KRYEON

Kryeon -LES 12 COUCHES DE L'ADN- 17 juin 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kryeon -LES 12 COUCHES DE L'ADN- 17 juin 2006

Message  Admin le Mer 28 Avr - 13:15

http://www.kryon.com/

Channeling en direct de Kryeon, Mont Shasta, 17 juin 2006


LES 12 COUCHES DE L'ADN


Bonsoir chers amis, je suis Kryeon, du Service Magnétique.

Voici donc que l'énergie est enfin là qui va nous permettre de faire ce que nous attendions depuis 3 ans. Mais avant de commencer ce voyage dans les explications ésotériques, je voudrais demander instamment à mon partenaire d'aller lentement, d'ignorer les distractions de l'esprit pour pouvoir bien comprendre.

Beaucoup d'instructions pour vous. Oh, chers auditeurs, il y aura certains participants de ce voyage avec nous ce soir qui vont demander : « Qu'est-ce que ce que Kryeon nous donne aujourd'hui a de pratique ? Quelle signification cela a-t-il pour moi ? » Et c'est là où nous voyons les choses autrement, chers Êtres Humains, car ce qui est ésotérique pour vous est pratique pour nous. Voilà le pont que nous désirons construire ; vous donner ce soir une information qui pourrait bien sembler, à certains, tirée par les cheveux. Je vous garantis que nous allons en bousculer certains de la bonne manière. Il se pourrait même bien que nous abordions des sujets qui étaient auparavant tabous, pour tracer un beau tableau d'ensemble.

Donc, nous aimerions dire ceci à ceux qui sont là ce soir, pour l'enseignement et pour l'énergie. Pouvez-vous mettre de côté les perceptions de ce que vous pensez être votre réalité ? Pouvez-vous mettre de côté les perceptions de ce qu'on vous a dit être vrai, pour écouter la Vérité Divine ? Vous pouvez le faire. Allez-vous jouer cette partie avec nous ? Si oui, alors vous devrez accepter toute l'histoire.

Il s'agit de votre ADN, comme nous l'avons annoncé. Durant ces derniers jours j'ai rempli la tête de mon partenaire - ses têtes - (rires du public) de nombres. C'est l'impression que ça lui fait. Il ne peut pas expliquer ce qu'il reçoit, ou pourquoi il le reçoit ; il est coupé en deux, parfois en trois, sans rien y comprendre. Si je lui avais donné à l'avance des informations précises sur ce dont nous allons parler ce soir, il se pourrait qu'il n'ait pas pu parler. Ce qui n'est pas son genre. Mais nous allons parler clairement ce soir, parce que ce sera la fin de l'histoire et que vous avez besoin de l'entendre ; ce sont des choses que vous devez savoir. Vous êtes en plein au milieu du changement. Je vous promets que ce qui sera pour vous ésotérique ce soir sonnera vrai à vos oreilles.

Parlons de l'ADN. Mon partenaire vous en a expliqué par channeling... 10 couches au cours des derniers deux ans et demie. Chacune de ces couches est un nom hébreu de Dieu. Nous n'allons pas vous redonner l'hébreu encore une fois, pour une bonne raison ; il nous a été rapporté que mon partenaire mélangeait tout (rires). C'est une belle langue, vous savez, mais pas quand c'est lui qui la prononce. Mais nous allons vous parler de chacune de ces couches. Il y a 12 couches, qui ont même des noms lémuriens, et nous allons vous les présenter encore une fois.

Révision. Nous vous donnons les numéros des couches comme des exemples, d'une façon numérologique, pour que cela ait un sens pour vous, dans un système énergétique qui vous est familier. Il ne s'agit pas vraiment de couches numérotées. Ça ne pourrait pas être. Nous vous avons souvent donné cette information. La dernière fois que nous sommes venus ici, même, nous avons dit que c'était comme l'eau du bain. Vous ne pouvez pas regarder l'eau du bain et dire : « Bon, alors, ici c'est l'eau chaude, ici l'eau froide, là il y a l'eau savonneuse... » Vous ne pouvez pas parler comme ça, c'est l'ensemble qui est l'eau du bain. Quand vous entrez dans la baignoire vous en faites l'expérience avec plaisir. Votre corps ne dit pas : « Oh mon Dieu, ici c'est chaud, ici c'est froid, ici il y a le savon... » Il se réjouit, tout simplement. L'ADN est comme ça, parce que c'est une énergie interdimensionnelle. Elle est, tout simplement. Vous ne pouvez pas la fragmenter, vous ne pouvez pas lui donner de numéros. Pourtant c'est bien ce que nous allons faire.

Pensez si vous voulez à une cuisine d'ADN ; vous avez les ingrédients que je vais vous indiquer, avant de les mélanger. Mais une fois qu'ils sont mélangés, ce qui est le cas en ce qui vous concerne, vous ne pouvez plus les numéroter, vous ne pouvez plus les compter. Pourtant nous allons encore une fois vous donner ces informations en faisant des catégories, seulement je vous le dis, ce n'est pas ainsi que nous voyons les choses. Nous allons les compter comme des ingrédients, si vous voulez. Parce qu'aucune d'entre elles ne fonctionne toute seule. C'est impossible. La complexité vient du fait que, même en le présentant comme nous le faisons, elles travaillent toutes ensemble, l'une avec l'autre, en fabriquant d'autres numéros. Il y a une raison et une logique numérologique derrière l'ordre que nous vous donnons, de 1 à 12.

Encore une fois vous allez voir, quand nous allons brosser dans son ensemble le tableau de l'ADN ésotérique et interdimensionnel qui est le vôtre, qu'il s'étend de 3 dimensions à des dimensions multiples. Il va de la couche biologique à la couche de Dieu. Voilà comment nous avons choisi d'organiser les choses, mais en fait elles ne sont pas comme ça.

Si vous voulez voir comment c'est vraiment, si vous pouvez avoir la bonne perspective, représentez-vous un cercle. Les différentes couches numérotées tournent dans le cercle selon ce qui est important au moment donné. Ce n'est même pas en 3D. Même ce que vous pouvez faire de mieux, la perception d'un ballon avec les différentes couches autour et une au centre, n'est pas exact. Mais c'est le mieux que vous puissiez faire. Ce que je peux vous dire, c'est que ce sont des couches à l'intérieur d'autres couches, voilà la vérité, qui se recouvrent, s'interpénètrent, qui se modifient l'une l'autre d'une façon terriblement complexe pour votre mental. Ce que nous faisons, c'est de tout compartimenter, de 1 à 12. Ce sont 12 couches interdimensionnelles d'ADN, même le numéro 1 est interdimensionnel, et je peux le prouver.

Le numéro 1 est la couche biologique, que vous avez appelée le « génome humain ». Vos scientifiques savent qu'elle se compose de 3 milliards de pièces. Ils savent aussi qu'une fraction d'entre elles est un code qui peut être lu, les protéines, qui créent les gènes. Il y a peut-être moins de 5 % d'entre elles qui créent ce que nous pourrions appeler « l'Arbre de Vie ». C'est ce que vous voyez au microscope. Mais il y a plus. Si vous examinez cette partie de l'ADN que vous pouvez voir, plus de 90 % n'a aucun sens. Ce sont les indicateurs vers les 11 autres couches. Ils n'ont aucun sens parce qu'ils ne sont pas en 3D. Le reste de l'ADN ressemble à un langage en désordre, jeté là au hasard. Certains l'ont même appelé « déchet ». Ce n'est pas ça. Il n'y a aucun hasard ici, simplement cela en donne l'apparence au mental 3D. Même dans la couche numéro 1, l'Arbre de Vie, 90 % est interdimensionnel. Le reste concerne la chimie, la chimie dure et logique.

Numéro 1, l'Arbre de Vie ; nous vous en avons déjà parlé. Dans tout ce que nous sommes en train de vous présenter, regardez la numérologie. Doucement, partenaire. C'est très simple, même avec 3 milliards de morceaux. C'est votre biologie. C'est pour vous la seule partie qu'on peut prouver. Tout le reste, dont nous allons vous parler, est invisible. Vous allez sûrement dire : « Bon, vous pouvez dire ce que vous voulez, Kryeon, sur ces choses invisibles ». Oh oui, nous pourrions, mais nous allons vous donner la vérité. Vous avez un problème avec l'invisible, n'est-ce pas ? Vous connaissez l'amour ? Prouvez-le. Vous connaissez le corps émotionnel ? Prouvez-le. Croyez-vous au Treillis Cosmique ? Croyez-vous aux champs énergétiques ? Croyez-vous que résonne dans le cosmos la mélodie d'une Création intelligente ? Y croyez-vous ? Les scientifiques y croient. Mais ils ne peuvent pas le prouver. Donc, ce que je vais vous donner est ésotérique, improuvable, et très réel.

Nous vous avons dit que la couche numéro 2 concernait votre Leçon de Vie. Votre Leçon de Vie. Mais nous sommes toujours dans un trio biologique. Parce que, laissez-moi vous dire maintenant que nous appelons les trois premières couches, les couches d'Ancrage. Elles concernent la biologie. Leçon de Vie et biologie ? Oh oui, parce que cette couche numéro 2 vous affecte émotionnellement, n'est-ce pas ? Elle affecte la chimie, elle court dans vos veines, elle parle avec le numéro 1, savez-vous ? Considérez les couches 1 et 2, et commençons à faire un peu de calcul : 1 2 = 3. Trois, numérologiquement, est le catalyseur. Vous avez une leçon de vie qui se combine avec le numéro 1, l'Arbre de Vie. Quelle est votre Leçon de Vie ? Comment vous affecte-t-elle ? A-t-elle à voir avec la joie, a-t-elle à voir avec la maladie ? Cela se pourrait, vous savez. C'est ce qui arrive quand vous perdez votre équilibre, votre leçon de vie. Tout se tient, c'est très profond. Maintenant, votre leçon de vie fait partie d'une très profonde relation avec ce que vous avez appelé les Annales Akashiques. Nous l'appellerions plutôt le Schéma Divin. Leçon de Vie, Schéma Divin. Cela se manifeste de façon ciblée, par vous, une seule fois, pour cette vie.

Voilà la couche numéro 2. Elle parle à une autre couche, elle est tout le temps en relation avec une autre. Elle parle à la couche numéro 8. Cette couche numéro 8, dont nous allons parler, représente les vraies annales akashiques de l'être humain. Ce qu'est la 2 ; le rapport aux annales akashiques. Le numéro 2 n'est pas les annales akashiques. C'est la relation à ces annales. Leçon de vie, Schéma Divin, ce que vous avez été. Qu'est-ce que cela signifie pour vous ? C'est compliqué, vous savez. Il y en a beaucoup qui passent leur vie à dire : « Je n'ai pas de chance ! Tout ce que j'essaye, ça rate. » Ils ne savent rien de leur Leçon de Vie, ils n'ont jamais cherché, ils s'en moquent, ils se contentent d'avancer dans leur état de victime. « Malheur à moi », disent-ils, sans jamais comprendre que s'ils savaient comment activer et utiliser certaines de ces couches qui leur appartiennent, ils pourraient réparer leur vie. Quand vous apprendrez à quelle couche est liée la couche numéro 8, vous verrez que vous avez une couche d'ancrage, qui est la 2, en relation avec une couche interdimensionnelle lémurienne, qui est la 8, et les deux, 8 et 2, créent un 10, qui est numérologiquement un « un », qui signifie Nouveaux Commencements. Voilà ce qui arrive quand 2 et 8 se rencontrent... Voilà pour le numéro 2.

La numéro 3 a été mal comprise. Nous l'avons appelée la couche de l'Ascension, mais elle est biologique. Même dans le premier groupe des couches d'Ancrage, qui sont déjà toutes orientées biologiquement, nous avons le concept d'Ascension. Laissez-nous vous dire quelque chose, Êtres Humains, au sujet de qui vous êtes. C'est biologique parce que c'est basé dans un des organes, la glande pinéale. Ascension et glande pinéale ? Oh, oui ! « Kryeon, vous voulez dire qu'il y a dans ce corps des parties qui sont destinées à faire des choses telles que... que... l'Ascension ? » Oh, oui ! Si je vous disais que votre système biologique tout entier a à voir avec l'Ascension ? Et voilà un Être Humain qui se plaint : « Malheur à moi ». Oh, il y en a tellement sur cette planète, vraiment beaucoup, qui ne savent rien du moteur qui est en eux. Ils espèrent seulement qu'il fonctionne. Ils n'en connaissent absolument rien, ils n'ont pas la moindre idée que peut-être, peut-être, il coule dans leurs veines quelque chose d'une maîtrise, vous savez. Non. Dans l'ignorance. Ils ne savent rien de rien. Pourrait-il se faire que dans l'ADN, dans chaque cellule, il y ait une intelligence, un dessein, qui attende qu'une conscience demande : « Dis-moi ce que j'ai besoin de savoir ». Hmmm... Les couches 1, 2 et 3 sont les couches d'Ancrage.

Les couches 4 et 5, nous vous l'avons dit, devaient être présentées ensemble. C'est très important. Là, vous pouvez commencer à voir apparaître un dessin. Les couches 4 et 5 sont ce que nous appellerions votre Nom Divin. Qui êtes-vous vraiment ? Il faut bien que ça soit ici. Oh, cher Être Humain ! Vous portez avec vous un dossier akashique interdimensionnel. Le saviez-vous ? Oh, c'est vraiment très ésotérique ! Laissez-moi vous dire, chers membres de la famille, la vie que vous appelez « humaine » est si subtile, si passagère. Vous êtes éternels, comme je le suis moi-même, dans les deux directions du passé et du futur. Ça revient comme dans un cercle, nous sommes interdimensionnels, vous avez été, vous avez toujours été, vous serez toujours. Votre qualité angélique a une couleur, une couleur interdimensionnelle, une énergie qui porte un nom magnifique, que nous chantons dans la lumière. Il faut deux couches, fondues ensemble, inséparables, 4 et 5, pour en parler, pour décrire cela ; c'est si important, même la couche de Dieu n'a pas besoin d'une autre... Voilà qui vous êtes. Et le dossier akashique, ah, je vais vous dire ce que c'est. Laissez-moi vous en parler. Il est possible que vous ne compreniez pas, certains d'entre vous vont même ne pas aimer ça, mais je vais juste en parler à grands traits. Sur combien de terres avez-vous été ? Combien de fois avez-vous fait cela ? Oh, pas ici ! Dans d'autres univers. La réponse est ; plein de fois. Parce que c'est ce que vous faites ! Vous voulez connaître votre spécialité ? Hmmm... Je suis en train de la regarder. Vous allez à des endroits où vous prenez une forme biologique, et votre nature angélique devient un mystère. Vous entrez dans la dualité, et vous vivez vie après vie, après vie, après vie, pour développer la vibration d'un système de façon naturelle. Vous pouvez l'appeler Terre si vous voulez, ou autrement, des noms que connaît le nom angélique.

Il y en a certains ici - oh, voilà que rient les Lémuriens - vous pensez qu'ils sont vieux ? (petit rire) Pensez à l'époque avant la Terre où vous avez fait cela. Pensez aux autres dimensions où vous avez fait cela. Voilà ce que vous faites, vieille âme. Peut-être que cela ne vous plait pas. Pour les Lémuriens ça fait un effet comme : « Quand Kryeon parle de ça, tout ce que ça me fait c'est que ça me fatigue. » (rires) Oh, célébrez votre fatigue. Il n'y a pas de fatigue de l'autre côté du voile, c'est vraiment un trait humain. C'est la biologie qui vous y a amenés, n'est-ce pas, sur ce chemin ? Voilà ce que vous pensez que vous êtes ; fatigués. Oh, ce n'est pas le cas. Non, vous ne l'êtes pas.

Je vais vous donner une information. Ce n'est pas la première transformation que vous traversez. Pas mal, non ? Je ne parle pas de la transformation lémurienne, je parle de celle qui a eu lieu sur Terre, avant celle-ci, quand vous avez enclenché une paisible évolution planétaire. Vous savez - dans votre âme - l'impression que ça fait, vous le savez dans vos veines, et votre ADN résonne au son d'un Treillis Cosmique parfait. Vous l'avez déjà fait. C'est pourquoi quelques-uns savent qu'avec votre travail de lumière il y a l'espoir, et plus que l'espoir, car vous l'avez déjà fait ! C'est pour ça que vous êtes tellement convaincus que vous pouvez encore le faire cette fois-ci. Pas tous le sont, seulement ceux qui sont maintenant en phase. Le secret ? C'est la pratique. (petit rire)

Ensemble, 4 et 5 sont votre essence angélique, le nom de l'entité akashique interdimensionnelle qui est éternelle. Quelle impression ça fait, d'être éternel ? (petit rire) Vous allez dire « ça fatigue ». Comprenez-vous pourquoi nous vous le disons en face, encore et toujours. Fatigués comme vous l'êtes, épuisés comme vous vous sentez, dans vos moments les plus silencieux, nous vous avons entendu dire du plus profond de votre cœur, quand vous pensiez que personne n'écoutait, nous vous avons entendu dire : « Oh, s'il faut encore que je passe à travers tout ça, je ne reviens plus ! » Oui, vous revenez ! Parce que c'est ça que vous faites. Il y en a même certains qui vont aller se faire décrypter leurs vies antérieures. J'adore ces séances, je les appelle des séances « d'auto satisfaction » (rires). « D'accord, j'ai été ceci, j'ai été cela, je suis remonté jusqu'à la Lémurie, je n'ai pas besoin de revenir, n'est-ce pas ? Qu'est-ce qu'il y a dans mon aura, dans mon énergie ? Il y est dit que je vais revenir ou non ? » Parfois le praticien vous dira la vérité, et parfois non. Vous revenez. (Rires) Pourquoi pas, avec tout ce que vous - en 3D - appelez « l'entraînement » ? Avec la lumière que vous portez, avec tout ce que vous avez traversé pour arriver à cet endroit ? Je vous le dis, quand vous revenez, c'est avec tout ça que vous vous réveillez. Vous vous réveillez avec tout ce que vous avez appris au cours de toutes vos vies sur cette planète, et vous continuez. Vous n'avez pas besoin de réapprendre, car vous êtes des chamans. Alors, pourquoi pas ? Et le résultat pour la planète, pour Gaïa, est stupéfiant. Où que vous alliez, Gaïa le sait. Quoi que vous fassiez, vous laissez de l'énergie, comme des empreintes.

La couche numéro 6, Prière et Communication. Prière et Communication. Regardez comment on peut l'utiliser avec les autres. Regardez encore comment on peut s'en servir avec la couche numéro 3. Voici la 6 et la 3, ce qui donne un 9. Le 9, numérologiquement parlant, signifie l'accomplissement. Voilà que vous commencez à vous représenter la façon dont les groupes communiquent les uns avec les autres. Le second groupement, 4, 5 et 6, est le groupe de la Divinité Humaine. Lorsqu'un groupe parle à un autre, ce qui se produit est de la magie. Nouveaux commencements, accomplissements... C'est compliqué, vous savez. N'est-ce pas magnifique ? Et ce n'est que la moitié. N'est-ce pas magnifique ? Quand nous vous regardons nous sommes émerveillés par votre ADN. Pas seulement sa perfection, mais sa divinité. C'est pour ça que nous vous aimons, parce que la dualité vous empêche de voir toutes ces choses. Ensuite, vous commencez par ouvrir une porte et vous partez à la découverte. Ça serait bien si ça arrivait ce soir. Osez entrouvrir la porte juste un petit peu. Découvrez la leçon de vie. Découvrez la couche essentielle, laissez-la parler avec la couche de prière et communication. Mettez en route l'accomplissement et le cercle d'énergie qui ne s'arrête jamais. Vous allez commencer à ressentir le maître que vous êtes.

Couches 7 et 8, mes préférées, les couches lémuriennes. Sept, huit et neuf représentent le groupe lémurien. Mais sept et huit se distinguent pour une autre raison. Je ne sais pas par où commencer. Sept est la Divinité Révélée. Un nom tout simple. C'était la haute technologie des Lémuriens. Ils n'avaient pas de microscopes, ils n'avaient pas de télescopes, ils n'avaient rien de ce qui pour vous est la haute technologie, aucun ordinateur. Ils n'en avaient pas besoin, parce qu'ils avaient accès à une perspective dimensionnelle qui vous échappe. Certains disent qu'ils avaient un sens supplémentaire. Non, ce n'est pas exact. Ils avaient une dimension supplémentaire ; de sorte qu'à un certain niveau, ils se savaient reliés par un même état quantique à tout ce qui les entourait, ce qui veut dire qu'ils savaient tout sur tout. Ils connaissaient le système solaire. Ils avaient à l'intérieur d'eux-mêmes un accès aux niveaux micro et macroscopique, car leur couche numéro 7 était active - quelque chose que vous avez perdu. C'est l'activation que vous avez perdue, mais cette couche numéro 7 est toujours là. C'est ça que les Lémuriens aimeraient bien que vous découvriez. Vous pourriez alors commencer à devenir plus interdimensionnels, même dans vos combinaisons avec certaines des autres couches, des autres numéros que nous vous donnons ici. Le nom en Lémurien : Hoa-Yawee-Moru, Hoa-Yawee-Moru. Nous avons déjà mentionné le maître Yawee - il est ici. Nous l'avons présenté déjà plusieurs fois. C'est le bon docteur qui danse (rires) [il s'agit du Dr. Ovokaitys]. Ce docteur, parmi vous, qui dispose d'outils interdimensionnels, très lémuriens d'ailleurs, utilise votre haute technologie pour réaliser ce qu'il sait intuitivement. Mais regardez le nom lémurien de cette couche numéro 7 ; Hoa-Yawee-Moru. Son nom est au milieu. « Pourquoi ? » allez-vous demander. Mais restons-en là jusqu'à ce que je vous aie donné le nom et la signification de la couche numéro 8.

La couche numéro 8 est Sagesse et Responsabilité. Elle forme une paire avec la numéro 7 : Sagesse Divine Révélée et Responsabilité. Vous voyez, il faut qu'elles aillent ensemble. C'est un cercle. Vous n'avez jamais l'une sans l'autre. Les maîtres n'utilisent leur pouvoir que de la façon correcte. Ils ne peuvent pas faire autrement... Parce que les deux vont ensemble. Le nom lémurien de la couche numéro 8 est Akee-Yawee-Fractus, Akee-Yawee-Fractus. La couche numéro 8 est le dossier akashique de l'Être Humain. C'est le dossier principal, Akee-Yawee-Fractus. Ici aussi, le mot central est Yawee, et il signifie « maître ». Voilà pourquoi cet être humain, ici présent, que nous identifions au Yawee lémurien, celui qui a vécu de nombreuses, de nombreuses années, bien avant les autres, celui dont on chantait le nom et dont on célébrait la vie exceptionnelle, était appelé Maître. Son nom est donc un nom commun en Lémurien.

J'en arrive maintenant à la suite de l'histoire sur les couches 7 et 8 (petit rire). Oh, mon partenaire, va doucement. Vous n'avez pas toujours eu ces couches 7 et 8. Elles vous ont été apportées bien avant les Lémuriens. Ésotérique ? Impossible à prouver ? La vérité. Selon un plan intelligent, au juste moment, ces frères et sœurs que vous appelez les Pléiadiens sont venus ici. Ils ont interrompu l'évolution de votre ADN et ils vous ont transmis directement les couches numéro 7 et 8. Voici une chose intéressante. Quand vous observez physiquement les traits des Lémuriens, il se produit une confusion dans vos perceptions. Mon partenaire a du mal à vous le décrire. Permettez-moi de vous demander si le nom Hoa-Yawee-Moru a une consonance familière pour vous. À quelle langue cela ressemble-t-il (petit rire) ? Un peu Hawaïen, n'est-ce pas ? Eh bien, préparez-vous ! Les Lémuriens étaient des gens de couleur. Ils étaient tous des Polynésiens. Vous pourriez dire : « Oui, mais nous avons vu le portrait d'un grand-prêtre de Lémurie, dessiné par un médium, et il ne ressemblait pas à un Polynésien. Il était blond avec les yeux bleus. » Oh oui, et je vais vous dire pourquoi. C'est parce qu'il faut un vrai discernement pour voir la différence entre les Pléiadiens et les Lémuriens. Les Pléiadiens sont blonds aux yeux bleus (petit rire). Un jour viendra où je vous le redirai, après le grand changement, si tout se passe comme il se doit. Ces Pléiadiens vont atterrir ici. Ils vont sortir de leurs véhicules, et ils seront exactement comme vous, sauf qu'ils seront blonds aux yeux bleus (petit rire). Tous les auteurs de science-fiction seront bien déçus (rires).

Voilà pour les couches 7 et 8. Oh, mais on peut encore en dire plus. La couche numéro 8 est le dossier akashique de tout ce que vous avez jamais été sur cette planète. C'est un dossier interdimensionnel, qui contient donc aussi quelque chose d'autre. Vous n'y aviez pas pensé. Vos 3 dimensions vous disent : « Bon, donc le dossier akashique représente tous ceux que j'ai été sur la planète ». Oh oui, mais ce n'est que la moitié de l'histoire, et de ce que vous allez être. C'est interdimensionnel, rappelez-vous. Il n'y a pas de temps, pas de passé, pas de futur. Qu'allez-vous faire de ça ? Qui allez-vous être selon votre programme ? Ça, c'est plutôt dur à accepter, parce que selon votre processus de pensée vous allez dire : « Ça n'est pas encore arrivé, c'est impossible à déterminer puisque je n'ai pas encore pris de décision sur la base de mon libre arbitre. » Vous avez raison. Mais tous les potentiels sont stockés dans cette couche-là (petit rire).

Vous les maîtres, laissez-moi vous emmener en voyage dans la couche akashique numéro 8 des Pléiadiens. Laissez-moi vous emmener en voyage. Je peux voir une Terre paisible, après le grand changement, je peux voir un chemin après 2012, et je vois la Beauté. Il existe un potentiel de grandeur, et il commence ici. Toutes ces couches sont à vous. Sept, huit et neuf sont l'ensemble lémurien. Neuf - comment dire - est presque toute seule. Elle fait partie de l'ensemble lémurien mais elle est presque toute seule. Numérologiquement, le 9 est l'accomplissement par soi-même. Nous lui avons donné un nom et un but : c'est la couche de guérison. Nous l'avons appelée la Flamme de l'Expansion. C'est dans cette couche que vit celui que vous appelez St Germain. La couche de St Germain, la flamme violette, la flamme de l'expansion. C'est une couche tellement importante. Soyez-en sûrs. Oh, elle est si belle, cette neuvième couche. C'est la couche... Comment vous expliquer ! Va lentement, mon partena
ire !

Interdimensionnellement, cette couche est en contact avec chaque ligne du Treillis Cosmique. Elle est comme l'antenne de votre ADN. Toujours connectée au Treillis. Elle écoute les mélodies, elle est constamment à l'écoute, elle attend une transmission de votre part... Une transmission qui corresponde à l'air qu'elle veut entendre. Vous avez entendu parler de la EMF-Balancing-Technic. Oh, je vais vous dire la vérité. Il y a un concert de mélodies qui est profond et systématique, extrêmement pensé et réfléchi, qui parle à la couche numéro 7. Des sortes de capteurs qui s'étendent et s'harmonisent, qui se rassemblent, qui transmettent l'équilibre et la guérison. La couche numéro 9 parle à toutes les autres, même à la couche de Dieu. (Pause). Mon partenaire a du mal à vous décrire tout ça.

Yawee, qui est dans le public, dispose d'un appareil qui lui a été transmis en tant que Lémurien, par intuition. Avec l'aide d'autres scientifiques de la Terre il a créé une énergie interdimensionnelle qui, une fois en contact avec l'ADN, crée ce que nous pourrions appeler une « action d'auto-diagnostic ». L'ADN regarde la biologie, une couche parle à une autre, et il commence à faire son propre diagnostique, au niveau cellulaire, au niveau des protéines, et il commence à faire pour lui-même des changements pour aller vers la santé, la guérison, le rajeunissement. Laissez-moi vous dire que tout ça, c'est la couche numéro 7.

L'antenne capte, et il y a de nombreux moyens de parler à cette couche-là. On peut utiliser l'énergie laser, on peut utiliser la conscience de l'Être Humain. Il y a de nombreux moyens de lui parler. Des moyens génériques, des moyens spécifiques, mais tout passe par la couche numéro 9, la couche de la guérison.

Nous continuons à mettre la numéro 7 en avant, elle est si importante. C'est difficile de détacher une partie, difficile de détacher une partie. Si vous voulez le savoir, nous les considérons toutes les trois, numéro 7, 8 et 9, comme la couche de la guérison, parce qu'elles sont l'influence pléiadienne. Mais la numéro 9 est seule. La 9 est celle qui est connectée au Treillis, la 7 est sa partenaire. Oh, et ce n'est même pas exact. Mon partenaire tâtonne... À la recherche d'une bonne explication de ce que je lui montre de façon interdimensionnelle. Alors redescendons et disons simplement que c'est la couche numéro 9.

Nous vous avons déjà donné la numéro 10. Nous commençons un nouvel ensemble avec les couches numéro 10, 11 et 12. La numéro 10 vous a été donnée l'année dernière : Source de l'Essence Divine. C'est ce qu'a dit mon partenaire. Et puis il a dit que 10, 11 et 12 allaient ensemble, qu'elles ne pouvaient pas être séparées. Nous ne vous avons pas encore donné les 11 et 12... Source de l'Essence Divine, qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ? Ce sera très difficile à expliquer tant que je ne vous aurai pas donné les autres. Ces trois dernières couches, nous allons les appeler les Couches de Dieu. Couche numéro 10 - nous ne vous avons pas encore dit grand-chose à son sujet. Regardez encore une fois l'aspect numérologique du 10 ; nouveaux commencements. Vous savez donc déjà qu'elle a quelque chose de spécial.

Mais les 10, 11 et 12 doivent être... Oh, qu'est-ce que c'est que ce 11 ? Qu'est-ce que c'est que ce 11 ? Chochmah Micha Halelu, Chochmah Micha Halelu. Eh bien, je vais vous dire ce que ça signifie. Ça va commencer à faire un tableau que nous n'avions jamais peint auparavant. Mais vous en avez déjà un peu entendu parler par mon ami. (rires). Laissez-moi vous dire ce que c'est. Trois mots : sage, divine, féminine. Hmm... Mais ne vous trompez pas. Ça n'a rien à voir avec l'énergie de la déesse, n'ayez pas peur. Ça n'a rien à voir avec le masculin ou le féminin, vos corps ou vos esprits. Je vais vous dire ce que ça concerne la Mère. La Mère.

Toute chose doit être en équilibre, tous ceux qui bâtissent des Églises le savent bien. Certains inventent même des choses pour y arriver. Il faut un équilibre... Pas nécessairement entre le masculine et le féminin. Je vais vous le dire. Il faut que ce soit la Mère. Il faut qu'il y ait de la Mère. Ce qui nourrit. Pensez un instant à la mère. L'amour d'une mère.... Vous ici, qui avez un petit enfant, oh mes très cheres, est-ce que vous n'aimez pas ce petit bout de chou ? Est-ce que vous ne feriez pas tout pour lui ? Il vous regarde dans les yeux à partir de votre propre biologie. Forte et féminine, voilà la Mère. Il faut qu'elle soit là, et il y a longtemps qu'elle n'était plus là, n'est-ce pas ? C'est la Mère.

Même l'Église s'en rend compte. Regardez l'une des plus grandes Églises de la Terre. C'est ce que nous allons faire tout de suite parce que ça concerne quelque chose que vous n'avez jamais entendu jusqu'à aujourd'hui. Les prêtres catholiques ont décidé que ce qu'il fallait, c'était le célibat. Il n'y a rien de mal là-dedans car cela a été fait dans l'esprit d'honorer la relation à Dieu en évitant les distractions. Vous allez peut-être dire : « Mais où est l'équilibre ? » et moi je vais vous dire qu'il est dans la religion, c'est Marie. Ils lui vouent un culte. Il ne s'agit pas seulement du vicaire du Christ, du pape, du Christ, mais de Marie. Dieu-Mère. Le pape Jean-Paul II aimait Marie à tel point qu'un de ses vœux les plus chers - je vais vous le dire, je vais vous le révéler - ne pouvait pas être réalisé à cette époque. Il le savait et il en était peiné. Il aurait voulu voir des femmes prêtres. Mais ceux qui étaient autour de lui, dont le pape actuel, disaient : « Vous ne pouvez pas faire ça, parce que ça rompt avec toute l'histoire de ce que nous avons fait ». Le pape Jean-Paul II était un peu plus que ce que vous imaginiez. Il était un Lémurien. Vous savez ce qu'il voulait ? La paix sur Terre. La paix sur Terre. Voilà la couche numéro 11.

Regardez la couche numéro 11. Nous sommes à l'âge du 11. Le chiffre de Kryeon est le 11. Ce que vous voyez sur les cadrans (11:11), c'est la Sagesse du Divin Féminin. Entrez en contact avec cette énergie de la Mère. Femmes, vous en avez besoin aussi. Hommes, vous aussi vous en avez besoin. Elle adoucit votre jugement et votre cœur. Observez comme les leaders des pays de la Terre s'adoucissent. Ça fait partie du grand changement. Ça se fera par des Travailleurs de la Lumière comme vous.

El Shadaï, El Shadaï est le numéro 12, et je n'en dirai qu'un mot. C'est la couche de Dieu. El Shadaï. Il faut qu'il y ait une couche de Dieu. C'est simple. La numéro 1 est la couche complètement biologique et la numéro 12 est la couche de Dieu. Faisons une petite révision. Les couches 1, 2, 3, sont celles de l'Ancrage. Les 4, 5, 6, sont celles de la Divinité Humaine. Les 7, 8, 9, sont celles de la Lémurie. Les 10, 11, 12, sont celles de Dieu.

Je vais faire quelque chose que je fais rarement ; je vais parler du Christ. Jésus le Juif. Il y a beaucoup d'auditeurs, il y a beaucoup de lecteurs, il y a beaucoup de gens ici même. Ce message va aller loin au-delà de cette pièce. Je vais parler aux Juifs, comme je le fais souvent. Juifs, vous n'allez pas apprécier ce message, parce que vos traditions et vos enseignements vous demandent de mépriser ce nom. Vous ne voulez rien avoir à faire avec lui parce il n'est pas « un des vôtres ». Permettez-moi vous dire que cette information est totalement fausse. Il est vous, Jésus le Juif. Il était un prêtre juif, il avait des disciples juifs, il enseignait aux Juifs, il était né en territoire juif. S'il avait pu, il aurait ajouté la paix à votre tradition si profonde. Mais il n'a pas pu car les Romains l'en ont empêché. Ceux qui ont détruit votre Temple. Une de ces nombreuses races qui aimeraient bien vous éliminer de la Terre. Ils vous ont ratés de peu, mais ils ont éliminé le Maître d'entre vous. Juif. Le kabbaliste parfait. Le mystique. Il voulait vous raconter la suite de l'histoire, il voulait vous parler de la magnificence de votre ADN. Voilà qui il était. Et vous l'avez rejeté. Je ne peux rien faire pour vous faire changer d'avis. Vos traditions sont vos traditions, et vos enseignements sont vos enseignements. Quelle profondeur a une histoire que vous ne pouvez pas dépasser ? Pourriez-vous juste entrebâiller la porte et dire : « Oh, je n'avais pas vu les choses comme ça ! Ce n'est pas une religion concurrente ! » C'est le plus grand maître juif qui ait jamais vécu. Prêtre. Prêtre juif. Les Juifs l'ont même appelé : « Le prêtre mauvais ». Ils lui ont dit en face, parce qu'il avait osé changer votre tradition pour l'améliorer juste un petit peu. Voilà, ce qui est arrivé est de l'Histoire, et vous la connaissez tous.

Regardez comment au cours des siècles la chrétienté a créé ce que vous voyez aujourd'hui. Oh, mais il y a une histoire à raconter, ici. Pendant des années et des années, pensez-y, vos prêtres de l'Église catholique ont été aussi vos gouvernants. Ces officiels qui font les lois étaient aussi des prêtres. Ceux qui contrôlaient les impôts étaient aussi vos prêtres. Si tout ça devait se reproduire, c'est encore la nature humaine qui changerait tout. Parce que les paroles que le Maître vous a dites, et qui étaient à l'origine : « Il y a de la divinité en vous, pourquoi n'allez-vous pas voir ? La puissance est en vous, pourquoi n'allez-vous pas la chercher ? » ont été changées. Oh, on raconte beaucoup de jolies histoires sur Jésus le Maître. Il a arpenté cette planète, ce Juif. Regardez ces histoires, quand il a dit à Pierre qu'il pouvait marcher sur les eaux ! Et Pierre l'a fait ! Tout seul ! C'est vrai. Il a dit : « Pierre, tu peux le faire, tu as la maîtrise autant que moi. Je suis fils de Dieu, et tu peux être exactement comme moi ». Voilà ce qu'était son message ; la maîtrise, en soi. Maintenant, où avez-vous vu que l'Église ait dit ça ? Nulle part, n'est-ce pas ? Là, je vais en déranger beaucoup. Ce n'est pas que je sois venu pour abattre un quelconque système de croyance, mais il est temps pour vous d'entendre ceci, parce que ça fait partie du grand changement. Ça fait partie du scénario de la fin des temps, et je vais maintenant l'expliquer tout à fait clairement.

L'information est celle-ci. Il existe un chiffre et une information concernant l'antéchrist, et vous les connaissez. « Méfiez-vous de la Bête », disent-ils. Le triple 6. L'Antéchrist. Le triple 6. Ils disent : « Ça sera sur vous aux derniers jours, méfiez-vous ». Qui sont ces « ils » ? Je vais vous le dire. Les « ils », ce sont vos gouvernants, qui sont les prêtres. Dans votre propre pays (les USA) on s'est révolté contre le numéro de sécurité sociale. Un moyen de vous suivre à la trace. Il fallait que ce soit la marque de la Bête. Ils disent : « Eh bien, peut-être que c'était le cas, peut-être que non ». À chaque fois que le gouvernement fait quelque chose pour vous identifier, « c'est la marque de la Bête, disent-ils, c'est obligé, obligé ». Ça fait peur, n'est-ce pas ? Vous, travailleurs de la lumière, ne voyez pas les choses comme ça. J'ai de bonnes nouvelles pour vous. Oh, c'est très différent de ce que vous avez jamais imaginé. De quoi l'Église a-t-elle peur ? (petit rire). Je vous donne juste un mot ; la maîtrise. Et si vous étiez tous comme le Christ ? Eh bien, c'est le cas.

Le triple 6 représente l'ADN humain. Je vais vous le prouver, pas plus tard que maintenant. Ce n'est pas « l'antéchrist », c'est « l'anti-église ». Additionnez les chiffres des couches 1, 2, 3, et vous obtenez le 6 de la numérologie. Faites la même chose avec les couches 4, 5, 6, et vous obtenez un autre 6 de la numérologie [ 4 5 6 = 15. (1 5 = 6)]. Vous obtenez également un autre 6 avec les couches 7, 8, 9 [7 8 9 = 24. (2 4 = 6)]. Voilà le triple 6 !

Et le dernier groupe [10, 11, 12], le groupe de Dieu, additionnez-le et vous obtenez 33, ce qui - numérologiquement - correspond au Christ. Le triple 6 est le slogan du Christ (petit rire), et c'est de ça que vous avez peur - vous avez peur de vous. Ce n'est pas l'antéchrist, c'est la maîtrise. Cette information est souvent bloquée et attaquée, sur la planète. Demandez à Peggy Phoenix Dubro. Demandez-lui ce qui arrive quand vous enseignez la maîtrise dans les pays étrangers, quand vous maintenez votre intégrité à son niveau le plus haut. Ils se tournent contre vous. Mais elle est toujours là et elle enseigne toujours, toujours bien solide et toujours aussi impliquée. Voilà ce qui arrive quand vous enseignez la maîtrise, mes amis. On s'y habitue. Il y en aura qui s'écarteront de votre chemin parce que vous aurez la marque de la Bête. La maîtrise à l'intérieur de votre ADN. Vous êtes en train d'ouvrir la porte. Vous êtes en train de révéler le Divin Féminin. Vous commencez à vous guérir vous-mêmes. À vivre plus longtemps. La maîtrise est à vous. Vous commencez à développer le Treillis Cosmique. La couche numéro 9 se manifeste et commence à faire son travail, elle écoute et elle entend les mélodies. Si vous le préférez, vous pouvez dire que les Cieux les jouent pour elle. Il va y en avoir qui s'écarteront de vous parce qu'ils penseront que vous êtes mauvais.

Ceci n'est pas une prophétie. Mais ce n'est pas ce que vous pensez, n'est-ce pas ? Oui ? C'est quelque chose de grand. Que pouvez-vous faire à cet égard ? Voyez-vous comment l'ésotérique devient pratique ? « Kryeon, je n'arrive à me souvenir de rien de ce que vous avez dit aujourd'hui ». Vous n'y êtes pas vraiment obligés. Toutes ces choses sont intuitivement en vous. Vous ne pouvez pas ne pas les connaître. Vous ne pouvez pas ne pas les connaître. Et ceux d'entre vous qui commencent lentement à s'éveiller à leur interdimensionnalité commencent à comprendre. Au cours de ce processus de devenir interdimensionnel et d'activer ces morceaux d'ADN, une lumière commence à briller en vous, vous que nous appelons de façon imagée, les Phares. Vous, les Lémuriens. Ceux de l'intérieur de la montagne (Mont Shasta) qui sont parmi vous, si vous voulez bien dire comme ça, puisqu'il n'y a pas de place, interdimensionnellement, ni endroits ni temps, ces Lémuriens qui se regroupent ici, qui sont assis à côté de vous, si vous voulez le dire comme ça, vous supplient de les découvrir. D'ouvrir la porte. Vous voulez vraiment voir un changement ? Et s'il commençait ici, à Shasta ? Petit à petit, il s'étendrait jusqu'à ces endroits que vous appelez « vos maisons ».

Seulement un petit nombre d'entre vous habitent à proximité. Nous avons dit à mon partenaire d'organiser ces rencontres à des endroits où les habitants ne sont pas nécessairement intéressés, et qui obligent les participants à parcourir de longues distances pour y aller. Peut-être commencez-vous à comprendre la raison pour laquelle ces rencontres sont organisées dans ce genre d'endroit ? Quand vous rentrerez chez vous, vous devrez aller loin en emportant avec vous la lumière, la maîtrise, les découvertes que vous aurez faites ici, et vous les répandrez là-bas, autour de vous. Ce n'est pas si difficile de tenir la lumière. Vous avez un ange à côté de vous. Vous comprenez les anges. Vous ne pourrez peut-être pas ramener un Lémurien à la maison, mais vous pouvez ramener un ange. Finalement, pourquoi ne pas ramener un Lémurien ? (rires) Il ira en boîte avec vous ce soir. Vous pensez que je plaisante, n'est-ce pas ? (petit rire) Oh, amis précieux, nous vous avons donné ce soir des informations que vous pourrez, ou ne pourrez pas, digérer. Disons-le simplement ; en vous, il y a plus que vous ne pensez, et c'est sacré. C'est divin et c'est beau. Cela vous fera vivre plus longtemps, cela vous donnera la paix en temps de conflits, et cela préparera la planète pour le grand changement. Chers Êtres Humains, vous allez changer, un par un, parce qu'en tant que Lémuriens, c'est à vous d'ouvrir la porte. Des Lémuriens parlant à des Lémuriens. Grand concept. C'est la découverte de ce jour, et c'est ce que nous voulions vous dire ce soir. Il y a longtemps que nous voulions vous le dire, mais l'énergie ne s'y prêtait pas encore. Mais maintenant c'est le cas. C'est le cas.

Qu'allez-vous faire de tout ça ? Peut-être que tout à l'heure, ce soir, vous vous tiendrez debout sous les étoiles, et vous direz : « Dieu, est-ce que tout ça est bien réel ? » Laissez Dieu répondre, et sentez bien cela ; vous n'êtes jamais seuls.

Et il en est ainsi.

Kryeon

****************************************

Traduction et/ou interprétation gracieusement offerte par Christine

http://kryeon.forumactif.com/forum.htm

*****************************************

_________________
.
Affectueusement,

Jean-Marie



Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Québec - Canada

http://jean-marie44.conceptforum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum