est ainsi.
 
Kryeon
 
*****************************************
 
Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.
 
Interprétations et/ou traductions de ; Jean-M. Gobeil
 
Site : http://kryeon.forumactif.com/forum.htm
 
*****************************************

_________________
.
Affectueusement,

Jean-Marie



Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Québec - Canada

http://jean-marie44.conceptforum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum