KRYEON

PASSER À TRAVERS LA PENSÉE LIMITÉE - 29 novembre 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PASSER À TRAVERS LA PENSÉE LIMITÉE - 29 novembre 2009

Message  Admin le Mar 23 Fév - 18:56

http://www.kryon.com/cartprodimages/download_laguna_09.html
 
Channelling présenté à Laguna Hills, Californie, USA, le 29 novembre 2009
 
Ce texte est adapté au lectorat, car l'ambiance ou l'énergie d'une canalisation en direct est différente.
 



PASSER À TRAVERS LA PENSÉE LIMITÉE
 
 
Kryeon
 
Salutations, chers Êtres Humains, je suis Kryeon du Service Magnétique.
 
Je suis assis en face d'une des rares assistances, sur Terre, à laquelle je n'ai pas besoin d'expliquer qui je suis. Il y a un consensus de croyance et de compréhension, à l'égard de l'énergie qui emplit cette salle. Elle peut sembler ésotérique, mais elle est là, peu importe les mots utilisés pour la décrire. Vous ne pouvez pas en douter, quand elle touche votre coeur. Lorsque vous ressentez l'amour de Dieu, sur votre épaule, votre intellect ne peut plus dire quoi que ce soit.
 
Il y en a qui pensent que l'intellect et l'émotion du coeur ne sont pas compatibles, et que vous devez choisir l'une ou l'autre. Cependant, l'Être Humain équilibré, celui qui a compris que la pensée est illimitée, peut utiliser l'intellect et l'émotion pour créer. L'intellect humain ne peut pas toujours nier l'amour de Dieu, et le lieu d'origine des Êtres Humains, le "Home", le chez-soi. Il souhaite plutôt nier ce qui se passe dans sa réalité 3-D. Vous pourriez dire qu'il y a une bataille de perception entre l'esprit 3-D, qui veut compartimenter le tout, et l'esprit quantique, qui est capable de "déconstruire" les préjugés de la pensée linéaire et les combiner avec tout le reste. C'est ce dont nous allons discuter.
 
Mon partenaire est un peu nerveux, car l'année dernière, nous lui avons dit qu'il fera des channellings où il devra "expliquer l'inexplicable". C'est une tâche difficile, puisqu'elle demande de sortir du compartiment qui contient plusieurs paradigmes, afin de ne pas avoir tendance à filtrer le message. Donc, nous lui avons offert l'opportunité de penser différemment, lors de la transmission de nos messages. Il est un peu perplexe, car il sait que cet enseignement va parfois à l'encontre du paradigme de la métaphysique. Les notions de métaphysique sont encore biaisées, légèrement faussées par rapport à la réalité. Il y a des Phares de Lumière qui pensent avoir compris ce fonctionnement. Ils ont tout placé dans une boîte, et ils disent : « Voici la signification de ce qu'il y a au-delà de la physique ! » Ils ne comprennent pas que cela va bien plus loin que ce qu'ils pensent. Il se doit d'en être ainsi, chaque jour de la vie.
 
Prenons quelques instants pour réviser... [NDT - La voix de Lee devient empreinte d'émotion] Non, permettez-nous plutôt de prendre quelques instants pour vous aimer. Oui, je veux vous enseigner ces choses et discuter avec vous, mais permettez que je m'asseye sur vos genoux, pendant un moment. Je connais chacun d'entre vous, et il me semble que vous êtes partis depuis une éternité. Je m'ennuie de vos énergies. En ce moment, il y en a plusieurs parmi vous qui me le permettent, mais un grand nombre d'Être Humains ne comprennent pas un tel moment. Créons une réunion d'épées de lumière, où vous comprendrez qu'à partir de maintenant, tout sera enseigné dans un amour total et inconditionnel, afin d'aller vers la prochaine étape [Lee reprend son timbre de voix habituelle].
 
(Pause)
 
La semaine dernière, j'ai ouvert la porte des possibilités où les Êtres Humains peuvent sortir de la pensée légèrement faussée par rapport à la réalité, la pensée biaisée. J'ai fait des déclarations ou énoncés qui vous ont peut-être étonnés. J'ai dit que vous ne pouviez pas entrer dans la prochaine phase du grand changement en cours, avec l'énergie dans laquelle vous baignez en ce moment, puisqu'elle est biaisée. Vous pensez de cette manière parce que c'est la manière dont les Êtres Humains pensent.
 
Il n'y a rien de mal à cela, puisque c'est ainsi que vous fonctionnez depuis votre naissance. Votre instinct de survie vous fait penser de cette façon, car cela convient à votre environnement. Toutefois, il est maintenant temps de porter consciemment votre pensée au-delà de cette limitation. L'humain quantique est celui qui est capable d'amener les portions quantiques de son ADN à travailler avec une efficacité accrue.
 
Nous vous demandons de relever le gantelet (d'accepter le défi) et de penser différemment. Pourquoi ne pas commencer un processus de pensée, au sujet du paradigme dans lequel vous êtes nés, même si c'est difficile ? Pour quelques-uns d'entre vous, je sais que c'est impossible, actuellement !
 
La semaine dernière, nous vous avons parlé des tendances ou penchants de votre science. Nous n'allons pas revoir tout ce sujet, mais nous disons que la limitation de l'incarnation vous amène sur une voie unique et unidirectionnelle. Votre système de pensée devient un peu faussé. La 3-D va seulement dans un sens et sur une seule voie. Comment peut-on visiter effectivement le passé ou les vies dites antérieures, dans un tel système ? Les Êtres Humains peuvent facilement concevoir un avenir sans fin, mais ils ont de la difficulté à concevoir un passé sans commencement, car il "doit" forcément y avoir un commencement. C'est la partialité de la pensée limitée qui chemine sur une voie unique et toujours dans le même sens. Ces chères entités ne comprennent pas le paradigme et la signification des anciennes âmes, puisque "le passé est passé". Le passé est devenu intouchable. Vous pouvez entrer dans une dimension où vous avez "des yeux tout autour de la tête", afin de voir toutes les directions temporelles, au lieu de limiter votre vision à seulement un échelon.
 
Nous avons déclaré à plusieurs reprises, que les manques de logique des systèmes de croyance spirituelle que vous avez sur la planète, sont évidents... Si vous prenez du recul et les regardez avec les yeux d'un penseur quantique. Avez-vous remarqué que dans la plupart de ces systèmes, vous aurez une vie dite future sans avoir eu de vie dite antérieure ? Il semblerait qu'une âme prétendument éternelle "arrive" d'une manière quelconque sur la planète, sans avoir jamais existé auparavant. Pourtant, vous ne réfléchissez pas tellement à cette "demi-éternité" qui a un commencement, mais qui est sans fin, puisque le train va seulement dans une direction, et vous pensez que vous ne pouvez pas changer sa vitesse de croisière.
 
La vérité est que, la vitesse de ce "train du temps" a effectivement accéléré au cours des dernières années. Pouvez-vous le percevoir ou le ressentir ? Est-ce que vos horloges fonctionnent comme d'habitude ? Oui ? C'est ce que vous appelez, la relativité. Pourtant, l'un de vos célèbres savants vous a parlé de cette théorie, mais vous avez de la difficulté à l'appliquer envers vous-mêmes, n'est-ce pas ? Lorsque vous vous regardez dans le miroir, vous voyez toujours le même Être Humain. Vous voyez une seule entité, une seule âme. Vous parlez de votre Soi-supérieur comme s'il était complètement et totalement retiré quelque part dans les nuages.
 
Vous êtes parfois portés à compartimenter Dieu. Il n'y a qu'un seul Dieu, par conséquent, il n'y a qu'un seul chemin qui mène à Dieu. Il n'y a qu'un seul chemin, et l'on vous dit que vous feriez mieux d'en faire partie, puisque si vous n'êtes pas sur la bonne voie, au moment du décès, vous ne serez pas en mesure de vous réunir avec le créateur. Voyez-vous que la pensée limitée peut être faussée ? Vous êtes sur une échelle d'ascension vers Dieu, et l'on vous dit qu'il vaut mieux que ce soit la bonne, sinon... Gare à vous ! L'on vous dit aussi qu'il y a un Dieu qui va vous juger, si vous n'êtes pas sur la bonne échelle de la pensée limitée. Alors, quand vous décéderez, ce Dieu prétendument miséricordieux va vous regarder, et il dira : « Désolé ! Mauvaise échelle ! »
 
Est-ce que cela ressemble à l'amour inconditionnel de Dieu ? Le handicap de la pensée simpliste ne peut pas s'appliquer à un Dieu quantique. Ceci n'est pas un jugement de notre part, puisqu'il s'agit de la réalité d'une grande partie de l'humanité. Je sais que ce ne sont pas tous les Êtres Humains qui pensent ainsi. Ce message s'adresse à celles et ceux qui ont pour objectif de passer à travers la pensée limitée, afin de pouvoir commencer à voir l'image quantique. Il s'adresse également aux Phares de Lumière qui pensaient avoir tout compris, mais qui réalisent qu'ils avaient seulement compris la partie 3-D... Ils veulent maintenant connaître la suite.
 
Prenons quelques instants, afin que je puisse vous emmener dans un scénario métaphorique. Imaginons que nous sommes dans une de ces foires psychiques, là où il y des kiosques. Nous pouvons y rencontrer des numérologues, des joueurs de bols tibétains ou des maîtres des bols chantants (bowl-playing), des musiciens et des astrologues. Nous pouvons également visiter des kiosques où l'on expose des pierres (incluant les cristaux). Nous allons les visiter un par un, et je vais vous montrer comment agit la pensée limitée. Je vais probablement offenser la quasi-totalité d'entre vous ! Ne vous en faites pas, car cette visite ne sera pas une critique. Elle sera plutôt un exposé de la partialité de la pensée.
 
Premièrement. Comment se fait-il que les Humains, même s'ils sont dans un endroit métaphysique, vont d'un kiosque à l'autre et cherchent des nouveautés. Pourquoi posent-ils toujours les mêmes questions ? Il y a peut-être de nouvelles choses qui ont été fabriquées. Il y a peut-être un nouveau processus. Les Êtres Humains observent, et ils demandent à peu près toujours la même chose : « Qu'est-ce que ça fait au juste, ce machin-là ou ce bidule-là ? » Voyez-vous que la pensée limitée est portée à recycler les connaissances déjà acquises ?
 
Le kiosque de la numérologie



 
Commençons par le kiosque de la numérologie. Il y a une numérologue de niveau international qui est dans cette salle, et elle sait déjà où je veux en venir (Barbra Dillenger). Il semble que la numérologie soit l'une des sciences les plus linéaires du domaine ésotérique. Elle distille de grands nombres, et les réduit à seulement un symbole numérique de 1 à 9 [NDT - Que dire du zéro qui complète la dixième possibilité, sur une base 10 ?]), afin d'identifier les énergies de ce symbole unique. Les chiffres sont très linéaires, car ils sont placés les uns à côté des autres. Donc, vous pourriez penser qu'ils représentent une réalité unidirectionnelle. Les apparences sont parfois trompeuses, car ce n'est pas ce qui se passe.
 
Amusons-nous un peu. En arrivant au kiosque de la numérologie, il y a une personne qui vous accueille. Elle exécute un système ou une lecture, et elle vous donne le chiffre 1. Vous la regardez et lui dites : « Ça sert à quoi ? Que faut-il faire ? » En réalité, vous voulez savoir ce que cette énergie peut faire pour vous, ainsi que la manière d'utiliser ce 1, dans la boîte de vos créations.
 
Bon, du point de vue limité et linéaire, ce 1 est assis là, seul, et il vous regarde. La personne qui vient de vous le donner va peut-être vous dire : « Eh bien, le chiffre 1 signifie un nouveau départ ! » Vous la remerciez, et vous vous dites : « Oh ! Je n'en connaissais pas la signification. Génial ! Selon cette lecture, je vais effectuer de nouveaux départs et vivre de nouvelles aventures. » Vous avez eu une réponse linéaire, n'est-ce pas ? Prenons un moment pour regarder une autre dimension. Que pense le 1, de cette situation ? Ouais... Je pense que je viens de perdre une partie de mon auditoire. Les chiffres ou numéros ne "pensent" pas. Peut-être pas dans votre dimension, mais ils ont tout de même une énergie spécifique. Jetons-y un coup d'oeil.
 
Ce chiffre n'est pas le seul qui a été initialement créé, mais vous le regardez comme s'il en était ainsi. Pensez-vous que l'humanité a développé le 1, et qu'ensuite, elle a attendu quelques années avant de développer le 2 (rires) ? Les chiffres sont comme vous... Ils ne sont jamais isolés ou seuls. Chacun des chiffres fait partie du système numérique. Vous ne pouvez pas prendre un chiffre individuel et le placer dans une boîte. Cependant, les Êtres Humains l'ont fait, au kiosque de la numérologie de la métaphore actuelle. Le 1 de la lecture, à l'entrée du kiosque, a été isolé et placé dans une boîte.
 
Selon votre vérité, que pense le 1 qui a été placé dans votre boîte 3-D ?
 
Il se demande peut-être où sont ses amies et amis, où sont les autres chiffres ! Il vous dit - peut-être - que vous ne pouvez pas l'isoler dans une boîte !
 
Hé hé ! Se peut-il que nous soyons soudainement en train de "faire des affaires" avec la pensée quantique, au lieu de la pensée linéaire ? Le 1 est habitué à la présence des autres chiffres qui sont toujours autour de lui. Donc, quels sont ses attributs, dans le contexte de la lecture du moment présent, à l'accueil du kiosque ? Connaissez-vous son histoire ? Faisait-il partie du groupe des chiffres ? Ensuite, vous devez vous demander ce qui affecte le 0 et le 2 qui étaient peut-être assis juste à côté de lui. Si ce 1 faisait partie d'une équation mathématique à ce moment-là, que diriez-vous ? Si ce 1 était assis parmi les chiffres qui font partie de ce que vous appelez "pi", que diriez-vous ? Aurait-il une énergie différente, selon la situation où il est assis ? Voyez-vous qu'il est au-delà de la linéarité... Au-delà de tout ce qui est singulier et linéaire ?
 
L'Être Humain ne peut pas vraiment demander : « Qu'est-ce que ce 1 peut faire pour moi, ou quelle est sa signification ? » Ce chiffre ne fait rien par lui-même, car il doit avoir l'énergie d'un Être Humain quantique pour agir. Si la personne qui fait la lecture est compétente, elle connaîtra l'histoire du 1 et sa fonction, ainsi que les implications des chiffres qui sont ou qui étaient peut-être autour de lui. Je vous dis que la numérologie est quantique. Vous ne pouvez pas réellement regarder un chiffre et demander ce qu'il peut faire pour vous. Le numérologue le sait, et il fera de son mieux pour placer les chiffres avec les autres, afin de développer une réponse quantique, compte tenu de la linéarité, qui décrira des choses que vous avez besoin de savoir. L'on pourrait dire que le numérologue est un traducteur quantique.
 
Imaginons que nous prenons une lettre de l'alphabet d'un système qui est conçu pour le monde des communications, et que nous demandons : « À quoi sert cette lettre ? » La réponse serait : « Elle ne sert à rien, sans les autres lettres. » Ah ! Maintenant vous voyez que les chiffres ont peut-être un langage. En effet, ils en ont un.
 
Le kiosque du tarot




Il y a des procédures et des processus qui sont à la fois scientifiques et quantiques. Ils existent depuis longtemps, sur la planète. Toutefois, les Êtres Humains ont encore tendance à les linéariser. La numérologie et le tarot sont du nombre. Dans ce kiosque, nous avons un Être Humain qui vient de piger [sens québécois] ou tirer une carte. Il la place sur la table et demande : « Eh bien, qu'est-ce que ça veut dire ? » Le lecteur de tarot se penche vers cette personne et lui dit : « Cela signifie que vous ne connaissez pas le tarot. » La carte n'est rien par elle-même. Elle doit être entourée avec les autres. Tout dépend de la direction ou orientation de cette carte, ainsi que des autres cartes qui vont suivre.
 
Elle porte un message, mais elle doit être combinée avec les autres qui sont choisies au "dit" hasard, d'une façon synchronistique, par la personne qui est impliquée dans ce processus... Par la personne qui pose des questions au sujet d'un attribut spécifique. Il faut que la conscience puisse percevoir l'image globale et qu'elle soit intéressée. Ce processus agit selon l'humeur ou l'état d'esprit de la personne qui choisit de piger ou tirer des cartes. Si cette personne n'a pas une intention pure, elle va continuer "le jeu", et soudainement, une carte diabolique va sortir. Elle va porter attention à ce fait et dire : « C'est un mauvais signe, n'est-ce pas ? » « Qu'est-ce que cela signifie ? » « Que dois-je faire ? »
 
Voyez-vous que cette réaction, au lieu d'une action, est causée par une personne qui est dans la pensée linéaire ? Cette pensée linéaire est une construction qui fait partie de votre conscience 3-D. Le lecteur de tarot va essayer d'expliquer que c'est la perception des attributs aléatoires et synchronistiques de la carte. Elle donne des indices cachés au sujet des énergies qui entourent une situation quelconque, et ce n'est pas un signe de malédiction. Il va lire le potentiel d'orientation de cette personne. Dans cette optique, cela devient un événement quantique. Voyez-vous la petite différence qui est parfois imperceptible ? Vous pouvez prendre un aspect particulier de cette carte et le placer dans une boîte, mais vous allez vous priver de tout ce qui vient avec, et votre perception sera limitée. Vous pouvez créer un scénario autour de cette limitation, mais n'allez pas dire que vous êtes impuissants, s'il ne se réalise pas.
 
Le kiosque de la bonne aventure




Ici, nous avons une personne qui consulte une diseuse de bonne aventure... Une personne qui lit la psyché de ses clients. En réalité, elle va donner une lecture psychique à cette personne qui va ensuite sortir du kiosque et se dire : « Voilà ce qui va se passer pour moi. » Cet Être Humain ne comprendra jamais qu'un instant plus tard, tout peut changer. Il se peut qu'un événement survienne dans sa vie, qu'il en tombe à genoux et qu'il ouvre son coeur. Il va peut-être prendre une décision qui va annuler complètement la lecture reçue à ce kiosque. Vous voyez ? Mais la plupart des Humains ne pensent pas comme ça. Ils voient seulement la piste linéaire en face d'eux. Si quelqu'un leur dit que c'est dans leur avenir, c'est tout ce qu'ils voient. Ils ne se permettent pas de penser d'une manière quantique, et ils n'utilisent pas leur capacité d'effectuer des changements dans leur vie. Alors, que dire de cette lecture de bonne aventure ou de la psyché ?
 
Les professionnels de ce domaine vont expliquer qu'ils peuvent seulement voir les potentiels les plus forts du moment présent. Chaque Être Humain est responsable de sa propre vie, et il peut changer n’importe quoi, quand bon lui semble. Donc, vous pouvez dire que si le client ne fait pas de choix, la lecture conservera son potentiel, mais dans le cas contraire, elle perdra sa valeur. En outre, la lecture ne peut pas prédire à quel moment les potentiels peuvent se réaliser ou commencer à se développer. Ce sont seulement des images instantanées de potentiels qui ne se réaliseront peut-être jamais.
 
Il y a des Êtres Humains qui commencent et finissent leurs vies sur des voies linéaires, car ils pensent qu'ils n'ont pas d'autres choix. Au cours de ces vies, ils marchent toujours en ligne droite, et ils n'auront jamais compris qu'avec une conscience quantique ils pourraient même arrêter leur train, si tel est leur choix. Pourtant, ils pourraient renverser les commandes. Ils pourraient vivre plus longtemps. Toutes ces choses sont le résultat de la pensée quantique.
 
Le karma est un ancien système qui est assis sur l'humanité. Il inculque aux individus un sentiment qu'ils doivent accomplir ceci ou cela, être ceci ou cela, afin de satisfaire une énergie qui parle à leurs cellules et qui les maintient dans une ornière. Encore une fois, nous vous disons que cette ancienne énergie karmique attend d'être changée, puisque la nouvelle énergie est arrivée. Vous pouvez sortir de cette ornière au moment où vous le choisirez. Nous en avons parlé pour la première fois en 1989. La preuve se trouve dans les premiers livres de Kryeon.
 
Le kiosque des vibrations sonores



 
Passons maintenant à ce kiosque où il y a des bols qui luisent et qui "chantent". Ils sont beaux, avec toutes ces couleurs différentes, n'est-ce pas ? L'esprit humain est emballé par la vue de ces magnifiques créations, et il se pose des questions. Regardez bien. Il y a une personne qui aime le bol vert. Elle aime le son qu'il émet, lorsqu'il est joué correctement. Elle se dirige vers le percussionniste et lui dit : « Quels sont les effets de ces sons ? » Ce maître des bols s'efforce de trouver une réponse qui sera, bien sûr, linéaire. Il répond : « En termes de musique, ce bol produit la note fa, et le vert représente le chakra du coeur. » La personne lui demande : « Est-ce que ceci va aider mon coeur ? » « Pas exactement », répond le maître très patient.
 
Après un long silence, la personne lui demande : « Est-ce que vous en avez un pour mon coude, car il est douloureux ? » Le maître des bols essaie poliment de changer de sujet. Oui mais... Voilà qu'une autre personne ayant entendu la discussion, arrive et dit au maître des bols : « Moi, je suis jardinier, est-ce que vous avez un bol pour les biens de la terre ? »
 
(Rires)
 
Nous sommes devant un instrument quantique et des Êtres Humains qui veulent compartimenter sa forme ou sa couleur, afin de l'amener à faire des choses pour eux. C'est le résultat de la pensée linéaire et singulière. Ces personnes vont droit au but, et elles demandent : « Quelle est la particularité de chacun de ces bols ? Combien devons-nous en posséder et en jouer, si nous voulons être pleinement équilibrées ? Combien de chakras ? Combien de notes ? Combien de couleurs ? Wow ! Je les prends tous ! »
 
Vous voyez ce que je veux dire ? Prenons un peu de recul et regardons les connaissances du maître qui fait vibrer ces instruments (bowl master). Il est un créateur quantique. Les instruments ont des couleurs, des tailles et des formes différentes. Ils sont faits de matériaux très différents. Les vibrations qu'ils émettent dans l'air font une différence, car elles sont perçues comme des notes de musique. Le bol principal émet le son fondamental pour les oreilles, puisqu'il a la plus grande intensité de son. Il est entouré par les autres qui ont des vibrations plus hautes ou plus basses. Il y a même des infrasons et des ultrasons. C'est une musique qui est à la fois magnifique et quantique. Leurs vibrations créent des énergies qui parlent littéralement à vos archives akashiques. Ces combinaisons créent ce qui pourrait être appelé "un langage de l'âme".
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fr%C3%A9quence

 
Voici un bol qui peut parler à votre âme ! Ses vibrations quantiques iront dans vos oreilles et créeront un événement quantique dans l'air autour de vous, car l'air sait qui vous êtes. Il connaît le bol, et les éléments qui sont dans le bol vous connaissent. C'est un événement quantique. Si vous choisissez de posséder un bol, il le sait ! Si vous choisissez de le faire vibrer pendant que vous êtes seuls dans le noir, il vous réconforte. Il ne s'agit pas de votre cœur, d'un bol vert ou de la note fa. Tout ceci est linéaire. C'est vraiment une question d'intelligence quantique, et cela se situe au niveau de l'âme. Donc, si vous étiez ce maître, quelle réponse donneriez-vous à la personne qui vous demande à quoi sert tel ou tel bol, en particulier ?
 
Le "bowl master" qui est ici, (William Jones) est en train de réinventer la manière de mettre du quantique dans les tons de cristal qui ont toujours été là. Il utilise les substances d'une manière inédite, afin de créer un événement quantique. L'essence de ce qui est créé avec un bol chantant devient un mini-portail, et c'est véridique. Si vous avez entendu ses créations, vous savez ce que je veux dire. Elles apaisent vos âmes, n'est-ce pas ? Alors, comment ce maître pourrait-il répondre à la question : « Eh bien, que fait ce bol ? » Imaginons qu'un étranger arrive d'une autre planète, et qu'il n'ait jamais entendu parler de la musique. Dès qu'il entend ces suites de sons étonnants et incroyables, il se tourne vers un Être Humain et lui demande : « Qu'est-ce que c'est ? » La réponse est : « C'est de la musique. » Ensuite, il demande : « À quoi ça sert ? »
 
La musique et l'art sont des choses quantiques. Comment répondre à cela ? La musique et l'art sont déjà des choses quantiques. Vous êtes assis en face d'un maestro. Il joue les sonorités de ce que vous appelez les vibrations et l'harmonie. Quelques personnes de l'auditoire peuvent sourire, alors que d'autres vont peut-être avoir "la larme à l'oeil". Pouvez-vous imaginer toute la gamme d'émotions et de sentiments qui passent par les âmes qui assistent à un grand concert musical ? Pouvez-vous imaginer tout la gamme et la diversité des sons qui sont émis par le grand orchestre symphonique ?
 
Les arts sont des choses qui se vivent, car ils ne peuvent pas vraiment être définis par des mots. Vous pouvez dire que vous voulez une musique de chambre, une musique de guérison ou une musique pour vos plantes, mais ce sera toujours "de la musique". Pourquoi compartimenter sa magie ou chercher à la définir avec des mots ? Pourquoi ne pas faire confiance à la force de vie qui agit de concert avec les arts quantiques ?
 
Observons des personnes qui sont assises sur des bancs, en face des magnifiques peintures, au Musée du Louvre, à Paris. Il y en a une qui est là depuis des heures, devant un tableau. Elle contemple les détails non théoriques et non mathématiques de chaque coup de pinceau... Elle participe, avec l'artiste, à la création de cette toile. Elle voit le génie des couleurs qui nage d'une manière qui crée une chanson. L'artiste a mis beaucoup de temps et de savoir, pour créer une telle oeuvre. Pourtant, vous pouvez la contempler en un instant. Maintenant, imaginons que nous allions voir cette personne qui est assise là, depuis des heures, et que nous lui demandions : « À qui ou à quoi sert cette oeuvre d'art ? »
 
Le kiosque des pierres




Nous sommes rendus au kiosque des pierres. Évidemment, il y a un expert en pierres. Il sait qu'il est attiré par ces petites beautés. En outre, elles lui ont permis de créer une entreprise. C'est lui qui va faire le spectacle, aujourd'hui. (Kryeon parle de Brandon, le propriétaire de la librairie Awakenings bookstore and Growth Center in Laguna Hills, CA.) Il aime toutes les sortes de pierres. Les participants sont fascinés. Ils passent d'un étalage à l'autre et lisent les étiquettes : celle-ci est pour l'équilibre, celle-ci peut vous faire flotter légèrement, celle-ci est pour la santé, celle-ci est pour l'ancrage, etc. Ils n'ont même pas à demander, puisque tout est étiqueté. Tout est linéaire. Les Êtres Humains aiment ce style.
 
Permettez-moi de vous poser quelques petites questions. Imaginez que vous prenez la pierre de l'équilibre, dans vos mains. Maintenant, est-ce que vous vous sentez mieux ? Pensons quantique pour un moment, car c'est là que ça devient intéressant. Écoutez ! Que fait cette pierre pour savoir qui vous êtes ? Est-ce qu'elle peut équilibrer chaque Être Humain sur Terre, sans exception ? Si vous êtes un cas particulièrement difficile, que fera-t-elle ? Lorsque vous tenez cette pierre, elle sait qui vous êtes. Si cette pierre est métaphysiquement reconnue pour l'équilibre, alors, il y a un événement quantique qui est en train de se passer.
 
À titre d'Être Humain, ces événements quantiques sont difficiles à percevoir, puisqu'ils sont hors de la logique et non linéaires. Cependant, vous dites : « Je la prends ! » Vous la placez dans votre poche, et vous pensez que vous êtes dorénavant équilibrés. Ensuite, vous passez à autre chose. Quelques jours ou quelques mois plus tard, vous retrouvez cette pierre dans la poche du veston qui est suspendu dans le placard. Vous l'aviez oublié. Vous allez peut-être dire : « Maintenant, je comprends pourquoi ma vie va mal ! » Toutefois, votre veston sera peut-être équilibré.
 
(Rires)
 
C'était une autre plaisanterie de Kryeon. Voyez-vous le côté "un peu" farfelu de cette situation ? Parlons de la mère de toutes les pierres énergiques ; le cristal. Vous allez peut-être regarder un cristal et dire : « Oh non ! Il y a beaucoup trop d'angles asymétriques. Avez-vous remarqué qu'il y a un nombre effarant d'inclusions ? » [NDT - Inclusion, dans le sens de ; corps étranger, lacune ou accident de formation dans une gemme.] Le cristal est une pierre quantique. Il se doit d'en être ainsi, car il est la seule pierre qui a la capacité de contenir ou retenir la mémoire. Nous avons souvent parlé de la Grille Cristalline et des cristaux de la Caverne de la Création. Il y a une raison pour laquelle nous disons que ces deux choses sont cristallines. C'est parce qu'elles jouent un rôle sur cette planète. Chers Êtres Humains, quand vous aurez quitté votre rôle sur Terre et que vous serez de retour chez-vous, de notre côté du voile, ces cristaux vont garder la mémoire de tout ce que vous avez été sur cette planète. L'essence de votre âme individuelle sera toujours sur Terre.
 
Avec les cristaux, il y a une interaction entre la géologie et l'humain. C'est profond et quantique. La géologie est ainsi. Au risque de me répéter, je vous dis que, si une chose ressemble à une pierre, cela ne veut pas dire qu'elle n'est pas vivante. Il y a de la vie dans les objets inanimés. Ils détiennent la mémoire de ce que vous avez été, et aussi de votre maison originelle. Il y a une intelligence quantique des âges là, et quelques-unes de ces gemmes vous connaissent. Elles voient d'anciennes âmes en vous, et elles répondent à la poussière de la terre. Cependant, la plupart des Êtres Humains prennent ou achètent la pierre, la place dans leur veston et s'en vont. Ensuite, ils laissent le tout dans le placard, ne comprenant pas qu'avec ces pierres, ils participent à la danse d'un magnifique cycle quantique, sur la planète. Pourtant, tout ce qui compose votre corps physique provient du sol, de la terre. Il y a de la vie dans la terre et les pierres.
 
Le kiosque de l'astrologie




Nous sommes maintenant rendus au dernier kiosque. Celui-ci est un peu compliqué. L'astrologie est l'une des plus anciennes sciences de la planète. Elle pourrait être appelée "le travail de l'énergie", car ce fut le premier type d'un système qui décrivait le fonctionnement d'une énergie qui influence ou qui touche les Êtres Humains. C'est un système qui décrit une énergie spécifique et circonstancielle qui se situe autour d'un Être Humain. L'astrologie est impliquée d'une manière dynamique dans le système solaire de votre origine. Elle a été créée sur la base d'un ensemble complexe de circonstances, autour de la mécanique orbitale des planètes. Elle décrit véritablement un événement splendide et quantique. Le soleil est le pivot ou le moteur central d'une source magnétique et gravitationnelle, avec les planètes qui tirent ou poussent sur cette force. L'astrologie est l'effet de l'attribut du soleil qui projette une alternance d'information quantique sur la Terre, au moyen des vents solaires. Ceci crée une interface entre la grille magnétique de la Terre, et ensuite, dans votre ADN. Voyez-vous qu'il y a plus que ce qu'il n'y paraît ?
 
Les Êtres Humains font faire un thème astral, un thème natal ou une carte du ciel. Chacune de ces choses se rapporte à un seul individu. Quand il en prendra connaissance, il posera des questions telles que : « Eh bien ! Qu'est-ce que cela veut dire ? Quel est le fonctionnement de ce système ? Qu'est-ce que ça va faire ou changer dans ma vie ? Est-ce quelque chose qui me dit si je vais devenir riche ? Est-ce que ça va m'aider dans les affaires ? Est-ce que ça va guérir mon coude douloureux, etc. ? »
 
(Rires)
 
Eh oui, le petit côté linéaire joue bien son jeu (sourire de Kryeon). Plusieurs personnes regardent ces choses d'une manière linéaire, ne comprenant pas la profondeur de tout cela. Bon, je vais tenter d'apporter un peu de lumière sur ce sujet. Voici une petite question qui relève de la rhétorique. Votre intellect ne pourra peut-être pas y répondre, mais vous saurez quand même la réponse, puisque l'état quantique et votre intuition vous la fourniront. Cependant, elle va déranger ou perturber votre côté linéaire.
 
Dans cette salle, il y a une astrologue de grande renommée, et elle sera l'une des premières à développer l'astrologie quantique (Michelle Karen). Depuis un an, nous vous parlons de ce que l'akash signifie pour vous, quand vous êtes dans un état quantique... De ce qu'il signifie pour votre ADN individuel. Il n'existe rien de tel, qu'une vie passée, n'est-ce pas ? Vous ne pouvez pas dire que vous avez eu des vies antérieures ou passées, puisqu'elles sont encore présentes dans votre mémoire actuelle, comme les journées que vous venez de vivre dans votre incarnation actuelle. Vos archives akashiques sont toujours avec vous, quand vous êtes sur Terre. Vous êtes des anciennes âmes qui transportez beaucoup de vies dites antérieures ou beaucoup de rôles terrestres dans votre sac à dos. Vous avez accumulé de nombreuses expériences de vies incarnées sur cette planète.
 
Qui sait ? Vous avez peut-être des réminiscences shamaniques de vos vies dites antérieures - sur cette Terre. Si oui, elles sont là, attendant d'être réactivées et récupérées. La sagesse acquise et méritée par vos propres expériences, est une réflexion de ce que vous avez vécu sur cette planète, de votre mémoire actuelle. La Terre le sait. Vous le savez - peu importe que ce soit dans votre subconscient ou non. C'est enregistré dans la Caverne de la Création. Les anges le savent, ceux qui sont revenus avec vous. Voyez-vous pourquoi les lecteurs psychiques - bonne aventure, astrologues, tarot et autres - voient beaucoup de choses dans votre aura ou dans vos archives akashiques ? Vos livres mnémoniques sont chargés de pages d'expériences vécues sur Terre. Vous portez ou transportez une énergie quantique qui peut être "vue" par certaines entités incarnées. Ces personnes peuvent voir "vos vies dites antérieures". C'est-à-dire, les énergies que vous avez transportées et qui sont encore là, dans votre aura. Elles peuvent voir la soupe quantique que vous êtes. Donc, elles peuvent voir qui et ce que vous êtes. Vous êtes comme une collection, dans le moment présent.
 
Si je vous demandais quel est votre signe astrologique, vous me diriez peut-être que vous êtes nés en février. Non, je ne parle pas du moment de votre naissance. Je veux savoir quelle énergie astrologique vous appartient, chères et anciennes âmes. Si vous êtes une combinaison ou une soupe composée de multiples incarnations, vous avez probablement vécu des vies sous chacun des signes astrologiques. Pensez-y ! Donc, quel est votre signe astrologique ? Avez-vous choisi un signe quelconque dans vos archives akashiques, pour votre incarnation actuelle ? Saviez-vous qu'il est possible de changer vos caractéristiques astrologiques ? Pourquoi pas, puisque la plupart des anciennes âmes ont vécu des vies sous tous les signes astrologiques ? Qui êtes-vous vraiment ?
 
Avant de changer de sujet, je tiens à vous dire qu'il y en a parmi vous qui ont changé leur signe. Ceci va exiger que l'astrologie regarde les attributs akashiques. Cependant, il faut être capable de lire ces archives. Si vous êtes en train de devenir quantiques, ce sera de plus en plus facile. Vos anciennes âmes vont commencer à être perçues par votre entourage. Plusieurs personnes vont le voir dans vos yeux - par la sagesse de l'amour.
 
La radionique




J'ai parlé de plusieurs spécialités, mais j'en ai peut-être oublié une. [NDT - Je ne sais pas si j'ai correctement traduit cette partie, car je ne connais pas du tout la radionique. Ce sacré Kryeon m'en fait voir de toutes les couleurs, avec ses kiosques et la radionique, huummm, huummm.]
 
http://www.homoeonic.com/qucequelara.html

 
http://www.zapperwise.com/f_bio_abrams.html
 
Il y a une énergie de guérison qui a la capacité d'être envoyée sur de longues distances. Ici, parmi votre groupe, il y a quatre personnes qui peuvent le faire. L'une utilise un appareil appelé "radionique" (Bea Wragee), et les autres le font par elles-mêmes. Commençons par parler de cet appareil qui semble assez singulier, même si ce n'est pas le cas. Il fait un diagnostic du problème, d'une manière appropriée à la 3-D. En termes imagés, il dit : « Voici les besoins de la chimie de votre corps physique. Voici les détails. » L'Être Humain est satisfait, parce que le médecin agit ainsi. Ce n'est pas mystérieux. Toutefois, ce qui suit n'est pas nécessairement facile à comprendre pour le commun des mortels. Après le diagnostic, le radionicien fait une chose quantique avec cet appareil. Quand le patient retourne chez lui - même s'il habite dans un autre pays - le radionicien et son appareil qui est également une sorte d'ordinateur, utilisent la radionique pour lui envoyer la solution d'énergie qui a été mesurée.
 
Est-ce possible ? Oui, puisqu'il s'agit d'un processus quantique. Permettez-moi de vous demander ceci. Comment ce processus s'y prend-il pour trouver où est le patient ? Comment va-t-il identifier cette entité, sur un total d'environ sept milliards d'Êtres Humains sur Terre ? En outre, comment va-t-il procéder pour entrer directement dans le corps de ce patient ? Que fait-il pour savoir qui il est ? Voyez-vous pourquoi plusieurs métaphysiciens ont une renommée peu reluisante ? Ceci semble insensé et incroyable. Si l'occasion se présente, demandez à un physicien quantique ce qu'il pense, au sujet du chevauchement ou lien qui unit toutes choses (entanglement). La physique quantique représente une grande partie de ce dont nous parlons maintenant. Selon vous, est-ce que les facultés spirituelles sont inhabituelles ? Est-ce que l'énergie créatrice est habituelle ou inhabituelle ?
 
Parmi vous, il y a des Êtres Humains qui peuvent lire les énergies ou les attributs, au moyen du téléphone, et ils peuvent - à distance - vous aider à guérir. Que vous me croyiez ou non, c'est une réalité. D'autres peuvent faire la même chose en vous regardant dans les yeux, et ceci est également une autre vérité. Il y a une âme incarnée qui fait partie de cet auditoire, et elle sait de quoi je parle (Keith Smith). Quand elle envoie de l'énergie dans les éthers, comment fait-elle pour déterminer l'endroit précis où vous êtes ? La réponse peut vous paraître époustouflante, mais je vais quand même vous la donner.
 
Chaque molécule d'air sait qui vous êtes. Chaque grain de poussière sur la planète sait qui vous êtes. Tout cela fait partie d'un système que vous avez créé, et c'est une des forces de vie. Tout ce qui existe sur Terre... Toutes ces choses ont été conçues et planifiées par une énergie créatrice qui est en vous, ainsi que dans votre ADN. Le grand changement ou la grande métamorphose qui est en cours sur cette planète, est en train de vous éveiller et vous faire prendre conscience de qui et de ce que vous êtes vraiment. Dans ce processus, vous devenez de plus en plus quantiques.
 
Est-ce une manière différente de penser ? Non. La réalité est que, c'est vous qui commencez à toucher votre propre visage ou aspect créatif, celui qui est à l'intérieur de votre structure cellulaire. Combien parmi vous peuvent voir ce visage dans votre miroir ? En ce moment, il n'y en a pas beaucoup, mais le nombre augmente sans cesse. Si vous portez un regard limité à la 3-D, vous verrez seulement le corps physique d'un Être Humain. Béni soit l'Être Humain qui peut voir au-delà de ce que réfléchit le miroir matériel. Voici quelques petites suggestions. Placez-vous devant votre propre miroir et regardez-vous directement dans les yeux, pendant quelques ou pendant plusieurs secondes. Ensuite, faites un sourire à votre miroir, et voyez s'il va vous croire. N'oubliez pas qu'il lit dans vos pensées, pour ainsi dire. Dites-lui que vous vous aimez vraiment, et observez sa réponse indirecte. Félicitez-vous, et observez. Essayez de voir l'énorme groupe que vous représentez, individuellement, dans l'Univers. Essayez de voir votre nature créatrice. Essayez de voir l'aspect comique qui fait que ceci vous était caché.
 
Pourquoi est-ce que je vous parle de toutes ces choses ? C'est parce que vous avez maintenant besoin de les comprendre, afin de bien saisir la raison pour laquelle vous êtes en incarnation sur Terre - actuellement. Je cherche à vous dire qu'un penseur quantique peut regarder un Être Humain et l'aimer, peu importe ce qu'il a fait. Ce penseur n'aura qu'à regarder dans les yeux d'une autre personne, afin de déterminer s'il s'agit d'une ancienne âme ou non. Seul un penseur quantique peut regarder l'humanité, en général, et ne pas juger qui ou quoi que ce soit. Au lieu de cela, il va l'aimer et chercher des solutions, plutôt que de mettre l'accent sur les problèmes. C'est la définition d'un Être Humain qui est devenu quantique, car il voit l'énergie des expériences de vie de ces âmes et de leurs cycles de vies incarnées. Il comprend la raison de leur état d'être du moment présent, et leur connexion avec la nature. Il comprend le rôle qui est joué par les animaux, l'air, les pierres, l'énergie, les systèmes, etc. Ces choses n'ont pas été conçues pour une utilisation restreinte ou pour être mises dans une boîte individuelle.
 
Quand vous connaissez bien une discipline, est-ce que vous demandez : « À qui ou à quoi ça sert ? »
 
Dans votre environnement 3-D, vous allez possiblement vous dire : « Pourquoi est-ce à la fois si simple et si compliqué ? Pourquoi est-ce que je ne peux pas activer et utiliser ces potentialités qui sont miennes et en face de moi ? » Vous devez "commencer par le commencement", un tant soit peu, afin d'apprendre les rudiments ou les fonctionnements de ces outils qui sont juste au bout du nez de votre perception 3-D. L'acupuncteur qui travaille avec les 12 méridiens a dû commencer par apprendre et connaître les méridiens qui sont au-dessus des méridiens, afin de pouvoir enfoncer les aiguilles, dites ésotériques, à des endroits qui ne semblent même pas exister.
 
La science va aller dans ce sens, de toute façon. Allez-vous permettre à la physique d'aller dans cette direction sans donner une chance à votre corps physique de suivre la vague ? Pourtant, chaque atome et chaque molécule de votre environnement vous demandent de trouver la "soupe quantique et créatrice" qui est en vous. Il y a une colle quantique qui va finalement changer cette planète. Nous ne savons même pas quel nom vous allez lui donner. Donc, nous disons que ce sera, l'évolution de la conscience humaine.
 
Voilà ! C'est le message que nous sommes venus vous livrer. Sachez que, pendant cette livraison, nous avons profité de ce moment présent pour vous baigner les pieds, en signe de reconnaissance pour le travail que vous faites... Et en tout amour. Je suis Kryeon, un amant des Êtres Humains.
 
Et c'est ainsi.
 
Kryeon


 
*****************************************
 
Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.
 
Interprétations et/ou traductions de ; Jean-M. Gobeil
 
Site : http://kryeon.forumactif.com/forum.htm
(ce site est le remplacement de ; http://kryeon.oldiblog.com )
 
*****************************************

_________________
.
Affectueusement,

Jean-Marie



Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Québec - Canada

http://jean-marie44.conceptforum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum