KRYEON

Kryeon - LA PERCEPTION - 6 juin 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kryeon - LA PERCEPTION - 6 juin 2010

Message  Admin le Jeu 22 Juil - 13:55

http://www.kryon.com/cartprodimages/download_portlandme_10.html

Channelling présenté à Portland, Maine, É.-U., le 6 juin 2010
 
[NDT - Cette interprétation et/ou traduction a été faite à partir du message audio MP3, car il n'a pas été transcrit par Lee. Donc, il se peut qu'il y ait quelques divergences, puisque la personnalité du traducteur finit toujours par teinter l'entendement du message.]
 
 
LA PERCEPTION

 
 
Kryeon
 
Salutations, chers Êtres Humains, je suis Kryeon du Service Magnétique. (Pause.)
 
Il y en a qui se posent des questions au sujet de la conscience de Dieu, et ils cherchent à comprendre comment une telle vibration peut être présentée en 3-D. Nous vous répétons que ceci constitue le puzzle de ce qui se passe ici, en ce moment. Celles et ceux qui se sont incarnés dans le but d'être des enseignants, avaient prévu d'avoir les attributs nécessaires pour faire ce que vous entendez actuellement. Ces entités deviennent des "transmetteurs spirituels". Nous les connaissons. Cela ne se limite pas seulement au channelling. Les guérisseurs font le même travail que les channellers et les enseignants. Ils transmettent un message métaphorique et spirituel dans les aspects pratiques de la 3-D.
 
Le guérisseur se tient debout, devant la personne en quête de guérison. Au niveau 3-D, son intellect lui donne seulement une partie de l'histoire, mais le discernement de son Soi-supérieur et l'énergie qui coule en lui - ce que l'on appelle "le channelling" - lui donnent le reste de la solution : à quel endroit toucher, la sorte d'énergie qu'il doit développer, doit-il être doux ou énergique, etc.
 
L'enseignant se tient devant un bout de papier en blanc, et il dit : « Ensuite ? » Les informations commencent à affluer sur le papier, afin de l'amener vers le sujet suivant, là où il devra appliquer son discernement. C'est du channelling.
 
Celles et ceux qui s'assoient sur des chaises, qui font le "vide de la pensée" et qui ne donnent pas à Dieu leur longue liste de choses qui ne vont pas, dans leurs vies, sont les personnes qui reçoivent rapidement les réponses. Les sages savent que Dieu est toujours avec eux et qu'il connaît tout ce qui arrive dans leurs vies. Nous redisons ceci : « Béni soit l'Être Humain qui est serein et qui dit : « Cher Dieu, dis-moi ce que je dois savoir ! » Sans avertissement et sans préjugé, la réponse sera peut-être "huummm". C'est à ce moment-là que la réponse arrive naturellement et en douceur. Parfois, la réponse est d'une simplicité enfantine. Chers Êtres Humains, si vous arrivez à ce point où vous souhaitez ardemment entendre des mots, des phrases et des nombres, ne soyez pas surpris si vous obtenez simplement une accolade. Mon partenaire dit que c'est une réponse. Cette accolade signifie que les réponses appropriées s'en viennent. Vous les verrez, la synchronicité va les apporter. Soyez confiants et détendez-vous, au cours de ce processus, car la tension peut nuire à la synchronicité. En réalité, l'accolade est une réponse qui vous dit que vous n'êtes pas seuls, que vous n'êtes jamais seuls.
 
La totalité de ce séminaire et de cette journée est consacrée à la communication perceptible [NDT - Dans le sens de ; qui peut être compris, perçu par l'esprit]. Regardez la quantité d'informations transmises par mon partenaire au cours de toutes ces années... À partir de l'information au sujet de l'alignement du 20-12, jusqu'à cette chose que mon partenaire appelle "la perception quantique". La synchronicité a toujours joué un rôle important dans la transmission de nos messages. C'est la manière de précéder. Les réponses arrivent de cette manière, peu importe que cela provienne d'une personne qui est sur une scène ou d'une mère qui informe ses enfants. Les mères aiment tellement leurs enfants. Elles font tout ce qu'elles peuvent pour leur inculquer la sagesse acquise avec les années, car les enfants ne sont pas toujours très sages, n'est-ce pas ? Elles ne veulent pas que leurs enfants fassent les erreurs qu'elles ont faites.
 
Je veux vous dire qu'il y a des réponses dans ces actions ou comportements. Enseigner aux enfants ce que vous savez au sujet de Dieu [sourire de Kryeon]. C'est la réponse. Vous n'avez pas besoin de leur dire ce qu'ils ont fait de bien ou de mal, ni ce que vous avez fait de bien ou de mal. Vous n'avez pas besoin de leur raconter la série d'erreurs que vous "pensez" avoir faites. Au lieu de cela, regardez plutôt l'enfant dans les yeux et dites-lui : « Je veux te dire ce que j'ai trouvé ! Selon moi, ceci est plus important que tout le reste. J'ai trouvé Dieu en moi, et je le vois aussi en toi. Tu peux le trouver par toi-même, puisque tu as les mêmes aptitudes que moi. Ceci va éclairer ton chemin, et tes décisions seront plus sages. Lorsque tes parents ne seront plus là, tu sauras comment utiliser ton discernement et ton intuition. »
 
C'est le plus beau cadeau que vous puissiez faire à un enfant. C'est de l'enseignement quantique. Le mot quantum - tel que défini au sens populaire - signifie que ce qui semble être une "structure discontinue", a sa raison d'être, en plus d'avoir son propre système [note 1]. Vous ne pouvez pas voir sa logique, puisqu'elle est au-delà de votre perception 3-D. Voilà pourquoi le sujet de notre message se rapporte à la perception. Je veux vous montrer comment les Êtres Humains percevaient Dieu dans l'ancienne énergie, et comment ils le perçoivent dans la nouvelle énergie. Je veux également vous parler de la perception de Dieu envers les Êtres Humains. Depuis 21 ans, nous avons abordé un grand nombre des pièces qui composent le puzzle appelé Dieu, mais nous allons maintenant nous concentrer sur celles de la perception.
 
Les Êtres Humains sont en train de changer leur manière de penser. Tant et aussi longtemps qu'ils n'auront pas maîtrisé et ne seront pas sortis de ce qui est appelé "l'instinct de survie en 3-D", ils ne pourront pas vraiment changer leur manière de penser, car ils placent la réalité de Dieu, du "Tout-Ce-Qui-Est", dans une boîte. Ceci crée un empêchement sur tout ce qu'ils font. Regardez la manière de penser de la plupart des Êtres Humains. Regardez comment ils ont interprété et/ou perçu les nouvelles énergies. S'ils voient, lisent, entendent ou ressentent des choses inhabituelles, cela les perturbe, et ils tombent en adoration devant elles ou ils les condamnent. Très peu d'Êtres Humains les intègrent comme un maître pleinement éveillé.
 
Évidemment, le vrai changement est un tant soit peu inquiétant, n'est-ce pas. Il n'est dans la boîte des réalités que vous attendez. Si un miracle se réalise "par hasard", presque tout le monde dit : « Dieu, merci ! » Eh oui, tout le crédit est alors accordé à un pouvoir qui vous semble impossible à comprendre, car il est au-delà de tout ce qui peut être humainement expliqué. Si vous faites des cauchemars, c'est à cause du diable, des forces obscures et ainsi de suite. D'une manière ou d'une autre, c’est un phénomène diabolique, n'est-ce pas ? Me permettez-vous d'agrandir temporairement la boîte où vous limitez vos pensées qui sont, par essence "divine", illimitées ?
 
Que diriez-vous, si... Toutes ces choses étaient normales, si, toutes ces choses faisaient partie du comportement humain ? Au lieu d'enfermer ces choses dans une boîte, pourquoi ne pas construire une boîte plus grande ? Si cela vous convient, alors faites-le. Doublez la grosseur de la boîte, afin d'y inclure les énergies que vous ne comprenez pas. Voici l'invitation. [NDT - Au moment où Kryeon prononce ces mots, l'on entend le sifflet d'un train qui passe. Kryeon fait une pause brève et dit : « L'Esprit s'amuse (rires de l'auditoire). Le son du Ciel (sourire de Kryeon). »]
 
La prochaine fois que vous aurez une guérison inhabituelle, quelque chose qui sort de la normale, quelque chose que vous pourriez même étiqueter comme une "rémission typique et spontanée" - ce qui n'est pas le cas - pourquoi ne pas remercier votre propre divinité créatrice, celle qui est en vous ? Pourquoi ne pas dire : « J'ai la puissance de ma partie divine, du Je Suis ce que Je Suis. Je suis une divinité créatrice qui participe, à parts égales avec les autres, à la création des univers. J'apprends comment développer et faire croître l'énergie. »
 
Toutefois, si le plafond vous tombe sur la tête, en plein milieu de la nuit, que direz-vous ? Vous vous souviendrez peut-être que nous avons dit que toutes les énergies produites sur cette planète restent ici. Toutes les bonnes choses et toutes les mauvaises choses, selon votre compréhension 3-D. L'énergie d'une expérience dite abominable est imprimée dans l'air, "BANG" ! L'on pourrait dire qu'elle est enregistrée sur une bande ou un ruban magnétique. C'est de l'énergie. Cela ne veut pas nécessairement dire que c'est une entité. Il se peut fort bien que vous fassiez l'expérience de ces énergies, mais n'oubliez pas que ce n'est pas le diable. C'est simplement de l'énergie.
 
Qu'est-ce que cette dernière vous demande de faire ? Elle demande à être nettoyée. Nous vous l'avons déjà dit. Vous savez que votre énergie est lumière, que l'obscurité est seulement l'absence de lumière, que l'obscurité n'existe pas, à proprement parler [NDT - Nous ne pouvons pas créer une lampe de poche qui va projeter un rayon obscur, un rayon qui va faire disparaître la lumière ou la connaissance]. La lumière est active et l'obscurité est passive. Si vous projetez votre lumière dans une chambre obscure, l'obscurité ne va pas s'écouler vers l'extérieur, elle va disparaître "à la vitesse lumière". Elle ne peut pas exister avec la lumière, puisqu'elle est définie comme étant une absence de lumière.
 
Donc, si vous vous retrouvez en présence d'une énergie qui ne semble pas appropriée à votre évolution, à votre état d'âme du moment et à votre magnificence, alors, faites briller votre lumière. Diffusez votre lumière, sans l'imposer. Si cette énergie ne vous est pas appropriée, elle va s'en aller "à la vitesse lumière". C'est aussi simple que ça. Vous pouvez la dévier. Vous pouvez lui dire : « Va-t-en, car cette dimension est dorénavant illuminée. Donc, tu n'as plus ta place, ici ! » Je viens de donner une réponse à un Être Humain qui est en train de prendre conscience de ce message. Il a "d'abord" fait les démarches nécessaires pour avoir une réponse à sa question, et le "ciel l'a - ensuite - aidé".
 
Il est temps d'agrandir les boîtes. Il est peut-être temps de les éliminer. La perception des Êtres Humains crée ce qui est appelé, "la magnificence de Dieu et la puissance du Diable". Il s'agit seulement d'une perception. Permettez-nous de vous dire quelle est notre perception. Vous portez, tout un chacun, un magnifique potentiel. Vous pouvez contrôler les énergies qui font partie de votre environnement et de vos vies. N'ayez pas peur de la magnificence de Dieu ou de la puissance du Diable. Si vous rencontrez la puissance du Diable, alors, débarrassez-vous de cette énergie. Si vous rencontrez la magnificence de Dieu, alors, faites en sorte qu'elle soit vôtre et poursuivez votre cheminement. Il est maintenant temps que la perception humaine change, car elle a constamment placé Dieu dans une boîte de peur. Vous craignez Dieu, n'est-ce pas ? Il est gigantesque et les humains sont minuscules - selon votre perception. Parlons de cette perception humaine.
 
Les Êtres Humains cherchent à coller des attributs humains sur la divinité. Selon diverses mythologies, quand vous arrivez de l'autre côté du voile, vous vous retrouvez devant le Créateur des Univers et devant des situations où vous devez vous efforcer de faire certaines choses. Toujours selon ces mythologies, vous voyez qu'il y a des guerres, des anges qui combattent d'autres anges et ainsi de suite. Vous voyez qu'il y a une sorte de système de punitions et de récompenses. C'est bel et bien une partie de l'ensemble votre mythologie, n'est-ce pas ? Tout ceci fait partie des attributs que vous avez collés à Dieu. Savez-vous que ces situations n'existent pas, de notre côté du voile ?
 
Je vais tenter de vous expliquer ce qu'il y a, de notre côté du voile. C'est une énergie superbe et magnifique qui chante un message tout en couleur et en lumière. Il n'y a ni lutte ni combat ici, ni récompenses ni punitions. Il y a seulement l'énergie créatrice, dans toute sa magnificence. Vous êtes une partie intégrante de cette magnificence, et vous devriez le savoir. Votre sagesse et votre discernement devraient vous dire que tous les attributs que vous avez collés à Dieu, sont en réalité, les attributs des Êtres Humains. Toutefois, vous avez de la difficulté à dépasser la boîte qui dit comment Dieu doit être. Voilà pourquoi vous avez créé des guerres dans le Ciel, des luttes entre les anges, afin d'expliquer le Diable et les démons, ces anges déchus. Vous avez créé des portes ou barrières de perles, des listes de choses qui sont bien ou mal sur lesquelles vous serez jugés. Toutes ces choses sont des perspectives humaines qui sont collées sur Dieu.
 
Je veux vous dire que la réalité est très différente. Je veux également vous rappeler qu'il y en a qui ont vu la beauté de notre côté du voile. Pourquoi ne pas le demander aux personnes qui ont vécu ce qui est appelé, "une expérience de mort imminente" ? Elles vont généralement vous raconter qu'elles sont arrivées à un point où elles étaient très près de l'énergie créatrice, qu'elles pouvaient presque la toucher. Lorsque leur coeur avait cessé de battre et qu'elles avaient presque rendu l'âme... Avant que la science les ramène dans leur corps physique, elles pouvaient presque toucher ce qui est appelé "la main de Dieu". L'on pourrait dire qu'elles ont entrevu la magnificence, à travers ce qui est appelé "la porte du Ciel". Cette magnificence était emplie d'amour, de lumière et de beauté. En outre, la Famille était là. Il n'y avait ni luttes ni punitions.
 
Écoutez ce que ces personnes vont vous dire, car ces expériences ont changé leurs vies. Elles vont vous dire qu'elles ne craignent plus la mort. Bénis soient les Êtres Humains qui, lors de la naissance et de la mort, ont la sagesse de dire : « Oh, c'est un peu inconfortable, mais je vais certainement réussir, car je l'ai fait maintes et maintes fois auparavant ! » Vous, les âmes expérimentées, combien de fois l'avez-vous fait ? Chacun de vous, ici présent, le ferez. Vous décéderez et reviendrez sur cette Terre. Désolé (rires parmi l'auditoire) ! Je vais vous redire pourquoi.
 
Lorsque vous êtes de notre côté du voile, vous avez la mentalité de ce que vous appelez Dieu, non pas celle d'un Être Humain. Donc, vous voyez l'Akash, vous voyez votre lignage et la raison d'être de vos incarnations. Vous ne voulez pas rester de notre côté du voile, car vous voulez compléter le grand changement que vous avez entrepris. Est-ce que vous comprenez ce que j'essaie d'expliquer ? C'est la grande transition. Vous souhaitez revenir, afin de compléter votre oeuvre. Vous ne voulez pas manquer la fin. Votre perception prend de l'ampleur, de l'envergure.
 
Dans l'ancienne énergie, les Êtres Humains ont même limité Dieu. Ils ont créé toute une panoplie de dieux : pour l'océan, pour le ciel, pour la postérité, etc. Un dieu qui récompense ou qui punit, qui aime ou qui hait, et ainsi de suite. Regardez la mythologie des dieux grecs. Avez-vous déjà entendu parler d'un dieu vengeur ? C'est un attribut humain qui est collé sur une énergie de peur. Pourtant, vous n'avez rien à craindre. Vous êtes de plus en plus éveillés. Donc, vous êtes plus conscients de votre propre divinité. Vous commencez à réaliser que la communication avec Dieu est instantanée, puisque votre propre divinité intérieure est Dieu. Vous comprenez que vous n'avez plus besoin d'intermédiaires pour communiquer avec ce soi-disant "dieu extérieur", quelque part là-bas, dans le Ciel. Toutefois, vous avez eu besoin de ces intermédiaires, avant votre processus d'éveil. Voilà pourquoi ils étaient là.
 
Permettez-moi de vous parler de l'adoration. Permettez-moi de vous définir ce qu'est l'adoration. Bénis soient les Êtres Humains qui se réunissent pour célébrer les divinités de tout un chacun. C'est de l'adoration. Quelle est la signification de l'adoration ? Qu'est-ce que vous adorez, quand vous êtes en état d'adoration ? Est-ce une grande puissance divine devant laquelle vous devez vous agenouiller ? Pourquoi ne pas adorer vos propres divinités intérieures ? Vous connaissez les réponses, car l'humanité commence à le voir, et elle commence à changer.
 
Je suis Kryeon, une entité qui ne s'est jamais incarnée. Cependant, je suis en mesure de ressentir une interdimensionnalité que vous ne pouvez pas - lorsque vous êtes en incarnation. Je vois cette boîte dans laquelle vous êtes, cette limitation 3-D de chacune de vos divinités incarnées. Savez-vous ce qui s'est passé depuis les années où vous m'avez permis de venir vous dire qui vous êtes, depuis les années 80, selon votre notion du temps. Une foule d'Êtres Humains ont soudainement pris conscience qu'ils étaient plus qu'une simple masse de chair, de sang et d'os. En outre, ces prises de conscience se sont réalisées maintes et maintes fois. Ce sont des "éclairs de génie" - "epiphany", selon l'expression du langage anglais.
 
Lors de ces "epiphany" ou prises de conscience divine, il y a une joie profonde et indescriptible, une transmutation de la tristesse et de la peur, en plus d'un sentiment de paix qui dépasse tout ce qui est connu. Savez-vous combien d'Êtres Humains se sont guéris (même inconsciemment) avec ces "epiphany" ? C'est presque sans fin. Le lignage de l'espace dans lequel vous êtes, sait ce que je veux dire. Toute la matière qui est autour de vous le sait, et elle m'envoie ces informations. Ceci me fait verser des larmes de joie - même si je ne suis pas incarné. Je vois que vous commencez à comprendre que vous avez une Famille dont les membres peuvent être en incarnation ou non.
 
[NDT - J'ai omis le passage où Kryeon parle des entités qui ont construit le bâtiment dans lequel ce channelling se déroule.]
 
Chers Êtres Humains, quelle est la manière dont nous vous percevons ? Nous voyons des shamans qui sont assis ici ou en train de lire ces lignes. Nous vous voyons comme des Êtres qui ont acquis et mérité une grande sagesse, mais qui prétendent être ordinaires. Nous voyons vos potentiels et ce qui s'en vient, mais il vous est difficile de le croire. Quelques-uns d'entre vous cherchent une guérison. Donc, je vous demande ceci : « Le voulez-vous vraiment ? » Si oui, ne décidez pas que cette guérison sera instantanée. Ne courez pas immédiatement vers une clinique médicale, afin de faire des tests de sang. Pourquoi ne pas plutôt comprendre qu'il y a une sagesse qui est en vous, et qu'elle peut vous diriger vers quelqu'un qui sait quoi faire. N'essayez pas de déterminer le processus. Honorez le cheminement spirituel de la synchronicité qui va planter les graines et vous diriger vers des endroits que vous n'aviez pas prévus.
 
Lorsque vous êtes devant un problème, que vous relaxez votre esprit et que vous n'appuyez pas sur les boutons du drame, de la colère et de la frustration, regardez bien ce qui se passe autour de vous. Ce problème va se résoudre par lui-même. Je veux vous dire qu'il y a des énergies qui aimeraient pousser vos boutons. Tant et aussi longtemps que vous "ré-agirez", elles seront contentes. Toutefois, si vous agissez, au lieu de réagir, elles devront trouver autre chose. Si vous comprenez ce processus, alors, permettez-lui d'entrer en action.
 
Les maîtres qui ont marché sur cette planète avaient tous un attribut identique. Les gens les aimaient, car ils ressentaient leur amour inconditionnel. Les animaux, les plantes et les insectes ressentaient l'amour de leur divinité intérieure. Ils pouvaient faire fleurir un bouton de rose sur leur passage. Ils dégageaient l'énergie de Dieu, de leur divinité intérieure. Même les personnes qui dansaient dans l'ancienne énergie ne comprenaient pas ce qui se passait, mais elles aimaient être en leur présence. Ceci inclut également le Christ. Son image souriante est accrochée sur un mur du vestibule de cet édifice. Pouvez-vous imaginer ce que ce serait, s'il était ici ? Que pourrait offrir ce maître magnifique ? Permettez-moi de vous dire que la plupart d'entre vous ne s'occuperait pas de ce qu'il pourrait offrir, ils voudraient simplement s'asseoir près de lui, afin de ressentir l'amour et comprendre que tout va comme il se doit.
 
Vous savez que j'ai raison. Bon, permettez-moi de vous poser une petite question embarrassante. Que diriez-vous d'ÊTRE un maître comme le Christ, Bouddha et les autres ? Votre divinité intérieure serait tellement rayonnante, que tout le monde - ou presque - aimerait être en votre présence. L'on ne vous demanderait rien, sauf Être avec vous. Vous, les mères, je veux vous dire quelque chose. Si vous effectuez ce changement, vos enfants ne vous quitteront pas. N'ayez crainte, car ils vont voir votre divinité. Ils ne penseront pas que vous êtes "tombées sur la tête" et devenues étranges ou bizarres. Ne leur donnez pas des livres de Kryeon. Soyez seulement et simplement, une grande et merveilleuse maman. Ils vont trouver les livres qui leur conviennent. Voilà ce qu'est notre perception à votre sujet. Vous plantez des graines dont une partie va prendre beaucoup de temps avant de germer. Quelques-unes ne germeront même pas au cours de votre vie actuelle. Que dites-vous de cela ?
 
Si vous ne passez pas immédiatement à l'action, ceux qui s'incarneront dans ce que vous appelez "le futur", auront les mêmes problèmes que vous avez présentement [NDT - Serait-ce le cercle vicieux ou le recyclage de l'ignorance ? ] Alors, pourquoi ne pas créer votre propre système qui vous permet de changer, tout de suite, vos Archives Akashiques ? Donc, peu importe ce que sera votre environnement, lors de vos prochaines réincarnations, vous serez en mesure de mieux fonctionner, de faire ce que vous aviez prévu, lors de votre dernière vie incarnée. Votre lumière sera déjà allumée (conscience éveillée). Voilà pourquoi vous n'aurez plus jamais besoin de passer à travers tout ce que vous avez accompli en cette vie. Que dites-vous de ces propositions ? Voilà ce que peuvent faire les Être Humains, avec cette nouvelle énergie.
 
Voyez-vous, selon notre perception, nous pensons que vous, les Êtres Humains (éveillés) d'aujourd'hui [NDT - Les Phares de Lumière qui passent à l'action], ceux qui se donnent la peine de changer leurs propres Archives Akashiques, vous reviendrez sur cette planète, mais... Dès votre naissance, la lumière de votre divinité intérieure sera déjà allumée. Voyez-vous que le ou les dieux vengeurs, impitoyables et jugeurs n'existent pas ? Au lieu de cela, vous avez une Famille divine et magnifique qui vous tend la main à tous les moments. Cette Famille est votre partenaire. Pouvez-vous vraiment annihiler cette perception qui dit que Dieu est puissant et que vous ne l'êtes pas ? Pouvez-vous vraiment annihiler cette perception qui dit que Dieu est dans le Ciel et que vous ne l'êtes pas ?
 
Au lieu de cela, pouvez-vous absorber et intégrer le fait que vous êtes partout à la fois (omniprésent) - dans votre perception - et que Dieu est vous ? Donc, vous aussi, vous êtes Dieu. Quand vous partirez d'ici ou que vous cesserez cette lecture, n'oubliez pas que vous n'êtes pas seuls. Si vous avez un problème ou une frustration, vous pouvez apprendre à respirer profondément et relaxer, afin d'obtenir les réponses dont vous avez besoin. Ces réponses ne seront peut-être pas en 3-D, dans les chiffres ou les nombres, dans les mots, mais vous saurez dans quelle direction vous devez vous orienter, car vous le ressentirez. Faites confiance aux premières impressions. Elles sont ce que nous pourrions appeler "vos bailleurs de fonds", sauf que vous n'êtes pas tellement habitués à les suivre et leur faire confiance. Pourtant, elles sont de l'énergie qui émane de la boîte dans laquelle vous êtes. N'essayez pas de rationaliser ou d'intellectualiser ces phénomènes "naturels". Écoutez plutôt ce que dit votre coeur. Il doit y avoir un équilibre entre l'intellect et le coeur. Il est nécessaire pour les déplacements dans les domaines ou dimensions dont nous parlons. Ne rejetez pas votre logique. Améliorez-la avec votre coeur.
 
Il y a une femme qui est assise ici. Elle avait l'habitude de porter une très grosse épée. Au cours des batailles, elle était spectaculaire. Maintenant, elle utilise cette épée d'une manière différente. Cette arme est devenue une épée de vérité, et elle s'en sert pour tuer les drames. Elle tranche toutes les choses qui ne sont pas appropriées, et son épée devient de plus en plus puissante. Vous ne savez pas qui vous êtes. Il serait peut-être temps de commencer à écouter ce qui est en vous. Votre ADN le sait. Il y a 90 % de votre ADN qui est quantique et impliqué dans la quête spirituelle. Il y a une partie de votre ADN qui crée plus de 20'000 gènes humains. Cette partie représente un peu moins de 5 % de votre ADN global. La science 3-D pense que c'est cette partie qui crée le "blueprint humain", mais ce n'est pas vraiment le cas. C'est plutôt le 90 % qui le fait, car il contient de l'énergie et de l'information. Il reflète la beauté de votre Soi-supérieur, de votre ange intérieur, des guides et des incroyables Archives akashiques.
 
Toute cette maîtrise existe en chaque Être Humain, et vous commencez à l'activer. C'est cette activation qui fait que vous êtes ici ou en train de lire ces lignes, n'est-ce pas ? Elle vous amène à vous demander pourquoi vous lisez de telles choses. Je sais pourquoi vous le faites, car je vous connais. Nous avons tous quelque chose en commun, puisque "nous et vous", faisons partie de la même Famille. Avez-vous le moindre souvenir de la vue d'ensemble de l'Univers ? Vous souhaitez revivre cette expérience le plus tôt possible, n'est-ce pas ? Vous souhaitez revoir cette glorieuse beauté qui est bien au-delà des mots. Lorsque vous reviendrez, vous pourrez constater que votre âme a, encore une fois, participé à l'amélioration de cette "glorieuse beauté".
 
Vous qui êtes des astronomes, soyez attentifs, car vous regardez l'oeuvre d'une création bienveillante. Vous pouvez voir que les Univers sont des chefs-d’œuvre de bienveillance et de magnificence. Ils peuvent vous paraître un peu faussés, mais ce n'est pas le cas. En outre, rien n'est laissé au hasard dans la construction des Univers. Il y a un système, et votre physique commence à le découvrir. Elle lui a même attribué un nom - architecture intelligente (intelligent design). Nous y voilà ! Ne serait-ce pas là, une preuve que Dieu est bon ? Est-il un Dieu effrayant ou un membre de votre Famille ? Nous vous laissons réfléchir à cette question qui concerne la perception. Comment pouvez avoir peur de quelque chose qui fait partie de vous ? Ne serait-il pas temps de faire une révision de fond en comble, au sujet de votre perception... De la changer ou l'adapter ?
 
Si vous le faites, il se passera des choses que vous n'aviez pas prévues. Puisque votre vibration va s'élever, tout ce qui était dans une vibration plus élevée commencera à montrer "le bout de son nez". Vous pourrez désormais observer et utiliser ces énergies. Ces outils étaient là, sauf que maintenant, vous serez en mesure de vous en servir. Votre pouvoir de manifestation sera plus grand. Voici une petite liste de ces manifestations : vies plus longues, élimination des maladies, commencer à changer votre propre structure cellulaire, la capacité de faire des choses que seulement les cellules souche pouvaient accomplir auparavant. Toutes ces manifestations se feront d'une manière consciente, au lieu d'une manière subconsciente. Tout est et tout était là. Il suffit d'élever vos vibrations, afin d'y avoir accès.
 
En terminant, nous aimerions vous poser une petite question. Comment nous percevez-vous ? Est-ce que votre perception - à notre sujet - vient de changer ? Commencez-vous à voir que nous faisons partie de votre Famille, et que nous vous tendons la main, afin de vous faire vivre des aventures "incarnées" que vous n'attendiez pas ?
 
Et c'est ainsi.
 
Kryeon
 
-------------------------------
 
Notes du traducteur ;
 
1 - QUANTUM [kwãtcm] nom masculin (mot latin) [pluriel quanta]
 
A. Quantité déterminée, proportion d'une grandeur dans une répartition, un ensemble.
 
B. Phys. Discontinuité élémentaire d'une grandeur quantifiée (en particulier de l'énergie).
 
BIBLIOPLUS - La théorie des quanta ou théorie quantique, créée par Planck en 1900, affirme que l'énergie rayonnante a, comme la matière, une structure discontinue ; elle ne peut exister que sous forme de grains, ou quanta, de valeur hn, où h est une constante universelle, de valeur 6,626 ´ 10-34 J_s, et n la fréquence du rayonnement. Cette théorie est à la base de toute la physique moderne.
 
*******************************
 
Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.
 
Interprétations et/ou traductions de ; Jean-M. Gobeil
 
Site : http://kryeon.forumactif.com/forum.htm
 
*****************************

_________________
.
Affectueusement,

Jean-Marie



Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Québec - Canada

http://jean-marie44.conceptforum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum