KRYEON

LES FRUSTRATIONS DU TRAVAILLEUR DE LUMIÈRE, PARTIE II - 6 décembre 2003

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LES FRUSTRATIONS DU TRAVAILLEUR DE LUMIÈRE, PARTIE II - 6 décembre 2003

Message  Admin le Lun 25 Jan - 17:53

http://www.kryon.com/k_chanelnewport03.html
 
Ce channelling en direct a été présenté le 6 décembre 2003 à Newport Beach, Californie
 
Kryeon retourne à la MAISON en Californie, et il donne la seconde partie d’un message en deux parties. Il donne plus de détails sur l’ADN (donnant deux autres couches) et aussi, il nous donne six autres frustrations à examiner. Ces frustrations particulières sont très communes ! Voyez si certaines vous concernent.
 
(Ce channelling a été retouché et amélioré par Kryeon lors d'un procédé de re-channelling par Lee Carroll à partir de celui d’abord transcrit. Ceci a été fait afin d'améliorer la qualité des mots écrits, et pour clarifier des concepts qui ont été transmis énergiquement lors des channellings en direct.)
 
 

LES FRUSTRATIONS DU TRAVAILLEUR DE LUMIÈRE, PARTIE II

 
 
Kryeon
 
Salutations très chers, je suis Kryeon du Service Magnétique.
 
Vous pourriez me dire, « Oh ! Comment cela est-il possible que l’Esprit puisse parler à travers un Être Humain ? » Je vais vous le dire : c’est la façon de le faire. Toutes les saintes Écritures de la Terre se sont produites de cette façon, avez-vous pensé à cela ? Vous le voyez maintenant sous une forme personnelle. Saviez-vous que dès maintenant, durant la nuit, vous pouvez aller à la maison et vous asseoir en face de l’Esprit et calmement, par le processus de méditation, faire appel aux mêmes énergies qui sont ici ? C’est un miracle de votre divinité. Une fois de plus, l’entourage prend sa place à côté de vous.
 
Il y a de la douceur ici, qui est l’amour de Dieu. Peu importe la signification de ce mot pour vous - Esprit, famille - c’est de ce sujet dont nous voulons parler ce soir, entre autres choses. Il y a quelqu’un ici qui se dit en ce moment, « Ça ne peut pas être ainsi. Je ne veux pas y croire. » Très cher, vous voulez donc être vraiment une île, coupé de tout le merveilleux et de tout l’amour qu’est votre famille ? Est-ce réellement ce que vous choisissez ? À travers votre jugement intellectuel, souhaitez-vous vous isoler de la guérison, de la paix et de la joie ? Si c’est le cas, nous vous bénissons ! Parce qu’il n’y a pas de jugement de libre choix, très cher.
 
Mais, tout au moins, nous vous demandons de rester avec nous. Durant ces quelques moments, vous ressentirez peut-être le toucher de la main qui n’est pas celle de la personne à côté de vous. Il y aura peut-être une invasion du coeur quand vous réaliserez finalement que celui qui vous parle est votre famille spirituelle. C’est l’essentiel de toute existence. Ce que vous appelez Dieu, est ici ! Ce que vous appelez Dieu, est assis sur les sièges de cette pièce !
 
La dualité présentée à l’Être Humain - qui fait partie du défi et du fonctionnement de l’énergie de la Terre - pour plusieurs, semble être une chose infructueuse. Certains disent, « Nous venons et nous repartons, et nous venons et repartons. Quel est le but ? » Je vais vous le dire : vous êtes assis au milieu du but ! Cher Être Humain, il n’y a pas eu de prophéties pour ce jour. Que pouvez-vous dire sur le fait d’être assis ici à l’instant même dans une énergie sur la planète qui n’a pas été prophétisée ? Qu’est-ce que cela signifie pour vous ? Cela doit avoir une grande signification pour vous. S’il n’y a pas eu de prophéties sur ce qui se passe ici, serait-ce parce que quelque chose a changé ? Est-ce parce que la prophétie peut être maintenant réécrite sur une ardoise propre à ceux qui sont assis sur les chaises en face de moi, tout autant que par l’humanité qui est à l’extérieur de cette pièce ? Est-ce possible que ce que nous avons dit soit en effet ainsi - que l’humanité ait changé la véritable réalité de la Terre ?
 
Il y a ceux qui pourraient dire, « Enfin, Kryeon, ce n’est pas ce que nous voyons autour de nous. C’est le chaos ici et ce n’est pas positif. » Les choses ne sont peut-être pas comme elles semblent. Nous parlerons de cela dans un moment. Mais maintenant, prenons un instant pour que l’énergie prenne place dans la pièce parce que nous sommes presque prêts à commencer l’information.
 
Vous pourriez demander, « Qui est venu ici (parlant de la réunion qui a lieu) ? Qui est assis dans la chaise où je suis assis (parlant maintenant aussi des lecteurs) ? » Vous pourriez vous poser la question, « Qui suis-je ? » Vous pourriez vous demander, « Qui suis-je pour penser que je peux changer les choses ? » Nous disons que vous êtes l’ange qui est venu sur Terre, pleinement volontaire pour traverser l’Armageddon ! Impossible ? Avez-vous déjà pensé à cela ? Quand vous êtes né, c’était la prophétie du temps. Et vous êtes ici ! Pourquoi une créature sacrée qui "connaissait" les potentiels d'un futur horrible, aurait vraiment choisi de venir sur Terre quand vous l’avez fait ?
 
La raison pour laquelle nous continuons à parler de cela, comme nous l’avons fait pendant ces derniers mois, c’est pour déclencher votre "logique spirituelle", qui va finalement vous amener à vous poser la question suivante, « Qui suis-je ? » Vous réaliserez peut-être que vous êtes ici dans un but. Tout a été avant vous dans un but. Vous êtes arrivé avec un plan, et vous êtes venu avec le libre choix - avec des prédispositions que vous avez dû traverser, en effet. Maintenant, vous commencez à comprendre ce que signifie vraiment le libre choix. Est-il possible de changer votre propre structure cellulaire avec votre intention ? Est-il possible de parler à vos cellules ? Est-il également possible de créer la paix sur Terre ? Parlons-en encore davantage.
 

Plus sur l'ADN

 
Le dernier mois de votre calendrier représente un temps de résolutions (la réunion avait lieu en décembre). C’est un temps de résolutions - un temps où vous vous promettrez de faire certaines choses, et ainsi, l’année suivante, vous pourrez vous faire encore de nouvelles promesses ! (Rires) C’est la nature humaine, n’est-ce pas ? Nous vous avons déjà dit qu’il viendrait un moment où nous vous révélerions les noms des couches de l’ADN, et nous avons commencé à le faire. En résumé, nous vous avons aussi dit à quoi "ressemblaient", au niveau interdimensionnel, certaines des couches de l’ADN. Comme nous vous l’avons dit à propos des torsades, nous vous avons aussi donné certains des noms qui ont maintenant été publiés et certaines des identités et des buts cachés derrière les couches. Est-ce que quelqu’un d’entre vous a vu la réalité que toutes les couches sont disposées en cercle ? Elles le sont. Et vous pourriez dire, « Comment sont-elles arrangées l’une par rapport à l’autre ? » Notre réponse est oui (rires). Comment pouvons-nous vous montrer des choses interdimensionnelles quand votre mode de pensée est limité à une dimension à un seul numéro ? Nous avons bien essayé de vous donner des exemples, mais ils n’ont vraiment pas de sens. Nous avons même montré votre artiste Escher pour vous donner une idée de ce à quoi cela peut ressembler... La réalité derrière votre perception. Les perspectives d’Escher n’ont aucun sens dans votre réalité, et celle de votre physique 4-D n’en a pas non plus autour de votre ADN. Mais nous continuons à faire de notre mieux avec nos métaphores et les noms.
 
Nous avons donné le nom de la deuxième couche (Torah E’ser Sphirot). Le nom de la troisième couche a aussi été donné (Netzach Merkava Eliyahu). Le nom de la première couche, nous vous l’avons donné plus tard (Keter Etz Chayim). Si vous avez remarqué, ce sont tous des noms de Dieu. Si vous retournez en arrière et que vous étudiez l’information qui a été publiée, nous avons été très hésitants à donner une certaine information dans ces endroits où nous savions qu’elle aurait été transcrite et publiée. Ce qui suit a été donné au moins à deux reprises auparavant dans des réunions qui n’ont pas été publiées, mais il est temps que cette information soit écrite. Nous avons fait cela pour que mon partenaire (Lee) puisse s’habituer à voir et à dire les mots. C’est trop important pour l’abandonner à l’espace d’un moment. Voici comment il faut faire. Avec cette nouvelle information, même mon partenaire a besoin de pratiquer le channelling !
 
Donc, ce que nous vous donnons maintenant, est de l’information supplémentaire sur les 12 couches de l’ADN. En résumé, elles existent de façon interdimensionnelle en quatre groupes de trois. Trois éléments ou couches sont dans chacun des quatre groupes distinctifs. Chaque groupe a un but différent ou énergie. Le premier groupe dont nous vous avons parlé concernait la première couche, qui était la seule couche 4-D. C’est la seule et unique que vous pouvez voir à l’aide d’un microscope. Nous vous avons dit aussi qu’il viendrait un jour, quand l’exposition interdimensionnelle serait à portée de main, que les ombres des couches interdimensionnelles pourraient être vues. Recherchez cela. C’est une certitude. Parce que, en commençant à examiner le monde interdimensionnel, certaines choses vont commencer à se révéler, même sur la double spirale. Regardez à cet endroit parce que, très chers, toutes les couches s’y trouvent ensemble en forme de cercle, de façon interdimensionnelle. Donc, elles peuvent toutes être vues sur la couche qui est en 4-D. Leur forme d’ensemble n’aura aucun sens pour vous... Tout comme les peintures d’Escher. Le groupement des quatre et des trois n’aura pas de sens non plus.
 
Ils sont formés dans un cercle qui s’ajuste dans une boîte, et la boîte est celle qui est au milieu de la Merkabah. Cela n’a pas de sens jusqu’à ce que vous observiez la géométrie de la Merkabah en 4-D et que vous trouviez la boîte au milieu. Alors, peut-être que cela commencera, même en 4-D, à avoir plus de signification que ces mots.
 

Les Couches Quatre et Cinq de l'ADN

 
Il est temps de révéler les couches quatre et cinq. Leurs noms seront en Hébreux, et ce fait va vous donner éventuellement certains indices sur leur but, mais faisons une révision des trois premières.
 
Le premier groupe de trois de l’ADN travaille ensemble et ils sont à peu près terrestres. Ce groupe contient la première couche, le génome humain que vous pouvez voir et qui est le plan biologique de l’Être Humain. Il expose toute la chimie impliquée dans votre force de vie. Dans cette première couche, nous vous avons dit de rechercher « les quatre, les trois et les six ». Nous vous avons dit qu’elles sont toutes en relation avec l’attribut de la base 12 de toute la vie. Et ils sont là à votre disposition pour que vous les voyiez, même en 4-D. Ils vont même se révéler plus clairement quand vous comprendrez la chimie impliquée dans les torsions. Ils vont imposer le 12 de façon évidente, en espérant vous donner encore plus de preuves sur ce que nous vous avons donné depuis plus d’une décennie, que les maths en base 12 sont, en effet, les maths de l’Univers.
 
Ce premier groupe de trois incluait une troisième couche interdimensionnelle (Netzach Merkava Eliyahu) que nous avons appelée « La couche de l’Ascension. » À partir d’ici, vous pouvez voir que la spiritualité est incluse dans les couches terrestres. Nous vous avons dit dans les channellings passés que l’attribut de la peur était aussi impliqué. Nous vous avons dit aussi quoi faire à propos de la valorisation personnelle, et combien elle était importante pour la totalité de votre croissance. Toutes ces choses étaient impliquées dans les trois premières couches de l’ADN.
 
À mesure que vous exposez graduellement les 12 couches, ne soyez pas surpris si nous entrons dans celles qui seront les empreintes de vos expériences des vies passées. Même vos attributs karmiques sont là. Et ils sont tous changeants ! La partie la plus déroutante de tout ceci pour vous sera quelque chose dont nous n’avons pas encore parlé : à mesure que vous changez une des couches de n’importe quelle façon et à n’importe quel palier, toutes les autres le savent ! Dans la chimie complexe, vous ne pouvez pas changer un élément sans que la réaction des autres change aussi quelque chose. Comme dans cette métaphore chimique, l’ADN fait la même chose. Si vous activez la troisième couche, toutes les 12 le savent.
 
Dans les limites qui ont déjà été données, nous révélons maintenant les noms des couches quatre et cinq de l’ADN. Dans cette connaissance, nous dirons encore que ces couches ne peuvent pas être prises isolément dans votre étude. Vous ne pouvez pas étudier la couche numéro quatre seule ou la couche numéro cinq. Vous pouvez seulement étudier les numéros quatre et cinq ensemble parce qu’elles forment une paire. Elles ne peuvent jamais être séparées parce que c’est une certitude interdimensionnelle. C’est la façon dont elles fonctionnent avec les autres couches, et c’est le mieux que l’on puisse faire pour expliquer leur processus et la façon dont elles sont reliées au reste des 12.
 
Certains pourraient dire, « Enfin, Kryeon, pourquoi y a-t-il deux couches si elles agissent comme une couche ? » Je vais répondre avec cette question : pourquoi la double hélice, la première couche en 4-D, est-elle faite de deux côtés distincts d’une échelle, quand ils peuvent seulement fonctionner ensemble ? Vous ne pouvez pas les étudier séparément avec succès. Les côtés de l’échelle sont « mariés avec ce qui est au milieu. » Encore là, c’est difficile de décrire quelles sont les propriétés interdimensionnelles. Aussi, disons simplement qu’elles comprennent la structure qui se trouve au milieu, qui n’est pas du tout une échelle. Elles soutiennent une énergie de loi divine.
 
La couche quatre est appelée Urim Ve Tumim. Elle décrit un grand pouvoir et une grande lumière. C’est un nom de Dieu, et elle ne doit jamais être prise seule sans la couche cinq. La couche cinq est Aleph Etz Adonai. Elle décrit Dieu ! Elle décrit un arbre de vie. Ensemble, ces deux brins font partie du groupe de la divinité. Le groupe un (les trois premières couches) était le groupe rassembleur. Il incluait le génome humain (couche un). Le groupe deux est le groupe divin, et ce sont les couches 4, 5 et 6. Maintenant, vous les avez déjà entassées dans votre esprit, n’est-ce pas ? Enfin, essayez de ne pas faire cela. Elles ne sont pas du tout empilées. Elles sont entrelacées les unes aux autres.
 
Les couches quatre et cinq ensemble sont l’essence de votre expres​sion(cette vie spécifique sur Terre), et de votre divinité sur la planète. Elles représentent le "nom" sur le cristal des Annales Akashiques. Laissez-moi vous dire en une phrase, la signification des couches quatre et cinq : le premier et le plus important attribut spirituel de tous est l’arbre de vie, qui est la famille. C’est un groupement divin, un qui parle aux anges. Les couches quatre et cinq ensemble sont dans un groupement divin de trois, mais la dernière couche de ce groupe, la couche six, ne sera pas présentée ce soir. Mais certains d’entre vous la connaissent déjà, c’est encore un autre nom de Dieu, et une phrase que vous avez entendue encore et encore, et qui modifie les couches quatre et cinq. Nous parlons maintenant de façon ésotérique. Nous n’espérons pas que vous compreniez, aussi, si vous êtes pour retenir un message de cet endroit concernant ce que nous avons présenté ce soir sur l’ADN, sachez ceci : il y a une portion de votre ADN qui est autant divine que Dieu lui-même. Appelez cela le Groupement Angélique, si vous voulez.
 
Vous pourriez demander : « Pourquoi une telle chose existerait-elle ? » Pouvez-vous seulement pour un moment considérer que cette partie de votre biologie est divine ? Eh bien ! Vous seriez mieux de vous y habituer. Comment, autrement, la co-création pourrait-elle se réaliser ? Comment, autrement, pensez-vous que vous pourriez manifester et changer la matière ? (Comme la partie scientifique du séminaire l’a clairement montrée.) Comment supposez-vous que ces choses puissent s’accomplir, Êtres Humains ? De plus, si vous avez placé tout ça ensemble, même si c’est sans intention, votre conscience et le champ qui l’entoure changent l’énergie autour de vous ! Quand vous vous assoyez à côté de quelqu’un dans un théâtre (ou même présentement), vous avez un champ qui parle de façon interdimensionnelle au champ de l’autre. La même chose est vraie quand vous croisez quelqu’un à l’épicerie. Saviez-vous que lorsque votre champ d’énergie entre dans celui d’un autre et que les deux se touchent, il y a l’intelligence de l’un qui interagit avec l’autre ? C’est subtil, mais c’est ainsi ! Pensez à cela la prochaine fois que vous marcherez parmi les autres. Vous pensez que c’est ridicule ? Attendez seulement que la science prouve la justesse de "l’image" de votre champ vital interdimensionnel. Ils le feront.
 
Quelle sorte de transfert d’énergie se passe-t-il d’un humain à l’autre quand vous êtes assez près pour interagir de cette façon ? Je vais vous le dire : ce n’est pas un transfert invasif. Cette portion de groupement divin de votre ADN est celle qui exprime la divinité, peu importe où vous allez. C’est celle qui dit à ceux autour de vous que vous vibrez plus haut - que vous commencez à vous éveiller. Ce n’est pas envahissant, mais plutôt informatif. Combien d’entre vous avez vécu des situations où vous rencontrerez des gens pour la première fois, et ils reviendront à votre porte encore et encore, jusqu’à ce que finalement, vous disiez, « Que voulez-vous ? » Et ils diront, « Je veux seulement me tenir à côté de vous. Je ne sais pas ce que vous avez eu, mais j’aime ça, l’ami, et j’en veux plus. » Ils peuvent même être incapables de décrire ce que c’est, mais ils aiment ce que vous avez ! Vous ne voudrez peut-être pas les avoir près de vous, mais ils sont là quand même.
 
Certains d’entre vous attirent et attirent. Plutôt que d’être envahissante, cette énergie est souvent l’autre voie qui vous entoure. Cette énergie d’équilibre et de sagesse dans la bulle qui marche avec vous est tellement attirante que les autres humains la connaissent et la sentent - même ceux qui ne viendraient jamais à une réunion comme celle-ci vont souhaiter être avec vous. Un jour, nous parlerons des points essentiels de ce sujet.
 
Donc, voilà jusqu’où nous irons aujourd’hui concernant l’ADN. Dans une des prochaines réunions, nous parlerons de la sixième couche. Pour certains, ce ne sera pas une surprise parce qu’elle représente le nom de la divinité à son plus haut degré. Comprenez, chers Êtres Humains, que l’information concernant l’ADN est hautement ésotérique. Qu’allez-vous en faire ? Ainsi, quand vous avez tous les 12 noms Hébreux - et que vous ne pouvez pas les prononcer beaucoup mieux que mon partenaire (Rires), qu’allez-vous faire de cette connaissance ? Ces noms ne fonctionnent pas isolément. Ce sont aussi des images et des couleurs. Il viendra peut-être un temps où tout cela va se mettre en place et ce sera alors plus significatif pour vous, même si c’est interdimensionnel. Vous commencerez peut-être à y voir la divinité intérieure et à comprendre d’où proviennent vraiment les miracles. Vous pourriez même découvrir comment prononcer les anciens mots et à sentir les énergies qu’ils contiennent quand vous les prononcez.
 

Les Frustrations du Travailleur de Lumière, Partie II

 
Nous aimerions vous parler des six plus grandes frustrations des Travailleurs de Lumière. Naturellement, nous n’allons pas parler de cela tout le reste de la soirée, n’est-ce pas (rires) ? Seulement de six de plus. (Voir le channelling de Kryeon du 27 septembre 2003 - Idées fausses et Frustrations, Partie I)
 

Numéro Un

 
« Cher Kryeon, je suis très affolé par ce que je vois aux nouvelles. Cela ne remplit pas mon âme. Ça m’inquiète. J’essaie de garder une attitude positive. Je vois la paix sur Terre, mais partout d’où proviennent les reportages des nouvelles, tout semble voler en éclats. Vous savez, ça empire, Kryeon ! Juste dans un temps où vous avez dit que l’énergie serait dispensée sur la terre, où nous verrions des améliorations, où un jour, nous pourrions avoir de vraies solutions, au lieu de cela, il semble que nous obtenons l’horreur ! Comment justifions-nous ces deux choses ? C’est frustrant. Pas seulement ça, même si je pouvais le justifier, comment puis-je en parler à mes amis quand ils viennent me voir et qu’ils protestent pour ceux qui disparaissent quand ils voient la haine et la guerre; quand ils voient que tout va plus mal au lieu d’aller mieux ? Qu’est-ce que je fais ? Je leur tapote la tête et je leur dis que l’énergie est en train de changer ? Non, je veux de vraies réponses. »
 
D’abord, très cher, ayez une emprise sur votre divinité ! Comprenez ce qui se passe pour pouvoir émaner la paix. Faites cela, ainsi, peu importe ce qui se passe aux nouvelles, quand vos amis viennent vous voir, vous avez toujours la paix de Dieu dans votre vie. Vous êtes un ambassadeur du divin. Activez intuitivement les couches d’ADN qui vont vous donner la paix et la divinité face à l’incertitude et aux frustrations. C’est le premier point. VOUS être le premier point, même avant l’explication que vous cherchez. Apprenez à accepter que même lorsque tout autour de vous semble vous apporter des défis, il y a un endroit tranquille appelé VOUS sur qui les amis peuvent s’appuyer et trouver le réconfort dans votre énergie. C’est le rôle d’un phare lorsqu’une tempête frappe... il conduit les autres vers les ports sécuritaires.
Laissez-moi vous dire ce qui se passe, et j’utiliserai une métaphore.
 
Et s’il y avait la nation la plus corrompue sur Terre ? Elle aurait été entièrement corrompue. Vous ne l’êtes pas, mais imaginez cela avec moi. Imaginez qu’il n’y a pas une seule partie qui n’était pas corrompue, et qu’elle était corrompue depuis des centaines d’années. Parlons simplement : tout le monde se servait dans la caisse. La personne ordinaire n’avait pas une chance d’aller nulle part, à moins de se joindre au processus de corruption. C’était une façon de vivre.
 
Maintenant, dans ce scénario inventé arrive un nouveau leader qui est intègre. Souvenez-vous, c’est une métaphore. Maintenant, imaginez pour un moment que vous étiez ce leader et que vous avez commencé à essayer de faire de votre mieux pour faire ce qui était correct et sage pour tous. Laissez-moi vous poser cette question : pensez-vous que vous auriez eu des problèmes ? Certains défis, peut-être (rires) ? Absolument, vous en auriez eu ! Que faire ? La réponse est que vous ne pourriez jamais le faire seul. Vous devez commencer avec ceux autour de vous, et vous devez leur montrer votre lumière. Vous devez leur montrer la différence en le vivant. Après s’être sentis en sécurité avec vous, ils pourraient aussi voir en vous ce qu’ils désiraient... L’intégrité. Très bientôt, cela pourrait s’effacer, et vous auriez un Cabinet intègre. Alors, ils l’étendraient peut-être à leur congrès jusqu’à ce que vous ayez de plus en plus de monde à bord qui ait vu la sagesse de tout cela. En augmentant le niveau "d’intégrité", ils ont vu le trésor qui s’y cachait, et cela les a enthousiasmés. Il y a quinze ans, cela vous a été conté dans, "La parabole de la fosse de goudron". Voilà ce dont il s’agit.
 
Maintenant, arrêtez l’histoire pour un moment. Laissez-moi vous dire ce que la métaphore signifie jusqu’ici. Qui est le leader symbolique ? Le leader est la conscience humaine. Elle a changé rapidement. Elle a changé et c’est une énergie autonome qui s’étend littéralement comme un cocon autour de tout le monde, demandant à être découverte. Quand la terre change d’énergie, elle ne vous force pas à faire un choix. C’est la base de votre libre choix humain. Elle ne vous convainc pas. Elle ne vous pousse pas. Le choix est là, si vous désirez y jeter un coup d’oeil. C’est un processus qui fait honneur à la dualité, n’est-ce pas ? Ce nouveau leader appelé conscience humaine améliorée est ici, et il dit, « J’ai pour vous la paix sur Terre. J’ai pour vous la santé pour tous les pays qui en ont besoin. J’ai pour vous des concepts que personne n’a jamais imaginés pour apporter le compromis et la solution à l’insoluble. J’ai pour vous la fin de l’ancienne haine. Je suis ici pour vous nourrir si vous avez faim de vérité. »
 
Dans une pièce comme celle-ci, remplie de Travailleurs de Lumière qui réagissent à cette conscience, il devrait être évident à plusieurs d’entre vous que les choses changent... La belle affaire ! Pourquoi les nouvelles sont-elles si mauvaises ? Voici la partie suivante de l’histoire : dans cette métaphore, une fois que vous avez réussi comme leader à avoir quelques personnes pour vous aider dans votre quête d’intégrité, vous allumez une lumière brillante (après tout, vous êtes un Travailleur de Lumière, d’accord ?). Soudainement, dans cette lumière brillante, tous ceux qui ont senti que l’ombre était leur ami, se sentent pris là où tout le monde peut les voir ! Que se passerait-il dans un endroit perpétuellement sombre si vous allumiez une lumière incroyablement brillante ? Je vais vous le dire. L’énergie sombre se sauverait, essayant de trouver des endroits cachés ! Vous exposeriez au grand jour le pire du pire. Il y aurait des hauts cris, un changement, et soudainement, les choses sombres qui avaient toujours été là vous regarderaient ! Certaines pourraient vous attaquer. Mais il n’y aurait pas de place pour se cacher. Lentement, elles devraient changer, aussi... Pour accepter la nouvelle lumière ou pour aller trouver un autre endroit sombre.
 
Pour des raisons qui ont déjà été discutées, la nature humaine aime le drame. Vous remarquerez qu’il n’y a pas de chaîne de télé de bonnes nouvelles. Ce ne serait pas remarquable ? Un endroit que vous pourriez syntoniser pour entendre les bonnes choses de la journée, et où vous pourriez entendre les histoires des gens qui ont aidé d’autres personnes ? Imaginez un poste radio où vous pourriez entendre des histoires de victoire, de joie et des expériences positives communes ! Ce ne serait pas remarquable ? Et vous pourriez dire, « Enfin, qui voudrait écouter ce genre de chose ? » Et la réponse est, pas suffisamment en ce moment. Nous savons cela. Mais quand ça arrivera, et cela va arriver un jour, vous comprendrez qu’une partie de la conscience humaine a, en effet, changé.
 
Donc, la réponse à la question sur la frustration par rapport aux médias est celle-ci : comprenez ce que ce changement est en train de créer. Dans vos nouvelles, "justes et équilibrées", vous recevez "des MAUVAISES nouvelles justes et équilibrées". Vous en obtenez seulement une partie parce que c’est la nature humaine. Elles couvrent la "fuite", et l’augmentation de la négativité est due à l’augmentation de lumière ! Comprenez intuitivement que l’autre partie est là, mais qu’elle n’est juste pas visible. Dans votre propre conscience, comprenez la joie qui est aussi là pour l’équilibrer dans votre propre logique. Comprenez la tâche impossible du leader symbolique, remuant toute la vieille énergie avec la poussière sombre qui étouffe soudainement tout le monde.
 

Numéro deux

 
« Kryeon, je suis fatigué des gens et je suis frustré de leur attitude. Qu’est-ce qui, ces dernières années, aurait créé une situation où les gens changeraient si radicalement ? Je ne le comprends pas ! Plusieurs personnes que je côtoie semblent s’être polarisées dans un sens ou dans l’autre, et elles changent. »
 
Eh bien, Phare !
 
(Pause)
 
Laissez-moi vous poser certaines questions à ce sujet. Êtes-vous certain qu’elles changent ou est-ce vous qui changez ? Et si vous étiez dans une situation où vous aviez demandé l’illumination et que vous l’avez reçue... D’une façon très douce ou très précieuse. Et si vous étiez devenu plus sage et que vous regardiez vos amis et votre famille, sans les juger, mais avec sagesse, et que vous perceviez une séparation ? Et si c’était vous qui aviez changé et pas eux ? Encore là, nous faisons appel à la tolérance et à la patience à mesure que vous avancez... Mais ils restent comme avant. Aussi, il y aura un gouffre qui s’ouvrira, parce que vous avancez et qu’eux restent là. Le gouffre peut être comblé avec ce que nous avons appelé symboliquement, Le Pont des Épées.
 
À présent, c’est une vieille information, mais soudainement, elle est à votre porte. Maintenant, c’est votre réalité, tandis qu’il y a quelques années, quand elle a été donnée dans les enseignements de Kryeon, c’était seulement dans un livre. Il n’y a jamais eu un temps dans votre vie où vous avez vu la polarisation de l’humanité comme c’est le cas maintenant. Avez-vous été personnellement trahi dernièrement ? Qu’est-ce que ça signifie pour vous ? On ne peut plus rester assis entre deux chaises ! Ça commence à être évident, n’est-ce pas ? Ce que les autres sentent et pensent réellement commence à se révéler. Donc, vous commencez à voir les Êtres Humains se séparer et s’isoler eux-mêmes pour ce qu’ils croient vraiment, même si ce n’était pas si évident auparavant.
 
Maintenant, c’est votre tour, comme faisant partie du leader de la conscience humaine, de montrer votre amour, votre compassion et votre tolérance à ceux qui pourraient s’éloigner de vous... Même ceux qui pourraient vous trahir. Pouvez-vous faire cela ? Je vais vous dire ce qui arrive, cher Être Humain, quand vous regardez dans les yeux de ceux qui vous ont trahi, et que vous les aimez quand même. Quand vous faites cela, une énergie spécifique est créée, comme une troisième énergie entre vous deux. Cette énergie est divine, et elle va droit dans la terre - directement dans la Grille Cristalline ! La mémoire de ce que vous avez fait est emmagasinée, la sagesse est acquise et elle change la planète. C’est ainsi que ça fonctionne.
 
Commencez à regarder les gens de façon différente. Regardez-les à travers les yeux de l’ascension. Voyez-les comme la famille. Dans une société normale, peu importe ce qu’ils ont fait, vous comprenez qu’ils font partie du tout. C’est leur choix de s’éloigner de vous, il en est ainsi. Mais comprenez qu’ils sont aimés autant que vous. Pouvez-vous faire cela ? C’est une des choses les plus difficiles que nous ayons demandée à aucun Être Humain. Regardez ceux qui vous ont trahi et aimez-les autant que vous.
 

Numéro Trois

 
« Kryeon, je suis fatigué - vraiment fatigué. Je ne semble pas avoir l’énergie que j’étais habitué d’avoir. Vous savez, Kryeon, vous parlez de l’énergie qui est dispensée sur la Terre, s’unifiant finalement avec l’énergie Lémurienne - l’énergie du Travailleur de Lumière ! Je devrais me sentir plus fort, pas plus faible ! Pourquoi suis-je toujours si épuisé ? Est-ce que je fais quelque chose de travers ? »
 
Vous ne posez pas tous cette question, mais il y en a suffisamment qui la posent pour justifier cette discussion. Comment pourrais-je vous dire ça, très cher ? La prochaine fois que vous vous sentirez épuisé, la prochaine fois que vous sentirez le besoin de vous asseoir et de peut-être vous lamenter sur le fait que ce n’était pas toujours comme ça, je veux que vous sachiez quelque chose : il y a un entourage près de vous qui célèbre votre vie, vous surveillant en train de vous délester des poids que vous aviez accepté de porter ! Ne comprenez-vous pas qu’à mesure que l’énergie commence à s’approcher de ce que vous attendiez, vous retournez travailler ?
 
Vous êtes venu ici pour faire le remodelage spirituel le plus difficile de tous les Êtres Humains dans l’histoire de cette planète. Lémuriens, écoutez-vous ? À mesure que cette nouvelle énergie arrive sur la planète, qui est de la même mesure que votre énergie, vous la soulevez directement dans la réalité de la planète par la force de vos poignets. C’est une partie de votre activité quotidienne ! Certains d’entre vous me disent, « Enfin, Kryeon, tout ce que j’ai fait aujourd’hui, c’est de faire le plein de l’auto et de faire des courses ! Tout un comportement spirituel, hein ! Mais je suis quand même fatigué ! »
 
Écoutez, dans ce processus de votre existence quotidienne comme Travailleur de Lumière sur cette planète, il y a des parties de vous à multiples couches qui transportent l’énergie de la Terre. Le seul fait que vous soyez ici en état d’illumination crée de l’énergie ! Ce que vous faites n’a pas d’importance. Dans une pièce sombre, les lumières qui sont là prétendent ne pas être des lumières jusqu’à ce qu’elles illuminent la pièce !
 
Vous pouvez vous réveiller le matin et vous sentir vraiment fatigué, donc, vous décidez de prendre une journée de congé, et cela vous rend encore plus fatigué ! Cela vous semble-t-il familier ? Ah ! Vous faites le remodelage sévère ! Quel honneur pour nous de s’asseoir avec des Travailleurs de Lumière comme ça ! Vous êtes venus avec une volonté et un plan pour faire cela, vous en souvenez-vous ? La prochaine fois que vous vous sentirez fatigué, pourquoi ne pas nous saluer et nous dire merci pour cette fatigue. Vous pourriez prendre un moment et dire, « Je comprends maintenant que je fais, d’une certaine façon, un travail planétaire, et je suis heureux et rempli de joie de faire partie de la famille de Dieu. Je reconnais Urim Ve Tumim. Je reconnais Aleph Etz Adonai. » Quand vous faites cela, le groupement de l’ADN spirituel s’active, et vous commencez à comprendre toute la signification du remodelage spirituel sévère.
 
Fatigué ? Oui. Ce ne sera pas toujours ainsi. Ce sont les temps dont nous avons parlé. Ils ne seront plus là dans le futur. Ils sont ici. Donc, faites le remodelage sévère, et comprenez que c’est la raison de votre présence ici. C’est aussi pourquoi nous vous aimons tant. Alors, plus tard... Prenez un autre jour de congé !
 

Numéro Quatre

 
« Kryeon, je me sens préoccupé par ce que je vois dans les éléments de la planète. Il y a un réchauffement global. Les glaciers fondent. Nous entendons des histoires sur les changements de température. J’ai peur... Ou du moins, je me sens préoccupé. »
 
Très cher, qu’attendiez-vous ? Quand la cloche a sonné et que la bataille a commencé, êtes-vous sorti au coin de la rue en espérant que rien ne se passe ? Quand la terre vibre plus rapidement et que votre espace-temps change, les changements géologiques se produisent également. Retournez en arrière et relisez les transcriptions originales. (Faisant référence aux anciens livres de Kryeon.) Nous vous avons dit qu’il viendrait bientôt un temps dans votre vie où sur des parties de la planète, rien ne pousserait sur des secteurs fertiles, et que les anciens déserts fleuriraient. Nous vous avons dit qu’il y aurait une augmentation géologique, en temps et en activité. Nous vous avons parlé de l’accélération du mouvement de la grille magnétique, ensuite, nous vous avons dit aussi de surveiller de sévères changements de température.
 
Donc, maintenant que ces choses sont arrivées, qu’est-ce que ça éveille dans votre esprit ? Je vais vous le dire, si vous ne l’avez pas déjà deviné : c’est que vous avez changé votre espace-temps ! Vous voyez l’augmentation géologique. L’espace-temps a augmenté et vous voyez des choses dans votre vie que vous n’auriez pas pu voir autrement. C’est ce que fait une terre améliorée. La terre réelle change. Ce n’est pas un changement ésotérique que seulement quelques personnes "illuminées" peuvent voir ! C’est réel ! Nous vous l’avions dit. Nous vous avions dit aussi que la terre réagit à la conscience humaine, et maintenant, c’est ce que vous voyez. À présent, vous me dites que lorsque vous le voyez finalement, vous êtes inquiet ? Soyez béni... La dualité fonctionne vraiment !
 
Je vous donnerai encore cette information. Le réchauffement global provient des océans de la planète et non de l’atmosphère. Nous attendons que les scientifiques le découvrent. Quand ils vont le découvrir, nous vous demandons de vous rappeler où vous l’avez entendu la première fois. Cela va peut-être apporter de la crédibilité à cet événement pour ceux d’entre vous qui se demandent si ce channelling est réel ? Nous vous disons aussi que ce réchauffement se serait produit de toute façon, même sans le problème du combustible fossile que vous avez. Alors, dans un autre souffle, je dis à tous ceux qui entendent et lisent, s’il vous plaît, continuez quand même à nettoyer le problème du combustible fossile ! Mais ce n’est pas ce qui cause le réchauffement global.
 
Toutes ces choses vont s’ajuster parce que la terre est dynamique. Écoutez : il n’y a pas de plan divin en préparation pour prendre la terre et la rendre inhabitable ! Est-ce que cela vous semble correct que la terre ne soutienne pas ce que vous faites ? Non. La terre est un partenaire dans tout cela. C’est la même chose que lorsque vous regardez les nouvelles. C’est frustrant, et ça n’a pas de sens. Il est temps de changer les soucis en célébration et en joie. Il y a ici de l’ironie. Les choses mêmes qui vous préoccupent sont arrivées à cause de ce que vous avez fait pour changer la conscience de la planète !
 

Numéro Cinq

 
« Enfin, Kryeon, il y a un moment, vous avez dit qu’avec le changement de la terre, et la lumière qui s’allumait, qu’ils seraient nombreux apparemment à s’enfuir sous les roches. En d’autres mots, nous allons voir beaucoup de mal sur la terre. Nous le voyons maintenant. Est-ce la raison pour laquelle nous voyons plus de haine et de mal que nous n’avons jamais vu auparavant ? »
 
Oui. Quand la lumière s’allume et que ce qui a toujours été là est révélé, c’est dur de rester assis entre deux chaises, n’est-ce pas ? C’est exactement ce que vous voyez. Il y a deux ans, nous nous sommes assis ici et nous vous avons parlé de ce potentiel précis. Maintenant, vous l’expérimentez.
 
« Donc, vous pourriez dire que nous allons avoir besoin de beaucoup d’aide à cause de ça. Que pouvons-nous faire pour nous protéger de tout ce mal qui semble ramper sous les roches et avancer ? Comment allons-nous nous protéger ? »
 
Je vous le dirai très fermement pour que ce soit publié une autre fois : cher Être Humain, la protection - la protection énergétique spirituelle - est une relique de la vieille énergie. Elle est basée sur une crainte voilée, et bien qu’il fût un temps où vous avez pu souhaiter vous protéger de l’énergie des autres, ce n’est plus nécessaire. De nouveau, nous utilisons la métaphore de la pièce sombre : quand quelqu’un entre dans la pièce émanant de la lumière, la noirceur s’en va. Elle n’essaie pas d’attaquer en retour. Au lieu de cela, elle est transmutée. La noirceur devient la lumière, et vous êtes le Phare qui crée cela. Donc, encore une fois, l’énergie sombre n’est pas une énergie active. Elle dépend complètement d’un endroit vide pour exister... Et cet endroit vide est là où la peur se trouve.
 
Vous êtes celui qui transporte cette lumière ! Elle est automatiquement générée quand vous commencez à vibrer plus haut et à développer votre divinité. Peu importe où vous allez, votre lumière va transmuter toute énergie sombre sur votre chemin. La protection n’est pas nécessaire. Utilisez la lumière que vous avez pour complètement saturer tout ce qui est inopportun avec lequel vous entrez en contact. C’est une réalité et une promesse. C’est quelque chose que nous vous avons dit plusieurs fois auparavant. S’il vous plaît, comprenez que votre lumière n’est pas une force invasive, mais une force de neutralisation. De nouveau, la pièce sombre est illuminée, et dans ce processus, la vision est possible. Vous gagnez seulement du terrain dans le noir !
 
Ne soyez pas frustré et craintif envers ceux qui vous entourent et que vous pensez être porteurs des énergies plus sombres. Dans cette nouvelle énergie, même l’Être Humain le plus sombre que vous puissiez imaginer en votre présence, n’aura pas une chance de percer la lumière que vous portez. Ils ne peuvent pas vous atteindre avec un fusil de noirceur ! Ceux qui essaient de projeter de la noirceur ont besoin d’un endroit vide sans lumière pour que leur noirceur existe. En passant, c’est la raison pour laquelle il y a tant de frustration chez eux. Ceux qui portent l’énergie sombre avec eux par choix n’iront simplement nulle part quand ils essayeront de faire ce qu’ils ont toujours fait... Influencer toute chose autour d’eux et créer la peur. Quand ils ne semblent pas vous affecter, ils deviennent très fâchés. Avez-vous remarqué ? Ils sont fâchés parce que vous ne réagissez pas à leur noirceur, Phare. Nous parlerons plus de ce sujet une autre fois.
 
C’est très intéressant de voir comment les humains travaillent avec les humains, spécialement quand l’un d’entre eux est un Phare. Certains deviennent très fâchés en votre présence. Vous pourriez n’avoir rien fait du tout, et n’avoir rien dit du tout. Mais simplement en portant votre lumière de place en place, vous créez souvent leur frustration. Cela fait partie entièrement de l’interaction de vos champs interdimensionnels personnels dont nous avons parlé plus tôt dans cet enseignement. C’est peut-être, de toutes les explications de la soirée, celle qui se produit le plus souvent dans votre vie, avec ceux qui vous trahissent et vous tournent le dos, Phare. Ils portent une énergie qui n’est pas de même mesure que la vôtre. Vous les frustrez, savez-vous cela ? Ce qui est ironique, c’est que c’est inscrit comme une des frustrations d’un Travailleur de Lumière quand vous les frustrez.
 

Numéro Six

 
« Kryeon. Je suis frustré d’avoir à réapprendre les mêmes leçons encore et encore. Est-ce que je vais finir par réussir ? Pourquoi dois-je continuer à faire ça ? » Laissez-moi vous poser une question. Avant que certains d’entre vous viennent ici aujourd’hui, vous avez pris un bon repas. Il a bien nourri votre corps et vous êtes assis ici sur ces chaises. Quand cet événement sera terminé, vous quitterez probablement cette pièce et vous ferez encore la même chose ! Qu’est-ce qui ne va pas chez vous ? Le premier repas n’était pas assez bon ? (Rires.) Il n’était pas assez nourrissant ? Il l’était. Il n’était pas bon ? Il l’était. Vous comprenez ?
 
Très cher, vous êtes dans un mode de croissance. Quand vous répétez des leçons, vous ne les répétez pas vraiment. Au lieu de cela, vous nourrissez votre vie sur la planète. Ne voyez pas cela comme une répétition. Vous ne voyez pas vos repas de cette façon, n’est-ce pas ? Vous assoyez-vous devant vos repas en disant, « Oh ! Non, pas encore ! » ? N’attendez-vous pas avec impatience la nourriture et la joie de ces moments passés en famille ? Si vous aviez commencé à regarder vos défis de la même façon, cher Être Humain, ce monde se guérirait beaucoup plus rapidement.
 
Regardez ce qui vous semble être des apprentissages à répétition comme une confirmation d’étude. Comprenez que, désormais, vous n’êtes pas dans un cycle spirituel sans fin, et que votre corps est dans un cycle biologique. Vous mangez pour vivre et vous devez avoir une connaissance spirituelle pour vivre, créée à partir de circonstances dans vos vies qui ont besoin d’être résolues. Cela fait partie de la vie.
 
C’est notre message. Aussi, prenons cette douce énergie en terminant et changeons-la en quelque chose d’autre. Il y a ceux d’entre vous qui sont venus ce soir pour une guérison. C’était peut-être pour une guérison émotive, peut-être pour une guérison physique ou situationnelle.
 
« Cher Kryeon, j’ai une situation impossible. Il n’y a vraiment pas de solution. » Oh ! Oui il y en a une ! Vous ne donnez pas de crédibilité à l’Esprit en sachant ces choses ! Comment savez-vous que ce que vous demandez n’est pas en voie d’être créé par quelqu’un d’autre qui manifeste le synchronisme qui va régler son problème, et dans ce processus, le vôtre aussi ? C’est la façon dont ça fonctionne. Avez-vous pensé à cela ? Très chers, vous continuez à vous isoler et à penser que vous êtes seuls. D’une manière ou d’une autre, vous pensez que vous devez tout résoudre seuls ! C’est la dualité à l’oeuvre. Vous n’êtes pas seuls, et les défis ne sont pas seulement pour vous.
 
La vérité ? Ce groupe d’ADN dont nous avons parlé est un groupe spirituel, accrochant littéralement chaque Être Humain de façon interdimensionnelle à chaque autre Être Humain sur la planète ! Ce n’est pas seulement l’ADN qui ne peut être vu dans votre réalité... C’est une force divine ! C’est une toile complexe que nous n’avons même pas commencé à vous décrire parce que cela va au-delà de l’information du Treillis Cosmique. Vous êtes connecté à chaque autre Être Humain de l’existence. Cela crée une toile ayant pour but la co-création et le synchronisme. C’est la façon dont tout cela fonctionne. Comme vous pourriez l’imaginer, c’est incroyablement complexe, avec tous les Soi-Supérieurs de l’humanité qui font des choses que vous ne pouvez pas imaginer... Tous unis ensemble pendant que vous êtes assis là en pensant que vous êtes seuls !
 
Ce soir, changeons cette douce énergie en manifestation. Quel est votre défi ? Que diriez-vous de manifester l’énergie qui est appropriée pour votre vie... Dès maintenant ? Quand nous parlons de la co-création, nous parlons de solutions à des problèmes de vie. Nous ne parlons pas de la manifestation de choses matérielles pour le plaisir. Non. Vous vivez dans une culture où de nombreuses choses matérielles sont nécessaires et essentielles. Nous comprenons cela. Mais qu’est-ce qui fait que l’Être Humain qui est assis ici, lisant et écoutant, est unique ? C’est plus l’équilibre que n’importe quoi d’autre. Donc, changeons cette douce énergie en guérison pour ce soir. Cela a été fait auparavant, plusieurs fois, avec des groupes qui se sont assis en face de Kryeon, tout comme vous.
 
(Pause)
 
Vous avez le premier choix, cher Être Humain, et parmi toutes les libertés que vous avez, se trouve la liberté d’accueillir l’amour de Dieu dans vos vies. Vous avez la liberté d sortir d’ici, différent de ce que vous étiez à votre arrivée. Et c’est la vérité.
 
Et c'est ainsi.
 
Kryeon
 
*****************************************
 
Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.
 
Interprétations et/ou traductions de ; Jean-M. Gobeil
 
Site : http://kryeon.forumactif.com/forum.htm
 
*****************************************

_________________
.
Affectueusement,

Jean-Marie



Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Québec - Canada

http://jean-marie44.conceptforum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum